Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#261 Envoyé le : dimanche 3 mai 2020 08:37:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:

Aji sirote lentement son verre, surpris par les saveurs de la mixture. Etant donnée la loquacité de la barmaid, il observe plutôt les alentours, et remarque les quelques meurtrières dissimulées. Hum... ils n'ont aucune chance de me toucher, mais ne faisons rien de trop provoquant... Je devrais peut-être en informer l'assassine et son tempérament... impatient.

Aji tape alors du pied dans le tibia de Melides, et lui montre discrètement les meurtrières partout dans le dôme, qui laissent filtrer quelques rayons de lumière.

Quand arrive enfin Stitch et qu'il montre l'écusson, Aji se redresse immédiatement sur son siège, reconnaissant au premier coup d’œil le symbole présent sur l'objet. Il l'examine alors sous toutes les coutures pendant que le groupe continue de parler. D'un geste de la main, il chasse symboliquement la conversation en cours. « Laissez-le Prudence, il sait ce qu'il fait, et ça n'est pas notre problème. "Pas un vulgaire chapelain"... Vous savez qui utilise ce genre de symboles ? La Confrérie du Chagrin ! On dit qu'ils ont des yeux partout... Je comprends mieux vos sous entendus de tout à l'heure, Stitch... Vous pensez que cette confrérie... entretiendrait cette épidémie ? Et quelque chose vous fait penser que cela pourrait avoir un lien avec le Razmir ? Et avez-vous la moindre idée de ce que signifie cette face là, avec des cubes ? Peut-être le plan d'un quartier de la ville, j'imagine que vous devez bien la connaître. »
Offline Willem  
#262 Envoyé le : dimanche 3 mai 2020 12:45:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



« La Confrérie du Chagrin... Oui, bien sûr ! » S'exclame-t-elle. «  J'ai vu ce symbole sur une missive destinée à la royauté il y a quelques années... Je...  » Elle marque un petit silence. « ...Je crois que ça a un rapport avec la fille du roi... J'étais là quand je l'ai faite venir au monde, mais elle avait une malformation. Plusieurs années après, il a été annoncée qu'elle n'a pas survécu alors que je suis persuadée que sa malformation n'aurait pas dû l'empêcher de vivre. » Elle se masse le visage. « Peut-être que la royauté elle-même est corrompue jusqu'en son sein le plus profond. »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mai 2020 12:46:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#263 Envoyé le : dimanche 3 mai 2020 22:25:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:

Aji écarquille des yeux ronds comme des soucoupes, s'il avait eu de l'alcool dans la bouche, il l'aurait probablement recraché.

« Prudence, je suis à peu près sûr que cette information est secrète, et que vous ne devriez pas la mentionner à haute voix, encore moins devant un négociateur d'informations, et potentiellement des dizaines d'homme rats qui écoutent aux portes... Juste par curiosité, ce sont vos parents qui vous ont nommé Prudence, ou c'est un nom que vous avez prit en entrant dans les ordres ? »

Offline Willem  
#264 Envoyé le : lundi 4 mai 2020 10:01:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence se couvre la bouche après les réflexions d'Aji. Si cette confrérie est liée à la famille royale, ou même à cette épidémie... Quel est leur intérêt à long terme ? Je n'arrive pas à saisir le sens de tout ce que ça implique... Peut être que quelqu'un dans le groupe y arrivera. Elle soupir en fermant les yeux.

Néanmoins, elle fixe le Wayang qui l'interroge sur son nom, arquant un sourcil. « Ce nom m'a été donné par mes parents. » Elle n'en ajoute pas plus.
Offline Rodolphe  
#265 Envoyé le : mardi 5 mai 2020 14:29:54(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

...

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides haussa un sourcil.
Bavarde notre petite prêtresse... J'espère pour elle que cela ne montera pas aux oreilles du roi... Il risquerait de ne pas apprécier...
Elle s'adressa ensuite à Stitch.
« L'arbre noir vous dites ? Où est-ce donc ? »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#266 Envoyé le : mardi 5 mai 2020 19:12:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
La Citerne, 11h20

Musique d'ambiance

Stitch

Intrigué



Stitch prends quelques instants pour jauger les informations données par Aji. « La confrérie du chagrin, vous dites.. Mhm.. » L'homme-rat observe les gouttelettes de scotch restées accrochées aux parois de son verre avant de reprendre. « Je ne vois pas ce que le Razmir vient faire la dedans ceci dit.. Vous parliez d'espions de l'étranger, mais s'il s'agit bien de la confrérie du silence.. Je les vois mal se voir infiltrer par l'intelligence ennemie.. » Il réfléchit quelques instants. « Bien que ça ne soit pas impossible.. Quant à l'épidémie.. Eh bien, ça expliquerait pourquoi des cas réapparaissent sans aucun contact avec des malades.. » Lorsque Aji parle du verso de l'écusson, Stitch le reprends en main et l'observe de nouveau sous toutes ses coutures avant de le reposer sur le comptoir. « Je me torture les méninges depuis le massacre à essayer de comprendre ce que ça peut bien signifier.. Très honnêtement, je n'y reconnais pas de morceau de carte de Vermery.. Et je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Navré de ne pas pouvoir vous aider plus. »

Lorsque Prudence parle de la fille du roi.. Stitch écarquille les yeux et fixe soudainement la prêtresse. Ses pupilles sont pleines d'un intérêt tout nouveau et ses doigts s'agitent dans un étrange pattern en tapotant contre sa cuisse à toute vitesse, un peu comme s'il composait quelque chose. Lorsque le Wayang fait remarquer son erreur à la prêtresse, Stitch laisse filer un petit sourire au coin de ses lèvres, fier d'avoir pu extraire quelques informations capitales. « J'ai dit hier que vous portiez le symbole de la déesse des morts par bravoure, je vois maintenant qu'il s'agit plutôt d'inconscience. » L'homme-rat finit de tapoter sa partition avec ses doigts et tousse à nouveau. Interrogé sur l'emplacement de l'arbre noir, Stitch déroule une de ses propres carte et la place sur le comptoir. « Ici. » Il pointe un endroit ou se trouve une petite place sur son plan bien plus détaillé que la carte de Valéria annotée par Lysanna. Son ongle vient ensuite tracer un chemin. « Je vous conseille de suivre cet itinéraire. Un peu plus long certes, mais vous éviterez la plupart des mauvaises rencontres. » Ce faisant, il roule à nouveau sa carte et la range avant de pousser l'écusson étrange vers Aji. « Prenez le, il ne me sera d'aucune utilité la ou je vais, et si je me fais attraper avec un objet appartenant à la confrérie du chagrin, vous me retrouverez écartelé sur la place de la cathédrale. » Stitch expire lourdement de sa voix chargée et observe de nouveau le groupe. « Si vous n'avez rien d'autre à me demander, j'ai des affaires à préparer. »
Offline Rodolphe  
#267 Envoyé le : mardi 5 mai 2020 22:35:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

la suite

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides ne put masquer un très léger sourire lors de la remarque de Stitch à Prudence.
Ah, ça... Je me demande pourquoi elle a voulu venir ici d'ailleurs ? N'aurais-t-elle pas été mieux au palais, aidant directement le roi ?
Un coup d’œil à la concernée, puis elle revint sur la conversation. La fetcheline hocha la tête lorsque Stitch lui montra l'emplacement de l'arbre noir.
« Merci, je n'ai pas d'autres questions pour ma part.  »
Elle reprit sa boisson, buvant la dernière gorgée.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#268 Envoyé le : mercredi 6 mai 2020 01:16:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:

Aji fronce les sourcils et retourne à l'analyse de l'objet, essayant cette fois de détecter des traces de magie dessus - tout en essayant au passage de voir si l'homme rat lui-même avait quelqu'aura.

« Et bien... il semblerait que les informations de notre bon Roi ne supportent pas l'épreuve de la réalité... Moi aussi je doute que le Razmir ai pu infiltrer la Confrérie. Mais c'est notre seule piste, et je ne me vois pas retourner devant Sa Majesté en lui disant que nous n'avons pas tout tenté, donc... En route pour l'Arbre Noir ? Nous poserons des questions aux locaux. Je n'ai plus de question, Stitch, merci pour l'écusson et pour l'itinéraire. »



Offline TramaDollie  
#269 Envoyé le : jeudi 7 mai 2020 20:47:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
La Citerne, 11h20

Musique d'ambiance

Stitch

Intrigué



Détection de la magie d'Aji

L'homme-rat reste impassible quelques instants avant de prendre une petite inspiration. « Je vous souhaite bien du courage dans votre entreprise. Vous risquez bien de vous frotter à plus fort que vous. » Il se retourne et s'apprête à frapper à la porte avant de se raviser et de se retourner vers le groupe. « Si vous sortez d'ici en vie, saluez son excellence de ma part. » Il faut ensuite bien peu de temps pour que Stitch s'en retourne à son arrière boutique, laissant de nouveau la place à la barmaid qui vient essuyer frénétiquement des assiettes déjà propres. Le groupe quitte ensuite la taverne sous-terraine et rejoins la surface pour enfin se diriger vers ce qui semble être un point de convergence comme un autre dans leur enquête, l'arbre noir.

L'Arbre Noir, 12h

Musique d'ambiance

La route donnée par Stitch permet au groupe de se rendre relativement facilement à l'endroit ou se trouve ce fameux lieu dit de l'arbre noir. Malgré quelques passages plutôt étroits entre des maisons permettant d'éviter divers endroits considérés comme trop dangereux par l'informateur, le groupe parvient globalement sans heurts a destination. Il s'agit d'une petite place, avec en son centre, un timide kiosque au toit d'un dôme de verre laissant entre-apercevoir des feuilles sombres d'un orme d'automne. De nombreuses fenêtres permettent d'admirer l'intérieur du bâtiment, autrefois un havre de paix pour les prieurs itinérants qui venaient s'y recueillir.. Quelques silhouettes observent le groupe depuis les maisons avoisinantes. La plupart des portes qui donnaient sur la place ont été barricadées et des sigles représentant une croix chevronnée encerclée d'un double anneau ont été peints sur les murs adjacents.

Connaissances Local/Mystères/Religion DD15

A l'approche du kiosque, des traces de sang sont bien visibles, légèrement lavées par l'orage de la veille, mais toujours nettement imprégnées dans le pavage. Une petite arche permet d'entrer dans le bâtiment et quiconque y jette un œil se voit happé par la vision d'un arbre majestueux, s'épanouissant sous le dôme de verre comme en plein air.. Mais aussi par la vision d'une bonne vingtaine de corps entrelacés, déchiquetés de toute part, membres sans dessus dessous, têtes détachées, le tout baignant dans une mélasse de sang qui n'arrive visiblement pas à sécher. Sur la place, un calme plat règne, alors que l'heure devrait être dédiée à la prière de la déesse. Personne n'a l'air de vouloir s'approcher à moins d'une vingtaine de mètres de l'endroit. L'arbre reste quant à lui impassible, absorbant petit à petit le sang qui détrempe la terre, comme s'il se nourrissait de la vie échappée des dizaines de corps.
Offline Willem  
#270 Envoyé le : vendredi 8 mai 2020 20:27:40(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Arrivés devant le kiosque de l'Arbre Noir, Prudence fixe avec une certaine peine les corps sans vies éparpillés tout autour de l'arbre. Sans un mot, elle observe les divers signes sans s'approcher de la mare de sang. « C'est un symbole du culte d'Akumi. Il permet de se protéger des malédictions. Il y en a toutefois un certain nombre ici. » Méfiante, elle regarde tout autour d'elle, à l'affût d'une créature ou de quelqu'un en voulant à leurs vies. Prudence active en parallèle sa double vue magique, par une courte prière murmurée.

  • Connaissance Religion : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17
  • Perception : 2d10+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 20:48:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#271 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 08:59:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:

Sur la route, Aji tourne et retourne l'écusson dans tous les sens. « Prudence, aidez-moi s'il vous plait, vous avez bien dû lire quelques traités de mécanique dans votre apprentissage. Et il me semble que les prêtres peuvent demander l'aide de leur divinité tutélaire pour les petites tâches du quotidien. Le dos de cet écusson me semble plus que mystérieux, et je suis sûr que nous pourrions en apprendre beaucoup si nous arrivions à déchiffrer ensemble son fonctionnement. »

Prudence peut faire un jet de connaissance ingénierie DD10 pour m'aider, et lancer Assistance Divine.



Arrivé devant le kiosque, Aji ne peut s’empêcher de remarquer les multiples symboles de protection qui protègent les maisons avoisinantes. Il s'approche du kiosque avec révérence, constatant les traces de sang et se disant que finalement ça n'est pas si extraordinaire comparé au "massacre" dont on lui avait parlé. Et puis il regarde par le portail et voit la collection de membres baignant dans le liquide anormalement encore rouge, et un haut le coeur le prend.

« Par la déesse, je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais pas à ça. Il y a combien de personne là dedans à votre avis ? Je n'arrive pas à me rendre compte, ce sont des homme-rats ou autre chose ? Je pense qu'il faudrait aller interroger les gens sur ce qu'ils ont vu, notamment ceux qui ont barré leur porte. » Il regarde Mélides et Lavica, semblant réflechir. « Vous saurez vous montrer moins intimidantes que d'habitude ? »
Offline Willem  
#272 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 15:40:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence aura opinée à Aji. « Je n'ai malheureusement pas préparée cette prière ce matin. Rappelez-le moi ce soir que je ne l'oublie pas. »



A la question du Magicien, la Prêtresse fixe les membres éparillés et en conclut. « Vingt-et-u-.. Non, vingt-deux. » Elle joint ses mains sous ses manches. « On peut faire ça oui. » Elle désactive sa double vision magique, n'ayant visiblement pas du déterminer ce qui s'y trouvait, elle demande au Wayang. « Aji... Il y a une aura autour de l'arbre, et je n'ai pas pu l'identifier. Pouvez-vous y jeter un œil ? »

  • Connaissance Mystères : 2d10+4 donne [4] + 4 = 8
  • Aide connaissance ingénierie : 2d10 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 16:21:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#273 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 18:45:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji soupire de devoir regarder à nouveau l’intérieur, et décide de le faire au travers des vitres qui masquent une bonne partie du massacre, sans rien cacher des auras magiques.

« Je vois que les cours d'éducation magique ont dû manquer au Temple ? Enfin, en admettant que vous ayez fait un séminaire, je ne sais même pas comment se déroule l'enseignement de prêtres hérétiques... Vous vous rendez dans des temples secrets pour apprendre des prières interdites ? »

Tout en discutant, Aji attend que sa vision magique s'affine.

  • Connaissance mystere DD18 : 2d10+12 donne [10] + 12 = 22
  • Art de la magie DD23 : 2d10+10 donne [3] + 10 = 13
Offline Willem  
#274 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 19:35:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence fixe toujours l'arbre, même après les réflexions d'Aji. Pense à la mission... Écrase. Néanmoins, elle répond à ses questions. « Notre enseignement se fait à travers La Spirale des Os, notre texte sacré connu de tous les Pharasmiens. C'est une compilation de prédictions d'un de nos grands prophètes. Nos Prêtres récitent les textes en compagnie de leurs fidèles pendant les nombreuses messes de la journée. » Elle soupir. « Donc non, nous nous ne rendons pas dans des temples secrets. Tout le monde est le bienvenue dans nos Cathédrales. »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mai 2020 19:36:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#275 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 21:39:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji écoute la réponse de Prudence tout en analysant l'aura devant ses yeux.

« Il s'agit d'une faible aura d'enchantement... difficile d'en savoir plus sans avoir vu le lanceur de sort ou le rituel à l'origine de l'aura... En tout cas, je pense que nous sommes relativement en sécurité, sauf peut-être les plus irascibles d'entre nous... On va interroger le voisinage alors ? »
Offline TramaDollie  
#276 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 22:12:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
L'Arbre Noir, 12h05

Enfant Ratfolk

Curieux


Musique d'ambiance

Alors qu'Aji et prudence sont tout affairés à l'étude de la scène macabre, des petits pas se font entendre sur le pavage derrière eux. Des petits pas feutrés de quelqu'un qui cherche à s'approcher lentement, mais pas spécialement discrètement. Une petite voix, toute chevrotante s'élève alors pour quiconque veut bien l'écouter. « Di..Dites, vous êtes la pour savoir qui a fait le truc ici? » Lorsque le groupe se retourne, il peut apercevoir un petit homme-rat miniature, sans doute un enfant, de cinq à six ans à peine. Il serre jusqu'à blanchir les jointures de ses poings sa tunique mal rapiécée, faite de bric et de broc, patchwork de divers tissus récoltés ça et la. « Moi je ss..sais qui c'est qui l'a fait! » L'enfant s'exprime comme s'il venait d'expulser tout l'air de ses poumons, et il reprends sa respiration assez douloureusement. Ses petits pieds s'agitent nerveusement en observant le groupe.
Offline Trajan  
#277 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 22:29:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:18

sorts préparés:
Aji se retourne et, chose assez rare pour être notée, baisse les yeux sur son interlocuteur.

« Bonjour petit. Tu as raison, nous sommes là pour savoir qui a fait ça. » Le Wayang fait manifestement un effort pour censurer ses habituels sarcasmes, et bien que ses comparses ne le connaissent que depuis peu, elles peuvent aisément se rendre compte qu'il lui en coute. « Tu as vu qui a fait ça ? » fait-il en mettant l'accent sur le verbe.
Offline TramaDollie  
#278 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 22:41:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
L'Arbre Noir, 12h05

Enfant Ratfolk

Petit Malin


Musique d'ambiance

En entendant Aji faire son cinéma sur l'inflexion de ses phrases, l'enfant fait non de la tête avant de reprendre. « Non non, je sais qui a fait le truc! » Puis, il semble réfléchir quelques instants en se mordant l'index, avant de reprendre. « Enfin.. si.. je l'ai vu. » Il arbore une petite moue triste. « Si je vous le dit, est-ce que vous allez le punir pour qu'il arrête d'envoyer des gens chez la déesse? »
Offline Willem  
#279 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 08:47:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence sourit en voyant l'enfant dire au groupe des indices sur l'auteur des méfaits, cependant, son sourire disparaît bien vite. « Tu ne devrais pas trainer dans les parages c'est dangereux, tu pourrais te faire tuer. » Alors qu'elle se tourne vers la pile de cadavres en morceaux, inquiète. Qui peut bien faire une chose pareille ? Elle s'agenouille pour être à la hauteur de l'enfant. « Si tu nous dis où il est, nous ferons notre possible pour l'arrêter. » Elle lui sourit. Sauf si on m'en empêche.
Offline Rodolphe  
#280 Envoyé le : mardi 12 mai 2020 09:21:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Observe

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


En arrivant au niveau Mélides observa le tas de corps entassés.
hmm... Cela me rappelle de mauvais souvenirs tout ça... Et je doute que cela soit fait seulement pour contrer l’épidémie... il y a quelque chose qui se cache là-dessous.
Elle fit un tour de l'arbre, ignorant la remarque du wayang pendant que Prudence et Aji faisait leur trucs de magiciens, tentant de repérer un corps qui pouvait correspondre à celui du prêtre décrit par Stitch.
Tsss... On ne peut rien en tirer... il va falloir encore que je me salisse les mains.
Elle sauta par dessus une flaque de sang.
Après on repassera pour la discrétion.
Finalement son tour d'inspection fini, elle revint vers le groupe.
C'est sûrement lié au complot que le Roi nous a demandé de débusquer... Mais pour l'instant aucune preuve. Il faut enquêter plus en avant.
Elle arriva alors que l'enfant-rat venait d'arriver, elle écouta sa doléance, un léger sourire apparaissant sur son visage.
« N'ai crainte, nous le ferons. Mais nous devrons tout d'abord être sûr de la personne qui a fait ça.  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET