Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#181 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 11:05:08(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 10

Commerçante

Produits Locaux



La commerçante opine, suant un peu du front face à toutes ces questions. « Oui, bien sûr... C'était le mois dernier, durant un Gala entre les différentes maisons qui commerçaient avec le Maître du Commerce. J'y étais. Au milieu de la soirée, Dame Xansippe s'est invitée à la fête et à réquisitionnée le Baron Gawyn, l'intermédiaire entre le Seigneur Yamthar et nous. De temps en temps, un émissaire de la maison Tevineg vient s'assurer que l'approvisionnement se passe correctement. Avant que vous ne le demandiez, Seigneur Yamthar est en voyage depuis deux mois à travers l'Avistan, donc c'est le Baron Gawyn qui s'occupe de toutes nos affaires pendant son absence. »

Le garde à côté de la commerçante semble s'impatienter et grogne derrière son casque.
Offline Rodolphe  
#182 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 19:47:31(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Marchande

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas sourit en réponse à la marchande.
Intéressant... Ils ne sont donc pas impliqués... Cela est une information importante.
Cependant il fronça les sourcils, lorsque Giyeok posa sa question de front.
Il faudra lui apprendre la subtilité je pense...
Il remarqua le raclement de gorge du garde.
Nous cacheraient-ils quelque chose à ce propos ?... Il serait temps de partir.
Il repris la parole.
« Vos actions en ce qui concerne les friandises se montent à combien ?  »
Détournons l'attention...

  • Psychologie pour le raclement de gorge : 2d10+5 donne [14] + 5 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 19:50:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#183 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 21:42:19(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 10

Commerçante

Produits Locaux



Garde

Assez



Avant même que la commerçante n'ouvre la bouche, le Garde frappe le sol de sa Hallebarde. « Il suffit, si vous n'êtes pas là pour investir, partez immédiatement. Nous n'aimons pas les fouineurs dans votre genre. »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 21:45:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#184 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 08:08:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

11 / 11

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin regarde le garde, l'air sincèrement surpris, et se tourne vers Circini, lui parlant assez fort pour être entendu.

« Et bah ! Ils doivent pas avoir souvent d'investisseurs pour que leurs gardes rouspètent dès que ça parle commerce... sur un marché ! Je pense que vous devriez confier la fortune de votre famille à des gens plus compétents, Madame. »
Offline Rodolphe  
#185 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 15:06:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

10 / 10

Digne

CA15-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 4/4
S1 2/2


Phineas resta impassible en se tournant vers le garde.
« Très bien. S'il est dérangeant de connaître la pertinence d'un investissement avant de le mener à bien, je ne vous importunerai plus.  »
Il leva son chapeau pour saluer la marchande avant de partir.
« Madame.  »
Puis il s'en alla.
Au moins cela me donne une excuse pour ne pas investir de suite... Mais j'aimerai en savoir plus... Pourquoi ce garde est si irrité ?
Il déambula alors parmi les autres étal, observant les marchandises mise en avant. Une fois éloigné du précédent, il s'approcha des autres.
« Il y a quelque chose de louche. Je ne pense pas que la vendeuse soit au courant, mais ce garde en sait plus qu'il n'y parait. Connaissez-vous cette entreprise ?  »

  • Connaissance locale (?) savoir des trucs sur l'entreprise : 2d10+1d6+8 donne [10] + [4] + 8 = 22
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#186 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 20:31:55(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Pas sourde

9 / 9

CA:13/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 5/5



La jeune Aasimar fronce les sourcils quand Eudewin vient près d'elle pour parler aussi fort. Non mais oh! Ca va oui? C'est un marché d'accord, mais on y vends pas du poisson! Quelle idée de me crier aussi fort dans les oreilles! Lorsque le Halfelin parle de fortune familiale, elle fait une drôle de mimique du visage avant de se gratter la base du crâne. Hein? Mais de quoi il parle? C'est eux les marchands? Boh, si ça lui fait plaisir. La jeune fille se gratte l'oeil d'une manière fort peu raffinée avant de prendre un air très altier, comme pour corroborer avec ce que vient de dire Eudewin, en ignorant tout a fait qu'elle est actuellement habillé de guenilles de serveuse dans une taverne.
thanks 1 utilisateur a remercié Kyuu pour l'utilité de ce message.
Offline Willem  
#187 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 21:35:38(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 10

Garde

Assez



Quand le groupe se met à partir, le garde qui était au comptoir de la commerçante se met à les suivre, s'assurant qu'ils s'en aillent bien. Les autres commerçants regardent avec incrédulité les aventuriers s'en aller, même si certains se mettent à sourire, comme s'ils attendaient ça depuis longtemps.

Le groupe est de nouveau dans les jardins, et personne ne vient les importuner.

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 10:22:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET