Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oganocte  
#81 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 10:11:03(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

12 / 13
En apercevant les deux silhouettes, les doutes de Sirinus se confirment: il y à des morts qui sont revenu à la vie ici. Dégainant alors son épée il se lançât à leur assaut, et, tout en arrivant près d'eux, il essaya de se souvenir de ce qu'il avait apprit sur ces créatures.

  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Jet de dégâts : 2d4+9 donne [6] + 9 = 15
  • Jet de connaissances religion : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Jet de confirmation critique : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Jet de dégâts critiques : 2d4+11 donne [5] + 11 = 16


Action complexe: Charge avec attaque en puissance (+2 ATK (charge), -1 ATK (attaque en puissance), +3 dégâts (attaque en puissance), +2 CA (charge)
Action libre: Dégainer le cimeterre
Pas d'action: Connaissances religion pour identifier la créature
On n'a pas la CA des créatures, si je touche à 24 cela fait 31 de dégâts totaux.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 10:19:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hugin  
#82 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 11:52:54(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


La crypte était ouverte et il semblait que plusieurs personnes était déjà sur les lieux. Ulfur à ses côtés Kivir pris son bouclier et son gourdin et suivit Sirinus. Celui avait parlé d’âme revenu à la vie... pas sur que son loup pourrait aider alors il se rapprocha pour aider et soutenir ses compagnons. Derrière Sirinus il ne pouvait attaquer mais il se mit en position de défense au cas où...

« Venez mourir une deuxième fois! Venez trouver le repos! »


Il esperait attirer l'attention des créatures pour permettre à ses compagnons de les cibler plus facilement...
Offline nauron  
#83 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 12:11:36(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan scruta les silhouettes afin de déterminer leur origines.

  • test perception : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29


merci Bak pour le bonus en perception
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Lummyn  
#84 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 13:27:42(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5


N’ayant pas spécialement envie de traîner par ici, Lummyn alla au plus court : on défonce ceux qui nous cherche des noises, on fouille et analyse pour faire plaisir aux villageois, et plus vite on a fini mieux c’est.
Elle s’était préparée à ce genre d’embuches, et sa vision ne la trahissait pas. Elle ne fut donc nullement surprise quand les silhouettes se mettent sur son chemin.

« Bon, finissons-en rapidement, on vient à peine d’entrer qu’on a déjà du grouillot sur notre chemin. »
Sur ces mots, elle leva sa main vers l’une des silhouettes, et en fit jaillir un projectile.

  • Projectile magique (dégâts) : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6

Offline SipJin  
#85 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 13:47:24(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Prêt au combat

14 / 14

Jal à son tour se lance dans le combat et va au contact du deuxième non-mort.

  • JDA : 1d20+5+2 donne [5] + 5 + 2 = 12
  • dégât : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • confirmation de critique : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17


«  Laissez en moi un ! »

charge en D5 le 2nd MV
Offline CaptainAbsalom  
#86 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 14:45:24(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Mais quel bande de bourrins ! Ca y est les bestiaux attendaient que cela ! Bon ils sont "morts" enfin plutôt détruits. Ohlala je m'y attendais pas

Deux piles d'os gisent à vos pieds. Vous êtes entrés dans la crypte : une entrée de rangées d'escaliers, puis un petit couloir bordé d'alcolves de pierre où sont placées des statues. Quatre gisants sont présents sur les côtés, ils sont pas ouverts ou brisés. Vous remarquez un autel à Desna au fond de la crypte. Avant de pouvoir l'atteindre, vous remarquez qu'un trou a été creusé, ainsi qu'un cercueil a été remonté et brisé en plusieurs morceaux (sans doute à la hache). Un tas de gravat et de terre trône au milieu du couloir. Un vêtement ample et noir traine sur le sol. Pour les plus perceptifs, vous discernez une seule empreinte de pas botté dans cette crypte.

Cite:
Les deux créatures étaient deux squelettes, apparemment humains. Ce sont des créatures mauvaises, mort-vivantes. Elle sont capables de manier des armes courantes, réflexes de leur anciennes vies. Ou bien d'aggresser les vivants avec leurs griffes d'os. Elles sont attirées par les vivants comme pour se nourrir de leur cadavres ou de les amener aussi dans la non-vie. Il y a un peu une part de légendes dans cette dernière partie.


Je n'ai même pas eu le temps de réagir ou quoi que ce soit, vous avez déjà pris les choses en main. Félicitations. Explorons, Enquêtons !
-Boark ! Je peux picorer les os ! Boark ! Rasvannnn !

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 14:48:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#87 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 19:02:16(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan répondit à son volatile «  D'accord Bak, mais pas de bruit.  »

Puis il approcha sa torche du cercueil détruis, il examina le tissu noir

«  Du tissu, mais qu'est ce que c'est?  »

Puis il regarda, scruta le contenu du cercueil brisé et ses alentours.

«  Jal, toi qui à l'habitude, que peux-tu nous dire sur ces empreintes? Lummyn vois-tu des choses hors de notre porté de torche? Sirinus, tu ne ressens plus de présence non morte? »

  • perception : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline SipJin  
#88 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 19:34:00(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Blessé

14 / 14

Jal à l'invite de Ravsn s'agenouille et examine la seule empreinte nette.
«  Laissez mois me concentrer quelques instants »
  • survie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14


fait 10 voir 20 si possible pour apprendre le plus de choses sur les empreintes et la scène du méfait
Offline Oganocte  
#89 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 19:40:21(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

12 / 13
Suite à ce petit combat, Sirinus fit une courte prière pour l'âme des personnes dont le corps à été bafoué.

Puis voyant ce que Bak s'apprêtait à faire.

« Il est fort inconvenant de souiller ainsi les sépultures des morts, la nécrophagie n'est pas tolérée, pas même à Port-Enigme il me semble. Le reste de ces défunts devraient être remis sous terre. »

Puis Sirinus se re-concentra pour ressentir les auras alentours.

Je lance une détection du mal vers le cercueil.
Offline CaptainAbsalom  
#90 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 20:29:12(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Il n'y a pas d'autres créatures mauvaises à l'horizon. Les traces indiquent qu'il s'agit certainement d'UN humain, il a déterré le cercueil, l'a brisé avec une hache et a pris le cadavre à l'intérieur du cercueil. Celui-ci est vide. Il s'agit d'une sorte de robe noire dans un tissu fin et bien brodé.

- Boark ! Je me régale ! Dommage, il n'a plus les œils !
- Ainsi ils ont volé le cadavre. Quelle est la raison de ce vol de cadavre ? C'est insensé !


La faute est faite exprès sur le corbeau

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 20:31:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline SipJin  
#91 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 20:39:40(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Aux aguets

14 / 14

Ayant fini son inspection méticuleuse Jal exprime ses déductions.

«  UN humain à profané cette crypte en brisant le cercueil à l'aide d'une hache.
Puis il a tiré le cadavre qui était à l'intérieur, ne laissant que cette noire de bonne qualité.
Père Zantus, qui gisait ici ? »


Les barbares ! Profaner une tombe de la sorte, m'en vais les occire sur le champ.
UN humain, mais qui cela peut être ?


«  Je vais regarder dehors si je trouve une piste ou au mois une direction, suivi par le profanateur humain. »

Un frisson de dégoût parcours le rôdeur à l'idée d'être au prise à un être aussi abjecte.

remonte doucement le caveau vers l'extérieur à la recherche d'indices - fait 10 en perception et survie avant de s'arrêter à la sortie.
Edit :
  • survie : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 07:36:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#92 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 20:41:58(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan entendit la remarque de Sirinus et fit cesser Bak, lui n'ont plus ne mangeait pas sa nourriture vivante mais son familier pouvait bien attendre pour se nourrir. Il préférait respecter les avis de ses compagnons, surtout pour les choses qui n'avaient que très peu d'importance à ses yeux. Il se concentra sur l'enquête.

«  Bak, tu as entendu Sirinus, arrête. De toutes façon je t'avais dis en silence. Le cercueil est vide et les autres tombes ne sont pas ouvertes donc quelqu'un est entré, a brisé le cercueil, à emporté les os et à laissé deux squelettes en cadeau pour les visiteurs... Nécromancie.
Et il a prit les os du précédent prêtre, il faut trouver où a été enterrée sa fille adoptive, il faut vérifier qu'il n'y a rien d'autre là-bas. Demandons au père Zantus où se trouve le corps de la jeune fille. Il y a aussi peut être un lien avec l'incendie de l'ancienne église... »


Le cerveau du jeune mage bouillonnait. Il exprimait à voix haute toutes ses pensées, sans s'en rendre compte.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 20:44:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#93 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 21:20:41(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Je crains que vous ne trouviez rien à la tombe de la jeune Nualia. C'est la jeune fille brûlée dont vous parlez. La panique populaire lors de ce jour n'a pu être contenu, autrefois adorée, adulée par la population, Nualia a été ciblée comme la cause de l'incendie de l'église. Une malédiction, qu'ils disaient ! Ils ont pris son cadavre brûlée et l'ont jetée en mer depuis les falaises. Nous n'avions rien pu faire face à cette foule délirante. Beaucoup de personnes se sont querellées suite à cette affaire.
Alors sous les conseils du Père Zantus, qui était nouvellement nommé, nous avons édifié une tombe à la mémoire de Nualia. Mais l'intérieur est vide. Tous les ans, nous fleurissons sa tombe. Évidemment, nous nous sentons coupables, mais c'est dans ces moments là que nous reconnaissons être impuissants face au choix de la population.


Test de survie pour suivre les traces (Jal Ewit)
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#94 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 21:57:29(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Après avoir entendu les explications à propos de la fille adoptive de l'ancien prêtre, Rasvan se reconcentra sur la robe de soie.
Avait-elle une particularité, était-ce un linceul?

lance détection de la magie

«  Est ce que quelqu'un a déjà vu un tissu comme celui-là? Sirinus, tu es probablement plus au fait que moi sur les offices religieux, ça te dis quelque chose? »

Le tissu montra résonna au sort du mage, se dernier chercha a identifier cette cape.

  • art de la magie : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10


si je peux prendre 10 ou 20, je le fais évidemment

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 22:24:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#95 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 22:14:22(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Le tissu était magique. Maintenant il est complétement vidé de sa magie originel.
EDIT POST TEST :

Cite:
Robe d'ossement mineur : permet de créer deux morts-vivants selon une liste définie.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 22:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Oganocte  
#96 Envoyé le : mercredi 31 mai 2017 23:35:00(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

12 / 13
« Hum... normalement il aurait dû être enterré avec les habits de sa déesse, Desna, mais cela n'y ressemble guère... Cela ne doit pas lui appartenir. »

  • Jet de connaissances religion : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Offline Hugin  
#97 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 01:02:52(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


Il fallait réfléchir. A quoi pouvait servir ce corps. La cape avait invoqué les deux morts vivants vite expédié. Mais elle n'était ni au prêtre ni à sa fille dont la tombe était vide. Donc c'était...

« La cape est une diversion un moyen de nous retenir. A votre avis à quoi sert un cadavre si on possède ce genre de magie? Jal pouvez vous suivre ces traces? Il nous faut le rattraper !  »
Offline CaptainAbsalom  
#98 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 09:23:58(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Il est impossible pour Jal de suivre correctement les traces au délà de la petite allée. Il semble que la personne ait pris soin de passer par des endroits bien fréquentés par les visiteurs, ou bien en marchant sur les tombes elles-mêmes.
Lummyn et Belor font un test de perception.

Je vais tester d'inspecter la zone. Aidez moi Lummyn, à deux personnes ce sera plus rapide.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Lummyn  
#99 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 09:44:58(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5

« Vous avez raison, autant nous mettre à contribution. Par contre je vous préviens, je ne suis pas franchement douée pour ce genre de choses. »
  • Jet de Perception : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11
  • Jet de Survie : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
Offline nauron  
#100 Envoyé le : jeudi 1 juin 2017 12:34:57(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Il fallait avancer, suivre la piste avant qu'elle ne soit trop froide. Il interpella Jal à l'entrée de la crypte.

«  Jal peut tu estimer si les traces près du cerceuil sont fraîches? Kivir est ce que Ulfur serait capable de renifler la cape puis de pister une éventuelle odeur? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET