Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : samedi 7 mai 2022 19:39:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
18 Erastus 4719 - Yin-Se, province de Siyin
Printemps sur Siyin



Le petit groupe partit dix jours plus tôt en expédition vers les montagnes venaient de se séparer après leur long voyage, chacun heureux de revenir à Yin-Se indemme et satisfait de retrouver un endroit plus paisible. Ses compagnons étant chacun partit faire leur chemin, Talos s'en retourna à son humble demeure. Pas qu'il manque de choses à faire, mais tout cela pouvait attendre le lendemain.

Cependant, tout ne semblait pas vouloir attendre jusqu'au lendemain. Alors qu'il arrivait devant chez lui, Talos fut interpellée par une jeune femme, une demi-elfe qu'il avait déjà rencontré régulièrement au village. Li Wei? Liu Wei? La fille de la famille Wei, en tout cas, une bûcheronne si sa mémoire ne le trahissait pas.
« Ah, maître Talos! J'ai su que vous étiez de retour...rien d'urgent, mais j'aurais besoin de votre sagesse lorsque vous aurez un moment. »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2022 14:01:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#122 Envoyé le : vendredi 20 mai 2022 09:51:48(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos fut quelque peu surpris de voir qu'il était attendu. Il répondit à la demi-elfe dans un sourire.
« Maitresse Wei, laissez-moi juste déposer mon paquetage et je suis à vous. »

Il joignit le geste a la parole et déposa son sac dans un coin avant de ressortir.
« Bien bien, que puis-je faire pour vous? »
Offline Boadicee  
#123 Envoyé le : samedi 21 mai 2022 17:15:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps sur Siyin




Liu Wei acquiesça la tête, un peu embarassée.
« Juste...Liu Wei, si ça ne vous ennuie pas, maître Talos. »

Elle attendit patiemment qu'il dépose ses affaires, et peina un peu à former une réponse, ne sachant pas vraiment par où commencer.
« Je...enfin...j'ai un peu étudie avec Dame Wang, et je dispose apparemment de capacités...euh...surnaturelles? Quelque chose à voir avec le contrôle du bois. Elle a appelé ça phytokinésie. Je...enfin, je peux faire pousser des arbres et du feuillage, mais elle m'a aussi dit que c'était très éloigné de l'école du bois et de la magie arcanique traditionnelle. Et je me demandais si...enfin...si vous pouviez m'aider à comprendre comment ça marche?

Elle a parlé de bénédiction des esprits, et je sais que vous êtes proches d'eux... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#124 Envoyé le : lundi 23 mai 2022 17:01:42(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos sourit intérieurement, c'est étrange comme tout le monde donnait du maître par-ci maître par-là, mais n'aimait pas le recevoir...
« Et bien Liu Wei, bien sûr, mais ce sera alors juste Talos pour vous... et pour tout le monde, d'ailleurs... Je ne suis maître de rien, ni de personne. »

Les futilités sociales mises derrière eux, ils purent aborder le sujet de la venue de la jeune femme... Et Talos ne fut pas déçu... En général, ce genre d'interuption aurait été pour demander des conseils sur le timing de plantation de telle ou telle variété de légume ou de fruit, ou encore sur un quelconque conseil de dressage d'animal... Mais là, c'était tout autre chose... « Et bien c'est très intéressant. Je ne pense pas avoir vu quelque chose de semblable jusqu'à présent... En tout cas, le terme de phytokinésie ne me dit rien. Il y avait bien un druide que je côtoyais dans les jungles de valashmaï qui arrivait à faire pousser les plantes plus vite, mais je n'ai jamais demandé comment il faisait... il était pluri-centenaire et je me suis dit que c'était ce qu'on pouvait obtenir de la nature quand on vivait en fusion depuis si longtemps. »

Talos prit un peu de temps pour réfléchir, puis il reprit.
« Puis-je vous demander une démonstration ? Si ce n'est pas trop épuisant pour vous, ou pour la nature... »

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2022 17:02:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : samedi 28 mai 2022 16:30:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps sur Siyin



Liu Wei hocha la tête, peinant à contenir son souvenir.
« Bien sûr, ma...Talos. Merci de prendre le temps de m'aider à comprendre tout ça. Hum...reculez un peu, parfois c'est plutôt intense. »

Liu étendit les mains, et du sol humide surgirent un nid de branche et un torrent de feuille, répondant aux moindres mouvement de Liu. Elle inspira, se concentrant, et frappa de la paume dans le vide, un torrent de feuilles et d'esquilles filant dans les airs et criblant un mur de pierre d'éclats et de marques d'impact.
« Ca m'a sauvé la mise plus d'une fois contre des animaux sauvages. Je n'ai pas la moindre idée de l'influence des esprits ou de la nature environnante sur mes pouvoirs, en revanche...

Je sais que je peux forcer un peu plus, mais ça devient rapidement fatiguant. Je n'ai jamais...essayer d'atteindre mes limites. »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#126 Envoyé le : lundi 6 juin 2022 11:44:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos profita de la démonstration pour se connecter au monde des esprits. Il laissa les énergies présentes pénétrer son être. Au moment où la jeune femme utilisa son pouvoir, l'essence spirituelle du lieu bougea brusquement vers le bois.
Talos sourit et dit:
« Et bien, c'est assez étonnant. Je pense que je n'ai jamais rien vu de pareil... Faites-vous appel aux esprits ou à une quelconque entité pour faire ça? Ou est-ce que vous utilisez votre énergie personnelle? Dans le premier cas, ce serait une sorte de magie druidique, mais spontanée... Dans le second cas, il s'agirait d'un pouvoir plus proche de celui des esprits de la natures, qui agissent directement sur les énergies du monde... Dans un cas comme dans l'autre, c'est stupéfiant. »

Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 16:20:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps sur Siyin



Liu rougit profondément en entendant les explications de Talos.
« Oh...Je...vraiment...? Enfin...euh...à ma connaissance, j'emploie ma propre énergie, mais cela signifierait que je suis capable de canaliser l'énergie spirituelle moi même? Comme si j'étais une esprit des arbres ou des plantes, par exemple....?

J'ignorais que tout cela était même possible. »


Elle fronça les sourcils, pensive et préoccupée.
« Et vous pensez que ce ne sera pas dangereux? Que je ne risque pas d'offenser les esprits en faisant cela? J'aimerai en savoir plus, et je suis certaine que ça pourrait être bénéfique à Yin-Se et à ma famille, mais je ne sais pas ce qu'il en est véritablement et je ne veux pas manquer de respect aux esprits... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#128 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 17:30:15(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos sourit à la jeune femme.
« Et bien, sachez que nous sommes tous voués à vivre avec les esprits... Que ce soit en les ignorant, en les négligeant, en les insultant, ou en les respectant... Mes paroles n'ont sûrement pas pour but que vous vous fassiez une image amoindrie de l'impact que vous pouvez avoir sur le monde des esprits... Mais plutôt que vous vous rendiez compte que vous avez le choix. Le vieil adage dit: "de grand pouvoir entraine de grandes responsabilités"... Je vous confirme que vous avez un grand pouvoir... A vous de voir ce que vous voulez en faire. »

Talos se rendit compte qu'il avait pour le moins lourdement insisté sur l'importance du choix de la jeune femme, mais il voulait être sûr qu'elle mesure bien l'entièreté des possibilités. Donc après un court silence, où il soutint son regard, il continua.
« C'est à vous de choisir, vous pouvez l'utiliser pour votre intérêt personnel, pour aider la communauté... Vous positionner sur cet axe moral est le choix que doit faire tout humanoïde doté d'un quelconque pouvoir... Mais vu que le vôtre touche directement le monde des esprits, vous devez vous positionner également sur un autre axe... Que ferez-vous pour le monde des esprits? »

Il laissa cette question en suspens... Laissant à Liu l'occasion d'y réfléchir...
Offline Boadicee  
#129 Envoyé le : mercredi 8 juin 2022 11:30:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps sur Siyin




Liu se perdit pendant de longues minutes dans ses réflexions, pesant les paroles du druide avec un sérieux dont elle n'était pas coutumière. La bûcheronne n'était pas habituée à songer et à considérer ces questions spirituelles, mais elle semblait au moins prendre l'étendue de ses pouvoirs au sérieux.
« Je...pour l'heure, ma relation avec le monde spirituelle a été...distante. Nous partageons un monde, et ma famille m'a enseigné à respecter les esprits, pour ne pas les troubler, mais je n'ai jamais vraiment interragi avec eux.

Je...pense que je préfère continuer dans cette voix. Les esprits sont partout autour de nous, et je ne souhaite pas troubler leur tranquillité. Mais si mes pouvoirs sont amenés à évoluer - et je souhaite essayer de progresser, dans ce domaine, ce n'est pas un don que je souhaite gâcher - alors il faudra que je me montre prudente pour ne pas perturber l'équilibre, justement.

Si je questionne mes décisions...puis-je venir à vous pour des conseils? Et pour m'entraîner, peut être? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#130 Envoyé le : jeudi 16 juin 2022 15:03:24(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Malgré son sourire habituel, Talos maintenait un air sérieux, pour bien montrer que le sujet n'était pas à prendre à la légère. Il répondit à la jeune femme.
« Je pense que c'est en effet sage de ne pas gâcher un tel don et comme vous l'avez compris, l'utiliser vous amène à entrer en interférence avec les esprits... Donc il serait avisé de vous renseigner sur comment interagir avec eux... »

Il fit une pause et puis il reprit.
« Si ça vous intéresse, sachez que les forestiers abordent largement cet aspect des choses dans leur formation... Je ne sais pas si c'est une voie qui pourrait vous intéresser. Si c'est le cas, vous êtes plus que bienvenue... Sinon, je reste bien sûr disposé à répondre à toutes vos questions et à vous aider du mieux que je le peux... »

Offline Boadicee  
#131 Envoyé le : samedi 18 juin 2022 18:11:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps sur Siyin




Liu en resta bouche bée pendant un instant, prise par surprise par la proposition de Tao. Elle finit par reprendre ses esprits, fronçant les sourcils et réfléchissant furieusement.
« Euh...je...c'est un honneur que vous me faites, Talos! Je...et bien, je dois y réfléchir, mais j'aurais quelques questions à vous poser pour pouvoir prendre ma décision en toute connaissance de cause.

Pour être entièrement honnête...Je dois avouer être à la fois curieuse et intéressée, mais ma famille dépend de moi également. Ce serait un honneur de pouvoir protéger la région et maintenir des relations pacifiques avec les esprits, mais ma famille dépend de moi, également, et je ne peux pas leur faire défaut. Je...enfin...c'est une question un peu embarassante, mais est ce que je pourrais vivre de mon activité de forestière et soutenir ma famille, si je vous rejoins?

Par ailleurs...je sais que l'organisation est encore jeune et commence tout juste à se stabiliser...Leur mission est bien de protéger les étendues sauvages de Siyin et de s'assurer que l'équilibre de notre relation avec les esprits n'est pas perturbée, c'est bien ça?
Concrètement, que font ils, au quotidien? Je ne veux pas vous offenser, c'est simplement de la curiosité. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#132 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 11:52:38(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos ne s'était pas attendu à une réaction aussi positive et spontanée, il était heureux de voir que les Forestiers avaient le potentiel de faire des émules dans la communauté. Mais il fut stupéfait en entendant les questions de la jeunes femmes. Il répondit calmement:
« Bien sûr que vous pourrez subvenir à vos besoins et que vous pourrez aider vos parents. C'est l'objectif des Forestiers... Améliorer notre relation avec la nature pour en tirer plus de bienfait pour en retirer plus et lui permettre de donner plus.

La mission des Forestiers peut être résumée par une simple idée : Comment faire pour qu'une ville grandissante comme Yin-Se puisse subvenir à ses besoins par la nature et puisse vivre avec les esprits pour que ce soit profitable pour toutes les parties et au détriment d'aucune? Les Forestiers sont ma réponse à cette question.

Sans entrer dans trop de détails et sans vous faire un cours sur la nature, je vais juste mettre en avant un point capital. Un des problèmes principaux qui nait de la cohabitation entre la nature et les humains est l'échelle du temps... Ces deux univers n'ont pas la même échelle pour le mesurer. Un humain compte sa vie en jour, il a besoin de manger matin, midi et soir et s'il n'a pas de bois pour passer la nuit, il va mourir de froid. La nature compte sa vie en année, elle s'éveille au printemps, est active en été, planifie en automne et dort en hiver. Un des points sur lequel travaille les Forestiers est de synchroniser ces temps. Accélérer les phénomènes naturels où c'est possible, par exemple en coupant des arbres qui allaient de toute façon laisser leur place à de jeunes pousses et permettre aux humains de récupérer des ressources de façon journalière, là où la nature aurait mis plusieurs mois ou années à les produire.

Tout ceci est possible grâce à la mise en commun des besoins et des moyens. Un bucheron seul ne peut pas se permettre de faire plusieurs dizaines de kilomètre pour couper son bois de la semaine... Mais une vingtaine de bucherons peuvent le faire si c'est pour alimenter tout Yin-Se pour un mois.

Une fois que ceci fait sens, il vient à la conscience un problème évident. Ce genre d'entreprise est très bénéfique pour les humains, et si c'est bien fait, également pour la nature... Mais ce genre d'entreprise de grande échelle va irrémédiablement impacter le monde des esprits. Il faut donc faire en sorte de les inclure dans la planification. Interagir avec eux, leur demander leurs bénédictions, leur rendre service, ... »


Talos fit une petite pause, car il avait beaucoup parlé et il savait qu'il avait donnée énormément d'information... Il laissa quelques instants à Liu pour intégrer tout ce qu'il venait de dire, puis il reprit:
« Donc si vous avez bien suivit tout ce que je viens de vous dire, c'est un peu impossible de dire ce que fait un Forestier de sa journée. Il faut utiliser chaque membre au meilleur de ses compétences et j'entends pas là aussi tenir compte de ce qu'il a envie de faire. Mais pour prendre votre exemple personnel, si je me souviens bien, vous êtes bucheronne, donc initialement, je suppose que vous partiriez en expédition pour couper du bois. Mais s'il s'avère que vous être plus intéressée par la planification, vous pourriez plutôt partir pour définir les zones de coupe. Mais d'un autre côté, vous faites preuve d'une capacité unique qui vous met en équilibre avec le monde des esprtis, donc il est tout à fait envisageable que vous soyez formée pour interagir avec les esprits et donc ajouter la diplomatie avec les esprits à la planification des zones de coupes... Rien n'est définit, car nous ne vous connaissons pas encore... et j'aurais envie de dire que vous ne vous connaissez pas encore non plus... »
thanks 3 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#133 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 17:15:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Printemps sur Siyin



Liu écouta Talos avec la plus grande attention, buvant ses paroles à mesure que le tiefling expliquait dans le détail sa vision pour les Forestiers. En observant la demi-elfe, on pouvait voir une étincelle de passion naître dans son regard, l'enthousiasme de Talos étant plutôt contagieux.

Lorsque le tiefling se tut, Liu resta silencieuse un long instant, mais acquiesça, un geste délibéré et, faute d'un meilleure terme, empreint d'une certaine importance.
« Vous pouvez compter sur moi, Talos. Je...ma famille étais ma principale inquiétude. Mais je sais que rejoindre les Forestiers ne se fera pas à leur détriment, à présent.

Et si je suis honnête, rester simple bûcheronne n'est pas quelque chose que j'envisageais de faire toute ma vie. Peut être que ce moment est l'occasion de choisir une autre route. Si je peux être d'une quelconque assistance en devenant une Forestière, alors ce serait avec joie. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#134 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2022 16:14:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Esprits de Shenmen



L'été avançait, et les projets de Talos avançaient bien...les Forestiers commençaient à former une entité cohérente, et le relais à Yin-Se était essentiellement achevé. D'ici la fin d'Erastus, les premiers Forestiers seraient opérationnels. Liu Wei, en particulier, faisait énormément d'effort pour mériter sa position - d'après ses propres mots - et son enthousiasme était communicatif. Déjà, ils aidaient les fermiers nouvellement arrivés de Lingshen à conserver de bons contacts avec les esprits et animaux des champs, et leur présence semblait rassurer ceux qui n'avaient pas autant l'habitude que les natifs de Shenmen de la présence et de l'influence des esprits parmi eux.

Ce jour là, cependant, Vo Minh rejoignit Talos avec l'air préoccupé.
« Talos...je crois que nous avons un problème. Deux buffles tués cette nuit, et l'étable n'a pas été forcée. J'ai examiné les blessures, ça ressemble à un glouton, mais ils ne font pas la bonne taille, et il n'y a pas de gloutons sanguinaires dans la région...ça aurait pu être Tailing, mais elle a un alibi et je ne la pense honnêtement pas capable de faire ça - j'espère que les soupçons ne se porteront pas sur elle.

Je dois admettre que je n'ai aucune idée de ce qui a fait ça. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#135 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2022 21:16:17(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos écouta attentivement le rapport de Vo Minh... Elle qui d'habitude était relativement impassible semblait préoccupée et ce n'était pas bon signe... Talos se gratta le menton barbu, peut-être pour l'aider à réfléchir.
« C'est en effet fâcheux... Surtout que tout laisse à pense que ça pourrait se reproduire sans que nous ne puissions faire quoi que ce soit... Votre théorie du glouton sanguinaire pourrait s'avérer correcte... Je sais que vous vivez à Yin-Se depuis longtemps, mais n'oubliez pas que depuis l'arrivée des nouveaux gouverneurs, la régions subit de grands changements et que ça va certainement impacter la faune, la flore et le monde des esprits, donc n'écartez pas une piste de réflexion simplement parce que vous n'avez pas vu ça auparavant... Allons y jeter un coup d'oeil, peut-être que les esprits me donnerons un peu plus de grain à moudre pour nos réflexions. »

D'un signe de main, Talos encouragea la chasseresse à le précéder.
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2022 14:47:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Esprits de Shenmen



Vo Minh hocha la tête et fit signe à Tao de la suivre. Elle n'avait pas l'air nerveuse, mais le druide nota qu'elle emportait tout de même son arquebuse Tian-Min, et elle portait une lame au côté.

L'étable en question se trouvait sur l'une des fermes les plus éloignées du village, en direction du Bois des Voix, ce qui laissait supposer que l'attaquant était peut être venu du Bois lui même. La porte de l'étable avait été ouverte pour leur permettre d'entrer, mais l'endroit ne portait pas de marques de griffes ou d'une attaque.

En revanche, les deux carcasses de buffles d'eau étaient encore là, et dans un sale état: il manquait des quartiers entier de viande, et les bêtes de somme avaient été éventrées, et à demi-dévoré. On aurait pu jurer que les dégâts avaient été causés par une meute entière de loup, et la paille de l'étable était encore trempée de sang.

Vo Minh soupira.
« Aucune idée de ce qui a pu causer ce genre de dégâts, en tout cas pas sans défoncer la porte en entrant. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#137 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2022 14:59:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Esprits de Shenmen


Les blessures ne correspondaient à rien de ce que Tao connaissait, de prêt ou de loin. Si des créatures capables de ça existaient dans la jungle de Valashmai, il n'en avait jamais rencontré. Et sans point de référence, il ignorait à quoi s'en tenir.

En revanche, les traces étaient....très étranges. Aucune trace ne menait jusqu'à l'étable, en tout cas pas dans les environs
immédiats, et celle que le druide découvrir à l'intérieur de l'étable étaient semblables à celles d'un renard, mais à leur taille, le renard lui même aurait été plus gros qu'un buffle. Et surtout les traces étaient incohérentes, comme si la créature ne touchait pas le sol la moitié du temps. Aucun doute aux yeux de Talos: leur prédateur disposait de pouvoirs surnaturels.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#138 Envoyé le : mardi 26 juillet 2022 16:17:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos était absorbé par l'étude de plusieurs éléments et aucune connexion ne se faisait dans sa tête... Il marmonna dans sa barbe
« Un lycanthrope, peut-être... »

Il y avait plus dans une tête que dans une et si l'ennemi était capable de trucider des buffles, il était certain qu'il était capable de faire de plus gros dégâts...

Il s'adressa à un fermier sur un ton très sérieux et grave:
« Allez chercher dame Shiori, je vous prie... »
Offline Boadicee  
#139 Envoyé le : vendredi 29 juillet 2022 18:48:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Esprits de Shenmen



Vo Minh haussa un sourcil intrigué, se penchant elle même sur les traces comme si elle espérait pouvoir saisir un peu plus d'informations maintenant que Talos avait une piste.
« Un lycanthrope dans cette région? Comment est ce qu'il serait entré? »

Contenant sa curiosité, elle acquiesça à la demande de Talos, s'éclipsant discrètement.
« Je ne serais pas longue. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#140 Envoyé le : jeudi 11 août 2022 19:57:43(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Vo Minh n'eut aucune difficulté à te trouver : aujourd'hui tu avais décidé retravailler tes katas en compagnie de ta sœur. Tu n'étais donc guère loin du dispensaire, occupée à tenir la posture du héron lorsque la chasseresse t'indique que Talos demande de l'aide.

« Et bien... allons voir ce qu'il en est. Tu viens nee-san ? »

Puis, te tournant vers Vo Minh, tu demande :

« Bon... donnez moi un peu de contexte. Inutile de me décrire les lieux mais expliquez-moi plutôt qui a fait la découverte, a quelle heure et si vous avez une idée de qui est la dernière personne a être passé avant. »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET