Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#101 Envoyé le : samedi 27 octobre 2018 17:20:27(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 14/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Nedjemibrê luttait vaillamment et avec un sang-froid admirable contre le dernier mort-vivant. Coincé sur son pilier, isolé de ses amis, une mer de limon vert en-dessous de lui, l'osirien parvenait malgré tout à conserver la concentration nécessaire à l'utilisation de ses pouvoirs. Bhaal redoubla d'énergie pour terrasser l'adversaire, mordant et griffant, arrachant l'un après l'autre des lambeaux de fumée noire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Et, enfin, il put renvoyer le dernier des spectres vers le néant, résistant à son pouvoir d'aspiration de la force vitale. Aussitôt, le vent surnaturel qui s'était levé retomba, comme s'il n'avait jamais existé.

La Bête le quitta et il mit un genou en terre en reprenant sa taille normale. Il savait Alia et Célestin sains et saufs derrière lui. Sur son pilier, l'osirien se tourna vers lui sans se départir de son port altier, mais son masque habituel était à l'évidence quelque peu fissuré, comme en témoignaient les gouttelettes de sueur qui perlaient désormais son front d'ébène.

« Alors c'est ça, la fosse des fantômes hurlants ? Putain de vacherie de saloperies de morts-vivants de merde ! Brrr... Quelle horreur, putain ! » Éructa-t-il alors qu'un frisson parcourait son dos, et sa voix grave et rocailleuse roula sur les parois de la caverne, maintenant que les hurlements spectraux s'étaient tus. Ce torrent de jurons était sa manière à lui de reprendre contenance, d'exprimer son dégoût et sa peur face aux horreurs mortelles qu'ils venaient d'affronter. « Ils... Ils m'ont pris quelque chose... De la force... Tu as eu raison de nous avertir, Célestin. Je me sens comme... vide. Là, heureusement, c'est moins fort, mais la dernière fois que j'ai senti ça, c'était après la Source Unique. Après... qu'on soit morts... » expliqua-t-il à ses compagnons, alors que sa voix s'éteignait dans un souffle.

[rapide] frappe magique
[complexe] attaque à outrance
  • Morsure héroïque secouée en puissance sur chose #1 : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
  • Cornes sur chose #1 : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
  • Griffes #1 sur chose #1 : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
  • Griffes #2 sur chose #1 : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
  • Dommages griffes #1 : 3d6+19 donne [9] + 19 = 28
  • Dommages griffes #1 : 3d6+19 donne [8] + 19 = 27
  • JS Vig DD 16 explosion : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16

-1 constit


Modifié par un utilisateur samedi 27 octobre 2018 23:23:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#102 Envoyé le : dimanche 28 octobre 2018 01:01:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

46 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Dès que le combat fut terminé, Célestin revint vers ses amis et se posa devant eux. « Je... Je suis désolé... » s'excusa-t-il, la mine coupable, en regardant plus particulièrement Nedjemibrê. « Ma magie... est assez inutile contre les morts-vivants... Je... J'étais démuni... Pardon... »

Pendant que le sorcier se répandait en excuses, la petite ange vint se poser sur l'épaule de Bhaal, qui avait repris sa taille habituelle. Elle s'empara d'une de ses nombreuses baguettes, et le toucha du bout de celle-ci. Elle se concentra une vingtaine de secondes, et une lueur dorée finit par en émaner, faisant disparaître du géant rouge toute fatigue. « Voilà qui devrait te permettre d'aller mieux mon Bhalounet ! » sourit-elle.

« J'ai une mauvaise nouvelle... Enfin... Nous ne devrions plus être en ces lieux d'ici là, mais ça reste une mauvaise chose... Ces créatures ne sont pas détruites. Elles vont se reconstituer peu à peu et seront de nouveaux en pleine possession de leurs moyens d'ici quelques jours. Seuls de puissants élus divins sont capables de les libérer définitivement de leurs tourments... »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 octobre 2018 01:05:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#103 Envoyé le : dimanche 28 octobre 2018 14:21:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 14/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Bhaal laissa officier Agathe perchée sur son épaule et, effectivement, ressentit rapidement une sorte de bien-être, de plénitude. Non seulement l'épuisement consécutif à sa transe s'était dissipé mais il sentait, au plus profond de lui-même, que ce que le spectre lui avait pris lui avait été rendu. « Merci, petite ange, » lui dit-il avec un sourire reconnaissant, « je me sens tout à fait mieux, maintenant. Grâce à toi. Sais-tu que, quand les fantômes sont apparus, j'ai invoqué Sarenrae ? Il fallait bien ça pour affronter de telles horreurs. Mais dire qu'il n'y a pas trois mois, je ne voulais rien avoir à faire avec les dieux, quels qu'ils soient ! Je pensais qu'ils ne faisaient que nous manipuler selon leurs désirs et leurs caprices. Et c'est peut-être vrai, d'ailleurs. Mais... Il y a des moments où... Il nous faut leur aide pour vaincre le Mal. Ce genre de Mal, » acheva-t-il en désignant du menton, d'un air sombre, les piliers désormais vides de spectres.

Lorsque Célestin évoqua le retour de ces derniers dans un délai pas trop lointain, le géant rouge rétorqua : « vraiment ? Alors il faut que nous soyons loin d'ici à ce moment-là. Si tu n'as pas le pouvoir de les bannir, finissons sans tarder ce que nous avons commencé. Notre expédition dans les entrailles de la terre n'est pas terminée, » dit-il résolument en se relevant.

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#104 Envoyé le : lundi 29 octobre 2018 07:35:30(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
19/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

66 / 76

Un peu en retrait, Alia regardait la fin du combat contre les spectres, les explosions étaient violentes, elle avait senti la première la frapper de plein fouet, ce qui avait arrêté net sa danse de mort. Toute l'énergie accumulée pendant sa danse lui avait traversé le corps et repoussé l'attaque glacial du spectre. Elle s'était ensuite reculée, laissant le champ libre à la Bête qu'elle empêchait de continuer de massacrer les Eddimus. Elle regardait fascinée la rage de son mari transformé, elle avait beau l'avoir déjà vu sous cette forme, elle le trouvait toujours aussi impressionnant.

Les spectres explosèrent tous les uns après les autres, blessant Bhaal et Nedjemibrê. Le combat finit les deux avaient l'air épuisé, le gladiateur, revenu à taille normal, avais mis genou à terre, fatigué. Elle laissa Célestin et Agate lui prodiguer leurs soins puis dès qu'ils eurent fini, elle se précipita vers lui, l'auscultant sous toutes les coutures, s'assurant qu'il allait bien. S'en pouvoir se retenir, elle écrasa ses lèvres sur les siennes dans un élan bref mais passionné.

S'éloignant d'un pas, elle regarda à nouveau autours d'elle, le paysage n'avait pas changé, l'or s'étalait toujours devant les yeux à perte de vue. Elle regarda ses compagnons, déçue :
« Par contre, nous revenons au même point, je ne vois toujours pas de piliers et l'or recouvre toujours tout... »



Modifié par un modérateur lundi 29 octobre 2018 08:00:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#105 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 12:41:00(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

75 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Les griffes puissantes de Bhaal se projetèrent en avant, passant très près de Nedjemibrê, pour arracher la tête du dernier des Édimmus. Un flot de vapeurs sombres jaillit et, comme les trois autres, le spectre explosa en en hurlant !

À nouveau, Nedjemibrê sentit que le fantôme voulait entraîner ses forces vives dans sa chute pour l'Au-Delà. Mais, préparé cette fois, il lui fut plus facile de bander sa volonté et de résister. Et aussitôt que Bhaal eut raison de la créature, la tourmente surnaturelle cessa et le calme revint. Nedjemibrê resta un instant complètement immobile sur son pilier avant de s'ébrouer pour tenter de chasser la froidure tenace que les spectres avaient insufflée dans son corps - et qui semblait vouloir lui ronger l'âme.

Se tournant alors vers Bhaal qui se redressait, Nedejmibrê lui adressa un sourire un peu fatigué « Merci mon ami ; je n'en menais pas large. Une vraie vacherie, oui... » remarqua-t-il, utilisant un terme que n'aurait pas renié le gladiateur. « J'aurais dû être plus méfiant ; le piège était triple et je nous y ai fait plonger tête baissée... » ajouta, contrit, Nedejmibrê.

Puis il se tourna vers Alia pour la remercier : « Heureusement que la bénédiction de Sarenrae que tu nous a apportée nous a permis de tenir bon ! »

Alors que Célestin leur expliquait qu'il ne fallait pas traîner en ces lieux maudits, Nedjemibrê le regarda gravement sans l'interrompre, tout forçant par des respirations allongée son cœur à reprendre un rythme normal et en épongeant du pan de son turban la sueur froide dont il était recouvert.

« Démuni ? » remarqua le tempestaire. « Sans ta magie de lumière, j'aurais certainement essuyé des blessures bien plus graves, Célestin... Alors merci, mon ami ! Personne ne s'est révélé inutile dans ce combat. »
Puis, souriant à Célestin, un rien gêné, l'homme à la peau d'ébène lui demanda : « Aurais-tu encore assez de magie pour me soigner ? La façon donc ces maudits Édimmus m'ont atteint est étrange : je ressens encore le froid de leurs griffes dans mon corps. »

Puis s'adressant à tous, l'homme à la peau d'ébène ajouta : « Si nous n'avons pas réussi à détruire ces spectres - et qu'ils risquent de rematérialiser bientôt... Je suis d'accord, Bhaal : ne traînons pas plus. Mais ne nous précipitons pas pour autant. Les pièges qui gardent ces lieux se montrent de plus en plus vicieux. Dès que j'aurais fini de reprendre mon souffle, je disparaitrai pour vous précéder sur ces piliers. Et vous attendrai à l'entrée qu'on aperçoit là-bas. »
Nedjemibrê désigna le bout du chemin de pilier ,qui formant vaguement une spirale, était caché à la vue depuis la fin de l'escalier.

« Si Agathe et Chihili, te montrent le chemin, tu crois que ça ira, Alia ? » demanda pour la forme, car l'ayant déjà vue à l’œuvre, le tempestaire à la danseuse.







Offline UrShulgi  
#106 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 13:53:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alia acquiesça sans mot dire, trop concentrée à essayer de découvrir les mystères que tout autre semblait percevoir. Et avec leur aide conjointe, elle y parvint, avançant avec prudence tandis que ses camarades lui dévoilaient petit à petit le parcours réel du lieu. La prudence d'ailleurs avait été de mise pour tous, personne n'avait envie de finir dans le limon vert, et pire encore, d'être à nouveau confronté à un Edimmu. Il y avait plus de colonnes que de créatures temporairement occis, le doute restait donc de mise.

Au fond de la caverne, passant ses mains à travers, Nedjemibrê ouvrit la voix vers un couloir de roche non éclairé, qui s'arrêtait quelques pas plus tard sur une double porte de pierre, sans poignets. Il y avait certainement un mot de commande, mais rien ne laissait présager de son contenu, même après avoir jeté un œil à chaque coin de pierre.Après les précautions d'usage, il lui fallut l'aide de Bhaal pour qu'à deux, ils parviennent à les ouvrir en profitant de la mince prise possible entre les deux blocs géants, pour entrouvrir la pièce, le reste du groupe aux aguets.

La salle semblait avoir été une sorte de ... temple, au sol recouvert de sable dur. Elle montrait d'évidents signes de dégradation, des fissures couraient le long des sols, des murs et du plafond. Une énorme et effrayante créature grande comme eux tous réunis aux nombreux tentacules, apparemment prise dans une gangue de minéraux translucides apparaît au centre, véhiculait une impression de terreur diffuse. Une unique ligne de runes était gravée dans la face
nord d’un piédestal de pierre bas, sur lequel cet immense monstre semblait avoir été gelé. Les sens en éveil, aucun signe, aucun bruit, aucun mouvement, ne trahissait la moindre vie en elle.

Agathe agitait ses ailes en lisant.
« C'est du terreux, ça dit " Et voilà que ceux qui n’énoncent pas les vérités de Rovagug seront les premiers à être dévorés par la Bête-qui-attend". Cet endroit est vraiment charmant! »

Religion DD 17



MàJ de la BM.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 octobre 2018 11:16:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#107 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2018 22:49:46(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 14/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


Dès qu'il eut ouvert les portes de pierre avec Nedjemibrê, Bhaal ne regarda plus que la créature emprisonnée dans sa gangue minérale. Elle semblait tout à fait morte et pourtant un frisson persistent dans la nuque lui hurlait qu'ils étaient en danger. Il ne regarda pas l'apparence de la pièce, ni les mots inscrits sur le piédestal, seulement la créature, guettant un signe, un mouvement... Mais rien.

Puis Agathe traduit l'inscription, et Bhaal eut un sourire carnassier, comme s'il comprenait soudain quelque chose : « Bête qui Attend, hein ? Cette saloperie va nous sauter à la gueule dès qu'on va faire un pas dans cette salle, c'est certain. Et elle est pleine de tentacules, alors vous deux, essayez de rester hors de portée, » fit-il en direction de ses deux amis. « Alia et moi on s'occupe des tentacules. »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#108 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 17:43:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
19/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

66 / 76

Alia s'approcha pour se mettre aux côtés de son époux, elle hocha la tête à la proposition de Bhaal, raffermissant la prise de sa main sur la garde de Tempête. Les yeux rivés à l'intérieur de la pièce, elle regardait la statue prête à s'animer.

« Elle va se réveiller, oui. Mais... nous pouvons essayer de la duper, si nous prononçons la bonne prière, nous pourrons peut-être passer sans combattre. J'ai déjà pris les traits d'une prêtresse gnollesse, je peux feindre de prier la Bête Hirsute. Ca vaut le coup de le tenter, non ? Si j'échoue, on aura le combat attendu. »

Elle détourna son regard pour le poser sur ses compagnons, attendant leur accord.

  • Connaissance religion (DD17) : 1d20+7+2 donne [17] + 7 + 2 = 26


Modifié par un utilisateur jeudi 1 novembre 2018 17:54:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#109 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2018 04:04:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

57 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Célestin ne releva pas les dires de Nedjemibrê, mais il les savait parfaitement faux : sa magie avait au mieux évité quelques égratignures au tempestaire, rien de plus. En dehors de ses connaissances et de sa magie curative, il se trouvait d'un bien piètre apport à ses amis lors des combats qu'ils menaient. Mais il sourit tout de même et s'approcha de son ami afin de lui prodiguer quelques soins, pendant qu'Agathe refermait avec sa baguette les blessures d'Alia.

Reprenant son envol, il suivit ses amis, tous les sens aux aguets, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur... Sur il ne savait quoi au juste. Une créature enchâssée comme dans du cristal... Il se surprit à penser que le procédé aurait pu être beau, s'il la bestiole n'était pas aussi hideuse.

« Charmant, c'est le terme oui... » répondit-il laconiquement. Il n'avait aucune envie d'être confronté à un tel monstre. « Je suis d'accord pour qu'on tente le coup, Alia. De toute façon, nous n'y risquons rien de plus que ce qui nous attend déjà... »

Agathe s'agita sur l'épaule de Célestin. « Encore du terreux... Et cette fois, c'est un temple de Rovagug. Comment Nefeshti et les Templiers ont-ils réussis seuls à faire face à tout ces ennemis en même temps ? »

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 11:54:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#110 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2018 09:54:56(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Nedjemibrê se sentit revivre lorsque Célestin eut fait tournoyé sa baguette - et que le froid qui avait transi l'homme à la peau d'ébène fut enfin chassé par la lumière de Sarenrae.
« Merci à toi et à ta Déese, Célestin. » dit chaleureusement le tempestaire au jeune sorcier en le prenant brièvement par l'épaule.
« J'avais l'impression que les Édimmus allait à me ronger de l'intérieur ou que je ne pourrais jamais plus me réchauffer...  » ajouta Nedjemibrê, en frissonnant légèrement.



Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

12 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Nedjemibrê hocha du turban à la proposition d'Alia.

« Je ne sais pas s'il est possible pour un mortel de tromper un Dieu... Mais je pense que vous avez raison tous les deux et qu'on n'a rien à perdre à essayer. J'espère que cela va marcher. » Et qu'il n'est pas nécessaire pour tous ceux qui entrent de prier... car je ne serai jamais assez retord pour prétendre duper un Dieu...

Nedjemibrê expliqua rapidement la situation à Chihili, dont le tempestaire sentait qu'il s'impatientait et risquait à tout moment d'entrer dans la pièce.
Un rire fluté (ou sifflé ?) se fit entendre, puis Chihili s'exclama : « ఆహ్, అహ్, అహ్! ఆమె చాలా మంచిది, అది ఒకటి! నాకు ఇష్టం! మొర్ఫెలేను మోసగించడానికి ఇది చాలా కష్టంగా ఉండకూడదు: ఇది జ్ఞానం మరియు నైపుణ్యం గల దేవునికి చాలా దూరంగా ఉంది! కానీ ఎప్పుడూ ఉంటే ... మీరు కోసం చాలా, అలియా. మే కీఫ్రీ మరియు బాస్టెట్ మీ అగ్లీ ట్రిక్ విజయాన్ని గమనించండి! » ... avant de venir effleurer l'épaule d'Alia.
Aérien :


Au même moment, Nedjemibrê disparut dans l'éther : « Je reste dans votre ombre ; je vous couvre... » prévint-t-il.


➤ Chihili : Assistance Divine pour Alia
➤ Nedjemibrê : se rend invisible et se positionne derrière les époux.



Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 11:12:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#111 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 09:31:47(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
19/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

75 / 76

Postée devant l'embrasure de la porte, Alia ferma les yeux, se concentrant. Vardishal, aide moi à duper ton ennemi.

Elle inspira puis expira profondément, relâchant la tension de ses muscles, puis se raidit, les traits de son visage se crispèrent et lorsqu'elle ouvrit les paupières, son regard était glacial et aussi tranchant que la lame de Tempête. Il n'y avait plus aucune hésitation en Alia, juste une froide détermination. Le menton bien relevé en une posture orgueilleuse, elle fit un pas dans la pièce, parlant à haute voix, priant la Bête Hirsute et louant ses pouvoirs de destruction. Les mots lui venait à la fois comme des souvenirs personnelles mais aussi extérieurs.

« Toi qui ronges les barreaux du Puits de Gormuz, laisse passer les fidèles qui n'oublient ni ton nom,
Ni la promesse de destruction, de ce monde et de ses pions,
Sous les sables attend l'heure, créatures de terreur,
De verser le sang, de broyer les os,
Glorifiés en tuant, arrachant les peaux,
Les nations à la ruine, les peuples aux latrines.
Le Chaos pour loi, le carnage pour foi. »


  • Représentation (comédie) héroïque et divinement assistée : 1d20+11+2+1 donne [19] + 11 + 2 + 1 = 33


Modifié par un modérateur samedi 3 novembre 2018 10:50:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#112 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 12:14:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La prière, qui faisait honte à être prononcée, n'aboutit à rien de palpable, le silence et l'immobile pour seules réponses. Après un arrêt marqué, Alia se décida à une rapide enjambée, alerte, plaçant ses pieds sur un tentacule plutôt qu'entre eux, avait de sentir la moindre vibration et de pouvoir plus facilement se dégager. Mais à nouveau, rien ne se passa. n'y avait-il rien envers lequel se méfier ici même, ou la prière avait-elle été efficace? Elle franchit la salle jusqu'à la porte de pierre, semblable à la précédente.

Entra alors Bhaal, aux aguets, suivi par l'emprunte des pas de Nedjemibrê dans le sable, et enfin par Célestin. Bhaal et Nedjemibrê allaient s'approchaient de la porte quant un craquement cristallin viola la quiétude des lieux, la gangue de calcaire qui recouvrait la créature se brisant en mille morceaux alors qu'une peau colorée et vivante se dévoilait à eux, et les couches de sables qui virevoltaient dans l'air ne pouvaient masquer ni les rangées de dents grandes comme des pieux, ni les paires d'yeux oranges à la lueur démoniaque. Le bruit rauque et inhumain qui sortit de sa gueule fit trembler les murs, laissant un mince filet de poussière se mélanger au sable, et ne laissant planer aucun doute : la Bête avait faim, et elle ne s'était pas repue depuis longtemps ...




Règles particulières Pour détruire un tentacule, il faut l'attaquer comme une cible à part (pool propre de pv)
-



Round 1

24. Bhaal - Doit jouer
23. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
17. La Bête qui attend - Doit jouer
13. Célestin & Agathe - Doivent jouer
08. Alia - Doit jouer




Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), AliaHeroïsme (assez longtemps)


Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 13:34:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#113 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 13:31:37(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

103 / 103

Champ de Force

12 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

La prière déclamée par Alia subjugua Nedjemibrê.

De nature naïve, il fut gagné par un troublant malaise, tellement Alia lui sembla sincère et exaltée - comme si soudain la danseuse ôtait un masque pour révéler sa vraie nature. Troublé, le tempestaire eut très envie d'applaudir la performance, afin de la ramener à ce qu'elle était et conjurer la sale impression qui s'accrochait à son esprit. Mais avisé, il n'en fit rien. Si Alia avait réussi à tromper le Dévoreur, ce n'était pas le moment de tout gâcher...

Nedjemibrê retint son souffle lorsque la danseuse s'avançant dans la pièce tâtât de la pointe de sa botte un des tentacules pétrifiés...

La créature demeura de marbre !
Et le tempestaire exhala un soupir de soulagement.

Par précaution, surtout parce que l'aura menaçante de la chose l'inquiétait toujours, Nedjemibrê s'avança en même temps que Bhaal à la suite d'Alia...

Évitant de regarder la chose, l'homme à la peau d'ébène fixa son attention sur la porte lorsque que le souffle de l'explosion faillit le renverser ! Horreur : la chose du Dévoreur s'était réveillée !

Sans réfléchir plus longtemps, car c'était le moment d'agir, Nedjemibrê exécuta aussitôt un pas de côté pour un meilleur angle de tir. Il sentit à peine la caresse de l'air déplacé de Chihili quand ce dernier vint lui apporter la bénédiction des vrais dieux. Le sable et les morceaux épars de calcaires se mirent à tournoyer autour de sa position, alors que l'invisible tempestaire concentrait les courants éthérés.
La créature le sentit : ses mâchoires s'ouvrirent béantes pour happer Nedjemibrê ! Mais le tempestaire fut plus agile et la hideuse dentition de la chose ne réussit qu'à croquer du sable...

Alors que Nedjemibrê réapparaissait, un paquet de sable jaillit du maelstrom et percuta, tel un poing de granit, la créature dans les dents !



➤ Chihili
[Mouvement] = se mettre à hauteur des épaules de Nedje (en AA16)
[Standard] Assistance Divine pour Nedje

➤ Nedjemibrê
[Pas de Placement] ⇢ AB17
[Mouvement] = Gather Power
[Standard] = Empowered TK blast + Pushing (1m50)

  • TK blast avec une poignée de sable (invisible, héroïque, assisté) vs la Bête qui, pour le coup, n'attends plus (CA 24) : 1d20+14+2+2+1 donne [14] + 14 + 2 + 2 + 1 = 33
  • Pushing 1m50 ?Y20 (invisible, héroïque, wayfinder) vs DMD du bestiau : 1d20+14+2+2+2 donne [2] + 14 + 2 + 2 + 2 = 22
  • TK blast (P,C,T,magie) : 4d6+14 donne [8] + 14 = 22

💥 22x1,5 = 33 dégâts.

Sorts & Effets en cours :
⭐︎ Champ de Force (En cours de régénération : 6/10 min)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Héroïsme (Bien assez longtemps, qu'il paraît)


Sorts & Effets inactifs (liens) :
Telekinetic Invisibility
Assistance Divine (...)
[/spoiler]

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 14:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#114 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 14:40:23(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 13/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

91 / 91


L'espace d'un instant, Bhaal avait cru que leur subterfuge fonctionnerait. Alia avait semblé tellement convaincante, froide et exaltée en même temps, et c'est avec un frisson dans le dos que le gladiateur avait perçu dans ses yeux la même lueur amoureuse de la mort que celle des yeux du prêtre de la Source Unique, celui-là même qui l'avait tuée... Avait-elle puisé dans ce douloureux souvenir pour se composer ce masque, de la même façon que Bhaal se le remémorait en la voyant ?

Mais alors qu'il avançait pour rejoindre sa femme, sans quitter des yeux la créature en stase, voici que sa gangue de cristal explosa et qu'un rugissement venu d'un autre monde vrilla leurs oreilles à tous. Tout d'un coup, de multiples tentacules, chacun épais comme un arbre, se dressèrent au-dessus d'eux pour les saisir et les broyer. Ils avaient réveillé la Bête qui Attend...

Il n'y avait pas à réfléchir : puisant dans ses forces les plus profondes, Bhaal invoqua la Bête pour qu'elle se rue sur son ennemie, toutes griffes, crocs et cornes dehors. Une bête contre une bête... Prenant instantanément sa taille de géant, le demi-démon asséna à son adversaire une volée de coups d'une puissance inouïe, faisant gicler de grands jets d'ichor violet et malodorant. Mais cela ne fut pas suffisant : mue par une vitalité surnaturelle et impie, la créature semblait diminuée, mais pas au point d'abandonner le combat.

[libre] rage + demonic bulk
[rapide] frappe magique
[complexe] outrance sur bébête

  • Morsure en puissance : 1d20+15+2 donne [17] + 15 + 2 = 34
  • Cornes en puissance : 1d20+15+2 donne [14] + 15 + 2 = 31
  • Griffes #1 en puissance : 1d20+15+2 donne [15] + 15 + 2 = 32
  • Griffe #2 en puissance : 1d20+15+2 donne [8] + 15 + 2 = 25
  • Dommages morsure : 1d8+19 donne [3] + 19 = 22
  • Dommages cornes : 2d6+19 donne [8] + 19 = 27
  • Dommages griffes #1 : 3d6+19 donne [13] + 19 = 32
  • Dommages griffes #2 : 3d6+19 donne [10] + 19 = 29


CA en rage : 21 +4 (bouclier) -4 (rage G) = 21


Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 18:03:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#115 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 15:46:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les coups pleuvaient sur la bête comme son sang dans la pièce, un liquide puant violet tapissait les murs et le sable, créant des couches visqueuses. La créature était sans doute aucun née pour la destruction, et aurait fait sensation dans une arène. Crocs et tentacules se ruaient sur les chairs vivantes des visiteurs, à l'exception d'Alia, et maintenaient sur eux une emprise ferme, écrasant les membres et broyant les os sous leur puissance. Célestin avaient les jambes et les bras enroulés dans des tentacules à crochets, il semblait bien qu'en effet, ce lieu serait celui où les infidèles allaient se faire dévorer.

Règles particulières Pour détruire un tentacule, il faut l'attaquer comme une cible à part (pool propre de pv)
-



Round 2

24. Bhaal - A joué (16+19+14+10+10+9 dégâts vierges) agrippé
23. Nedjemibrê&Chihili - A joué (13+14 dégâts vierges) agrippé
17. La Bête qui attend - A joué
13. Célestin & Agathe - Doivent jouer (48 dégâts vierges) agrippé
08. Alia - Doit jouer




Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (assez longtemps), AliaHeroïsme (assez longtemps)


Modifié par un modérateur samedi 3 novembre 2018 17:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#116 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 17:12:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

9 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Célestin frémit en voyant Alia faire montre d'une telle froideur. S'il ne l'avait pas si bien connue, il aurait été persuadé qu'elle était une fervente disciple de Rovagug. Et le fait de la voir pénétrer dans la pièce sans que cela réveille le monstre cristallisé avait quelque chose d'encore plus effrayant.

Mais il se résolut à la suivre à la suite de Bhaal et Nedj. Conformément au plan, tout allait bien, la créature ne semblait pas devoir se réveiller. Le subterfuge avait fonctionné ! Mais soudain, celle-ci s'agita, et avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, la fine pellicule se brisa pour laisser le monstre libre de ses mouvements, avec une vivacité surnaturelle pour un être vivant qui s'éveillait à peine.

Vifs comme l'éclair, ses deux amis réagirent en assaillant l'horreur, faisant gicler dans la pièce un sang impie, sans pour autant parvenir à la réduire à l'impuissance. Bien au contraire, celle-ci ne tarda pas à riposter ! Frappait-elle à l'aveuglette tout ce qui l'entourait, ou maîtrisait-elle ses mouvements ? Toujours était-il qu'elle n'eut aucune difficulté à se saisir du jeune sorcier et à l'enserre de ses tentacules, le broyant comme une vulgaire poupée de chiffon. Il hurla de douleur, tant et si fort qu'il n'entendait plus que sa propre voix - ou peut-être était-ce la souffrance qui le rendait sourd au reste du monde ? Impossible de se libérer de cette étreinte, impossible de se concentrer pour lancer le moindre sort, impossible de penser de façon cohérente. Le supplice sembla durer des heures, alors qu'il savait pertinemment qu'à peine quelques secondes s'étaient écoulées. Il fallait y mettre fin, rapidement, s'il voulait survivre. Il fallait y mettre fin, quelques heures-secondes de plus et il n'y aurait plus qu'une pulpe sanguinolente à la place du sarenite.

Bhaal. Le seul capable d'être plus féroce que cette créature, c'était lui. Il devait l'aider à la détruire. D'une pensée fugace, il maudit l'horreur rovaguguesque, affaiblissant ses protections. Et si cela ne suffisait pas... Ce serait certainement sa dernière action en ce monde.

Modifié par un utilisateur lundi 5 novembre 2018 21:53:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#117 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 18:33:26(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
18/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 2/3

75 / 76


Les mots de la prière impie s'écoulaient de sa bouche naturellement, elle n'avait qu'à penser à la Source Unique pour que les psalmodies lui reviennent en mémoire. La créature elle-même semblait y croire mais hélas, l'entrée des hommes brisa l'effet de la prière. Ils auraient dû tous prier ! Ils avaient été stupide de penser que les prières d'une seule personne pouvait suffire.
La réponse ne se fit pas attendre, alors qu'il reprenait vie, le monstre frappa de toute la force de ses tentacules. Alors que ses compagnons gémissaient sous la douleur, Alia fut miraculeusement épargnée, les prières la protégeaient toujours.
Elle continua de psalmodier à voix basse, puis se concentra elle pria Vardishal intérieurement, espérant qu'il l'entendrait : Octroie-nous ta vitesse et ta force. Aide-nous à abattre ce monstre impie.

Un halo lumineux l'entoura et se diffusa vers Bhaal puis Nedjemibrê et Célestin, tous se sentaient plus vif, plus fort...
Puis sans attendre, elle entama sa danse mortelle dans un salto qui la fit atterrir aux côtés de Bhaal.
Elle raffermit sa prise sur la garde de Tempête, prête à attaquer dès que possible.

[simple]Rapidité sur tous
[mouvement]Battle dance
[pas de placement]W16 -> X17


Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 18:35:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#118 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 19:12:55(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

88 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Étouffé !

Pris dans l'étau d'acier d'un tentacule, Nedjemibrê a la sentiment qu'il va mourir. La force de la bête est telle que le tempestaire réalise qu'il ne pourra s'en défaire. Pas moyen non plus d'appeler à lui les vents : la douleur est trop forte, l'empêchant de se concentrer suffisamment... La magie d'Alia qui infuse tout son corps et l’électrise ne lui offre aucun répit ; l'homme à la peau d'ébène est pris. Ses côtes gémissent et craquent...

Alors, en dernier recours, parce qu'il ne se résigne pas, il se débat et parvient à dégager sa main armée. Il frappe, il frappe de son poing ganté d'acier. Mais rien n'y fait : ses coups rebondissent sur le cuir épais du tentacule...

Pendant que Chihili, voyant en quelle posture délicate se trouve son protégé, tout en marmonnant en aérien, se concentre et fait voler à son tour un paquet de sable, en forme de petite lance, transperçant le flanc - du moins ce qui en fait office - de l'immonde créature.

Un peu d'ichor gluante gicle, comme on percerait un bouton de pus...


➤ Chihili
[Standard] = TK blast

➤ Nedjemibrê
[Complexe] = Attaque à Outrance au Gantelet Clouté (oui je sais...)

  • Chill TK blast avec une poignée de sable (invisible) vs la Bête maudite par Célestin (CA 20) : 1d20+9+2+1 donne [19] + 9 + 2 + 1 = 31
  • Nedje coup de Gantelet (agrippé, héroïque) vs CA 20 : 1d20+7+2-2 donne [8] + 7 + 2 - 2 = 15
  • Nedje coup de Gantelet, itérative (agrippé, héroïque) vs CA 20 : 1d20+0+2-2 donne [12] + 0 + 2 - 2 = 12
  • Chill TK blast [P,C,T,magie] : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Nedje coup de Gantelet supplémentaire (rapide, agrippé, héroïque) vs CA 20 : 1d20+7+2-2+1 donne [1] + 7 + 2 - 2 + 1 = 9


💥 : 10 points de dégâts

Sorts & Effets en cours :
⭐︎ Champ de Force (En cours de régénération : 0/10 min)
⭐︎ Aérokinésie (JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases ☛ Célestin)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Héroïsme (Bien assez longtemps, qu'il paraît)


Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2018 09:00:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#119 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 19:51:40(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 12/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

37 / 91


Bhaal avait donné tout ce qu'il avait, mais la créature tentaculaire était énorme, son cuir épais et ses chairs flasques ne semblaient être que de la peau. Il avait beau la ravager avec des coups qui tueraient un cheval, elle dressait ses tentacules, enlaçant, emprisonnant et écrasant tout ce qui était vivant autour d'elle. Le géant rouge vit Célestin et Nedj soulevés du sol et broyés sous ses yeux. Lui-même, malgré sa taille et sa masse, ne put faire face à la marée de tentacules. La Bête qui Attend lui fit l'honneur de le mordre, son plus terrible adversaire, avant de l'enserrer à la cuisse, au torse et au bras droit, et de serrer, serrer... Bhaal sentit la barrière magique résister, puis disparaître. Il sentit ses articulations et ses os craquer sous les coups, et aussi lorsque la Bête le saisit et essaya de le broyer. Il hurla.

Sans la Bête, la sienne, et sans sa magie, le gladiateur aurait probablement péri face à l'envoyée de Rovagug. Mais il était encore vivant, et conscient qu'il n'aurait pas de troisième chance : il fallait la tuer, maintenant. Ses amis n'allaient pas tenir, lui-même n'allait pas tenir. C'était l'instant décisif, le moment qui mène à la survie ou à l'anéantissement. Puisant dans ses dernières forces, galvanisé par la bénédiction de sa compagne et mû par une célérité nouvelle, il mordit et frappa, encore et encore, administrant un déluge de coups à son ennemie, lacérant ses chairs et répandant son ichor au sol et sur lui. Il continua même après que la bête se fut effondrée, incapable de se rendre compte si elle était vivante ou morte, et ne cessa que lorsqu'il vit les derniers tentacules retomber sur lui et autour de lui, inertes.

Reprenant sa taille normale, il s'effondra presque, haletant, hébété et rompu.

[libre] rage + demonic bulk
[rapide] frappe magique
[complexe] outrance sur bébête

  • Morsure en puissance héroïque rapide agrippée : 1d20+15+2+1-2 donne [16] + 15 + 2 + 1 - 2 = 32
  • Cornes : 1d20+15+2+1-2 donne [16] + 15 + 2 + 1 - 2 = 32
  • Griffes (rapidité) : 1d20+15+2+1-2 donne [18] + 15 + 2 + 1 - 2 = 34
  • Griffes #1 : 1d20+15+2+1-2 donne [18] + 15 + 2 + 1 - 2 = 34
  • Griffes #2 : 1d20+15+2+1-2 donne [11] + 15 + 2 + 1 - 2 = 27
  • Dommages morsure : 1d8+19 donne [2] + 19 = 21
  • Dommages cornes : 2d6+19 donne [3] + 19 = 22
  • Dommages griffes (rapidité) : 3d6+19 donne [8] + 19 = 27
  • Dommages griffes #1 : 3d6+19 donne [10] + 19 = 29
  • Dommages griffes #2 : 3d6+19 donne [11] + 19 = 30


CA en rage : 21 +4 (bouclier) -4 (rage G) = 21
PV en rage : 53/107


Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2018 22:30:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#120 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 17:06:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Dépassée par une bestialité qui n'enviait rien à son maître et un désir de survivre bien supérieur au sien, la créature avait laissé l'euphorie de la douleur commise et des effusions de sang prendre le dessus sur la mince raison qu'elle possédait, se laissant dépasser, et terrasser. Une dizaine de blessures avait eu raison d'elle, sa masse s'étalant sur toute la superficie du sol, se mêlant au sable qui se mouillait alors que les fluides la quittaient. Pas un râle, pas un cri, n'avait fait office de dernier parole, l'assaut fut trop bref et létal pour ça.

Agathe et Chihili arpentaient la pièce, sans trouver de piège, d'indice, ou de présence supplémentaire, tandis que Célestin utilisait ses dons et sa baguette pour ramener chacune et chacun au mieux de sa forme, encore secoués par les combats récents qui avaient été plus dangereux malgré leur brièveté que tout ce qu'ils avaient affronté jusqu'alors.
Bhaal et Njedmibrê ouvrirent la double lourde porte, avant que le tempestaire ne disparaisse à nouveau, suivi de prêt par Bhaal et les autres, la magie de Célestin leur permettant de se suivre sans se voir.

Une grande pièce terreuse s'ouvrait à eux, crypte abritant trois alcôves voûtées qui constituaient une salle en forme de trèfle centrée autour d’une estrade. Un unique et massif bloc de pierre d’un noir intense reposait au sommet de cette
dernière. Un cercueil. Les gravures dans chaque alcôve et sur le sarcophage lui-même dépeignaient l’image terrifiante d’une araignée à neuf pattes et à la gueule béante. Nul piège ne semblait meubler le sarcophage, ou les passages vers les couloirs alentour.

Message secret pour Lyana :
...


Message secret pour Vaidaick :
...


MàJ de la BM.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET