Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#121 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 13:40:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 17/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani rit de bon coeur à la réponse d'Aramillion et lève son verre dans sa direction.

« Ne changeons pas cette réunion en concours de déclamation, mais je suis ravie de voir que vos lumières comportent quelques bonnes références ! » fait-elle avec un clin d'oeil. Puis elle se tourne vers Gerfried : « Oui, oui, chaque chose en son temps, maître trésorier. Bon et bien allons rassembler nos affaires, nous partons dès que possible, l'Aventure n'attend pas ! » dit-elle en levant sa coupe bien haut avant de la finir d'une traite.

Azaghis se propose de faire les arrangements nécessaires pour les montures et les vivre, pendant que les lanceurs de sorts iront faire leurs emplettes, aussi Charani lui donne une petite bourse pour couvrir les dépenses.
Offline Lozatal  
#122 Envoyé le : dimanche 16 février 2020 15:27:47(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy
La réunion se termine sur les petits sujets du quotidien, qu'il faut tout de même régler. Puis, viens le moment de se préparer. Azaghis use de sa bourse pour préparer le voyage, mais se retrouve obliger de presque forcer le palefrenier d'accepter l'argent. Ce dernier insistait pour offrir ses services à la Baronne, ce à quoi Azaghis avait rétorqué que tout travail mérite salaire.

De leurs côtés, les pratiquants de la magie arpentent la ville, guidé par le trésorier, pour se rendre chez ce marchand de bijoux. Par chance, il possède effectivement de la poussière de rubis, et est disposer a en vendre.

Vu l'heure tardive, il est décidé de remettre le départ au levé du soleil, laissant ainsi le temps à tout le monde de se préparer pour le voyage. Ecrire des parchemins, faire des emplettes supplémentaires, se fournir en potion ou... dormir, tout simplement.

La route, récemment construite, aide particulièrement à accélérer le voyage, même s'il reste encore du travail. Pendant le trajet, l'expédition a pu croiser trois patrouilles, qui les ont rassurés sur la sécurité de la région. Les accords avec les Kobolds, qui connaissent particulièrement bien les lieux ont grandement facilité le travail aux gardes.

La présence des Kobolds donne un bonus de stabilité de +1 pour le mois courant

Arrivé en vue du Sycomore, par contre, la route s'arrête, un peu abruptement. Au moins, une petite auberge s'est monté, permettant un repos bien mérité. Durant la pause, Azaghis, qui s'était déjà arrangé la veille, organise le remplacement des montures, afin de ne pas perdre de temps. Après quelques minutes donc, l'expédition reprends. Le grand arbre est un repère extrêmement utile, qu'il est même difficile de rater tellement il est grand.

Alors que le soir arrive, le groupe trouve l'emplacement de la mine. A'Falach n'avait pas menti, l'endroit empeste le mal... Un ancien village en ruine, dont il ne reste que de vagues fondations recouvertes de terre et de plantes, est coupé par un sentier qui serpente entre les collines plus abruptes qu'à l'ordinaire, pour arriver à l'entrée de la mine. Les poutres sont anciennes et usés.

Connaissances (ingénierie) DD20 ou Connaissances (Donjon) DD25


Perception DD25


Il est maintenant environ 19h, et le soleil ne va plus tarder à se coucher. La température baisse tranquillement.

Ceux qui peuvent prédire le temps


Connaissances (Local) DD15

Connaissances (histoire) DD15

Connaissances (Religion) DD15

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2020 23:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#123 Envoyé le : lundi 17 février 2020 18:53:44(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,626

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
sautille
CA:22 Contact:12

42 / 42


Aramillion passa la fin de la soirée comme à son habitude à discuter de tout et de rien avec ce qui voulait dans la taverne improvisée. C'était un peu devenu une sort de quartier général pour le jeune demi elfe qui en faisait le point central de son réseaux d'informations en devenir, il écoutait et quand ça lui semblait intéressant (ou louche, voir criminel, donc intéressant.) il prenait les mesures qui s'imposaient pour que la baronnie naissante en profite au mieux.

Le lendemain en vue de l'arbre immense (bon ça voulait pas dire qu'il était proche...) et des restes d'un hameau qui semblait leurs servir de but à leurs voyage il demanda:
« On campe là? »
Comme à son habitude, à peine arrêter, Klaws trouva un centre d'intêret, ici les restes de fondation d'un bâtiment dont il commença à longer la limite regardant avec intérêt les pierres restante et la végétation qui y poussait. Il sauta deux fois derrière un criquet apeuré avant de réagir à la question et d'approcher Aramillion en fouillant dans son sac pour en sortir une tente, l'air tout fier de prendre une initiative.

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 14:24:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drax  
#124 Envoyé le : mardi 18 février 2020 14:03:39(UTC)
Drax
Rang : Membre
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 27
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23


La jeune halfeline toujours aussi enjouée hoche la tête positivement.

"ça a l'air d'un lieu idéal pour dresser un campement"

Répondit elle. Sinac quant à lui grogne un peu sur Klaw avant de se prendre une petite tape sur le museau de la part de sa cavalière

"On ne grogne pas sur les camarades de voyage"

Modifié par un utilisateur mardi 18 février 2020 14:24:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#125 Envoyé le : mercredi 19 février 2020 13:22:26(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Curieux
Sorts: 6/6;5/5;4/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Aleksandro se mit en route avec la petite troupe. Il était content d'être de retour sur la route, même si ce n'était que pour quelques jours. Cela lui permit toutefois de faire plus ample connaissance avec la troupe, en particulier les gardes de la Baronne. Aleksandro avait toujours une histoire à raconter, généralement sur des lieux et des gens qui avaient disparu depuis des lustres, mais Aleksandro avait le talent pour les rendre aussi vivant que s'il les avait vécu lui-même. Il accompagnait aussi souvent la marche par un petit air de violon, si ça ne dérangeait pas bien sûr ceux qui étaient en charge de la sécurité. Les routes étaient neuves, mais pas forcément exempte de toute danger.
« Soit, c'est un bon moment pour établir un camp en effet. Autant passer une bonne nuit de sommeil avant d'explorer la mine. Par contre, il vaut mieux faire des tours de garde en double, non ? »

  • Perception : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
  • Survie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Connaissance Local : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Connaissance Histoire : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Connaissance Religion : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 26 février 2020 14:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#126 Envoyé le : vendredi 21 février 2020 22:07:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 17/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani profite de la nouvelle compagnie. Krone et Joel me manquent, mais je dois reconnaître que ces quatre-là sont de plus agréable compagnie encore ! Pendant le trajet elle écoute les histoires d'Aleksandro et renchérit avec les siennes, notamment celles qu'ils ont vécu depuis que leur mission les envoyat sur les Terres Dérobées pour la première fois ; elle passa aussi du temps avec Ephyra, qui par son naturel discret, aurait probablement plus de mal à s'approcher des nouveaux.

Une fois arrivée au campement, Charani laisse les autres faire les arrangements pendant qu'elle monte les tentes.

« Nous sommes suffisamment nombreux pour nous le permettre oui. »

Offline Rodolphe  
#127 Envoyé le : samedi 22 février 2020 09:11:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

30 / 30

Inspecte

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9



Ephyra profita de la soirée pour étudier quelques sorts ainsi que préparer des parchemins avant de partir explorer la mine.
Pendant le voyage, elle passa un partie de celui-ci à réfléchir sur d'autre projet qu'elle pourrait avoir pour la ville de Concordia. Elle discuta aussi avec Charani, la seule personne de leur groupe de départ qui restait encore. Et si elle écouta volontier les histoires d'Aleksandro, elle ne participa pas plus que cela, aux échanges pour le moment.

Une fois arrivé devant la mine, les ruines du village qui s'étendaient devant ;l'intriguèrent, elle le observa longuement, cherchant à comprendre ce qui semblait étrange en ce lieu. Ses pas la menèrent devant la mine.
Cet accès est dangereusement chancelant...
Voudrions-nous vraiment pénétrer là-dedans ?

Revenue de ses pérégrinations, elle s'installa à côté de ses nouveaux compagnons.
« Je me posais des questions sur ces ruines-ci
En effet, peu de choses sont dites dessus
Elles datent du Taldor d'après ce que j'ai vu
Et cela me fait penser à d'autres récits

Ainsi dans des ruines semblables rôdent souvent
Spectres et fantômes venus de cet ancien passé
Quant est-il pour ce lieu ? Et bien, je ne le sais
Restons sur nos gardes, c'est notre seul vrai plan

Enfin, plus tôt je demeurais près de la mine
Alors, je remarquais son seuil fort incertain
La renforcer serait pour nous tous un grand bien
Et éviterai que les rochers nous câlinent. »


  • Connaissance Ingénieurie : 1d20+15+1d6 donne [12] + 15 + [3] = 30
  • Connaissance Donjon : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Perception : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Connaissance local : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Connaissance histoire : 1d20+11+1d6 donne [3] + 11 + [3] = 17
  • Connaissance Religion : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28

Modifié par un utilisateur samedi 22 février 2020 17:49:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Septimus  
#128 Envoyé le : mercredi 26 février 2020 14:32:53(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Curieux
Sorts: 6/6;4/5;3/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Aleksandro met un moment à décrypter les paroles de la femme bleue, avant d'acquiescer.
« Oui, cette mine date du Taldor, ce qui ne doit point être tout récent, mais nulle légende en parle. C'est généralement un mauvais signe. A'Falach semble avoir une très bonne mémoire. Pour le seuil, je vais de ce pas voir quoi je puisse faire pour renforcer la structure... Quelque part, c'est une porte, le domaine de mon Dieu, ce serait une sorte de devoir sacré. Ahah ! »

Aleksandro ira voir l'entrée, avant de prier un petit quart d'heure, de manière à pouvoir lancer une réparation intégrale sur les montants et un façonnage de la pierre pour unifier la pierre et colmater certaines faiblesses structurelles. Il reviendra ensuite vers Elphira.

« Cela ira-t-il mieux Dame Elphira ? »
Offline Rodolphe  
#129 Envoyé le : jeudi 27 février 2020 08:36:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

30 / 30

Re-Inspecte

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9



Ephyra regarda le travail accomplie par Aleksandro et lui rendit un sourire.
« E-phy-ra je me nomme, Aleksandro très cher
Sans nul "l" ni prononcé, ni non plus muet
En revanche je dois bien vous féliciter
Nous ne risquons plus de rester coincés sous terre !  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#130 Envoyé le : jeudi 27 février 2020 18:52:00(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy
En effet, la magie invoqué par Aleksandro est particulièrement efficace: Tout reviens "comme neuf" ou du moins, dans un état qui inspire confiance. Toutefois, ce n'était que l'entrée, la question de l'état du reste de la mine reste en suspens. En attendant, le camp se monte et tout le monde se prépare.

Des tours de gardes sont distribués afin de s'assurer que rien de néfaste ne se produise dans la nuit, ou, à défaut, qu'il y ai quelqu'un pour réveiller les autres.

La nuit se passe donc, et si le village, désert, ne fait pas montre de spectre ou de fantôme, la mine se révèle plus inquiétantes. Toute la nuit, d'étranges bruits ont pu être entendu, allant de simple bruits de pas qui résonnent, à des hurlements a faire glacer le sang. Des cris déformés par l'écho qui n'a rien d'humanoïde. Par ailleurs, l'espèce d'aura malfaisante semble devenir plus oppressante avec la venue de la nuit. Bref, rien n'est vraiment réuni pour inspirer confiance. Il ne serait d'ailleurs guère étonnant que ces seuls bruits aient suffit à rendre l'endroit connu. Peut-être les légendes sont-elles fausses et seulement dû à l'imagination fertile d'habitants ayant fait un lien douteux avec les ruines du Taldor. Difficile de savoir.

Volonté DD15, spoiler si raté

Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2020 20:19:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#131 Envoyé le : vendredi 28 février 2020 01:05:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 4/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 3/5
Chatiment: 1/1

Charani a passé la soirée a se moquer des échos effrayants, dans une tentative hasardeuse de rassurer ses compagnons, et probablement elle-même, en cachant sa peur. Mais malgré ses efforts, elle passa une très mauvaise nuit, hantée par les cauchemars et aucune de ses prières à Desna ne purent apaiser son sommeil.

A son réveil, elle sort de la tente et voit qu'Azaghis a lui aussi passé une très mauvaise nuit, mais elle l'aperçoit faire une petite passe des mains, qui émettent une lueur douce et chaude, et aussitôt il retrouve une mine reposée. Alors elle s'approche de lui pour demander discrètement la même chose. Une fois cela fait, elle finit de s'habiller et s'exclame.

« Aaaah quelle bonne nuit ! Tout le monde est prêt à s'engouffrer dans la mine et à pourfendre du spectre ? N'oubliez pas que Pharasma nous protège ! »

  • volonte : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • volonté Azaghis : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • bluff : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • dé mythique sur la volonté : 1d6 donne [1] = 1


Il s'agit d'une imposition des mains avec la Grâce qui enlève la fatigue.

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2020 00:53:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#132 Envoyé le : vendredi 28 février 2020 03:14:33(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,626

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Range
CA:22 Contact:12

42 / 42


Aramillion sorti de sa tente pour le petit déjeuner, juste après avoir fini sa longue litanie qui lui servait à convier Klaws a venir faire une visite sur leurs plan, et toute les préparation d'usage en voyage, toilette rapide, préparation de sort, équipement et rangement de affaire de couchage dans les sacs.
Au sortir de sa tente salua ses compagnon de sa révérence habituelle, forcée et joyeuse, avant de remettre son chapeau à sa place. Puis il répondit à la baronne avec son sourire un brin sardonique habituelle:

« Il est vrai que la nuit fut agréable, bien que les bruits qui viennent de la mine soit inhabituels, on y croirait entendre les chants des âmes perdues, ça m'a rappeler quelques nuits de tempête sur des esquifs qui paraissaient bien frêles dans les furies des vents non loin de l'Oeil... Enfin non loin, suffisamment en général pour être en sécurité, audacieux pourquoi pas, complètement siphonné du carafon pas encore. »

Klaws s'attela tranquillement à replier la tente, comme il l'avait montée la veille, avec application et en suivant une routine simple et bien établie, qui semblait tout de même lui demander toute ça concentration limité.
Offline Rodolphe  
#133 Envoyé le : vendredi 28 février 2020 14:37:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

30 / 30

Prête

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9


Ephyra se leva de bonne heure, profita de la tranquillité de la matinée pour préparer ses sorts pour la journée.
Une fois fini, elle rejoignit le groupe qui s'éveillait.
« Je pense que cet endroit a bien mérité
Les histoires qui dessus y sont racontées...  »

Elle récupéra ses affaires et rejoignit Charani. Un air suspicieux passa sur son visage.
« Te protège devrais-tu dire...mais je crois...
Que tu sais pourtant déjà ceci, n'est-ce pas ?  »

  • Volonté : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2020 15:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#134 Envoyé le : lundi 2 mars 2020 01:00:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 4/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 3/5
Chatiment: 1/1

Charani fut quelque peu blessée par le reproche d'Ephyra, et surjoua l'outrance, répondant en vers, comme souvent lorsqu'elle voulait taquiner la Samsaran.

« Ephyra, si j'ai bonne mémoire,
La dame des tombes a également
jugé bon de t'offrir un présent,
sous la forme d'un important grimoire.

Il ne me semble pas sage
pour une fidèle telle que toi
d'oublier que ces quelques pages
sont la récompense d'un peu de foi. »


Puis elle se tourne vers le reste du groupe, pour signifier qu'elle ne souhaite pas qu ecette conversation s'eternise : « Bon, tout le monde est pret ? »

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2020 02:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#135 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 15:34:30(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,597

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Motivé
Sorts: 6/6;4/5;3/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 10/10
Mythique: 4/5

41 / 41


Aleksandro avait mal dormi, entendant dans son sommeil des complaintes qu'il n'arrivait pas à écarter de sa conscience. Mais il était un héros, un "élu" de Yog-Sothoth, et il ne pouvait pas se laisser aller ainsi. C'est par un suprême effort de volonté qu'il put ignorer les bruits de la nuit pour être frais et dispo le lendemain. Après un prière à Yog-Sothoth, qui finissait toujours pas un sentiment de confiance renouvelé mais sans guère de direction sur les actions à faire, Aleksandro prit un bon petit déjeuner.

« Avant de partir dans la mine, je vous rappelle que je peux aider à ignorer temporairement l'encombrement des champs de bataille. Dans une mine qui fut abandonnée, cela me semble assez certain comme occurence. Pour cela, il vous suffit d'accepter la bénédiction varisienne du bon voyage avec moi. Qui veut joindre les mains avec moi pour invoquer la Route et sa bénédiction ? »

Aleksandro ne cherche à convaincre personne de le joindre dans cette prière d'une minute. Et après cela, il se considèrera comme prêt.
Offline Trajan  
#136 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 21:29:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 4/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 3/5
Chatiment: 1/1

Charani se joint de bon coeur à la prière, ravie de trouver quelqu'un qui venere la route, comme elle, même si cela semble être d'une manière bien différente que célèbre sa famille.

Azaghis quant à lui reste à part, mais observe la cérémonie avec respect et curiosité.
Offline Mornelune  
#137 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 22:00:40(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,626

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42

Comme à son habitude Aramillion, souriant, commenta« En bon opportuniste, j'accepte l'aide d'où quelle vienne, mais il ne faut pas s'attendre en paiement a plus d'un remerciement. » Il rejoignit le cercle calmement. Klaws, lui ne se posa pas de question. Il attrapa délicatement la main de la baronne, qui pu se rendre compte de la froideur quasi métallique des griffes de l'étrange petit être, avant de tendre l'autre vers le demi elfe visiblement satisfait de participer à un rituel social quelqu'il soit, tant qu'il engageait les personnes avec qui il voyageait les deux tiers de son temps.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 22:02:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#138 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 09:51:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

30 / 30

Prête

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9


Ephyra hocha la tête et se joignit elle aussi au cercle.
« Une bien bonne idée je me joins donc à vous
Puissions-nous recevoir cette bénédiction !  »

Elle se rapprocha donc du cercle qui se formait et voyant qu'Aramillion et Klaws souhaitaient faire un une chaîne, elle ferma les yeux un instant avant de la rejoindre, attrapant la main d'Aramillion et celle du prêtre de la route.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#139 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 19:39:25(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 78
Localisation : Nancy
Les explorateurs se rassemblent, du moins, ceux qui veulent, et laisse Aleksandro réciter une petite prière. Étrangement, celles-ci semble être utile. Pourtant, ce n'est pas tellement dans la habitudes...

La prière pour la route confère un bonus d'intuition de +1 aux jets de sauvegardes pour la journée

Une fois les matinales terminées pour tout le monde, l'heure de l'avancée dans les ténèbres s'annonce. Après avoir terminé les derniers préparatifs, le groupe pénètrent dans la mine.

Merci d'indiquer dans le début de votre post ce que vous faites/préparer avant d'entrer, histoire d'éviter les rétroactions. Si vous avez besoin de vous caler, discutez-en sur Discord.

L'entrée est assez large pour que deux personnes se tiennent de front. Au sol, des barres de bois pourris laissent entendre qu'il y avait ici un petit train pour ramener la terre, la pierre ou l'or. Chaque pas dessus les réduit en bouillit nauséabondes, laissant une odeur de pourriture humide fortement désagréable. Après une vingtaine de mètre, donc déjà dans le noir complet, un petit croisement s'offrent aux explorateurs: droite, gauche ou tout droit.

Ceux qui voient ou qui se sont arrangé pour voir dans le noir


Connaissance (exploration/donjon) DD10


Perception DD15 + moyen de voir dans le noir
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#140 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 20:58:19(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,626

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:22 Contact:12

42 / 42

Le demi elfe incatanta plusieurs sorts avant d'entrer dans la mine. Il illumina son arme pour commencer, puis il lança un simple enchantement dotant Klaws d'une protection magique et proposa d’inclure 3 autres cibles dans le sort de message qu'il allait allait créer entre lui et son allié extérieur.

« Bon de mon coté je suis prêt. »
Il tira une courte baguette, d'un étui à sa ceinture, visiblement ficeler à sa ceinture, pour pouvoir la lâcher sans trop craindre de la perdre. Son long sabre dégainé, le revers de la lame posée nonchalamment sur son épaule droite.

Il laissa la baronne choisir l'ordre de marche, en rappelant que si ils voyaient un détail qui leurs faisaient pensé à un piège Klaws pouvait tenter de s'en occuper.

Aramillon traduisit rapidement:
« Sur notre gauche, une salle de repos. A droite un vestiaire. Devant le monte charge. Le taldorien à beaucoup évoluer depuis que ce panneau à été planté... »
Et Klaws rajouta d'un murmure de sa petite voix, visiblement habitué de longue date au sort de communication du marin aventureux:
« J'sens qu'y a des bêbêtes qui nous r'garde depuis des trous dans les murs... Là, et pis là, et... enfin d'un peu partout... J'aime pas trop qu'on m'regarde sans que je sache c'que c'est... »

  • Linguistique : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Perception : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Perception Klaws : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Armure de mage 5heures pour Klaws, Lumière 50 min, Message (Aramillion, Klaws, +3 volontaires avec la baronne en priorité.) Baguette de bouclier en main gauche. C'est quoi notre ordre de marche?

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 21:11:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET