Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#241 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 10:44:36(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Morpion se moqua de Ruco quand il esquiva sans peine le coup mal ajusté puis, poursuivant son mouvement, frappa Andy avec hargne.

  • Attaque (TH 16) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Intimidation Esculape sur Sadalgri : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24


« C'est comme ça qu'on fait !!! », s'exclama t'il à l'adresse du roublard lorsque l'acier taillada les chaires d'Andy.

Esculape arriva dans la pièce et poussa un énorme cri en voyant Sadalgri. Le halfeling recula, terrorisé par l'apparation de ce gredin dégoulinant d'un sang qui n'était visiblement pas le sien.

Sadalgri est secoué

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 10:48:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#242 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 10:55:10(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Zarkar recula d'un pas et lança sa bombe sur Sogg. Mais le projectile ricocha sur le sol et vint exploser sur Rodshim qui sursauta sous l'effet de la foudre. Une odeur de chaire brûlée se fit sentir dans toute la pièce... L'Aveugleur ne bougeait plus et paraissait mort.

  • Attaque (TH15) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Direction : 1d8 donne [3] = 3
  • Dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


Vix se remettait de son étourdissement et commençait à reprendre ses esprits.


Vous avez un peu de bol quand même...
C'est à Andy de jouer

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 11:00:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#243 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 11:21:55(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

7/10

Andy avait vu le coup venir au ralenti… Puis il vit le sang s’écouler et tacher son pourpoint. Il savait bien que ce combat allait lui occasionner des frais de teinturerie, mais jamais il n’avait imaginé que ce serait son propre sang qui en serait la cause… D’aussi loin qu’il se souvienne, jamais il ne s’était blessé.

Morpion collé sur lui, il ne pouvait plus jeter ses sorts. Il s’arma alors machinalement de sa dague et tout en poussant un étrange cri de rage, il frappa hystériquement ce sale Morpion. Pimp aussi avait réagit avec hargne à la blessure de son maître. Jaillissant du sac à dos du mage, la petite belette se jeta sur le visage de l’infâme voleur.
  • Attaque Pimp (pour aider Andy, donc DD10) : 1D20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Attaque dague (avec aide de Pimp) : 1D20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Dégâts éventuels : 1D4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 11:22:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#244 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 11:28:23(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Surpris par l'animal qui lui sauta au visage, Morpion baissa sa garde et ne put éviter le coup de dague que lui porta Andy.

Une longue estafilade apparu sur sa main...


« Je vais te faire bouffer ton rat !! », grogna l'homme sous l'effet de la surprise. Mais son visage convulsé montrait que le poison que lui avait injecté Sadalgri commençait à faire son effet.

De son côté, le halfeling recula et plongea un petit dard dans une fiole tout en surveillant nerveusement Esculape.

C'est à Zina de jouer

Offline Madrek  
#245 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 12:55:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

9/10

Ruco avait vu une opportunité d'aider le mage et sa fouine qui visiblement défendait son maître.

Il fit un pas en avant pour se placer dans le dos du Morpion et proche de ce "Esculape" pour le menacer en cas où il déciderait de s'en prendre à Sadalgri qu'il semblait haïr.

Il profita de la tenaille sur Morpion pour tenter de s'en débarrasser. Ruco espérait pouvoir en finir avec lui rapidement alors que pendant ce temps Sogg tentait d'en finir avec un alchimiste fou.

  • Attaque en tenaille : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [4] = 4


Pas de déplacement en O12 et attaque.
Offline Marcl Ix  
#246 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 14:40:11(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

10/10

Zina se déplaça d'un pas et essaya de se venger du gredin qui lui avait fait aussi mal tout à l'heure.
Pas de placement en N11 pour prendre le type en tenaille. J'ai modifié la carte.


  • Jet attaque sur Morpion : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • degat : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Critique : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • dégât éventuel : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 14:40:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#247 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 15:22:46(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'épée longue frappa Morpion qui semblait ne plus savoir où donner de la tête. Le combat, qui s'était bien engagé, tournait mal pour sa bande et Zina vit qu'il commençait à chercher une ouverture pour prendre la fuite.

Sogg, de son côté, resta au contact de l'Alchimiste mais son assaut l'avait épuisé et il peinait à reprendre son souffle. Il tenta néanmoins d'infliger un nouveau coup à son adversaire qui ne souriait plus.

  • Attaque (TH16) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • JDS Vigueur Rodshim (DD18) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14


Sogg est fatigué pour 6 rounds, Rodshim est en train de crever...

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 15:24:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#248 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 16:03:24(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ruco profita que Morpion était occupé à se débarrasser de la belette d'Andy pour lui asséner un coup de sa morgenstern.

Esculape s'avança au contact de Zina en entra dans la mêlée. Mais la masse légère du bandit heurta le bouclier de la prêtresse dans un bruit métallique.

  • Attaque (TH19) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 16:04:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#249 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 16:05:27(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Alors que Morpion levait son épée pour frapper encore une fois Andy, il fut pris d'une violente quinte de toux. Il serra sa gorge et, d'une voix enrouée, brandit sa lame en direction du halfeling :

« "Sois... maudit... saleté..." », cracha t'il avant de s'effondrer, le souffle court.

  • Jds Vigueur Morpion (DD14) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 16:08:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#250 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 16:16:40(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Zarkar vit Morpion s'effondrer et céda à la panique.

Se jetant sous l'arme de Sogg, il tenta de sortir de la pièce...
surpris par la manoeuvre, le barbare ne parvint pas à réagir assez vite et l'Alchimiste se retrouva nez à nez avec Sadalgri, qu'il frappa d'un coup de pied tandis que le halfeling s'apprétait à tirer avec sa sarbacane.

  • Acrobatie DD 14 pour passer sans AO : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • AoO de Sogg(TH 16) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Attaque Mains Nues sur Sadalgri (TH14) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Dégâts sur Sadalgri : 1d2-1 donne [2] - 1 = 1


C'est à Vix de jouer : son arbalète est au sol mais il n'est plus Etourdi

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 16:22:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#251 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 16:39:15(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

2/10


Vix dégaina sa rapière et frappa l'alchimiste.

  • Jet d'attaque : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#252 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 16:48:58(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Encore sous le coup de son étourdissement, Vix rata complètement son attaque.

Andy, de son côté, lâcha son dernier trait d'acide sur Esculape tandis que Sadalgri tentait d'empoisonner l'alchimiste comme il l'avait fait avec Morpion.

L'acide se perdit une fois encore sur le mur, au grand désespoir du magicien... qui s'éloigna de la bataille.
Sadalgri rata lui aussi son attaque.

  • Attaque Andy(TH11) : 1d20-2 donne [1] - 2 = -1
  • Attaque Sadalgri(TH16) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3


C'est de nouveau à Zina de jouer... ça va vite Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 16:50:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#253 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 16:53:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

9/10

Ruco voyait le combat tourner en leur faveur mais tous étaient blessé et l'homme en sang n'était pas blessé...

Il vit Sad' en danger et il avait gardé une carte dans sa manche. Il espérait que Sogg avait suffisamment blessé le gnome pour réussir à le finir de son projectile de force.

Il prononça quelque brèves paroles d'une voix grave puis pointa le doigt sur le gnome où le projectile alla s'abattre sans rater sa cible une nouvelle fois.

  • Dégâts projectile magique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


Ruco alla immédiatement se placer après prêt de la herse bloquant toute retraite facile aux 2 derniers survivants. Il leur ordonna d'une lourde voix pleine de rage :

« Rendez-vous où crevez comme votre chef ! »

Projectile magique sur Zarkar puis Déplacement en O13.
Offline Marcl Ix  
#254 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 17:07:59(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

zina

10/10

Changeant de cible elle essaya de taper Esculape devant elle


  • Jet attaque sur Esculape : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • dégât : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Critique : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • dégât éventuel : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 17:08:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#255 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 17:37:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sogg poursuivit l'Alchimiste et lui asséna un nouveau coup...
La tête du gnome explosa sous le choc, projetant des débris sur Sadalgri...

  • Attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts : 1d10+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 17:38:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#256 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 17:42:32(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Et lorsque Ruco haussa le ton, Esculape recula... vit qu'il était le dernier combattant debout... et laissa tomber sa masse.

« OK... c'est bon... j'me rend... »









FIN DU COMBAT
Les Armures de Mage de Ruco et Andy ne sont plus actives.

Morpion est empoisonné et en train de succomber.
Zarkar est mort, de même que Rodshim.

Merci à tous pour ce combat plutôt tendu non ?

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 17:43:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#257 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 18:44:44(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

9/10

Ruco vit la fin du combat avec un certain soulagement il n'avait même pas eut à puiser dans ses dernières ressources magique Sogg lui avait ôter la vie en même temps que le cerveau...

Il fallait être sûr que l'homme nommé Esculape n'était plus un danger :

« Couche toi sur le ventre les mains en évidence et bouge plus Esculape ! Sad tu lui as fait quoi au Morpion ? Il va vivre ou crever là ? »

Si Esculape obtempère Ruco va le fouiller et vérifier ce qu'il a sur lui cherchant une arme dissimulée ou tout autre chose du genre prudemment et accompagnée d'une autre personne si possible.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 18:46:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#258 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 19:40:53(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

2/10


Vix fouilla le corps inerte de Rodshim, pour savoir ce que ce gnome à présent trépassé cachait.

  • Jet de perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#259 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 20:20:42(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sadalgri avait rangé sa sarbacane et s'était dirigé vers Morpion. Il le tâta du bout du pied puis entreprit de le fouiller...

Sadalgri


« Je crois qu'il va crever... d'façon il méritait pas mieux.  », fit il à l'attention de Ruco.






Sur le corps de Morpion, Sadalgri découvrit ceci

- Une épée courte de maître
- Un cuir clouté
- Une bourse avec 10 pièces d'or


Le halfeling fit tinter la bourse et s'adressa à vous : « Celle ci est pour moi, OK ? Pour mes frais...  »




Esculape obtempéra aux ordres de l'ensorceleur, apparemment pas mécontent de s'en sortir en vie. Ses seules possessions se résumaient à

- Une masse d'arme légère
- Une veste de cuir pleine de sang poisseux
- Une bourse avec 5 Pièces d'Or




De son côté, Vix avait retourné le cadavre brulé de Rodshim et récupéré quelques objets intéressants

- Une rapière de maître (taille S) avec un pommeau d'argent représentant une pince de crabe
- 2 Dagues
- Une fiole remplie d'un liquide brun (Test d'Alchimie pour identifier)
- Une bourse avec 40 Pièces d'Or
- Un anneau avec plusieurs clés : deux clés similaires à celles de la porte d'accès (soleil et lune), une petite clé ordinaire en laiton et une clé d'acier usée.
- Une veste matelassée de maître (taille S) cachée sous le pourpoint. Elle n'était pas parvenue à stopper complètement les carreaux d'arbalète...



La battlemap est à jour avec le plan complet du niveau... j'estime que vous avez le temps de visiter un peu. La herse qui ouvre sur le passage sud est ouverte.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 janvier 2011 20:26:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#260 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2011 23:23:55(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

7/10

Andy reprenait son souffle tout en caressant affectueusement Pimp, qui plus hirsute que jamais, se blottissait dans ses bras. Après un tour des lieux, il se dirigea vers le gros brigand à terre.

« C’est bien monsieur Esculape, vous avez bien fait de vous rendre… Pouvez-vous maintenant nous dire qui, ou ce que nous allons trouver en nous rendant au fin fond de ce couloir. Un prisonnier j’imagine ? Taggart ?  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET