Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 19:53:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana acquiesça, mais se tourna tout de même vers la nouvelle venue alors que le trio se dirigeait vers une table.
« Je ne crois pas avoir saisi votre nom, dame elfe...mais non, j'ignore tout de ce symbole, ou presque. Ceci dit, ce n'est pas si important que je doive résoudre ce mystère ce soir. »

Une fois assis, elle remercia Hama pour son hospitalité, mais son expression n'avait pas changé, et son regard demeurait acéré.
« J'ai de la chance, semblerait il. Les habitants de ces terres sont...accueillants. C'est tout à votre honneur. Et non, j'ai quitté l'Ustalav il y a six mois. Ce n'est pas tant un mauvais coup qu'une...sorte de transe. Je n'en suis pas sûre en fait, mais je me suis éveillée à Caliphas, et j'ai traversé la mer sans tarder. Avant...je ne sais pas. Pas vraiment. J'ai des images, et lorsque j'étais à Katapesh, je me suis renseignée. Il semblerait que j'ai été présente à Korvosa il y a quelques années; sur la frontière d'Irrisen, et à Vudra, mais ce sont des suppositions fondées sur des fragments de souvenirs. D'ailleurs, c'est du nom du capitaine qui m'a amené à Katapesh que je tire mon nom. Et vous? D'où venez vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#22 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 10:14:27(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Suivant ses nouveaux amis du moment d'une démarche gracile, elle répondit en souriant :
« Effectivement, je ne l'ai pas dit, toutes mes confuses. Vous pouvez m'appeler Sélène, je suis membre de la guilde des Explorateurs d'Absalom.

Si je suis venue dans cette région du monde, c'est en quête d'un ancien village, aujourd'hui abandonné à la nature et aux monstres semble-t-il, qui aurait abrité autrefois un temple de Sarenrae. La guilde m'envoie en apprendre plus sur cet événement. »


Puis, se tournant vers Hama :
« Vous avez l'air d'être une célébrité locale et de bien connaitre cet établissement. Dites-moi, nous conseillez vous quelque chose de particulier à commander ? »





Offline MrCroque  
#23 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 20:11:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Après de premiers échanges un peu cahotiques, Hama se sentait plus à l'aise, en terrain connu. Il écoutait attentivement les histoires de ses deux invitées.

« Ça en fait de la route pour toi Rana ! », s'interrompant, il interrogea rapidement les deux jeunes femmes : « On se tutoie non ? Je trouve ça plus sympa et puis, une fois qu'on a partagé un verre, on se connait. »

N'attendant pas de réponse, il poursuivit : « Je disais donc, ça en fait des kilomètres, vu ton âge, on peut dire que tu as passé une bonne partie de ta vie sur les routes, on dirait pas comme ça, mais c'est tout à ton honneur. J'aime les voyageurs, ceux qui profitent de leur liberté, vraiment. »

Ecoutant le récit de Sélène, son sourire s'élargit encore.

« Et une autre voyageuse ! Je suis en veine aujourd'hui !

Je ne dirais pas célébrité, mais disons que j'aime les gens et que depuis que je suis là, j'en ai rencontré quelques uns. J'ai aussi la chance que certain - et certaines - se rappellent bien de moi.

Si vous voulez un plat du coin, fêtons cette rencontre avec mon préféré : un bon poulet aux olives et au citron ! Il est plutôt pas mauvais ici en plus. Vous boirez quoi avec ça ? »


Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 21:20:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana haussa les épaules avec un brin d'indifférence.
« Peut être...je ne me souviens pas de tout, en dehors d'Ustalav, de la traversée et des mois passés à Katapesh, je n'ai que des scènes. C'est en faisant des recherches que j'ai compris ce qu'elles signifiaient, et même là, j'ai très peu d'images et de souvenirs. Ceci étant dit, je ne crois pas être entièrement humaine, donc j'ignore si mes voyages sont si nombreux que cela, finalement. »

Elle reporta plutôt son attention sur le repas.
« A boire? Je ne sais pas très...quelque chose de fort, mais je ne veux pas te ruiner, Hama. D'ailleurs, tant que nous y sommes: je suis mercenaire de profession. Si vous connaissez quelqu'un qui peut avoir l'usage d'une lame...Ou en tout cas d'une combattante, puisque je n'ai plus de lame pour le moment. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#25 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 23:59:33(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


La désinvolture apparente de Rana concernant à la fois son passé étonnait Hama. Au moins elle se préoccupait de son avenir, ce qui n'était pas une si mauvaise chose finalement.

« Concernant ton passé, on dirait que si tu veux des réponses, il faudra peut-être retourner les chercher là où tu les as laissées derrière-toi.

Pour ce qui est de ton présent, les gens du coin ne sont pas des gros buveurs d'alcool, mais on a quand même quelques choses sympa. L'Arak c'est fort, une liqueur de raisin très appréciée. Sinon de l'hydromel ou du vin, avec un bon plat ça fait toujours du bien par où ça passe. Mais y'a pas grand chose d'autre d'autre que de la bière qui vaille le coup.

Parlons de ton avenir maintenant. Tu cherches un employeur et une arme, moi j'ai besoin d'un coup de main et j'ai peut-être quelque chose en stock pour toi. J'ai bien l'impression que c'est le destin - où appelle ça comme tu veux - qui t'as fait franchir le pas de cette porte. »


Laissant un silence quelques instants faire infuser cette notion chez son interlocutrice, il poursuivit :

«  Moi et mon frère, on cherche quelqu'un d'important que l'on a perdu depuis très longtemps. Aujourd'hui, un type nous a dit avoir de précieuses informations à son sujet. Mais un type du genre sale type.
Il nous lâchera les infos que si on lui amène un marchand du coin, a priori sans histoire, dans une ruelle isolée pour qu'il règlent leurs affaires.

Seulement notre informateur ne m'inspire pas confiance, et on l'a vu fricoter avec 4 autres costauds. M'est avis que notre marchand va se prendre une dérouillée si on l'envoie tout seul là dedans et je suis pas convaincu qu'il mérite ça. L'idée serait donc qu'on le laisse pas dans la merde, et qu'on soit dans le coin avec mon frère, prêts à intervenir s'il le fallait, quitte à obtenir nos infos par la force auprès du premier gus.

Tu penses que ça serait dans tes cordes ? »


Il avait encore monopolisé la parole comme il aimait à le faire pour captiver ses auditeurs. Mais une fois sa question posée, il se tût longuement, posa ses avant bras sur la table dont le bois craqua sous le poids qu'il fit reposer dessus, laissant tout l'espace sonore à Rana tandis qu'il remplissait l'espace physique.
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 21:44:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana écouta attentivement, choisissant une boisson distraitement à mesure que la proposition de Hama se dessinait. Une possibilité intéressante, et si cette affaire ne la concernait absolument pas, elle n'aurait sans doute pas beaucoup d'occasions de ce genre. Si elle voulait avancer, il lui fallait une fondation solide, et c'était justement ce que Hama lui offrait.
« Je ne suis pas certaine que ce soit le destin, mais je suis certaine que c'est dans mes cordes, en revanche. Quatre à cinq adversaires, c'est ça? On sera combien, de notre côté? Oh, et tant que j'y suis...si jamais ça devait dégénerer, il me faudrait une arme. Je me débrouille avec mes poings, mais face à un adversaire avec une lame, c'est tout de même plutôt risqué.

Oh, et si vous avez besoin d'aide pour obtenir ces informations, je peux aussi vous aider, je pense. »

Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 21:47:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#27 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 22:15:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Une affaire rondement menée, il avait bien fait de ne pas s'acharner dans la rue et de se rabattre sur la taverne pour réfléchir et trouver du renfort.

« Ce sera un plaisir de t'avoir à mes côtés en tout cas. Pour l'instant, avec mon frère ça fait trois - et Menfa, je ne sais pas s'il pourra aider - mais il va peut-être trouver du renfort de son côté, je ne sais pas.

Pour ce qui est d'une arme, je peux t'amener à la forge, tu regardes ce qui te fait de l’œil, et on s'arrange. Si c'est dispo, tu pourras te servir. »


Sentant que Rana était peut-être un peu trop terre à terre et orientée sur son objectif, il tenta d'inclure Sélène dans l'échange.

« Et toi Sélène ? Une exploratrice hein ? Il serait pas impossible que moi aussi je doive quitter la ville suite à cette... négociation, surtout que depuis le temps que je traîne ici, je suis convaincu que celle que je cherche n'est pas là. Notre informateur m'indiquera au moins la bonne direction.

Il se pourrait du coup qu'on fasse un bout de chemin ensemble si ça te dit ? Tu es pressée de quitter Solku ? Tiens d'ailleurs, peut-être même qu'on peut aussi trouver un arrangement si tu te sens de filer un coup de main ? »



Offline Hikari  
#28 Envoyé le : jeudi 6 juin 2019 10:52:34(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3


Écoutant ses compagnons de table d’une oreille, Sélène était plongée dans la contemplation de son hydromel, dont la légère teinte cuivrée réveillait chez elle une certaine mélancolie.
Sortir. Explorer. Trouver Kelmarane. Tuer des brigands.
Ici, tout semblait si… simple. Ici, elle n'avait pas besoin de porter de masque. La voix dans sa tête semblait n’être qu’un vieux souvenir…

Retrouvant ses esprits lorsque le colosse s’adressa à elle, elle tâcha de faire comme s’il ne s’était rien passé.
Reprenant son sourire et sa voix mielleuse :
« Exploratrice si l’on veut, en effet… Et non, je ne suis pas pressée de partir, bien que curieuse de savoir ce qui m’attend là-dehors, caché sous le sable. J'éprouve une sorte de... fascination pour ce genre d'expéditions.
C’est avec plaisir que je ferai la route avec vous, si nos routes convergent. A priori, je devrais partir vers un ancien village nommé Kelmarane.

A quel genre d’arrangement pensez-vous ? Un service pour un service ? »
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 00:35:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana acquiesça.
« Cet arrangement me convient. »
Elle ne rajouta rien pour l'instant, se contentant de boire une gorgée d'arak, sans laisser la brûlure de l'alcool perturber son attitude hiératique.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#30 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 08:49:43(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 3/3
CA 15/12/13

14 / 14


Le forgeron s’était également laissé tenter par l’hydromel qui accompagnait parfaitement la douceur acidulée de la volaille du jour. Ce qui était le plus impressionnant lorsque l’on partageait sa table, c’était que malgré sa gouaille, il engloutissait son plat à une vitesse inattendue. Absorbé par son discours, on pouvait ne même pas se rendre compte qu’il avait été servi et, une fois sa tirade terminée, son plat était déjà vide.

« Un service pour un service oui, par exemple, on trouvera bien de quoi s’arranger. À moins que tu n’aies déjà quelque chose en tête ? »

Attendant sa réponse, il trinqua vigoureusement avec Rana, visiblement ravi, pour sceller leur accord. Le reste de son godet y passa dans la foulée.

«  Excellente nouvelle ! Ça veut aussi dire qu’on aura l’occasion de faire plus ample connaissance.
 »


Il constata son verre vide et le repas déjà entamé de ses convives. La bière et l’hydromel n’avaient pas été suffisant pour faire leur effet sur lui.

« Je sens qu’on va bien s’entendre tous les trois. La prochaine tournée est pour moi : ça y est nous sommes détendus, il est temps de commencer à s’amuser. »

L’attitude d’Hama est extrêmement familière, on sent qu’il a clairement l’habitude des rencontres en tout genre et des soirées arrosées. Toutes ses interactions sont à la subtile frontière entre franche camaraderie et séduction respectueuse mais manifeste. Libre à vos personnages de réagir en fonction selon leur rapport au respect de leur espace vital et à l’intimité.

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2019 09:01:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 19:13:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana descendit elle aussi le contenu de son verre, mais l'arak ne sembla pas avoir d'effet particulier sur la jeune femme, qui conservait son attitude un peu énigmatique et distante. Mais cela ne l'empêchait pas de poursuivre la discussion poliment avec Hama; sans répondre à ses avances mais sans pour autant réagir avec hostilité. Pour l'instant, elle observait, essayant de sonder ses deux nouvelles connaissances, pour savoir si on pouvait leur faire confiance.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#32 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 00:02:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3



Entamant son plat d'une lenteur sans nom, les yeux de Sélène se baladaient, scrutant le plafond à la recherche d'un service pouvant l'intéresser. Bien évidemment, si l'on était amenés à collaborer ensemble, il valait mieux se montrer simple et raisonnable, c'était le mieux à faire.
Il y a avait bien une chose qu'elle souhaitait demander, un simple renseignement mais c'était... compromettant.

Soudain, un murmure semblable à une déchirure vient briser la tranquillité de Sélène.
...Demande lui ? susurra une voix dans sa tête.
Remuant la tête, elle chassa rapidement cette noire pensée, reprenant par la même occasion ses esprits et son air joyeux.
Répondit finalement à la question d'Hama :
« Oh rien de précis, mais rien de bien méchant, ne t'en fais pas. Probablement un simple renseignement d'ordre magique, quand nous... quand j'aurai plus d'informations sur ce que je cherche.
Mais pour le moment, trinquons à notre rencontre ! Sbāsthya!  »
dit-elle tout sourire.

Sbāsthya signifiant "Santé" en elfique.

Modifié par un utilisateur lundi 10 juin 2019 00:27:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#33 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 20:21:43(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 2/3
CA 15/12/13

14 / 14


Autant Rana semblait très en retrait - présente mais n'engageant pas de nouveau sujet - autant Sélène paraissait avoir des choses à dire mais n'était pas encore assez à l'aise, ou n'avait pas assez bu, pour se dévoiler.

« Deux femmes pleines de mystères donc, mais également deux chercheuses. Chercher quelque chose, c'est sain pour l'esprit, et bon pour le commerce, ça me plaît ! »

Il trinqua avec Sélène.

« Sébastia ! C'est de chez vous ? Je ne suis pas très doué en langues étrangères, mais je ne dis jamais non à en apprendre un peu plus. »

Devant l'hésitation, il sentit qu'il pouvait encore se permettre un pas en avant.

« En revanche, je préfère jouer franc-jeu et ne pas vous tromper sur la marchandise : la magie, c'est pas vraiment mon truc.

Enfin... c'est plus compliqué que ça. Disons que je suis convaincu d'avoir ça dans le sang. Une puissance brûlante coule dans mes veines et peut exploser lors de fureurs - que je maîtrise je vous rassure, mais je n'ai pour le reste aucune espèce de compétence ou connaissance dans ce domaine. Je ressens simplement une certaine connexion avec le domaine du feu que je peux parfois apprivoiser. »


D'un geste vif, il sembla attraper la flamme d'une bougie devant eux qui disparu lorsque son poing se ferma sur elle. Quelques secondes de silences lui permirent d'installer une certaine déception alors qu'il retirait son poing de la bougie. Lors qu'il ouvrit de nouveau sa main cependant, une flamme y brûlait, sans mèche et sans huile, vacillant quelques instants avant de disparaître.

« Pas certain que ça t'aide. »


Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 21:38:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Rana examina un instant le phénomène produit par Hama, et haussa les épaules.
« C'est plutôt impressionant, je trouve...mais je dois admettre ne rien connaître à la magie, à ma connaissance. Ma mémoire étant ce qu'elle est, je n'ai aucun moyen d'en être sûr. »

Elle leva elle aussi son verre, portant un toast avant de le terminer.
« Na Zdrovia. »
Elle termina son verre avec un moment de silence.
« Quelqu'un sait de quelle langue il s'agit? Ca m'est venu spontanément...Enfin, ce n'est pas l'important. Hama, à tout hasard, y a-t-il une chance que l'une de tes connaissances puisse m'aider à identifier ce symbole? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#35 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 08:06:37(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Sélène

7 / 7

CA : 14 (C 13, S 11)
Vig+1, Ref+3, Vol+2
Sorts I : 3/3



Admirant le tour d'Hama, semblable à une forme de prestidigitation, Sélène fit mine d'être satisfaite.
« Nous nous sommes mal compris, je pense à un renseignement, pas à te demander de lancer un sort ! Mais pour le moment, je n'ai qu'une vague idée en tête il faut que je l'affine, ça ne presse pas.
Sbāsthya est de l'elfique, ça peut plus ou moins se traduire par Santé. »


Puis, écoutant de nouveau la guerrière blonde :
« Personnellement, ça ne me dit rien, pas plus que la sonorité. »




Offline MrCroque  
#36 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 23:11:44(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 2/3
CA 15/12/13

14 / 14


« Ne sois pas trop impressionnée, j’y arrive mais je n’y comprends rien alors...

Concernant ce renseignement, si je l’ai je te le donnerai évidemment, ou tâcherai de te présenter quelqu’un qui pourrait savoir, mais ce n’est vraiment pas mon domaine. On trouvera bien ! Naze drovié, Sbatssia et tout ce que vous voudrez ! »


Il continua de plaisanter avec les deux femmes, cherchant les origines et signification les plus farfelues aux mots dont se souvenait Rana. L’alcool et la compagnie aidant, la soirée passa vite.

« Ecoutez mesdemoiselles, je suis très déçu de devoir dire ça après l’excellente soirée que nous nous sommes offerts, mais ce rade ne va pas tarder à fermer ces portes.

Seule alternative que je vois : on se dit à demain matin pour boucler notre petit marché, ou bien je vous fais visiter la forge, Rana pourra y prendre l’arme de son choix, et moi vous offrir une des bouteilles que j’ai en stock histoire de pas s’arrêter en si bon chemin. »


Il quitta la table, le temps de les laisser se concerter, se rassurer éventuellement, puis prendre une décision, pendant qu’il payait au comptoir. Une fois réglé, il appela depuis l’entrée :

« Alors, ça dit quoi ? »

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 23:13:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#37 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 22:01:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12


Cette fois, par contre, il ne fallut pas bien longtemps à Rana pour se décider. Elle se leva peu de temps après le forgeron, avec un sourire aux lèvres.
« Je te suis, Hama. »

Pour la première fois depuis leur rencontre, la jeune femme semblait véritablement intéressée par quelque chose.
« Je dois admettre avoir hâte de voir ce que tu as en réserve. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#38 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 08:44:12(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 2/3
CA 15/12/13

14 / 14


« Excellente nouvelle ! Suivez moi donc. »

Il ouvrit la voie dans les rues de Solku. La nuit y était déjà bien installée, mais la fermeture des tavernes avait déversé sont lot de passants et les rues étaient un peu plus animées que quelques heures auparavant.

Il déverrouilla la porte de la forge et en jeta les clés négligemment sur une table encombrée d'outils et de chutes d'acier.

« Ne faites pas attention au souk, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et c'est ici que je fais tout le boulot. »

L'atelier d'Hama était effectivement peu présentable, les établis étaient encombrés de fragments d'armures, de poignées d'épées ou de haches. Le four était recouvert de suie et on sentait encore l'odeur de l'acier chaud. Dans un coin de la pièce, un râtelier contenait les armes en attente de livraison. Quelques sabres, des piques et un cimeterre y étaient suspendus.

« Voilà le stock. C'est pas ce que je fais de mieux, mais je travaille en gros en ce moment. Si quelque chose te plaît, sers toi. »

Une ouverture dans le mur semblait mener vers une second pièce encore non éclairée.
Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 21:30:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Rana
CA 15 (C12, D13)
Réf+4 Vig+4 Vol+0
Etat : enjouée

12 / 12

Rana ne tint aucun compte des petits groupes avinés qui quittait les tavernes, et suivit Hama jusqu'à sa forge. C'est là que ses yeux s'illuminèrent en découvrant le produit du travail du forgeron. Ses compagnons purent aussi découvrir que des marques sur sa peau luisaient doucement, suffisamment pour qu'elle éclaire un peu la pénombre de la forge. Ses yeux eux mêmes brillaient d'une lumière bleue, veinée d'écarlate.
« Très intéressant... »

Elle saisit une des pique, la soupesant et jugeant de son poids, avant de la reposer. Elle examina aussi le cimeterre, mais finalement, elle se décida pour un sabre lourd avec une garde en coquille.
« Celui là fera l'affaire. J'aime bien les cimeterres, mais c'est un peu léger pour moi. C'est toi qui les a tous forgés? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#40 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 14:10:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Hama
Rage: 7/7
Frappe de feu : 2/3
CA 15/12/13

14 / 14


« Forgés ou réparés, oui. J'évite de partir de zéro si je trouve quelque chose à rafistoler ou une pièce qui peut servir, type garde, manche ou lame brisée, ça accélère la cadence et ça permet de... »

Il s'interrompit alors que son regard se posa sur Rana. Il était intrigué et impressionné par la lumière qui semblait émaner d'elle. Il s'approcha d'elle en fixant les fines veines lumineuses qui étaient à présent bien visibles.

Quand il fût suffisamment près pour les observer clairement, il fit mine de vouloir lui saisir le poignet pour retrousser sa manche, mais s'interrompit.

« Excuse-moi... je peux ? C'est... incroyable ces tatouages, tu les as faits comment ? Je... j'ai déjà vu ça quelques fois, bien plus jeune et j'ai quelque part ici une dose d'une encre qui permet des tatouages de ce genre mais cette couleur... je n'en avais jamais vus.  »

C'était la première fois depuis le début de la soirée qu'Hama n'avait plus l'air de piloter la discussion et de maîtriser son espace.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 14:11:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET