Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<78910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hugin  
#161 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 21:50:08(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


Kivir tenta de saisir la situation. Trois corps. Un placard que Jal ouvrait. Il s'approcha pour toucher les mur et tentait de comprendre par où était passé le gobelin. L'idée d'un passage secret l'effleura. C'était sûrement ça...

  • Lancer de dé pour un passage secret : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
Offline Oganocte  
#162 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 23:25:47(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

13 / 13
Après être revenu de la cathédrale, Sirinus rejoignit ses commagnons dans la chambre de l'enfant. Les voyant chercher des indices ainsi qu'un silence pesant, il attendit discretement.
Offline CaptainAbsalom  
#163 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 15:53:43(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
La tête n'est pas visible. Une partie du corps dépasse du placard. En y regardant de plus près, la tête semble dissimuler dans un trou dans le plancher. En tirant le corps, vous découvrez un homme au visage scarifié et à la gorge nettement tranchée. Ce trou devait être à la base camouflée par un morceau de fourrure et un tas de vêtements entreposé dans le placard. Le trou conduit sous la maison par un petit passage étroit pour une bête ou une petite créature.

Vous êtes cependant conscient de ceci :
RÈGLES
OFFICIELLES
Une personne de taille M qui irait dans le trou serait sous les conditions suivantes :
-4 à la Dextérité / -8 à l'attaque / -8 CA

Il pourrait s'y retrouver coincé à l'intérieur s'il ne réussit pas un test d'évasion (DC15) et deviendrait immobiliser.
-4 à la Dextérité / -8 à l'attaque / -10 CA[/officiel]

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline SipJin  
#164 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 16:45:06(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Sur ses gardes

14 / 14

«  Visiblement les Gobelins sont passés par ce trou, là !  »désigne le rôdeur après son inspection.

« Il est très trop étroit pour nous, enfin on risque de rester coincé.
Seule une personne de petite taille pourrait facilement s'y glisser.
Mais il y a un vrai risque de trouver des Gobelins.
Nous avons trouvé un point d'entrée possible pour ses vermines.

Et pire elles vivent sous la ville même. »
Offline nauron  
#165 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 18:21:34(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan entendit Jal expliquer que le trou était trop petit pour eux, il avait une solution pour ce problème mais il ne l'aimait pas.
«  Bak, viens! »

Le Volatile arriva et se posa sur son épaule, il s'écarta du trou et lui chuchota.

«  Tu vas partir en éclaireur voir ce qu'il y a dans ce trou, tu avances lentement, tu es dicret, dè que tu vois quelques chose tu revient fissa et tu nous fais un rapport compris? Va y et en silence »

Là dessus le volatile se dirigea vers le trou en faisant le moins de bruit possible.
Rasvan préparait quand à lui un sort à balancer dans le trou en cas de retraite précipitée du corbeau.

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#166 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 18:52:22(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Bak s'engagea dans le petit trou sans un bruit. Il s'enfonça et vous le perdez de vue. Après une minute, vous entendez un croassement (angoisse) et un cri :
« AAAAhhh Mouaww le poulet ! Poulet ! Viens ici, oiseau. Cui Cui ! »

Sur ca l'oiseau sortit en trombe du trou du placard et un gobelin au visage mauvais et pointant un couteau vers vous.

« A mort les grandes guibolles ! Je vais vous bouffer ! »
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#167 Envoyé le : samedi 17 juin 2017 19:06:49(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan réagit de suite lorsqu'il entendit le cri de Bak et le vit sortir du trou il balança le sort qu'il avait préparé sur le gobelin.
Un cône de flamme sorti des doigts du mage en direction du visage gobelin. Il n'aimait pas qu'on s'en prenne à Bak, malgré l'envie que lui même parfois, avait de l'empailler.

lance le sort main brûlante test réflexe DD 17 pour 1/2 dégât

  • dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline SipJin  
#168 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 16:46:43(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
A l'attaque

14 / 14

Rasvan fut le plus prompt à réagir.
Aussitôt le cône de flamme passé, Jal frappe le gobelin et lui refait sa face repoussante.
  • Jda : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • dégât : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
  • critique : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • dégâts critique : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 18 juin 2017 16:47:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CaptainAbsalom  
#169 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 18:23:09(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Le gobelin s'écroula raid mort sur le plancher de la chambre. Il lacha son couteau, et un filet de sang commenç a dégouliné dans le petit trou. Bak revint picorer les yeux du gobelin.

Boak ! Qui mange qui maintenant ?? Stupide créature. C'est seulement un trou sous la maison. J'ai pas vu autre chose.

Un garde entra avec sa lance tendue vers l'avant. Est-ce que ca va là dedans ? hé Oh ! Ha c'est vous ! Mince on a encore deux morts, on est encore envahi ? Je dois aller chercher des renforts ?
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Lummyn  
#170 Envoyé le : dimanche 18 juin 2017 20:43:22(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5


La situation n'avait rien d'enviable, mais ses compagnons avaient rapidement réglé le problème du gobelin.
Elle n'était pas très à l'aise dans les endroits exigus.

« Bon ça nous fait un problème de réglé. Ne vous inquiétez pas monsieur le garde, on peut gérer la situation.
Bon on fait quoi du coup ? S'engouffrer là-dedans me parait une mauvaise idée, regardez comment a fini le dernier gus. »


Offline Oganocte  
#171 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 08:38:21(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

13 / 13
Sirinus regarda la désastre d'un air désolé.

« Non c'est bon, ce gobelin a dû se cacher ici pendant l'attaque de la semaine dernière. Bak n'a rien vu d'autre. Mais il va falloir amener les corps à la cathédrale, pouvez-vous aller chercher des civières? »
Offline CaptainAbsalom  
#172 Envoyé le : lundi 19 juin 2017 14:37:00(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Le garde est parti sous les ordres du groupe chercher des civières. Trois gardes sont venus en renfort pour tenir à l'écart la population trop curieuse et assurer le transport jusqu'à la cathédrale. Ils ont aussi apporté des draps pour cacher l'horreur des blessures sur les corps.
Malgré la tristesse évidente de la mère de famille, elle vous remercie de votre aide. Elle voudrait vous remercier mais elle ne possède pas grand chose de valeurs (et vous avez pu le voir dans l'ensemble de la maison), elle dit qu'elle va aller vivre désormais chez sa grande sœur. Elle vous propose de l'accompagner et de demander à sa sœur de vous offrir un service.

Cite:
Bonus : cette maison va rester vide pendant un moment (cause de morts dans la maison et réparer le trou dans le placard). Elle sera ensuite ouverte à l'achat pour ceux qui voudrait avoir un pied à terre dans Pointesable. Accessoirement.


Je suis peu fortunée, mais j'aimerai tout de même vous dédommager pour votre aide rapide. Grâce à vous, mes défunts fils et mari vont pourvoir reposer en paix. Ma sœur possède des pouvoirs particuliers, peut-être elle vous en fera bénéficier, j'en suis sûre ! Cela pourra peut-être vous aider dans la suite de votre enquête de l'attaque. Elle a déjà aidé beaucoup de personnes. Habituellement, elle fait payer mais elle peut faire une exception vu que vous m'avez rendu service. Qu'en dites vous?

La majorité des joueurs ayant approuvé sa proposition, vous l'accompagnez quelques rues plus loin, dans un quartier typiquement varisien. C'est une femme aux cheveux d'encre qui vous accueille, s'appellant Lucinda Mira. Elle écoute les malheurs de sa pauvre soeur, la veuve. Elle accepte de vous rendre ce service mais tient tout de même à vous mettre en garde contre cette pratique.

Réalisez sans trucages, véritable tirage avec mon jeu du tourment

Elle tire une première carte et fait un tri dans tout son jeu. Elle vous présente 8 cartes, elle les mélange.
« Choisissez une carte que je vous propose, elle vous présentera dans le jeu du Tourment. Si votre carte apparaît lors d’un tirage, cela veut dire qu’il peut vous arriver quelque chose ou vous concerne. Si la carte est en accord parfait, alors il est fort à parier que quelque chose va se produire pour vous. Ce n’est pas une science exacte, nous tirons une infime partie du Destin grâce à la magie des cartes. Une fois, tirée, vous pouvez y croire ou ne pas y croire. Mais jamais quelqu’un est venu se plaindre de mes divinations spéciales. Commençons à percer votre personnalité : »
Cite:

Sirinus tire la carte de l’inquisiteur, cela montre que vous avez fortement envie de justice et de protection, pas nécessairement par la force.
Jal Ewit tire la carte de l’idiot, cela montre que vous êtes entêté pour quelque chose, une stupidité qui peut vous conduire à votre perte.
Rasvan tire la carte de la vérité cachée, cela montre que vous êtes à la recherche de quelque chose de perdu ou cachée ou de très ancien.
Lummyn tire la carte de la farce, montre que vous avez une grande force de caractère, mais derrière cette facade, vous êtes capable de bien plus.
Kirvi tire la carte du vagabond, vous vous cherchez encore, vous n’avez pas encore trouvé votre place dans le monde.


« Je commence le tirage, redonnez moi vos cartes ». Elle mélange quatre fois, et elle ferme les yeux et se concentre. Elle vous dit de vous tenir par les mains, penser à ce que vous voulez savoir, et de prononcer à haute voix : "nous souhaitons connaître les pourtours du destin et de l’inconnu, par la magie des anciens et des nouveaux dieux, par la volonté du Cosmos et du Temps."

La lueur des bougies vacille et un froid glacial surnaturel s’installe dans la pièce. [i]Ne prenez pas peur, restez concentrer, c’est assez inhabituel, mais je ne pratique pas de magie maléfique. Ma magie est neutre.
. Après dix minutes de concentration, elle tire neuf cartes de son jeu. Elle pose neuf cartes face cachée selon un ordre sans doute bien précis. Les cartes sont sur la table, elle réouvre les yeux et vous dit. [i]Vous pouvez encore reculer avant de procéder à la lecture, une fois, commence je ne pourrai pas reculer.

Modifié par un utilisateur lundi 19 juin 2017 22:46:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#173 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 07:06:13(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan tenait les mains de deux de ses compagnons, il n'avait pas peur mais était intrigué. La divination était une de ses écoles interdites, de celle qu'il avait laissé de côté pour se consacrer au autres. Il était curieux. Il ne bougea pas attendant la suite, récita la formule.

«  Nous souhaitons connaître les pourtours du destin et de l’inconnu, par la magie des anciens et des nouveaux dieux, par la volonté du Cosmos et du Temps.  »

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 08:49:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline SipJin  
#174 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 07:34:44(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
vexé

14 / 14


Entêté, idiot, non mais pour qui elle se prend celle là !
Encore une bonimenteuse sans talent

Jal quelque peu vexé tirait une mine qui en disait long sur ce qu'il pensait, même sil ne disait mot.
Craignant le mauvais œil, il préférait se taire.

Néanmoins lorsque le froid se répandit dans la pièce un peu de crainte apparut sur le visage du Varisien.
Aussi il serra plus fort les mains de ses compagnons et obéit à la diseuse.

« Nous souhaitons connaître les pourtours du destin et de l’inconnu, par la magie des anciens et des nouveaux dieux, par la volonté du Cosmos et du Temps. »
Puis il attendit la suite.



Offline Oganocte  
#175 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 08:20:03(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

13 / 13
Sirinus avait entendu parlé de ce genre de pratique, généralement il s'agissait de charlatant qui impressionnaient le public avec leur magie profane. Et puis comment peut on se fier à l'avenir? Après tout nous sommes à l'âge des prédiction perdues...

Alors qu'il tenait les mains de ses camarades en cercle, il se dit qu'ils devaient avoir l'air ridicule. N'y prêtant pas attention il répéta machinalement la phrase.

« Nous souhaitons connaître les pourtours du destin et de l’inconnu, par la magie des anciens et des nouveaux dieux, par la volonté du Cosmos et du Temps. »
Offline Hugin  
#176 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 09:16:44(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


Un vagabond? c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment trouvé sa place dans le cycle de la vie. Il esperait avoir des réponses grâce à ce jeux de cartes...


« Nous souhaitons connaître les pourtours du destin et de l’inconnu, par la magie des anciens et des nouveaux dieux, par la volonté du Cosmos et du Temps.  »

Il attendait la suite...
Offline Lummyn  
#177 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 09:53:43(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5


La farce ? Ha ! ça lui correspondait bien. Reste à savoir ce que ça pouvait donner ce genre de magie…

« Nous souhaitons connaître les pourtours du destin et de l’inconnu, par la magie des anciens et des nouveaux dieux, par la volonté du Cosmos et du Temps »

Pour les tirages, s’il y a 9 cartes, tu devrais faire un d9, c’est le plus simple

Offline CaptainAbsalom  
#178 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 14:58:33(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
T’inquiète pas donc pour moi, je m'arrange !

Une brume apparut alors dans la pièce. En premier lieu translucide, puis elle devenue opaque et fraiche, froide et piquante. La Varisienne semblait être plonger entre un état conscient et inconscient. On ne voyait plus le décor typique d'un cabinet de diseuse de bonne aventure. Les héros semblaient avoir été déplacer ailleurs sans jamais avoir bouger de place. Les cartes posées face cachée sur la table étaient en surbrillance. La magie avait-elle fonctionné ? Sans doute. Il y a avait quelque chose de typique, avec tout ce qu'on raconte sur le folkore varisien et les diseurs de bonne aventure, mais cette brume et ce dépaysement si soudain, c'était inédit. Les héros n'en avaient jamais parlé.

Vous semblez entendre une voix dans votre tête :
« Je sais ce que vous vous dites. Je suis une charlatan, une actrice. Ici, nous ne sommes plus réellement à Pointesable, bien que tout le monde peut encore nous voir dans mon petit atelier. N'ayez pas peur, vous ne craignez rien. Ici, le temps et le destin se rencontrent. Le passé raconte au présent, et le futur fuit le présent. Mais nous pouvons en démêler les mystères, je peux en résoudre certain ou vous aiguiller vers votre avenir. Le futur peut encore changer et vous échapper, mais tôt ou tard, vous y parviendrez. Le futur n'arrive jamais à fuir bien longtemps.
Chacun votre tour montrez moi une carte que vous voulez révéler. Je vais faire mon possible. »


Alors qu'elle n'ouvre même pas les yeux, elle retourne la carte pointée du doigt par Jal Ewit.
- Cette carte est la Forge. Elle possède une grande intensité dans son placement, elle parle de l'avenir et présente les différents aspects de la Force. La Forge représente ce qui va survivre, un endroit essentiel dans votre quête future. Il faudra s'unir ou unir des forces pour réussir ce que vous entreprendrez. Elle est en accord parfait avec votre destin, elle sera donc importante pour la suite.

Après un bref silence, Sirinus montra du doigt, une autre carte :
- Cette carte est l'Idiot. Elle est importante, elle représente le Destin particulier de votre ami "Jal Ewit". Son destin va s'accomplir bientôt. Quelque chose en rapport avec son passé, vous avez la difficulté de discerner le bien du mal. Voyez sur la carte, des gobelins sont présents, ils tiennent en respect l'Idiot qui pensait être plus intelligent et fort que les créatures. Vous devrez gagner en humilité, où comme l'Idiot qui n'avait que faible certitude, vous perdrez la vie. Apprenez de votre passé.

Lummyn montre la carte du Menteur. Quelque chose tourne autour de vous (au sens du groupe), c'est caché. Peut-être un amour condamné ou une passion à sens unique.

Kirvi montre une autre carte. Cette carte est le musée de Cire. Elle indique que dans le présent proche quelque chose patiente depuis longtemps, quelque chose qui a été figé depuis des années, plus peut-être attend d'être libérer. Cette carte indique le Mal et le Chaos, la douleur et la torture. Même si elle ne peut nommer le mal qui commence à s'agiter, elle vous prévient de son arrivée proche et percutante.

C'est alors au tour de Rasvan de choisir une carte. Cette carte est l'Eclipse. Elle indique les doutes du passé dans sa position. Aujourd'hui elle peut indiquer que quelqu'un s'égare de son droit chemin (sans doute divin). Mais elle indique que quelque chose a banni le passé négatif : une créature ou une force incroyable. Elle fait écho au musée de cire, c'est intéressant, je pense qu'il s'agisse de cette même force ancienne et qui veut resurgir aujourd'hui. Elle vient reprendre sa place, sa revanche.

Elle retourne alors toutes les cartes une à une (disposition dans le wiki 204) pour essayer d'en savoir plus.

Il est autant improbable que vous soyez ceux qui ont sauvé Pointesable, et que vous ayez un aussi clair tirage du Tourment. Regardez la carte de l'Hibou, c'est la Sagesse, son positionnement central est parfait. Elle relie toutes les cartes en elle. La bête tient une aiguille indique que vos vies sont maintenant liées les unes aux autres. Le Destin tricote votre futur et vous en serez bientôt les acteurs. Heureusement la carte du Serrurier est apparue, et vous offre une solution à ce problème. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, il faudra patienter. Vous accéderez à un endroit inconnu et inaccessible, ou un objet spécial et ancien. Par contre, elle n'indique pas comment s'en servir.
Connaissez vous une auberge ? Une serveuse ? Quelqu'un de généreux ? La carte de l'Aubergiste nous prévient que quelque chose se trame autour d'un lieu similaire ou de la profession. C'est quasiment récent. Je ne saurai pas vous dire. C'est pas ceci qu'il faut commencer si vous vous voulez avancer.
La dernière carte du jeu conclura ce tirage. C'est quasiment la plus importante : le Cyclone Elle représente une force destructrice, un complot d'une créature intelligente, qui apporte guerre et désolation. Vous êtes ses opposants direct, le destin vous a choisi.
Ne reniez pas votre destin, je n'ai jamais eu autant une aussi belle réussite dans le Tourment. Ne prenez pas mes avertissements à la légère.


C'est alors que vous êtes arrachés quasi subitement à cette réalité surnaturelle, et vous retournez dans le petit atelier varisien. La brume a disparu et n'a apparemment jamais existé pour les autres occupants, qui eux n'ont vu que les cartes se retournées. Sur la table, la varisienne se tient allonger et demande à prendre congès pour se reposer. Sa soeur vous remercie et vous indique que vous serez toujours les bienvenus pour quoi que ce soit.

C'est après quelques échanges que vous vous retrouvez dans une rue de Pointesable, dans sa forte activité habituelle.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#179 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 07:37:51(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


La curiosité de Rasvan avait été encore plus éveillé.

«  C'était pour le moins.... intéressant. Pensez vous qu'il nous faudrait retourner voir Ameiko? Je présume que c'est elle qui est représentée par la carte de l'aubergiste. Si les cartes n'ont pas menti elle sera au centre de quelque chose... »

Il marqua un temps d’arrêt puis s'adressa à Bak

«  Bak va voir au dragon rouillé si tu peux voir Ameiko, ne lui parles pas des cartes. Reviens nous dire ce qu'il en est. »

Puis il se tourna vers les autres
«  Et vous que pensez vous du résultats des cartes, allons nous devoir unir nos force contre une puissance destructrice venue du passé? Lummyn vas tu te découvrir un prétendant? »

Il ne parla pas aux autres de ce qu'avait réveillé les cartes dans son esprit, le danger du passé scellé probablement dans les ruines qu'il voulait étudier. Devait-il risquer de déchaîner quelques chose de dangereux. Était-ce bien réel? Si lui ne les étudiait pas, d'autres le feraient et réveilleraient tout autant cette possible menace. Il devait peser le pour et le contre, et en parler avec ces compagnons en temps et en heure.

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Lummyn  
#180 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 09:08:20(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5


Lummyn était restée pensive vis-à-vis des cartes.
On aura dit une sorte d’ancienne magie, profondément puissante… Et le tirage était étonnamment précis, ce n’était pas le genre d’escroqueries que l’on trouvait un peu partout dans Golarion.
Le « Menteur », c’était sa carte… Mais ça ne la représentait pas en soi…
« Quelque chose tourne autour de vous », la magie peut-être ? Elle avait toujours remarqué qu’elle avait un don particulier pour la magie, et avait l’espoir de s’en servir pour aider les autres, entre autre.

« Oui, il est quasiment certain qu’Ameiko représente l’Aubergiste…
Quand à cette mystérieuse puissance… Je doute que ce soit lié aux gobelins, c’est débile comme créature, mais en revanche, c’est ce qui nous a rassemblé, c’est donc probablement lié.
Le nécromant qui a profané la crypte peut-être ? J’ai souvent entendu des histoires sur de vieilles liches qui ont voulus prendre le contrôle d’un royaume. »


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<78910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET