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Rang : Habitué
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
TOUJOURS SOUS ARMURE DE MAGE ET SIMULACRE DE VIE « Que la fleur de l'aube vous bénisse afin de pourfendre ceux qui s'en prennent à elle! »Un instant plus tard, les alliés de Lukas purent sentir un élan de bienveillance, une bénédiction, arriver sur eux, sans doute en réponse à sa prière... jet de perception ou de psychologie dd 27 pour voir une anomalie dans le sort
Mais le groupe est bien béni =D | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin grimaça, pris déjà de mouvements erratiques que ses compagnons commençaient à connaître, alors que dans un souffle, il murmura : « Soeur, vous nous laissez donc pas le... »
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
« ... choix!! » d'une voix grave et animale, alors qu'il descendait de cheval action de mouvement et qu'en même temps une pluie fine AS: lance création d'eau tombait sur la torche et le feu qui venait de de s'embraser... - jet de perception vs sort de Lukas DD27 : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 17:30:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Musique - Comté d'ArdéalAlors que l'affrontement s'engageait, la foule s'écarta précipitemment alors que les paladins s'avançaient vers le groupe, leurs armes à la main, une expression dure sur le visage. Melfur s'efforçait, en vain, de retirer du bûcher les fagots déjà embrasés, protégé par sa nature semi-diabolique, mais il n'était pas assez rapide, et l'un des paladins le repoussa brutalement du manche de son arme, lui adressant un regard d'avertissement. Pendant ce temps, l'incantation de Kaomhin généra une masse d'eau au dessus du bûcher, étouffant quasiment les flammes. Voyant que le feu avait été presque éteint, Winter lança dans un cri de rage. « Arrêtez les! »Alors que Lukas débutait sa prière, la pharasmine tendit une main vers lui et par un mot de pouvoir créa du néant un pieu de fer qui frappa Lukas en pleine poitrine, transperçant le magicien. Mais ce dernier était plus résistant qu'il n'y paraissait... Deux autres paladins se portèrent au combat, et le bec-de-corbin de l'un deux rebondit sur l'armure de Kaomhin sans le blesser, tandis que l'autre frappait violemment Lukas aux côtes, aggravant ses blessures. Estovion, quand à lui, paraissait désorienté et à demi-paniqué, pâle, et hésitant sur la conduite à tenir...
- Pieu de fer VS Lukas : 1D20+12 donne [20] + 12 = 32
- Bousculade VS Melfur : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Bec de Corbin VS Lukas : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28
- Bec de Corbin VS Kaomhin : 1D20+9 donne [2] + 9 = 11
- Critique VS Lukas : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
- Dégâts Lukas (Pieu) : 8D6 donne [30] = 30
- Dégâts Lukas (Bec de Corbin) : 1D10+16 donne [1] + 16 = 17
Psychologie (DD15)
Le comportement des Paladins des Spires est étrange...presque mécanique, comme des marionnettes. Ils sont vraisemblablement victimes d'une influence magique, peut être un sort affectant leur esprit.
Bonus et conditions - Groupe: Rapidité (6/8 rounds) - Thoulkas: Simulacre de Vie, Armure de mage Round 2 Doivent jouer Gazda (round 1) Melfur Lukas Kaomhin En attente Winter Paladins des Spires Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 21:10:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+1(rapidité)-2charge/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
Le combat débuté, Denis, fidèle à son habitude, chargea rageusement l'ennemi qui s'interposait entre lui et le bûcher, faisant fi des autres adversaires va en N24, AO du Fossoyeur4 et de Winter: damned !!. Alors qu'il frappait la paladin, il aboya d'une voix gutturale : « Toi, je te dis: bouges de là!! »- jet de psychologie DD15 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)+1 rapidité + 2 charge vs Fossoyeur 2 CA21 : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
- D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR) feu : 1d6+8+1d6 donne [4] + 8 + [5] = 17
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 22:57:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
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TOUJOURS SOUS ARMURE DE MAGE ET SIMULACRE DE VIE Bon je ne l’avais pas lancé… Tu peux donc les ajouter sur mes PV ? Ah oui et aussi tu as tenu compte de ma RD ? Lukas grimaça alors que les armes s’abattaient sur lui. « Comment oses-tu ! Montre ton vrai visage Winter, tes agissements ne sont pas Pharasmites. Vu qu’ici les villageois s’en rendent compte si tu survis tu devras tous les tuer ! Alors dis nous vers qui est ton allégeance ! Arrête de t’en prendre aux Sarénites ! »Il incantait à nouveau, mais cette fois ci la magie était profane et un voile se posa sur les yeux de leur ennemi… Cécité dd 18 - Simulacre de vie : 1d10+8 donne [8] + 8 = 16
- Psycho : 1d20 donne [4] = 4
- Bluff : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Membre
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Melfur fut intrigué par l'attitude des gardiens des spires. Étaient-ils sous la domination de Winter ? Voyant la situation délicate dans laquelle se situait Lukas, le tieffelin décida de se porter au contact de l'inquisitrice et de l'attaquer, espérant attirer à lui ses foudres.
- Jet d'attaque 1 : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [6] + 8 + 8 = 22
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+18 donne [3] + 18 = 21
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
- Jet d'attaque 2 : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
- Dégâts éventuels : 1d6+8+8 donne [5] + 8 + 8 = 21
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
Rapidité
Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 20:37:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 La situation s'était emballée aussi vite que sa magie leur permettait de bouger. Il n'avait pas eu le temps de s'avancer que ses camarades étaient déjà partis à l'assaut. Il comprit que quelque chose n'allait pas, avec les paladins. Il comprit qui était la cible prioritaire. Stoïc, il se concentra sur Winter. Plongeant sa main dans sa sacoche de composantes, il broya la poupée de chiffon qui s'y trouvait et déchaîna la puissance de son esprit sur le squelette de sa victime. - Psychologie (+14), Anya en FC (+3) : 1d20+17 donne [2] + 17 = 19
- Boneshaker : 7d6 donne [23] = 23
Boneshaker Vigueur DD15 pour demi-dégâts En cours: RapiditéModifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 17:21:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - Comté d'ArdéalWinter allait armer son arbalète lorsque les sortilèges de Gazda et Lukas la frappèrent. Elle tituba en arrière, frappée par la douleur comme par un marteau, et ses yeux vairons soudains laiteux. Elle lança un cri de rage et de douleur tout en tatônnant pour récupérer une potion à sa ceinture. « JE SERS LA DAME DES TOMBES! MAUDITS SOIENT CEUX QUI S'OPPOSENT A SA VOLONTE! »Elle descendit le contenu de la fiole et la plupart des ces blessures se refermèrent...pendant ce temps, les paladins s'efforcèrent de neutraliser le groupe d'aventurier pour la protéger. Lukas écopa d'un nouveau coup à la jambe, et Gazda reçu la point du bec-de-corbin dans le bras, transperçant la chair. Denis esquiva l'arme du guerrier derrière lui, et Melfur profita même d'une ouverture pour parer et riposter, achevant presque son adversaire.
- Vigueur : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8
- Potion de guérison : 3D8+15 donne [13] + 15 = 28
- Volonté VS Cécité : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
- Bec de Corbin VS Gazda : 1D20+7 donne [19] + 7 = 26
- Bec de Corbin VS Lukas : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
- Bec de Corbin VS Denis : 1D20+7 donne [11] + 7 = 18
- Bec de Corbin VS Melfur : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
- Dégâts Gazda : 1D10+11 donne [10] + 11 = 21
- Dégâts Lukas : 1D10+11 donne [6] + 11 = 17
- Dégâts Elsa : 1D6 donne [6] = 6
- Vigueur Elsa : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts supplémenaitre Elsa : 1D6 donne [3] = 3
Psychologie (DD15)
Le comportement des Paladins des Spires est étrange...presque mécanique, comme des marionnettes. Ils sont vraisemblablement victimes d'une influence magique, peut être un sort affectant leur esprit.
Bonus et conditions- Groupe: Rapidité (5/8 rounds) - Thoulkas: Simulacre de Vie, Armure de mage - Winter: aveugle. Round 3Doivent jouer Gazda (round 2) Melfur Lukas KaomhinEn attente Winter Paladins des Spires Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 21:29:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 6/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+1(rapidité)/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
Denis arborait un sourire sardonique alors qu'il s'approcha pas de placement en N23 avant de déchaîner toute sa haine et sa rage. « Arrêtes tes jacassements! Tu étais prévenue... et c'est un peu tard pour te plaindre! Fallait écouter le Monsieur.! »Les craquements lugubre du crâne suite au premier coup d'une violence inouïe retentirent bruyamment. Mais le deuxième coup au plexus solaire arriva immédiatement, ne laissant aucun répit à l'inquisitrice pliée en deux. Le coup de coude finale explosa le reste de la calotte crânienne encore non fracturée. L'inquisitrice s'écroula, son sang se rependant sur le sol d'une vilaine plaie à la tête. Elle respirait encore, mais faiblement. « ...il n'y avait qu'à demander, voilà que tu as rejoins ta dame dans la tombe! Inutile de me remercier! »
- jet de psychologie DD18 : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)+1 (rapidité)-2(cbt 2 armes) vs Winter aveuglée CA18 : 1d20+14-2 donne [20] + 14 - 2 = 32
- Confirmation critique vs Winter aveuglée CA18 : 1d20+14-2 donne [17] + 14 - 2 = 29
- D1er main CRITIQUE (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR) feu : 2d6+16+2d6 donne [5] + 16 + [8] = 29
- Rapidité 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)+1 (rapidité)-2(cbt 2 armes) vs Winter aveuglée CA18 : 1d20+14-2 donne [11] + 14 - 2 = 23
- D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR) feu : 1d6+8+1d6 donne [1] + 8 + [3] = 12
- JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)+1 rapidité-2(cbt 2 armes) vs Winter aveuglée CA18 : 1d20+14-2 donne [4] + 14 - 2 = 16
- JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)+1 rapidité-2(cbt 2 armes)-5 vs Winter aveuglée CA18 : 1d20+14-2-5 donne [11] + 14 - 2 - 5 = 18
D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6;
-edit- pour une raison indéterminé, les dégâts de la 2ème att de la 1ère main ne veut pas apparaître, raison pour laquelle le code est sur le fil de jets de dés
-edit2- damned: 29+12+15= 56 de dégâts! faut pas mettre en boule Denis!
-edit3- si la dernière attaque touche bien, comme je le pense, Winter is NOT coming!
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
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Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un modérateur jeudi 10 janvier 2019 21:21:50(UTC)
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Armure de mage Décidément Lukas n’était pas bien embarqué. Le coup qu’il reçut le fit hurler de douleur alors qu’il luttait pour garder son aspect humain. Il fit un pas en arrière et incanta de nouveau, cette fois-ci afin de s’en prendre à l’ennemi à portée qui s’en prenait à lui. En gros si Winter est toujours debout Lukas lui envoie un projectile magique, sinon c’est cécité sur le garde devant lui. - Proj éventuel : 4d4+4 donne [11] + 4 = 15
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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A peine Winter se fut-elle effondrée que les paladins cessèrent le combat. Ils gardèrent la main sur leurs armes, mais reculèrent d'un pas, immobiles, et toujours silencieux. Ils arrêtèrent leur attaque, laissant Lukas et les autres tranquilles...
Winter n'était pas morte, elle respirait toujours, mais elle aurait sans aucun doute une sacrée bosse et un traumatisme crânien, vu la violence du choc. Mais le plus urgent n'était sans doute pas ça. Le bûcher maintenant humide continuait tout de même de brûler, et la victime de la "justice" de Winter essayait toujours de se libérer de ses chaînes, en vain.
Pendant ce temps, les villageois, encore sous le choc, ne se firent pas prier: conscients du danger que ces étrangers représentaient, ils se dispersèrent en hurlant, certains fuyant vers leurs maisons, d'autres lançant des appels. « Allez prévenir le comte! On a besoin de ces gardes! »
« Aux abris, vites! » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Denis Ocultar
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 6/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+1(rapidité)/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
Denis contempla un court instant le spectacle de l'inquisitrice dans son bain de sang, avant de se reprendre et se diriger vers l'échafaud. Faisant fi du feu, il sauta sur la plateforme et tenta de rompre la chaîne ou du moins le pieu auquel était attaché la prisonnière.
j'ai lancé un test de force, me suis dit que c'était probablement ce dont tu avais besoin... -edit- damned 3ème 20 naturel quasiment de suite! Faut que je joue au loto, moi...
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
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Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
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Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2019 22:07:19(UTC)
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
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Armure de mage Lukas vit Winter s’effondrer et les gardes arrêter directement d’être menaçants. Il interrompit son incantation, souriant. « Je pense que le mieux serait de s’assurer qu’elle ne périsse pas, je sais qu’elle cache quelque chose. »Il regarda les villageois prendre la fuite, effrayés. « On vous sauve de cette malade et vous avez peur de nous. L’humain moyen est tellement pathétique. »Il s’approcha alors de Winter, décidé à fouiller son ennemi en profondeur. « Je parie que nous trouverons un symbole impie mais laissez-moi voir tout ça. »Il se tourna vers Melfur qu’il savait le plus inquiet pour Trestelame mais aussi celui qui avait le plus de réticence par rapport à Lukas. « Après je t’expliquerai nos querelles… » Lukas lance détection de la magie sur Winter, mais ne se concentre que sur quelques petites choses dans un premier temps… Les symboles divins, les documents éventuels et si jamais un objet particulier se trouve sur elle… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Denis n'y alla pas par quatre mesures. Il frappa droit sur les chaînes, qui se rompirent toute avec un claquement métallique. Elsa Caliphvaso retira d'elle même celle qui l'empêchait de parler, et bondit au bas du bûcher, se réceptionnant tant bien que mal sur des jambes très tremblantes. Elle adressa un sourire sincère à Denis, malgré l'apparence pour le moins impressionante de celle-ci. « Merci, Herr...? Merci. »Pendant ce temps, Estovion regardait autour de lui, pas rassuré, tremblant et la sueur perlant sur son front. « On...on devrait peut être partir non? Avant que ces paysans ne ramènent des gardes ou Néthys sait quoi encore...? »L'examen de Lukas ne révéla pas grand chose, du moins à distance. Winter portait une armure ensorcelée, et son épée longue en particulier était porteuse d'une magie puissante. Il allait la fouiller lorsqu'il se rendit compte que les carreaux dans son carquois avaient des pointes d'argent, lui infligeant immédiatement une sensation de brûlure des plus insupportables. Il persista néanmoins, trouvant aussi un parchemin magique, ainsi que quelques documents, écrits dans une langue qu'il ne comprenait pas...codés, sans aucun doute. Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2019 21:03:38(UTC)
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 La situation s'était rapidement décantée. L'inquisitrice n'avait pas tardé à succomber aux assauts conjugués de Melfur et du polymorphe en herbe. Avec satisfaction, le tieffelin constata que l'emprise des paladins par leur patronne s'était levée et que ces derniers étaient pour l'heure encore confus. Et les villageois avaient détalé. "Hum... Je pense effectivement que notre escapade dans ce village arrive à son terme. Elsa, grimpez sur mon cheval, notre poids conjugué ne devrait pas lui poser trop de souci." Tout en aidant la jeune femme à monter en selle, il jeta un regard à Winter. Je gage que pour notre malheur réciproque nos chemins se recroiseront...PS : si par hasard mistinguette Winter est venue à cheval, plutôt que de monter à 2 sur mon cheval, j'aide Elsa à grimper sur celui de l'inquisitrice
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Armure de mage Lukas prit les documents de Winter ainsi que le parchemin magique, posa un baiser sur son front « On se reverra, mais n’oublie jamais que je t’ai laissée en vie. La prochaine fois je mangerai ton cœur.
Comme cadeau pour ma reine. »Il se redressa alors du corps de Winter. « Elle vit toujours, dites lui que la prochaine fois elle n’aura pas cette chance, qu’elle arrête de se mettre sur notre route, nous sommes là pour une seule chose, éviter le retour de la désolation sur Golarion ! » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Les cinq cavaliers, désormais six maintenant qu'Elsa avait enfourché la monture de Winter, s'éloignèrent à bride abattue du village. Ce n'est que deux bonnes heures plus tard qu'ils s'arrêtèrent au milieu des collines, pour laisser leurs montures souffler un peu et éclaircir la situation. Elsa descendit de cheval, encore essouflée, pâle et sous le choc. Elle tremblait. « Merci...merci à vous tous. Sans vous...je n'arrive pas à croire que cette misérable raclure qui se prétends prêtresse ait failli...mais je crois que les présentations n'ont pas été faites. Je suis la Margravine Elsa Caliphvaso. »Elle effectua tant bien que mal une révérence. « Et vous êtes, en dehors de mes sauveurs? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 Gazdă s'était enfui avec les autres. Il restait placide, malgré les reproches d'Anya pour s'être fourré dans un nouveau guêpier avec les autorités religieuses d'Ustalav. Il ne regrettait absolument pas sa réaction. Jamais il n'avait compris les raisons d'un tel acharnement sur les sorcières, accusées de tous les maux. Il savait trop bien combien être différent de la plupart des gens vous compliquait la vie. En outre, combien d'innocentes avaient péri sur le bûcher ? Ceci dit, il espérait ne pas avoir fait d'erreur, cette fois-ci. Il écarquilla les yeux en entendant son nom et son titre. « Je suis Gazdă Duch, de Lepidstadt. Caliphvaso... ?! De LA famille Caliphvaso, de Caliphas ? »Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 15:55:20(UTC)
| Raison: orthographe
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
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Armure de mage Lukas avait invoqué une monture Il n’en a pas, il convoque ou alors il court sous forme lupine au final, pas besoin de cheval sinon pour la viande… pour la suite du voyage, préférant avoir un aspect humain pour le moment. « J’espère que Winter va nous lâcher la grappe maintenant, ça commence à faire beaucoup. Heureusement que nous sommes indulgents et que nous ne souhaitions pas sa mort, j’espère qu’elle s’en souviendra.
Et pour tout vous expliquer, Winter en a après moi. En gros je me suis immiscé dans le conflit avec l’église de Sarenrae et l’inquisitrice. Quand un grand prêtre m’a soigné mes cicatrices et mes brûlures avec un sortilège puissant, il ne m’a pas demandé de paiement mais un service.
Son service était de remettre un objet à l’Eglise de Sarenrae de Lepistadt. Quand j’ai voulu savoir ce que c’était par un mauvais pressentiment j’ai été voir l’église de Pharasma, qui a souvent autorité, et j’ai rencontré Winter.
Elle m’a demandé de lui donner mais j’avais donné ma parole, et j’ai donc été remettre le colis au temple de Sarenrae. La prêtresse a alors été emprisonnée suite à cela et j’ai été excommunié. Cette femme est complètement folle, m’en vouloir parce que j’ai respecté une promesse et un paiement à l’Eglise de Sarenrae.
Voilà maintenant vous savez pourquoi elle ne m’apprécie pas. »Il s’attarda alors sur la personne qu’ils avaient sauvée… « Donc vous me dites que Winter exécute les nobles ? J’ai récupéré sur elle des documents, je devrai arriver à les lire mais je ne connais ni la langue ni même si ce ne serait pas un code…
Je crois que Winter ne vénère pas réellement Pharasma, ou du moins pas de la bonne manière. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Elsa Caliphvaso épousseta sa robe. « Effectivement, Herr Duch. Vous êtes sans doute plus familier avec ma grand-tante, la Comtesse Carmilla Caliphvaso. Quand à cette...Winter, j'ignore exactement ce qui lui a pris...mais j'étais de passage dans la région quand elle et ses paladins me sont tombés dessus. Ces accusations de sorcellerie sont forgées de toutes pièces. Vous la connaissez, donc? » Elle soupira. « Heureusement que vous étiez de passage, tout de même. Comment puis-je vous remercie? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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