Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<131415
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#281 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 11:45:33(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:14/14
DEF : 19/15/14
Etat

concentrée

62 / 62


Florentia était loin et n'avait que peu de moyen de lutter contre ce monstre...

Mais elle pouvait toujours faire boire à Ferrèol l'extrait de peau d'écorce qu'il n'avait pu boire du fait de sa forme animale.

L'ours était loin il lui fallait courir pour atteindre ce dernier.

double déplacement jusqu'en Q20

Pourvu qu'il prenne le temps d'attendre sa potion

«  Ferrèol attends »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#282 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 19:09:53(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

ibéré du harnais, Ferrèol put se concentrer sur un sortilège faisant appel aux forces de la nature. Dans cet environnement polaire, quoi de plus naturel que de déclencher une véritable tempête autour du monstre qui leur barrait la route. Ce dernier disparut alors dans une véritable tourmente de neige et de grêle qui s'abattit soudain, le martelant de toutes parts. Si le froid glacial, le vent et la neige semblait ne pas l'intimider, les grêlons rebondirent sur le cuir de sa peau épaisse et la carapace de pierre qu'il avait sur le dos. Difficile de dire si les impacts avaient provoqué des contusions ou des blessures.

Un battement de cils plus tard, cette fois c'était Frédrigo qui se penchait un peu sur la droite pour viser le Saumen Kar et lâcher quatre projectiles chargés de force magique qui zigzaguèrent jusqu'à lui. Cette fois c'était sûr, les projectiles avaient provoqué quatre impacts visibles, provoquant des légères fissures sur la peau en surface, fissures qui se mirent à luire d'une aura bleue pâle tout comme les immondes cicatrices dont il était recouvert. Florentia en profita pour se précipiter aux cotés de l'Ours-Ferrèol et lui tendre une potion qui devait rendre sa peau plus résistante.

La réaction du chef de la tribu Saumen Kars locale ne se fit pas attendre. Ses cicatrices et blessures se mirent à irradier comme si un feu bleu pâle s'échappait de ces fissures et si Frédrigo avait réussi à le voir, alors il n'avait aucune difficulté pour à son tour le localiser et ce n'était visiblement pas la tempête qui faisait rage autour de lui qui semblait le déranger du moins du monde. A l'instar d'Asger, l'instant d'après, le Sieur Tampoli se retrouvait à son tour enfermé dans un dôme de glace...


Round 1 :
- Ferrèol : incante Tempête de grêle. Dégâts infligés 7 de grêle + 11 de froid.
- Frédrigo : incante projectiles magiques. dégâts infligés 15.
- Florentia : double déplacement en Q20 et tend une potion à Ferrèol.
- Ihalik lance un sort : une hémisphère de glace se forme autour de Frédrigo.


A Oradin de jouer,
Puis nouveau round à Spectre, Asger et L'Pêchou.


Ihalik

Round de surprise

Round 1 :
- Oradin

Round 2 :
- Spectre
- Asger
- L'Pêchou
- Ferrèol
- Frédrigo
- Florentia
- Ihalik
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#283 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 22:47:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 24/14/24 (+4 vs géant)

90 / 90

Pour l’instant, tout allait bien. Deux camarades étaient emprisonnés mais ne souffraient apparemment pas. Il ne comprenait pas pourquoi l'ours l’avait attaqué avec une tempête de glace, sachant qu’il était pour ainsi dire immunisé au froid, selon les dires d’Asger, mais il ne prétendait pas connaître les mages et leur magie. Et il fallait avouer que le polymorphe Ferréol n'était pas facile à cerner.

Tactiquement, sa cible était trop loin. Il préférait lui laisser l’initiative du mouvement. De toute façon, il n'était pas prêt et il devait s’apprêter à le recevoir. Tout s'était passé si vite, lui-même n'était pas réputé pour sa rapidité. La tactique du monstre était a priori d'isoler ses proies mais s‘il était un chasseur, il n’allait pas tarder à bouger. Le paladin n’éprouvait aucune peur. Le combat n’avait pas encore commencé, pour lui. Le Loup restait encore tenu en laisse. Il pouvait parler. « Vous n’avez pas de l’acide ou des éclairs, contre ce monstre ?! »

Il but la potion de Dame Florentia. Il sentit beaucoup moins son armure, tout à coup, à travers sa peau durcie. Puis il empoigna fermement Durirak, prêt à recevoir la créature.

Boit potion (mouvement), prend son marteau (mouvement).
En cours: lien vital avec Florentia, Endure elements, Peau d'écorce => CA +3.

Modifié par un utilisateur mardi 24 mars 2020 22:50:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kali  
#284 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 10:19:37(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3


Spectre



Asger est juste derrière, courage mon ami! La meute est avec toi!

Je me mis à creuser frénétiquement la neige pour créer un voie de sortie pour Asger.

  • creuse : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8


Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Kali  
#285 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 10:25:29(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Allez! Fais pas ton timide mon grand et brisons la glace!

Asger continua de frapper le mur avec sa Gardienne en ahanant.

  • attaque en puissance 1 : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
  • dégâts possibles 1 : 1d12+18 donne [7] + 18 = 25
  • attaque en puissance 2 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • dégâts possibles 2 : 1d12+18 donne [10] + 18 = 28
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#286 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 21:43:33(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

our une fois la rencontre ou le combat ne parait pas immédiatement dans un tourbillon de violence et d'assauts. Il semblerait que chacun prenne le temps de se préparer, aussi bien le chasseur qui avait choisi l'endroit pour attaquer et qui séparait un à un les aventuriers isolés, que ses cibles, en l'occurrence les aventuriers qui ne se ruaient pas immédiatement à l'assaut et se protégeaient avant d'attaquer. Ce fut le cas cette fois d'Oradin qui avala la potion de Florentia et saisit son lourd marteau pour se préparer à une attaque violente. Il était prêt et ce n'était pas la taille de son adversaire qui l'impressionnait. Peu importait la taille...

Round 1 :
- Oradin : boit une potion et prend son marteau


Fin du round 1.

Nouveau round : round 2.


u niveau de la première hémisphère de glace, Spectre commença à creuser dessous, savait-on jamais. Les loups savaient creuser des terriers pour l'hiver lorsque la louve ne pouvait plus chasser parce qu'elle était grosse. Avec le mâle, ils creusaient un terrier, chassaient du gibier pour avoir quelques réserves, puis la louve se faufilait dedans et attendait de mettre bas pendant que le mâle protégeait le terrier et allait chasser avec la meute. Lorsque la portée naissait, il fallait du temps à la louve pour retrouver assez de force et sortir du terrier pour chasser. Le mâle continuait à chasser pour elle pour que son lait soit riche et que les louveteaux puissent se rassasier à satiété et ce jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour sortir et marcher sans tomber. Puis commencera le dur apprentissage de la vie et avant de devenir un prédateur et un loup de la meute, ce n'étaient que des petites boules de poils fragiles que la louve protégerait au péril de sa vie. Pour Spectre, il ne s'agissait pas de creuser un terrier mais un passage sous le dôme. Puisqu'il ne pouvait briser l'obstacle, il le contournerait...

De l'autre côté, Asger prit de profondes inspirations puis lâcha toute sa force sur deux puissants coups de hache. Le premier fragilisa énormément le pan de glace qu'il avait déjà entamé, mais le second passa à travers en formant une brèche qui fit écrouler des morceaux de glace. Il venait d'abattre un pan du dôme, se créant ainsi une ouverture suffisante pour passer. Avec le creux réalisé par Spectre, il pouvait presque passer sans baisser la tête. Bon ce n'était pas large mais suffisant. Il pouvait à présent sortir et rejoindre son compagnon sur quatre pattes.

L'Pêchou quant à lui rejoignit Florentia, attrapa la fiole tendue à l'Ours-Ferrèol. Il la déboucha et - « Tire heu c'te langue, 'fan d'putrelle ! » - Avant de verser le contenu dans la gueule de la bête, si tant était qu'elle veuille bien obtempérer...

Round 2 :
- Spectre : commence à creuser sous le dôme.
- Asger : attaque à outrance sur la paroi du dôme de glace. réussite 2/2. Dégâts infligés 53 = 25+28. Brise un pan de 1,50m de large sur 1,50m de haut.
- L'Pêchou : pas de déplacement, prend la potion de Florentia et la fait boire à Ferrèol.


A Ferrèol de jouer,
Puis à Frédrigo et Florentia.


Ihalik

Round de surprise
Round 1 :

Round 2 :
- Ferrèol
- Frédrigo
- Florentia
- Ihalik
- Oradin

Round 3 :
- Spectre
- Asger
- L'Pêchou

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#287 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 10:43:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 7/7
Foudre: 7/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 3/4
Forme animal: 3/4
CA : 15

Alors qu'il allait s'avancer, ses deux compagnons lui proposaient de boire une fiole, il savait très bien ce que c'était puisque Florentia lui en avait parlé, mais était ce le moment?
Il fit tout de même son déglacement en ouvrant la bouche, de manière à s'éloigner les uns des autres, que la créature n'ai pas l'opportunité d'en faire plus d'un prisonnier.

Puis une nouvelle fois en grognant et en griffant le sol, le tonnerre ce fit entendre dans le ciel au dessus de la tempête de grêle. C'est une énorme éclair qui en jaillit, pour descendre à la verticale et foudroyer leur ennemie.


  • Dégâts potentiel, Ref DD17 pour demi dégâts : 3d10 donne [16] = 16
  • RM : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11



C'est un éclair gonflé par la tempête du pouvoir du domaine du climat, qui fonctionne comme Appel de la foudre
Déplacement vers K17
En cours: Tempête de grêle-> 7/8rd : la zone est prise sous une averse de neige et de neige fondue. Un malus de -4 s’applique aux tests de Perception effectués au sein de la tempête de grêle et la zone est considérée comme un terrain difficile.
Peau d'écorce: CA +3 = 20 (j'ai rectifié mas CA qui n'était pas bonne)

CA:18 (+4 For, -2 Dex, +4 CA)


Modifié par un utilisateur jeudi 26 mars 2020 13:49:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#288 Envoyé le : jeudi 26 mars 2020 22:04:43(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 3,174
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 5/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo était bloqué dans sa sphère de glace, il supposait ne pas pouvoir lancer certains sortilèges à travers, mais il voyait toujours.

Il faut reconnaître qu'au moins, je suis abrité du vent !

Il psalmodia de nouveau « ... celeritas, diligentia und schnell... », et pointa ses camarades les plus proches, Oradin, Ferrèol sous forme d'ursidé, Florentia et Luke, et ceux-ci se sentirent doués d'une agilité et d'une rapidité prodigieuse.


sort rapidité : +1 att. au bonus max si attaque à outrance, +6 cases de déplacement (9m), bonus (altération) de +1 aux jets d’attaque, et +1 bonus d’esquive à la CA et aux jets de Réflexes.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#289 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 00:00:41(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:14/14
DEF : 19/15/14
Etat

concentrée

62 / 62


Il fallait absolument s'éloigner les uns des autres pour ne pas être coincé ensemble sous une des cloches de glace du monstre. Et si elle pouvait en plus essayer de libérer Frédrigo...
Elle arma une bombe qu'elle lança sur la parois de glace derrière laquelle se trouvait le beau parleur puis couru se plaquer contre la parois rocheuse, à l'abris du regard de leur ennemi.

Lance une bombe en S23
puis se déplace jusqu'en U17
comme je ne connais pas mes malus pour toucher, je laisse faire le maître.
Puis maintenant qu'elle le voit, un petit test de connaissance,si possible.


  • lancer de bombe : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • dégâts de feu : 4d6+7 donne [19] + 7 = 26
  • test connaissances(mystère) : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 17:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#290 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 13:03:26(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

e combat paraissait plutôt étrange. Pas d'attaques frontales violentes, pas de gros dégâts subis de part et d'autre, on aurait dit que chacun se réparait avant l'assaut final. Profitant de l'aide du Pêchou, Ferrèol ne perdit pas de temps à boire la potion, déclencha une nouvelle tempête de grêle sur leur ennemi et courut se mettre hors de vue contre la parois de gauche. Une nouvelle rafale de grêlons s'abattirent sur la créature avec le même effet que l'instant d'avant et l'instant d'après, toujours le vent et la neige qui tourbillonnait, rendait le terrain difficile et désavantageait celui qui se trouvait dedans en terme de perceptions.

Enfermé dans le dôme de glace, Frédrigo pouvait voir à travers, même si la vision était quelque peu altérée en terme de formes, distances, netteté, etc. mais c'était bien suffisant pour distinguer ses compagnons et les désigner avec une incantation à la clé. A l'issue, Oradin, Ferrèo, Florentia et Luke pouvait ressentir les effets de ce sortilège qui allait les rendre beaucoup plus rapides.

De son côté, la sylphe tenta d'aider le Sieur Tampoli à sortir de sa prison de glace. Elle lança une de ses bombes qui explosa à la surface du dôme, faisant fondre la glace, mais pas suffisamment pour provoquer fissures et brèche. Cependant, la sphère avait bien souffert à l'endroit de l'explosion et même les projections autour avaient marqué la surface originellement lisse.

Message secret pour nauron, mdadd :
...


Toutes les tentatives et mouvements des uns et des autres n'avaient pas l'air de bousculer le monstre. Imperturbable, il continuait son travail de séparation et sans doute Ferrèol avait-il eu le nez fin en s'écartant de la proximité d'Oradin, de L'Pêchou et de Florentia, tout comme cette dernière s'était éloignée de Luke du reste... Encore une fois malgré le vent et la neige qui devait gêner sa vision, il fit appel à une nouvelle hémisphère de glace qui se forma cette fois autour de la sylphe et ses bombes explosives. Mais que cherchait-il à faire ? Voilà toute la puissance dont il était capable ? Isoler chacun de ses adversaires ? Diviser pour mieux régner ?

Round 2 :
- Ferrèol : Boit la potion de Florentia (action rapide), lance une tempête de grêle et déplacement en [L17-18/M17-18]. Dégâts de la tempête : 17.
- Frédrigo : lance Rapidité sur ses compagnons.
- Florentia : Lance une bombe en [S23] et déplacement en U17.
- Ihalik lance un sort : une hémisphère de glace se forme autour de Florentia


A Oradin de jouer,
Puis nouveau round à Spectre, Asger et L'Pêchou.


Ihalik

Round de surprise
Round 1 :

Round 2 :
- Oradin

Round 3 :
- Spectre
- Asger
- L'Pêchou
- Ferrèol
- Frédrigo
- Florentia
- Ihalik


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#291 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 21:40:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 3/4
Sorts Pal : 1/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 26/13/26 (+4 vs géant)

90 / 90

Oradin rongeait son frein. La bête les isolait un par un. Mais déjà, Asger se dégageait et Florentia saurait bien voler au-dessus de l'obstacle. Elle était de toute façon trop loin de lui. Son environnement immédiat était de plus trop encombré pour qu'il y pénètre sans en subir lui-même les effets. Il ne pouvait et ne voulait l'atteindre. Le temps était donc à la patience.

Son objectif restait pour l'instant de protéger le convoi de tout dégât matériel. Et d'attendre pour que tout le monde se libère et reforme l'équipe. Leur force était dans l'union. D'une prière incantatoire, il fit appel aux pouvoirs divins de la vie pour se protéger. Une aura scintillante enveloppa le nain. Il s'avança ensuite pour se placer devant le traîneau et attendit, arme au clair, prêt à bloquer ce chasseur des plus incompréhensibles.

Se déplace en O14 (mouvement), lance bouclier de la foi (simple).
En cours: lien vital avec Florentia, Endure elements, Peau d'écorce => CA +3, bouclier de la foi CA +2(parade).

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 21:43:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kali  
#292 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 12:30:42(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Spectre



Asger était libre mais un autre membre de la meute était prisonnier, la femelle. Je cours jusqu'à elle et commence à lui aménager une sortie.

Spectre se déplace en T14 et creuse comme précédemment

  • creuse : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 12:41:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Kali  
#293 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 12:40:31(UTC)
Kali
Rang : Nouveau

Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Asger vit son loup partir aider la dame Bien. Bon garçon.

Il fallait qu'ils montrent un front uni face à cette bête, Asger courut jusqu'à Oradin et se prépara à recevoir une attaque.

Asger se déplace en P13 et se met en défense totale
CA =28 (base 22 + 2 peau d'écorce +4 def tot)


Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#294 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 21:17:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff

Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

ardant sa sérénité, Oradin ne se lassait pas envahir par le sang qui bouillait en lui et lui demandait d'exploser. Il continuait à se préparer, invoquant le pouvoir divin pour l'entourer d'un bouclier protecteur. Une fois la prière exhaussée, il se cala devant le traîneau-barque, cette fois fin prêt à recevoir leur ennemi.

Round 2 :
- Oradin : lance Bouclier de la Foi et déplacement en [O14]


Fin du round 2.

Nouveau round : round 3.


u côté de la première hémisphère, cela s'arrangeait; Pendant qu'Asger s'extirpait par le passage créé par sa hache et Spectre, ce dernier accourait aider Florentia piégée par le même phénomène. Cette fois le grand loup blanc savait ce qu'il devait faire creuser un terrier dessous le dôme. Le Rôdeur du Nord quant à lui, vint se placer à côté du nain et se positionna sur la défensive. Il était à l'affût et prêt à repousser n'importe quelle attaque. Enfin L'Pêchou, après avoir fait boire la potion à Ferrèol, se trouvait bien inutile au milieu du passage. Il regardait de tous les côtés pour savoir ce qu'il pourrait bien faire... Afin de ne pas lasser le matériel exposé, il entreprit de saisir le harnais derrière lui, laissé par Ferrèol et de tirer le traîneau-barque à l'abri.

Round 3 :
- Spectre : déplacement en [T14] et commence à creuser sous le dôme de Florentia en [T15].
- Asger : déplacement en [P13] et se met en défense totale.
- L'Pêchou : Pousse le traîneau-barque 2 contre la paroi Est.


A Ferrèol de jouer,
Puis à Frédrigo et Florentia.


Ihalik

Round de surprise
Round 1
Round 2


Round 3 :
- Ferrèol
- Frédrigo
- Florentia
- Ihalik
- Oradin

Round 4 :
- Spectre
- Asger
- L'Pêchou

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#295 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 10:37:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 7/7
Foudre: 7/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 3/4
Forme animal: 3/4
CA : 15

La tempête de grêle continuait et malheureusement Ferrèol ne savait pas si elle avait son effet ou non?
D'un autre coté, il vit le nain et le rôdeur se rapprocher un peu trop à son gout. Il ne comprenait pas leur tactique?
De son coté il faisait tout pour retarder la bestiole de manière à ce que tout le monde soit près, mais d'un autre ses compagnons l'attendaient également! A part que la bête elle pendant ce temps jouait de magie!

Il agita une nouvelle fois ses pattes griffus tout en grognant et se sont deux boules chargées de foudre qui apparurent non loin de la créature.
Il dirigea la première sur la monstruosité, puis la deuxième.


  • Dégâts potentiel boule 1, Ref DD17 pour annuler : 3d6 donne [17] = 17
  • RM boule 1 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dégâts potentiel boule 2, Ref DD17 pour annuler : 3d6 donne [13] = 13
  • RM boule 2 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Possible maladresse sur le RM2 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19





En cours: Boules de foudre --> 7/8rdTempête de grêle-> 5/8rd : la zone est prise sous une averse de neige et de neige fondue. Un malus de -4 s’applique aux tests de Perception effectués au sein de la tempête de grêle et la zone est considérée comme un terrain difficile.
Peau d'écorce: CA +3 = 20

CA:18 (+4 For, -2 Dex, +4 CA)


Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 12:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#296 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 13:32:28(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 3,174
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 5/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Personne ne semblait disposer à venir aider Fredrigo toujours coincé dans une sphère de glace, qui lui faisait voir quelque peu flou mais restait largement translucide.

Heureusement, en dépit de la glace et des éléments, la créature était de taille suffisamment importante pour que Fredrigo la voit.

Après avoir pris un parchemin dans une pochette, il étendit ses bras de nouveau, effectuant une sorte de danse désarticulée pour laquelle il semblait particulièrement à l'aise (ses origines peut-être... ?), et s'écria (mais personne n'était vraiment à même de l'entendre) « ... seiche, calamar, pieuvre et rrtoulou... », pointant la zone dans laquelle la créature est située.

D'un coup, des tentacules entremêlés et se tortillant en tous sens semblent surgir du sol et tenter d'agripper la créature.

  • attaque tentacules : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
  • dgts éventuels : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9


sort rapidité : +1 att. au bonus max si attaque à outrance, +6 cases de déplacement (9m), bonus (altération) de +1 aux jets d’attaque, et +1 bonus d’esquive à la CA et aux jets de Réflexes.

Bénéficie à : Oradin, Ferrèol, Florentia et Luke.

Sort sur parchemin (à enlever de la FdP) :
Tentacules noirs : parchemin niv. 7, 6m/4 cases de rayon, tentative de lutte effectuée automatiquement au début du tour d'une créature située dans la zone ET dès ce round ci : BBA +12, si tentative réussie, d6+4 dgts et agrippé.


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#297 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 14:08:50(UTC)
nauron
Rang : Membre

Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:13/14
DEF : 19/15/14
Etat

concentrée

62 / 62


Florentia était coincée dans la un dôme, elle avait deux possibilités soit utiliser des bombes pour essayer de sortir de là, soit attendre que spectre finisse de creuser, elle passa en revue ses possibilités:
- lancer une bombe, si il y a d'autres créatures plus loin,elle risques de faire défaut
- utiliser la baguette de graisse sur moi pour me faufiler dans le trou... c'est quand même dégueu et je risque de moins pouvoir attraper mes bombes
- creuser avec ma dague sous le dôme pour aider le loup, il faudra que je fasse attention à ne pas lui planter ma dague dans la patte...


Elle choisit donc de commencer à creuser pour aider spectre

Se décale en T16 et commence à creuser.
Florentia est sous l'emprise de stéro... du sort de rapidité, et donc a trois attaques sur une attaque à outrance.
Pour l'instant je ne fais qu'un jet mais si il en faut d'autre je les rajouterai


  • creuse : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • confirmation fumble : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • échec critique : 1d52 donne [27] = 27


en fait je suis obligé d'en faire un autre de jet
et un autre

Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 14:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<131415
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET