Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#121 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 13:26:08(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Revoir Yourik et sa femme Héléna mettait du baume au coeur d'Ilse. La ville lui donnait le mal du pays et revoir ces figures familières et accueillantes lui faisait du bien.

Répondant dans les grandes lignes à la question de la femme, elle essaya de cacher la frustration qu'elle avait ressenti lors de l'entrevue à l'Académie. Les deux professeurs de Zorg avaient beau être éduquées et bienveillantes, la discussion ne lui avait semblé mener nulle part. « Pas exactement. Mais nous devons retourner parmi les nôtres. Aksana-kila nous y a enjoint car là-bas se trouvent certainement les réponses que nous cherchons. »

Examinant la salle presque déserte du regard, elle ajouta poliment : « Mais si vous en avez la possibilité et l'envie, peut-être pouvez-vous vous joindre à nous à table quelques instants ? J'aimerai goûter de nouveau à cette boisson délicieuse que vous m'avez fait découvrir. Jormung, que dirais-tu de vider quelques godets de bière pour m'accompagner ? » La troupe avait bien mangé avant de partir, et la chasseresse s'imaginait donc que le gnome ne viderait pas une fois de plus leurs maigres économies. Mais elle n'avait jamais vu son ami refuser une belle pinte d'alcool. Et s'installer à table leur permettrait de discuter de leur imminent départ avec le calme et le recul qu'il convenait. Zorg avait sans doute des affaires à régler à Nesoryan avant de partir avec eux.

Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 13:27:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline UrShulgi  
#122 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 14:41:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 3/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17



Le regard de Jormung sur ses deux accompagnatrices en disait long sur ses pensées. Ils avaient fait tout ce chemin pour s'esquiver devant les problèmes soulevés? Il n'avait pas autorité sur elles et se contenta de souffler, s'approchant des siamoises pour leur serrer la main.
« Merci pour votre accueil et vos renseignements. » dit-il en essayant de ne pas appuyer sa poignée de main.

Passant devant l'église, le demi-orque était songeur. De si grands monuments attiraient-ils plus facilement la faveur des dieux ou ceux-ci n'en avaient-ils cure?
Ils retournèrent à l'Ours Qui Jongle, Jormung en profitant pour demander au gnome.
«  Y a d'autres gens à voir ou des choses à faire avant qu'on reparte? » Il ne prenait pas le gnome pour un larbin censé les suivre partout sans poser de questions, il avait certainement bien des choses à faire, ou à fuir, dans cette si grande ville.

De retour à l'auberge, Ilse lui adressa la parole comme si de rien n'était. La colère de Jormung sembla revenir sur son visage comme si il venait de prendre une gifle, il croisa les bras en regardant la table à côté.
«  Ouais ouais, on va boire! On va boire à notre voyage en sens inverse! » dit-il en faisant de grands. gestes
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#123 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 00:07:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


« Quoi, "ton destin, ta pelle" ? Pourquoi vous partez du principe que je vais prendre une pelle ? C'est parce que je suis gn... Oh ! Ha. Bien sûr. "Ton destin t'appelle". J'aurais du m'en douter. Je ne sais pas pourquoi, quand vous avez dit ça, j'ai tout de suite pensé à une pelle. Mais vous avez raison, le moment est historique. Mundi placet et spiritus minima. »

Il resta un instant figé ainsi, après avoir prononcé une phrase dans une langue étrange, le regard vague cherchant un horizon qui n'existait pas puisqu'ils étaient dans un salon, avant de reprendre, l'air embarrassé. « Ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus d'ailleurs. Je vous ai dit que j'avais commencé le thassilonien ? »

Les sœurs ne répondirent rien puisqu'elles savaient que ce n'était pas une véritable question, ce qui instaura un silence quelque peu gêné. « En fait, champion du Feu, c'est vraiment un job en or pour moi. Évidemment, être peut-être pourchassé par des espions à la solde d'une succube qui se trimballe dans mes rêves, c'était pas écrit en gros caractères sur le contrat. Mais je vais vous dire... Ce qui me fait vraiment peur... C'est pas ça, c'est... » mais il hésita alors que la tension dramatique était à son comble, pour finalement lâcher :
« C'est le manque de confort. Ça, vraiment, ça me paralyse. Non parce que, j'ai bien compris, j'y vais pas trois jours, en terre inconnue ! Je ne peux plus rester en ville, maintenant... Et... Ils disent qu'ils ont des lits, mais je suis sûr que ce ne sont pas des lits comme nous, nous l'entendons ! Des lits de plume ou, au moins, de coton. Et il y a le voyage, ou est-ce qu'on va dormir ? Aaarrh, ça va être horrible ! » Se lamenta-t-il en se prenant la tête dans les mains, « je déteste déjà çaaaaaa ! » Fit-en le levant les bras au ciel comme s'il prenait les dieux à témoin.



Arrivé à l'auberge, Zorg se dit qu'il n'avait peut-être pas très envie de passer une nuit tout seul avec tous ces espions qui rôdaient. Après tout, les barbares l'avaient trouvé très facilement, ça pouvait être également le cas des... autres. Peut-être savaient-ils déjà où il habitait . Peut-être le surveillaient-ils. Son esprit commença à s'emballer.

« Euh... Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerais bien dormir ici. Je crois que ça vaut mieux après... tout ce qu'on a dit... Et puis, comme ça on partira plus rapidement demain, pas vrai ? Et puis ça me permettra de savoir si vous ronflez, comme ça je sais si je dois passer prendre des Baisers du bœuf* avant de partir. »

* ou litt. bull-kiss, petite billes de cire à insérer dans le pavillon de l'oreille, ainsi nommées parce qu'elle sont sensées simuler les effets d'un bœuf qui vous embrasse sur l'oreille.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 2 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#124 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 23:33:04(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana retrouva l'auberge de l'Ours qui Jongle avec plaisir, elle salua chaleureusement les taverniers mais laissa Ilse répondre à leurs questions. Zorg pouvait évidemment dormir ici, il pouvait partager la chambre de Jormung, c'était préférable même, rien n'indiquait que la succube avait effectivement envoyé des hommes mais elle préférait ne pas prendre de risque et ne pas laisser le Champion du Feu seul.

Elle resta une bonne partie de la soirée silencieuse, perdue dans ses pensées et ses doutes, essayant de démêler ses connaissances jusqu'à l'éclat de Jormung. Il semblait en colère de repartir chez eux.

« Nous avons fait ce qu'il y avait à faire ici, Jormung. Nous devions trouver le Champion du Feu et c'est chose faite, plus rien ne nous retient en ces lieux. Aucun signe n'indique que le Quatrième soit ici, nous pourrions le chercher des mois sans succès. Nous devons retourner au Clan, comme prévu. »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#125 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 23:00:25(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


a soirée se passa bien. Si au début Yourik et Héléna acceptèrent l'invitation d'Ilse, ils durent vite renoncer à accompagner les sarkoriens et le gnome devant l'affluence des clients. L'auberge semblait bien tourner, et s'ils devaient en croire les commentaires des autres tablées, c'était entre autre dû à un très bon rapport qualité / prix, même si l'accueil du couple était également loué.

En revanche, des regards fréquents de la part des autres clients, et quelques commentaires à voix basse, leur laissaient également supposer qu'eux-mêmes attiraient tout au moins l'attention, si ce n'étaient les quolibets.

Cependant, la soirée se déroula sans encombres, les clients se tenant plutôt bien pour la plupart, et ceux pour qui ce n'était pas le cas se faisaient gentiment rappeler à l'ordre par le colosse iobarien... et nul ne semblait vouloir le contredire.

Zorg s'esquiva peu après la tombée de la nuit, décidant d'aller chercher quelques affaires afin de ne pas perdre de temps le lendemain. Évidemment, de nouveau, comme si elle l'attendait de pied ferme - si on pouvait dire - la vieille Mohrss se trouvait sur le pas de la porte...

Le gnome finit par rentrer à l'auberge, et enfin, tout le monde alla se coucher, sachant que le lendemain une longue journée les attendait, et que le couchage serait moins confortable. Si tout se passait comme à l'aller, il leur faudrait deux jours pleins pour rejoindre le campement à la nuit tombée.



Le 2 Arodus 4717 - Départ de Nerosyan pour le camp des Sangs Hurlants




e lendemain matin, le groupe traversa de nouveau la ville de part en part. La foule était toujours aussi compacte sur le trajet de l'église, mais ce jour-là, quelques rumeurs circulaient, faisant état de troupes démoniaques s'étant regroupées vers Kenabres, d'après des éclaireurs. Mais elles ne seraient pas encore passées à l'action, comme si elles attendaient quelque chose.

Arrivés à la sortie nord-est. Ils passèrent les gardes sans encombres - ceux-ci paraissaient naturellement bien plus s'occuper de ceux qui entraient que de ceux qui sortaient - et prirent le chemin qui montait au nord... au nord, vers le campement des Sangs Hurlants, mais également vers Kenabres et l'attroupement démoniaque des rumeurs.

Le début de matinée se passa sous un ciel radieux et sans nuage, sans rencontrer qui que ce soit, mis à part au loin les paysans travaillant dans les champs entourant la capitale, ou quelques cavaliers croisés sillonnant les routes, à l'affût d'un éventuel danger pour la ville. Ce n'est que vers midi qu'ils aperçurent au loin des cavaliers venir du nord, dans leur direction. Six, s'ils comptaient bien. A mesure qu'ils s'approchaient, ils reconnurent des habits barbares, mais ils étaient encore à une bonne centaine de mètres - bien trop loin pour reconnaître s'il s'agissait d'un style sarkorien ou iobarien, et encore moins s'il y avait un quelconque symbole d'une tribu.

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 00:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#126 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 08:02:44(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Les nouvelles n'étaient pas bonnes, Aksana avait hâte d'être de retour dans le Clan, le rassemblement de démons non loin de Kénabrès ne la rassurait pas, leur village étant entre Kénabrès et Nerosyan, elle s'inquiétait pour les siens.
Inconsciemment, ils allongèrent le pas, accélérant leur marche mais se retrouvaient ralentis par le gnome qui pestait à chaque pas sur l'inconfort de la route à parcourir.

Hämärä était heureuse de pouvoir enfin voler librement, elle allait et venait au dessus du groupe. C'est elle la première qui avertit qu'ils n'étaient plus seuls sur la route.

La vue des cavaliers qui avançaient droit sur eux ne rassura pas la chamane, elle ne parvenait pas à voir de quelle tribu ils étaient et certains barbares s'étaient alliés avec les démons. Il était de toute façon trop tard pour essayer de se dissimuler, s'ils avaient vu les cavaliers, la réciproque était vraie.

« Restez sur vos gardes tant qu'on ne connaît pas leurs intentions et surtout qui ils sont. »

Elle avança de deux pas devant leur petit groupe les regardant s'approcher, menton relevé, son bâton de marche à la main.

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 08:06:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#127 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 16:31:35(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 3/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung se calma immédiatement, ne souhaitant pas manquer de respect à leur chamane.
«  Oh je sais bien, c'est juste que ... ces révélations n'ont pas eu l'air de faire plaisir, j'ai eu l'impression qu'on fuyait un peu le sujet, alors qu'on ne choisit pas la vérité, il nous faut la prendre de plein fouet si on veut réussir et comprendre  »
Marchait le calma, bien que la promiscuité avec les taverneux avait tendance à le mettre sur la défensive, il n'était pas du tout à l'aise dans cette ambiance étrange qui consistait à faire festoyer de parfaits étrangers côte à côte sans but commun autre que celui d'y passer du temps.



Le lendemain, Jormung avait hâte de reprendre la route vers son chez lui. Les rumeurs l'inquiétaient, le songe commun était peut-être aussi proche qu'il était prophétique. Et si? Il ferma son visage à l'expression de ses doutes, qui ne manqueraient pas de rapidement assaillir celui d'Ilse, et peut-être d'Aksana ou Zorg.
Il resserra les rangs devant les flots d'entrants et de passants, et profita ensuite du temps si clément qu'il lui en faisait oublier les ragots.
«  Vous sortez parfois de la ville Zorg? Je veux dire, aussi loin? » lui demanda-t-il pour commencer à entamer la causette sur une route qui s'annonçait longue, passée avec un étranger.
L'approche de cavaliers lui fit sortir sa bardiche, mais sa position perdit en fermeté quant il crut voir des membres de sa tribu, ou d'une autre. Qui vivait juste à côté de Kenabres? Sans se relâcher complètement, il attendit de pied ferme, le cœur serré, les nomades qui approchaient.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#128 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 23:30:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


Si Ilse et Aksana avaient pu craindre un moment la cohabitation nocturne entre le géant demi-orque et le gnome irascible et capricieux, leur inquiétude se révéla infondée au matin. A vrai dire, le confort de la chambre y avait été pour beaucoup, de l'aveu même de Zorg. Mais il y avait autre chose. Son expédition nocturne à son logement, en vue de récupérer ses affaires, l'avait comme libéré d'un poids, ou d'un dilemme, et il était légèrement moins insupportable que ce qu'il avait montré jusqu'alors.

Après un petit déjeuner pantagruélique et un assez long moment passé aux toilettes (Zorg était du matin pour certaines choses), il fut enfin prêt pour le voyage, le premier depuis un assez grand nombre d'années, en réalité. Et sa réponse à la question de Jormung ne signifiait pas autre chose. « Sortir de la ville ? Pour quoi faire ? Il n'y a que des démons et des sauvageons, là dehors ! » Répondit-il d'un ton cinglant, le plus sérieusement du monde. Mais lorsque Jormung posa sur lui un regard désapprobateur, le gnome sourit de toutes ses dents en donnant un coup de coude complice à son interlocuteur, comme pour lui dire "je t'ai bien eu".

« Non, en réalité, mon cher Jormung, j'ai essentiellement passé ces dernières années à naviguer entre mon logement et l'Académie. Les études de magie sont longues et prenantes, vois-tu. On n'a pas vraiment le temps de voyager. C'est plutôt maintenant - maintenant que j'ai mon diplôme, j'entends - que la chose peut s'envisager, ja ? »

Bien qu'il se plaignît assez fréquemment d'avoir mal aux pieds... Ou faim... Ou trop chaud... ou envie de faire pipi, le changement d'humeur opéré la veille au soir semblait se confirmer durant le trajet. Même les nouvelles du matin n'eurent pas l'air de le contrarier, alors qu'elles avaient tout pour le faire. En revanche, lorsque leur petit groupe fut sur le point de rencontrer une troupe de cavaliers, il comprit immédiatement qu'il pouvait y avoir là un danger potentiel. Caché derrière Jormung, il se tint prêt - et coi.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#129 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 04:04:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Le sentiment qui habitait Ilse sur le trajet du retour était partagé. En même temps qu'elle reconnaissait la semi-réussite de leur mission - trouver l'un des champions restants -, elle se trouvait honteuse de revenir parmi les siens sans le quatrième et dernier membre de leur groupe. De plus, elle avait bien senti que quelque chose chiffonnait aussi Jormung. A voir comment celui-ci avait réagi à leur retour à l'auberge de l'Ours qui jongle, elle comprenait que comme elle, le demi-orc n'était pas totalement satisfait de leur séjour en ville. Elle aurait donc voulu aborder la question avec lui sur le trajet du retour.

Cependant, d'autres pensées virent très vite occuper son esprit. Les rumeurs sur l'apparition de démons à proximité lui firent se demander si cela n'était pas lié au motif de leur présence ici. Sinon, pourquoi attendre au loin sans agir ? Si elle avait bonne mémoire, la succube de la vision semblait avoir identifié Zorg. Il ne lui paraissait donc pas déconnant que l'autre cherche à le capturer ou à le tuer. Et la venue de cavaliers n'étaient pas pour la rassurer. Prudente, elle encocha une flèche sur un arc pointé vers le sol, prête à faire feu si la situation l'exigeait.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 04:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#130 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 16:54:21(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

a distance entre les deux groupes diminua peu à peu, au fur et à mesure de l'avancée des cavaliers qui menaient leurs montures au pas. Lorsqu'ils ne furent plus qu'à une trentaine de mètres, quatre d'entre eux s'arrêtèrent sur un geste de la cavalière de tête, tandis qu'elle-même et un de ses acolytes poursuivaient leur chemin en direction du petit groupe.

Elle leva les mains bien hautes afin de montrer qu'elle n'avait nulle attention belliqueuse, guidant son cheval avec ses genoux, tandis qu'à ses côtés une longue bardiche battait les flancs de sa monture. Également accroché à la selle, un arc long à double courbure démontrait si besoin qu'elle était armée pour le combat. Un carquois laissait dépasser l’empennage de ses flèches aux plumes rouges derrière son épaule droite. « Eh bien !? Quel accueil ! On dirait que vous vous préparez à une attaque ! » s'exclama-t-elle en riant à gorge déployée, une fois arrivée à une dizaine de mètres, tandis que sa cuirasse fraîchement lustrée accrochait par moment les rayons du soleil. « La zone est-elle si dangereuse, proche de Nerosyan ? »

L'autre cavalier ne pipait mot. Contrairement à la femme, il n'avait pas l'air de trouver l'attitude du groupe amusante, et il avait posé sa main sur le manche de sa lourde hache. Ses yeux bleus semblaient transpercer le groupe et ses alentours, à l'affut du moindre danger. Sa carrure, plus trapue mais dont les muscles n'avaient pas grand chose à envier à Jormung, s'accommodait sans difficulté du poids d'une cuirasse tout aussi brillante que celle de sa compagne.

Les quatre autres, en retrait, demeuraient également sur leurs gardes, chacun la main sur un arc court, dans une position, bien qu'à cheval, similaire à celle d'Ilse, flèche pointée vers le bas. Leurs armures étaient bien plus légères : seule une armure de peau les protégeaient. Quant à leur armement, en dehors des arcs courts, il s'agissait d'une targe et d'une épée longue des plus classiques.

Maintenant qu'ils étaient plus près, les Sangs Hurlants purent détailler leurs traits et leurs vêtements. Ils étaient sans nul doute sarkoriens. En revanche, il leur était impossible de les affilier à un des grands clans encore représentés. Ils savaient que certains des leurs, désormais sans clan, sillonnaient les routes pour le compte des croisés. D'autres avaient rejoint les hordes démoniaques. D'autres encore formaient de petits clans, sans réelle identité. Restait à savoir dans quelle catégorie tombait leur interlocutrice et ses acolytes...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#131 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 17:07:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana regardait les cavaliers avancer mais ne reconnaissait pas leur affiliation, sarkoriens sans aucun doute mais de quel Clan ?

« Les routes ne sont jamais sûres depuis un long moment, le fait d’être près d’une ville n’y change rien.
Je suis Aksana des Sangs Hurlants, à qui ai-je l’honneur de parler ? »

Modifié par un modérateur mercredi 8 novembre 2017 17:22:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#132 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 18:37:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
a femme sourit. « Je suis Lédine, une Sans Clan. » Elle ne parut pas vouloir s'étendre sur le sujet. « Les démons ne sont pas à craindre de ce côté de la barrière, et les croisés veillent sur nos territoires contre leurs cultistes. Il y a peu de chances de faire de mauvaises rencontres dans les parages. C'est toutefois moins vrai dans les endroits les plus reculés du Mendev... Et puis... Vous semblez bien accompagnée, Aksana des Sangs Hurlants ! Un guerrier aux muscles d'acier et une archère à l'œil vif... Et un... gnome ? » s'enquit-elle, visiblement interloquée. « C'est plutôt inhabituel comme association. » Elle semblait amusée.

De son côté, l'homme ne disait toujours rien. Mais l'expression de son visage ne laissait aucun doute quant au fait qu'il trouvait déjà que la conversation était trop longue et l'ennuyait fortement. Son regard oscillait entre la femme qu'il accompagnait et la chamane des Sangs Hurlants, froid, voire courroucé.

Jet de psychologie DD17 :

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 18:49:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#133 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 21:56:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15



« Un gnome ? Quoi, un gnome ? » S'écria Zorg en surgissant de derrière Jormung comme un diable de sa boîte, « ce n'est pas un gnome, d'abord, c'est le gnome. Le parangon de la gnomitude. Le Gnomissime. De l'essence de gnome en chair et en os. Parce que bon, vous auriez pu dire "tiens, une samsaran", mais non, c'est "Aksana des Sangs Hurlants". Et à propos de celui-là, » continua-t-il en désignant Jormung du pouce, « vous auriez pu dire aussi bien : "un demi-orque", mais non, c'est "un guerrier aux muscles d'acier". Par contre, moi, c'est juste "un gnome" ! Si je puis me permettre, Frau Lédine, de notre point de vue, six humains ensemble, c'est plutôt inhabituel. Et montés sur des chevaux ! Incroyable, vraiment ! »

Comme d'habitude, sitôt son venin craché, Zorg adopta rapidement un ton plus urbain. « Enfin bref... Au cas où ça vous intéresserait éventuellement un tout petit peu, je me nomme Zorg. Magicien au cerveau d'or, diplômé de l'Académie de Nerosyan. Et mon cerveau me faire dire que vous connaissez Frau Aksana, du moins de nom, même si vous essayez de ne pas le montrer. N'ai-je pas raison ? » Fit-il en toisant la cavalière de ses trois pieds et demi, les mains derrière le dos, comme un professeur qui interrogerait une élève n'ayant pas correctement appris sa leçon.

  • Psychologie : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Espoir éternel : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 8 novembre 2017 22:22:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Probe  
#134 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 13:11:43(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Ilse, qui avait lu entre les lignes la même chose que leur nouveau compagnon, ne put retenir un soupir de frustration. Le gnome si plein d'ego n'avait pas ressenti le besoin de faire profil bas devant ces inconnus, comme s'il ne savait pas que certains sarkoriens avaient rejoint le clan des démons.

Là, l'archère percuta. Effectivement, le gnome ne savait sans doute pas que certains clans de son peuple avaient effectivement rejoint ces monstres venus du ventre de la terre...

Jugeant que sa remarque était sans doute trop sensible, Ilse décida d'intervenir pour essayer de changer de sujet. « Vous vous rendez à Nesoryan, vous aussi ? » Préférant éviter de parler des groupes de démons étant apparu dernièrement, la jeune femme se dit que ces inconnus reviendraient ainsi à des sujets plus communs et terre-à-terre.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 13:17:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline vaidaick  
#135 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 19:33:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
our Zorg, définitivement, la sarkorienne faisait tout pour paraître naturel, mais quelque chose clochait. Peut-être son rire, qui lui paraissait forcé ? « Ahahahah ! Excusez-moi, Zorg, parangon de la gnomitude ! » dit-elle en effectuant une légère courbette du haut de sa selle. Un coup d'œil vers l'homme barbu, un simple regard lors de cette pseudo-révérence qui aurait pu paraître insignifiante attira l'attention du Gnomissime. La gestuelle, les doigts tendus légèrement trop vers la samsaran comme pour la désigner, ces petits rien qui, ses sens aiguisés par l'épée de Damoclès que représentait la succube à sa recherche, suffirent à l'avertir : ils allaient attaquer, et Aksana était désignée pour cible.





Rencontre avec les Sans Clans

Doivent jouer
20 - Zorg
17 - Homme trapu
11 - Lédine
11 - Guerrier 1
11 - Guerrier 2
11 - Guerrier 3
11 - Guerrier 4
10 - Ilse
07 - Aksana
?? - Jormung

Ont joué
Hors Combat
Spécificités
Aucune

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 23:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#136 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 10:50:37(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


La réponse de la barbare fit bondir le cœur de Zorg dans sa poitrine, non parce qu'elle était agressive, mais parce qu'elle était fausse. Cette Lédine jouait la comédie. Ils étaient là pour eux. Ou plutôt, ils étaient là pour Aksana. C'était elle qu'ils cherchaient. C'était elle que la fille désignait discrètement à son compagnon barbu. Les mains se portaient imperceptiblement vers les armes, les pieds s'écartaient lentement du flanc des chevaux pour les éperonner et, s'il avait besoin d'une confirmation supplémentaire, Kyppyk sortit de son col pour se jucher sur son épaule en claquant frénétiquement des pinces.

Pour autant qu'il puisse en juger, Aksana n'avait pas perçu le danger. Elle s'était placée devant comme leur porte-parole, et elle allait se faire embrocher, charger ou cribler de flèches sans qu'ils puissent rien faire. Ils allaient perdre leur guide. Sans réfléchir, Zorg fit la seule chose qui lui paraissait susceptible d'empêcher Aksana de mourir sitôt sa quête commencée. Il trotta de quelques mètres sur ses courtes jambes pour se retrouver devant les chevaux du couple de barbares, et incanta une brève formule en effectuant quelques passes rapides avec ses mains. « ਹੱਥਾਂ ਨੂੰ ਜਲਾਉਣਾ ! »

Il porta ses deux mains en avant, et une déferlante de flammes en surgit pour engloutir Lédine, son compagnon barbu et leurs deux montures, qui disparurent un instant dans le linceul ardent. C'était comme si l'air lui-même s'était embrasé, et les Sangs Hurlants pouvaient voir les vagues de chaleur faire vibrer l'air autour de la fournaise.

[mouvement] H16 -> L16
[simple] incantation de Mains brûlantes
  • Mains brûlantes (Réf. DD 16 - 1/2) : 3d4+8 donne [7] + 8 = 15
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#137 Envoyé le : samedi 11 novembre 2017 11:47:24(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
es deux chevaux s'affolèrent lorsqu'un torrent de flammes s'abattit sur eux. Celui de Lédine, plus vif que l'autre, fit un bond de côté qui lui permis d'éviter le gros des flammes, surprenant sa cavalière, qui elle en subit les pleines conséquences. Étonnamment, l'homme barbu, malgré sa carrure, fut assez rapide pour s'abriter derrière son cheval, qui ressortit des flammes carbonisé, tenant à peine sur ses pattes.

Les deux cavaliers parvinrent à conserver leur assiette sur leur monture, et décidèrent d'un même mouvement d'en descendre rapidement, se laissant glisser à terre. Si Lédine y parvint, l'homme trapu, gêné par sa monture qui se débattait pour s'enfuir, dû prendre un peu plus de temps pour y parvenir. Sa lourde hache à la main, il vint se camper devant le gnome, visiblement furieux. Lédine en profita pour se décaler et frapper le gnome d'un puissant coup de bardiche... qui vint décrire un arc de cercle au-dessus de la tête de celui-ci ! Elle n'avait visiblement pas l'habitude de combattre des adversaires de petite taille !

Les quatre cavaliers à l'arrière décochèrent chacun une flèche sur Aksana, mais, gênés par leurs chefs qui étaient dans la ligne de tir, aucune ne toucha.

«  »





Rencontre avec les Sans Clans - Round 1

Doivent jouer
10 - Ilse
07 - Aksana
?? - Jormung

Ont joué
20 - Zorg
17 - Homme trapu dégâts subis : 7
11 - Lédine dégâts subis : 15
11 - Guerrier 1
11 - Guerrier 2
11 - Guerrier 3
11 - Guerrier 4

Hors Combat
Spécificités
Aucune

Modifié par un utilisateur samedi 11 novembre 2017 12:17:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#138 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 12:55:18(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Le gnome avait réagi au quart de tour. Avant qu'Ilse, Aksana et Jormung aient pu comprendre que les guerriers étaient en fait là pour eux, les choses avaient dégénéré. Heureusement, Zorg avait fait feu de tout bois, transformant les chevaux des deux chefs en steaks sur pattes.

Préparée à pareille éventualité, Ilse se déporta sur sa gauche tout en tendant la corde de son arc. A quatre contre six, le premier réflexe était de chercher l'avantage du terrain, et se poster derrière un arbre lui semblait une bonne idée. Maintenant, si les guerriers étaient là pour le champion du feu, il était aussi de son devoir et de celui de ses compagnons de le protéger. Visant l'homme trapu qui avait su se cacher derrière son cheval, la jeune sarkorienne relâcha sa flèche qui fila à toute vitesse.

L'oeil exercé lui permit de faire mouche. Le flèche vint se ficher dans la cuisse de l'homme qui grogna sous l'impact. « Zorg, recule ! » lança une Ilse alertée de voir le gnome toujours au contact. Intérieurement, elle espérait que Jormung réagirait aussi vite qu'elle. Avec un peu de chance, une fois les deux chefs éliminés, les autres fuiraient la queue entre les jambes.


Modifié par un modérateur dimanche 12 novembre 2017 17:23:58(UTC)  | Raison: critique

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline UrShulgi  
#139 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 19:02:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung riait de l'humour très limite du gnome, qui jouait à tâter d'un humour qui ne plaisait pas à tous. Il appréciait d'une certaine façon ce manque de retenu dans un univers si codifié et prévisible.

Les cavaliers lui ôtèrent toute envie de rire. Un instant. Malgré la tension de l'instant, le demi-orque se mit à ricaner, un ricaner rauque tant ses cordes vocales avaient du mal à répandre les sons aigus. Ils se présentaient, de chaque côté, comme le ferait des orques, usant de superlatifs et jouant au prestige.

Soudain, Zorg s'avança et des flammes sortirent de ses mains. Jormung ne put feinte sa surprise, il n'avait pas vu de magie si primitivement élémentaire et brutale depuis sa vie chez les orques. Il allait le réprimer quant il vit la posture de la main de la sans-clan, typique d'une incantation, avec les autres restants loin et visant Aksana. Le gnome n'était pas couard, à la limite de l'imprudence, et le sang du demi-orque, encore contrarié par l'épisode avec Ilse la veille, laissa parlait son héritage paternel pour à son tour faire comme Zorg d'une pierre deux coups : une démonstration pour son nouveau compagnon, et une pour ses ennemis fraîchement déclarés.

Il ferma les yeux en s'élançant un instant, comme pour canaliser comme il l'avait appris par un mélange d'enseignements anciens sur l'harmonie du corps avec le monde, acceptant sa fureur comme un don, totalement maîtrisé. Il rouvrit les yeux, qui se mirent à briller d'un fort éclat jaune. L'espace d'un battement de ciel, une sorte de fourrure translucide s'anima par dessus sa peau et son armure, elle-même recouverte de tatouages orques à la signification incomprise pour les présents. En quelques pas, il plia les genoux alors que sa bardiche faisait un arc de cercle vers la femme qui semblait être la chef. Plus encore que les humains, les orques n'avaient aucune considération de sexe à la guerre si ils étaient à la guerre. La lame fendit avec violence l'épaule de la sarkorienne, dans un craquement des plus déroutants alors que le sang giclait, filant comme une flèche sur le bord de la route.

Son visage affichait à présent une attitude calme des plus déconcertantes, jaugeant paisiblement les réactions et mouvements des autres sarkoriens.

« Partez pendant que vous le pouvez. »

  • Attaque sur Lédine : 1d20+4+1+1+2 donne [16] + 4 + 1 + 1 + 2 = 24
  • dégâts : 1d10+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15

Déplacement en L17 (action de mouvement), faveur divine (action rapide) attaque à la bardiche (action simple).

Modifié par un utilisateur dimanche 12 novembre 2017 19:13:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#140 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 20:11:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
ne lueur d'incrédulité et de stupeur brilla dans les yeux de Lédine lorsque Jormung abattit sa lourde arme sur sa clavicule. Un bref instant, il sembla qu'elle allait tenir debout malgré la violence du coup, mais ses yeux se révulsèrent et elle sombra dans l'inconscience sous la douleur.

L'homme à ses côtés poussa un hurlement de rage, en une mimique que les Sangs Hurlants ne connaissaient que trop bien pour en avoir vu chez les leurs : il allait entrer dans la rage des berserkers.

Rencontre avec les Sans Clans - Round 1

Doivent jouer
07 - Aksana

Ont joué
20 - Zorg
17 - Homme trapu dégâts subis : 11
11 - Guerrier 1
11 - Guerrier 2
11 - Guerrier 3
11 - Guerrier 4
10 - Ilse
?? - Jormung

Hors Combat
11 - Lédine dégâts subis : 30

Spécificités
Aucune
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET