Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus  
#181 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 12:23:27(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 4/9 T 4/6 E 1/1
Arcane Pool 5/10

88 / 88




Quoovar avance en tête de cortège, les nerfs en pelote après cette rude journée, probablement un de ses pires depuis des années. Il avance dans le long couloir quand il remarque quelque chose qui lui donne la nausée. Mentalement, il interpelle ses compagnons, en particulier Yogo.

« Regardez, les statues, elles semblent pleurer des larmes de sang. Yogo, tu peux voir s'il y a des gens vivants dans les statues ? Ça serait horrible... »

Offline Boadicee  
#182 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 22:56:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Couloirs des lamentations


Alors que la question de Quoovar était encore en suspends, il sentit soudain la douleur d'une griffure sur le dos de son bras. Personne ne l'avait approché, il en était sûr...et pourtant, en remontant sa manque, trois marques sanglantes étaient bien présente dans sa chair. Et il n'était pas le seul...Yogo tituba soudain sous la force d'un coup qui n'avait pas d'origine, un bleu assombrissant son visage. Aloïs laissa échapper une exclamation autant de douleur que de surprise lorsque le claquement d'un fouet retentit, traçant une ligne brûlante sur sa gorge. Mirai elle aussi fut touchée.

La violence ne semblait pas avoir d'origine, mais ce n'était pas le seul phénomène étrange. Peu à peu, autour d'eux, des figures fantomatiques commençaient à apparaître, des spectres translucides, avançant d'un pas lent, pénible, réticent. Alors qu'elles devenaient plus claires, il apparut que les silhouettes étaient celles d'hommes et de femmes en haîllons, certains blessés, d'autres affamés et épuisés, tous les regard morne et sans vie, marchant tous vers l'extrémité du couloir. De temps à autre, l'un d'entre eux trébuchait, titubait sous l'impact d'un coup à l'origine invisible. Des marques de fouet, des bleus, des plaies, des brûlures et meurtrissures apparaissaient, de nulle part, sur la peau des âmes en peine. La procession des lamentations se poursuivaient autour d'eux, inexorables, les spectres ignorant complètement leur présence.

Dégats


Religion (DD20)


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 23:22:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#183 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 13:25:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 4/9 T 4/6 E 1/1
Arcane Pool 5/10

85 / 88



Alors que leur petit groupe avance dans le couloir et que Quoovar remarque quelque chose d'étrange, les sens sur-humains de Quoovar détecte le déclenchement d'une vision d'horreur, causé par une hantise, ce genre de chose, à mi chemin entre le piège et le mort-vivant, souvent créé par un évènement traumatique subbit par des vivants.
Quoovar est le seul à sentir le changement d'atmosphère à temps. Alors que la vague des âmes en peine risque de les balayer, Quoovar s'interpose et touche la hantise. Une sorte de courant mystique lutte contre la hantise, attirant son attention indiscriminée et Quoovar, par sa force de volonté, force la hantise à répondre à une question :

« Comment passer ce passage sans subir votre présence ? »

  • Canalisation positive : 4d6 donne [12] = 12
  • Connaissance Religion : 1d20+10+5 donne [16] + 10 + 5 = 31
  • Initiative : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Attaque (DC 10) : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 29 janvier 2020 13:28:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#184 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 20:10:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Couloirs des lamentations


Quoovar réfléchissait vite, alors que Kuro et Mirai étaient, elles, frappées par un souffle de panique. La brève connexion qu'il avait établi avec les esprits tourmentés n'avait durée qu'une fraction de seconde, mais elle avait suffit pour éliciter une réaction. Au contact de la lumière émise par la main du demi-elfe, la foule des esprits se dispersa, reculant de plusieurs mètres pour former une bulle autour des voyageurs, les âmes en peine poursuivant leur lente marche, mais évitant - pour l'instant - les vivants.

Alors qu'ils continuaient à marcher, et toujours victimes d'invisibles tourmenteurs, des murmures parcoururent la foule en lamentation.
« Ce sont les onis... »
« ...leur faute... »
« ...invincible... »
« ...sans espoir... »
« ...rien à faire... »
« ...accepter son destin... »
« ...lutter est impossible... »
« ...immortels. »

Les âmes paraissaient incapables de sortir de leur état de lamentation, fermement convaincues que leurs ennemis étaient de toutes façons immortels, et que lutter était vain. Peut être était il possible de les sortir de ces certitudes?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#185 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 20:58:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/10

82 / 65



« Non! » répondit Yogo, encore sonné et perturbé, d'un ton plus sec que ce qu'il souhaitait.
« Les onis peuvent être vaincus, et le seront encore. Montrez vos armes mes amis, Ce katana en a déjà occis plusieurs! Voyez cette couronne? Elle en a pourchassé bon nombre, et peut même les détecter tant elle s'en délecte! »




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#186 Envoyé le : samedi 1 février 2020 19:47:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Couloirs des lamentations


Les paroles de Yogo résonnèrent dans le couloir, se répercutant de colonne en colonne et sous les voutes gravées. Au départ, elles parurent avoir manqué leur marque...mais certains des spectres s'arrêtèrent, hésitants. D'autre relevèrent la tête, reprenant un peu de dignité, d'autres encore paraissaient incrédules. Les murmures eux aussi avaient changés...ils étaient porteurs de doute, mais aussi, peut être, d'une note d'espérance.
« Non...c'est impossible!
Un oni...mort?
Ces créatures peuvent être vaincues?
Je ne peux y croire....et pourtant...
Ces créatures ne sont pas de ce monde...mais vous pensez qu'elles peuvent être défaites? »


Yogo avait fait preuve de conviction, et les âmes en peine paraissaient avoir entendu ses paroles...Mais trop nombreuses encore étaient celles qui n'étaient pas convaincue par ce message. Leur peine, et leur douleur, se faisaient de plus en plus cruellement sentir. Mirai laissa échapper un cri lorsqu'une profonde marque de morsure apparu sur sa jambe. Ses compagnons reçurent des coups, des lacérations, les mêmes attaques venues de nulle part, mais plus intenses, et agressives...

Dégats


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2020 19:49:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#187 Envoyé le : samedi 1 février 2020 21:56:47(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 4/9 T 4/6 E 1/1
Arcane Pool 5/10

85 / 88



Quoovar encaisse à nouveau le flux d'énergie négative, mais il garde, encore une fois, la présence d'esprit de canaliser son esprit pour contrôler la hantise.

« Arrêtez ! Oui, les onis peuvent mourir, J'en ai moi-même tué un. Un tengu oni, totalement fou. Et nous ne comptons pas nous arrêtez là. Laissez-nous passer, ou nous allons vous détruire. Gagnez votre ultime repos, votre martyr va prendre fin, si vous nous laissez passer. »
  • Canalisation positive : 4d6 donne [12] = 12
  • Attaque (DC 10) : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Diplomatie (aide Yogo) : 1d20-2 donne [18] - 2 = 16

Modifié par un modérateur samedi 1 février 2020 23:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#188 Envoyé le : samedi 1 février 2020 23:39:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Couloirs des lamentations


A nouveau, Quoovar exploita la connexion qu'il avait réussi à établir avec les âmes perdues de ces lieux, aussi ténue soit-elle....et cette fois, il accompagna cela d'une déclaration, de vive voix, de leurs exploits. Que ce soit l'un ou l'autre, quelque chose atteignit les morts hantant le Couloir des Lamentations...Une à une, les âmes disparurent, laissant le couloir complètement désert. Le silence retomba, les pleurs se taisant. Ils étaient maintenant seuls, mais surtout, les attaques avaient cessé. Cela durerait-il? En tout cas, pour l'heure, la voix était dégagée et ils poursuivirent.

Il leur fallut de longue minutes pour traverser le couloir, quittant ses profondes ténèbres pour déboucher dans une grande caverne. De grossiers piliers de roche, beaucoup moins ouvragés, soutenaient le plafond, des cages de fer, rouillées, suspendues à la plupart d'entre eux. Par endroit, ils pouvaient apercevoir des restes squelettiques dans certaines des cages. Il faisait froid, assez pour que leur souffle forme un nuage de buée, et le silence était total. Sans la lumière de Suishen, il ferait noir comme une nuit sans lune.

Yogo


Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#189 Envoyé le : dimanche 2 février 2020 17:39:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/10

82 / 65


Quoovar semblait réussir à finir ce qu'il avait entamé tandis que les esprits s'effaçaient.
« Ne perdons pas de temps, nous ne savons combien de temps ils mettront pour reprendre leur cycle de chagrin. »
Tandis qu'il se mettait à sueur de froid sous sa robe, dans un environnement qui le mettait mal à l'aise bien davantage que l'affreux voyage sous le froid qu'ils venaient d'effectuer des mois durant. Il entraperçut un squelette qui ne ressemblait pas aux autres dans sa tenu et sa position et en avertit ses compagnons
« Vous ... vous voyez ça? » dit-il en dirigeant le doigt vers ce dernier.

  • Perception : 1d20+20 donne [17] + 20 = 37





Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning

Modifié par un utilisateur dimanche 2 février 2020 17:44:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#190 Envoyé le : mardi 4 février 2020 11:24:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 1/4
CA : 20

93 / 75


Sous simulacre de vie, lien télépathique

Aloïs ne comprenait pas pourquoi ce squelette pouvait être particulier. «  Cela te rappelle quelque chose Yogo? Peut-être pourrions nous en apprendre plus en examinant s'il a des possessions?  »

Il regarda alors autour de lui. «  Dire qu'aucun n'a de sépulture décente. Je vous suis...  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#191 Envoyé le : mardi 4 février 2020 21:19:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Couloirs des lamentations


Hésitant à avancer, le groupe s'arrêta un instant, observant le cadavre recroquevillé. Mais ils devaient avancer, ils touchaient presque au but, ils le savaient. Il leur semblait d'ailleurs apercevoir, au fond de la caverne, un tunnel menant plus loin. Alors qu'ils s'éloignaient vers le tunnel en question, il leur sembla entendre une respiration saccadée. Tremblante. A peine audible, et pourtant, dans le silence absolu qui avait envahi la caverne, ils n'entendaient qu'elle. Plus leur propre souffle, ni le bruit de leurs pas, ni le battement de leur coeur...mais ce souffle, aussi faible soit il.

Pourrais-je avoir un jet de Volonté pour Quoovar, s'il vous plaît?

Yogo


Carte - Sanctuaire Souterrain
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#192 Envoyé le : mardi 4 février 2020 23:28:28(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/10

82 / 65


Sous son masque, Yogo était désorienté, même l'air autour de lui semblait changer, comme si les énergies, ou les esprits, se massaient pour observer. Il eut un pas de recul en se penchant légèrement en arrière, se figeant en ne parvenant qu'à murmurer
« Ka ... Kayuga? »
Pourquoi ce nom lui revenait-il? Fut-elle son aimée? L'était-elle toujours? Et lui, ce nouveau cycle de lui-même, était-il toujours son amoureux? Le temps semblait lui jouer des tours, comme le lieu, et il eut besoin de remonter en décennie pour se souvenir de quant il fut aussi instable de sanité.




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#193 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 23:15:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Couloirs des lamentations



A l'appel de Yogo, le cadavre recroquevillé se mit en mouvement. Peu à peu, les soies noires et grises retrouvèrent leur aspect chatoyant, moisissure et déchirures disparaissant, alors que les os qu'elles recouvraient redevenaient chair. La femme se releva péniblement, tendant une main où les phalange visibles reprenaient consistance, et que sa peau grise redonnait à son visage des traits charmeurs. En dehors de cet affreux retour dans le passé, cependant, un trait demeurait effrayant dans son apparence: sur son visage à demi-masqué par sa longue chevelure noire, ses yeux demeuraient deux globes sanglants, comme si le sang était venu de lui même former deux orbes au creux de ses orbites. Autour de ses yeux, de profondes griffures, comme des marques d'ongles, étaient toujours présentes, marquées à jamais dans la chair.

Yogo


Carte - Sanctuaire Souterrain
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#194 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 10:03:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 4/9 T 4/6 E 1/1
Arcane Pool 5/10

85 / 88


Soulagé que la hantise les laisse finalement passer à moindre frais, Quoovar guide leur petit groupe encore un peu plus loin dans ce cauchemar. Lui qui s'était promis de ne pas mourir dans des cavernes sordides, un léger doute l'assaille dans cette ambiance de terreur macabre. Il remarque avant tout le monde le pauvre cadavre replié sur lui-même. Alors qu'il allais l'examiner de plus près, il remarque le trouble de Yogo avant de sentir une présence malveillante l'assaillir. Rejetant la menace par un effort de volonté, Quoovar serre la poignée de sa lame, prêt à se défendre. Yogo semble connaître le cadavre, du moins la personne qu'il était avant celle-ci reconnait la personne qui est devenu ce cadavre.
Mais Quoovar est prêt à engager le combat quand le cadavre se relève. Il envoie un message mental à Yogo, questionnant sur la marche à suivre... Il semble reconnaître une Yurei, comme celle qu'ils avaient vaincu dans la Couronne du Monde, mais Quoovar n'est pas sûr, elle est différente...

« Yogo, on attaque ? Ou tu penses pouvoir la raisonner ? »

  • Connaissance Religion : 1d20+10+5 donne [6] + 10 + 5 = 21
  • Initiative : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19


Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2020 10:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#195 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 12:10:02(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/10

82 / 65


Yogo répondit silencieusement à Quoovar. Je vais tenter quelque chose mais si ça ne marche pas, faisons ce que nous avons à faire. La mémoire lui faisait encore profondément défaut, il ne savait comment vraiment traiter ... cette créature.
Elle semblait avoir été une femme importante pour lui, la plus importante sûrement ... mais comme lui à l'époque, elle n'avait pas du être une sainte. Plutôt l'une des âmes les plus noires du monde. L'avait-il suivi à l'époque? Ou l'inverse. Tout était si flou.

« Kayuga nous ... nous nous sommes trompés. Mon aimé ... laisse moi te montrer » dit-il en lui prenant la main, se mettant à genoux.

Tandis qu'il contemplait les gens qui arpentaient le marché, affalé contre un pilier, le jeune garçon rentrait du travail, le visage plein de suie, l'air éreinté, un léger sourire en regardant les délicieuses boulettes chûnô qu'il avait acheté pour chez lui. Il avait trimé pour s'offrir ça, pour lui et sa mère, comme chaque premier jour du mois. Il passait devant Yogo et s'arrête à quelques mètres de là, observant cette jeune fille, à la rue, qui n'avait rien ni personne. Il vint s'asseoir à côté d'elle, et ouvrit son mouchoir en jute pour en dévoiler le contenu. Il en conserva une pour sa mère, et lui tendit la seconde, qu'elle refusa poliment bien malgré sa fin, avant de finalement accepter et savourer pleinement chaque bouchée de ce met délicieux, encore fumant. Cela lui faisait remonter la mort de son aimée, avec qui il avait tant partagé. Avec qui il avait partagé de même, certains repas. Ils se regardaient comme eux s'étaient regardés. Il pleurait sous son masque. Le souvenir de la mort de son aimée. Il pleurait car tandis qu'eux avaient mis le royaume à feu et à sang par la rancœur et la haine du monde injuste et sans pitié, ces jeunes enfants avaient choisi d'être solidaires, rayonnant de bonheur et apportant la lumière dans ce monde si sombre. Là où avaient cédé, ils tenaient bons.


Partage des souvenirs, DD 19 si non-consentante)

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#196 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 20:35:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Couloirs des lamentations


La créature le regarda un instant de ses yeux sanglants, alors qu'elle absorbait sans paraître vraiment les comprendre les souvenirs de Yogo. Mais lorsqu'il effleura sa peau glacée pour lui transmettre sa mémoire, quelque chose qu'il n'avait pas prévu se produisit...ses souvenirs trouvèrent leur voix dans l'esprit déformé par la rage de Kayuga, mais les siens forcèrent un passage au travers de ses propres pensées.

Yogo


Yogo vient à peine de toucher la créature sinistre qu'il se fige, et elle aussi. Un instant suspendu, silencieux, s'écoule...avant que la créature ne pousse un hurlement suraigu, qui résonna dans les cavernes. Elle tituba en arrière, griffant frénétiquement son visage, arrachant une deuxième fois ses propres yeux et éclaboussant de sang sa mâchoire désarticulée...avant qu'à nouveau, la chair ne disparaisse et les soies ne moisissent de nouveau, le cadavre retombant sur lui même tel qu'ils l'avaient trouvé. Yogo, lui semblait encore sous le choc.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#197 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 15:16:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/10

82 / 65


Yogo se secoua les membres après avoir été tétanisé par ce qui venait de se passer. Il enleva son masque, laissant apparaître son bleu visage ... pâle comme jamais. Marqué, les yeux humides, à mi chemin entre le chagrin et la colère, il dit à ses compagnons sans les regarder dans les yeux.
« Tant de choses se sont passés ici ... Nous devrions continuer notre route. Lorsque nous serons assez forts pour ça et aurons triomphé de notre serment, je reviendrai purger son âme de la noirceur qui s'y est éternellement logé/ »




Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus  
#198 Envoyé le : samedi 8 février 2020 13:51:33(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 3/7 4/6 4/4 2/2
A 6/6 D 4/9 T 4/6 E 1/1
Arcane Pool 5/10

85 / 88


Quoovar ouvrit la bouche pour la refermer plusieurs fois. Il ne savait trop comment réagir, en grande partie car il ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Au final, philosophe, il se dit qu'en effet il valait mieux continuer leur route, quite à revenir un jour ici, ou pas.

« Soit, avançons donc. »
Offline Boadicee  
#199 Envoyé le : samedi 8 février 2020 21:13:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Munasukaru, l'Inférieure


Kuro elle non plus ne semblait pas avoir saisi tous les tenants et aboutissants de ce qui venait de se dérouler, mais elle posa tout de même la main sur l'épaule de Yogo, la serrant un peu dans un geste qui se voulait rassurant et empreint de compassion. Ensembles, ils repartirent poursuivant leur chemin vers l'oni maîtresse des lieux, qu'ils espéraient proche.

Quittant la caverne glacée où ils avaient rencontré le yurei, ils entrèrent, après un bref tunnel, dans une caverne semi-inondée...ils pataugeaient jusqu'aux genoux dans une eau fétide, où flottait parfois des cadavres à demi-dévorés, certains à peine décomposés (E2). A nouveau, les murs de la caverne étaient décorés d'effroyables représentations de démembrement et de mortels dévorés par de monstrueuses créatures serpentines. Ils avançaient prudemment, s'efforçant de ne pas faire trop de bruit dans les eaux croupies de la caverne. Ils découvrirent ce qui semblaient être des mues, suffisamment grande pour que le serpent dont elles provenaient soit long de plus de vingts mètres....Mais heureusement, aucune autre hideuse créature ophidienne ne les attaqua, et ils purent sortir des eaux pour se frayer un chemin à travers une véritable toile de chaînes métalliques rouillées (E3), occupant toute une autre salle, celle ci beaucoup moins artificielle...Là encore, les lieux paraissaient avoir été occupés, comme un paravent et une sorte de lit improvisé en attestait, mais la créature vivant là n'était pas non plus présente.

Progressant plus loin (E4), ils entrèrent dans une antichambre semblable à une prison. Alignés contre les murs étaient des cages de fer suspendues aux murs, plusieurs d'entre elles contenant encore des squelettes, peut être morts de faim. Face à eux se trouvait une grande double porte de bronze, qui avait été reforgée pour lui donner une apparence aussi unique que perturbante...la moitié droite représentait une jeune femme aux traits fins, d'une beauté à couper le souffle...la moitié gauche était le visage d'un démon, une défense recourbée surgissant d'entre ses lèvres, un énorme oeil fixant les visiteurs d'un regard noir.

Alors qu'ils examinaient les lieux, une voix retentit de l'autre côté de la porte.
« Il semblerait que mes visiteurs aient décidé de pousser les limites de l'hospitalité. J'ai préféré renvoyer mes filles à leurs devoirs, je me doutais que cela ne ferait que nous faire perdre du temps. Si vous tenez tant que cela à me voir, venez donc! »

La porte s'entrouvrit d'elle même, libérant le passage. De l'autre côté se trouvait un long couloir, une porte au Sud, l'autre au Nord.

Carte des souterrains
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#200 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 17:11:28(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/10

82 / 65


Yogo fut sorti de ses tourments par le toucher de Kuro, sous lequel elle put sentir qu'il en avait frissonné, à la fois surpris et preneur. Il avait tenté de la sortir de son mutisme et de l'aider à combattre sa dépression, avec un succès mitigé, et ils n'avaient depuis que peu échangé. Voir son geste de compassion, sans calcul, lui fit le plus grand bien, comme de retrouver la chaleur des vivants, et du temps présent. Il y avait également une éternité qu'une main féminine ne l'avait pas touchée, exacerbant le bien que ce geste avait apporté.

Mais la route reprenait déjà, sous son conseil, et tout son passé lui revenait aussi sec en plein visage. De quoi faire vomir le plus endurci des soldats. Jusqu'à ce qu'ils arrivent aux portes, qui étaient, comme leur souveraine, prête à les accueillir comme il se doit.

« Cette fois, on y est. » dit-il, comme se donner du courage au pied du mur. Il amena les kamis à poser leurs bénédictions sur eux pour ralentir le temps autour d'eux, et les pousser à agir vite.


Sort de rapidité : durée 10 rounds

Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :
Reckoning


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET