Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : vendredi 22 septembre 2017 13:25:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
4 Lamashan 4716 - Senghor, Perle du Mwangi
Le capitaine McHemp balaya la Vierge de l'Océan du regard, satisfait. Certes, les dernières semaines avaient été épuisantes (et coûteuses!) mais les opportunités qu'elles avaient ouvertes étaient uniques, et à ne pas manquer. A présent qu'ils étaient à Senghor, c'était le moment où jamais de les exploiter. Le Consortium d'Aspis et ses agents demeuraient une menace, mais il était confiant dans ses ordres et dans la discipline de son équipage. Avec de la prudence, il n'y avait pas grand chose à craindre. La dernière fois, le gnome les avaient pris par surprise. Pas cette fois.

Mais à présent que son équipage était sur le point de partir en bordée, se débarassant de la fatigue et du stress accumulé, il était temps qu'il vaque à ses propres occupations. Il héla Sandara et Drewan, et le trio d'officiers (suivis de près par une Shivikah silencieuse, qui prenait son rôle de garde d'honneur très au sérieux) quitta les docks pour les rues de la cité de Senghor.

Lors de leur première visite, ils avaient eu temps à faire qu'ils n'avaient pas pris le temps nécessaire, peut être, à observer la ville elle même. Mais après tout, Senghor était en passe de devenir leur principal port d'attache...Les rues de la cité, autour des docks, étaient grouillantes de monde, et on pouvait à peine s'entendre parler par dessus les dizaines de dialectes, les appels de dockers, les marchands tentant d'attirer le chaland, et les simples conversations. Les docks Ouest étaient plutôt animés et consacrés aux navires civils, surtout ceux qui transportaient des matières premières. Le marché central ne pouvait pas accueillir autant de matériaux, si bien que malgré leur position un peu à l'écart, on y trouvait pas mal de marchands de dockers, d'ingénieurs, quelques grues, de patrouilles de la garde d'Ebène, et bien sûr les voleurs et mendiants qui accompagnaient l'afflux d'autant de personnes.

Outre les entrepôts et les docks, le quartier était pleins de tavernes à matelot, et avait aussi son compte de bordels. Tous les marins du monde avaient deux priorités: à boire et de la compagnie. Et les entrepreneurs locaux avaient su saisir l'occasion.

Il était difficile de ne pas flâner, d'autant que leur destinations n'était pas exactement proche. Le manoir de Xene de Cassomir, qui était la membre la plus influente de la Ligue de Senghor, se trouvait près de la porte Sud-Ouest de la ville. Ils durent donc traverser presque la moitié de la cité. Au passage, Drewan, qui avait quelques emplettes à faire, profita de l'occasion.


Le quartier où se trouvaient la plupart des manoirs de la ville n'avait pas de nom officiel, mais le district des Princes Marchands semblait une option assez populaire. A mesure qu'ils s'approchaient de leur destination, les taudis de bois et demeure de pierre et de torchis laissèrent place à des bâtisses plus impressionantes, plus richement décorées. Les rues se firent plus larges, moins encombrés, et les patrouilles de la garde plus fréquentes.

Le manoir de Xene lui même était somme toutes relativement sobre pour la femme la plus riche de la ville, sans doute de la région. Le portail de fer forgé menait à un jardin, l'allée centrale conduisant jusqu'à la porte principale d'un manoir de deux étages. Une tour centrale dominait la ville, et devait offrir une vue sur l'ensemble de Senghor.


Les gardes à la porte ne furent qu'une simple formalité: ils paraissaient déjà au courant de la présence de la Vierge sur les quais, et les escortèrent sans problème jusqu'à un bureau familier. Xene les attendait, assise à son immense bureau de bois sombre, penchée sur un parchemin qui paraissait aussi complexe qu'ancien. Aucun des trois pirates ne reconnaissait l'écriture...la marchande sourit à leur intention, et fit signe aux gardes de les laisser, avant de se lever pour les saluer.
« Maître McHemp...ou est ce capitaine, à présent? Comme toujours, bienvenu à Senghor! Quelles nouvelles nous amenez vous d'au delà des mers? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Bapt-Man  
#2 Envoyé le : dimanche 1 octobre 2017 11:19:56(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33




Le quatuor Floyd, Drewan, Sandara et Shikyvah quittèrent un navire organisé en leur absence : tours de garde, check. consignes aux officiers, check. La Vierge de l'Océan ne perdrais pas sa virginité de si-tôt.

Premier pas sur terre, premier pas sur Senghor, depuis .... deux ans ?! un mois ... Cette excitation de la veille n'avait pas quitté Floyd qui trépignait intérieurement. Mais lorsque sa jambe gauche posa le pied sur le sol ferme, il ne dégaina pas sa rapière hurlant "taillaut taillaut", braguette ouverte et paquet balant, avec le rhum dans la main droite et une geuze sur le dos.

Non, Non. Désormais Capitaine il devait être plus ... posé. Acteur, menteur et tricheur, il avait l’esbroufe dans le sang en plus du rang légitime voté par l'équipage, aussi n'eût-il aucun mal à montrer de la prestance digne d'un Capitaine face aux badauds : sa démarche, encore chaloupée le temps de se réhabituer, restait celle droite et fière d'un homme qui ne valait mieux pas entraver sa route. Le tricorne de Besmara sur la tête, sa chevelure retombant sur ses épaules et flottant dans le vent à l'instar de sa cape virevoltant (à dessein) au moindre mouvement. Sans oublier le pommeau d'aigle flamboyant d'une rapière au fourreau ouvragé à son flanc, le Capitaine Mac Hemp accompagné de ses hommes se dirigeait d'un pas droit vers le centre ville, avec un panache effronté faisant mine qu'il était parfaitement en son élément dans cette ville méconnue et exotique.

Dans ce cliché de cape et d'épée, Floyd se retourna avec un petit sourire discret vers Drewan qui avait besoin d'une lentille magique. Par chance, d'une part Floyd était né pour trouver un gars qui connaissait un gars avis aux PJ : Floyd a le talent marché noir qui, en plus de l'aspect RP pour la suite des aventures, permet de trouver beaucoup beaucoup de choses en terme d'objets magiques et trucs interdits, mais surtout : ils avaient déjà fait affaire avec Sshaksii dans une échoppe tenue par une délicieuse créature, sûrement possédait-elle le genre d'article recherché par le féliné je n'arrive pas à retrouver le RP, j'suis sur que c'était à Senghor mais je ne sais plus quand !! Au passage, Floyd en profitait pour goûter de tout, des viandes épicés aux fruits inconnus. Tout ce qu'il mangeait et ce qu'il buvait, il en offrait à Shikivah (très peu voir pas d'alcool). Et bien sûr, il acheta un présent fleuri princier (en gros des belles fleurs) à l'intention de sa prochaine visite : Xene de Casomir. Drewan obtint son bien, Floyd jurait presque qu'il ronronnait, bras dessus bras dessous avec Sandara tandis que le groupe se dirigeait vers le manoir de Xene.

Tandis qu'ils s'aventuraient vers les beaux quartiers, Floyd songeait qu'il ne serait pas déplaisant de se sédentariser dans ce genre d'endroit. Les lieux qu'occupait la membre la plus influente du conseil restait sobre dans cet étalage de richesses démontré dans le quartier. Montant sans encombres jusqu'au bureau de la maîtresse des lieux, Floyd vint lui faire un baisemain courtois tout en remettant avec élégance les fleurs achetées plus tôt.


Dame Xene de Casomir. Je me réjouis de vous revoir.

Il y avait, dans l'émeraude de ses yeux, une lueur rusé qui était loin, très très loin de la lubricité dont-il avait fait preuve lors de leur dernière entrevue un mois auparavant. Il resta debout, faisant preuve d'une prestance courtoise mais brève, allant droit au but sans fioritures aucunes.

Je me réjouis également que vous soyez au fait de ce qui se déroule dans VOTRE ville. Effectivement Maître Mac Hemp est un titre vétuste, je suis désormais officiellement Capitaine de la Vierge de l'Océan et si j'ai pris directement la route vers votre manoir, c'est pour m'assurer que les changements dans notre hiérarchie ne porteras pas un terme à notre ... collaboration. Ce qui serais dommage car voyez-vous, notre support dans vos opérations de piller le Consortium était professionnel, mais désormais c'est personnel. Je pense que vous avez eu vent des agissements de Jintlix lors de notre dernier passage ...

Légère pause

Qui plus est, nous bénéficions désormais de la bénédiction de la reine pirate et avons tous à cœur d'annihiler le serpent d'Aspis.

Que Xene prenne cela pour un mensonge ne tenait qu'à elle, Floyd laissa ses traits passibles pour la laisser lire les vérités qu'il ennonçait, sans pour autant se vanter que le héraut de Besmara était venu leur apporter support.

Si vous vous inquiétez au sujet de notre stabilité politique interne et notre fiabilité en tant qu'alliés, Aspexia Thrune est partie d'elle même du navire, nous avons retrouvé sa cabine vide.

Pour le coup, les traits de Floyd se fermèrent, non pas pour mentir, mais pour cacher le sentiment de tristesse qui montait en évoquant l'ancienne Capitaine Thrune

Un jour, nous irons la chercher. Mais pour l'heure nous avons un plan et une fois réalisé nous porterons des coups brutaux au Consortium. Aussi, maintenant que je suis là, je vous le demande Dame Xene de Casomir : notre marché tiens-t'il toujours ?
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 22:12:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

La marchande laissa le capitaine McHemp exécuter son baisemain avec un sourire amusé. Elle paraissait curieuse d'en apprendre plus sur les évènements qui avaient mené à son ascension à ce poste, et décida de le laisser résumer la situation pour l'instant. Lorsqu'il eut finit, elle enchaîna.
« Je ne sais pas si Besmara daignera m'accorder sa bénédiction, mais si elle vous accompagne dans vos entreprises, ça ne peut que m'être bénéfique, et... »
Elle effleura le pendentif en forme de masque représentant Néthys autour de son cou.
« J'ai déjà mon propre protecteur. »

Elle se leva de son bureau, commençant à faire les cent pas tout en observant Floyd, Drewan, et Sandara. Shivikah était restée en retrait, pas très loin des propres gardes de Xene.
« Quand au Consortium, l'annihiler tiens du voeu pieux, mais sans doute peut on éradiquer son influence dans notre région du monde. Ce serait sans précédent...Mais revenons en à notre sujet. Notre marché tiens toujours, et il tiendra tant que vous ne me donnerez pas une raison de reconsidérer ma position. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#4 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 18:39:14(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd écouta activement les réponses de la marchande, sans interruptions, même lorsqu'elle se leva sans un mot en observant le trio d'officiers quelques instants.

Après un blanc mesuré, le Capitaine répondit de manière soupesée une fois qu'elle se tut


Par annihiler, Dame Xene, j'entends traquer et tuer chaque membre du Consortium pour un gain pécunier, en priorité par rapport à un autre gain similaire d'une faction quelconque. Amplifier les richesses de mon navire et en assurer sa sécurité, sans pour autant mener mes hommes au suicide comme le dernier navire d'abrutis qui a croisé notre route. Somme tout l'appât du gain et l'obtention par la force et la ruse; en cela nos activités ne diffèrent guère si ce n'est la légalité des vôtres. Je ne puis me permettre d'être une tête brûlée, elle ne restait pas longtemps sur les épaules le cas échéant, et je me contenterais simplement de murmurer à l'oreille de Jintlix que je le poignarde de tout mon cœur la prochaine et la dernière fois que je le verrais.

Nouvelle pause. Floyd savait que Xene se méfiait de Calistria et des tentatives du temple de Senghor de s'immicer dans ses affaires. Ce fut donc la sa seule mention subtile de la douce piqûre.

J'ignore si la Reine Pirate accorderais sa bénédiction à des sédentaires terrestres, marchand qui plus est. Mais elle est avec nous pour sûr et me voilà rassuré que votre position demeure identique. Que vous soyez une adepte de Néthys, une hédoniste de Cayden ou une inconditionnelle d'Asmodéus importe peu tant que nos objectifs communs demeurent. Et vous me voyez heureux que ce changement hiérarchique ne change pas votre propre position sur le sujet.

Floyd était resté debout tout du long et si son langage était mesuré, sa gesture corporelle communiqua d'elle même une certaine hyperactivité interne.

Étant venu m'assurer personnellement du bon déroulement de nos affaires et à moins que vous n'ayez quelques informations utiles à nous mettre sous la dent tel les derniers agissement, les routes les plus juteuse du consortium, ou autre proposition à faire, nous n'allons pas vous importuner plus longtemps. J'ignore quand seras notre prochain passage sur Senghor, mais avec tous les contacts la ligue ...

Il fit jouer distraitement le symbole transmis par Xene le mois précédent.

Et vos affinités avec le dieu de la magie, je doute que nous perdions contact de si-tôt !

Le Capitaine Mac Hemp attendit avec une courtoisie digne d'une cour royale que la maîtresse des lieux n'attire leur attention sur un nouveau sujet ou ne les congédient.

Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 18:54:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 23:04:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Cette fois, le talent de beau-parleur de Floyd tira un petit éclat de rire à Xene. Elle sourit.
« Si j'étais adepte du Prince des Ténèbres, vous devriez pourtant vous en soucier et chercher les petites lignes en bas du contrat. Mais je ne veux pas vous retenir plus que nécessaire. Cependant, j'ai quelque chose pour vous...justement pour nous aider à rester en contact. »

Elle ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit une amulette en forme de corbeau, faite d'argent ciselé. Elle la tendit à Floyd.
« C'est une amulette ensorcelée. Il suffit d'une pensée pour qu'elle se change en véritable corbeau capable de porter des messages à très grande distance rapidement. Il ne se fatigue pas et ne craint pas la faim. Et il sait déjà comment venir jusqu'ici. Si jamais vous avez besoin de m'informer de quoi que ce soit... »

Elle vous offre une Statuette Merveilleuse de corbeau d'argent.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#6 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 20:31:58(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd prit l'amulette en remerciant Xene.

Es-ce qu'il est à usage unique ? Reviens t'il à l'invocateur avec un message retour ?

Deux colliers ornaient déjà le cou du roublard : une magnifique amulette stylisée représentant sans équivoque une Calistria nue et aguicheuse; l'autre était d'artisanat brut et serti d'un onyx à la noirceur profonde - aucun doute possible qu'il était magique armure nat+1. Floyd eut un moment d'hésitation en ouvrant le fermoir, laissant ses belles mains parfaitement manucurée en suspens au niveau de la nuque. Puis il les abaissa, refermant le collier dans son poing gauche.

Il n'est pas dans mes intentions de vous offenser, Dame Xene.

Avec une célérité certaine, il s'approcha de Drewan, accrochant le pendentif autour du cou du féliné.

Voilà et ne te prends pas les moustaches dedans !

Il s'expliqua à la marchande

Si nous avons besoin de vous, ou de vous communiquer des informations capitales, je saurais dire à mon officier, en qui j'ai pleinement confiance, d'invoquer le corbeau. Je susurrerais personnellement au volatile les mots doux à votre attention. Mais si nous sommes attaqués ... je suis celui qui a le plus de probabilités d'être focalisé et donc le premier à tomber. Auquel cas, Drewan, s'il survit, serait à même appeler la ligue, en l’occurrence vous, à la rescousse. Reste à savoir si, au moment d'étudier vos intérêts dans l'affaire, vous répondrez présents.

Haussant les épaules avec un naturel détaché, comme pour dire " et je comprendrais que vous ne jugiez pas dans vos intérêts de rappliquer, business, is business ". Avec une courtoisie des plus distinguées, le Capitaine Mac Hemp retira son tricorne et fit un dernier baise main à la marchande

Ma Dame ... merci pour le temps accordé et si vous n'avez pas de prérogatives nous concernant, nous prendrons congés, avec votre autorisation.

Floyd savait qu'elle savait qu'il savait qu'elle savait qu'il abusait à outrance de politesses. A tel point que s'en était presque mesquin. Afin donc de donner le change, il s'autorisa un sourire paillard, digne de celui qu'elle rencontra un mois auparavant.

Ah et pour ce qui est du contrat ... je suis plutôt du genre gros détails que petit ... Sur ce Madame, je réitère mon invitation et vous êtes la bienvenue si vous souhaitiez monter sur ma Ver... sur la Vierge de l'Océan.

Lapsus parfaitement œuvré, de même que son demi tour de cape virevoltante en remettant son tricorne, talons claquant le sol et démarche gracieuse.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 23:30:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Un éclat de lumière joua dans les prunelles de Xene, mais elle ne releva pas.
« Bien entendu, il est parfaitement capable de revenir avec une réponse. En fait, cette amulette précise a plusieurs sièlces, elle devrait vous survivre, même si vous mourrez vieux et riche dans votre lit. Quand au fait de répondre présent...disons que comme vous le mentionnez, cela dépendra de nos intérêts. Après tout, je ne suis pas seule à décider, et la situation peut nous empêcher de vous aider. Mais inutile de considérer de tels situations pour l'instant. Les choses jouent en notre faveur, à nous d'en tirer profit! »

Elle le salua à son départ, de même que les autres pirates.
« Dument notée, mais je ne sais pas si mes...nos affaires nous en laisserons le loisir. »

Du coup, où allez vous? Drewan, est-ce que tu restes avec Floyd?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#8 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2017 23:04:55(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Drewan rencontrait pour la première fois un "officiel" de leur allié. Il resta silencieux le long de l'entretient, laissant Floyd jouer son rôle. A vrai dire, il cherchait même à faire en sorte qu'on lui porte le moins d'attention possible pendant que lui regardait attentivement le lieu où ils étaient, histoire de repérer tout de suite si quelque chose clochait.
Il étouffa un "oh" d'étonnement quand le capitaine décida de lui confier l'amulette, c'est à dire, vu les pouvoirs de celle ci, la responsabilité de parler à la ligue pour le reste de l'équipage. Il se sentait honoré et remercia intérieurement Floyd.

Une fois qu'ils furent sorti, ils 'adressa à celui ci :
« Je suis plutôt d'avis de rester avec toi, Floyd, sait on jamais. Peut être avons nous des ennemis en ville que l'on ne connait même pas.A moins que...  »
Il baissa d'un ton.
« Ton prochain rendez vous soit un peu plus...personnel et que tu préfèrerais ne pas avoir mes pattes dans tes jambes. »
Offline Bapt-Man  
#9 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 01:00:39(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Sortant des lieux Floyd se retourna tant pour jeter un dernier regard sur la tour de Xene de Casomir que de se retourner sur Drewan.

Oh et bien maintenant que nous avons assurés nos arrières avec la ligue, pourquoi n irions nous pas faire une offrande à Besmara ainsi qu'une prière à Gozreth ? Dieux et déesses, honorons les, et puis....

Un sourire mystérieux au commissures des lèvres du roublard curieusement dévôt

à la suite de quoi, allons également nous assurer nos arrières ... métaphysiques au sein de mon cul...te.

Un large sourire paillard saillait désormais sur le visage de Floyd

Pour être franc ce serait un plaisir que d'avoir ta patte entre mes jambes. Donc si ta chère Sandara veux bien me la montrer, je lui montrerais la mienne en retour, ainsi qu'à vous trois. Hem hem je veux parler de Besmara et de Calistria bien sûr !
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 18:40:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Sandara, qui jusque là était restée silencieuse, observant attentivement Floyd réaliser son tour de magie, sans doute dans l'espoir dans apprendre plus sur les techniques de négociation de son capitaine, lui jeta un regard d'avertissement moqueur.
« Hélà hélà! C'est mon quartier maître, capitaine! Et je n'ai pas l'intention de le partager avec qui que ce soit! Alors il va falloir trouver quelqu'un d'autre avec qui vous distraire, compris? Cela dit, je peux effectivement vous guider jusqu'au temple de Besmara! Qui sait, peut être que ma consoeur sur place sera moins possessive? »
Elle ponctua sa phrase en saisissant Drewan par le col et en l'embrassant longuement et profondément, une démonstration qui aurait sans doute gêné un capitaine moins libertin.

Sandara relâcha l'hommet-chat, et prit la tête du trio, leur faisant signe de la suivre, adressant un clin d'oeil derrière elle. Mais à qui était-il destiné?


4 Lamashan 4716 - Sanctuaire de Besmara

Le sanctuaire de Besmara n'était pas très impressionant, surtout comparé au manoir qui accueillait les Calistriennes, par exemple. En fait, il s'agissait d'un hybride entre une boutique, un cartographe, et un temple, le tout dans un bâtiment à demi constitué d'une épave de navire. Un grand Jolly Roger était tendu sur le fronton de la boutique. Contrairement à la plupart des autres sanctuaires, bâtis sur les hauteurs des collines proches de la murailles extérieures, la prêtresse de Besmara avait choisi de s'installer à l'embouchure d'un des canaux qui serpentaient dans la ville, près du port.

Sandara avait prit les choses en main, et entra la première, sifflant bruyamment en entrant dans la boutique.
« Hasaa! Tu es là? »

Une femme d'une trentaine d'année, bandeau sur l'oeil et cheveux noués d'un foulard, sorti de derrière une des voiles qu'elle était en train de repriser et vint à leur rencontre.
« Sandara! Te revoilà déjà! Moi qui croyais que tu étais partie en campagne à travers les Entraves...ca fait plaisir de te revoir. Et...Drewan, c'est bien ça? Bon retour à Senghor. »

Sandara sourit et serra la main de la prêtresse (qui portait signe de son allégeance tatouée sur le dos de la main), et présenta ses compagnons de bord.
« Hasaa, tu connais déjà Drewan, mais je te présente Floyd McHemp, notre nouveau capitaine! »

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 18:41:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#11 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 20:58:31(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33




Floyd aimait astiquer Drewan... verbalement il allait sans dire ! Mais il n'avait jamais vu une Sandara de la sorte. C'était étrange et improbable de voir la dévote de Besmara ainsi, de sentir émaner d'elle ce mélange d'odeurs entre l'âcre féminin d'une possessivité associé à la douceur de la luxure. Après un baiser langoureux dont Sandara s'adonna avec le féliné, et que Floyd regarda avec amusement, la prêtresse de Besmara prit la tête du quator avec un clin d'oeil pour ... Drewan ? Shykivah ? Floyd lui même ?

En pleines réflexions, les yeux perdus dans les vagues et les remous ... du derrière de Sandara ... le roublard dut admettre qu'il adorait voir le résultat de ses traits sur la prêtresse et il décida tout naturellement d'en rajouter une couche de piques et de provocations face à ces avertissements


Allons, allons, si Sshaksii était là, en plus de te montrer l'exemple sur ce qu'est un vrai baiser, elle serait d'accord avec moi sur le fait qu'à être aussi possessive, tu vas d'une part te faire de l'ulcère, et puis surtout ta jalousie risque de te jouer des tours lorsque d'autres chattes viendrons lui planter leurs griffes. Car comme je le lui disais lors de l'une de nos premières discussions " Drewan doit mettre les putes sur leur 31 lorsqu'il part en virée au bordel". Avec un minois comme le sien, si tu lui lâchait la bribe de son collier à clochette miaaaa Smile je pourrais faire de lui mon meilleur gagneur !

Le Capitaine reprit ses observations, ne se cachant pas le moindre du monde de mater le déhanché de la rouquine un bon moment, et puis il capta le regard réprobateur de Drewan. Avec un sourire à pleines dents à l'encontre de ce dernier, Floyd s'exlamaa avec un ton parfaitement maîtrisé et destiné à ce que la prêtresse entende également.

C'est aussi valable pour toi : ne sois pas aussi jaloux et cul serré, c'est pas bon pour les latrines ! Et puis surtout ...Hey ! C'est la première fois que je t'hymen, heu t'emmène, et d'avance cela me fait joui... cela me réjouit grandement que tu m'accompagne jusqu’au temple de Calistria tout à l'heure. Alors si tu restes campé sur tes principes monogames, pfiou ... t'es foutu car ils t'encule...t'inculquerons les doux, beaux et chauds préceptes de notre bien aimée !

Par ailleurs il n augmenta pas le débit sonore en ajoutant à l'intention de la prêtresse :

Tu devrais garder un œil voir deux sur lui Sandara ! Même si dans le noir nous sommes tous des enfants de la Déesse ...

Très discrétement à Drewan

Revois vite fait ton contrat nuptial avec ta prêtresse, parce qu'une fois chez Calistria, mon coco t'es cuit : y'a ben et bien deux ou trois prêtresses qui te mettrons le grappin sur un féliné juste histoire de te faire ronronner !

Tout ce que Floyd disait n'était ni tout à fait vrai, ni tout à fait faux. Le fantasque de l'imaginaire collectif sur ce qui pouvait se passer chez les hédonistes de Calistria était à la fois proche et très loin de la vérité. Seul l'expérimentation physique pour les néophytes comptait, religieuse pour les confirmés, et si l'occasion s'y prêtait, c'était un bonus terrestre très agréable à prendre avant de voguer au large. Un ressourcement auquel Floyd prêtait beaucoup d'enthousiasme avec la compagnie de son ami Drewan, de Sandara, et bien entendu de sa nouvelle garde du corps Shykyvah.

Tout le long du chemin, Floyd enchaîna de fines allusions et de grossiers jeux de mots. En bref, il retrouva une paillardise pas si lointaine que cela. Ainsi, en comité très réduit ses compagnons retrouvèrent une partie de celui qui était l'un des leurs avant qu'ils ne votent pour faire de lui leur Capitaine.

A un moment il s'arrêta pour acheter du rhum, la meilleure qualité qui soit !




Le temple de Besmara était effectivement très réduit, et pour avoir mit les pieds un nombre de fois se comptabilisant sur les doigts d'une main, Floyd se demanda s'ils étaient tous comme cela à travers Golarion. C'était à croire que ce temple était un navire terrestre.

Dans ses observations des lieux, sortit une femme derrière les voiles. Sandara lui serra la main et présenta ses compagnons je suppose qu'elle présente Shykyvah également, sinon c'est ce que Floyd fait en premier

Le Capitaine tendit sa main à la prêtresse. Elle était chaude et très douce malgré les cals manifestants l'utilisation quotidienne de la rapière au flanc. Une poigne ni écrasante pour ne pas montrer de domination, ni molle, car ce n'était pas le genre du bonhomme ...

Comme si ses compagnons avaient disparus et qu'il était dans un confessionnal, le Capitaine s'exprima sans attendre. Il était clair qu'il priait, car pour lui Hasaa était les yeux et les oreilles de Besmara


Prêtresse Hasaa, moi Floyd Mac Hemp viens présenter mes respects et rendre ma gratitude envers Besmara. C'est l'une des rares fois dans mon existence que je viens dans un temple officiel de la Reine Pirate à laquelle pourtant j'alloue une prière chaque jours, que je meurs noyé et vaincu au combat si je ment !

Pieux et dévot, c'était comme s'il chantait présentement de sa belle voix grave

Je me souviens, que né sous la guêpe, je croîs sous le jolly roger.
Je me souviens, que si mes ordres sont ceux de la reine pirate, mon cœur appartiens à la douce piqûre.
Pourtant, si mes mains sont chaudes, mon cœur reste tiède car,
La mer reste mon amante principale, je la prend dès que j'en ai l'occasion et il y peu de place pour autre chose.
Je tue, je chante et je pille, yohoho ...


Et Floyd sortit une bouteille de rhum. Le meilleur. Le meilleur ! avant de la tendre à la prêtresse de Besmara du temple de Senghor, en offrande, en respect et en gratitude à Besmara qui les avaient bénis.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 18:52:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


Hasaa sourit, focalisant son oeil valide sur Floyd tout en lui serrant la main.
« Et c'est justement là que votre disons...relative ignorance des usages de Besmara se révèle! Nos temples ne sont pas exactement...officiels. Besmara demande peu, en terme de dévotion et de prières, mais l'or, le sang, la bravoure et la maîtrise de l'océan sont sûrs de vous attirer son attention! Cela dit, c'est une bonne idée de rendre visite à ses représentants! Après tout, si je peux vous donner un coup de main, entre fils et filles de l'océan... »

Son oeil unique étincela en tombant sur la bouteille de rhum, en revanche.
« Ahah! Vous me prenez par les sentiments, capitaine! Je suis certaine que Besmara appréciera votre offrande...et la boira peut être en compagnie de Cayden Cailean. Vous êtes nouveau à Senghor? Je peux vous aider, peut être? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#13 Envoyé le : mardi 17 octobre 2017 21:23:47(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Drewan fut surptis par la remarque du capitaine. Il regarda alternativement celui ci et Sandara
« Que..enfin mais je n'ai rien... » dit il avant de se raviser.
En effet, il e rappela que ce genre de "reproches", chez son capitaine était toujours teinté de plaisanterie, et que lui répondre, surtout sérieusement, lui en aurait valu une autre.
Il se contenta de rire et de suivre le petit groupe.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 21:24:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bapt-Man  
#14 Envoyé le : jeudi 19 octobre 2017 19:51:29(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd finit sa prière et répondit avec un sourire étincelant

Mon navire fait office de temple, nous avons à bord deux prêtresses de deux cul...tes différents, et des plus compétentes !

Ce n'était ni du lard ni du cochon, et quand bien même il ne regarda pas Sandara, c'était un compliment sincère à son égard

Cependant, il est facile de vénérer les dieux concernés lorsque nous en avons besoin, et une fois éloignés oublier les grâces qu'ils nous ont rendus. Mais, foi de Mac Hemp, je n'oublie jamais les faveurs données, ni même encore moins les affronts infligés, et j'avais grand besoin d'un point terrestre "officiel" pour rendre mes hommages à Celle qui nous a honoré de Son Héraut.

Les yeux dans l’œil ils se jaugèrent un instant en silence. Si elle avait un tant soit peu de sagesse en le jaugeant lui et ses comparses, Hasaa verrait qu'il ne bluffait pas le Martoni !

Peut être pourriez-vous m'aider, peut être pas. Dans tous les cas j'ai rendu mon hommage à la Reine Pirate, et ce présent pour vous est un hommage personnel à votre égard.

Floyd sortit une petite flasque de cette excellente liqueur, prise sur les réserves de leur dernier butin pillé. Il en but une gorgée avant de la tendre à la prêtresse pirate.

Peut être que ce partage mutuel, ce geste inciteras une fille de l'océan à se mettre dans de bonnes posit...Disposition à l'égard d'un fils de l'océan que l'on pourrait qualifier de très ambitieux quand à sa volonté d'être présent sur Senghor. Nous avons eu une expansion passive agressive sur nos derniers passages et tous les alliés fiables sont bon à prendre ... surtout lorsqu'ils savent que nous sommes tous gagnants. Une information, un contact ... cela est bienvenue et très appréciable.

Il avait avancé ses pions, la plaçant dans le décisionnel : alliée, neutre ou ennemie ? Floyd restait un maître charmeur et son language corporel était tout aussi charmeur et finement décortiqué. De millimètres en millimètres il s'était approché et il murmura presque d'un ton aussi doux que nué de sens à la prêtresse borgne

A vous de choisir ...

  • Diplomatie : 1D20+16 donne [19] + 16 = 35
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : vendredi 20 octobre 2017 19:54:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

La prêtresse de Besmara siffla de surprise et d'admiration.
« Elle vous a envoyé la Fureur du Kelpie? On peut dire que ce n'est pas banal! A ce que j'ai entendu dire, il n'y a qu'une poignée de pirates en activité à l'avoir même vu! On dirait que Besmara vous a à la bonne...faites attention à ne pas gâcher cette attention, tout comme l'océan, elle peut être plutôt capricieuse! Mais bon, on dirait que vous êtes sur la bonne voie, en tout cas! »

Elle jeta un coup d'oeil à Floyd, esquissant un demi-sourire à ses sous-entendus. Elle saisit la flasque et en but une gorgée, avant de la rendre au capitaine.
« Et bien, ce serait malvenu de ma part d'être en désaccord avec Besmara! Et puis, c'est toujours un plaisir de prêter mon assistance aux frères et soeurs de la côte qui s'arrêtent à Senghor. J'ai...disons des connaissances dans les parties les moins sympathiques de la Perle du Mwangi, si jamais ça peut vous être utile. N'hésitez pas à passer me voir si vous avez besoin d'un coup de main! Je vends aussi des cartes et du matériel de navigation...mais pour vous, ce sera un prix d'ami! »


Sandara frappa l'épaule de sa coreligionnaire d'une tape amicale.
« Je t'avais dit que mon nouvel équipage n'était pas banal! Je n'en attendais pas moins de toi Hasaa! Et puis, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais comment me contacter! Et si jamais tu veux boire un verre, je pense qu'on sera encore en ville quelque temps. La Vierge de l'Océan ne devrait pas être difficile à repérer... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#16 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 18:52:12(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd titilla les tétons de son amulette finement ouvragée de Calistria.

Comme je le disais dans mes prières, mon cœur appartiens à une maîtresse aux mœurs bien plus changeants. Je respecte cependant à leur juste valeur les faveurs rendus par la Reine Pirate, ainsi que Son code de la piraterie ...

Il explosa de rire

à partir du moment ou il sert mes intérêts et celui de mon équipage bien sûr ! C'est noté pour votre vente de matériel de navigation et des cartes en tout cas !

Reprenant la flasque, il but une bonne lampée avant de retendre l'objet à la prêtresse, et demanda d'un sérieux mortel

Mais pour ce qui est des connaissances dans les parties les moins ... sympathiques de Senghor ... pourriez-vous être un peu plus explicite ?

Rebondissant sur la proposition d'un coup de main, les yeux et les dents brillèrent, Sandara, Drewan et Shikyvah purent reconnaître un éclat de lubricité, bien que les propos de leur capitaine étaient tout autre.

Mettons que j'ai besoin de renforts pour sauter sur le râble et défoncer la paillasse d'un ennemi dans le port de Senghor ou ses alentours, selon les troupes que vous me fournissez, je vous donnerais jusqu'à 40 % du butin à votre équipage. Et si vous êtes la seule à venir, vous aurez une part équitable, au même titre qu'un membre de mon équipage

Pour Floyd il n'y avait pas de propositions plus honnêtes.

Par contre je n'ai pas cru comprendre le nom de votre navire ?

Modifié par un utilisateur lundi 23 octobre 2017 18:52:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : lundi 23 octobre 2017 20:34:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745


La prêtresse répondit d'une moue pensive.
« Ce n'est pas exactement à ça que je pensais. Si j'avais des hommes, j'aurais un navire et un équipage! Pour l'instant, disons que je suis entre deux campagnes maritimes, le temps que mon oeil guérisse. En revanche, quand je voulais dire que j'avais des connaissances en ville, je pensais plutôt aux contacts que je possède parmi les criminels de la ville. Si vous avez besoin, mettons, de revendre du matériel en dehors des voix officielles, ou de vous procurer quelque chose d'illégal, ou encore de trouver des routes pour aller et venir discrètement...je connais ceux qui pourraient vous renseigner, et je peux vous les indiquer et vous indiquer comment les aborder moyennant une somme modique ou une faveur de votre part. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Bapt-Man  
#18 Envoyé le : mardi 24 octobre 2017 19:19:56(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

33 / 33


Floyd regarda attentivement la borgne.

Hmmm j'ai un véritable don lorsqu'il s'agit de trouver la bonne personne à qui m'adresser pour acheter ou vendre, mais cela demande de mon temps et ... dans l'urgence je saurais qu'une adepte de Besmara fiable n'attends qu'une honnête rétribution pour un renseignement !

Il ajouta

Si un partage de butin en tant que prestataire vous tente ... mon offre reste toujours valable. Une part supplémentaire pour vous, voir deux si vous êtes à l'origine du tuyau.

Le capitaine regarda ses comparses

Si mes officiers n'ont rien à ajouter, mon devoir est accompli. En guise de respect, gardez la flasque.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#19 Envoyé le : jeudi 26 octobre 2017 23:49:29(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39

« Rien de plus à ajouter. Je dirais juste que c'est toujours bon d'avoir... »
Il dirigea son regard vers la prêtresse.
« ...de bons partenaires. je suis heureux que notre équipage ait pu faire affaire avec vous, madame. » dit il, en lui faisant un petit signe de tête poli en guise de révérence.

« Oh ! Si, une dernière chose : Floyd, je pense qu'on devrait prendre une ou deux de ces "routes discrètes", dès fois que. On n'a pas que des amis et il n'est pas certains que tout ce passe toujours aussi bien que maintenant : je pense qu'on aura un jour affaire à de plus gros morceau que ce qu'on a eu jusque là. »

Drewan faisait allusion au Consortium d'Aspis, qui les traquait désormais.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 octobre 2017 23:50:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : vendredi 27 octobre 2017 14:02:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Sandara secoua la tête.
« Moi non plus, et je suppose qu'on en a pas fini en ville, donc on ne va pas pouvoir s'attarder. Mais j'essaierai de repasser bientôt, Hasaa, on a des choses à se raconter! Faudra prendre le temps de rattraper le temps perdu sur ce qui t'es arrivé ces derniers mois. »


Hasaa salua Floyd d'une petite révérence.
« Ce fut un plaisir, capitaine! Et si jamais vous avez besoin de mes services, vous savez où me trouver! »








4 Lamashan - Temple de Gozreh, près des murs Nord Est de Senghor
Laissant derrière eux le temple de Besmara, ils entreprirent de retraverser la ville, cette fois d'Ouest en Est. Le temple de Gozreh se trouvait pratiquement à l'opposé, en dehors des murs de la cité proprement dites. Ils empruntèrent cette fois certains des nombreux canaux qui traversaient la cité, payant de quelques pièces de cuivre l'un des bateliers qui les conduisit à travers le réseau maritime. Même si de nombreuses barques et autres embarcations naviguaient dans le même espace, il était tout de même plus facile d'utiliser les voix aquatiques que d'essayer de se frayer un chemin dans les rues parfois noires de monde.

La ville se faisait moins dense à mesure qu'ils approchaient du sanctuaire de Gozreh. Le sanctuaire lui même était...impressionant. Il se trouvait au milieu d'une faille dans les murailles, mais personne de sensé n'aurait osé attaquer par là: l'un des canaux formaient simplement une cascade qui tombait à pic quelques dizaines de mètres plus bas, dans une lagune aux eaux tranquilles, où des oiseaux et autres créatures de la côte venaient se désaltérer. Le temple lui même était composé d'un phare qui s'élevait au bord de la cascade et d'un escalier descendant jusqu'au bord du lac, ou deux statues de bois se dressaient au bord des eaux, représentant deux élémentaires qui semblaient engagés dans une lutte violente. De nombreux prêtres et acolytes, reconnaissables à leurs robes bleues et vertes se trouvaient là, priant, discutant avec des habitants de la ville en quête d'aide, aidant simplement les animaux, ou s'assurant que le temple fonctionnait correctement. Aucun d'entre eux n'avait prêté attention au trio qui venait d'arriver sur place.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 octobre 2017 14:02:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET