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Message secret pour Lematou :...
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Message secret pour Lematou, Anadethio :...
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Tinufaë a trouvé touchant l'échange entre les deux époux. Elle a bien remarqué le petit manège d'Oleg mais n'en dit rien. C'est leurs affaires... Une fois Svetlanna partie, l'elfe se cache derrière sa porte. Pour rester concentrée, Tinufaë patiente en comptant le temps qui s'écoule entre les éclairs et les coups de tonnerre. Et quand ils se font rares, elle écoute la musique des goutes de pluie qui tapotent sur le toit. Immobile du mieux qu'elle peut, elle se garde même de soupirer d'ennui... L'attente paraît interminable à Tinufaë, derrière cette porte, dans ce bout de couloir solitaire... Aux aguets, l'elfe attend l'arrivée des bandits. Elle dresse l'oreille. Mais n'entend que la pluie... « Plic, ploc, plic... » Alors elle attend... « Plic, plic... » Et attend encore... « Ploc, plic, ploc... » Et encore...   Tinufaë Elwëloch Classe d'Armure 17 Contact 13 (17) Surprise 14 réf17 vig13 vol13 PANACHE 5/5 Sanctuaire 3/3 দেহরক্ষী Au taquet... « BLANG ! » La porte qui cachait Tinufaë à la vue des bandits vient de voler d'un coup de botte ! Dans le même mouvement, l'elfe arrive d'un bond leste dans la pièce. Ses yeux couleur de ciel brillent comme des braises. Un rictus, semblable à un sourire, mais rempli de menace, tort ses lèvres. Sa rapière est dardée en direction de la poitrine du bandit le plus proche ( bandit 3). Au pouilleux humide - et sans doute stupéfait - elle clame : « কিছুই ছেলে না ! La vengeance de Callistria est sur toi et les tiens... Il est l'heure de payer pour vos vies de parasites... » Elfique :
« Fils de rien ! »
La voix de l'elfe, bien que haute et forte, est empreinte d'une suavité dérangeante. Toujours fixant l'homme droit dans les yeux, d'un mouvement brusque et gracieux, Tinufaë fait mine de lécher sa lame d'un air gourmand, pour la pointer à nouveau, dans le même mouvement, pointant le cœur de sa cible... [pas de placement] = AL4 - AL5 [standard] = intimidation (24) sur Bandit 3
Si elle est attaquée, Tinufaë tente la parade sur la première attaque qui la menace. Et si elle réussi la parade, elle riposte. Anadethio, si tu veux jouer les jets, le cas échéant, c'est peut-être plus simple, non ?Effets Actifs : - Armure de Mage (CA prise en compte sur le jeton ; Malus d'armure à ne pas compter)Modifié par un utilisateur dimanche 21 janvier 2018 18:17:04(UTC)
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- Constitution DD12 ou subir 1d6 dégâts non létaux : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Dégâts non létaux : 1d6 donne [1] = 1
- Regain : 1d2-1 donne [1] - 1 = 0
- Discrétion (SAG) : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
- Perception DD12 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Intimidation : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- Premiers secours (DD15) : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 09:40:53(UTC)
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Des jets d'estimation (comme ça, c'est fait) : Message secret pour Anadethio, Lematou :... Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2018 16:07:02(UTC)
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En allant sauver Jeanne, en allant sauver Jeanne, la, lala... : - Équitation (DD15) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Heureusement, il y a le panache : 1d6 donne [3] = 3
 দগ্ধ শর্করা Blessé, VD 12 Modifié par un utilisateur samedi 24 mars 2018 11:46:00(UTC)
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Une histoire d'aventuriers paumés sous la pluie. - Gathiis aide Tinufaë (survie DD10) : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Tinufaë en tête - question d'honneur de cartographe (survie) : 1d20+5+2 donne [4] + 5 + 2 = 11
Avec la trousse de cartographe, ça nous fait 13  Modifié par un utilisateur lundi 2 avril 2018 08:22:52(UTC)
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Chemin faisant : - Points de Vie du 1.25 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Points de Vie du 1.25 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
 Tinufaë Classe d'Armure 16 Contact 13 Surprise 13 réf17 vig13 vol13 Sanctuaire 3/3 PANACHE 1/5 দেহরক্ষী ❄️  সাহসী Boitille, VD 12 Modifié par un utilisateur lundi 2 avril 2018 08:26:20(UTC)
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- Quel temps fera-t'il demain, Madame Soleil ? (survie) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Prévisions critiques : 1d10 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 11:38:01(UTC)
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Après l'orage le temps s'éclaircit. Il y aura une dernière averse (faible) dans le début de la nuit. Après quoi le temps devrait virer au beau fixe pour au moins trois jours. Ah et a partir de demain midi il devrait y avoir des quantités de champignons astronomiques. Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 11:40:10(UTC)
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• Interrogatoire musclé : Intimidation (prend 10) = 16
- Psychologie (si une personne menace, accuse ou défie Tinufaël, ajouter -2 tant que la personne ne s'est pas excusée) : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 19:09:44(UTC)
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- Chez Oleg, un petit jet de perception : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Chez Oleg, un petit jet de psychologie (si une personne menace, accuse ou défie Tinufaël, ajouter -2 tant que la personne ne s'est pas excusée) : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Pour le trajet, Perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Pour le trajet, Perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Pour le trajet, Perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Pour le trajet, Survie (ajouter +2 pour ne pas se perdre) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Le repas réconfortant : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
Note pour moi même : Tinufaë +3 PdV, Cheval +4 Pdv avant de partir pour le camp des banditsModifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 18:27:41(UTC)
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- Perception DD15 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Perception qui n'a rien à voir : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Perception qui n'a rien à voir critique : 1d10 donne [10] = 10
- Survie DD20 (sans s'approcher, parce que la classe) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Elle a bon dos, la classe : 6-1d10 donne 6 - [10] = -4
Modifié par un utilisateur mercredi 25 avril 2018 10:47:11(UTC)
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- Une initiative préventive, une : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Une tentative de manœuvre (diplo) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- Avec un dernier point de panache : 1d6 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur samedi 28 avril 2018 16:13:20(UTC)
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- Jeu de Cartes - bluff : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Jeu de Cartes - psychologie : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
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- Nature - DD10 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
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Au camp dit du chiendent : - Entrée en matière discrète : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Jouer les singes (DD5) : 1d20 donne [1] = 1
- Vue panoramique : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Se casser la margoulette : 1-1d20 donne 1 - [5] = -4
- Admirer ses pieds : 8-1d10 donne 8 - [3] = 5
- Galipettes, histoire d'en remettre une couche ? : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Après un atterrissage parfait, on retente (DD5) : 1d20 donne [14] = 14
- Et une fois arrivée, on joue du pommeau - bim ! sur le coin du crâne : 2d4 donne [6] = 6
- Assommage : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Psychologie - Cayla : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- Jouer les singes, le retour (DD5) : 1d20 donne [12] = 12
- Discrétion : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Discrétion : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Discrétion : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Discrétion : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Discrétion : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Putain de branches : 4-1d20 donne 4 - [19] = -15
- Putain de hibou : 4-1d20 donne 4 - [16] = -12
Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 14:31:22(UTC)
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