Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dasai  
#1 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 23:15:23(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
La cellule

Round 1

Ceska : 19 a joué
Nhila : 18 doit jouer
Az: 16 a joué
Kinya : 11 a joué
Garde 2 : 10 doit jouer
Garde 1 : 5 doit jouer

  • Init garde 1 : 1d20 donne [5] = 5
  • init garde 2 : 1d20 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 14 décembre 2017 14:05:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline danselune  
#2 Envoyé le : lundi 24 avril 2017 23:55:39(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Kynia
Chatiment: 1/1
CA : 12 / 10 / 12
Aura: NM

11 / 11

Dès que le garde commença à ouvrir la grille Kynia ne perdit pas de temps, elle se releva rapidement tout en avançant pour l'égorger à travers les barreaux.
« Libère nos jambes vites, je pourrait pas les retenir longtemps ! » ordonna-t-elle « Et toi tu vas tâter de mes charmes  »annonça-t-elle en faisant couler le premier sang.



Action rapide: chatiment de l'impudence: si le garde n'est ni neutre ni mauvais je gagne +3 toucher et +1 dégats
  • attaque griffe 1 : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20
  • attaque griffe 2 : 120+4 donne 120 + 4 = 124
  • vrai attaque griffe 2 : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
  • dégats griffe1 : 1D4+3 donne [3] + 3 = 6
  • dégats griffe 2 si impudence fonctionne et faudra rajouter 1 dégats sur la première griffe à ce moment là : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 00:40:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#3 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 00:26:52(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

9 / 9


« Fais chier »

Voyant la changelin se précipiter sur le garde et entendant ce qu'elle lui criait, elle s'élança sur la chaîne des pieds.

« Ces foutus chaînes sont libres, j'arrive mon gros, on va te libérer les mains aussi! »

Disant cela, elle se rapprocha du semi-orc pour le libérer de ses châines.

Je copie/colle ce que j'ai écris sur la partie Acte.1
Init: 16; Crochetage: 29
Offline Ghorghor  
#4 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 08:54:50(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 12/12/10

8 / 8

La situation s'aggravait rapidement. Les gardes avait découvert leur tentative d'évasion. L'un s'apprêtait à sonner l'alerte. Ceska était furieux. Il était toujours enchaîné et sans armes. Mais malgré tout il resterait dangereux.
Il concentra sa rage meurtrière sur le garde avec la corne de brume. Espérant que sa folie meurtrière le poussa à tuer son collègue.
« Tfyw-dy! » Suggéra-t-il en Infernal.

Offline crysania  
#5 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 09:42:12(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 1 : 2/3

6 / 6


Nhila était grillée : elle avait rangé la dague comme elle avait pu dans la précipitation, et c'est sans surprise que le garde la vit, et sonna l'alarme. Il était encore à l'entrée, et Nhila n'hésita pas une seconde : elle lança un sort de mauvais présage sur cet ennemi, puis, comme à son habitude, se moquait de lui comme il se devait en ricanant.

Action simple:Lancement du sort Mauvais présage sur Garde 1 (1 round, relancer tous les D20 une fois pour prendre le pire jet)
Action de mouvement: ricanement (+1 round sur le maléfice déjà en place)

Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 12:33:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#6 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 23:24:45(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Alors que le groupe se met en mouvement, jouant le tout pour le tout, le garde au bout du couloir souffle dans sa corne de brume
« POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! »
Un bruit assourdissant retentit, ayant sans aucun doute déclenché l'arrivée imminente de renforts
Le garde accolé à la grille grimace à l'attaque de Kynia et riposte.
Malheureusement pour lui, la sorcière est déjà dans sa tête et son attaque ne brasse que l'air.
Il recule d'un pas en se serrant la tête dans les mains
« Viens ... M'aider... »
  • Garde 1 attaque Kynia : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • deuxième d20 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • camouflage partiel : 1d100 donne [60] = 60
  • dégats éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Attaque Kynia à travers les barreaux, recule d'un pas de placement en K5, bmap updatée

Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 23:28:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#7 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 23:28:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 2

Ceska : 19 doit jouer
Nhila : 18 A joué
Az: 16 A joué
Kinya : 11 doit jouer
Garde 2 : 10 doit jouer Mauvais oeil (jds, reste 2 tours) Mauvais oeil (att, reste 2 tours) Mauvais oeil (jet carc, reste 8 tours)(-2 jds, -2 att, -2 jets carac)
Garde 1 : 5 doit jouer

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 14:26:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#8 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 00:29:43(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

9 / 9


Azraël s'adressa au semi orc en infernal: « Azulnalbizar grishka, Tfyw-dys!  »

Se retournant et voyant le garde occupé à mouiller ses chausses, elle le houspilla «  Putain, deux femmes attachées ça ne te convient pas, des femmes détachées non plus, il te faut quoi, ouvre cette foutu porte que je puisse t'enfiler!  »

Elle s'attela alors à la tâche du verrou les empêchant de se mouvoir librement.


  • Crochetage : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13


Infernal

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 00:31:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#9 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 08:17:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 1 : 2/3

6 / 6


Le sort de Nhila avait marché à merveille ! Le garde était devenu confus et avait totalement raté son attaqué. Elle décida de continuer à le maudire, en continuant à se moquer de luit en ricanant.

Action simple : maléfice de mauvais oeil sur garde 1 (-2 JA)
Action de mouvement : maléfice de ricanement (+1 tours pour tous les maléfices)

résumé garde 2 :
- Mauvais oeil -2 JDS (2 rounds)
- Mauvais oeil -2 tests carac (8 rounds)
- Mauvais oeil -2 JA (2 rounds)


« Tu vas mourir ici, tu le sais ? hyahaha ! » ricana Nhila, le sourire aux babines.

Offline danselune  
#10 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 16:02:57(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 12 / 10 / 12
Aura: NM

11 / 11

Les mains dégoulinantes de sang Kynia s'approcha de la porte de la cellule et commença à la malmener.
« Dépêche toi avec les serrures, les renforts ne vont pas tarder. » dit-elle à l'engeance démoniaque.

  • Force : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10



Offline Ghorghor  
#11 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 16:21:49(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 12/12/10

8 / 8


Ceska était toujours restreint et sans armes. Sont sort avait foiré et la tieffeline n'avait pas compris que son "ordre" était la consonante sonore de son sort par conséquent il n'était pas adressé à elle.
Il exprima sa colère dans rugissement sauvage visant à communiquer son envie de vengeance aux gardes.
« Vafw iddyx pafrur! »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 16:23:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#12 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 19:07:08(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
« Attention! Elle essaye d'ouvrir la porte! »
Aussitôt le second garde rapplique et se met à donner des coups de matraques avec son compagnon. Cette fois ils sont plus chanceux et les deux coups portent, laissant de gros ecchymose sur les bras et le corps de Kynia. Quelques instants plus tard, le sergent Thomas Blackerly et deux nouveau gardes franchissent la porte à leur tour.
  • Attaque g1 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • attaque g2 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • camouflage g1 : 1d100 donne [62] = 62
  • camouflage g2 : 1d100 donne [23] = 23
  • dégats éventuels g1 : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • dégats éventuels g2 : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5

G1 bouge en K4 et attaque Kinya, G2 bouge en L4 et attaque Kinya, J'ai oublié secoué dans mes jets, le garde 1 ne touche donc pas (en supposant que c'est lui que tu intimidais). Kinya prend 2 dommages non létaux et 3 dommages létaux.
BMAP mise à jour

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 19:23:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#13 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 19:16:20(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 3

Ceska : 19 doit jouer
Nhila : 18 doit jouer
Az: 16 doit jouer
Kinya : 11 doit jouer
Garde 2 : 10 doit jouer
Garde 4 : 10 doit jouer
Thomas : 10 doit jouer
Garde 3 : 8 doit jouer
Garde 1 : 5 doit jouer Mauvais oeil (jds, reste 1 tours) Mauvais oeil (att, reste 1 tours) Mauvais oeil (jet carc, reste 7 tours) (-2 jds, -2 att, -2 jets carac) Secoué (-2jds et tests de compétences jusqu'au début du tour de Ceska)

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 19:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#14 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 22:13:24(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Kynia
Chatiment: 0/1
CA : 12 / 10 / 12
Aura: NM

9 / 11

Bande d'enflures, je vais vous l'enfoncer profond vot' matraque leur promit Kynia avant de frapper puis de reculer pour ne pas se faire frapper inutilement.
« Allez prenez les armes » dit-elle à ses compagnons de cellule.
Les bras le long du corps, les mains pleines de sang, des gouttes rouges s'écrasaient à ses pieds.




Garde 1 toujours sous l'influence du châtiment jusqu'à sa mort
  • Attaque garde 1 : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégats attaque 1 : 1D4+4 donne [2] + 4 = 6
  • attaque garde 2 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

ma seconde attaque touche pas le garde je me suis trompé mon bonus n'était pas de +7. Sinon je suis a 9 pv car j'avais 1 pdv temporaire avec le chatiment
Pas de placement en J2
BM a jour

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 22:22:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#15 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 00:50:37(UTC)
Az
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Azraël
Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:-1
Sorts Niv.1 : 3/3
CA 16/16/10

9 / 9


Levant les yeux au ciel face à la remarque de la peau blanche elle lui lança: « Je fais ce que je peux figure toi, vous faites trop de bruit! Tuez les en silence. Et je ne suis pas faite pour ça, c'est juste un passe temps. »
S'adressant aux gardes à plein poumons, elle cria« Oh, vous voulez bien arrêtez de faire du bruit, il y en a qui tentent de s’échapper ici »

Son énervement passé, elle se pencha sur les chaînes, elle avait encore un tout petit peu de temps avant que les gardes passent, et ils allaient se gêner avec l'autre truie qui agonisait devant la porte.

La serrure se refusant à elle une fois de plus, elle se releva et se prépara à réceptionner ses misérables humains.

  • Crochetage : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 00:56:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#16 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 07:41:24(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 1 : 2/3

6 / 6


Le garde qu'elle avait maudit était tombé, inconscient, grâce à l'efficacité de la blonde, et Nhila n'hésitât pas une seconde : il était temps d'entrer dans la tête de l'autre. Elle lui lança donc un maléfice lui portant malchance, en les raillant tous les deux par ses ricanements.

Action simple : maléfice de mauvais oeil sur garde 2 (-2 atk, 2 tours avec le ricanement)
Action de mouvement : ricanement (+1 tour sur tous les maléfices dans les 7 cases)


« Hyahyahya, regarde ton collègue, il est déjà mort, comme je lui avais prédit. A toi aussi, je te prédis la mort bientôt... Bientôt... »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 08:34:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#17 Envoyé le : jeudi 27 avril 2017 12:00:07(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ceska
réf:+2 | vig:+2 | vol:+2
Sorts Niv.1 : 4/4
CA 12/12/10

8 / 8

Ceska n'en peu plus d'attendre d'être libre, il attrape la chaîne attachée au mur et à leur pied et tente de la briser. Puis il cracha des paroles menaçantes au dernier garde encore en vie.
« Tf jiw tryjyr tallirv! »

Modifié par un utilisateur jeudi 27 avril 2017 12:01:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#18 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 16:25:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Alors que le premier garde s'effondre sous le regard horrifié de son compagnon, ce dernier voit arriver les renforts.
« Et merde! Cette salope a tué Rob! Pas de pitié! »
Il décide alors d'ouvrir la porte, de lâcher sa matraque et se décale en sortant une épée longue. Les deux gardes et le sergent appelés en renfort se ruent sur la cellule et dégainant eux aussi une épée longue. Thomas donne ses ordres
« C'est trop risqué de juste chercher à les assommer, tapez pour tuer, je m'occuperais des conséquences! »
garde 2 : ouvre la porte en action simple, lâche sa matraque en action rapide et mouvement en dégainant son épée,
les autres mouvement en dégainant pour se placer autour de la porte

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 16:26:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#19 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 16:27:52(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Round 4

Ceska : 19 doit jouer
Nhila : 18 doit jouer
Az: 16 doit jouer
Kinya : 11 doit jouer
Garde 2 : 10 doit jouer Mauvais oeil (attaque, reste 1 tours)
Garde 4 : 10 doit jouer
Thomas : 10 doit jouer
Garde 3 : 8 doit jouer
Garde 1 : 5 hors combat

Modifié par un utilisateur dimanche 30 avril 2017 22:16:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#20 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 19:20:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Nhila
Sorcière
CA : 13/13/13
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
Sorts de niveau 1 : 2/3

6 / 6


Nhila voyait, impuissante, d'autres gardes arriver.

« Bon sang, ils sortent les épées ! » dit-elle. Elle se ressaisit vite. Un des gardes était mort, et elle avait de nouveau l'espoir de sortir d'ici vivante, avec ses nouveaux compagnons d'infortune. Soudain, elle eut une idée.

« Je vais invoquer un cheval à coté, ça va nous aider !  »

action simple:sort Monture en K2
Action de mouvement : ricanement (+1 tous sur tous les maléfices)


« Et vous autres, vous allez mourir ! kyahaha ! »

Bmap mise à jour avec le token pour le prochain tour. Le garde 2 a -2 atk (oublié de la fiche initiative)

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 19:26:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET