Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 13:54:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
30 Lamashan 4716, après le coucher du soleil - Taverne du Pivoine, Première Enceinte
Taverne du Pivoine


Mirai écoutait distraitement les conversations tout en buvant un bol de thé. La taverne du Pivoine occupait trois étages d'un des immeubles de la Première Enceinte d'Öndör-Khana, et ressemblait à bon nombre d'autres établissements enfumés, à la propreté douteuse, mais chaleureux et discrets. Autour d'elle des habitués racontaient leur journée, d'autres parlaient des problèmes au marché, d'autres encore de l'approche du Festival de l'Hiver, ou du cours du bois qui ne cessait d'augmenter depuis quelques mois.

Les murs de bois et les lanternes donnaient une ambiance presque rouge, comme le pivoine d'où la taverne tirait son nom. Des serveurs et serveuses allaient et venaient en silence, nombre d'entre eux vêtus de manière à la fois élégante et attirante. Mirai ne doutait pas que la taverne propose d'autres services plus...personnels outre la provision de boisson et d'un lieu de détente. Elle savait que le Pivoine se trouvait au dessus d'une des rares sources chaudes présentes dans la Première Enceinte, et que la majeure partie du personnel offrait sa compagnie contre espèce sonnante et trébuchante. Elle savait aussi pertinnement que les arrières salles étaient ouvertes à ceux ayant les bons contacts, et qu'on y trouvait bon nombre de substances à la légalité discutable mais offrant une évasion à la dure réalité.


Elle fut tirée de ses pensées par la raison de sa présence ici: une halfline qui vint s'asseoir en tailleur à ses côtés, partageeant la même table basse. On aurait pu la prendre pour une enfant sans la confiance avec laquelle elle lança à une serveuse proche.
« Un pichet de khöumis, ma jolie! »
Il s'agissait de son contact avec le Lotus Jaune, Holotai, et si la halfline paraissait joviale et presque enfantine, Mirai ne s'y trompait pas: on n'acquérait pas une position influente au sein de la triade sans avoir des talents cachés. Holotai, malgré tout, lui souriait cordialement.
« Alors, Mirai, est ce que tu vas bien? Ca fait un moment qu'on n'a pas travaillé ensemble...tu apprécies toujours notre magnifique cité? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Zadir  
#2 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2018 23:47:40(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai sourit également à la halfline. « On fait aller comme on dit. Et toi? » Elle posa son bol et en commanda un autre. « En effet, mais tu sais bien que j'ai maintes choses à faire. Je suis très demandée. » Elle eut un petit rire discret.
Ce n'était pas un secret pour le Lotus Jaune; Mirai semblait perpétuellement en train de faire quelque chose, et quand on lui posait la question, elle disait que la force qui guidait ses pas était exigeante, en restant tout le temps évasive sur cette mystérieuse force. « Apprécier est un bien grand mot, mais déprécier n'ai pas non plus le terme qui convient. Je dirais plus que cette cité est intéressante, et passionnante. »
Mirai se tourna vers Holotai, un petit sourire aux lèvres. « Mais si tu m'as demandée de venir, j'imagine que tu as quelque chose à me proposer.
Comme tu l'as dit, cela fait longtemps que l'on n'a pas travailler ensemble, alors je t'écoute. »
Même si Holotai suscitait mille et un mystère dans son esprit, Mirai savait quand la halfeline avait besoin de ses services.

Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2018 04:33:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 21:01:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Holotai sourit tout en prenant une gorgée de la boisson que venait de déposer la serveuse à côté d'elle. Le khoumis était fait à base de lait de jument fermenté, et la halfline s'essuya les lèvres du dos de la main.
« Et bien et bien tu ne perds pas de temps! Tu es toujours si pressée...Mais comme tu l'as très justement dis, tes services sont précieux, et le Lotus est toujours appréciateur des talents inhabituels. »

Elle s'installa plus confortablement et poursuivit.
« Un groupe d'étrangers est récemment arrivé en ville...le Lotus souhaiterait que tu te renseignes sur eux, et que tu confirmes que l'une d'entre elle est bien celle que nous la pensons être. Tu penses que c'est dans tes cordes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#4 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 08:00:53(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai fit une petite révérence à Holotai. « Je suis toujours égale à moi-même. C'est se qui fait mon charme. »

Elle écouta attentivement la halfeline et rigola discrètement une fois de plus. « Alors là, je dois dire que tu m'impressionnes. Je sais que le Lotus est discret sur ses affaires, malgré le fait que j'ai déjà travailler pour lui, et avec succès. Mais là, c'est une première.
Tu vis ici depuis bien plus longtemps que moi, donc tu dois savoir mieux que moi le nombre d'étrangers qui arrivent en ville chaque jour. Et puis, vérifier qu'une personne est bien celle que vous pensez qu'elle soit, c'est pas mal. Moins précis on ne fait pas. »

Mirai retrouva son sérieux. « Plus sérieusement, je peux faire plein de chose, dont retrouver des gens, mais sans plus d'informations, je ne pourrais pas te dire si j'en suis capable.
Je sais que vous n'aimez pas partagé vos informations avec n'importe qui, mais là on parle de moi. Je pense que j'ai suffisamment gagné ta confiance professionnel pour avoir le droit à plus d'informations. »
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 22:25:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Holotai sourit en terminant son gobelet, l'ai facétieux.
« Bien sûr, bien sûr...le Lotus m'a ordonné de ne pas trop répandre les détails, mais je peux t'indiquer à quoi ressemble le groupe. Il y a un demi-elfe, plusieurs Tian, une occidentale borgne, et surtout notre contact. Elle se fait appeler le Croc Blanc durant nos échanges, et elle porte un monocle. A notre connaissance, ils ont élu domicile à l'auberge de la Porte du Couchant. Je suis sûre que tu n'auras pas de mal à la retrouver. Renseigne toi sur eux, et essaye de déterminer leurs intentions. Nous attendons de tes nouvelles d'ici un ou deux jours.

Satisfaite? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#6 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 10:41:32(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai acquiesca d'un air songeur. « Un groupe hétéroclite. Se ne sera pas trop difficile de les trouver.
Que veut savoir le Lotus? Juste leurs intentions? Ou tout leur pedigree?
Et votre contact, cette Croc Blanc, je peux entrer en contact avec elle si besoin? Ou ma présence doit rester secrète? »
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 16:50:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Holotai secoua la tête.
« Non, évitez le contact autant que possible...et en tout cas, ne mentionnez jamais que vous travaillez pour le Lotus. Croc-Blanc a déjà essayé de faire contact et nous essayons de déterminer si cela vaut la peine de répondre à ses tentatives. C'est aussi pour ça que nous voulons en savoir plus sur leurs intentions. Cela dit, toutes les informations sur ses compagnons sont bonnes à prendre. »

Je ne sais pas trop comment tu vas t'y prendre, mais j'aurais sans doute besoin d'un jet de Discretion, à tout le moins.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#8 Envoyé le : samedi 6 octobre 2018 18:15:16(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai sourit à Holotai. « Travailler pour qui? Je ne vois pas de quoi tu parles. » Après avoir intégrer les informations du Lotus, elle conclu la conversation. « Bien, dès que j'ai des informations, je te contacte. »

Je pense que je vais me rendre à l'auberge de la Porte du Couchant et prendre une chambre, et j'irai m'installer dans la salle principale.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2018 20:16:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
30 Lamashan 4716, dans la nuit - Taverne de la Porte du Couchant
Musique - La Porte du Couchant


Suivant les indications de Holotai, Mirai se rendit jusqu'à la taverne de la Porte du Couchant. Circuler dans les bas quartiers d'Ondor-Khana n'était pas sûr à cette heure de la nuit, mais elle connaissait à présent assez bien la cité et ses codes pour ne pas prendre trop de risques et savoir quelles ruelles étaient relativement sûre. Et puis, elle connaissait des membres plutôt influents du Lotus Jaune...cela n'était pas rien!

Elle parvint sans encombre jusqu'à sa destination, mais à cette heure là la salle commune commençait déjà à être désertée. Elle prit malgré tout un verre, et ne mit pas longtemps à repérer un groupe étrange dans un coin de la taverne, qui discutait à voix basse. S'y trouvait effectivement un demi-elfe, une borgne, et le reste de l'équipage n'était pas moins étonnant, mais si nombre d'entre eux paraissaient partager au moins une part d'origine Tien. C'était notamment le cas d'une femme de haute taille, portant un monocle, qui paraissait dans une conversation animée avec la borgne.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 octobre 2018 20:36:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#10 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 08:56:35(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai était sur d'avoir repéré le groupe sur lequel elle devait enquêter. Mais les co signes du Lotus Jaune était clair, aucun contact. Cela n'a pas lui facilité la tâche.
Si seulement le Lotus m'avait dit ses intentions, j'aurais pût avoir plus de possibilités.
Elle se concentra et fit le vide dans son esprit. Avec un peu de chance, elle pourrait percevoir des bribes de conversations.

  • Perception : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : mardi 9 octobre 2018 21:10:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

La borgne montrait les dents, l'air furieuse.
« Et moi je maintiens qu'il faut qu'on se débarasse d'eux maintenant, avant qu'ils ne puissent aller plus loin! On aurait déjà du insister à Karlsgard, ça nous aurait éviter tous les risques, et on aurait perdu moins des nôtres pendant la traversée. Par la Mère, j'ignore pourquoi tu tiens autant que ça à foncer alors qu'ils sont sans doute là, quelque part! Coincés comme nous! C'est à cause d'eux que ton organisation s'est dispersée, non? »


La femme au monocle ne répondit qu'avec une expression méprisante.
« Les Crocs Blancs n'étaient pas qu'un gang...et tant que je suis en vie, ils continuent d'exister. Je n'avais pas anticipé que cette bande de mercenaires et cet ancien esclave poseraient autant de problème. Mais justement, prendre des risques ici n'est pas une bonne idée. Et tant que je n'aurais pas rétabli le contact avec mes...disons interlocuteurs ici, c'est peine perdue. »


A ce moment là, le demi-elfe frappa du poing sur la table, ramenant le silence et fendant trois planches. Il était clairement un habitué des affrontements...
Il s'adressa d'abord à la femme au monocle, celle que Mirai était censée 'évaluer'.
« Saemund, Leona a raison. Ok, nous prenons un risque en terrain inconnu. Mais justement: tu as des contacts en ville, pas eux. Et une fois à Minkai, tant qu'elle aura Suishen et le sceau de la famille, elle ne fera que gagner des soutiens. Les gens vont la prendre pour l'Impératrice sortie de nulle part qu'ils ont toujours espéré! Alors que c'est moi, qui devrait m'assoir sur ce foutu Trône! Donc il faut qu'on les arrête maintenant, et qu'on récupère le sabre et le sceau. Alors active tes contacts, compris? Et toi, Leona, reste discrètement quand tu...pries. Pas la peine de se faire remarquer.

Au passage: autre élément contre nous...Shioko nous a dis qu'un shugenja voyageait avec eux, Yogo. Ca c'est un problème...jusque là, nous avions une meilleure connaissance de Minkai qu'eux, mais ce type pourrait les aider à se faire des alliés. Il faut nous en débarasser en priorité, compris? »

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2018 21:12:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#12 Envoyé le : mardi 9 octobre 2018 23:42:14(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai en avait le coeur net désormais, le contact du Lotus était bien la femme au monocle. Et la conversation était des plus intéressante, et surprenante.

La mention des Crocs blancs fit comprendre à Mirai pourquoi la femme connaissait le Lotus, les criminels se retrouvent toujours ensemble. Mais elle appréciait l'ironie de la situation, le Lotus savait que Crocs-Blancs était en ville mais cette dernière ignorait que le Lotus enquêtait déjà sur elle.
Malgré les ordres de Holotai, Mirai vit une opportunité d'en apprendre plus.

Mais la mention de Suishen changea la donne. L'arme ancestrale des Amatatsu était en ville, ou toute proche. Et son propriétaire semblait être une candidate potentielle au trône, une héritière légitime. Tout comme le demi-elfe.
Des souvenirs du Minkai refirent surface dans l'esprit de Mirai. Sa patrie lui manquait, surtout qu'elle n'avait pu rien faire là-bas. Un héritier légitime serait l'opportunité de restaurer l'équilibre au Minkai.

L'esprit de Mirai était tiraillé. Mais elle ne pouvait pas laisser passer cette situation sans rien faire.
Elle resta à table, savourant son verre, continuant à écouter la conversation. Une fois que le groupe parti se coucher, elle appela une serveuse et lui demanda d'aller frapper à la porte de la chambre de la femme au monocle pour lui dire que son contact était dans la salle commune et qu'elle voulait lui parler, seule à seule.
C'était un plan risqué, et contre les ordres du Lotus, mais Mirai aimait prendre des risques.
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2018 21:02:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

La discussion dévia ensuite sur les préparatifs du voyage vers Minkai, et quelques discussions sur la situation en ville. Apparemment, la traversée de la Couronne du Monde avait été vraiment difficile pour leur groupe, mais ils avaient trouvé quelques nouveaux alliés. Une jeune femme d'allure Tian Min, mais aux cheveux blancs, notamment, qui paraissait s'assombrir dès que le nom de ce Yogo était mentionné.

Finalement, ils se dispersèrent, la borgne s'engageant dans les rues désertes, ignorant le danger, peut être grâce à la lourde armure qu'elle portait, alors que les autres allaient se coucher ou se retiraient...jusqu'à ce que la borgne redescende, fouillant cette fois la salle des yeux. Après quelques secondes, elle se dirigea droit vers elle.
Elle avait l'air surprise et curieuse, mais sur ses gardes.
« Hum...vous ne ressemblez pas aux membres du Lotus que je rencontre en général. Mais je suppose que c'est le but. Puisse vos pétales ne jamais se fâner. J'espérais pouvoir prendre contact avec vous...J'ai besoin de votre soutien, et j'ai un accord à vous proposer... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#14 Envoyé le : vendredi 12 octobre 2018 12:41:26(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai observa la femme. Elle allait devoir la jouer fine. « Et que les vôtres fleurissent. » Ce faire passer pour un membre du Lotus était assez simple pour elle. « Le Lotus a su que vous étiez en ville, et en déduit que vous vouliez faire affaire. Mais je vous en prie, asseyez-vous. »

Mirai passa commande au près de la serveuse, et demanda deux thés. « Je sais que je ne ressemble pas à vos contacts habituels, j'espère que cela ne vous pose pas de problème; le Lotus ne tient pas à perdre ce partenariat des plus rentable pour nous tous.
Mais vous dites avoir besoin de soutien. De quoi avez-vous besoin? Le Lotus est toujours ravi de faire affaire avec vous. »
Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 14:17:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Saemund la remercia d'un signe de tête tout en prenant place à la table. Elle ne toucha pas à son thé la première, en revanche.
« Plusieurs choses. D'une part, les documents, vrais ou faux, nous permettant de voyager dans le reste de Hongal. Nous cherchons à rallier Minkai. Nous avons aussi besoin de ressources pour le voyage, mais nous pouvnos payer pour cela... »

Elle soupira, hésita un instant, mais finit par ajouter.
« Et surtout...il y a un groupe d'aventuriers qui nous poursuit depuis Karlsgard. Une sorte de croisade pour nous empêcher de continuer à mener notre...commerce. Il est plus que probable qu'ils s'attaquent à vous également si ils découvrent nos accords. Nous avons besoin de savoir si ils sont en ville, et peut être de soutien pour nous...débarasser d'eux. Sachant que je ne viens pas à la table les mains vides. Mes perspectives à Karlsgard sont...réduites, du fait de ces aventuriers, mais mes contacts à Minkai sont des plus influents. »

Elle récupéra un parchemin roulé dans sa sacoche, tirant une bouffée sur sa longue pipe d'ivoire.
« Voici un message destiné au Lotus. Faites lui parvenir. Il saura comment le lire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#16 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 21:39:39(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai esquissa un sourire et bu une gorgée de thé. « Les documents et les ressources ne seront pas un problème. Et je transmettrait votre message, soyez-en assurée. »

Mira fronça les sourcils à la mention du groupe. Elle finit son thé d'une traite. « Déceler leur présence ne sera pas un soucis. Quand à leur éliminations, s'ils interfèrent dans les affaires du Lotus, cela se fera. Le Lotus n'apprécie pas qu'on interfère dans ses affaires. Et quiconque s'attaque à lui doit en subir les conséquences. Après tout, le Lotus a sa réputation à préserver. Et il n'admet pas qu'on perturbe ses partenaires. »

Mirai se leva, prête à prendre congés. « Je vais informer le Lotus. Vous serez contacté sous peu. »

Sauf si tu as quelques choses à rajouter, je prend congés, et je rentre chez moi.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 23:31:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

Saemund acquiesça.
« J'attends votre réponse avec impatience, dans ce cas. Et n'oubliez pas: j'ai des contacts qui peuvent apporter beaucoup à notre avenir commun, le mien et celui du Lotus. Je pense que cela l'intéressera... »

Elle la salua, et remonta à l'étage, peut être pour prendre un peu de repos, laissant Mirai seule. Cette dernière termina son verre et pris congé.



Alors que Mirai rentrait d'un pas alerte à travers les rues de la cité, l'esprit encombré des pensées de ce qu'elle venait de découvrir, elle tomba sur une silhouette qui l'attendait sur le pas de sa porte, une jeune femme portant une simple robe et un pantalon de soie. En la voyant, la jeune femme l'examina brièvement et s'incliant, pressant ses poings ensembles. Sur ces derniers apparurent des tatouages d'un jaune profond, deux lotus qui s'ouvrirent en signe de salutation.
« Bonsoir, Mirai. C'est Holotai qui m'envoie. Des nouvelles? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#18 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 14:52:39(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai ne fut pas surprise de trouver un agent du Lotus a sa porte, mais cela l'irrita un peu. Elle venait à peine de commencer que Holotai voulait déjà des informations. « Déjà? J'ai à peine commencer que le Lotus veut des informations. »
Elle s'inclina pour saluer la femme. « Je pensais que depuis le temps, vous me faisiez confiance.
Je continuerai ma mission demain, mais vous pouvez déjà donner à Holotai quelques informations.
La borgne vénère la Mère des monstres, et elle s'appelle Leona. Le demi-elfe semble d'emporter facilement, je n'ai malheureusement pas son nom. J'ai cru comprendre que le groupe était "victime dune croisade". Des personnes semblent avoir perturbé ses affaires. »
Offline Boadicee  
#19 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 23:01:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742

La jeune femme hocha la tête, écoutant avec attention, et répondant avec un demi-sourire.
« C'est parce que le Lotus a toute confiance en vous, Mirai...et la preuve, vous avez déjà fait des découvertes. Je vais transmettre ces informations, mais disons que ma présence indique également que nous prenons cela au sérieux...La mention de Lamashtu est inquiétante, par exemple. Le reste est un peu flou, mais peut être le Lotus saura-t-il le démêler malgré tout. »

Elle s'inclina à nouveau, et les tatouages disparurent. Avant de disparaître dans le couloir empli de pénombre, elle se retourna et demanda, l'air curieux.
« Au fait...il n'y a rien d'autre? Pas d'autres membres de ce groupe, pas de détail qui vous aurait semblé important? Rien qui vous vienne à l'esprit? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#20 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2018 05:57:35(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 26/TCH18/FF21

8 / 8
100 / 100

Mirai regarda la femme. « Si, deux choses. Le contact semble être du groupe, mais il cache quelque chose. Et le groupe semble prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Je continuerai mon enquête demain. Retrouver moi ici demain soir, j'en saurais plus. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET