Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#181 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 22:55:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence secoue la tête. « Ce quartier a été laissé à l'abandon, je vous l'accorde. » Elle sort de sa bourse une pièce d'or qu'elle tend à l'Homme-rat. « Partez, nourrissez vos enfants. » Elle s'approche un peu plus près. « Mais si vous mentez, que nos chemins ne se recroisent jamais. »

S'il part et que personne ne le tue, Prudence marche un peu dans la pièce, à réfléchir. Si ça se trouve, mes parents ont finis comme ses camarades... Elle soupir à nouveau.
Offline Rodolphe  
#182 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 23:08:09(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Sous
contrôle

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides resta à l'étage le temps que ses compagnons la rejoigne.
Efficace son truc des ombres à Aji... Ça dure combien de temps ?
Elle s'appuya contre le mur, bras croisées, comme si garder une personne qui venait de les attaquer était la chose la plus naturelle du monde.
Lorsque Prudence entra dans la salle et commença à s'exprimer dans la langue des hommes rats, la fetcheline soupira.
Toujours à jouer les bonnes âme celle-là...Pour ce que j'en ai à faire de toute façon.
Aussi, elle laissa la prêtresse avec l'homme-rat, s'approcha de la fenêtre, et sauta pour rejoindre le sol.
Une fois à terre, elle commença à fouiller le corps du rat mort.
Pfff... aucun soin, aucun professionnalisme... du travail de barbare...

  • Acrobatie : 2d10+10 donne [7] + 10 = 17
  • Connaissance locale : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 23:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#183 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 23:45:42(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 20h

Musique d'ambiance

Archer

Rendu

16/16

CA : 13


L'archer se saisit avec "prudence" de la pièce d'or tendue par Prudence et regarde d'un oeil tendu les liges du Roi. « Merci! Vous ne me reverrez plus jamais je vous le jure! » Si personne ne l'arrête, l'homme-rat s'en va a toute vitesse par la porte par laquelle les liges sont entrés. Dans la pièce Prudence remarque vite que personne n'a vécu ici depuis bien longtemps, les lits sont renversés pour servir de couvert et la plupart des étagères sont brisés ou renversées sur le sol. Quelques tâches rouges ornent les murs mais sont trop vieilles pour déterminer leur origine.

En fouillant les possessions de l'homme-rat mis en charpie, Mélides trouve plusieurs objets intéressants. Elle peut également voir l'homme-rat courir vers la liberté si personne ne l'a arrêté avant.

Message secret pour Kyuu, Rodolphe :
...

Offline Rodolphe  
#184 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 08:50:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Fouille

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides soupira en regarda la belle armure désormais inutilisable.
Et c'était ce qu'il y avait de plus utile là-dessus...
Elle récupéra le reste de son armement.
Ça m'étonnerai que cela soit utile à quelqu'un. Mais je suis déjà assez chargée comme cela...
Puis, une fois cela finit, elle s'adressa aux autres, assez fort pour qu'ils l'entendent même s'ils étaient restés à l'étage.
« On a une mission à faire, je vous rappelle. Pas le temps de traînailler, en route.  »
Une fois que tout le monde est réuni, elle reprend la parole, montrant ses trouvailles. S'entassent donc à côté du cadavre
deux dagues, une épée courte et deux menottes.
« Si jamais il y a quelque chose qui vous intéresse, servez-vous.  »

Modifié par un utilisateur mardi 31 mars 2020 08:56:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#185 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 20:21:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Sortie de son introspection par Mélidès, Prudence descend les escaliers et tombe nez à nez avec le cadavre de l'homme-rat. Quelle horreur. Elle soupir et se saisit des deux paires de menottes qu'elle range dans son sac. « Ça peut toujours être utile. »
Offline Trajan  
#186 Envoyé le : mardi 31 mars 2020 23:14:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji regarde l'homme rat partir avec sa pièce d'or, et descend à son tour l'escalier, en parlant avec Prudence.

« Si je puis me permettre, vous avez eu tort de faire ça. Vous ne faites que... Attendez.... »
« Si je puis me permettre, vous avez eu tort de faire ça. Vous ne faites que... Attendez.... »
« Si je puis me permettre, vous avez eu tort de faire ça. Vous ne faites que... Attendez.... »
« Si je puis me permettre, vous avez eu tort de faire ça. Vous ne faites que... Attendez.... »
« Si je puis me permettre, vous avez eu tort de faire ça. Vous ne faites que... Attendez.... »
« Si je puis me permettre, vous avez eu tort de faire ça. Vous ne faites que... Attendez.... »

Les wayangs lèvent la main et font un petit effort de concentration, et cinq d'entre eux disparaissent d'un coup. « C'est mieux. Je disais, vous ne faites que prolonger son malheur. Certes, il va peut-être réussir à acheter à manger sur un marché noir, s'il ne se fait pas planter une dague dans le ventre pour obtenir cette précieuse pièce d'or - exactement ce que lui et ses camarades envisageait de nous faire, notez bien - mais en définitive, lui et sa famille vont mourir de faim ou de maladie d'ici quelques jours, alors à quoi bon ? »
Offline Boubouh  
#187 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 01:18:30(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Chill

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Après avoir mis en pièce le brigand, Lavica est allée s'asseoir sur la grosse caisse et a laissé Bulan s'allonger près d'elle et poser la tête sur ses cuisses. Sa main a plongé dans la fourrure du cou du prédateur pour le caresser et l'apaiser après ce déchaînement de violence, et elle n'a eu qu'un léger geste à faire pour le retenir de prêter attention au dernier homme-rat qui s'enfuit à toutes pattes. Les deux fauves ignorent superbement les regards que peuvent leur lancer leurs camarades et n'accordent guère plus d'attention au butin de leur affrontement. A la remarque du wayang, la femme-féline laisse cependant échapper un ricanement ronronnant. « Mais votre déesse ne préfère pas justement les morts lentes et douloureuses ? Il me semble que la misère est une agonie des plus raffinées, de ce point de vue. » Elle saute ensuite souplement au sol, suivie du jeune tigre, et se tient prête à partir.
Offline Willem  
#188 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 08:42:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 8/9



Malgré la situation, entendre parler six Aji fait esquisser un sourire en coin à Prudence. Même après un combat, il garde son côté burlesque... Ça lui donne un côté attachant. Elle enroule son symbole sacré autour de son poignet et répond au Wayang. « Ma mentor m'a dit un jour, que "s'il y a une chance pour qu'une âme se repent, tu dois la saisir." On peut faire ça par pitié, affection, ou même pour un but précis, mais au final... On a peut-être donné l'occasion à quelqu'un de pouvoir se racheter, et c'est tout ce qui compte. »

A la remarque de Lavica, elle ne peut rétorquer... Ne connaissant pas assez la déesse et ne voulant pas envenimer les choses, elle préfère se taire.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 20:01:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#189 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 18:48:04(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 20h15

Musique d'ambiance

Stitch?

De dos



Après avoir réglé leur compte aux quelques brigands des rues du quartier et laissé de façon très magnanime l'archer s'enfuir, le groupe poursuit son chemin dans le dédale de ruelles qui constituent les docks fluviaux du quartier des hommes-rats. La nuit étant presque entièrement installée sur Vermery, les échos silencieux de l'activité diurne se font de plus en plus distincts, néanmoins, en se rapprochant de l'odeur de fumée, le groupe arrive à ce qui ressemblait jadis à une rampe pour la mise en eau des bateaux, plongeant directement dans la rivière. En contrebas, un petit plateau destiné aux réparations sommaires des embarcations, d'une petite vingtaine de mètres carrées. Sur ce dernier, l'origine de l'odeur de brûlé. Quelques fagots de sarments et des planches de bois vermoulues sont entassées pour fournir un brasier dont les flammes s'élèvent à hauteur d'hommes.

Perception DD15

Un homme-rat se trouve seul, près du feu de joie improvisé. Il a le regard tourné vers le fleuve et est entouré d'une lourde cape de cuir noire qui masque sa silhouette, mais à vue de nez, il paraît plus petit que beaucoup de ses compatriotes. Il chantonne faussement une petite musique aux accents mélancoliques, comme ces comptines rappelant les temps difficiles aux enfants qui les chantent.

« Les chats ne danseront plus, les chatons ne chanteront plus, car le loup est revenu, car le loup est revenu.. »
Offline Willem  
#190 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 19:33:20(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 8/9



La nuit tombée, Prudence lève la tête vers le ciel, préférant toujours rester dans ses pensées plutôt que de les partager. Si j'ai été contaminée, il ne me reste que quelques jours à vivre... Je ne pense pas être assez résistante pour survivre au Tue-Loup... L'odeur de brûlé la fait sortir de son introspection, et en voyant l'homme-rat au loin, elle s'en approche. « Bonsoir. Vous êtes bien Stitch? » De plus près, elle remarque les visages muridés dans les flammes. Pourquoi avez-vous ignoré la misère de ces gens, mon Roi ?
Offline Rodolphe  
#191 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 20:15:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Avance

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Avançant avec les autres vers le point de rendez-vous, Mélides profita de la douceur de la nuit.
Quelle douce quiétude... J'aimerai pouvoir me poser tranquillement pour en profiter...
Arrivant à proximité de l'homme-rat, elle préféra rester dans l'ombre plutôt que de s'approcher du feu de joie, tâchant de ne pas se faire remarquer.
Qu'est ce que cela va donner tout cela ? Et c'est quoi ce feu ?
  • Perception : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
  • Discrétion (-2 si habit de maître ne fonctionne pas) : 2d10+12 donne [10] + 12 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 20:16:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#192 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 21:41:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji regarde observe Lavica avec dédain.

« Akumi n'a que faire de la souffrance, elle veut la vénération de ses fidèles. Et certes ce pauvre bougre avait l'air de prier la Dame avec ferveur, mais maintenant plutot que de prier Akumi pour la remercier de lui envoyer des épreuves, il va remercier la chance ou je ne sais quoi de lui avoir envoyé des pigeons suffisamment "cléments" pour l'avoir laissé vivre et lui avoir payé un repas...  » le wayang secoue la main. « Mais bon, je n'espère pas arriver à vous faire comprendre les subtilités de la foi en Notre Mère. Vous êtes diablement efficace à ce que vous faites, restons en la. »



Le wayang reste plutôt discret sur le reste du chemin, récitant ses prières du soir dans sa tête. Une fois devant Stitch, il attend que ce dernier réponse à la question de Prudence.

Offline Kyuu  
#193 Envoyé le : mercredi 1 avril 2020 23:57:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 20h15

Musique d'ambiance

Stitch?

Intrigué


Alors que l'homme-rat s'apprêtait à chanter un nouveau couplet de sa comptine, il se voit interrompre par Prudence.. Un petit moment de silence flotte suite à la question de la prêtresse, avant qu'il ne se retourne pour faire face au groupe des liges du Roi. Stitch (?) est un homme-rat plus petit que la moyenne, mesurant un petit mètre trente mais à la posture assurée. Il porte sous sa cape une armure de cuir et un arc court en bandoulière. Son regard s'agite derrière des touffes de poils couleur charbon hirsutes. Il hausse un sourcil avant de répondre. « Et qu'est-ce que vous lui voulez à Stitch? » Son regard se pose ensuite dans l'ombre, la ou un œil non entraîné n'aurait rien remarqué. « Vous n'êtes pas très douée pour vous cacher, vous. Pas de moi en tout cas, sortez de la, je n'aime pas trop qu'on tente de me prendre en traître. » S'adressant à Mélides, l'homme-rat croise légèrement les bras, arborant une attitude un petit peu plus renfrognée.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 00:00:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#194 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 08:15:34(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji avance d'un pas, prenant la tête du groupe. Bon, au lieu de filer des pièces d'or a des clodo assassins, c'est le moment de laisser parler notre ami Abadar...

« Excusez ses manières, nous ne savons pas si vous seriez seul. Ce qu'on veut à Stitch ? » Le wayang met la main dans sa bourse, en ressort un petit bout de métal scintillant qu'il lance au muridé. Quand il regarde ce que c'est de plus près, il peut voir que c'est une pièce de platine. « Disons que nous pouvons nous rendre des services mutuels et devenir bons amis. On a besoin d'information su rce quartier, et nous a dit que vous aviez les plus juteuses. En espérant surtout qu'elles soient exactes... »
Offline Kyuu  
#195 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 19:00:16(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 20h15

Musique d'ambiance

Stitch?

Intrigué


L'homme-rat se renfrogne avant de s'asseoir sur un petit muret, les jambes croisées. « Bon, bon admettons! » Il s'éclaircit la voix, mais son raclement se transforme en tout prononcée qu'il crache par terre avant de s'essuyer la bouche avec une manche de sa chemise. En apercevant la pièce de platine, le supposé Stitch à une légère étincelle qui lui court dans l’œil, mais celle-ci disparaît bien vite. « A supposer que je puisse vous donner de telles informations, le cours de la monnaie a bien baissé ces derniers mois dans le quartier. Je pense que vous n'avez pas idée du prix qu'atteignent les livrées de graisse pour épaissir les ragoûts. » Le muridé soupire doucement avant d'indiquer à Aji de ranger sa pièce. « Oui, je suis bien Stitch, et je ne suis pas un petit informateur de quartier qu'on achète à la piécette. Dites-moi ce que vous voulez savoir, et je vous annoncerai mon prix. » Il se gratte légèrement les pommettes.

« Tant que vous ne me demandez pas de trouver un bordel ou de l'espoir dans ce trou.. »
Offline Trajan  
#196 Envoyé le : jeudi 2 avril 2020 23:56:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji rattrape la pièce de platine en haussant les épaules. Si mêmes les indics perdent foi en l'argent, la situation va vraiment mal... Il n'espère même pas un retour à la normal... Ou alors sa maladie est plus grave qu'elle n'en a l'air.

« Aucun risque, c'est pas ça qui nous intéresse. Nous ce qu'on cherche, ce serait des gens extérieurs à la ville, qui se seraient infiltré à Vermery en passant par ce quartier-là. Des espions de Razmiran peut-être. Vous avez entendu parler d'agitateurs qui sèmeraient le trouble dans le coin ? Ou des nouvelles têtes, peut-être ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 23:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#197 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 21:38:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 8/9



Prudence opine aux dires d'Aji. « Si vous faites ça pour nous, je suis sûre que notre Roi vous récompensera dûment, je m'en assurerai. » Elle sourit à l'homme-rat et reste silencieuse pour le moment. Il est fort intriguant... Je me demande quel est son prix... De l'argent, de la nourriture, ou autre chose ..?
Offline Kyuu  
#198 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 22:28:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 20h15

Musique d'ambiance

Stitch

Intrigué


Stitch réfléchit quelques instants et laisse un silence s'installer petit à petit, jusqu'au moment ou Prudence annonce qu'il y aurait possibilité de récompense auprès du Roi. A ce moment-ci, il se retourne légèrement et se gratte la base des oreilles. « C'est donc vrai, ils ont l'audace de venir quémander. » Stitch baisse les yeux, une lueur passe dans son regard et il se réinstalle plus convenablement. « Je me demande bien qui a pu souffler au bon roi Dogan l'idée qu'il y aurait des espions venus de l'ouest dans ce quartier. Quoi qu'il en soit, oui, il y a bien eu de l'agitation récemment, mais de la à dire qu'il s'agit d'infiltrés extérieurs.. » Il prends une petite pause avant de reprendre. « Même s'il y a des rumeurs. Les flagellants, les fanatiques et autres illuminés pensent que le massacre de l'arbre noir d'il y a quelques jours a été causé par des ennemis de la déesse, comme si on pouvait contrôler un rat-garou en furie. » Une nouvelle pause ou il s'installe de nouveau sur son assise avant de se gratter la tête et de continuer. « Ecoutez, pour être tout à fait honnête, si vous souhaitez régler ça rapidement pour rentrer dans votre sécurité, trouvez un bouc-émissaire. Quelqu'un à l'air occidental? Un type qui réciterait mal ses prières. Mais trouver des espions ici.. Vous feriez mieux de chercher les nuages ayant volé la lune. » lance enfin le muridé tout en fixant du regard le Wayang, d'une façon un peu trop insistante.

Psychologie DD20

Connaissances Local DD15

Offline Trajan  
#199 Envoyé le : vendredi 3 avril 2020 22:51:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji écoute avec attention, et hausse des sourcils étonnés de voir un homme rat citer une expression que seuls les plus lettrés des adeptes d'Akumi savent placer correctement.

« Sa Majesté n'a pas trouvé bon de nous dire d'où Elle tenait ses sources... Dites nous en plus sur ce massacre de l'Arbre Noir ? C'est la deuxième fois qu'on en entend parler ce soir, cela commence à éveiller ma curiosité. » Puis le wayang incline la tête sur le côté. « Vous sous-entendez que des akumiens hérétiques comploteraient contre la Couronne ?! Voilà de graves accusations, qui pourraient être chèrement récompensées par notre bon Roy si elles s'avèrent exactes... avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez ? »

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 21:14:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#200 Envoyé le : samedi 4 avril 2020 22:15:42(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 20h15

Musique d'ambiance

Stitch

Irrité


« Parlez-moins fort nom de la déesse! » L'homme-rat baisse la voix et soupire doucement. « A quoi bon parler en codes, si c'est pour le hurler sur tous les toits juste après. » Stitch se ressaisit tout doucement en passant doucement sa main le long de sa cape noire pour défaire les plis, puis reprends. « Ecoutez, je ne suis pas la pour vous donner gratuitement des preuves, moi. Je cherche des informations, des rumeurs. Et.. il se trouve que j'ai trouvé deux trois petites choses. Précisément à l'endroit ou les fidèles ont été massacrés qui me font penser qu'il s'agirait de problèmes.. intestins au culte. » Il semble à deux doigts de révéler une information, mais se ravise très rapidement. « Ecoutez, j'aimerais bien vous en dire plus, mais je dois bien manger moi. Vous avez besoin de quelque chose, et il se trouve que j'ai moi aussi besoin de quelque chose. Est-ce que vous pensez que vous pourriez faire quelque chose pour ce bon vieux Stitch en échange de ces informations? »

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 22:51:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET