Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1415161718>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#301 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 00:06:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Comme d'habitude, Bhaal ne fit pas dans la dentelle, et rapidement le combat fut presque à son terme, faute d'opposition. La seule gargouille restante paraissait déjà en bien mauvaise posture, mais Célestin préféra s'assurer qu'elle ne puisse plus blesser personne. « Que Sarenrae t'éblouisse et que son regard pèse sur toi ! » psalmodia-t-il, alors que la gargouille paraissait soudainement perdre de ses réflexes, devenant particulièrement maladroite.

Non action : pas de placement en Q19
Action simple : mauvais œil sur Gargouille (-2 CA si hébétée, sinon -2 toucher ; Volonté DD18 pour réduire à 1 round)
Action de mouvement : ricanement sur Gargouille (+1 round pour mauvais œil)

Lien vers la battlemap

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Sceau sur Alia

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 20:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#302 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 10:37:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Bhaal continuait son carnage, aidé par Célestin et Nemlak qui faisaient leur possible pour déstabiliser leurs adversaires. La malchance semblait aussi toucher Alia mais il était vrai qu'elle ne s'était jamais servi de cette fronde auparavant, peut-être était il temps pour elle de s'entraîner un peu avec une fois sortie.
Une seule gargouille restait là, et malgré une forte impression que l'environnement faisait tout pour l'empêcher de blesser Bhaal, elle parvint à le mordre au bras tout en lui plantant les griffes de sa main droite au même endroit. Heureusement pour lui, bien qu'il commençait à saigner beaucoup, elle était bien loin d'avoir sa force démesurée et de déchiqueter les chairs comme il le faisait.

Round 3



Règles particulières :
. Groupe - Doit jouer
. Gargouille - Doit jouer




Bhaal : ralentissement du poison, héroïsme (59m) bouclier (- de 5 min)
Alia : ralentissement du poison, Héroïsme (59m), Sceau de protection
Nemlak : armure du mage, ralentissement du poison détection de l'invisibilité (68 min)
Célestin : armure du mage, ralentissement du poison



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#303 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 15:06:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 10/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

44 / 66


Déjà, trois créatures gisaient au sol, balayées par les griffes gigantesques, mais la dernière, comme inconsciente de la destruction de ses congénères et de la sienne proche, répliqua avec une fureur surnaturelle, traçant de nouveaux sillons rouges sur la peau rouge du démon. Comme rendu fou par une guêpe le piquant, il se retourna pour la saisir et la démembrer avant de la jeter au sol et de la piétiner.

Ses ennemis vaincus, Bhaal reprit instantanément sa taille normale. Haletant, les épaules voûtées, Il brisa lui-même le bref silence qui suit les combats en s'adressant à sa bien-aimée : « donc... Je disais... Pas question... Te promener... Toute seule ! »

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 23:28:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#304 Envoyé le : samedi 27 mai 2017 20:20:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
« Bien joué mon chou ! » dit Célestin en s'approchant de son ami. « Mais tu vois, j'avais raison : tu effraies tellement nos adversaires qu'ils s'en prennent presque exclusivement à toi. Alia a bien fait de te donner l'anneau. »

Il sortit sa baguette, et toucha son ami avec, répétant le mot de commande jusqu'à ce que toutes ses blessures aient disparu, tout en commentant : « Les soins que me confère Sarenrae sont bien plus puissants, je préfère les garder pour un cas d'urgence. »

Lien vers la battlemap

  • Baguette de soins légers (Bhaal) : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Baguette de soins légers (Bhaal) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Baguette de soins légers (Bhaal) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Sceau sur Alia

Modifié par un utilisateur samedi 27 mai 2017 20:24:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#305 Envoyé le : dimanche 28 mai 2017 12:08:46(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

58 / 58

Alia se rapprocha de Bhaal et de Célestin, elle remercia ce dernier d'un hochement de tête pour les soins apportés à son fiancé et haussa les sourcils lorsque le gladiateur parla d'une voix hachée par la fatigue.

« Qui a parlé de se promener ? Certainement pas moi. Je peux m'approcher discrètement et même mieux, je peux utiliser les pouvoirs que me donne la déesse et Vardishal pour être totalement invisible. Je ne serai pas repérée et je peux amener des renseignements cruciaux sur le nombre et la nature des ennemis qui nous attendent. Et même si je devais me faire surprendre, je cours vite. Très vite. Il ne m'est jamais venu à l'idée d'affronter qui que ce soit seule, tu peux être rassuré. Mais je suis venue chercher ma fille et il est hors de question que je reste en retrait alors que je peux être utile. »

Elle n'avait pas haussé la voix mais avait parlé d'un ton ferme qui ne supportait pas la contradiction, elle resta plantée devant le géant rouge qui reprenait son souffle, l'air décidé.

En cours : déguisement
Héroïsme (60 minutes) : +2 attaque / sauvegarde / compétence
Sceau : bonus de parade de +2 à la CA et un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde. Le sceau demeure jusqu’à ce que la créature protégée se fasse toucher ou rate un jet de sauvegarde.

Modifié par un modérateur dimanche 28 mai 2017 14:50:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#306 Envoyé le : dimanche 28 mai 2017 15:02:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 10/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

65 / 66


Courbé en avant, les mains appuyées sur les genoux, Bhaal finissait de récupérer tandis que Célestin et Alia tentaient de lui faire entendre raison. Ils ne s'en rendaient sans doute pas compte, mais le court instant pendant lequel il récupérait de la visite de la Bête était probablement le meilleur moment pour cela. Il se sentait alors particulièrement las et perdait une bonne partie de son esprit combattif. « Invisible, hein ? » Fit-il à sa compagne en se redressant lentement.

Il fit deux pas pour récupérer sa bardiche, et se retourna : « Oui, c'est vrai que tu peux faire ça, tu m'as montré. » Il n'avait aucune envie de laisser Alia partir en avant dans cet endroit dangereux entre tous, mais il savait aussi qu'il faisait tout cela pour qu'elle devienne ce qu'elle était destinée à être, la grande Guerrière qu'il avait vue en elle, par une intuition unique et fulgurante, pratiquement le jour de leur rencontre. Il devrait protéger Alia, mais il ne devait pas le faire à son détriment. Ce n'était pas en la maintenant constamment dans ses jambes qu'il lui permettrait d'accomplir son destin.

Il prit une grande inspiration et soupira, levant la main droite en signe de capitulation. « Très bien, si tu penses que tu peux le faire. Mais tu reviens au moindre problème et, au besoin, tu cries ! Je serai dans le couloir à t'attendre. »

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#307 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 09:26:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alia s'avança dans le couloir, prêta l'oreille vers la porte à droite, et n'entendit rien. Elle tenta de l'ouvrir mais pour la première fois depuis qu'ils étaient ici, elle semblait mécaniquement verrouillée, et après quelques rapides essais, Alia comprit que la serrure était trop complexe pour sa compréhension des mécanismes et le matériel dont elle disposait. Elle s'avança alors vers la porte qui finissait le couloir, qui n'était pas fermée à clé, là, une petite pièce contenait simplement une table de bois entourée de six chaises. De chaque côté, il y avait une porte, grand ouverte, débouchant sur une autre porte, fermée.

Elle fit demi-tour, ouvrant la porte dans la pièce où ils avaient tué les gargouilles, les laissant au sol, au milieu des statues de pierre. Elle découvrit à nouveau un long couloir, comprenant au passage que la pièce verrouillée de l'autre côté n'était pas accessible par là. Elle ouvrait à nouveau une porte, et ce qu'elle vit la stupéfia : l'origine des bruits d'eau qu'avait entendu Agathe était là, devant ses yeux.
Elle était sur une petite section de pierre taillée surplombant une immense caverne de plus vingt-cinq pieds de haut, avec de petites vagues qui venaient se heurter lentement aux pieds d'Alia Le courant semblait venir d'un boyau à sa gauche, et partait vers l'autre côté. Il y avait une porte sur sa gauche, qui, elle s'en doutait, l'amènerait au couloir qui menait à la pièce avec table et chaises.






Maj de la BM. La porte du haut est en rose dans la zone noire, problème d'échelle Laugh.
Le bouclier va bientôt finir.

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 12:27:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#308 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 20:47:12(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alia partit vers l'autre porte, empruntant le couloir juste à côté d'elle. Après quelques instants, Célestin posa à nouveau une question, sans réponse. Peut-être ne pouvait elle même pas chuchoter, ou ne l'avait elle pas entendu ... mais après plusieurs essais, toujours rien, ce qui était plutôt angoissant.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#309 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 21:32:03(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 20 (C15,D15)
Ref+9* Vig+5* Vol+6*
Représentation : 15/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 3/4

58 / 58

Jusqu'ici tout s'était bien passé, elle avait exploré ce qu'elle avait pu sans se faire repérer, mais le risque devenait de plus en plus grand à mesure qu'elle avançait sans rencontrer personne et maintenant il ne restait plus qu'une porte... Elle hésita quelques secondes mais elle ne voulait pas revenir auprès de ses compagnons sans avoir fait son maximum... elle poussa le plus discrètement possible la porte et comprit son erreur.
Les regards se tournèrent vers elles vivement et elle sut que son invisibilité fut percée lorsqu'elle ne put plus bouger. On lui jeta une poudre blanche, certainement de la farine, qui la couvrit de la tête aux pieds, la révélant totalement et elle ne fut plus qu'une cible immobile.

Bhaal allait lui en vouloir. Elle aurait vraiment voulu vivre plus longtemps et devenir enfin sa femme légitime. Surtout, elle aurait voulu profiter de ses derniers instants auprès de lui, elle ne lui avait montré qu'indifférence depuis de nombreuses heures, ne pensant qu'à elle et à sa volonté d'être forte, elle n'avait même pas pris la peine de lui expliquer sa décision alors qu'elle voyait bien qu'il en souffrait. Elle s'en voulait maintenant mais il était trop tard. Elle essaya de remuer les lèvres afin d'avertir Célestin mais elle n'y arrivait pas, comme si plus aucun muscle ni aucun nerf ne voulaient répondre. Elle devina plus qu'elle ne sentit les carreaux pénétrer dans sa chair, un voile noir obscurcit sa vue et son esprit alors qu'elle entendit comme un cri surgir au plus profond d'elle-même. Vardishal...
Sa dernière pensée fut pour Bhaal, elle espérait qu'il saurait surmonter sa peine, qu'il pourrait refaire sa vie, il méritait de vivre libre et heureux. Et peut-être qu'il réussirait à retrouver sa fille.

Vélanya...

En cours : déguisement
Héroïsme (60 minutes) : +2 attaque / sauvegarde / compétence


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#310 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 21:49:01(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Après avoir brièvement incanté un sort permettant à tout le monde de rester en contact avec lui, il regarda Alia incanter à son tour puis disparaître. Testant immédiatement son sort, elle lui répondit dans un murmure, et un sourire de satisfaction se dessina sur son visage. La jeune aasimar s'éloigna et partit explorer les environs, expliquant régulièrement à Célestin où elle se rendait, ce qu'elle voyait, et leur permettant ainsi de s'avancer très légèrement dans le complexe souterrain en se repérant à ses indications.

Les secondes passèrent, puis les minutes - peut-être deux ou trois, guère plus. Le sort d'Alia ne ferait bientôt plus effet, mais elle lui dit qu'elle visitait un dernier passage avant de revenir. Célestin transmit la bonne nouvelle à Bhaal, mais son sourire se figea dans l'instant. Le lien qui l'unissait à Alia par la grâce de Sarenrae venait de disparaître, signe qu'elle avait été victime d'une attaque quelconque, et que celle-ci avait porté. « Alia, qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda-t-il sur un ton inquiet. Aussitôt, il se tourna vers Bhaal, et la seule vue de son visage valait pour le tiefflin tous les discours du monde. « Alia a été attaquée, mon sceau de protection a disparu et elle ne répond pas. » Tentant une nouvelle fois de la joindre, il chuchota : « Alia, réponds immédiatement s'il te plaît ! » L'angoisse transparaissait dans sa voix, alors que seul le silence lui répondait.

Sans plus attendre, il s'élança à la suite de Bhaal, qui n'avait pas attendu pour se porter au secours de son aimée.

  • Initiative : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Lien vers la battlemap

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Message sur Agathe, Alia, Bhaal, Nemlak (60mn)

Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 23:00:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#311 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 23:56:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 10/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

65 / 66


Bhaal devenait de plus en plus nerveux à mesure que le temps passait, et le temps passait lentement. Il tentait de contenir sa nervosité en contractant ses mains convulsivement, mais le rythme de sa respiration puissante le trahissait. Il avait tenté de suivre, via la "traduction" de Célestin, les tours et détours de la jeune fille, et avait compris qu'il y avait un autre couloir parallèle à celui qu'ils avaient emprunté, avec une caverne inondée d'un côté et une zone habitée de l'autre, avec une porte.

Et soudain, tout bascula. Bhaal comprit ce qui se passait, écrit sur la figure de Célestin, avant même qu'il ne le lui dise avec des mots. Mais quand le jeune homme lui dit qu'Alia avait été attaquée, il n'écoutait déjà plus.

« Alia ! Bordel, je savais que c'était pas une bonne idée ! » S'écria-t-il avant de s'encourir. Il savait plus ou moins qu'elle était à devant eux, mais plutôt sur leur gauche. Remontant par où ils était venus, il prit sur sa droite le long couloir qui arrivait à la petite pièce meublée dont Alia avait parlé. Elle était dans ce coin là la dernière fois que Célestin avait eu des nouvelles d'elle.

Alia. Tu dois la protéger. Tu ne l'as pas protégée ! Pas la laisser entre les mains de ces enculés... Aller la chercher...

Secouant la tête pour essayer de chasser les pensées atroces qui l'assaillaient, il essaya de focaliser sa pensée sur une seule chose : sauver Alia, tout de suite, par tous les moyens. Pour Bhaal, c'était comme sauver l'univers entier.

Arpentant le long couloir comme une furie, ses pas lourds résonnant dans les couloirs glauques de ce lieu oublié, sa bardiche oscillant à leur mesure, il s'arrêta soudain, se figeant dans son élan. Sa protection magique s'était évanouie pendant l'exploration d'Alia et, s'il voulait la sauver, il fallait vivre et non se faire massacrer inutilement. « રક્ષણ ! »

Le champ de force légèrement bleuté se manifesta autour de lui. Il reprit alors sa course et déboucha dans la fameuse pièce. La table. Les chaises. A droite, la caverne.

  • Initiative : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min

Modifié par un utilisateur mardi 30 mai 2017 17:19:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#312 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 08:04:39(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Bhaal déboulonna dans la pièces des tables, ouvrant la porte avec fracas, arrivant dans un couloir à la porte de fin entrouverte, avec, devant elle, un maladrin, ou quelqu'un de plus haut placé dans la hierarchie, sa tenue était légèrement différente de ceux à la surface, plus grise et travaillée.

Il avait la main droite encore dans l'autre pièce, et le bras gauche tendu vers l'avant, où Bhaal pouvait voir le voile de sa bien aimée, recouvert d'une substance sèche grisâtre qui ressemblait à du plâtre ou à de la farine. Sur l'extrémité basse du voile, cette substance s'était mélangée à du sang. L'homme le regardait avec un sang-froid qui méritait le respect, à moins que ça ne soit là que pure folie manifestée sur un visage sérieux.


«  Arrêtez vous tout de suite où on la bute sur le champ. Plus un pas en avant dans ce couloir, tous en rang, vos armes au sol. Un putain de mouvement brusque, une formule étrange, et elle y passe. C'est valable pour tous les trois. »

Modifié par un utilisateur mardi 30 mai 2017 08:05:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#313 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 10:07:25(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
Célestin courait aussi vite qu'il pouvait, Agathe perchée sur son épaule, ballotée en tout sens, se cramponnant avec ses serres pour ne pas chuter. Bhaal était bouleversé, et sujet aux coups de sang comme il l'était, ce n'était pas forcément une bonne chose qu'il passe en premier. Tout essoufflé, il tentait tout de même, vainement, de contacter Alia.

Le temps et les couloirs semblaient s'allonger à l'infini alors que seules dizaines de secondes s'étaient écoulées, lorsque enfin Bhaal ouvrit une porte à la volée, révélant un homme se tenant dans l'encadrement d'une autre porte située au fond de la pièce, tenant le foulard d'Alia. Fort heureusement, l'ouverture de la porte avait ralenti le colosse, et Célestin, juste derrière lui, posa une main ferme sur son bras, sans pour autant l'agripper. C'est d'une voix calme et assurée qu'il parla, bien loin de sa voix fluette habituelle.

« Je crois que vous ne saisissez pas bien la situation. Nous sommes venus pour une affaire importante, suffisamment importante pour que nous soyons prêts à risquer nos vies. Nous nous sommes préparés à l'éventualité de mourir, ou de perdre l'un des nôtres. Aussi, je vous conseille de revoir vos positions : rendez-la nous et acceptez de discuter de l'affaire qui nous amène. » dit-il en marquant une légère pause pour que les mots atteignent bien l'esprit de l'homme qui se tenait devant eux. « Dans le cas contraire, je vous préviens : vous vous exposez à un massacre. Nous, nous nous sommes préparés à mourir. Et vous ? »

Lien vers la battlemap

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Message sur Agathe, Alia, Bhaal, Nemlak (60mn)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#314 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 11:24:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme dévisagea les deux compères, froidement, un sourire diabolique naissait sur son visage.


«  Vous préparez à la mort ne vous rend pas plus envieux de la rejoindre, comme le confirme votre tentative de discussion.
Mettons les choses en ordre, vous, vous avez une affaire importante, suffisamment importante pour que vous nous agressiez chez nous, dans un endroit où vous n'avez rien à faire.
Et nous, nous avons plusieurs hommes de mort alors que nous vous avons demandé de partir, et vous avez eu la volonté franche de continuer à nous attaquer. Vous êtes en position pour discuter, mais pas en position de force. Ça ne sert rien de mourir tous les quatre si vous espériez réussir quelque chose de votre vivant.
Soit vous vous constituez prisonniers en attendant que Père se décide sur votre sort, soit ça sera un massacre comme vous dites. Vous avez déjà perdu le quart de votre force. Et moi aussi, je suis prêt à mourir.
Mais vous, êtes vous prêts à ce qu'elle meurt, de votre faute? »


Célestin sentit Agathe dérangée un bref instant alors qu'elle bascula son visage sur le côté comme contrariée, crispée, accompagnée d'un bref battement d'elle tout en restant sur son épaule. Elle sembla ressentir une brève douleur.



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#315 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 11:51:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 16 (C12, D14)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46

AGATHE
CA : 18 (C16, D13)
REF +5 VIG +1 VOL +7

23 / 23
«  Agathe ? Que t'arrive-t-il ? » lui chuchota-t-il par l'intermédiaire de son sort. Quelqu'un s'en était-il pris à elle sans qu'il s'en rende compte ?
« J'ai senti un bruit très fort mais tu ne l'as pas entendu. »

Il regarda l'homme avec un regard mêlant colère et pitié. « Vous faites encore erreur. Cette tentative de discussion prouve seulement que je ne m'étais pas préparé à votre mort. » Célestin enleva sa main du bras de Bhaal, et concentra sa colère sur l'homme, l'obligeant à abaisser ses défenses.

Mauvais oeil (-2 CA)

Lien vers la battlemap

En cours :
Armure de mage (6h)
Ralentissement du poison (5h)
Message sur Agathe, Alia, Bhaal, Nemlak (60mn)

Modifié par un modérateur mardi 30 mai 2017 12:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#316 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 17:03:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 10/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

65 / 66


Bhaal se figea devant l'homme dont la vilaine figure apparaissait dans l’entrebâillement de la porte. Plus que ses paroles menaçantes, c'est le châle d'Alia taché de sang qui l'emplit d'effroi. Il recula d'un pas, se plaquant en AA14 contre le mur à côté de lui. Il jeta un œil dans le couloir. L'homme les invectivait toujours. Alia ! Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?

Le désespoir et l'angoisse étaient en train de se muer en rage et il s'apprêtait à charger l'homme quand il sentit la poigne ferme mais douce de Célestin sur son bras, et entendit sa voix claire à travers les brumes de son esprit. Comme à son habitude, le jeune sarénite professait les vertus du dialogue dans toutes les situations qu'il rencontrait. Mais Bhaal le savait bien, on ne pouvait pas discuter, il ne fallait pas discuter avec ces gens-là. C'étaient des esclavagistes, et probablement parmi les pires qui soient. Ils n'avaient aucune monnaie d'échange, aucune carte à jouer, seulement leur vie et leur détermination. Si Alia était encore vivante, ils allaient la réduire à nouveau en esclavage, et eux aussi, certainement. Et ils seraient séparés pour toujours. Si, au contraire, elle était déjà morte, alors c'est avec joie qu'il se jetterait lui-même dans les bras de la mort pour rejoindre sa bien aimée dans l'autre vie.

Dos au mur, les bras le long du corps, Bhaal fit passer sa bardiche dans son dos et l'échangea contre sa hallebarde dont le manche, considérablement plus court, le gênerait moins dans ces espaces étroits. Puis il ferma les yeux tandis que ses lèvres se mirent à remuer en une muette prière. Il ne prêtait plus du tout attention à Célestin, à Nemlak, au monde qui l'entourait. Seul la main de Célestin sur son bras ne l'en avait pas totalement coupé.

Ô Vardishal, écoute-moi je t'en conjure. Il est vrai que je ne te prie pas souvent - en fait, je ne t'ai même prié qu'une seule fois. Mais si tu m'entends... Si tu m'entends, permets-moi de la sauver. C'est mon rôle de la protéger, tu te rappelles ? Et si son jour est arrivé, alors que ce soit le mien aussi, car nos vies sont liées désormais. Fais juste en sorte que je crève en emportant avec moi le plus possible de ces enculés !

Bhaal ouvrit à nouveau les yeux. La main de Célestin ne le tenait plus. Il était temps de rejoindre Alia, quel qu'en soit le moyen. La Bête était là, tapie non loin dans les recoins les plus affleurants de son esprit. Il fallait tuer, maintenant, tuer et seulement tuer pour, peut-être, qu'Alia vive.

D'un bond et en silence, il s'élança dans le couloir étroit et chargea l'homme. Surpris, celui-ci n'eut pas le temps de se reculer et reçut la caliga du démon en pleine poitrine, d'un formidable coup de pied qui l'envoya voltiger à travers la pièce.

  • Bousculade : 1d20+11+2 donne [17] + 11 + 2 = 30
  • JS réflexes DD 16 : 1d20+5+2 donne [9] + 5 + 2 = 16

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min

Modifié par un utilisateur mardi 30 mai 2017 18:09:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#317 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 23:49:02(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

53 / 55


Nemlak ne compris pas pourquoi c'était Alia qui était partie explorer plutôt que la colombe de Célestin. C'était un moindre mal s'il elle était capturée ou pire.
Cependant il comprenait le désir de la jeune femme de prendre ce risque même s'il pensait cela stupide. Comme Bhaal il attendait les informations de Celestin pour avancer pas à pas dans le complexe. Lorsque le visage de Celestin se contracta il sut immédiatement que quelquechose n'allait pas et ne fut pas étonné de l'entendre dire l'évidence d'une voix paniquée. Toujours en silence il suivit ses deux compagnons un peu moins empressé qu'eux de tomber dans un éventuel piège.
Une fois sur place il observa les alentours pour vérifier qu'aucun ennemi n'était dissimulé magiquement et laissa Celestin tenté une approche diplomatique qu'il savait déjà vouée à l'échec étant donné qu'aucun des deux camps n'accepterait la reddition.

En cours:
Armure de mage : 6h
Détection de l'invisibilité : 60mn.
Offline UrShulgi  
#318 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 09:02:41(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme fut expédié à plusieurs mètres de distance, Bhaal s'avança dans la pièce, continua son élan, quand il entendit un «  Allez, tuez cette vermine! » et fut accueillit par une salve de carreaux. Le comité d'accueil était impressionnant en nombre, et la voix semblait par sa fermeté les inviter à la plus grande réussite. Malgré toutes ses protections, trois carreaux se figèrent dans sa peau, mais ce ne fut pas là ce qui le blessa le plus. Au fond de la pièce, loin derrière les rangées d'ennemi, il vit un homme à la tenue rouge, encapuchonné, avec un masque en forme de gueule, aux muscles saillants, planter une grande épée dans le sternum d'Alia, qui gisait déjà au sol, dans une marre de sang. Le bruit fut violent, et plein de craquements.



Deux petites et horribles volailles ressemblant à des coq faméliques affublés d'ailes de chauve-souris et d'une longue queue couverte d’écailles firent un pas en avant et, dans sa consternation, fut mordu par la première, reprenant suffisamment ses esprits pour éviter la seconde. Il sentit une magie essayer de le ralentir par la morsure, mais il était trop robuste pour qu'elle ne vainque.

Malgré la rage et le désespoir qui montait, la bête en lui le forçait à prendre la mesure de l'environnement. En plus des soldats, et des étranges volatiles, il remarqua la fausse maysam (ou la vraie?) planquée derrière ses troupes, et près d'Alia, l'homme au regard non pas froid, mais complètement dément et enragé. Il semblait plus en phase avec les trois créatures qui l'accompagnaient, des humains à la peau pâle et aux dents acérées. Non, pas des humains, assurément. Quelque chose lui monta aux narines.
Dans cette salle au plafond haut de vingt pieds au moins, qui lui avait paru plus exigu en entrant, sortait une odeur de pourriture qui flottait dans l’air. Des bancs de prière avaient étaient poussées aux extrémités, à côé d'une estrade haute comme deux hommes, derrière laquelle était ornée une immense gravure qui représentait un immonde monstre arachnide. Il sortait d’une brèche dans un monde, de la taille d’un royaume. La puanteur émanait de cadavres, à divers stades de décomposition, entassés sur l’estrade et ses côtés. Ils étaient recouverts de coulées de cire qui dégoulinaient d’épaisses chandelles de facture grossière. Celles-ci étaient fichées dans
des entrelacs de membres, les orbites vides et les cages thoraciques ouvertes.

Dépassé par les évènements, une nouvelle salve le visa, cette fois ci avec beaucoup moins d'efficacité, il ne reçut qu'un nouveau carreau, et déjà un malheureux os ait s'avancer face à lui, tentant de l'embrocher d'un geste maladroit.

Round 1



Règles particulières :
Aucune.
21.Mandarins - A joué
20.Maysam - A joué
20. Bhaal - Doit jouer ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m)
18. ??? - Doivent jouer
17. Preneur d'otage - Doit jouer
16. Fausse Maysam - Doit jouer
16. Rhun - Doit jouer
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
11. Goules - Doivent jouer
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
05. Goules - Doivent jouer
04. S - Doivent jouer




Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 11:21:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#319 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 09:43:16(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 9/16
CA : 20 | C : 14 | D : 18
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

38 / 66


Après avoir gratifié le portier d'un coup de pied qui l'envoya plusieurs mètres en arrière, Bhaal pénétra dans la salle comme un projectile, et fut accueilli par une volée de carreaux qui vinrent se ficher dans son torse. La douleur lui déchira la poitrine mais le ralentit à peine, et il acheva sa course tandis qu'une espèce de poulet infernal le mordait au bras et qu'un homme de main se portait à sa rencontre pour lui planter son épée dans le corps.

C'est alors qu'il la vit.

Derrière l'attroupement qui se pressait autour du géant rouge, l'homme masqué au regard dément plongea une grande épée dans le torse de sa bien aimée, étendue inanimée devant lui et gisant déjà dans une mare de sang. C'était fini. Personne ne pouvait survivre à cela.

Bhaal ressentit en lui un grand vide. Tout ce qui le retenait dans cette vie venait de disparaître dans une gerbe de sang. Il n'y avait plus rien entre Bhaal et la Bête, plus rien pour lui faire croire que la vie pouvait se racheter des souffrances passées, plus rien qui justifiât qu'il ne s'abandonne pas, une dernière fois et pour de bon, à l'étreinte de la mort, la mort donnée et la mort reçue, afin de pouvoir, enfin, ne plus ressentir toute cette souffrance. Car sa bien aimée était morte.

« ALIAAAAAAAAAAARRRRRRRRRHHHH !!! »

Il hurla son nom depuis le fond de ses tripes, et ce nom, ce si beau nom qu'il avait tant de fois prononcé, se mua en un cri bestial à mesure que la Bête le prenait. Il y avait tant d'hommes et de créatures entre elle et lui, tant d'hommes, mais il voulait la toucher une dernière fois, tant que la chaleur de la vie était encore en elle, et l'étreindre contre lui pour partir avec elle. Il lui avait juré de ne jamais plus chercher à se tuer, mais il n'allait pas vivre au-delà de ce combat.

Vivre... A quoi bon, désormais ? Il espérait simplement avoir la force d'ouvrir le ventre de l'homme masqué avec ses mains nues, et de voir la vie quitter ses yeux fous. Une haine immense, impérieuse, totale, le submergea. Une haine de tout et de tous, une soif de destruction absolue, immanente et irréfutable. Que tous les hommes soient maudits, et qu'il ne reste rien du monde !

Déstabilisé par l'avalanche de coups reçus, il mis un instant à reprendre ses esprits et les mortelles mâchoires claquèrent dans le vide tandis que l'homme devant lui sauvait sa vie d'un léger recul. Mais cela ne lui servit à rien car, la seconde d'après, une grande patte griffue s'abattit sur lui de haut en bas, se fichant dans son front et, dans un bruit épouvantable, lui arracha toute la face, peau, chairs et os mêlés. Un pas au milieu de la foule, et un autre homme tomba, la tête dévissée et la nuque brisée par une énorme gifle.

Tout ce qui avait constitué l'homme qui avait été Bhaal avait disparu avec Alia. Ne subsistait qu'une bête féroce, toutes dents et griffes dehors, une incarnation du carnage.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 14:50:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#320 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 11:22:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Alors que deux malandrins gisaient au sol, l'homme que Bhaal avait poussé tenta de le blesser et, échouant, se recula d'un pas par sécurité. Les voies féminines agissaient de concert en murmurant d'obscures formules qui n'avaient pas l'air de faire effet, ou pas encore. L'homme au fond invoqua une grande hache d'arme spectrale à côté de Bhaal, qui tenta par deux fois de le découper, mais le guerrier était au sommet de son art et de ses protections et les évita toutes deux.


Art de la magie DD17


Message secret pour Vaidaick :
...


Round 1



Règles particulières :
Aucune.
21.Mandarins - A joué (tirs/recharges et éventuels pas de placement)
20.Maysam - A joué (sort raté)
20. Bhaal - A joué ralentissement du poison, bouclier (- de 6 min), Héroïsme (55m) (outrance et pas de placement)
18. ??? - A joué (arme spirituelle)
17. Preneur d'otage - A joué (sortir arme, attaque, pas de placement) Mauvais œil -2CA
16. Fausse Maysam - A joué (incantation en cours)
16. Rhun - A joué
12. Célestin - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage
11. Goules - Doivent jouer (tu peux jouer avant elles Ilmakis, c'est pas gênant)
06. Nemlak - Doit jouer ralentissement du poison, armure du mage, détection de l'invisibilité
05. Cocaktrices - Doivent jouer
04. S - Doivent jouer




Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 13:50:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<1415161718>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET