Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<242526
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#501 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 09:04:27(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
e fut donc au tour d'Asger de tenter l'expérience. Ferrèol, Oradin et L'Pêchou l'aidèrent à pousser un traîneau-barque sur le disque d'ardoise tandis que le chasseur et son compagnon animal de grande taille grimpaient dessus. La magie opéra et le duo de chasse se retrouva en bas. Instantanément, un autre duo apparût de l'autre côté, un chasseur et son grand loup blanc en tous points identiques. Pendant un bref instant, le temps fut suspendu, tandis que le guide serrait sa boule noire dans sa main? Qu'allait-il se passer ?. Visiblement rien. Son jumeau fit un pas de côté pour s'écarter du chemin, tandis que le jumeau de Spectre se couchait au sol comme s'il se préparait à dormir. Aucune agression, aucune attitude hostile, Asger et son compagnon animal avaient-ils réussi le test ? Probablement... Attelant Spectre au traîneau et se plaçant derrière pour pousser, le duo traversa l'arène et passa devant leurs doubles sans que ceux-ci ne s'y opposent.

Message secret pour Kali, mdadd :
...


Alors ils atteignirent l'alcôve de l'autre côté de l'arène et placèrent le traîneau dedans avant de se hisser dessus. Et la magie opéra à son tour afin de les catapulter sur l'esplanade et rejoindre Florentia et Frédrigo qui s'était assis par terre, le corps encore fumant. Le Sieur Tampoli semblait avoir perdu de sa superbe ou de son enthousiasme...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#502 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 21:36:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 8/8
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18

Ferrèol avait vu le rôdeur passer avec le traineau, ce qui était très bon.
A leur tour il regarda Luc, « Vas y à toi de passer avec le traineau, on va t'aider à le mettre sur le cercle , mais en bas il faudra que tu te débrouilles!! »


Offline poulosis  
#503 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 23:07:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

Le nain leva la tête vers Luc, intrigué.

« Oui, à toi, Luc. Curieux de compter tes p'tites boules ! »

Le nain était plus détendu. A priori, ils avaient assimilé la technique. Maintenant, il était pressé de passer de l'autre côté pour soigner le pauvre Fredrigo. Et il devait bien avouer qu'il était réellement désireux de connaître la moralité de leur compagnon tellement à part.

En cours: lien vital avec Florentia, Endure elements 24h
Offline Kali  
#504 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 17:01:18(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Quelle rencontre étrange...
Asger fut surpris par la facilité avec laquelle ils étaient passés... Il se tourna vers les compagnons restés derrière et observa la scène en silence.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#505 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 16:46:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
radin, toujours aussi inquisiteur quant aux mystères entourant L'Pêchou, poussa ce dernier vers le disque d'ardoise qui était réapparu. Le second traîneau-barque fut lu aussi poussé sur le disque et le pêcheur s'assis dessus, disparaissant alors aussitôt dans l'arène. Ferrèol et Oradin se penchèrent pour voir comment cela se passait, tout comme ceux qui se trouvaient désormais de l'autre côté, hormis Frédrigo qui restait assis à attendre qu'on vienne faire cesser la tourmente des profondes blessures et de la douleur des brûlures. Comme on pouvait s'y attendre, cela ne se passa pas vraiment comme pour les autres. Le sol s'était liquéfié et une houe se formait sous un vent qui forcissait à chaque instant. Le plafond s'était transformé en une voute étoilée où brillaient des milliers d'étoiles formant des constellations qu'Asger ne connaissait pas, malgré son aptitude à s'en servir pour se repérer et se guider la nuit. Le chasseur savait que les années passant, cela modifiait quelque peu la configuration du ciel étoilé, mais les dérives n'étaient pas aussi importantes que là, comme si plusieurs siècles s'étaient écoulés depuis. La Lune brillait elle aussi et elle était pleine, baignant l'espace de sa lumière blafarde.

En bas, L'Pêchou hissa rapidement la voile et se positionna comme il avait l'habitude de faire : debout sur le bastingage, tenant d'une main la barre et d'une autre le bout qui lui permettait de manœuvrer la voile. Très vite l'embarcation prit de la gîte et de la vitesse et Luke manœuvra pour fendre les flots et ne pas percuter les vagues qui se formaient et commençaient à former des creux et des murs d'eau de plus de 6 pieds de haut. Très vite c'était la tempête et L'Pêchou et sa frêle esquif semblaient n'être qu'une coquille de noix agitée par les éléments. Mais finalement, il parvint tout de même à gagner l'alcôve de l'autre côté et tout à coup tout cessa tandis que le traîneau-barque et son passager remontaient sur l'esplanade d'en face, rejoignant Asger, Spectre, Florentia et Frédrigo et tandis que le disque d'ardoise et les deux poteaux supportant les vasque de billes noires et blanches refaisaient leur apparition sur l'esplanade où se trouvaient Ferrèol et Oradin. Ce dernier était bien en peine de dire si L'Pêchou avait pris des billes ou non tellement le phénomène était étrange et tellement tout s'était passé si vite. Il avait l'impression que la traversée avait pris des lustres et pourtant il ne ressentait ni la faim ni la fatigue indiquant qu'un temps infini s'était écoulé. Par ailleurs, il était resté comme fasciné par la scène et il avait même l'impression de la vivre en étant sur le traîneau-barque, lui-même, tandis que L'Pêchou affrontait les obstacles un à un, serrant les mâchoires et soufflant à chaque battement de cœur.

A présent l'arène attendait le prochain combattant...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#506 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 23:00:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 8/8
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18

Le druide avait regardé la scène avec une certaine fierté et un large sourire, surtout lorsqu'il vit la mine expectative du nain!
Il se rapprocha de lui, « On va dire que son double c'est les éléments maritimes???  » Puis il éclata de rires et lui lâcha une tape dans le dos.
« Allez, je te laisse y aller, il y en a un qui t'attends depuis un moment!!
Je fermerais la marche, t’inquiètes!!! »


Offline poulosis  
#507 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 17:33:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

« Le trollar ! » Son ton aussi fasciné qu’admiratif démentait la brutalité de son exclamation. Aucune amertume ne transparaissait dans son attitude, laquelle reflétait surtout son ébahissement. « J’ai l’impression d’avoir été carabistouillé comme un chiar. Me raconteras-tu comment vous vous connaissez, tous les deux et qui… ou ce qu’il est ?! Il n’est pas un homme, en tout cas. Et j’aime bien savoir avec qui je travaille, tu vois ? La lune et les étoiles... tu sais, chaque jour en sa compagnie, je pense davantage qu’il est vraiment un réel fils de Desna. »

Il dandina d’un pied sur l’autre. « Bon, ceci dit, tu as raison, je vais m’occuper de Fredrigo. En nous ouvrant la voie à tous, il a payé un lourd tribut, de ce que je constate d’ici. À tout de suite ! »

Des yeux, il fit le tour des lieux une dernière fois, pour voir s'ils n'avaient rien oublié. Accompagné par son habituelle mélopée de grincements métalliques et autres crissements de cuir, il s’avança ensuite à son tour dans le cercle, une boule noire dans chaque pogne. Maître du premier coffre, c’est une serrure de haute sécurité que je t’ouvre là. J’espère que le trésor derrière est à sa hauteur.

En cours: lien vital avec Florentia, Endure elements 24h
Offline mdadd  
#508 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 18:59:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
e fut au tour d'Oradin d'entrer dans l'arène. Depuis que Frédrigo était passé, les suivants avaient réussi à vaincre l'obstacle sans subir de dommages. Le Sieur Tampoli en avait payé le prix mais il semblerait qu'il en avait compris le mécanisme ou avait résolu l'énigme. Il fallait espérer qu'il n'y ait pas d'autres énigmes du genre par la suite, le coût était élevé. Le nain bardé d'acier descendit donc et réapparut à un bout de l'arène tandis qu'un jumeau apparaissait de l'autre côté. Ce dernier restait impassible et immobile, comme s'il avait été taillé dans la pierre et qu'il était figé dans le temps. Était-ce bon signe ?

Une boule noir dans chaque pogne, le temps d'un ou deux battement de cils, le jumeau ne bronchait toujours pas. Le serviteur d'Abadar restait prudent. Avait-il brisé la serrure complexe du coffre ? Avait-il la bonne combinaison ? Si son jumeau n'avait ni commencé à lancer des sorts ou à hurler comme un loup ou à se ruer vers lui l'arme au clair, c'était plutôt de bon augure. Il se risqua à mettre un pied devant, puis à observer; Rien. Un autre. Rien. Puis pas à pas, i poursuivit sa route sans que l'autre ne bronche et ne bouge d'un iota. Oradin finit à par passer à côté de son jumeau qui n'avait toujours pas bougé.

Message secret pour poulosis, mdadd :
...


Oradin passa son chemin et finit par atteindre l'alcôve de l'aitre côté. A son tour, il fut projeté vers le haut à une vitesse ahurissante et réapparut sur l'esplanade où l'attendaient ses compagnons. Le temps de remettre les yeux en face des trous, il put s'approcher et pouvait commencer à exercer ses talents. Quant à Ferrèol, il ne restait plus que lui à passer l'épreuve de l'arène...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#509 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 00:51:03(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

Le nain secoua énergiquement la tête pour obliger ses yeux à regagner ses orbites. La sensation lui rappelait le coup de poing de cet énorme shoanti, qui l’avait pris par surprise dans cette auberge de campagne. Un poing comme une massue. Une bonne leçon pour avoir trop goûté la bière locale. Sa vue retrouva enfin sa netteté coutumière. Il avisa son compagnon assis, lui d’ordinaire si alerte. Il accusait vraiment le coup. « Je vais m’occuper de tes blessures, mon ami. En tout cas, j’en ai la confirmation officielle : tu es le seul capable de te clouer le bec, apparemment ! » Il sourit au jeune homme, lui adressant un clin d’œil. L’humour est la moitié de la guérison, sa mère le lui répétait bien assez souvent. Combien de fois avait-elle comparé son pouce à un jambonneau, après une rencontre avec un marteau, à la forge ! “La forge te nourrira est une expression”, lui expliquait-elle, “ça veut dire qu’il faut vendre des outils, pas des jambons !”.

Il sourit bêtement à se souvenir, avant de se reprendre. Il se concentra pour tisser son lien d’énergie avec le blessé. Il sentit son propre corps s’affaiblir, la vie le quittant pour compenser le déséquilibre chez son frère de meute du moment. Tout bien considéré, sa technique des vases communicants devrait grandement plaire aux habitants de ce lieu, chantre de l’équilibre absolu. Son corps absorbait déjà les multiples blessures du barde lorsqu’il ancra ses bottes dans le sol pour commencer à puiser la force de la terre. La chaleur qui remontait par ses pieds ne compensait pas le froid qui envahissait son cœur, sa poitrine et son ventre à ce moment-là. Mais elle en atténuait un peu l’effet d’engourdissement et diminuait la crispation naturelle qui le saisissait alors, en créant un point agréable sur lequel focaliser son esprit.

« Je n’ose imaginer ce que tu ressens après cette violente agression de ton sosie maléfique. L'attitude du mien était si froide, si… inexpressive, on aurait dit une statue sans âme. Une caricature de non-vie. J’en ai encore des frissons dans le dos. Alors se faire attaquer par soi-même, ça doit être sacrément perturbant. Tu as été vraiment courageux. Comment tu vas ? Tu te sens prêt à repartir ? »

En cours: lien vital avec Florentia, Endure elements 24h
Offline Uktar  
#510 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 12:13:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 8/8
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18

Tout le monde était passé, le druide avait regardé une nouvelle fois la scène de l'arène, il ne comprenait pas très bien le but de toutes ses épreuves, mais ce qu'il savait c'est qu'il fallait avancer!
Jetant une dernière fois un regard derrière lui, car s'il devait revenir en arrière? Comme devrait il s'ils s'y prendre? Puis au sol pour voir si avec l'attente personne n'avait oublié ou fait tomber quelque chose!

Il inspira, avant de franchir le disque d'ardoise. Il savait déjà se qu'il devait faire, mais il le ferait dans le désordre, pour voir!
On voulait atteindre l'équilibre, mais la personne qui passait avait elle le même traitement si elle tendait vers le coté blanc ou le coté noir?
Il allait le tester, puis qu'il commencerait avec une bille blanche de manière à accentuer son coté blanc. Puis il reposerait la bille et en prendrait deux noires. Là, Ferrèol savait qu'il lui faudrait peut être être réactif et jouer de l’esquive! Une fois qu'il aurait vu ou non un changement de comportement, il finirait avec juste une boule noire dans la main.


Offline Silenttimo  
#511 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 14:59:41(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

7 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 7/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo sourit et regarda le nain, en exhibant les traces de brûlure que les sortilèges de son double avaient laissées.

« Note que j'en ai un peu assez de te vouvoyer et donner du "maître" à tout bout de champ Oradin, alors simplifions nos relations !

Donc comme tu peux le constater, Oradin, mon double a été particulièrement chaleureux envers ma personne !
Je pense qu'il exprimait un désir brûlant à mon encontre, qu'il souhaitait voir si je me consumais aussi d'amour pour lui, et, en dépit de son mutisme, il a déclaré sa flamme !

Eh bien de mon côté, je ne partage pas ses sentiments... »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#512 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 02:23:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 22/11/21 (+4 vs géant)

90 / 90

Le nain secoua la tête en souriant largement, puis finit par s’esclaffer. « Quel malheur ! Tant d’espérance réduite en cendres ! Héhé ! » Son ricanement se transforma en grimace de souffrance.

« Dommage que l’autre n’ait pas compris ton arme la plus précieuse, ta langue acérée. Car je tutoie plutôt ta douleur physique, en ce moment. Belle vitalité, ceci dit ! » L’humain étant assis, son regard bleu acier, qui devait tirer sur le gris dans cet environnement sombre, se riva sur celui d’un vert brillant de son interlocuteur, placé à sa hauteur. Il pouvait y lire toute l’espièglerie de l’esprit tout aussi brillant qui se cachait derrière.

« Heureux que nous nous tutoyons, Fredrigo. Je trouve cet usage plus naturel entre ami. Depuis notre rencontre, je tutoie déjà les sommets de l’humour. Nous partons vers l’enfer, de ce que j’ai compris. Alors tes compétences seront des plus précieuses, mon Sir. Note de ton côté que je surveillerai ton goût pour le grabuge. Ta boule blanche devait compenser cela, n’est-ce pas ? » le taquina-t-il. « Comme ton penchant soiffard, par exemple. J’ai l’impression de sentir encore les senteurs lourdes du Drakkarys d’Asvig dans ton sillage ! » Le barde put lire la malice en retour dans le regard habituellement plus posé du nain. « Mais pas de panique ! Tu as de la chance : le nain est un bon professeur dans ce domaine ! » Son rire résonna une nouvelle fois dans la caverne, interrompu là encore par un nouveau rictus douloureux.

La guérison du barde lui demanda à peine plus de cinq minutes. Il fut heureux de contempler son nouvel ami requinqué comme un marteau sortant à peine des feux de la forge.

En cours: lien vital avec Florentia, Endure elements 24h
Offline mdadd  
#513 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 22:37:30(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
andis que sur la plateforme, Oradin soignait les blessures physiques de Frédrigo non sans échanges humoristiques chaleureux, Ferrèol monta sur le disque d'ardoise et se retrouva dans l'arène. Instantanément en face de lui un autre Ferrèol apparût. Il ne se passa qu'n battement de cil pour que ce dernier ne tombe à quatre pattes tandis qu'une mutation opérait. Sa taille augmenta démesurément jusqu'à atteindre une dizaine de pieds en hauteur et occuper un espace de presque douze pieds de long. Il ressemblait à présent à un très grand éléphant aux défenses démesurément longues et pointues et il était recouvert de poils bruns. Remuant la tête et écartant les oreilles avant de les rabattre, le pachyderme semblait sorti d'une lointaine époque aujourd'hui révolue, sans toutefois atteindre tout à fait la taille des mammouths. Tenant fermement la boule blanche en main, Ferrèol observa l'animal qu'il identifia rapidement.
Message secret pour Uktar, mdadd :
...


Puis le druide reposa la boule blanche pour en prendre deux noires et il observa de nouveau son adversaire qui se mit à le charger dans un cri brutal et résonnant dans toute l'arène. Ferrèol s'était préparé à cette éventualité et tenta tant bien que mal d'esquiver l'attaque de l'animal qui malgré sa taille et son poids n'était pas si lourdaud que ça... D'un coup de tête rageur, le mastodonte racla sa défense sur les côtes du druide avec une telle violence que ce dernier tomba à la renverse, ayant probablement plusieurs côtes brisées et le sang commençant à maculer ce qui lui servait de tunique rapiécée.

Attaque en charge du mastodonte : touche une CA de 31. Dégâts infligés 22. Bousculade BMO 27 vs DMD 18. Réussite.

Serrant les dents et voyant l'animal au-dessus de lui prêt à le piétiner, Ferrèol lâcha une boule noire pour n'en garder qu'une. Fort heureusement pour lui, cela sembla instantanément calmer l'animal qui posa lourdement ses pattes autour de lui et cessa de bouger afin de ne pas risquer de l'écraser par mégarde. Le temps que la poussière de sable de l'arène retombe, Ferrèol put se relever tandis que le mastodonte reprenait forme humaine et s'écartait de son chemin, pour loui ouvrir le passage vers la sortie de l'autre côté.

Message secret pour Uktar, mdadd :
...


Se tenant les côtes, il parvint à atteindre l'alcôve de l'autre côté sans que son double ne tente quoi que ce soit d'autre. Ferrèol subit alors le phénomène de poussée soudaine et instantanée vers le haut et finit l'ascenseur sur l'esplanade où l'attendaient ses compagnons avec une légère inquiétude...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Online nauron  
#514 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 07:18:21(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:14/14
DEF : 19/15/14
Etat

curieuse

62 / 62


Depuis que la solution avait été trouvée, tout le monde était passé sans encombre même l'Pechou qui avait affronté les éléments et non son double. Ce qui augmentait la quantité de question qu'elle se posait sur lui. Alors que c'était au tour de Ferrèol de passer, un barrissement retentit ce qui intrigua fortement la sylphe. Puis quelques seconde plus tard, elle vit le druide apparaitre qui semblait avoir subit quelques mésaventures avec son double. Elle fut soulagé de voir que quelqu'un avait testé différentes combinaisons de boules, cela répondait à quelques questions qu'elle se posait.

Elle attendit que Poulosis s'occupe de ce dernier en vérifiant qu'elle avait tout sur elle et qu'elle pouvait donc repartir, elle alla voir du côté des traineaux et demanda aux conducteurs si tout était prêt. Puis elle finit par s'enquérir du moment du départ.

«  Si tout le monde est prêt. Avançons, je suis curieuse de voir la suite de cet endroit. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#515 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 15:59:13(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,328
Localisation : Codognan(30)

56 / 78

Explosion: 8/8
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Forme animal: 4/4
CA : 15-> 18

Pourquoi, avoir choisi un mastodonte? La question résonna un long moment dans l'esprit du druide, comme celle de l'animal qui aurait pu contrer ce pachyderme!!
Mais la question, n'était pas ou plus d'actualité, Ferrèol avait rapidement reprit le pas et avait fais fonctionné la mécanique pour que tout revienne à la normale. Il avait eu des questions et la seule réponse qu'il avait réussi à obtenir était, l'équilibre!!
Tout le reste n'était qu'égal, bien, mal ou encore loi et chao.
Non il n'y avait que l'équilibre qui comptait!!

Ferrèol se laissa guider pour arriver à la hauteur de ses compagnons, « Je pense qu'il n'y a que l'équilibre parfait qui compte dans ce passage, sans aucune notion de bien ou de mal.
Çà veut dire que n'importe qui qui découvre la technique peut passer!!
Dépéchons nous.

Asger? »






Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<242526
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET