Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#161 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 20:48:03(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 19h45

Musique d'ambiance

Le groupe quitte la chapelle avec comme mission d'aller découvrir ce que peut bien avoir comme informations le fameux Stitch. Ils repartent donc par le chemin le plus court en direction d'un entrepôt situé près des anciens docks. La fraîcheur apportée par la soirée facilite le trajet, et l'odeur de fange qui se répandait dans la ville s'atténue quelque peu à la montée de celles des feux qui s'allument ça et la dans la ville pour tenter d'éloigner les rats des maisons. Derrière eux, les liges du Roi peuvent apercevoir qu'une petite fumée s'élève également de la chapelle d'Akumi, suivant visiblement le même rituel. Quelques hommes et femmes s'affairent sur leur chemin à allumer des torches dans leurs rues près de leurs habitations, jetant parfois un regard intrigué, guère long, sur l'étrangeté de la visite des gens du Roi.

A l'approche du quartier des docks, une odeur de brûlé très nette monte depuis la berge. Malgré les conseils de Lysanna et de Veshat le groupe se voit obligé de déambuler dans les petites ruelles qui constituent ce quartier historiquement plus durement touché par l'épidémie. L'écho des maisons ne vient que des très rares quintes de toux qui, dans un autre endroit auraient pu paraître anodines, mais qui revêtent immédiatement un voile d'inquiétude dans cet endroit si durement touché. L'endroit prévu pour la rencontre avec Stitch est un petit entrepôt situé dans la partie nord du quartier. Au bout d'un long chemin, le groupe arrive à un croisement qui tourne vers le nord. Le long de la berge, des dizaines de cordes tranchées tombent dans l'eau qui coule inlassablement. Plus en amont, à quelques dizaines de mètres, une jeune femme est en train de laver du linge sur une berge.

Perception DD14


Offline Willem  
#162 Envoyé le : vendredi 27 mars 2020 21:34:19(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



En quittant les lieux, Prudence garde toujours la même démarche en déambulant à travers les petites rues du quartier : Mains jointes sous ses épaisses manches et le regard incliné vers les pavés, elle serre fort entre ses paumes son symbole sacré en argent. J'espère que notre bon Roi acceptera d'aider ce quartier, trop de personnes souffrent...

En longeant les quais, la jeune Prêtresse tend les oreilles en continuant sa marche, ressentant qu'on... Observe le groupe. Quelqu'un vient de passer derrière moi. Soudain, son fin duvet s’hérisse. Une arme qui sort de son fourreau. Et enfin, le doux son d'une corde tendue. Et un archer.

La jeune femme s'arrête, ne décroisant pas les mains une seule seconde, et dit à haute voix. « Si vous désirez quelque chose, manifestez-vous. » Sans même regarder autour d'elle, son laïus se poursuit. « Vous qui êtes derrière le tonneau, et votre ami non loin de vous... » Parlant à haute voix pour manifestement avertir aussi ses compagnons et leur éviter de se prendre un coup par surprise. « Nous sommes en supériorité numérique et sachons précisément où vous vous trouvez. Ne faites rien que vous pourriez regretter, les plaines de Pharasma sont très loin d'être au complet. » Ponctuant sa phrase en se tournant vers l'emplacement de l'archer, le fixant d'un air sévère, de face, toujours dans sa position sacerdotale.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mars 2020 21:36:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#163 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 12:36:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji marche dans la rue, observant son entourage avec circonspection, voire une ceretaine méfiance. Et grand bien lui fait, car il repère lui aussi le mouvement derrière un tonneau, et Sulawesi qui crie en entendant l'archer, alertant le magicien.

Sans même réfléchir, celui-ci incante une formule magique et tout à coup, il est entouré par d'autres versions de lui-même. Une fois rassuré d'être ainsi protégé, il se tourne vers le tonneau, l'air mauvais.

« Rendez-vous ! »
« Rendez-vous ! »
« Rendez-vous ! »
« Rendez-vous ! »
« Rendez-vous ! »
« Rendez-vous ! »

  • Perception : 2d10+7 donne [16] + 7 = 23
  • Perception de Sulawesi : 2d10+10 donne [17] + 10 = 27
  • Image miroir : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 12:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#164 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 15:17:18(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

A l'assaut

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica sent les poils de sa nuque se hérisser sous le courant d'air, alors qu'elle entend le craquement du bois et le grognement furieux de Bulan. En se retournant elle repère les deux individus cachés derrière les tonneaux et les caisses, mais elle a besoin de l'avertissement de Prudence pour remarquer l'archer à la fenêtre. Elle pousse cependant un soupir agacé en voyant l'humaine essayer de négocier aimablement dans ces circonstances. A tout le moins, il faut établir un rapport de force rapide pour éviter que l'ennemi ne récupère l'avantage de la surprise. Elle se rue soudain à travers les lignes de ses alliés et siffle son compagnon animal en désignant le tonneau, le félin s'élançant à sa suite pour bondir sur le conteneur et le faire basculer sur l'ennemi caché derrière. Pour sa part, elle bondit sur la caisse toutes griffes dehors et pousse un feulement sauvage à destination des deux autres agresseurs pour leur faire comprendre que la reddition serait appropriée.

  • Force (Bulan) : 2d10+2 donne [8] + 2 = 10
  • Intimidation : 2d10+4 donne [16] + 4 = 20
Offline Rodolphe  
#165 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 15:48:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Surprise

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides précéda les autres au-dehors.
Enfin, passons à l'action.
Une fois dehors, alors que la nuit tombait, elle poussa un petit soupir de contentement.
Bien. Je ne m’habituerai jamais à ce fichus soleil.
Aussi, c'est en se tenant dans l'ombre que la fetcheline avança dans les rues.
Cependant, c'est avec surprise qu'elle entendit Prudence s'adresser à des bandits derrière eux.
Je... quoi .... Et moi qui n'ai rien vu ! Je me ramollis trop ! Cela ne va pas !
Se retournant elle remarqua les agresseurs grâces aux informations de Prudence.
Aller, c'est parti !

  • Perception : 2d10+6 donne [3] + 6 = 9
  • Initiative : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 15:54:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#166 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 16:19:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 19h45

Musique d'ambiance

Trois Brigands

Surpris

16/16

CA : 13



Tout s'enchaîne pour les brigands qui se trouvaient simplement à penser avoir une pitance simple à acquérir.. D'un seul coup, la prêtresse du groupe se retourne, les énumère tous un par un et le mage commence à se démultiplier. L'archer se recule quelque peu et perds son angle de tir sur la flèche qu'il avait encochée en direction d'Aji, et l'un des voleurs, celui situé derrière le tonneau s'apprêtait à se relever quand d'un seul coup, un tigre lui fonce dessus à toute allure. Le tonneau valdingue sur la gauche et vient s'effondrer contre un mur, le tigre se trouvait désormais à quelques centimètres à peine de l'homme-rat ainsi dévoilé, le pantalon souillé, en garde pour sa vie.

Les brigands ont l'air perdu, celui situé juste a côté de Lavica s'apprête visiblement à s'enfuir, quand celui dans la maison recule de quelques centimètres tout en cherchant à droite et à gauche une porte de sortie.

Initiatives
  • 1. Lavica, Prudence, Aji, Melides
  • 2. Voleurs,
  • 3. Bulan, Sulawesi

Round de Surprise : Seules les personnes ayant réussi leur jet de perception peuvent agir, les bandits sont tous secoués pendant deux rounds.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 16:20:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#167 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 17:26:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
La surprise passée, Aji analyse un peu mieux leurs adversaires, et voyant qu'il s'agit d'un combat facile, un rictus fort déplaisant apparait sur son visage. Au moment où il voit l'archer hésiter et détendre son arc, il murmure pour lui-même.

« Oh non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça toi... »
« Oh non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça toi... »
« Oh non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça toi... »
« Oh non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça toi... »
« Oh non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça toi... »
« Oh non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça toi... »


Lui et ses cinq doublent illusoires font tourner leurs mains, et au centre apparaissent une boule de ténèbres, comme une pelote de fils collants. Ils la lancent vers l'archer, et la boule se déploie, tel un filet d'ombre enchevêtrant la cible.

  • Ténèbres enchevetrantes, attaque de contact (sans armure) : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16


Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 17:30:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#168 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 19:45:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Voyant que ses camarades se décident à attaquer les Bandits, Prudence serre les poings ainsi que la mâchoire. Ils allaient se rendre. Ils... Elle finit par soupirer et se prépare à se défendre, illuminant ses mains d'une aura d'énergie négative.

Je prépare une action simple : Canalisation d'énergie négative si les bandits se mettent à attaquer en excluant jusqu'à quatre personnages (=modificateur de charisme) qui se mettraient dans la zone, comme Bulan/Lavica/Mélidès/Aji.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 19:46:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#169 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 22:10:16(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Et la
gravité ?

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides repéra le mouvement de recul de l'humain derrière la fenêtre, suivi des ombres qui semblait le happer. Un autre coup d’œil lui appris que Lavica et son tigre semblaient s'occuper tranquillement des deux autres bandits.
Frappons où il n'y a personne.
Aussi, Mélides pris son élan, passant à coté des combats de ses partenaires, accélérant sa cadence.
Vite et précise.
Un dernier appuis, une impulsion et un pied sur le mur. Un deuxième. Mélides courut sur le mur en direction de la fenêtre avant de se lancer et de la traverser dans un fracas de verre brisés.
Elle se réceptionna dans la pièce. Prit un instant pour observer les alentours, puis se releva, dégainant son Wakisashi.
« Rendez-vous. Ou mourrez.  »

Mélides à une vitesse d'escalade de 6m par round grâce à l'astuce du ninja grimper à la verticale

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 22:13:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#170 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 22:50:53(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Slash t'es mort

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Après avoir terrorisé le pauvre bougre caché derrière la caisse, Lavica bondit souplement au pied de celle-ci pour frapper le second adversaire dans le dos, profitant de la présence de Bulan pour le prendre en tenaille.

  • Attaque (griffes) : 2d10+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts (griffes) : 1d4+1d6+3 donne [4] + [2] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 22:51:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#171 Envoyé le : samedi 28 mars 2020 23:13:52(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 19h45

Musique d'ambiance

Deux Brigands

La Déroute

16/16 et 7/16

CA : 13


Le premier brigand, celui caché derrière la caisse saisit immédiatement sa chance, profitant de l'opportunité laissée par l'attaque de Lavica et saute à pieds joints dans l'eau, terrifié par l'affrontement à venir. Son sort est incertain puisqu'il se retrouve emporté par les flots de la rivière, recouvrant très rapidement son petit corps velu. C'est à peu près à ce moment la que le deuxième brigand, celui du tonneau voulant hurler un : « SALAUD! » manque de se faire éventrer par les griffes de la chasseresse. Acculé contre le tigre, l'homme-rat terrifié se lance à l'assaut de la femme-féline avec son épée courte tirée au clair.

L'autre, l'archer, complètement terrorisé par le spectacle qu'il vient de constater, emprisonné de la toile de ténèbres d'Aji et mis en joue par la femme qui courait le long des murs est complètement acculé. En effet, dans la pièce, Mélides fait barrage à l'escalier qui pouvait représenter sa seule porte de sortie.. Absolument désespéré, il jette son arc au sol et lève les mains en l'air, et si les ombres d'Aji lui permettaient de se jeter au sol sans contraindre son corps, il serait actuellement en train de prier la fetcheline de l'épargner à genoux.

  • Attaque à l'épée courte du Brigand sur Lavica : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6


Initiatives
  • 1. Lavica, Prudence, Aji, Melides
  • 2. Voleurs toujours Secoués,
  • 3. Bulan, Sulawesi

Modifié par un utilisateur samedi 28 mars 2020 23:15:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#172 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 11:13:20(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Je post pour mon action préparée : Etant donné que l'un des Hommes-rats attaque l'un de ses compagnons, Prudence laisse échapper une onde d'énergie négative tout autour d'elle, en prenant soin d'éviter à ses alliés un contre-coup. Mais l'énergie déployée n'est pas aussi puissante qu'elle le voulait... Merci Pharasma... Merci d'avoir limité tes pouvoirs.

J'ai fait le jet dans la partie Kolkéa, mais je peux le refaire ici. J'ai fait 1 dégât. Les ennemis ont le droit à un jet de volonté pour diviser les dégâts par deux (pour un minimum de zéro). Le DD est de 15.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 11:14:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#173 Envoyé le : dimanche 29 mars 2020 22:02:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji aperçoit l'archer déposer les armes, et sourit avec satisfaction. Voilà une affaire rondement menée ! Le Roi a bien fait de m'envoyer ! Bon, il ne reste plus qu'à régler le cas de celui-là...

Les six Aji incantent de concert, et un trait d'acide se dirige vers le bandit, le frappant de plein fouet et rongeant ses vêtements et son armure.

« Hé, pas touche à mon amie ! »
« Hé, pas touche à mon amie ! »
« Hé, pas touche à mon amie ! »
« Hé, pas touche à mon amie ! »
« Hé, pas touche à mon amie ! »
« Hé, pas touche à mon amie ! »

  • Aspersion acide, attaque de contact (sans armure) : 2d10+1 donne [11] + 1 = 12
  • dégats : 1d3 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur dimanche 29 mars 2020 22:04:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#174 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 14:40:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Sous
contrôle

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides approuva lorsque l'archer jeta son arc.
« Bien. Je vois que vous comprenez.  »
Elle garda l'archer à l'oeil tandis qu'elle alla ramasser l'arc qu'il venait de jeter. Puis elle s'avança vers la fenêtre, parlant à l'attention des autres.
« La cible est neutralisée.  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#175 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 19:28:37(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Finnish him

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica remarque l'homme rat qui s'enfuit et ne fait absolument rien pour le retenir, mais décide qu'elle ne peut pas se permettre de baisser sa garde face à son compagnon. Elle esquive son attaque maladroite d'un simple pas de côté et porte un coup de griffes à sa gorge tandis que Bulan plante ses crocs dans le corps de la pauvre créature sans qu'aucun des deux fauves ne montre aucune pitié.

  • Attaque (griffes, Lavica) : 2d10+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts (griffes, Lavica) : 1d4+1d6+3 donne [1] + [3] + 3 = 7
  • Attaque (morsure, Bulan) : 2d10+10 donne [20] + 10 = 30
  • Dégâts (morsure, Bulan) : 2d6+2 donne [7] + 2 = 9
Offline Kyuu  
#176 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 20:04:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 19h45

Musique d'ambiance

Un seul Brigand

Rendu

16/16

CA : 13


Fin du Combat!

Dans la ruelle, pris par les assauts successifs dans l'attaque de prudence d'énergie négative, l'aspersion d'acide lui brûlant la cuirasse et une partie du bras, et enfin, la tenaille entre le tigre et la tigresse, le brigand armé d'une épée s'effondre dans un râle de douleur. Son corps est à peine reconnaissable, tailladé de toutes part par les griffes acérées des deux fauves et commençant à se faire liquéfier par l'acide, laissant une odeur caractéristique de viande grillée dans l'air. Lorsque l'acide finit de grignoter sa chair, le silence revient dans la ruelle.

A l'étage, le bandit mis en joue par Mélides reste toujours enchevêtré dans les ombres, visiblement neutralisé, dans l'ombre il ne peut que murmurer pour lui même : « Déesse, ayez pitié, libérez-moi.. » Si Melides a pris le chemin le plus court, à savoir courir telle une araignée sur le mur directement pour escalader, le groupe peut apercevoir un petit escalier sur la gauche du bâtiment qui mène à une porte menant vraisemblablement la ou la Fetcheline à brisé une fenêtre pour rentrer à l'intérieur.

Modifié par un utilisateur lundi 30 mars 2020 20:07:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#177 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 20:54:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Quel carnage inutile. Prudence soupir en lissant les plis de sa robe de manière compulsive, se dirigeant vers les escaliers afin d'être au même niveau que ses compagnons à l'étage. Elle fixe l'Homme-rat en secouant la tête. « Helo. Rhowch reswm da i mi pam nad yw fy nghymrodyr yma yn eich lladd chi. Os gwelwch yn dda. »

La jeune Prêtresse fixe l'homme-rat en parlant sans presque aucun accent dans sa langue natale.

Spoiler Homme-rat:


Offline Trajan  
#178 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 21:11:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji regarde le brigand se faire déchiqueter par les fauves avec un ecertaine appréhension. D'accord... ne pas énerver ces deux trucs là...

Quand Mélides dit avoir capturé le dernier brigand, s'époussette les vêtements, comme le combat, rapide comme il fut, avait pu le salir. Une fois arrivé à l'étage, il lève les yeux au ciel quand Prudence s'adresse à l'homme rat dans une langue obscure, et du coup se désintéresse complètement de la conversation, mais reste dans les parages au cas où.

Offline Kyuu  
#179 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 21:29:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Écrit à l'origine par : Kyuu Aller au message cité
Près des docks sur le fleuve, 19h45

Musique d'ambiance

Archer

Rendu

16/16

CA : 13


Le temps que les liges du Roi montent à l'étage, les ombres se dissipent et l'homme-rat apparaît désormais en entier à quiconque peut l'observer. Tremblotant dans tous les sens et visiblement effrayé par ses pupilles dilatées, il porte une simple armure de cuir cloutée comme celle, fondue désormais, de son collègue déchiqueté. En se voyant désormais cerné de toutes part, sans aucun moyen de s'en sortir, il desserre les mains qu'il portait en prière en cesse d'invoquer le nom de la déesse avant de se relever, de nouveau libre de ses mouvements. Lorsque Prudence lui parle dans le dialecte des hommes-rats de Kolkéa, il hausse légèrement un sourcil.

Connaissances local DD15

Ayant vaguement compris ce que Prudence voulait lui signifier, il hausse les mains en l'air. « Non, pitié, ne me tuez pas! J'ai une famille à nourrir, c'est vrai, j'ai des filles à nourrir! » Un gargouillement net venu du fond de son ventre vient rehausser le discours de l'archer d'une teinte de réalisme.



Offline Kyuu  
#180 Envoyé le : lundi 30 mars 2020 21:29:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près des docks sur le fleuve, 19h45

Musique d'ambiance

Archer

Rendu

16/16

CA : 13


Le temps que les liges du Roi montent à l'étage, les ombres se dissipent et l'homme-rat apparaît désormais en entier à quiconque peut l'observer. Tremblotant dans tous les sens et visiblement effrayé par ses pupilles dilatées, il porte une simple armure de cuir cloutée comme celle, fondue désormais, de son collègue déchiqueté. En se voyant désormais cerné de toutes part, sans aucun moyen de s'en sortir, il desserre les mains qu'il portait en prière en cesse d'invoquer le nom de la déesse avant de se relever, de nouveau libre de ses mouvements. Lorsque Prudence lui parle dans le dialecte des hommes-rats de Kolkéa, il hausse légèrement un sourcil.

Connaissances local DD15

Ayant vaguement compris ce que Prudence voulait lui signifier, il hausse les mains en l'air. « Non, pitié, ne me tuez pas! J'ai une famille à nourrir, c'est vrai, j'ai des filles à nourrir! » Un gargouillement net venu du fond de son ventre vient rehausser le discours de l'archer d'une teinte de réalisme.



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET