Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#241 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 08:41:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Message secret pour Kyuu :
...




Aji aide comme il peut malgré sa petite taille. Quelle chaleur... je tuerais pour une endurance magique... Il faudra que je dégotte un parchemin. Quand le corps est extrait et que Prudence mène son investigation, Aji est quelque peu impressionné par la technique, mais dubitatif quant aux conclusions.

« Cela vous surprend qu'un chapelain soit respecté, Prudence ? Je sais que votre culte est hérétique, mais Père Woods était probablement un exemple de piété, et puis c'est pour ainsi dire son cimetière, il me parait normal qu'il bénéficie d'une sépulture décente. Quant au fait qu'il ai été assassiné... félicitations pour avoir trouvé le trou à la base de la nuque, vous avez l'oeil ! »

  • perception : 2d10+7 donne [19] + 7 = 26
  • connaissance nature : 2d10+10 donne [4] + 10 = 14
  • perception dd20 : 2d10+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 23 avril 2020 12:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#242 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 08:58:49(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Fouille

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides hocha la tête en entendant les informations de Prudence et les répliques d'Aji.
« Quoi qu'il en soit, pourquoi il est mort ne nous regarde pas. Du moins si c'est bien le passe que nous cherchons que j’aperçois là.  »
Elle tendit sa main pour attraper la petite capsule. Elle tira d'un coup sec, brisant la cordelette en rapatriant la capsule vers elle. Puis elle s'éloigna du trou en chassant les mouches qui lui tournait autour.
Saletés
Une fois un endroit un peu plus calme atteint, elle ouvrit précautionneusement la capsule et, si rien ne s'était passé, elle fit alors glisser le parchemin sur sa main, pour l'ouvrir délicatement.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#243 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 12:56:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:

Aji regarde Melides avec des yeux ronds.

« Comment ça le pourquoi de sa mort ne nous regarde pas ? J'ai bien compris, vous vous fichez du salut de votre âme et vous vous moquez de la Déesse, soit, mais pour rappel nous cherchons des traitres, et Stitch nous a explicitement dit de chercher des nuages ayant volé la lune, ce qui, si vous aviez fait votre catéchisme, aurait clairement du vous signifier qu'il pense que les traitres en question sont des gens à l’intérieur même du culte d'Akumi. »

Le petit wayang tourne autour de la tombe éventrée, agité.

« Or, ce que nous avons ici, c'est un prêtre certifié du culte, manifestement empoisonné - ce que Lysanna semblait ignorer, tout en sachant bien qu'il n'étais pas juste parti de mort naturelle - et dont le cœur a été arraché, empêchant ainsi ce pauvre homme de trouver le repos. A en juger la terre de sa tombe, qui a manifestement été retourné avant nous, ces mécréants sont allés jusqu'à attendre qu'il fut enterré, pour le déterrer et lui prendre son cœur ! Quant à ce qu'ils comptent en faire... ma foi j'ai bien quelques idées, mais je n'ai pas accès à la bibliothèque royale, quelle avanie ! »

Aji s'arrête, bien droit, les mains sur les hanches.

« Donc la cause de sa mort nous intéresse directement, et il est certain que les informations que nous donnera Stitch en échange du laisser passer corroboreront ce que je viens de dire. »
Offline Kyuu  
#244 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 13:27:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Le lendemain matin, 11 Sarénith, 8h40

Musique d'ambiance

La capsule s'ouvre dans un petit bruit de pressurisation dans les mains de Mélides. En sort un petit bout de parchemin enroulé en cylindre qui se déplie sans trop de peine. L'environnement protégé de la capsule protégée par un bouchon de lièvre aura permis au papier de se protéger contre la dégradation naturelle en milieu sous-terrain. Le Cachet du roi à l'encre, bien qu'un peu effacé à l'encre est bien reconnaissable et les mots gravés à l'imprimerie, comme pour tous les documents en série, ne laissent aucun doute à la nature du document. Il s'agit bel et bien d'un laisser passer non nominatif pour pouvoir franchir le seul et unique pont, destiné à tous les individus qui n'ont pas la chance d'être aussi reconnaissables qu'un groupe aussi cosmopolite que celui des hommes-liges du Roi.

« Par la grâce royale qui lui est accordée au nom du bon Roi Dogan Ier de Wyrmyre, la maison des sceaux et des documents officiels octroie le droit au détenteur de ce laisser-passer libre passage sur la rivière qui traverse la ville.. [...] »


Le document détaille ensuite la procédure à suivre comme expliquée par le Capitaine Valéria vis à vis du signal à envoyer par les braseros pour déclencher l'abaissement du pont et se termine par une interminable liste de politesses, titres et autres formules abracadabrantesques.
Offline Willem  
#245 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 13:47:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



« Non, messire Aji... » Répond-t-elle au Magicien. « Ce n'est pas la preuve de respect qui m'intrigue, c'est la tombe en elle-même... Je pensais qu'un homme de son rang aurait droit à son caveau pour les services rendus auprès de son culte. » Le compliment du Wayang l’embarrasse légèrement. « Je vous en prie, je n'ai fait que mon travail... »

Ses yeux s’écarquillèrent soudainement aux paroles de Mélidès, mais elle ne préfère rien dire, se rappelant encore la menace faite dans la chambre du fils du Tavernier. J'espère qu'elle ne va pas compromettre la mission. Elle soupir, fatiguée, opinant à Aji. « Voulez-vous de l'aide pour remettre le corps du Chapelain dans sa tombe? Je pourrai... Lui faire une courte cérémonie, pour apaiser son âme. »
Offline Trajan  
#246 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 14:00:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:

Aji semble perdu dans ses pensées, et quand Prudence arrête de parler en le regardant, il se rend compte qu'on lui a posé une question.

« Hein ? Ah, ne vous embêtez pas Prudence, tant que son coeur n'aura pas été récupéré, son âme n'aura pas de repos, avec ou sans vos prières. Mais je suggère de le ré-enterrer oui. Et après nous irons voir Stitch avec ce fameux laisser-passer. »

Offline Willem  
#247 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 14:09:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



La Prêtresse opine silencieusement à Aji, remonte ses manches et remet elle-même le corps dans sa tombe en prenant soin de ne pas l’abimer plus qu'il ne l'est déjà. « Je doute qu'on puisse retrouver son cœur, mais rien ne coûte d'essayer. »

Quand elle a ré-enterrée le Chapelain, elle fait signe qu'elle est prête à partir. « ...Il faut que je me nettoie. »
Offline Kyuu  
#248 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 13:15:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Le lendemain matin, 11 Sarénith, 8h40

Musique d'ambiance

Armés de beaucoup de nouvelles informations, mais aussi de nouveaux doutes, les liges du Roi se décide à se rendre la ou Stitch leur a donné rendez-vous, en journée. Quelque part au fond des égouts. Connaissant à bien connaître, le chemin, le groupe se retrouve facilement dans les ruelles qui mènent au dock et arrivent au bout d'un moment, au lieu de rendez-vous de la veille. La dessus, ils descendent une petite voie de mise à l'eau des bateaux pour rejoindre un petit passage le long de l'eau menant à une entrée aménagée pour les eaux usées de la ville. Ce qui normalement aurait du être une grille empêchant toute personne mesurant plus de trente centimètres de passer a été enfoncé pour ne laisser plus qu'un trou béant, laissant quiconque passer à loisir. Un trottoir borde le flux des eaux souillées de chaque côté de façon à permettre aux individus entretenant le canal de ne pas avoir à se baigner dans la fange à chaque contrôle. Bien que plus personne n'entretient les canalisations par ici depuis bien longtemps..

Entrée des égouts, 11h

Musique d'ambiance

Garde

Agité



L'odeur à l'intérieur des égouts, et c'est plutôt surprenant, est a peine moins agréable que celle de la surface. Dans l'eau, quelques cadavres de rats flottent, des essaims d'insectes s'étant agglutinés autour des chairs putréfiées mais le pavage du trottoir reste étonnamment propre, comme si de nombreuses personnes empruntaient cette voie. A intervalles réguliers, des petits ponts enjambent le canal pour permettre de rejoindre l'autre côté. Au bout de quelques minutes, le groupe aperçoit une torche vaciller dans l'obscurité, et l'ombre d'un homme-rat se projeter comme celle d'un monstre sur les murs froids. Lorsque le garde remarque le groupe, celui-ci l'invective. « Qu'est-ce que vous fichez la? Vous êtes perdus? » Il s'approche d'une cloche encastrée dans le mur et en saisit la ficelle, prêt à la faire sonner en cas de danger tout en brandissant une hallebarde de sa main libre. Son pelage noir est parsemé de manquements et de cicatrices, et il porte une armure en assez piteux état.

Offline Willem  
#249 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 14:24:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Dans les égoûts, Prudence ne prend même pas la peine de se couvrir les voies respiratoires, se contentant d'avancer avec ses camarades jusqu'à l'interpellation du garde à l'entrée. Avant de parler, elle s'incline face à lui et lui répond. « Bonjour. Stitch nous a dit de le demander, si nous voulions passer. Pouvez-vous nous guider jusqu'à lui s'il vous plaît ? » Elle sourit doucement à l'homme-rat.
Offline Trajan  
#250 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 18:59:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:

Aji soupire en entrant dans dans les égouts.

« Je suis un mage officiel du Roi, moi, qu'est ce que je viens faire ici ? Pff... je sers sa Majesté et c'est ma joie... Prudence vous voyez dans le noir, vous ? »

Quand le muridé les interpelle, Aji se prépare à rétorquer une réplique cinglante, mais fort heureusement, Prudence lui coupe la parole, aussi reste-t-il dans l'ombre.

  • Discrétion sans ralentir : 2d10+14 donne [3] + 14 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 25 avril 2020 19:00:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#251 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 19:18:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Après sa question, Prudence secoue la tête et sort d'une de ses poches une petite pierre Ioun dont l'aura magique est extrêmement faible. « Je n'ai pas cette particularité non... Mais je m'en sors comme je peux. »
Offline Kyuu  
#252 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 19:58:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Entrée des égouts, 11h

Musique d'ambiance

Garde

Rassuré



L'homme-rat semble examiner assez longuement Prudence, ses yeux la dévisageant comme s'il s'agissait d'une créature surgie du plus profond des égouts. Puis il semble se détendre. « Pfah! Stitch m'a parlé de vous! » Il retire sa main de la cordelette et etouffe le son qui pourrait surgir de la cloche avant de se retourner vers les aventuriers, de plus, il relève sa hallebarde qui bloquait un passage menant à une porte au fond, dans l'obscurité. « Allez-y, je vous en prie. Vous pouvez attendre au bar, quelqu'un viendra sans doute vous chercher. »



La Citerne, 11h

Musique d'ambiance

Barmaid

Agacée

Clients

Tendus



Une fois la porte franchie, c'est un spectacle tout a fait différent qui se profile devant le groupe des liges du Roi. En effet, eux qui viennent des profondeurs maussades et moites des égouts, les voici face à un véritable petit bar construit autour d'une citerne accueillant autrefois sans doute un système pour purifier l'eau. Aujourd'hui, un petit ponton enjambe le réservoir visiblement sans fond rempli à ras-bord et rejoins une espèce de comptoir rudimentairement sculpté dans un morceau de bois sec. A la droite de ce dernier, une petite passerelle légèrement sur-élevée accueille une demi-douzaine de table à laquelle sont attablés quelques hommes-rats, pas plus d'une dizaine, discutant à voix haute autour de verres d'un alcool sirupeux. L'arrivée du groupe semble néanmoins perturber la conversation, puisque ces derniers se mettent alors à les observer, silencieusement. Derrière le bar, une petite ratfolk d'un mètre cinquante ne portant sur elle qu'un bandana et un tablier remontant sous forme de débardeur tient, visiblement en tout cas, seule les affaires. Elle est actuellement affairée au comptoir, remplissant un livret de comptes en se triturant les méninges. L'odeur d'égouts qui régnait dans les tunnels s'est petit à petit estompée pour laisser place à une timide effluve de musc et de groseilles, venant visiblement de braseros répandant de la fumée capiteuse dans la pièce.

Derrière le bar, située juste à côté de l'étagère à boissons se trouve une petite porte, servant visiblement uniquement au personnel. Le Barmaid, remarquant enfin l'arrivée des liges dans la citerne s'eclaircit la voix mais ne parvient pas à estomper totalement le caractère grinçant de ses accents. « Qu'est-ce que j'vous sers m'sieurs dames? »
Offline Trajan  
#253 Envoyé le : dimanche 26 avril 2020 20:16:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:

Aji regarde autour de lui, surpris de trouver ce genre d'endroit sous terre. Si le Roi savait ça... Curieux que Stitch ai consenti à nous parler de cet endroit...

Aji sort de l'ombre et s'avance vers la femme-rat qui tient l'endroit. Il s'assoit sur un tabouret - à sa taille, pour une fois - et regarde autour de lui, notamment vers le puits sans fond, puis à nouveau vers la barmaid.

« Votre boisson avec le plus d'alcool et le moins d'eau possible. Et si vous savez où est Stitch, on a un petit truc pour lui qu'il était très pressé d'acquérir, donc il vous seriat fort charitable de le faire appeler. »
Offline Willem  
#254 Envoyé le : lundi 27 avril 2020 08:45:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



La prêtresse est surprise elle aussi de trouver un endroit pareil dans les égouts, une ville sous la ville. Les gens ont l'air d'être mieux qu'à la surface... J'espère que ça durera. En s'approchant du comptoir, elle sourit à la barmaid. « Un grand verre d'eau pour moi s'il vous plaît. » Elle reste debout et attend la réaction de la tenancière vis à vis de Stitch, réservant ses questions pour lui.
Offline Kyuu  
#255 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 20:05:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
La Citerne, 11h20

Musique d'ambiance

Barmaid

Affairée

Clients

S'en vont

Stitch

Patron



La barmaid ajuste son bandana en soupirant suite à la requête d'Aji, elle marmonne quelque chose avant de cogner deux coups secs à la porte et de se retourner pour préparer les boissons commandées par les deux clients du bar. Pour Aji, la femme-rat au tablier prépare dans une bouteille un mélange d'alcools donnant une mélasse rouge lie-de-vin. Elle le sert dans un gobelet de cuivre élégant et l'envoie valser au Wayang sur le comptoir, en dosant parfaitement sa force pour que le verre lui retombe pile devant lui. Pour Prudence, elle se contente de tirer de l'eau d'un petit tonneau situé en hauteur avant de lui envoyer un gobelet de bois plus rudimentaire. « Ca vous fera trois argentés m'sieurs dames. » L'eau a l'air pure, beaucoup plus propre ironiquement que celle que l'on peut trouver en surface. Quant à l'alcool, il est assez difficile de comprendre quel est cet étrange mélange sirupeux.



Une petite dizaine de minutes s'écoule, puis une autre ou le bar se vide progressivement jusqu'a ne plus laisser que le groupe des liges et la Barmaid, occupée à essuyer de la vaisselle pour la ranger, presque inlassablement. Puis, enfin, après une courte attente, un visage familier apparaît derrière la porte qui s'entrouvre. Celui de Stitch, rencontré la veille. Visiblement attifé de façon moins guerrière, plus commerçante, avec une tenue élégante malgré sa simplicité. Les yeux les plus observateurs pourront toujours remarquer qu'il porte à la ceinture, derrière le dos, une paire de dagues. « Ah! Vous revoilà! Un plaisir. » Il lui suffit d'un regard pour congédier la barmaid qui s'éclipse par la porte qu'a emprunté Stitch, laissant ce dernier visiblement seul avec les aventuriers. Le muridé s'installe tranquillement au comptoir et se serre un verre de scotch avant de continuer. « Vous avez du nouveau pour moi? »

Perception DD20

Offline Willem  
#256 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 20:33:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Paisiblement, Prudence inspecte son verre d'eau, surprise par la clarté du liquide dans les bas fonds. « Enfin un breuvage digne de ce nom, je vous remercie. » Elle sourit à la barmaid et en boit une gorgée. Ils ont un système d'épuration diablement efficace, ou bien des prêtres en font leur affaire.

Quand vient Stitch, elle le salue d'un mouvement de tête respectueux. « Bonsoir Messire Stitch. Oui, nous avons ce que vous nous avez demandé. » Elle regarde Aji, attendant qu'il réagisse.

  • Perception : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 29 avril 2020 20:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#257 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 18:52:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Attends

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides suivit Aji et Prudence, en retrait, se contentant seulement d'observer les endroits que le groupe traversait.
... Étrange... Et en même temps sensé... Si la surface n'est pas tranquille, les souterrains ne peuvent être pire. Et au moins on est l'abri du soleil.
Une fois arrivée dans le bar, ses yeux se posèrent sur les clients présents, observant en quelques secondes la physionomie de leur visage.
Ils sont surpris... mais on ne peut pas leur en vouloir.
Elle fit un petit tour avant de se rapprocher du bar, où Aji et Prudence avaient déjà commandée. En voyant la boisson d'Aji, elle s'appuya sur le comptoir et s'adressa à la serveuse, pointant la boisson du wayang du doigt.
«  La même chose s'il vous plait.  »
Elle posa deux pièces d'argent sur le comptoir et attendit que sa commande arrive. Une fois cela fait elle attendit en silence que leur contact se montre, sirotant de temps à autre sa boisson.
Je déteste attendre... Mais au moins je peux me reposer après tout ce travail.
Lorsque Sitch arriva, elle renchérit à la réplique de Prudence. sortant de sa poche le parchemin, qu'elle montra à Sitch, tout en le gardant bien fermement dans sa main.
« Voilà ce que vous cherchiez. Pouvez-vous nous donner ce que nous voulons ? Il sera alors à vous.  »
  • Perception : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 18:57:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#258 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 20:01:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
La Citerne, 11h20

Musique d'ambiance

Stitch

Intrigué



Stitch repose son verre de scotch et observe d'un oeil inquisiteur Prudence puis Mélides. Son regard semble envisager une dizaine de possibilités avant que la Fetcheline ne sorte de son chapeau le petit papier promis par le groupe. « Moi qui pensais que vous n'auriez pas les tripes de fouiller des charognes.. » Son regard se perds sur Mélides, semblant réaliser quelque chose. « Je me suis visiblement trompé. »

Psychologie DD15 / DD10 Pour Mélides.

Auscultant le petit papier avec un soin étonnant pour quelqu'un qui vit en permanence dans les égouts, le muridé prends le temps de lire le papier et de s'assurer qu'il s'agit bien de ce qu'on lui a promis. « Vous avez fait étonnamment vite, vous savez le prix de ces petits papiers sur le marché noir? Sans doute que non, sinon vous l'auriez vendu plutôt que de le ramener à un viel informateur comme moi. » Il prends une grande inspiration avant de commencer à parler. « Quand vous aurez exploré cette piste, j'aurais déguerpi.. Je ne risque donc pas grand chose. » L'homme-rat regarde quelques instants dans le lointain de la citerne. « Malgré le confinement quasi total de plus de six mois, l'épidémie n'a ni ravagé le quartier, ni ne s'est complètement éteinte.. C'est plutôt étrange pour une maladie d'une telle létalité, vous ne trouvez pas? » Il tousse légèrement dans sa manche et revient pour fixer le regard des aventuriers. Il ressort de son manteau le petit écusson au symbole d'un soleil et d'un œil enlacé de tentacules et la pose sur la table. « Ce n'est pas à moi. Je suis croyant, mais pas au point de porter sur moi un symbole sacré aussi.. Bref. Je l'ai trouvé près de l'arbre noir, dans le charnier. Près du cadavre d'un des membres du clergé.. Pas un vulgaire chapelain. Un type haut placé. Qui n'avait aucune foutue raison de se retrouver la. Parmi les corps de la plèbe. » Il prends une pause et joue quelques instants avec le colifichet. « On pourrait penser à une coïncidence.. J'y crois pas un seul instant. » Stitch prends un instant pour retourner l'écusson et le groupe peut s'apercevoir qu'au dos du symbole se trouve toute une géographie de cubes et de pavés droits qui forment un motif ressemblant à ce que pourrait être une ville schématisée vue du dessus.

Connaissances Religions DD20

Si Prudence réussit ce jet / Si l'information lui est partagée

Connaissances Ingénierie ou Artisanat Joallerie/Bijoux DD20

Stitch reprends après avoir laissé au groupe un moment de réflexion. « Malgré toutes les informations dont je dispose, je n'ai jamais réussi à comprendre à quoi servait ce bidule. Si j'avais eu plus de temps, je serais allé inspecter près de l'arbre noir, mais je compte bien filer d'ici au plus vite. » Il prends une longue inspiration et soupire avant d'enfin finir son verre de scotch. « Toujours pas envie de vous trouver un bouc émissaire? »

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 22:48:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#259 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 20:34:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

...

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides fronça les sourcils en croisant le regard de Stitch.
...Comment...La dernière fois ?...
Elle garda l’œil sur l'homme-rat pendant que celui-ci examinait le papier.
T'as pas intérêt à t'en aller toi.
Finalement, ses craintes furent vaines, et leur contact leur fournit les informations qu'il avait.
...Ce n'est pas très clair... Et puis quel est vraiment cet écusson ? Il faudrait peut-être que je finisse par m'intéresser à la religion d'Akumi.
Elle resta un instant pensive.
Il ne fait pas bon être connue pour une assassin.
« Merci pour votre conseil, mais nous comptons bien aller jusqu'au bout de ce mystère. »
Moi en tout cas.
  • Psychologie : 2d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • Artisanat : 2d10+0 donne [14] + 0 = 14

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 21:18:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#260 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 22:36:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence remercie Stitch d'un signe de la tête et saisit l'écusson, l'observant sous toutes les coutures avant de le passer à qui le veut. « Pouvez-vous vraiment vous en aller simplement avec ce laisser-passer ? Il faut quelque chose de spécifique pour forcer les gardes à baisser le pont, vous risqueriez de vous faire tirer dessus Stitch... »

  • Psychologie : 2d10+8 donne [18] + 8 = 26
  • Connaissance Religion : 2d10+4 donne [15] + 4 = 19
  • Artisanat Bijoux : 2d10 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 22:44:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET