Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus  
#121 Envoyé le : jeudi 23 juillet 2020 16:41:09(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Le cadavre dans la prison était un être humain totalement normal, juste avec le crâne défoncé. Vous vous faites la réflexion qu'il faudrait une énorme force de volonté pour se suicider de cette manière, et aussi beaucoup de force pour y arriver...

Les lumières fantomatiques avancent dans la pièce, révélant dans la lumière une salle qui a été manifestement récemment utilisée, avec relativement peu de poussières. Des traces gluantes sont présentes sur le sol ici et là, entre ou sous des caisses. Mais rien de réellement intéressant. Une très faible aura magique est discernable à travers la porte vers la pièce au sud-ouest. Plusieurs auras magiques sont discernables dans une pièce de l'autre côté du mur nord, collée au mur extérieur est.
Les deux portes au sud sont fermées à clef et les serrures semblent complexes. La porte dans le mur ne semble pas fermée à clef.
Tout le monde, un jet de perception s'il vous plait.
Rhajzad, ce serait bien de préparer les sorts que tu utilises, comme par exemple Armure de mage Tongue. Aussi, les cantrips ne sont pas dépensés une fois utilisés.
Offline Septimus  
#122 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2020 22:56:35(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Conscient que l'environnement est dangereux, les aventuriers rentrent prudemment dans la première salle. Une fois sûrs que celle-ci est vide, ils explorent la pièce, petite, sur leur droite en voulant faire un mouvement circulaire prudent. Les portes sont fermées mais ne résistent pas longtemps. La première pièce est un cafarnaum de papiers divers, mais grâce à la vision magique de Méliane, ils trouvent rapidement un anneau magique, de nage à priori. La seconde piece sud donne sur un petit escalier montent sur la passerelle est, mais la passerelle finit en cul de sac. Au lieu de s'aventurer dans une voie sans issue, le groupe va donc ouvrir la porte nord, mais c'était un leurre ! Les trois premiers du groupe, Adrann, Qijor et Araharice tombent !

  • Réflexes Adrann : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Reflexes Qijor : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Reflexes Araharice : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Degats : 4d6 donne [12] = 12


Le chute est longue et douloureuse mais heureusement sans conséquence durable sur des aventuriers agguerris comme eux. Quelques soins de Godrek plus tard, une fois sorti du trou, et les aventuriers montent prudemment sur la passerelle. Celle-ci finit en cul de sac mais des traces de pas et de la poussière déplacée indiquent que le mur nord de la passerelle cache un passage.
Quelques dizaines de secondes à chercher plus tard, et les vaillants aventuriers trouvent le levier ouvrant le passage. Un escalier descend vers l'ouest. Sur le mur nord de l'escalier, de nombreux objets en tout genre sont entreposés, comme si quelqu'un avait été détroussé de ses possessions et celles-ci entreposées ici. Un porte donne vers une vaste pièce occupées par une demi douzaine de cellules, toutes occupées par au moins un individu au moins.
En face de votre arrivée, un homme en guenilles est assis et se balance en avant et en arrière en babillant.
Sur sa droite, un gnome à l'air sévère semble inconscient.
Encore sur sa droite, collé au mur nord de la pièce, une jeune elfe habillée noblement vois regarde avec un espoir mêlé de crainte en silence.
Collé au mur nord, mais côté est, un demi elfe au regard aiguisé vois examine depuis sa cellule.
Enfin, dans la dernière cellule collée au passage dont vous arrivez, deux paysans humains sont prisonniers et vois regardent avec curiosité.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 juillet 2020 22:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#123 Envoyé le : samedi 1 août 2020 12:12:14(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA6/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:2/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
L'anneau de nage identifié sera remis à Adrann ou Araharice, à leur choix. Dans cette baraque vermoulue au dessus du fleuve, ça risque de servir bientôt.
Godrek a certainement invoqué sa lumière tutélaire, aussi Méliane suivra simplement le mouvement des explorateurs -sauf dans la trappe-,notamment à la découverte de l'entrée secrète et son escalier.
Détection de magie en cours, elle aura parcouru les objets entreposés sur le mur (y'a t'il des clés ?) avant de parcourir les cellules -et leur contenu- de son regard scintillant (prévenant aussitôt ses compagnons si elle dépiste quelque aura magique sur un prisonnier ou sa geôle.
Elle leur signalera :
« Interrogeons-les avant toute autre chose... et Honneur à la Dame ! »
Avant de s'adresser d'abord à celle-ci, en langue elfique :

Modifié par un utilisateur samedi 1 août 2020 12:15:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#124 Envoyé le : samedi 1 août 2020 13:08:17(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,632

Adrann
Calme
CA:30 Contact:11

58 / 58

Adrann un peu circonspect demanda à la mage a voix base avant qu'elle ne s'éloigne vers les prisonniers:
« On d'vrait p'tet faire gaffe, ils sont p'tet infectés, ou d'ces salopard qu'on fait l'coup, probab'ment pas tous mais faut s'méfier... J's'rais d'avis d'prévenir l'ca^pitaine d'la garde qu'on a rencontré. Histoire qu'il ramène des gens qui pourront s'assurer qu'c'est bien des gens qu'on pas eut d'veine, pas des déguiser par magie, des menteurs, des malades ou des mort'viv...  »
Offline Septimus  
#125 Envoyé le : lundi 3 août 2020 10:23:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
L'elfe fut étonnée de s'entendre parler dans sa langue natale, mais c'est finalement le demi-elfe qui répondit avant elle.

Le demi-elfe tourna lentement sa tête vers les fraîchement arrivés, les dévisageant tour à tour, s'attardant tout autant sur leurs visages que sur leurs accoutrements et le reste de leurs corps, comme s'il était à la recherche de quelque chose. Le bâtard était le produit des extrêmes des deux races dont il était issu; il avait d'énormes oreilles pointues, une apparence juvénile que la crasse du séjour dans les geôles ne suffisait pas à masquer, et une carcasse de bête de foire humaine, un corps de gladiateur barbare monté par un visage poupon. Il cracha au sol avant de répondre aux deux qui venaient de prendre la parole.
« Ahhh, on retente le faux groupe qui vient nous délivrer pour dégotter de plus amples informations ? Cette fois vous avez vraiment préparé des apparences variées, c’est presque le cirque ! Si j’avais les mains libres, j’applaudirais. » dit-il, ricanant brièvement avant de contempler à nouveau le mur qui lui faisait face.

L'elfe soupira et répondit:
« Pas besoin de vouloir parler dans ma langue, on sait très bien que vous autres parlez toutes les langues. Arrêtez avec vos simagrées et libérez-nous. »

J'ai un problème avec la BM pour la mettre à jour :/
Offline Rhajzad  
#126 Envoyé le : lundi 3 août 2020 15:21:27(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA6/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:2/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
Méliane acquiesça à l'incitation d'Adrann à la prudence... et surtout à la méfiance.
Puis, l'intervention de l'étrange double-appartenant, qui semblait influencer fortement l'elfe comme s'il la prévenait (pour la protéger : sa compagne ?) et induire manifestement sa réplique, rien moins que coopérative.
Écartant les deux mains avec un mouvement de recul et d'étonnement, la magicienne leva les yeux au ciel avec une désapprobation affichée, en répliquant :
« Aheum... il y a manifestement méprise, et contentieux sans raison. Soit !
Rien ne vous oblige à répondre, à ce que je vous ai demandé. Pour mémoire :
Cite:
Qui êtes-vous, et comment vous êtes-vous retrouvée si infortunée ?
Ensuite, vous pourrez nous parler des autres prisonniers, et surtout ce que vous savez de vos ravisseurs : combien sont-ils et quels sont leurs pouvoirs...

Si c'est votre choix, restez muette, et vous aussi monsieur, d'autant que je ne vous ai rien demandé.
Et réfléchissez ; le temps qu'il faut. Ces interrogations intéresseraient-elles vos geôliers ?
Par ailleurs, laissez moi remarquer que vos hypothèses sont très exagérées :
On n'a jamais entendu parler d'êtres capables de parler toutes les langues -hors usage de la magie-! »

Délaissant ensuite les snobs aux oreilles pointues, elle se dirigea vers la cellule des paysans (deux dans la même ?); en réitérant pour eux les mêmes demandes (cf. quote ci-dessus).

Modifié par un utilisateur lundi 3 août 2020 18:21:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#127 Envoyé le : mardi 4 août 2020 13:55:26(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,632

Adrann
Souriant
CA:30 Contact:11

58 / 58

Adrann rigola, puis avec son débit verbal infernal répondit:
« Té, v'la qu'on a les mêm' problèmes d'confiance, j'disais jus'ment a not' d'moiselle qu'on pouvait pas êt' sur' qu'vous étiez pas des salopard déguisés ou transformés... On a pointé un d'leurs zigue et son pote c'est fait la mal' , z'ont essayé d'nous coller un meurtre su'l'dos, pis on a cherché et ça nous a mené jusq'là... Sur qu'vous pouvez pas êt' certains qu'on est pas d'ces salauds, mais pas plus qu'nous pouvons affirmer qu's'en êtes pas. »
En se tournant vers la mage il rajouta
« Pour c'qui est d'causer toute les langues: y'a un prêtre qui m'a dit qu'certains anges pouvait l'faire, certains démons et diab' aussi... Mais bon c'est pas loin d'la magie, les esterieurs...
Et j'ai rencontré un bakluni, dans un rade un soir, un d'leurs adeptes d'l'illuminations, d'ceux qui s'boxe sans protection, qui disait qu'il causait avec tout c'qui pouvait jacqueter... on a tenter d'le prendre en défaut un bout d'la soirée, à moins qu'il est eut du bol d'entraver la douzaine d'langues, d'patois et d'idiomes qu'on a essayer, bah il semblait pas mentir... 'l pas fait d'magie, y'avait un gars qui nous a confimer qu'l'avait pas d'aura magique qu'laisserai un sort... Bon j'connaissais pas l'gars p'tet qui f'sait partie du stratagème, mais ça m'parait vachement compliquer comme fourberie, just' pour s'faire payer deux ou trois bières non? »

Modifié par un utilisateur mardi 4 août 2020 13:56:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#128 Envoyé le : mercredi 5 août 2020 17:26:47(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
L'elfe n'est pas très contente et elle le fait savoir.

« Vraiment ? Vous allez nous interroger pour être sûrs que nous sommes simplement des prisonniers ? Quoique je dise ne pourra vous convaincre que je suis simplement Dame Ilya Starmane, noble de la famille Starmane de Greyhawk, si vous avez décidé de ne pas me croire.
Soit vous êtes mes geôliers et vous n'en avez rien à faire, soit vous êtes venus pour nous délivrer et nos noms et occupations ne devraient pas vous importer. Je ne sais pas combien de doppelgangers composent leur gang. Ils vont et ils viennent avec des apparences différentes à chaque fois. Ils sont certainement plus de quatre, mais cela ne vous renseignera pas beaucoup. Quant à leur pouvoir, c'est plutôt évident : pouvoir prendre notre place ! »


Les paysans acquiescent :
« Oui, libérez-nous ! On a rien fait et on ne sait pas grand chose. On sait même pas pourquoi on est là. Mais ça ne doit pas être pour notre bien-être. »
Offline Mornelune  
#129 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 12:07:08(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,632

Adrann
Souriant
CA:30 Contact:11

58 / 58

« Vous doutez qu'on soit des sauveurs, mais on doit pas douter d'vous?
Imaginons qu'avec leurs foirades sur notre dos ils se soient dit qu'il devait changer d'plan qu'ils fassent disparaitre leurs otages important et qu'ils prennent leurs place pour qu'une fois libérer ils puissent ourdir des plans d'puis votre si nob' famille, et donc probablement puissante...

Ne pas se méfier me parait absurde et dangereux non? Bon plan pour prendre vot' place non? »
Offline Septimus  
#130 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 15:24:12(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
C'est un des paysans qui répond avant les autres, manifestement à l'aise avec la diction particulière du puissant guerrier.

« Ouais, pour sûr qu'on se méfie de tout le monde, et que ce plan parait du tonnerre, mais à moins que vous ayez un moyen de savoir qui est quoi, il faudra bien tenter l'coup à un moment, et nous libérer, juste pour voir, non ? Donc ? Vous nous libérez ? »
Offline Septimus  
#131 Envoyé le : samedi 8 août 2020 11:30:39(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Le demi-elfe racla sa gorge et cracha sur le murt d'en face.

« ça fait des semaines qu'on, ou que vous, nous torturez dame proutprout, aussi, si vous n'êtes pas ceux que nous craignons que vous soyez, ne soyez pas étonnés que nous, personnes affamée, assoiffées, éreintées, torturées et pour certaines brisées, préférions nous voir enfin libérés avant d'échanger des politesses ou de vous remercier de l'incroyable grâce de ne pas détourner les yeux devant l'ignominie, car on a à faire à ce qu'on pourrait appeler, par un vocable des plus soutenus et subtils, des putains de créatures qui prennent toutes les apparrences, essaient de lire en nous, et semblent parler de nombreuses langues, avec de sombres desseins. Il faut que les plus faibles puissent s'enfuir, et que les plus forts puissent leur faire la peau. »
Offline Rhajzad  
#132 Envoyé le : dimanche 9 août 2020 21:13:23(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA6/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:2/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
Méliane eut un haussement de sourcil à la révélation d'Adrann. Oui, il avait raison, pour certains extérieurs, c'est une capacité surnaturelle...
Un bakluni polyglotte ? Seul Boccob -et Adrann- devaient savoir que c'était possible...
Elle eut un sourire et un ou deux battements de cils pour montrer à leur compagnon au verbe complexe, qu'elle acceptait qu'il en sache plus qu'elle... après tout, lui, il connaissait Faucongris avant qu'elle ne le découvre !
Et il n'avait pas été très prolixe quand il s'agissait de "ses expériences" vécues avant de les rencontrer.

Les réactions des uns comme des autres s'extériorisèrent "à la conquête du libéré en premier !" de manière fort désordonnée.
Et on ne peut pas dire que les prisonniers prétendant ne rien avoir à déclarer soient les derniers à monopoliser la parole.
Quatre changeformes ? Satanée concentration...
Sans se préoccuper de toute cette agitation outre mesure, ni répondre aux diverses interpellations, et gardant sous son scintillant regard (de détection arcanique) les deux "paysans", elle haussa les épaules :
« Faudrait déjà savoir où sont les clés de vos cellules... »
Invoquant en son esprit une neutralité glaciale aussi épaisse que possible.
Laissant volontairement un temps de réponse à tout le monde.
Avant de reposer une fois encore les questions auxquelles ils n'avaient toujours pas répondu :
« Inutile de vous agiter. Et répondez d'abord aux questions. Car nous ne lisons pas dans vos pensées, nous... en ce moment.
"Qui êtes-vous", cela veut dire que vous donnez vos noms, prénoms et lieu d'habitation habituel.
"Comment vous êtes vous retrouvés ici", cela demande un effort de mémoire si vous pouvez nous dire quel jour avez-vous été enlevés... et dans quelles circonstances : comment et par qui avez vous pu être enlevés, tous les deux ? Une telle paire de solides gaillards... »

En même temps, la magicienne, baguette* Scifiri brandie en main gauche, vérifia de sa dextre que leur porte de cellule était bien verrouillée...

Modifié par un utilisateur mardi 11 août 2020 19:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#133 Envoyé le : mardi 11 août 2020 21:39:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
De mauvais gré, les deux prisonniers dans la même cellule acceptent de répondre aux questions.

« Je suis Martal, et c'est Regim. Avant de tomber dans le piège de ces changeformes, on était dans la garde. Donc ouais, on est de grands gaillards, mais quand ils nous sont tombés dessus à une demi-douzaine, dont un lanceur de sort, contre nous, bah on n'a pas fait long feu et on s'est réveillé ici, sans notre matériel. J'habite Rue des Chapardeurs, un nom bien trouvé pour un garde, et Regim habite Rue des Étoiles. On se connait depuis 5 ans, et on a servit ensemble de nombreuses fois. On suppose qu'ils veulent noyauter la garde via nos visages, mais une fois dehors on leur montrera que c'était une mauvaise idée. Quant aux clefs, on ne sait pas où elles sont. Les changeformes les gardent très probablement. »

Les paroles des deux gardes sont convaincantes, et Méliane remarque que la serrure est fermée, quoiqu'elle soit d'un modèle courant qui ne résisterait pas un coup ou deux de bouclier d'Adrann. Par contre, elle affine sa vision magique et elle remarque que des auras magiques, faibles, sont discernables sous leurs couvertures.
Offline Septimus  
#134 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 17:29:03(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Méliane remarque les auras magiques et conclue logiquement que si ces gardes ont des objets magiques, alors ils sont très probablement pas ce qu'ils paraissent être. Elle se recule vivement en indiquant à Adrann et ses compagnons que ceux-là sont probablement des ennemis.
Mais les gardes ne sont pas particulièrement surpris. Presque, on peut dire qu'ils attendaient ce moment. Rapidement, ils prennent ce qui était sous leurs couvertures, des épées longues, et crient ensemble : « Maintenant ! ».
La porte du fond de la pièce s'ouvre, et plusieurs figures apparaissent derrière, les armes à la main. Ils va falloir se défendre.
L'elfe crie d'effroi alors que le prisonnier au sud-ouest reste impassible, comme si rien de tout ceci arrivait. Le prisonnier au nord-est demande alors à ce qu'on le libère pour se joindre à la bataille.

Initiative pour tout le monde !
  • Initiative Paysans : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Initiative Godrek : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Initiative Assaillants : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Initiative Regim : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
En attente d'initiative :
Méliane
Adrann
Godrek
Qijor
Araharice
Ennemis
Offline Rhajzad  
#135 Envoyé le : dimanche 23 août 2020 17:11:14(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA6/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:2/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43

Quoique les déclarations du porte-parole des prétendus gardes-prisonniers sonnaient juste, Méliane nota les auras magiques d'évocation, d'objets dissimulés sous les couvertures de part et d'autre de la cellule.
Mais au moment où elle allait le signaler, les usurpateurs durent lire -dans sa pensée- qu'elle allait leur demander d'ôter les couvertures et de les secouer pour révéler ce qu'elles cachaient...
Faisant par réflexe un bond en arrière pour s'éloigner de la porte, elle alerta :

« ... En voilà deux ! Des changeformes à coup sûr ! »

En même temps qu'ils interrompaient leur comédie.
Elle plissa des yeux, concentrant ses pensées sur la surface lisse du LacDiamant en plein été, avec images de missiles arcaniques, tout en préparant son invocation qui n'avait rien à voir avec ça.
Klika, en position d'observation ! incita-t'elle pour faire grimper son familier dans sa chevelure...Compliquons la vie de ses satanés métamorphes !

Modifié par un utilisateur dimanche 23 août 2020 21:29:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#136 Envoyé le : lundi 24 août 2020 18:25:05(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
C'est le prisonnier demi-elfe qui est le plus sur le qui-vive. Il se déplace vers sa porte de prison et commence à la crocheter avec juste un petit bout de bois. Ses doigts agiles semblent voler tellement il est agile et un "clic" se fait entendre.
Les "paysans" ne perdent pas de temps non plus. L'un d'entre eux s'approche de la porte "fermée" mais la débloque en un tour de main via un mécanisme caché de l'extérieur pour l'ouvrir pour son ami qui charge le gros lion. L'épée s'enfonce dans la chair du félin qui feule de douleur, mais surtout de colère.

Round 1:
Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Méliane
Adrann
Qijor
Araharice
En attente :
Ennemis
Godrek
Demi-elfe


Offline Rhajzad  
#137 Envoyé le : lundi 24 août 2020 22:41:26(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA6/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:2/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
L'action -extrêmement rapide- des changeformes fit froncer à Méliane ses narines, contrariée aussi par celle de l'... du demi-elfe qui n'attendait que ça (mais crochetait -très habilement- sa serrure avec un... bout de bois ?), et l'ouverture de la porte du fond révélant toute une agitation n'attendant... que ça, aussi !
Elle dut décider très vite. En sa réaction. Avec des éléments manquants. Le bout de bois improvisé fut l'élément clé. Elle accorda sa chance -et un avertissement- au costaud entre deux races.
Qijor ferait le tampon.
Reculant pour laisser le passage à Godrek, l'arcaniste rugit vers le léonin compagnon d'Aharice
puis pour tout le monde :
« ATTENTION ! Ne vous approchez pas des tentacules bleus !!! Attendez que les autres essaient d'en sortir, pour leur taper dessus ! »
Parce que l'heure était à l'efficacité.
En attendant l'impromptu.
L'invisible.
Et qu'il fallait contrôler tout ça.
Contrecarrer leurs plans de défense.
Leurs embuscades à base de changeformes.
Le sort lancé devrait obliger Face-de-pêt à agir plus tôt que prévu.
Puissance maximale, renforcée de sa réserve arcanique. Réserve personnelle.
Surgissant de l'eau affleurant dans l'entrepôt inondé/s'effondrant, un amas de tentacules bleus et spongieux semblent sortir de la surface liquide. Ils s’agrippent et s’enroulent autour des créatures dans la zone et les immobilisent afin de les écraser.
Viens-voir, enf#%!]°!#!! de Vecna...

Modifié par un utilisateur jeudi 3 septembre 2020 20:31:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#138 Envoyé le : lundi 24 août 2020 23:50:30(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,632

Adrann
Souriant
CA:28 Contact:11

67 / 67

« Bah voilà, ça, ça m'semblait prévisib'... »
Le rhénie se décala d'un pas puis il frappa celui qui venait de blesser le lion a grands coups de bouclier. L'épéiste tenait en core debout surtout parcequ'il c'était retrouvé collé au mur, Adrann chambra:
« On picole, on picole et après on tiens p'u sur ses quilles... »

Pas de placement et déluge de coup au bouclier en puissance, le premier coup qui passe en non létal la suite plein la gueule et si les deux première suffisent la troisième ira sur l'autre...
  • Attaque 1 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Attaque 2 : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Attaque 3 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts 1 : 1d8+16 donne [3] + 16 = 19
  • Dégâts 3 : 1d8+16 donne [7] + 16 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2020 00:00:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#139 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 20:17:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Araharice

CA 25/10/25
Canalisation: 5/6

39 / 39

Qijor

CA 22/14/18

45 / 45
Araharice soupire interieurement de voir la situation dégénérer aussi vite. Bon et bien on ne pourra plus jamais faire confiance à qui que ce soit alors !

Il se précipite vers son compagnon pour y trouver une sécurité. Il lui passe la main dans les poils, incantant une prière à Obad-Hai.

« Allez mon gros, tu as entendu la dame ? Fais ce que tu as à faire. »

Morsure magique sur Qijor, sur sa morsure. Qijor attaque celui qui l'a attaqué.

  • morsure : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • dégats : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • etreinte au cas ou : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • griffes : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • dégats : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
  • griffes : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • dégats : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7


Offline Septimus  
#140 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 16:57:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Les tentacules envahissent la salle du fond, mais deux des ennemis parviennent à se libérer. Un d'entre eux parvient même à rejoindre Qijor mais n'a plus la portée pour frapper le félin. Par contre, l'autre "paysan" de la cellule parvient à glisser un vicieux coup d'épée sur le félin qui feule de colère. Plus de peur que de mal, pour le moment. Alors que le groupe d'aventuriers se met en position pour combattre leur adversaire, Godrek se recule dans l'escalier et tire sur Araharice ! L'armure du prêtre bloque la flèche, mais le tir semblait pour autant volontaire.

« Oups, désolé ! »

Round 1:
Buff:
Debuff: Demi-elfe et Assaillant 1 sont agrippés.
Doivent jouer :
Méliane
Adrann
Qijor
Araharice
Demi-elfe
En attente :
Ennemis
Godrek

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET