Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<678910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hugin  
#141 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 18:51:27(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


L'ennui gagnait Kivir. Les journées était longues et rébarbatives.
Mais le 28 il eu cette dame. Kivir ne voyait pas tout mais une femme était en panique.
« 
Madame calmez vous. Expliquez nous calmement.

 »


Kivir tenta un geste rassurant sur son épaule.

  • jet de diplomatie : 1d20-1 donne [12] - 1 = 11

Offline Oganocte  
#142 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 20:36:45(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

13 / 13
Durant les jours suivants, Sirinus essaya d'assurer le calme dans la ville autant qu'il put, pour cela il s'appuya surtout sur l’expérience des gardes qui connaissaient leur travail mieux que lui. Le principal était de rassurer les habitants et de prévenir à toute attaque gobeline.

Entre le départ du prévôt ainsi que celui de Shalelu, ce n'était pas choses aisée, aussi, dès le lendemain de leur départ, Sirinus décida d'envoyer une lettre à Magnimar afin de contacter son temple. Il devait les prévenir de son absence et leur faire part de la situation en ville. Malheureusement Sirinus écrivait mal et il essaya de s'appliquer autant qu'il pu dans sa lettre.



Dans les jours qui suivirent, la blessure à la cuisse de Sirinus finit de cicatriser et il n'avait plus de problèmes pour marcher. Et, comme rien de dangereux ne se déclarait, il finit par prendre confiance et à croire que la paix était revenue en ville. Ou du moins jusqu'à ce matin...

En voyant l'état dans lequel se trouvait la femme il s'approcha d'elle.

« Madame, nous allons vous aider tout de suite, asseyez vous, respirez et expliquez nous ce qui se passe ainsi que ce que nous devons faire je vous prie. Vous ou votre enfant êtes vous blessés? »

  • Jet de diplomatie : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2017 20:43:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SipJin  
#143 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 22:22:28(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Sur ses gardes

14 / 14

Jal est un piètre orateur et la persuasion n'a jamais été son fort. Plus rude que diplomate, c'est avec soulagement qu'il voit Kivir et Sirinus intervenir.

« Oui nous allons vous aider Madame ! » se contente t-il de dire sur un ton neutre.
Offline nauron  
#144 Envoyé le : samedi 10 juin 2017 22:33:47(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Les patrouilles se suivaient et lorsqu'il ne patrouillait pas, Rasvan passait son temps libre a fouiller les ruines du phares et à échanger avec le vieux Brodert Quink. Il profita aussi de ces quelques jours pour écrire un parchemin de graisse.

Lorsque la patrouille tomba sur la jeune femme, le jeune mage ne su pas vraiment comment réagir, il ne savait pas rassurer les gens, il savait seulement extraire, recouper voir retenir leurs paroles. Heureusement, parmi ses compagnons, certains y arrivaient sans mal. Il les laissa donc faire et se contenta d'écouter en silence.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#145 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 10:47:36(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
La jeune femme semblait se calmer grâce au parole réconfortante de Sirinus, et l'appui de Kirvi. Elle s'assit et commença à raconter son histoire.

« Je vis depuis toujours à Pointesable avec mon mari Alergast. Nous avions eu deux enfants, Vérah le bébé ici présent, et Aéren le plus grand. Le jour de l'attaque Aéren a vu les gobelins attaquer et mettre le feu à des animaux. Ils ont allumé un feu sur un cadavre de chat et ont dansé autour. Depuis il n'était plus le même. Chaque nuit, depuis l'attaque, il se mettait à hurler de terreur, ce qui déclenche des aboiements de Pétale, notre chien. Il nous parlait d'un monstre du placard qui sortait la nuit. Mais on a pensé à des inventions d'enfants, comme ils en font tous avec leurs imaginations, surtout quand on se déplaçait et que finalement la chambre de Aéren ne contenait pas de monstres.
Pourtant notre fils nous affirmait qu'il avait vu un gobelin dans son placard, mais mon mari n'a rien trouvé de tout cela à part des bottes et des vêtements. Au bout de quelques jours, mon mari a perdu patience et a menacé Aéren d'aller dormir dans la remise si il ne pouvait pas apprendre à être enfin un homme et dormir une nuit entière sans pleurnicher, ni contrôler son imagination.
Alors hier soir, nous avons décidé avec mon mari de ne pas intervenir. "Au grand mot, les grands remèdes" avait-il dit. Il ferma la porte de la chambre d'Aéren et nous ne sommes pas intervenus lors de sa "terreur nocturne". »


Tout le monde écoutait attentivement l'histoire de la jeune femme. Elle recommença à sangloter et tendit le linge ensanglanté à Sirinus. Du sang était maculé dessus et des mailles étaient déchirées comme si on avait tiré dessus.

« C'est alors qu'on a entendu Pétale poussé des aboiements puis un hurlement de douleur. Ensuite on l'entendit plus. Puis Aéren cria comme d’habitude, et exaspéré mais content de voir son fils ayant vaincu sa peur nocturne. Il alla le féliciter au matin. Au lieu de cela, Alergast trouva un gobelin sur la poitrine de mon fils, il lui tenait la gorge et lui mordait l'un de ses bras. Il avait déjà mangé l'autre bras. J'ai vu que Pétale avait un couteau planté son oreille et beaucoup de sang autour. Mon mari est devenu fou. Il criait. Il insultait le gobelin du placard et on entendait qu'un ricanement malsain du fond du placard. Il alla chercher dans la remise une hache et commença à démolir le placard de la chambre. Je me suis dis qu'il était mieux que je vienne vous chercher. Il faut m'aider, je ne sais pas quoi faire, mon fils est mort :'(  »
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline SipJin  
#146 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 20:03:30(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Sur ses gardes

14 / 14


Jal bien que dégouté par la scène décrite n'est ni choqué ni surpris, il sait bien que les gobelins sont d'affreuse créature qui aime la chair humaine.

«  Nous devons aider cette malheureuse.
Allons-y sans perdre de temps.

Etes-vous bien sûr qu'il n'y avait qu'un gobelin Madame ?

Ou est votre maison ?
Montre moi le chemin, je vous suis. »

Modifié par un utilisateur dimanche 11 juin 2017 20:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lummyn  
#147 Envoyé le : dimanche 11 juin 2017 21:30:16(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5

Écoutant la conversation, Lummyn ne savait pas trop où se mettre.
D'un côté, elle trouvait la situation horrible, il n'y avait pas d'autre mot. D'un autre côté, elle trouvait que le mari s'était comporté comme un imbécile, et à prendre les craintes des autres pour du vent, il avait lui-même provoqué cette situation. "Aux grands maux, les grands remèdes" hein... et celui là de maux, était-il suffisamment grand pour qu'il prenne la menace des gobelins au sérieux ?
« ... Bien, emmenez nous voir votre mari, on va lui parler » dit-elle d'un ton froid.

Ce n'était pas une situation qui l'enchantait, et pour de nombreuses raisons. Elle n'aimait ni le gore, ni le fait de régler des problèmes sociaux, à priori, et pas non plus le fait de devoir le faire gratuitement. Elle était venue en quête d'aventures et, de préférence, de richesses également. Cette situation était non seulement gênante, mais elle ne s'y attendait pas surtout.
Le fait d'être "de garnison" également, mais ça, c'était juste pour rendre service un temps, ça ne sera pas éternel, et les tieffelins vivent vieux... très vieux...

Essayant de se calmer, prenant la main de la dame :
« Écoutez, je sais que ce n'est pas facile, mais essayez de penser à autre chose, on va se charger de ça.
Allez voir Ameiko et racontez lui la situation, elle s'occupera de vous »
Offline nauron  
#148 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 13:32:05(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan écouta le récit de la jeune mère, oui c'était horrible, oui le père était un abruti fini qui avait tué son fils en agissant comme cela, mais ce qu'il entraperçu dans ce récit s'était la possibilité d'une entrée dans la ville par cette voie. le placard était vide et pourtant un gobelin en était sortit. Y avait-il un tunnel, un passage caché?

«  Je crois que nous ferions mieux de nous dépêcher d'aller voir, ce gobelin est bien sorti de quelques part. »

La dessus Rasvan essaye de presser ses compagnons, afin d'aller voir ce qu'il en est.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Oganocte  
#149 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 13:41:01(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83

Protecteur Sirinus
Paladin 1
Châtiment du mal 1/1
DEF: 15/10/15

13 / 13
Sirinus réfléchit rapidement à ce qu'il venait d'entendre.

« Nous ne pouvons pas laisser cette femme et cet enfant dans cet état. Je vais l'accompagner au près du Père Zantus afin qu'il prenne soin d'elle, je vous rejoindrez chez elle dès que cela sera fait, soyez prudents. »

Sur ces paroles il attrapa la femme par les épaules et commençât à l'entrainer vers la cathédrale.
Offline Hugin  
#150 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 13:44:54(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


L'histoire était horrible. Pourquoi était on encore là! cette fois Kivir était bien équipé et prêt à en découdre! Cette fois ces maudits gobelins allait souffrir!

Un enfant était mort. ces pourritures vertes vivaient leurs dernières heures!

Le nain attendit donc de suivre ces camarades Ulfur sur ses talons
Offline CaptainAbsalom  
#151 Envoyé le : lundi 12 juin 2017 19:16:01(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
C'est alors qu'après que vous aviez eu l'adresse de son domicile, vous prenez la direction de sa maison. En arrivant sur place, des badauds vous reconnaissent et viennent se confier :

« On a entendu des cris, des insultes, beaucoup de boucans, puis plus rien. Y a une femme qui est sortie en courant aussi avant. »

En effet, les gens regardaient avec inquiétude la maison, dont la porte était entrouverte. Plus aucun bruit en sortait. Si on tendait l'oreille, on entendait que les murmures des gens qui commençaient à faire tourner des rumeurs. C'est une petite maison, qui fait quelques mètres de côté et n'a apparemment pas d'étages. Depuis la fenêtre qui donnait sur la rue, on apercevait la cuisine rudimentaire de ce logis. Au fond de la pièce, on voyait plusieurs accès (deux portes), l'une ouverte et l'autre fermée.

Pas de carte, car c'est pas nécessaire
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline nauron  
#152 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 07:07:26(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan était arrivé sur les lieux, il enregistra les infos, du bruit puis plus rien, cela ne laissait rien de bon a présager...
Il regarda autour de lui, Sirinus n'était pas encore arrivé, il valait mieux que Jal ou Kivir entre en premier dans la chambre fermée, bak irait inspecter la chambre ouverte. Il espérait ne pas se retrouver face à une marée verte en ouvrant la porte, mais si c'était le cas il savait comment en mettre un bonne partie hors de combat.

«  Bak vas inspecter la chambre ouverte, Kivir et Jal ouvrez la porte et préparez vous, si jamais ils sont nombreux je leur en fait voir de toutes les couleurs, si vous voyez ce que je veux dire. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Hugin  
#153 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 09:42:38(UTC)
Hugin
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15

Kirvi
CA : 12 (C:10, s: 12)
Etat : normal
Sorts niveau 1: 3/3

11 / 11


Pas besoin de le dire deux fois... Rasvan avait annoncé la couleur et Kivir en plus n'y était pas vraiment sensible... Il attendit que Jal soit prêt et lui même avec son bouclier en avant, gourdin en main. Il ouvrit la porte d'un coup et contempla comme il pu la pièce laissant aux autres une vision d'ensemble.


  • Jet de perception : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Offline Lummyn  
#154 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 09:51:47(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5



Pendant ce temps, Lummyn était restée en retrait, ne souhaitant pas bloquer le passage. Et puis, c'était un risque inconsidéré pour elle d'aller dans les premiers rangs. Elle commença à faire frétiller sa magie au bout de ses doigts.

  • Jet de Perception (est ce qu'il y a un autre moyen d'entrer, comme une fenêtre) : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7

Offline SipJin  
#155 Envoyé le : mardi 13 juin 2017 19:08:15(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Sur ses gardes

14 / 14

Alors qu'il inspectait le seuil de la porte ouverte à la recherche de traces de gobelins il entendit l'autre porte s'ouvrir avec force.
Aussi il entra prestement, arme en main, tout en observant attentivement l'intérieur de la maison.

  • Survie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Perception : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13


Notre paladin est là ou pas ?
Offline Oganocte  
#156 Envoyé le : mercredi 14 juin 2017 10:14:43(UTC)
Oganocte
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/04/2017(UTC)
Messages : 83
Non je ne suis pas là, j’attends les indications de Captain pour savoir quand j'arrive
Offline CaptainAbsalom  
#157 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 19:17:48(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Tu peux arriver alors qu'ils ne sont pas encore entrés

La maison été calme et sans bruit lorsque vous pénétrez. Vous entendez des grattements contre le bois. Dans la pièce ouverte. On aperçoit la chambre parentale alors que en face de celle ci, la chambre la porte fermé.Il vous faut forcé pour l'ouvrir et y voir un spectacle macabre et horrifiant.

En premier vous voyez le corps sans vie de le enfant qui est allonger dans son lit en second le chien au pelage marron dont la tête est transpercer d'un couteau par l'oreille.Les traces de sang indiquent une lute entre une petite créature et un humain
on peut remarqué des empreintes sur les murs et sur le plafond. Elles mènent jusqu'au placard, où un corps immobile est allongée sur le sol mais la tête est située dans le placard. On ne peut donc pas la voir. Une hache est serrée dans sa main droite.

PS : Quelqu'un a écrit pour moi, il est en 4e d'où les fautes. Excusez moi je suis malade depuis samedi, c'est une horreur.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline SipJin  
#158 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 20:29:33(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Jal
CA18/12/14
Ref+3 Vig+4 Vol+2
Sur ses gardes

14 / 14

Jal aux aguets, s'avance dans la pièce macabre, ill écoute à la recherche du moindre signe de vie. Puis inspecte les différentes traces qu'il aperçoit afin de déterminer ce qui s'est passé et combien il y avait de Gobelins.
Enfin il s'approche de la porte du placard la scrutant hésitant à l'ouvrir.
Silencieux une pensée pour le pauvre enfant et son père lui traverse l'esprit et il adresse une prière à sa Déesse.
Desna accueille ses pauvres hères pour un voyage plus serein.

  • Perception générale de la pièce : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • survie : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Perception derrière le placard : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19


si les jets me permettent de déceler un gobelin, je fonce dessus !

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 20:32:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lummyn  
#159 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 10:05:11(UTC)
Lummyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163

Lummyn

7 / 7

CA : 15 (C13, S12)
Ref +3 / Vig +1 / Vol +1
Sorts de lvl 1 : 5/5



Je reste dans l’arrière du groupe, j’attends d’avoir plus de place pour pouvoir agir, la magie au premier rang c’est pas top

Offline nauron  
#160 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 18:53:32(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 3/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Rasvan vit la mise en scène macabre de la chambre, il restait derrière les combattants, prêt a réagir au moindre danger.

  • perception : 1d20 donne [9] = 9
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<678910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET