Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#141 Envoyé le : lundi 13 février 2017 11:54:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Luculla sourit en les saluant, essayant de ne pas rougir plus encore, et leur colla à tous une brioche dans les mains.
« Tenez, goutez ça! J'ai essayé de faire quelque chose avec de l'essence de violette, mais je ne sais pas si ça a prit.
Oh, et tant que j'y suis.. »
.
Elle récupéra une feuille pliée dans sa sacoche.
« Il y avait un gamin distribuant des exemplaires de l'Echo de Ravnel, je me suis dit que ça pourrait t'intéres...how! »
Elle trébucha, et se rattrappa de justesse au bras de Caliban. Elle jeta un regard autour d'elle, et rougit de plus belle, se relevant en bégayant.
« Oh...je...je suis confuse, je suis tellement maladroite. Désolée. »
Embarassée, elle leur sourit, et s'éclipsa après leur avoir fait promettre de lui donner leur avis sur ses brioches à la violette.


Setrona souriait également en saluant sa voisine.
« Ah, Luculla...elle n'est pas maladroite d'ordinaire, mais il faut croire que votre présence la perturbe, Caliban! Je vous conseil de ne pas oublier de lui donner votre avis, cela dit, elle peut être très persévérante quand elle veut. Allez, entrons! »
Elle ramassa l'Echo de Ravnel, et rouvrit la taverne. En deux temps trois mouvements, ils étaient tous confortablement installés au comptoir du Bec et Ongles. Avec une brioche à la main. Setrona, maintenant qu'ils étaient entre eux, reprit.
« Bon...organiser une évasion de la Maison d'Arrêt de Kintargo. Pas une mince affaire...comment vous allez vous y prendre? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Jecht  
#142 Envoyé le : lundi 13 février 2017 16:34:04(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Après Gravius c'est au tour d'Alice ... mais qu'est ce qu'ils s'imaginent ?

Alors qu'il réfléchissait il vit Luculla trébucher et il s'avançat instinctivement pour lui fournir un appui et lui éviter de chuter au sol :

« Ce n'est rien ; heureux d'avoir put t'éviter de tomber. »



Il répondit à Setrona :

« Je n'y dérogerais pas. »

Entendant que l'on parlais d'un plan son esprit de tacticien refit surface :

« Et bien il y aurait plusieurs solutions :
L'assaut frontal ; risqué mais pouvant marcher si nous savons combien il y aura de miliciens aux alentours et à l'intérieur.
La subtilité comme pour l'évasion des chiens noirs; mais c'est Dorian qui nous avait fait les faux documents; par conséquent en son absence cette mise en scène deviens compliquée à mètre en oeuvre.
L'infiltration; pour cela je laisserais quelqu'un de plus discret et subtil évoquer ses idées.
Quand au moment de la journée que cela soit un assaut ou un infiltration je préconise la nuit; le bâtiment sera surement moins bien fourni en gardes "éveillés" et prêts à se battre / détecter des intrus qu'en pleine journée.

Et une fois les prisonniers libérés nous leur fournissons des armes en tout genre et nous mettons les voiles jusque l'ancien QG des plumes rouges pour y passer le reste de la nuit avant de les amener à leur chef.

J'emporterais avec moi notre nouvelle baguette de soins magiques au cas où certains aurait été blessés et ne sauraient pas suivre la cadence, le but est de sauver le maximum de gens; tous les sauver serait encore mieux.
 »


Il arborait soir air décidé et combatif tout en prononçant ses dernières paroles :

« Quelqu'un aurait d'autres idées ou des variations à proposer à ce plan ? »

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 16:42:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#143 Envoyé le : lundi 13 février 2017 20:36:14(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

L'acteur ne perdait pas une miette de la scène tandis que Caliban rattrapait la voisine. Elle en pince pour lui. Ça devient évident. La ficelle est tellement grosse que même Papi doit le voir à présent !

Lorsqu'elle fut partie, il se permit d'en faire la remarque à l'inquisiteur : « Hey Papi, elle est plutôt mignonne, cette voisine. Tu ne trouves pas ? On devrait aller la voir lorsque la réunion sera terminée, au moins pour lui donner notre avis sur ces délicieuses brioches et la remercier pour cet exemplaire du journal de la ville. Et mon petit doigt me dit qu'elle sera ravie de te revoir... » Ne voulant pas mettre d'avantage l'homme d'âge mûr en porte-à-faux devant le reste du groupe, Gravius n'insista pas mais il comptait ne pas laisser filer son compagnon aussi facilement, surtout maintenant qu'il avait trouvé un sujet de prédilection à partager avec celui-ci. Un sourire sur le visage, il suivit les autres à l'intérieur.



Mastiquant une bouchée de sa brioche, le jeune homme écoutait les idées du vétéran, lesquelles étaient plutôt bonnes. Cet homme est pétri d'expérience et ça se voit. Mais j'ai peut-être des bonnes idées à proposer. « Hum, j'ai bien quelques remarques à apporter.

Tu as raison quand tu parles d'agir de nuit. J'imagine que c'est aussi le meilleur moment, là où les gardes sont en nombre réduit et où une évasion sera moins remarquée. Quand aux approches possibles, encore une fois, je pense que tu as raison sur nos options. Mais j'aurai une préférence pour la subtilité. Si je ne m'abuse, nous disposons toujours de nos faux uniformes de miliciens au guêpier. Et malheureusement, je crois que nous n'avons pas récupérer le faux lors de l'évasion des chiens noirs mais rien ne nous empêche d'en produire un autre. Ensuite, je crois qu'Alice est une experte de la manipulation de l'esprit et c'est là où elle pourrait faire marcher notre combine. »


Se tournant vers elle, il poursuivit : « Tu penses qu'il te serait possible de tromper l'esprit du soldat qui examinera le faux que je produirai pour lui faire croire que c'est un vrai ordre du nouveau maire ? L'idée serait de nous déguiser en milicien, de nous présenter aux portes de la prison et de prétexter que nous venons chercher l'un des apprentis sur ordre du maire. Si ça marche, on pourra arriver au plus près des cellules sans casse et sans donner l'alerte. Et dès qu'on les a en visuel, on assomme les gardes présents et on se carapate avec tous les prisonniers possibles. »

Bien sûr, son plan demandait quelques préparatifs mais à ses yeux, Gravius pensait que c'était leur meilleure chance de parvenir à leurs fins. « Qu'en dis-tu, la nouvelle ? Ça te semble réalisable comme plan ? » Il espérait par cette question se faire un avis sur la capacité d'imagination et d'action de Dyrza.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : lundi 13 février 2017 22:33:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


A ce moment là, Setrona, qui se régalait avec sa brioche, intervint dans la conversation.
« Excusez moi, mais il n'y aurait pas moyen de consulter un faussaire? Je ne remets pas vos talents de manipulatrice en cause, Alice, mais est ce que deux précautions ne valent pas mieux qu'une? Il y a la vieille Ruba Fenquay qui peut faire ça. C'est une scribe du Vieux Kintargo, et elle se fait un peu d'or en plus comme ça. Bon, c'est pas donné, mais... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#145 Envoyé le : lundi 13 février 2017 23:56:20(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza souria en observant la scène. Caliban en pince pour la boulangère, et c'est réciproque. C'est beau l'amour.

Une fois à l'intérieur, elle savoura la brioche en écoutant les propositions de chacun. Et Gravius lui demandait son avis. Et cela lui faisait plaisir.
« Je suis heureuse que tu me demandes mon avis mon cher Gravius. Je pense que le plan est pas mal. Mais les faux papiers ... j'émet des doutes. Si vous avez déjà employé cette stratégie par le passé, cela peut être dangereux. Surtout que les gardes risquent d'être méfiants vu leurs prisonniers.
Après, je n'ai ni votre puissance de frappe messieurs ni les pouvoirs mentaux de mademoiselle, et je ne suis pas encore habitué à ce type de mission. Je peut néanmoins servir de bons soutien pour vous et pour les apprentis une fois que nous les aurons libérer. »

Dyrza reflechit, elle ne voyait pas quoi rajouter, mais elle sentait que ses compagnons attendaient beaucoup d'elle. « Je me préparerais avec soin, afin de ne pas vous décevoir. Je pense que je peux vous surprendre. » Elle sourit, en espérant que Gravius serait rassurer et satisfait de ce qu'elle ferait.
Offline Probe  
#146 Envoyé le : mardi 14 février 2017 01:16:07(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Le jeune homme fit une moue dubitative en écoutant la réponse de Dyrza. Elle nous conseille la prudence et elle nous dit qu'elle va faire de son mieux. Mais en quoi ça nous aide à faire avancer les choses ? Si nous n'essayons pas de duper les miliciens, quelle approche nous reste t-il ? Elle ne nous suggère tout de même pas d'y aller de manière frontale, si ? pensa t-il tout bas. Gravius se sentait un peu perdu par cette intervention. Pourtant, ne voulant pas faire dégénérer les choses comme la dernière fois, il adressa un sourire poli la jolie brune et décida de ne rien dire à ce sujet.

À la place, il choisit de rebondir sur la remarque de Setrona qui lui donnait des billes. « Ruba Fenquay, dis-tu ? Ok, pourquoi pas. Il me reste de l'argent de côté si nécessaire. À combien est-ce que ça nous reviendrait, et surtout, est-ce qu'elle pourrait tenir sa langue une fois le travail effectué ? Au pire des cas, nous pourrions la payer et Alice pourrait lui effacer la mémoire derrière. On couvrirait ainsi nos traces.

Alice, est-ce que c'est quelque chose de faisable si nous en arrivions là ? »
Gravius prenait de plus en plus conscience de l'importance d'Alice au sein de la Rébellion. Mais il n'était pas encore sûr d'avoir cerné les limites des pouvoirs de la blonde.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#147 Envoyé le : mardi 14 février 2017 10:37:50(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 4/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice regarda Gravius avec un léger sourire, heureuse d’être prise en considération. Par contre quand il parla d’effacement de mémoire, elle le regarda l’air un peu gênée…

«  Disons que l’effacement de mémoire est encore trop difficile pour moi. Je peux à l’heure actuelle rendre les gens amicaux, les faire répéter encore et encore les mêmes choses, mouvements et autres. Ensuite je peux insinuer une pensée dans la tête de quelqu’un, pour qu’il pense qu’elle vienne de lui. Par exemple ne pas vérifier un document de peur de ne pas se faire rabrouer par manque de respect du supérieur.

Ou même pour arriver à certaines techniques de drague…  »


Elle regardait alors Gravius à un moment où Papy ne regardait pas, lui montrant alors la brioche qu’elle mangeait… «  Attention toutefois il faut que l’idée n’aille nullement à l’encontre de la nature de la personne.

Enfin il m’est capable en regardant quelqu’un de savoir la composition de sa famille ainsi que les relations qu’ils entretiennent ensemble.  »


Elle regarda alors par une éventuelle fenêtre si elle ne voyait pas un garde… «  Ah dommage qu’il n’y ait aucun garde, je suis capable depuis peu de faire bouillir le cerveau de quelqu’un, le tuant alors sans trace.  »

Elle regardait Gravius l’air désolée… «  Donc pas encore d’effacement de mémoire, si ce n’est définitif…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : mardi 14 février 2017 13:42:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Setrona, qui parcourait brièvement l'Echo de Ravnel du regard, haussa les épaules.
« Tenir sa langue, oui, sans aucun doute. Son activité de faussaire en dépend, après tout, et si elle vendait ses clients, son boulot de notaire ne marcherait pas vraiment non plus. A son âge, elle se retrouverait vite à la rue. Par contre, pour ce qui est du prix, j'en sais rien! Mais vous pouvez toujours essayer de négocier, non? »

Elle agita le journal.
« Ca intéresse quelqu'un? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#149 Envoyé le : mardi 14 février 2017 14:01:46(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza remarqua la tête de Gravius. Elle ne savait pas trop où se mettre. Elle mit à réfléchir, finissant sa brioche de manière absente. Que faire? Quoi dire? Il faut que je trouve quelque chose.
Elle tendit la main vers le journal. « Je le veux bien Setrona. » Le regard toujours dans le vide, elle prit le journal sans le lire.
Elle resta dans cet état quelques instants; puis, d'un coup, leva la tête avec un grand sourire. « J'ai peut être une idée. Vous vous êtes déjà fait passé pour des miliciens. Vous avez déjà présenté de faux documents. Comme je l'ai dit, les gardes risquent de ne pas se refaire avoir. De plus, je ne pense pas être très crédible en milicien.
Par contre, je peux me faire passé pour une prêtresse d'Asmodeus, et vous pour mon escorte. Je n'aurais aucun mail dans ce rôle, et grâce à ... quelques souvenirs de ma jeunesse, les gardes n'y verront du feu. Et pour les plus réticents, Alice pourra leur retourner le cerveau et les influencer. »

Dyrza était satisfaite de son idée, mais elle attendait la réaction des autres.
Offline Jecht  
#150 Envoyé le : mardi 14 février 2017 19:39:43(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban avait attaqué sa patisserie après avoir lancé les débats ; il avait donc écouté les idées des autres et y réagissait finalement une fois la brioche terminée :

« Mm.. oui..

Pour ce qui est de l'argent j'en ai un peu mais si l'on peut éviter d'en dépenser je serais plus vite partant pour la solution économique. Nous aurons besoin d'argent pour les futures développements de nos réseaux et d'autres tâches.

Donc pour l'idée que Dyrza joue une prêtresse d'Asmodéus; ce plan "peut" fonctionner; tant que nous ne tombons pas en face de la directrice du lieu qui est une inquisitrice et percerais très certainement sans trop de mal le stratagème.
Pour ma part je n'aurais qu'a utiliser une cape aux couleurs d'Asmodéus; ma collection est assez fournie même si j'aime particulièrement bien le modèle que je porte actuellement.

Avions-nous gardé la cuirasse frappé du symbole impie d'Asmodéus ou l'avions nous revendue pour financer le mouvement ?
 »


La derniere question est autant "hors personnage" que "role-play"; Caliban se rapelle de l'objet mais moi je ne sait plus si les "joueurs" avaient décidé de la revendre ou pas; sa pourrait servir dans un cas comme celui-ci Smile

Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 19:41:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#151 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 10:14:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 4/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice sourit aux paroles de Dryza. «  En effet, se faire passer pour un prêtre où un inquisiteur d’Asmodeus ne devrait pas être trop difficile, un peu comme notre dernière rencontre avec Nox. La plupart des gens ont tellement peur du clergé qu’ils ne se tracassent que peu de preuves ou autres.

Pour ma part je peux modifier à volonté mon apparence et mes habits, il faudrait donc faire attention à une couverture plausible. Car deux femmes plutôt frêles ça fait assez peu escorte. »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#152 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 15:48:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Setrona hocha la tête à leur plan.
« A mon avis ça a de bonnes chances de marcher! Alice, si vous pouvez changer votre apparence, vous n'ête pas obligée d'avoir l'air frêle, pas vrai? Sinon, quand est-ce que vous pensez agir? Vous pouvez venir vous réfugier ici après, ce sera plus simple que de traverser la ville. Je ferais en sorte d'avoir des vêtements civils pour que les aspirants puissent se changer si nécessaire, le temps que les choses se tassent. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#153 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 17:27:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius se surprit à approuver derechef. Lui pensait qu'il fallait au plus vite amener les apprentis à Octavio pour les mettre en sécurité. La ville mobiliserait ses forces des jours durant pour les retrouver, et si quelqu'un pouvait les localiser via un procédé magique comme le Licteur, attendre, c'était aussi accroître le risque qu'on les retrouve. Mais l'idée de se faire passer pour l'escorte d'une religieuse lui convenait. Pensant à sa trousse de déguisement, il ajouta : « À ceux qui le désirent ou qui en auront besoin, je pourrai vous grimer si nécessaire. Je dispose d'une trousse pour cela. Nous serons moins reconnaissable ainsi. »

S'attendant à mettre en œuvre ce plan assez rapidement, il demanda des précisions à Dyrza : « Ok, donc on se fait passer pour ton escorte. Il va nous falloir de nouvelles fringues, nous faisant passer pour des soldats de l'église. Je peux demander à Maya, qui est costumière, mais ça va lui prendre un ou deux jours de nous préparer ça... À côté, est-ce que tu vas avoir besoin des services de la vieille Ruba ou bien peux-tu produire un faux toi-même ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#154 Envoyé le : mercredi 15 février 2017 17:58:56(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban réfléchissait et entendant gravius parler de se déguiser il se rappela avoir appris récemment une nouvelle magie :

« Pour la déguisement; en plus d'utiliser la cuirasse frappée du symbole ennemi et une cape aux bonnes couleurs je pourrais altérer mon visage et modifier légèrement mon physique grâce à une nouvelle magie que j'ai récemment apprise.

Cependant cela ne marchera que pour ma propre personne et pendant un peu plus d'une demi-heure.

Avec ça l'on pourrait même faire que Gravius porte la cuirasse Asmodéenne et je pourrais modifier l'aspect extérieur de la mienne pour être similaire à celle que l'on avait récupérée.


Ainsi une escorte d'une prêtresse par deux gardes en armures et une femme qui pourra aisément se faire passer pour une acolyte; c'est cohérent vous ne trouvez pas ?

Sinon Alice; ta faculté de changement d'apparence te permet-elle aussi de simuler une armure voire de changer de sexe ? Avec trois gardes en armure pour une seule prêtresse je suppose que cela serait encore plus facile d'y croire.
 »


Offline Thoulkas  
#155 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 11:06:53(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 4/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice regarda ses compagnons tout sourire… «  Oui je peux prendre une apparence masculine, mais je ne serai pas très efficace car ma voix restera la même.

Et c’est pas parce que j’en ai une que j’ai la grosse voix qui va avec… Donc l’utilité alors est médiocre. Par contre j'ai beaucoup appris sur l'anatomie masculine grâce à ça...  »


Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre. «  Ou alors, si vous le souhaitez, vous êtes prêtresse, eux vos gardes et moi une jeune qui a entamé son apprentissage et que te suis comme une novice. Je ne serai là qu’en soutien et pour faire en sorte qu’ils vous apprécient.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 11:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#156 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 11:44:29(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza sourit. Gravius approuvait son idée et les autres semblaient également partant. Elle avait marqué des points.
« Je peux toutà fait faire un faux document qui émanerait du temple. Par contre, impossible pour moi de recréer le sceau et la signature du dirigeant du culte de la ville. Il faudra pour ça passer par Ruba, mais cela réduira le prix. Je peux le rédiger ce soir et demain on va voir Ruba.

Par contre, il faudrait que l'on voit ce que je vais mettre dans le documents. »
thanks 2 utilisateur ont remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#157 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 11:46:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 5/6
Sort niv2 : 4/4
Héritage : 4/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


«  Je ne pense pas qu’un si petit convoi soit autorisé à transporter des prisonniers, donc le mieux qu’on puisse faire est de les interroger.

A priori cela est plutôt du ressort des inquisiteurs donc soit il faudrait la signature de Barzilla, soit de Nox, où d’un autre inquisiteur. Il faudrait dire que suite à l’ordre donné par Barzilla, alors vous avez un accès complet aux différents aspirants de l’ordre pour mener à bien leur interrogatoire pour qu’ils avouent où est le licteur.  »


Elle regarda alors les autres. «  Par contre pour la forme je ne sais pas comment le tourner exactement… Mais on devrait se débrouiller non ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Probe  
#158 Envoyé le : samedi 18 février 2017 01:20:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius acquiesça à la remarque d'Alice. « Oui, oui, on peut se débrouiller ! » Mais un peu à court d'idée sur l'instant, il suggéra la première qui lui traversa l'esprit : « Si demander à déplacer les prisonniers n'est pas possible, pourquoi ne pas demander à les voir pour leur accorder leur dernier sacrement avant leur mise à mort ? On peut les voir sous prétexte que Dyrza voudra recueillir leur confession avant de trépasser. Enfin, je dis ça comme ça. Je sais pas si on se confesse dans le culte d'Asmodéus ? Vous le sauriez vous ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#159 Envoyé le : lundi 20 février 2017 08:12:49(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza semblait amusé des paroles de Gravius. « La confession n'est pas chose courante au sein du clergé. L'absolution n'est pas une pratique habituelle, le sauvetage des âmes oui. » Elle insiste bien sur le mot sauvetage. « Bien que ce soit relatif. Mais je peux me faire passer pour une prêtresse venant sauver l'âme de ces malheureux avant qu'il ne soit trop tard. »
Dyrza commençait à imaginer la scène, ce qu'elle devait dire, faire. Ce plan pouvait fonctionner. « Si nous faisons un repérage des lieux et que chacun est dans la peau de son personnage, cela peut marcher. Mais je tiens à vous mettre en garde, ne vous étonnez pas si vous ne me reconaissez pas. D'un point de vue comportement j'entend. »

Modifié par un utilisateur lundi 20 février 2017 08:13:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#160 Envoyé le : mardi 21 février 2017 01:53:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

21 / 24

Gravius sembla satisfait par la réponse de Dyrza. « Très bien, faisons ainsi alors. Utilisons le prétexte du sauvetage des âmes des prisonniers. Je te laisse donc te charger du faux pendant que je m'occuperai de nous fournir les uniformes nécessaires.

Et lors de notre opération, une fois sur place, il sera toujours temps d'aviser. Mais dans l'hypothèse où nous arrivions aux prisonniers sans problème, j'imagine que ceux-ci seront dans le pire des cas séparés. Il faudra donc frapper au moment où nous nous trouverons proches d'eux et avec les clefs des cellules à portée de main. Si cela convient à tout le monde, alors j'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à nous préparer pour agir le moment venu. »


Le jeune homme ne savait pas si quelqu'un avait quelque chose à rajouter, mais il attendit l'aval des autres avant de penser à la suite de la journée.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET