Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#221 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 09:49:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Ménage
raté

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 3/3


Phineas regarda son travail alors que Maajida le réprimandait sur son efficacité.
Je suppose que la bonne volonté ne fait pas tout...
Finalement, une fois que le travail fut fini... enfin, qu'il eut l'autorisation de partir, il répondit à Eudewin, chassa magiquement les quelques saleté de son costume.
« Je suis prêt.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#222 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 13:43:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Se Calme

17 / 17

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 4/5



Circini serre de nouveau dans ses bras Lierin et soupire doucement tout en passant de nouveau la main dans ses cheveux. Elle lui murmure tout doucement au creux de l'oreille : « Ca va aller, ne t'en fais pas.. Je suis la. » Puis elle respire un grand coup et voit l'activité se tasser quelque peu au lièvre court, observant le Halfelin demander si nous y allons, elle acquiesce silencieusement avant de les rejoindre.
Offline Boubouh  
#223 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 15:50:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

De la confiture
pour les cochons

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



Giyeok s'efforce d'utiliser son entraînement au maniement des armes pour utiliser son hachoir au mieux, mais le savoir-faire de Maajida pour faire disparaître des corps l'impressionne. Si elle accepte de lui répondre, l'androïde en profite pour s'instruire sur les cochons du vieux Ruben et leur efficacité dans ce domaine.
Une fois cette tâche terminée et le groupe réuni, l'être synthétique hoche la tête en direction du halfelin. « Je pense que tout le monde est paré. »
Offline Willem  
#224 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 18:00:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
La Taverne du Lièvre Court, Lunedi 2 Pharast 4720, aux alentours de 11 heures



Lierin

Panique moins


Maajida

Au boulot



Surprise que l'Androïde lui demande ça, Maajida lui explique ce que les cochons du vieux Ruben viennent faire dans l'équation. « Les cochons peuvent faire disparaître des cadavres quand ils ont suffisamment faims, mais attention : Retire les dents et rase la tête de tes victimes, les porcs ne digèrent pas ça. C'est pas la première fois que Ruben m'aide à faire disparaître des corps, mais ça n'a jamais été des représentants du Cheliax, grmbl. » Elle se saisit d'une pince pour arracher les dents des cadavres. « Un cochon, quand c'est affamé, peut dévorer un kilos de viande par minute, d'où l'expression "se goinfrer comme un porc". Méfie toi des gens qui élèvent des cochons. » Une fois les morts mis en morceaux, elle congédie le Moine et lui promet de lui montrer d'autres astuces dans le futur.

Lierin agite la main devant les aventuriers pour leur dire au revoir, souriant à Circini.

Devant la Bête Lunaire, 11 heures 40



Main Leste

"Accueillant"



Vous arrivez devant La Bête Lunaire, avec le même membre de gang qui garde la porte. Il vous sourit, à moins que son expression facile soit figée comme ça, et pousse la porte pour vous laisser entrer. « Si vous voulez voir le Baron, Lonna va vous escorter jusqu'à lui. »



Dans la Bête Lunaire, 11 heures 41




Lonna

Guide



A peine entrés dans le café-théâtre, vous ressentez un léger tremblement du plancher, et Lonna vient vers vous. « C'est vous. Le... Baron est occupé, mais il a dit que vous étiez trop important pour vous laissez poireauter... Suivez-moi. » Elle vous invite à la suivre vers la porte qu'elle empruntait pour vous donner les récompenses quelques heures plus tôt. Vous suivez un dédale de couloirs, une succession de quatre portes, et enfin... Vous descendez un long escalier en colimaçon qui semble interminable, où des bruits de fouet se font entendre, à un rythme régulier.

Sous la Bête Lunaire, 11 heures 50




Larkhen

Le baron boîteux



Le groupe que vous constituez pénètre dans une grande salle où l'obscurité règne, et vous voyez Larkhen, torse nu, qui envoie régulièrement un fouet bardé de piques vers une grosse cage à l'autre bout de la pièce. Cette cage semble contenir quelque chose d'assez massif, qui libère une puissante odeur acre, ainsi qu'une flaque de salive fumante. Le fond de la pièce est trop obscur pour que vous y voyez une quelconque forme.

« Heu... Chef ? Ils sont là. » Aux mots de l'humaine, le Baron enroule son fouet qu'il range à sa taille, remet simplement son veston et se tourne vers vous. « Déjà de retour ! On peut dire que vous avez fait vite. Désolé de l'accueil, ça me détend avant d'aller déjeuner. »

Psychologie DD15

Détection du mal

Détection de la magie

Vision dans le noir 18 mètres ou +

Connaissance Exploration souterraine DD26 pour ceux qui ont pu apercevoir le contenu de la cage



Modifié par un utilisateur mercredi 22 avril 2020 18:03:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#225 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 20:49:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Anxieuse

17 / 17

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 4/5



Pendant tout le voyage jusqu'au repère de Larkhen, Circini reste silencieuse. Ses yeux sont braqués vers le sol, observant ses pieds et les pavés défiler sous ces derniers. Un, deux, et un deux, et un deux, et un deux, et un deux.. Jamais trois.. En pénétrant à l'intérieur de la bête lunaire, Circini soupire doucement. j'espère qu'il ne leur arrivera rien.. Je dois encore dire à Lierin qu'il y a cette fille qui.. bref. Circini s'administre deux bonnes claques sur les joues et se force à sourire avant de taper trois fois dans ses doigts juste devant son nez. Allez hop, hop hop! On y va, en selle Marcel! Elle suit ensuite Lonna du café théâtre jusqu'aux profondeurs des entrailles du repère. Wow, c'est grand en fait ici..? Qu'est-ce qu'on entends..?

En apercevant enfin Larkhen et son oeuvre, la jeune Aasimar à le souffle coupé. Ses yeux doublés de vision magique l'informent que quelque chose de très puissant est à l'oeuvre ici pour retenir une créature, et elle a un léger mouvement de recul. Qu'est-ce que c'est que cette chose..? J'ai l'estomac tout noué dans mes chaussettes.. En voyant Larkhen approcher, elle le regarde d'un air un peu inquiet tout en se reculant près d'Eufelia, s'y sentant plus en sécurité.
Offline Rodolphe  
#226 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 20:55:00(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Etrange

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 3/3


Phineas entra dans le sous-sol du café-théâtre avec un air sceptique.
Que nous cache-t-il ce Larkhen ? Enfin... tout du moins il nous reçoit, c'est déjà ça.
Il regarda avec étonnement ce qui se trouvait dans la cage.
Qu'est-ce que cette chose ? ... il ne me semble pas avoir eu connaissance de son existence.
Il ignora cependant cette question lorsqu'il s'adressa à Larkhen.
« Oui, Monsieur Larkhen, nous avions quelques questions à vous poser. Voyez-vous, nous revenons de la taverne du Lièvre court. Et sa gérante vient de se faire maltraitée par des hommes de main de la maison Tuvineg. Heureusement, nous avons pu revenir rapidement et mettre fin à cette altercation. Cependant, nous avons quelques problèmes. »
Il repris sa respiration avant de continuer.
« Premièrement nous avons des équipements dont nous aimerions nous débarrasser. Peut-être connaissez-vous quelqu'un qui serait prêt à les racheter sans trop poser de questions ?
Deuxièmement, la maison Tuvineg nous a repéré trop simplement à mon goût. Et nous sommes maintenant dans leur collimateur. Je doute que sans nouvelle de leurs hommes de main, ils ne réagiront pas. Est-il possible pour vous d'assurer une protection ?  »

Il marqua une pause avant de continuer.
« Et aussi... entre connaisseur... quelle est cette chose ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#227 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 23:27:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Bête Lunaire, ~11 heures 50




Larkhen

Le baron boîteux

Lonna

Mal à l'aise



Larkhen sourit à Circini, comme pour la rassurer, ce qui dans cette situation peut ne pas du tout fonctionner. Pivotant la tête vers Phinéas, toujours haletant par l'exercice, il lui répond avec stupeur. « Dame Maajida a été maltraitée ..? Comment va-t-elle ..? » Il inspire un bon coup et reprend. « Je vous rachèterai cet équipement, si ça appartient à ces salopards de Cheliaxiens, autant que ça tombe entre mes mains. » Il crache par terre pour exprimer son dégoût. « Vous voulez une protection et que je me mette en danger ..? Mh-mh... Vous êtes dans le pétrin à cause de moi, je ne peux donc refuser. Je vais envoyer deux hommes à la Taverne de Maajida pour dissuader les attaquants. Par contre, j'peux pas trop envoyer des hommes avec vous, vu votre discrétion. » Il se gratte nerveusement le crâne et lève le petit doigt. « Par contre..! Je peux vous fournir un petit quelque chose. Lonna, va me chercher une perle. Tu sais, la perle. »

La femme de main opine et remonte rapidement les escaliers, heureuse de pouvoir quitter cette maudite pièce. La dernière intervention de Phinéas le fait froncer les sourcils, et détourner le regard vers le fond de la pièce. « C'est La Bête Lunaire. » Il laisse de longues secondes de silence, qu'il brise en reprenant son fouet pour frapper à nouveau la créature, s'étant rapproché de quelques pas. Le monstre pousse un hurlement en tirant sur ses liens. « Cette...Chose, a dévorée ma femme, mes frères... » Sa voix se noue. « ...Mes petits chéris... Et ma meilleure amie. Sans elle, je serai mort. » Il continue de fouetter sa peau, avant de s'arrêter. «  Elle m'a aussi bouffée la jambe et une partie de ma santé mentale. Mais comme j'ai réussie à la capturer, je peux me venger, absolument tous les jours. C'est mon rituel. » Il remet son fouet à sa ceinture et se retourne vers les aventuriers, les yeux rougis.


Modifié par un utilisateur mercredi 22 avril 2020 23:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#228 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 08:23:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 4/5

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewn fait route vers la Bête Lunaire, plutôt guilleret. Profitons du calme avant la tempête, le Cheliax n'aura probablement pas envoyé d'agents pour nous suivre en plus de l'inquisiteur... Il jette malgré tout un regard par dessus son épaule, par acquis de conscience.

En entrant dans le souterrain de la Bête Lunaire, l'odeur de sueur et de sang lui agresse les narines, lui qui est si habitué au grand air. La simple vue de Larkhen fouettant une créature dans une cage le fige dans une expression de stupeur, mais quand ce dernier explique qu'il s'agit d'un rituel, alors Eudewin ne peut s’empêcher d'afficher une mine de dégout méprisant. Eufelia commence à gronder, elle aussi incommodée par l'odeur et l'aura de malveillance de la créature, aussi Eudewin songe à lui dire de l'attendre là haut, mais quand il aperçoit Circini qui cherche du réconfort auprès d'elle, un bref sourire s'affiche sur son visage et il emet un petit « Tchhh » rassurant pour dire à Eufelia de se taire.

Comme Larkhen a cependant accepter tout de suite d'offrir son aide, et que personne ne semble vouloir faire part au Baron des dernières informations, le halfelin prend la parole en attendant le retour de Lonna, d'une voix froide.

« Accessoirement, on n'a pas appris grand chose en nous rendant au quartier de la Sagesse, mais on sait que les Tevineg ont pris contact avec les Ormuz lors d'un gala le mois dernier, par l'entremise de Dame Xansippe du Baron Gawyn. Des noms qui vous évoquent quelque chose ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 avril 2020 08:26:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#229 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 14:02:33(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Bête Lunaire, ~11 heures 50




Larkhen

Le baron boîteux

Lonna

Mal à l'aise



Le baron hoche la tête pour Eudewin. « Ouais, ces noms m'évoquent des trucs. Surtout Dame Xansippe au final. Mais je connais aussi le Baron Gawyn. Il se peut... Que je sois tombé sur plusieurs de ses marchandises dans le passé, près de son entrepôt personnel dans Les Flaques, district au sud-ouest d'ici. Il est constamment inondé, pratiquement abandonné, mais c'est un bon endroit si on veut planquer des choses pas très légales. Si vous voulez le trouver, c'est un entrepôt avec une tête de mort gravée sur la porte principale. C'est pour dissuader les gens de voler des trucs mais bon, pourquoi avoir peur d'un graffiti ! » Il souffle un bref rire.

A ce moment, Lonna redescend avec une petite boîte en bois, qu'elle tend à Larkhen. « Merci Lonna. » Il ouvre la boîte et en extrait une petite perle verte attachée à un bijou d'oreille, qui sert à s'attacher sur le cartilage.« Voici une Perle de Lien ! Celle-ci est liée à la mienne. » Il pointe son oreille, et vous pouvez y voir le même dispositif. « Si vous êtes dans la mouise, pressez la perle avec votre pouce dans l'oreille et exprimez naturellement votre demande, j'entendrai tout. » Il tend la perle à qui la veut.

Détection de la magie:



Offline Kyuu  
#230 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 14:14:08(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Anxieuse

17 / 17

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 4/5



Circini est horrifiée par la gestuelle de Larkhen et n'arrive même pas à trouver les mots, mais encore plus, c'est cette créature, qui parvient à hurler sans visage, comme si le son s'évacuait de tous les pores de sa peau. Elle se recule encore un peu plus suite à son sourire, fronçant les sourcils dans une moue inquiète. Qu'est-ce que c'est que cette histoire.. Pourquoi est-ce que tu n'en a jamais parlé avant..?? La jeune Aasimar baisse les yeux et tremble, la pression accumulée par la scène chez Maajida accumulée à cette vision d'horreur lui font perdre tout l'allant d'innocence qu'elle pouvait avoir avant de pénétrer dans le café théâtre. Elle n'arrive pas vraiment à suivre la discussion et se réfugie près d'Eufelia et d'Eudewin, tout en fixant la créature au fond de la pièce.
Offline Trajan  
#231 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 23:30:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 4/5

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin laisse Phineas prendre la perle, et voyant que Circini supporte vraiment mal d'être confrontée à l'horreur de la scène, il essaye d'abréger la discussion.

« Nous déposerons les affaires trouvées sur les cheliaxiens là-haut, Lonna saura nous dire où les mettre pour que ça soit le plus pratique pour vous, j'en suis sur. Vous dites que Dame Xansippe vous évoque quelque chose, c'est à dire ? A votre avis il y a une chance qu'on tombe sur les pâtes d'amande ensorcelée dans ce fameux entrepôt des Flaques ? »

Offline Rodolphe  
#232 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 11:54:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

planifie

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 3/3


Phineas écoute les réponses de Larkhen d'un air intrigué.
Intéressant... Cela explique son côté étrange...
Il récupéra la perle comme Eudewin le laissa faire et la rangea dans une poche interne de son veston. Il ajouta après la réplique de se dernier.
« Et pensez-vous que cet entrepôt est gardé ? Cela m'étonnerai qu'après avoir remarqué que quelqu'un fouillait dans leur affaires, ils laissent leurs secrets libres d'accès. »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#233 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 19:17:11(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

12 / 12

Tend l'oreille

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup étourdissant 1/1



L'androïde regarde la fameuse Bête Lunaire avec un intérêt méfiant. Cette créature est sans doute fascinante, mais pas le genre dont on veuille s'approcher de trop près pour l'étudier. Après un bref regard vers le groupe, l'être synthétique se déplace légèrement de manière à cacher la vue sur le monstre à Circini.
Son attention semble cependant s'éveiller davantage lorsque Larkhen mentionne Dame Xansippe et un certain Baron Gawyn. « Toute information à leur sujet nous sera utile. Notamment comment les approcher. »
Offline Willem  
#234 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 19:28:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Bête Lunaire, ~11 heures 50




Larkhen

Le baron boîteux

Lonna

Mal à l'aise



Le Baron opine à Eudewin. « Oui, bien sûr. Lonna se fera une joie de voir ça avec vous. » Il hoche la tête de nouveau. « Oui, Dame Xansippe... Je l'ai vue que deux fois dans ma vie... Une fois c'était à un gala, et l'autre fois sur une affiche... C'est une femme très belle, aux cheveux rouges, et au regard perçant. Aucun de mes hommes n'a pu tirer d'informations sur elle. Bon, j'sais que c'est pas les plus doués de la ville, mais quand même, elle est très prudente et ne sort pratiquement jamais au grand jour. Si vous voulez la faire sortir, il va vous falloir beaucoup de volonté. » Il se masse ensuite le menton, songeur. « Peut-être qu'il y aura des pâtes d'amandes, peut-être qu'il y aura autre chose. Vous n'avez qu'un seul moyen de le savoir, c'est de vous y rendre! » Il sourit en coin.

Il regarde Phinéas. « Vu le nombre de fois où j'ai réussi à lui piquer des trucs, j'vous dirai bien que non... Mais y'a quand même quelques gardes. Je recommande la prudence. »

Il lève les mains face à l'androïde. « J'en sais pas plus que ce que je vous ai dit. »

Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 19:29:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#235 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 20:04:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 4/5

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin hoche la tête et regarde tout le monde.

« Bon, et bien je pense que nous n'avons plus qu'à nous y rendre. Montons, ceux qui ont encore de l'appétit pourrons manger quelque chose, et on partira pour les Flaques. Merci Larkhen, on vous laisse à votre... échauffement matinal. » conclut-il froidement, et tourne les talons, attendant de voir si Circini peut monter le long escalier malgré le choc.
Offline Kyuu  
#236 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 21:43:01(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Anxieuse

17 / 17

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 4/5



La petite Aasimar profite de la première occasion pour s'éclipser derrière le halfelin et son gros toutou, jetant un dernier regard paniqué vers la bête avant de remonter les escaliers trois marches par trois marches. Plus jamais par ici, plus jamais! Eww.. Je me sens toute collante comme si ses tentacules m'avaient léchée de partout et laissée toute baveuse.. Berk, c'est dégueu!

Offline Willem  
#237 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 17:33:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Bête Lunaire, ~11 heures 50




A peine vos bottes foulant les escaliers, d'autres claquements de fouets résonnent jusqu'à vos oreilles. Le Baron n'est pas prêt d'en finir avec la Bête Lunaire.

Bureau de la Bête, ~12heures



Lonna

Posée


Lonna vous conduit jusqu'à l'étage du bâtiment par rapport au café-théâtre, vous faisant pénétrer dans un petit bureau coquet où toutes les surfaces de bois sont cirées avec soin. La femme s'assied sur un siège et vous indique de poser le sac de marchandises à même le bureau. « Alors, montrez-moi ce que vous avez. Vous pourrez choisir d'être payés en objets, ou en pièces directement. » Elle croise les jambes qu'elle pose sur le bureau, vous regardant tour à tour.

Dehors, les douze coups de midi retentissent, mais après ce que vous avez vu ou ressenti, peu d'entre-vous ont faim...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 avril 2020 17:36:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#238 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 09:10:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 4/5

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin laisse les grands poser le sac sur le bureau, et s'assoit sur un fauteuil pour se remettre de ses émotions.

« Sacré rituel, qu'il a là, votre patron... Enfin bref, je ne veux pas vous mettre mal à l'aise à discuter de ses habitudes. Vous avez là tout ce qu'on a trouvé sur les inquisiteurs, outre le fait que la mode Cheliaxienne en matière d'armures n'est pas tout à fait à notre gout, rien de tout ça ne nous va. A tout hasard, vous pourriez échanger l'une de ces épées contre un arc court magique ? Je vous laisse le mien, même, si vous voulez, vous pourrez le proposer aux futurs aventuriers, comme vous l'avez fait pour nous. »
Offline TramaDollie  
#239 Envoyé le : vendredi 1 mai 2020 20:04:46(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Anxieuse

17 / 17

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 4/5



Circini se ressaisit une fois les quelques marches empruntés, enfin revenue à la surface. Elle prends une grande inspiration et se calme en écoutant Eudewin formuler la première partie de la requête. Puis, elle se tourne vers le sac d'armes et soupire en tremblant légèrement. Allez, calme-toi un petit peu, c'est pas très grave, trop de choses en une journée mais au final tout va bien.. N'est-ce pas? Elle hausse légèrement la voix et demande. « Hum.. Excusez-moi.. » Elle désigne l'arme restante et prends une grande inspiration tout en tirant sur ses guenilles de serveuse. « On aimerait une chemise de mailles et une rondache en mithral, contre ça.. Est-ce que vous pensez que ça peut se faire? » Puis, elle observe le reste de l'équipement des fils de chélaxiens et finit enfin. « Ca, je pense qu'on peut le vendre.. Si personne n'a d'objection à faire. » L'adolescente termine sa phrase en s'étant enfin arrêtée de trembloter, les jointures des mains blanchies par la prise qu'elle exerce sur sa robe.
Offline Willem  
#240 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 14:16:29(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Bureau de la Bête, ~12heures



Lonna

Posée



Lonna écoute les aventuriers énoncer leurs besoins mais aussi leurs remarques. « Oh vous savez... Le Baron a bien des comportements bizarres, mais sans lui on serait tous au fond du trou... » Elle opine, se lève, et tourne le dos au groupe pour décrocher un appareil étrange qui se colle contre l'oreille, relié au mur par un épais fil de cuivre. « On m'entend ? Hého ? Ah c'est bon. Tu pourrais me ramener un arc court magique ainsi qu'une rondache et une chemise de maille en mythral ? Merci. »

Quelques minutes plus tard, un grand gaillard costaud dépose le matériel sur le bureau et récupère celui échangé par es aventuriers. Lonna répond donc. « Ravie de faire affaire avec vous, et faites attention. »



Quelque part entre l'entrepôt et chez Maajida, ~13heures



Sandwichière

Posée



Dans une rue peu malfamée et encore fréquentable, une femme à la voix cristalline vous interpelle à travers le brouhaha des passants, derrière un comptoir qui sent bon tout un tas de choses en train de cuire ! « Venez goûter mes sandwichs ! Produits frais de la région garantis ! »

Si vous prenez le temps de prendre un sandwich, vous perdrez quinze minutes de temps de trajet ainsi qu'une pièce d'argent par personne.

Spoiler uniquement si sandwich acheté




Devant l'entrepôt marqué, ~13heures55




Vous voilà arrivés au district des flaques, qui comme son nom l'indique, est partiellement et constamment inondés, du fait qu'il soit en dessous du niveau de la mer à cause d'un tremblement de terre récent. Il ne vous faut qu'une vingtaine de minutes de repérage dans le quartier, avec les indications de Larkhen, pour trouver le fameux entrepôt marqué d'une tête de mort. La grande porte coulissante en bois est sécurisée par un cadenas, et à peine que vous réfléchissez à comment le forcer que deux gardes qui font leur ronde commencent à être visibles, venant de sortir d'une ruelle perpendiculaire à la vôtre, mais vous vous cachez derrière une caisse qui traînait non loin de là. Vous remarquez que ces gardes, en plus de porter de discrètes armoiries du cheliax sur leurs armures marrons, tournent en réalité autour du petit entrepôt, et mettent deux minutes trente à faire le tour complet.

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 14:18:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET