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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws Calme CA:26 Contact:12 Klaws se décala d'un pas pour engager une seconde créature et enchaina une volée de coup circulaire. Aramillion lui frappa la créature qui venait de se ruer sur eux, d'un violent coup tranchant de son long sabre elfique. Klaws étripa la créature, d'une claque et d'un coup de pied circulaire tranchant, la laissant agoniser sur la berge, le demi elfe lui ouvrit une large entaille dans l'épaule de la créature qui lui faisait face, lui arrachant un sifflement aigu (et pas mal de sang.)
- Attaque 1 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Attaque 2 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Attaque 3 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Attaque 4 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Attaque Aramillion : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Dégâts Attaque 1 : 1d8+9 donne [8] + 9 = 17
- Dégâts Attaque 4 : 1d8+9 donne [1] + 9 = 10
- Dégâts Aramillion : 1d10+13 donne [1] + 13 = 14
Klaws attaque attaque à outrance en puissance. . Armure de mage. 5 heure. +4CA pour Klaws. Aramillion:Attaque en puissance.
Modifié par un utilisateur jeudi 21 novembre 2019 22:23:24(UTC)
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Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 5/5 Azaghis CA:21 Imposition: 5/5 Chatiment: 1/1 Voyant l acréature s'en prendre à son amie, le sang de Charani ne fait qu'un tour. « Azaghis, distrais-le ! »Le demi-orque s’exécute, et fait un petit pas de côté pour occuper le pseudo dragon, pendant que Charani fait le tour de la bête pour le prendre à revers, tout en détachant de sa ceinture la lamétoile qui y pendait, qu'elle abat sur l'ennemi, les lames s’enfonçant dans son cuir mettent la bête à terre. Azaghis quant à lui soigne rapidement les blessures d'Ephyra, au cas où un autre wyrm tenterait une percée. - Attaque simple en tenaille : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégats : 1d4+8 donne [2] + 8 = 10
- Montée en puissance pour toucher : 1d6 donne [3] = 3
- imposition des mains : 1d6 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 06:49:50(UTC)
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Melusine CA:25 Défi: 2/2 Sinac CA:23 Mélusine attaque de nouveau la créature serpentine qu'elle a chargée précédemment et la pourfend. Sinac, sa fière monture tente de mordre la seconde créature sans succès. Suite à quoi Mélusine, demande à son fidèle chien de monte de se désengager du combat afin de prêter assistance à l'homme à terre et le porter vers les soigneurs composant le groupe - Attaque à la lance contre le Tatzlwyrm blessé en Puissance : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Dégâts de la lance d'arçon : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
- Attaque de morsure de Sinac contre la même cible : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Dégâts de morsure : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Le seul Tatzlwyrm qui reste peut si il le désire faire une attaque d'opportunité au moment où je quitte la case la case pour porter asistance à l'homme à terre
Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 12:00:03(UTC)
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Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Amusé Sorts: 5/6;4/5;2/4 Canalisation: 6/6 Voyage: 9/10 Mythique: 5/5 Le groupe de pseudo dragons n'avait manifestement aucune chance, se faisant écharper à droite et à gauche. N'ayant plus qu'un adversaire, Aleksandro essaie de l'aveugler avec un sort pour ça, avant de descendre en spirale pour se poser aux côtés du blessé. « Ne vous inquiétez pas gentle chevalière, je vais rapidement le remettre sur pied. Bloquez ces manants pendant que je fais mon office. »Effet actif: Grand-Pas durée 10h, Ralentissement du poison 1h Action simple pour lancer cecité sur le truc. Vigueur DC 20 annule. Action de mouvement pour se poser au sol.Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 13:30:47(UTC)
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Ephyra Combat CA:16-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 4/6 Pouv. Myth. : 7/7
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Assistance divine ; Résistance sort de prêtre niv 1 (5): Bulle d'air ; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Bénédiction ; Imprécation; (Soin léger) Sort de prêtre niv 2 (3): Restauration partielle ; Pied aérien ; (Soin modéré) Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1 (5) : 1 Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; 1 Saut ; Monture ; Guérison diabolique ; Replis expéditif ; Dragon d'artifice ; Alarme d'invisibilité Sort de mage niv2 (4) : Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, 1 Lévitation , Pluie de pierre ; 1 Effroi, Vent de murmures, Vision dans le noir, Ruse du renard, Réparation intégrale, Modification d’apparence, Sagesse du hibou, Charge de fourmis (partagé), Armure de sang, grâce féline, Splendeur de l'aigle ; Convocation de monstre II ; 1 Invisibilité ; Flèche acide ; Shuriken de feu ; Toile d'araignée ; Transport d'objet ; Symbole de miroir ; Image miroir ; Souffle de feu ; Violent nuage d'orage ; Flamme éternelle ; Savoir manier une arme ; Partage de souvenir ; Partage de langue ; Détection de l'invisibilité ; Verrou du mage Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Calme CA:16-DMD:9 Ephyra grimaça sous l'attaque du Tatzlwyrm mais avant qu'elle n'ai le temps de répliquer, Charani avait déjà éliminer le monstre et Azaghis l'avait soigné. « Azaghis Charani, de tout mon cœur merci » Puis elle s'éloigna, se mettant en vis-à-vis de la dernière créature. Elle invoqua alors un sortilège. « Ô feu, force enflammée que ta puissance vienne Et d'un trait embrassé, nos ennemis atteigne » Une lueurs rouge se matérialisa dans sa main droite qu'elle tendit et, zébrant l'air un trait fusa. Il traversa la distance entre la sorcière et sa cible en un instant et toucha la créature en plein face déclenchant un tourbillon de flammes qui s'éleva quelques instants; laissant derrière lui les écailles roussis du reptile. - Attaque Contact à distance : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dégât : 4d6 donne [15] = 15
Tatzlwyrm 2 perd 15 pv (carte à jour)Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 18:18:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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A'Falach CA: 13/9/14 Tatzlwyrm CA: 15/12/13 Le dernier reptile voit sa vue se troubler et sa vision s'obscurcir. Ne sachant trop comment réagir, il essai de mordre le dernier endroit où il a vu Klaws, mais ce dernier s'est d'ores et déjà décalé. Un "clac" dans le vide, inutile et frustrant. Le pseudo-dragon se sait plus trop quoi faire et sait bien que sa fin est venue. Jets de dés
- Volonté DD20 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Morsure sur Klaws : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
Turn Order: Ephyra&Sophia: 24 Charani: 20 Mélusine: 19 Klaws: 15 Aramillion: 13 Sinac: 13 Azaghis: 9 Aleksandro: 4 Tatzlwyrm: 4 Modifié par un utilisateur mardi 26 novembre 2019 23:03:38(UTC)
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Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Amusé Sorts: 5/6;4/5;2/4 Canalisation: 6/6 Voyage: 9/10 Mythique: 5/5 Aleksandro est satisfait de voir que le dragon miniature est devenu quasiment innofencif, surtout face à Klaws qui a l'air de s'y connaître pour réduire ses adversaires en charpie. Aleksandro s'occupe donc du blessé, et grâce à ses connaissances et ses pouvoirs un peu particulier, permet de le guérir entièrement, quand bien même il s'y prend comme un manche pour quelqu'un de son niveau. - Premier Secours (DD 20) : 1d20+22 donne [1] + 22 = 23
Effet actif: Grand-Pas durée 10h, Ralentissement du poison 1h Action complexe pour utiliser premier secours sur A'Falach. Soigne 23 pvModifié par un utilisateur mardi 26 novembre 2019 23:53:05(UTC)
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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws Calme CA:26 Contact:12 Klaws lança une série de coups à la créature restante, la tranchant en rondelle d'un coup de patte meurtirer. Aramillion avait chassé le sang de sur sa lame d'un geste expert, et rengaina son arme calmement. Klaws avait fait le ménage sans mal, mais il n'y avait pas vraiment de quoi être fier. « Ayé! y'en a plus... » Ajouta la bestiole en secouant ses mains un moment pour les nettoyer, avant de se rendre compte que le cour d'eau était littéralement à deux pas qu'il franchit avant de rincer joyeusement ses griffes dans le ruisseau.
- Attaque 1 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Attaque 2 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Attaque 3 : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Attaque 4 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Dégâts Attaque 2 : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11
- Dégâts Attaque 4 : 1d8+9 donne [4] + 9 = 13
Klaws attaque attaque à outrance en puissance. . Armure de mage. 5 heure. +4CA pour Klaws. Aramillion:rengaine.
Modifié par un utilisateur mercredi 27 novembre 2019 01:11:39(UTC)
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A'Falach CA: 13/9/14 L'étranger reprends conscience d'un coup, son regard est perdu. « Où... suis-je ? » Lâches-t-il juste avant de se rendre compte de sa situation. Il se lève, tant bien que mal, et regarde ses ravisseurs morts, dont le sang s'écoule jusqu'au fleuve. « Merci, je ne sais comment vous remercier... Je vous dois ma vie, aussi, est-elle désormais vôtre. » Sa voix est sûr, sans faille. Une voix légère, fluide. L'homme, ou la femme, porte un masque en bois aux symboles tribaux, avec des cornes de bêtes, muni d'une coiffe rouge sang. Sa stature est fine, sans pour autant être famélique. En fait, ce n'est surtout pas le physique d'un combattant, ou même d'un voyageur. Un érudit qui passerait sa vie dans une bibliothèque, et qui se nourrirait de façon légère, serait une personne qui pourrait ressembler à l'étranger. « A'Falach. Est-il possible de connaître le nom de mes sauveurs? » | |
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Aleksandro ca : 18(C:12, s: 16) Etat : Amusé Sorts: 5/6;4/5;2/4 Canalisation: 5/6 Voyage: 9/10 Mythique: 5/5 Aleksandro sourit avec bonhommie à l'étranger. « Bonjour. Une chance que nous passions par ici il semblerait. Enfin, une chance si les dieux le disent. Mon nom est Aleksandro. Je suis un pèlerin professionnel nous pourrions dire. Je laisserai mes compagnons de caravane se présenter eux-même, mais la dame à la peau rouge dirige par ici et elle voudra certainement vous parler. Vous ne semblez point être un habitué des voyages. Pourriez-vous nous indiquer ce que vous faisiez par ces lieux ? »Une fois que tous les mini-dragons seront achevés, Aleksandro canalisera l'énergie positive pour soigner les petits bleus de chacun, puis il suggèrera de fouiller la caverne servant d'habitat pour les Tatzlwyrms - Canalisation : 3d6 donne [8] = 8
Effet actif: Grand-Pas durée 10h, Ralentissement du poison 1h. Vol pour 4 minutes
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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws Calme CA:26 Contact:12 Aramillion, avec son sourire de chat et un coup de chapeau proche de la révérence, ou peut être une parodie un brin cynique de l'usage de cour, se présenta: « Aramillion. ravi d'avoir pu aider, bien que je n'ai pas fait grand chose. »« Klaws... » Rajouta le petit être qui s'amusait en faisant des clapotis teintés d'écarlate dans le courant
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Ephyra Combat CA:16-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 4/6 Pouv. Myth. : 7/7
Pouvoir magique (1/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Assistance divine ; Résistance sort de prêtre niv 1 (5): Bulle d'air ; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Bénédiction ; Imprécation; (Soin léger) Sort de prêtre niv 2 (3): Restauration partielle ; Pied aérien ; (Soin modéré) Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1 (5) : 1 Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; Armure de mage ; Image silencieuse, Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; 1 Saut ; Monture ; Guérison diabolique ; Replis expéditif ; Dragon d'artifice ; Alarme d'invisibilité Sort de mage niv2 (4) : Inspiration galante, rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, 1 Lévitation , Pluie de pierre ; 1 Effroi, Vent de murmures, Vision dans le noir, Ruse du renard, Réparation intégrale, Modification d’apparence, Sagesse du hibou, Charge de fourmis (partagé), Armure de sang, grâce féline, Splendeur de l'aigle ; Convocation de monstre II ; 1 Invisibilité ; Flèche acide ; Shuriken de feu ; Toile d'araignée ; Transport d'objet ; Symbole de miroir ; Image miroir ; Souffle de feu ; Violent nuage d'orage ; Flamme éternelle ; Savoir manier une arme ; Partage de souvenir ; Partage de langue ; Détection de l'invisibilité ; Verrou du mage Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Calme CA:16-DMD:9 Ephyra souffla en voyant le dernier Tatzlwyrm s'effondrer, exécuté par Klaws. Enfin, ce combat est maintenant terminé... Nos compagnons, se sont vraiment bien débrouillé Elle invoqua un peu d'eau afin de nettoyer la petite blessure que lui avait faite la créature avant de rejoindre Aramillion et Aleksandro autour de la victime, maintenant hors de danger. « Et moi, je m'appelle pour ma part Ephyra De vous voir sain et sauf j'en suis aussi contente Cependant sans vouloir paraître inconvenante Vous m'avez l'air d'être un érudit, n'est-ce-pas ? » | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 5/5 Azaghis CA:21 Imposition: 5/5 Chatiment: 1/1 Charani sourit de voir l'efficacité de la fine équipe qui s'est constitué autour d'elle et de "sa" baronnie. Elle lance un petit sort pour nettoyer sa lamétoile avant de la rattacher à sa ceinture et d'approcher de l'étranger, prenant un peu d'élan pour sauter par dessus le ruisseau, se réceptionnant sans mal de l'autre côté. Elle salue l'étranger d'une courbette, avant de déclarer : « Cher ami, mon nom est Charani, et laissez moi insister : votre vie est la vôtre, et uniquement la vôtre. En revanche, si vous vivez dans le coin, vous pourrez peut-être nous aider : nous cherchons un érudit aux pouvoirs extraordinaires, nous avons une proposition à lui faire s'il souhaite nous aider à offrir à ces terres et à celles et ceux qui l'habitent une vie meilleure. Peut-être avez-vous entendu parler d'une telle personne ? »- Acrobaties : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Modifié par un utilisateur vendredi 29 novembre 2019 08:20:02(UTC)
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A'Falach CA: 13/9/14 L'individu masqué écoute tout le monde se présenter, et est vaguement surpris par les formules d'Ephyra. « Je vie effectivement dans les environs. Je loge dans une petite maisonnette à une journée d'ici. Les bandits ne sont pas venu prendre leurs taxes aussi... J'ai voulu tenter ma chance et quitter cet endroit... Mais... j'apprends avec plaisir qu'il y a eu un changement de propriétaire et que cette dernière fait montre d’honorabilité. Puisque le Seigneur Cerf me taxait mon savoir, je suppose être la personne que vous rechercher... » Son ton est assez lent, chaque mot est prononcé distinctement, en prenant son temps. A la fin de sa phrase, il bloque, et reste immobile, comme figé dans le temps. Puis, quand celui-ci reprends son cours: « Vous avez vaincu que le Seigneur Cerf, n'est-ce pas? Et vous avez besoin de moi? J'ai l'impression pourtant que vous êtes tout à fait capable. Peut-être même le meilleur espoir des Terres Volées, du moins... vos prédécesseurs n'avaient votre stature. » Quand il parle, il ne s'adresse pas à Charani, mais à tout le groupe. | |
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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws Barbote CA:26 Contact:12 « Étranges espoirs: Des poètes, égarés, hors monde, chevalier du petit peuple, nouveau noble, aventuriers errants...
Je ne doute pas de nos capacité, ni de nos statures, ou de l'attirance que peuvent provoquer certains d'entre nous. Mais de là à être meilleurs espoirs d'une terre ça me parait un peu fort, elle en a vu d'autres, et en verra encore bien après nous... »Plouf...ploufff, ploufplouf... Plouf! Modifié par un utilisateur lundi 2 décembre 2019 22:00:04(UTC)
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Melusine CA:25 Défi: 2/2 Sinac CA:23 Mélusine demeure assise sur son chien de selle, écoutant distraitement la conversation. "Il n'est nul besoin de retenir mon nom, je ne vous ai pas sauvé pour la gloire que cela peut m'apporter."Dit elle humblement avant d'ajouter avec un brin d'ironie sur la fin "Je n'ai pas, pour ma part, participé à la défaite su seigneur cerf. Je compte cependant bien rejoindre cette nouvelle baronnie. Je ne doute pas qu'avec une héroïne de ma trempe, les difficultés se verront réduites à néant"
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Aramillion Souriant CA:19 Contact:14 Klaws Barbote CA:26 Contact:12 « Tiens une question, vous le cherchiez pourquoi votre érudit? »
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Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 5/5 Azaghis CA:21 Imposition: 5/5 Chatiment: 1/1 Charani incline la t^te en remerciement du commentaire du sorcier. « Nous nous efforcerons de l'être. Et à cette fin, nous avons besoin de quelqu'un qui saura répondre aux aspirations spirituelles des gens qui l'habitent, une personne qui soit détachée d'un culte humanoïde et d'une église, afin de mieux pouvoir servir tous et toutes plutôt que les intérêts de sa paroisse. Et idéalement quelqu'un qui saura discuter avec les forces anciennes qui peuplent cette terre et qui pourraient voir d'un mauvais oeil les nouveaux voisins qui s'installent. Nous souhaitons vivre en harmonie avec les fées et autres esprits de la nature. Seriez-vous intéressé, A'Falach ? » | |
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A'Falach CA: 13/9/14 A'Falach reste impassible. Il est difficile de dire ce à quoi il pense, caché derrière son masque. Après un petit moment de pause, il réponds: « C'est une demande inattendu. Les bandits voulaient m’extorquer mon savoir, et vos prédécesseurs ne cherchaient qu'à suivre aveuglément la volonté qui semble diriger les événements de la région. Je n'ai jamais pu découvrir de qui il s'agissait, malgré le temps que j'ai passé ici... »Il marque une nouvelle pause avant de continuer: « J'accepterais avec plaisir un tel poste. Je m'entends bien avec les fées qui peuplent ces bois et ces contrées. Et pour ce qui est des forces anciennes, personne ne peut prétendre pouvoir discuter avec elles, même si mon âge commence seulement à me permettre de les comprendre... »Pour terminer, il regarde Mélusine avec un hochement de tête, probablement approbateur, puis inspecte Aramillion: « Pour ce que j'en ai vu, en tout cas, je pense ce que je dis. Et cette proposition est un changement par rapport aux itérations précédentes. ». | |
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Charani CA:19 S1: 6/6 S2: 4/4 Rep.: 18/18 Mythique: 5/5 Azaghis CA:21 Imposition: 5/5 Chatiment: 1/1 Charani frappe dans ses mains, l'air ravie. « Et bien c'est entendu ! Nous procéderons aux aménagements nécessaires à votre prise de position. » Puis elle se penche un peu vers A'Falach, tout en parlant assez haut pour que tout le monde l'entende, comme une actrice de farce faisant un apparté. « Dans les limites du raisonnable, bien entendu. »Elle se redresse, regarde le ciel, puis parle à l'assemblée. « Bien, nous avons trouvé la personne que nous étions venus chercher, je vous propose que nous retournions au plus vite à Concordia, faire l'annonce à notre peuple, et rediscuter avec cet étrange gnome dont on a sauvé la cargaison. » Puis elle se tourne a nouveau vers le shaman. « A moins que vous ne pensiez que la baronne et ses alliés puissent rendre service aux gens de cette région, tant que nous sommes dans les parages ? Est-ce que ces Tatzlwyrm posent régulièrement problème ? On pourrait les chasser. » | |
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