|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Au contact de la main d'Appolonios, le loup se dégagrea soudain, disparaissant dans un nuage de poussière alors qu'il était absorbé dans un repli du temps. - Vigueur Loup Fongique : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
Bonus, effets et conditions- Lieshae: Bouclier Entropique (37/40 rounds). - Lisbeth: Arc de gravitéGroupe: Bénédiction. Round 5-6Ont joué Lisbeth Appolonios RaayaatmaDoivent jouer Orlamm Lieshae TatianaEn attente Druidesse et Loups Fongiques Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2019 13:30:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 5/8 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm, libéré des loups et revigoré par les soins d'Appollonios se précipita au contact de l'invocatrice. Espérons qu'elle rameute ses chiens si elle se trouve attaquée. Même s'il ne savait pas s'il était confronté à une créature maléfique, il décida de faire appel à l'énergie divine de son dieu afin d'abattre son adversaire. - Jet d'attaque : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Dégâts : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
Châtiment du Mal Si Châtiment du Mal fonctionne : toucher +4, dégâts +4 et CA +4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Grotte de la SorcièreTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : enragée Les loups avaient causé pas mal de dégâts, mais à présent que la surprise était passée, ils ne faisaient plus le poids. Appolonios avait...fait disparaître l'un d'entre eux, et Lieshae s'attaqua au second, déjà sérieusement blessé par les assauts de Tatiana. Une nimbe noire enveloppait la main de la jeune mystique, et à son contact, le loup fongique commença à se désagréger, tombant en poussière sur place. Tatiana, n'ayant plus d'adversaire en vue, se tourna immédiatement vers la jeune femme rousse, chargeant, bouclier en avant, avec un rugissement furieux. Mais dans sa précipitation, elle perdit l'équilibre, et tituba au bout de sa charge, manquant de s'effondrer dans la poussière. A présent, son armure commençait à rougeoyer, et elle émit un grognement étouffé sous la brûlure. Leur adversaire était maintenant un peu acculée. Elle fendit l'air de sa lance, tout en reculant, battant en retraite. - Touche du vide : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
- Dégâts : 1D6+2 donne [1] + 2 = 3
- Charge Tatiana : 1D20+9 donne [1] + 9 = 10
- Dégât feu Tatiana : 1D4 donne [3] = 3
- Attaque VS Orlamm : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
Bonus, effets et conditions- Lieshae: Bouclier Entropique (37/40 rounds). - Lisbeth: Arc de gravitéGroupe: Bénédiction. Round 6-7Doivent jouer Lisbeth Appolonios Raayaatma Orlamm Lieshae TatianaEn attente Druidesse et Loups Fongiques Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2019 21:09:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
|
Appollonios CA20 C14 S17 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4 Insp 1 Culpa 1 Temps 0 Canal 3/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Le moment était venu de mettre à mal cette dangereuse femme. Il semblait que tant qu'elle n'aurait pas au moins un genoux à terre, elle refuserait de discuter. Or, il leur fallait des éclaircissement, car la situation à Thrushmoor était potentiellement explosive. Voyant que la druidesse ne faisait aucun signe de édition pour le moment, Appollonios continua ses attaques. Il se déporta sur sa gauche afin de faciliter une éventuelle prise en tenaille à Orlamm ou Tatiana.Puis, par une s&érie de coup de taille portés à l'aide de sa lame, il tenta de déstabiliser leur adversaire. Malheureusement, cette dernière semblait ignorer le halfelin et la manœuvre échoua donc. HRPAction simple : utilise l'action aider pour donner un +4 à l'attaque à Orlamm Pas de placement en S5
- Attaque (aide Orlamm) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
BM mise à jour
Effets actifs : Couper du temps (loup (1/2)) Bénédiction (+1 attaque et au JS contre la terreur) 8/10
Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2019 09:30:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Lisbeth CA : 14 SM : 36/39 Lisbeth avança et décocha un carreau mais clairement elle n'avait pas prévu une telle réaction de son arbalète. Si bien que le plafond fut touché par le carreau alors que l'elfe essayait de se stabiliser, manquant de tomber... - Attaque : 1d20+8-1 donne [1] + 8 - 1 = 8
- Dégâts possibles : 2d8+4+1+2 donne [14] + 4 + 1 + 2 = 21
Tu m'as pas oublié le round précédent? Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2019 10:09:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Lieshae Touch of the Void 5/5 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Masse d'arme lourde; +2, 1d8, 20X2, C; Dis -> Arbalète lourde; +4, 1d10, 19+X2, P; Contact -> +4 JdS:Réflexes: +4, Vigueur: +4, Volonté: +9Compétences:Art de la magie: +9, Artisanat Calligraphie: +6, Bluff: +2, Connaissance Géographie: +6, Connaissance Histoire: +9, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +12, Connaissance Plan: +11, Connaissance Religion: +12, Diplomatie: +7, Discrétion: +1, Intimidation: +2, Linguistique: +7, Perception: +11, Premiers secours: +4, Psychologie: +12Langues:Commun, Profondeur, Aklo, Ancien OsirienSorts préparés: (concentration +8) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie, Hébétement, Lecture de la magie; Niv 1 -> Bouclier entropique, Imprécation, Javeline épineuse, Perception de la magie des esprits; Niv 2 -> Immobilisation de personne, Mad Hallucination, Regard brûlantInformations CA +4 contre attaques sournoises et attaques d'opportunité
Lieshae vit que les loups fongiques n'étaient plus en état de lui poser problème. Elle décida d'harceler la sorcière. La jeune femme incanta, espérant immobiliser leur adversaire. Incantation de Immobilisation de personne sur la sorcière, DD16.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Grotte de la SorcièreLeur adversaire semblait être particulièrement douée pour esquiver leurs attaques...peut être était-ce la protection de ce Xamhen-Dhor dont elle avait parlé plus tôt? Toujours est il qu'elle demeurait indemme. Ses mouvements se ralentirent soudain, mais elle parvint, à nouveau, à briser la magie de Lieshae par la seule force de sa volonté. - Volonté VS Sort Lieshae : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
Bonus, effets et conditions- Lieshae: Bouclier Entropique (37/40 rounds). - Lisbeth: Arc de gravitéGroupe: Bénédiction. Round 6-7Ont joué Lisbeth Appolonios LieshaeDoivent jouer Raayaatma Orlamm TatianaEn attente Druidesse et Loups Fongiques Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2019 21:39:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Raayaatma CA12 (C12, D10) RP2/5Niv1:4/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Raayaatma dirigea son étincelant regard vers la vindicative sorcière et il sembla que deux projectiles lumineux et bleutés* en sortirent pour aller frapper celle-ci, de manière imparable. Tandis qu'elle gardait sa concentration sur leur adversaire **, elle s'avança vers Lieshae en extirpant un feu grégeois de sa ceinture pour lui signaler discrètement : « Attention... le loup ne va pas tarder à réapparaître, exactement à l'endroit où il a disparu... »hrp
Déplacement vers K5. * Projectile magique (deux au niv.4). Pas de JS. - DégâtsProjectilesMagiques : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
**Avec un point de réserve phrénique pour effectuer une sonde mentale en même temps : détection des pensées de la druidesse. JS Volonté 15 pour annuler.
Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2019 09:50:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 5/8 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm, travaillant en harmonie avec un Appollonios toujours aussi alerte, se plaça de telle façon que l'invocatrice soit prise en défaut. Puis il frappa. - Jet d'attaque : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
- Dégâts : 1d6+12 donne [5] + 12 = 17
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Dégâts : 1d6+12 donne [4] + 12 = 16
Attaque en tenaille; attaque en puissance; châtiment du Mal ? +4 toucher et dégâts
|
1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Grotte de la SorcièreTatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : enragée Comme sur commande, le loup fongique réapparut effectivement exactement là où Raayaatma l'avait indiqué, et là où il avait disparu. Tournant les talons, la créature bondit vers Orlamm, le percutant avec la force d'un bélier. Heureusement, le nain était solidement protégé, et les crocs du loup ne le blessèrent pas. En revanche, la créature détourna suffisamment longtemps l'attention du nain pour que la druidesse rousse frappe. Sa lance déchira le bras d'Orlamm, faisant couler le sang sur le sol tapissé de mousse de la caverne. Tatiana rejoignit elle aussi l'action, son épée déchirant l'air, mais elle ne fit qu'entamer sans vrais dommage la peau d'écorce de la druidesse, qui recula d'un pas. Pendant ce temps, la guerrière rousse continuait d'être brûlée par son armure chauffée au rouge, mais ses grondements étaient plus proches de la fureur que de la douleur... Raayaatma - Détection des pensées
L'esprit de votre adversaire est remarquablement résistant, et difficile à percer, comme un taillis épais. Mais quelque chose semble remuer à l'intérieur de cette carapace, une immense masse de fongus, de mousse et de lianes, une entité végétale incompréhensible. Cette connection suffit à repouser les explorations mentales de Raayaatma...leur adversaire avait clairement été en contact avec quelque chose qui n'était pas de ce monde...
- Morsure VS Orlamm : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
- Lance VS Orlamm : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
- Dégâts Orlamm : 1D8+9 donne [2] + 9 = 11
- Epée Longue : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
- Dégâts de feu : 2D4 donne [4] = 4
- Volonté VS Détection des pensées : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
Bonus, effets et conditions- Lieshae: Bouclier Entropique (36/40 rounds). - Lisbeth: Arc de gravitéGroupe: Bénédiction. Round 7-8Doivent jouer Lisbeth Appolonios Lieshae Raayaatma Orlamm TatianaEn attente Druidesse et Loups Fongiques Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2019 00:51:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Raayaatma CA12 (C12, D10) RP2/5Niv1:4/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Impossible de pénétrer ses pensées... cette sorcière devait avoir le crâne en granit ! Cela n'empêcha pas Raayaatma -avec une moue désappointée- deprojeter télékinétiquement le feu grégeois sur le loup réapparu... hrp
Déplacement vers O6 - [AttaqueFeugrégeois : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- DégâtsSiTouche : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2019 01:03:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 4/8 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm supporta la charge du loup, mais il ne put retenir une grimace en sentant la lance lui fourailler le bras. Il riposta aussitôt.
- Jet d'attaque : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
- Dégâts : 1d6+12 donne [2] + 12 = 14
- Jet confirmation critique (18-20) : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
- Dégâts : 1d6+12 donne [3] + 12 = 15
Attaque en tenaille; attaque en puissance; châtiment du Mal +4 toucher et dégâts. Imposition des mains en libre : +8 pv. NB : suite au pas de placement du round d'avant, je suis en S7. Contre la druide (ou autre ?), j'ai +4 en CA.
Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2019 11:33:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Lieshae Touch of the Void 5/5 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Masse d'arme lourde; +2, 1d8, 20X2, C; Dis -> Arbalète lourde; +4, 1d10, 19+X2, P; Contact -> +4 JdS:Réflexes: +4, Vigueur: +4, Volonté: +9Compétences:Art de la magie: +9, Artisanat Calligraphie: +6, Bluff: +2, Connaissance Géographie: +6, Connaissance Histoire: +9, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +12, Connaissance Plan: +11, Connaissance Religion: +12, Diplomatie: +7, Discrétion: +1, Intimidation: +2, Linguistique: +7, Perception: +11, Premiers secours: +4, Psychologie: +12Langues:Commun, Profondeur, Aklo, Ancien OsirienSorts préparés: (concentration +8) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie, Hébétement, Lecture de la magie; Niv 1 -> Bouclier entropique, Imprécation, Javeline épineuse, Perception de la magie des esprits; Niv 2 -> Immobilisation de personne, Mad Hallucination, Regard brûlantInformations CA +4 contre attaques sournoises et attaques d'opportunité
Lieshae reprit son arbalète et visa le loup fongique. Un adversaire de moins permettrait de se concentrer sur la sorcière. - Attaque : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Attaque sur le loup fongique.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Lisbeth CA : 14 SM : 36/39 Lisbeth visa à nouveau l’ennemi au contact avec ses compagnons, sauf que cette fois-ci son carreau alla dans la bonne direction, ne prenant une taille démesurée qu’à l’impact. « C’est maintenant ou jamais, rends-toi ! »- Attaque : 1d20+8-1 donne [15] + 8 - 1 = 22
- Dégâts possibles : 2d8+4+1+2 donne [12] + 4 + 1 + 2 = 19
Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2019 09:33:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Raayaatma CA12 (C12, D10) RP2/5Niv1:4/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale La mélée était bien trop confuse pour que Raayaatma projette quoi que ce soit de matériel... elle garda en réserve un nouveau sort de projectile imparable pour réitérer l'avertissement d'une voix autoritaire, prête à le lancer si la sorcière n'obtempérait pas : (en aklo) « ULTIMA SANSă !!! Aruncați brațele și mâinile în aer sau vă voi arde creierul ! »
« DERNIERE CHANCE ! Lâche tes armes et mains en l'air ou je te crame la cervelle ! »- Intimidation : 1d250+3 donne [202] + 3 = 205
- IntimidationAvecLeBonDé : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- ProjectilesSi Besoin : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
Déplacement en P4. Si la sorcière continue le combat => Lancement des Projectiles magiques (pas de JS) avec un point de réserve phrénique pour sonde mentale et lecture des pensées (JS Volonté DD 15 pour annuler) à la recherche de ce qui peut préciser ce contact "alien".
Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2019 11:58:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
|
Appollonios CA20 C14 S17 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4 Insp 0 Culpa 1 Temps 0 Canal 3/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Appollonios suspendit son attaque le temps que leur ennemie puisse peser leurs arguments et se rendre compte de son échec. Il commença par bredouiller, mais ensuite, devant l'enjeu de la situation, il raffermit sa voix et appuya les paroles de Raayaatma par les siennes. « Öörtöö zoriul. Chi deed garaa avch chadakhgüi, gekhdee chi amidralaa avarch chadna. Odoo songogdson. »Aklo
« Rend toi. Tu ne peux pas avoir le dessus mais tu peux encore sauver ta vie. A toi de choisir. »
HRP Utilise inspiration pour relancer le jet de diplo.
- Diplomatie : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Diplomatie (relance) : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
Effets actifs : Bénédiction (+1 attaque et au JS contre la terreur) 8/10
Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 12:52:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Leur adversaire balaya la pièce du regard, comme un animal acculé, mais elle leur lança un dernier sourire, alors que son apparence commençait à changer. « Ou je pourrais fuir. »Son visage et ses membres se couvrirent d'une couche de pierre et de mousse alors que sa stature se comprimait dans une silhouette pas plus grande qu'Appolonios, alors qu'elle commençait à s'enfoncer dans le sol. Plongeant ses deux poings de pierre dans le sol rocheux de la caverne, elle plongea dans la roche comme si elle était constituée d'eau, s'enfonçant de plus en plus vite. Raayaatma mis sa menace à exécution, et les sphères de magie pure frappèrent la druidesse en fuite, mais pas assez pour l'achever. Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : enragée Tatiana leva son épée, frappa le dos rocheux de leur ennemie alors qu'elle disparaissait dans le sol, arrachant d'énormes fragments de pierre, mais la jeune femme désormais transformée en élémentaire poursuivait sa fuite. La rage déformait sa voix alors que la douleur des flammes s'intensifiait. « PAS TANT QUE JE SERAI LA! »- Epée longue : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
- Dégâts : 1D8+3 donne [6] + 3 = 9
- Dégâts de feu Tatiana : 1D4 donne [1] = 1
Orlamm et Appolonios ont une attaque d'opportunité sur Ariella Cornett alors qu'elle prends la fuite.Carte de la caverneModifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 20:35:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330
|
Appollonios CA20 C14 S17 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4 Insp 0 Culpa 0 Temps 0 Canal 3/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Cette sorcière ne voulait décidément pas entendre raison. Alors qu'elle s'enfuyait, Appollonios affermit sa résolution et porta un coup de taille, cette fois, pas pour géner mais pour blesser leur adversaire. Poussé par l'intime intuition qu'il devait mettre fin aux agissement de cette femme pour racheter leur fautes passées, il envoya sa lame pénétrer les chairs pierreuses de la fuyarde, ce qui la fit tomber face contre le sol... L'ennemie était vaincue. HRP Utilise poussé par la culpabilité. +4 à l'attaque et aux dégâts. Bénéficie normalement d'une tenaille (non visible car BM non mise à jour suite aux derniers déplacement des PJ
- attaque : 1d20+7+2+4+1 donne [14] + 7 + 2 + 4 + 1 = 28
- Dégâts : 1d3-2+4 donne [3] - 2 + 4 = 5
Effets actifs : Bénédiction (+1 attaque et au JS contre la terreur)
Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 07:24:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 4/8 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm allait porter un coup qu'il espérait fatal, mais Appollonios le coiffa au poteau. Constatant qu'il n'y avait plus aucun adversaire de valide, il rangea son épée et son bouclier, et commença à vérifier l'état de santé de chacun avant de fouiller les lieux.
- Jet de perception : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Raayaatma CA12 (C12, D10) RP2/5Niv1:4/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Se rapprochant du cadavre de la folle, Raayaatma posa doucement la main sur l'épaule du halfelin qui serrait les dents... et sa lame fatale entre ses doigts crispés : (en aklo) « Nu era altceva: mintea ei nebună era prea ... înstrăinată, se pare că fusese în contact cu ... ceva care o luase de mult timp. Nu regretați, d-le Apollonios; și ai putea să apelați o ploaie de salvare pe Tatiana, să-i răciți armura cât mai curând posibil ? »
« Il n'y avait pas d'autre solution : son esprit dément était trop... aliéné, elle avait apparemment été en contact avec... quelque chose de malsain qui lui avait ôté toute raison, depuis longtemps. N'ayez aucun regret, Maître Appollonios ; et pourriez vous convoquer une pluie salvatrice sur Tatiana, pour refroidir son armure au plus vite ? »
Les saphirs se mirent ensuite à étinceler au dessus de son sourire pendant qu'elle cherchait la magie sur le cadavre et le lieu du combat, avant d'examiner méthodiquement le reste... Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 17:48:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|