Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#221 Envoyé le : samedi 29 août 2020 14:50:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Aiakos croisa les mains pour se donner un peu plus de temps pour réfléchir.

« Recruter un cacodaemon ne sera pas "vraiment" nécessaire. N'est-ce pas Dame Aanara ? » demanda le cardinal à son alliée avec un petit sourire.

Le nom de ce diable ne lui disait rien... Il devait avoir tout un portefeuille d'identités.

« Je pense que nous pouvons nous mettre d'accord. Après tout, vous nous intéressez...

Nous sommes d'accord pour mener une petite enquête, nous prenons les frais de celle-ci à notre charge en gage de notre bonne volonté. Vous aurez accès à toutes les infos que nous trouverons sur ce diable sans restriction aucune. Nous n'entreprendrons aucune démarche visant à informer le diable du fait que vous le rechercher.

En échange, vous rejoignez notre inquisition en tant que mercenaires interrompant vos autres allégeances. Vous travaillerez pour nous en partageant votre savoir faire, notamment en collectant des âmes pour nous, mais également vos connaissances sur le bois et les hérétiques que nous traquons et des évènements ayant eu lieu dans cette région.

Notre engagement durera jusqu'à la fin de notre inquisition... Autrement dit, plus nous aurons d'hérétiques à traquer dans les environs, plus les recherches que nous mènerons sur votre géniteur pourront s'étaler dans le temps. Cette offre est ouverte aujourd'hui. Je ne la renouvellerais pas... »


Le cardinal marqua une pause laissant le temps à ses interlocutrices de digérer les implications de sa proposition.

« Bien sur aucun d'entre nous ne doute que vous allez accepter ce contrat pour nos beaux yeux...

Alors je vais rajouter une chose... Si nous nous entendons bien et que votre service nous plait... Nous serons disposés à négocier une autre offre de même nature à la fin de notre inquisition... Votre quête personnelle et familiale va vous rendre spécialistes du recueil d'informations sur l'enfer... C'est une compétence qui nous intéresse grandement dans le cadre de nos projets... Nous pourrions vous offrir un engagement permanent au service de notre groupe, non plus comme mercenaires, mais comme traqueuses...

En devenant des traqueuses pour le compte de notre groupe, vous renforcerez vos capacités à traquer les extérieurs tout en renforçant votre connaissance de l'environnement planaire par la pratique. Vous obtiendrez les moyens de vous rendre en enfer sans débourser une seule pièce de cuivre et aurez les moyens de bénéficier de l'assistance de prêtres d'Asmodeus, d'érudit et de chevaliers infernaux. Vous serez à la place idéale pour récolter des informations sur votre père à partir des renseignements que vous avez déjà et de ceux que nous aurons pu trouver.

Père Ludoviro ? Dame Aanara ? Voyez-vous une clause que nous pourrions ajouter à cette offre ?

Et vous ? Willow ? Quel intérêt trouvez-vous à tout ceci ? Vous comprenez notre langue ? Désirez-vous également quelque chose de nous ? »
Offline Boadicee  
#222 Envoyé le : samedi 29 août 2020 15:27:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne



Ludoviro passa une main dans sa barbe, pensif.
« J'ajouterai peut être une clause clarifiant que les Vautours ne seront pas pour autant membres de l'Inquisition Asmodéenne, mais des auxiliaires. Préciser peut être aussi que les âmes collectées sont propriétés du Synode du contrat? »

Balora

Balora

Balora et Ishvala échangèrent un regard, et cette dernière répondit avec un sourire.
« Une offre alléchante si il en est, votre Eminence. Nous sommes disposées à l'accepter. Nous sommes mercenaires, après tout, et il serait dommage de laisser passer l'opportunité d'un tel contrat. Mes soeurs me font confiance pour négocier ce genre d'accord, et en ce qui me concerne, cela sert nos intérêts. »

L'expression d'Aiakos la fit sourire.
« Pourquoi pas...? Vos...yeux...ne sont pas désagréables à regarder. »

Elle tendis la main vers le cardinal, paume ouverte.
« Nos bras et nos connaissances sont vôtres jusqu'à la fin de votre inquisition, votre Eminence! Les Vautours de Longacre vous prêteront main forte. Je dois cependant vous prévenir que nous ne sommes pas habituées à travailler au sein d'un groupe plus large. J'espère que nous pourrons nous habituer à travailler de concert? »


Willow se tourna vers Aiakos, mais ne répondit pas, se contentant de le fixer d'un air assez impénétrable. Ce fut Balora qui parla à sa place.
« Elle n'a besoin de rien, mais merci pour votre considération, votre Eminence. »

Modifié par un utilisateur dimanche 30 août 2020 13:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Septimus  
#223 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 00:25:37(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 7/8-2;5/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Cet accord convenait sur l'essentiel pour Aanara, mais la mention de Ludoviro alluma un signal d'alarme.

« Je ne suis pas certaine que cela soit une si bonne idée Ludoviro. La question de la propriété des âme devraient plutôt être sujette aux paiements des actes de chacun dans cette histoire.
Je pourrais en effet me charger de l'intendance de la collecte des âmes, pour peu que celles-ci soient encore dans un corps vivant quand on me l'emmène. Un corps mort depuis trop longtemps ne contient plus d'âmes capables d'être marchandées.
Quant aux recherches sur ce diable, je mettrais mes compétences à votre service durant le laps de temps de votre contrat avec nous. À l'inverse de Balora, à son propre aveu, j'ai eu une formation académique dans les arts de la conjuration, entre autre. »
Offline Scordard  
#224 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 10:48:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Les âmes ne sont pas l'objet de cet accord. » trancha le cardinal.

« Les âmes sont la propriété de l'inquisition. Autrement dit, tout ce que nous récoltons appartient à notre mission. Et dans cette mission, par décision de son commandement, Dame Aanara a charge de la gestion des âmes et si besoin de leur prélèvement. Cela ne verrouille pas leur utilisation : au contraire. Si le Synode a besoin d'âmes, en tant que principale force de l'inquisition, il peut en requérir comme l'ensemble de nos forces. »

Le cardinal marqua une pause, mais l'échange qui venait d'avoir lieu illustrait

« Voyez-vous chères amies, les âmes nous servent de monnaie pour négocier avec les extérieurs. Cependant une âme que nous donnons à un diable va en enfer, et une âme que nous donnons à un daemon va en Abbadon. Dès lors, il semble que assistiez ici à une petite guerre de la collecte du fait d'impératifs religieux ou... "personnels". C'est cela d'être tolérants envers plusieurs obédiences au sein d'une même entreprise. » expliqua le cardinal. Dame Aanara prétendrait sans doute devoir gérer elle-même les mêmes les âmes, car c'était la plus compétente. Mais il était clair que pour le cardinal cela recelait un agenda caché. Et Ludoviro était tellement brute de décoffrage...

L'idée dans ce type de contrat était de rester le plus précis possible tout en étant suffisamment ouvert pour ne pas s'imposer de chaines inutiles.

« Revenons à nous, voici l'accord.

Vous travaillez pour l'inquisition en qualité de mercenaire. Vous vous en référez à moi puisque c'était ce que vous disiez. Votre mission pourra varier, mais dans l'ensemble il s'agira plutôt de repérage et d'enquête. Il y aura sans doute quelques combats à mener. Vous conserverez une autonomie dans votre manière de travailler.

Nous mènerons une enquête, nous partagerons les résultats de celle-ci avec quel qu'il soit. Et nous serons discrets sur vos projets.

C'est le moment où nous devons évoquer les limites. Est-ce qu'il y a des choses que les Vautours de Longacre excluent du périmètre de leurs activités guerrières pour des raisons religieuses ou morales ? Par exemple, nous n’exigerons pas votre conversion au culte d'Asmodeus. Nous avons compris depuis longtemps la plus-value des équipes multiconfessionnelles dans notre entreprise. »
dit le cardinal en notant en même temps tout ce qu'il écrivait sur un parchemin.

Lorsque le contrat fut établi et les objections notées, Aiakos se servit d'une oraison pour copier le parchemin en cinq exemplaires, dont une traduction officielle en sylvestre créée grâce à un sort de compréhension des langues.

Il remit un exemplaire d'expédition à Ludoviro pour le Synode, en qualité de témoin.
Il remit un autre exemplaire d'expédition à Aanara en qualité de témoin.
Il remit un exemplaire authentique à Ishvala en qualité de partie cocontractante.
Il remit l'exemplaire traduit à Willow à fin d'information et d'opposabilité aux tiers. Il voulait éviter qu'il y ait une incompréhension de la partie de l'amie du groupe sur ce qu'elles avaient acceptées ici.
Et il en garda un deuxième exemplaire authentique pour lui, puis brûla son brouillon pour l'adresser aux enfers comme le veut la coutume des juges asmodéens.

« C'est une décision de justice produite dans le cadre d'une mission d'inquisition. Ce n'est pas un contrat. Elle n'a pas besoin d'être signée pour revêtir une force exécutoire. Par la remise de ce document, cette décision vous a été notifiée. »

Et seulement après, Aiakos accepta de prendre la main d'Ishvala.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 août 2020 11:23:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#225 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 16:59:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ludoviro se contenta d'accepter avec un sourire poli, mais n'insista pas. Quelle qu'elle ait été, il semblait avoir obtenu l'assurance ou l'information qu'il cherchait, et ne voyait pas d'intérêt à perturber plus avant la discussion.

Balora

Ishvala parcouru l'exemplaire du document qui lui fut remis avec soin, s'assurant qu'elle en avait parfaitement compris les termes, et acquiesça.
« Aucune objection de notre part. Nous agirons donc sous l'autorité de l'inquisition pendant la durée de cette dernière. Y a-t-il autre chose dont vous souhaitez discuter, tant que nous sommes là? Si ce n'est pas le cas, il faut que je tienne mes soeurs au courant. »


Willow saisit elle aussi l'exemplaire rédigé en sylvestre, un peu mécaniquement, et s'interrompit un instant avant de le ranger dans la sacoche de cuir à sa ceinture.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 août 2020 17:00:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#226 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 17:45:17(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Une dernière chose... » intervint le cardinal.

« L'archbaron Fex... Comment prendra le fait que nous ayons une entente ?

Et son intendante ? »
demanda le prêtre qui comptait bien demander à son adjoint ce qu'il avait pensé de tout ça.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 août 2020 17:45:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#227 Envoyé le : lundi 31 août 2020 17:22:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Vautours

Ishvala

Ishvala haussa les épaules en mettant fin à sa poignée de main avec le cardinal.
« Je doute qu'ils aient un véritable avis à donner. L'Archbaron nous a confié un modicum d'autorité pour maintenir l'ordre et mettre fin à la dissidence à Longacre, mais rien de véritablement précis, limité dans le temps, ou conflictuel avec l'accord que nous venons de passer. D'ailleurs, notre travail avec l'inquisition participe à cette même entreprise, alors...

Quand à Maranne, elle n'a pas d'autorité sur nous, puisque nous répondons de nos actions - seulement celles qui sont entreprises à Longacre même - uniquement devant l'Archbaron...et ses suzerains, bien sûr. »



26 Gozran 4716, dans la matinée, en bordure de Longacre

Musique - Campagne Chélaxienne


Une fois leur accord passé avec les Vautours de Longacre, les Agents Thrune occupèrent le reste de leur journée à préparer leur départ, le lendemain, pour leur première expédition. Le soleil était levé depuis près d'une heure quand ils se rassemblèrent, sur leurs montures, en bordure de Longacre, prêts à partir vers le Nord-Ouest et le Bois des Murmures.

Longacre elle même était plutôt calme ce matin là, la petite ville léthargique de la campagne Chélaxienne se préparant au marché du lendemain, et à l'arrivée d'une barge revenant de Remesiana avec sa cargaison. Les boutiquiers ouvraient leurs portes pour profiter de la brise du printemps, les taverniers et leur personnels ouvraient les terrasses de bois; et le soleil brillait dans les cieux chélaxiens.

Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Quatre s'assura que sa selle était correctement fixée avant d'enfourcher sa monture. La tieflinne était clairement une cavalière expérimentée, et alors qu'elle vérifiait que ses armes étaient bien accrochée, elle se tourna vers le reste du groupe.
« J'ai profité de la journée d'hier pour repérer une route rapide jusqu'à la lisière, il y en a pour deux heures de cheval, au trot. Et les alentours sont tranquilles jusqu'à la lisière, les fermiers n'ont rien vu - et je pense qu'ils disaient la vérité - qui suggèrent la présence des rebelles à proximité immédiate. Rien non plus sur le fleuve, donc je pense qu'on est...disons, relativement en terrain sûr pour l'instant. Tout le monde est prêt? »

Dernier appel pour vos préparatifs! Qu'est ce que vous emportez/n'emportez pas, qu'est ce que vous préparez, est ce que vous prenez vos montures; est ce que vous demandez à des PNJs de vous accompagner...bref, un peu de tout.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#228 Envoyé le : lundi 31 août 2020 20:45:45(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Curieuse
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne


Symphonie avait déposé les objets inutiles à l'expédition : ses nombreuses trousses de jonglerie et de jouets. Son laboratoire alchimique portable serait aussi inutile dans la forêt, et encombrait le tiers de sa poche centrale. Elle déposa avec regret aussi sa trousse à déguisements et son matériel d'écriture, ne gardant que le minimum. Par contre impossible de faire l'impasse sur son savon et son matériel de toilette : elle n'était pas une truie comme certains de ses compagnons voyage qu'elle n'avait jamais vu se laver la frimousse.

<< Je suis prête. Merci beaucoup Quatre, c'est gentil d'avoir fait ça. J'ai effectué quelques tours aux abords ces derniers jours mais je n'ai rien vu non plus. Vous ne me verrez sûrement pas voler dans les bruyères, mais vous n'aurez qu'à me nommer. Et je viendrais.

Comment procédons-nous à l'organisation de la troupe? Triangle. Losange? Cercle. >>


La strix était contente des prédispositions prises par la tieffeline. Elle avait toujours apprécié la femme-trigresse, beaucoup mieux depuis que celle-ci avait gentiment proposé de l'aider à ses ateliers alchimiques. La strix aurait presque paru... sympathique si tenté qu'on oubliait son apparence. Elle fixa le cheval de Quatre en se demandant comment on arrivait à rester sur cette "grosse bête", la tête sur le côté dans un petit couinement : << Kri? >>.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#229 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 21:22:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
26 Gozran 4716, milieu de journée, à l'orée Sud-Ouest du Bois des Murmures

Musique - L'Orée du Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Quatre haussa les épaules, apparemment pas dérangée d'avoir accompli le travail d'éclaireur.
« Je t'en prie...c'était quelque chose d'utile et j'avais l'occasion de le faire, alors... »

La monture de la félinée ne réagit pas aux curiosités de Symphonie, mais là où un cheval ordinaire se serait sûrement ému, la monture invoquée par Aanara resta de marbre, toujours prête à amener sa cavalière là où elle le désirerait.

Organisant leurs derniers préparatifs, les cinq agents de la Maison Thrune se mirent en route, les sabots éthérés de leurs montures surgies du néant claquant sur les pierres du chemin. Rapidement, la route de Longacre laissa la place aux pentes des collines et aux herbes dansant dans la brise du printemps, et le terrain se fit de plus en plus sauvage, à peine entrecoupé ici et là d'une ferme et des champs alentours. Même ces dernières se faisaient plus rares, et alors que le soleil approchait du zénith, ils dépassaient les ruines de Fort Estazano et approchaient de l'orée du Bois des Murmures.

Aanara dissipa les montures, et ils purent observer pour la première fois le Bois de prêt. Là où ils se trouvaient, à sa lisière Sud-Ouest, l'endroit ressemblait à une forêt tout à fait normale...Le sous bois était entrecoupé de raies de lumière solaire, et de broussailles verdoyantes. Un papillon passa près d'eux. Rien d'extraordinaire dans une forêt chélaxienne au début du printemps.

Carte - Bois des Murmures
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#230 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 23:42:46(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Aiakos n'était pas content de venir dans la forêt. Il ne savait trop comment il s'était laissé convaincre d'abandonner les forces qu'il avait réunies pour se livrer à une exploration forestière aux abords de Longacre.

Il aurait pu comprendre qu'il faille explorer les alentours en cas d'attaque des heretiques.

Il aurait pu comprendre que l'on cherche à sonder les vieilles exploitations.de bois afin d'en dégager les monstres ou les espions pour les relancer.

Il aurait comprendre que cette expédition serve à récolter du bois, pour construire des embarcations...

Cela n'était rien de tout ça... C'était sans doute autre chose mais quoi ?

La traque des hérétiques en vue de produire des composés du rituel ? Aucune présence n'était a priori signalée dans cette région.

Rejoindre un lieu particulier comme le portail ou Senara pour faire progresser leur mission ? Il n'en était pas question une seconde.

Dès lors, Aiakos participant malgré lui à cette expédition en queue de cortège avec Quatre se livrait à la cueillette des fruits et de champignons... Malgré cette activité d'apparence frivole, il n'en était pas moins aux aguets. La paranoïa était une vieille amie du cardinal...

« Dire.que nous aurions pu prendre un bateau pour Senara, prétendant avoir fuit Longacre à la.faveur de la nuit du fait de l'arrivée d'une mission d'inquisition en nous déguisant... Ou dire que j'aurais pu essayer d'invoquer.des diables pour les attaquer... » pestait le cardinal.

Afin de diminuer le.caractère.ostentatoire de sa tenue, il.avait utilisé son masque pour être apparemment habillé plus sobrement qu'à l'accoutumée.

[Survie = 18 (faire 10) / perception : 28 (faire 10)]
Online Septimus  
#231 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 12:52:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara tenta, en vain probablement, de consoler le cardinal alors que Crocs avançait en invisible en avant-garde et que Sigmund restait à ses propres côtés.

« Voyez cela comme une simple mission de reconnaissance : si nous trouvons des ressources, cela sera toujours utile si on décide par la suite de s'installer plus durablement dans la région. Si nous trouvons des monstres, cela sera toujours utile de recruter leurs cadavres et leurs âmes pour tenter un assault ultérieur. Et rien ne dit que si cette reconnaissance n'est pas réussie nous n'irons pas effectivement ailleurs. Nous avons carte blanche, et je pense que nous devrions viser l'excellence dans les résultats plutôt que la rapidité dans l'échec, non ? »

Karmic learning sur Symphonie pour +5 Survie, +2 Perception pour 24h. Take-10 pour les deux soit 18 en survie (22 pour ne pas se perdre) et 24 en perception. Crocs fait 12 en survie, 21 en perception et 44 en discrétion

Modifié par un utilisateur vendredi 4 septembre 2020 10:25:01(UTC)  | Raison: Changement de sorts

thanks 3 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#232 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 13:04:38(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Curieuse
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne


<< Et puis il faut bien commencer quelque part... Je vais rester près de vous dans les fourrés. Aller au-dessus des arbres serait trop risqué si les anges traînent.

Et arrêtez de faire la tête Votre Eminence, vous en seriez "presque" agréable. >>


C'était amusant de voir le Cardinal fâché, mais Symphonie préféra disparaître avec un temps d'avance pour ne pas subir son courroux.


Take 10 dans la forêt

Extraits d'alchimiste pendant l'expédition

Modifié par un utilisateur vendredi 4 septembre 2020 13:14:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#233 Envoyé le : samedi 5 septembre 2020 16:36:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - L'Orée du Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Avant d'entrer dans les bois, les Agents Thrunes adoptèrent un ordre de marché résolument prudent: Crocs, le cacodaemon d'Aanara, et le membre de loin le moins précieux de leur groupe, ouvrirait la marche. Ozran le suivrait d'assez loin, tandis que Symphonie volerait au dessus d'eux. Aanara et Aiakos avanceraient au centre du groupe, et Quatre fermerait la marche.

Une fois sûrs de leur plan, ils s'avancèrent sous le couvert des arbres...


Les premières heures de leur voyage dans le Bois des Murmures furent finalement assez plaisantes; faisant mentir les légendes et les rumeurs courant sur la forêt. Le sous-bois près de l'orée était ensoleillé, et la lumière de Gozran passait entre les frondaisons, répandant sa clarté dorée dans les broussailles et entre les troncs des arbres verdoyants.

Rapidement, la végétation se fit suffisamment dense pour gêner leur progression, et ils se félicitèrent de n'avoir pas pris leurs montures. Ils avançaient tout de même avec un bon rythme, mais Symphonie devait régulièrement se repositionner et prendre parfois plusieurs minutes pour retrouver le reste du groupe. Sans sa vision perçante, elle les aurait sans doute perdu sous les frondaisons à mesure que le bois se faisait plus dense.

L'autre problème qui se révéla assez vite était la relative inutilité de Crocs comme guide...heureusement, Aanara pouvait utiliser leur connexion pour le pousser continuellement dans la même direction, sans quoi le cacodaemon se serait sans doute perdu.

Mais dans l'ensemble, ces difficultés demeuraient mineures, et la forêt paraissait un endroit plutôt paisible...et peut être une source de bois intéressante!

Tout se déroulait mieux que prévu lorsqu'en fin d'après midi, un peu plus de quatre heures après être entrés dans les bois, le bruit de la brise dans les feuillages sembla soudain se faire plus grave...le temps de réaliser ce que l'affreux grincement était, Ozran se tourna juste à temps pour voir le tronc d'un arbre en train de se déraciner lui tomber dessus. Et malheureusement pour lui, ce n'était pas une situation à laquelle il avait souvent eu à faire face...l'arbre s'écrasa sur le chevalier infernal avec un grincement métallique et un fracas de bois et de racines brisées.

Heureusement, le chevalier n'était pas coincé irrémédiablement, et pu s'en extraire avec l'aide de ses compagnons. Mais cette mésaventure attira leur attention sur le fait que la lumière baissait rapidement, et les sous-bois étaient déjà plongés dans la pénombre. Aanara, Aiakos et Symphonie étaient formels, ils approchaient de la rivière Murmure, qui n'était plus qu'à deux heures environ.

Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Quatre, qui les avait rejoint pour tirer Ozran de sous son arbre, aborda la première la question.
« Qu'est ce qu'on fait? On monte le camp? Je n'ai pas de problème dans le noir, mais c'est peut être mieux de ne pas se promener de nuit dans la forêt, non? »

  • Chute d'arbre : 3D6 donne [10] = 10


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#234 Envoyé le : samedi 5 septembre 2020 17:11:42(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Pas contente
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne


Progresser à travers ces bois était beaucoup plus difficile que prévu... Les rares fois ou la strix fut poursuivie lors de ses missions, les bois était un merveilleux moyen de se cacher. A plusieurs mètres du sol, difficile de savoir sa position. Même si cela ne l'enchantait pas sur la longueur -en témoignait les feuilles et petits morceaux de plantes incrustés dans ses plumes, elle préférait toujours les hauteurs aux autres rampants.

Entendant un énorme bruit, ses yeux mordorés s'écarquillèrent. Mais ce n'était qu'un arbre s'écrasant sur un chevalier infernal... Ses compagnons en la matière seraient plus respectables pour traîner le Chevalier Noir de cette affaire, c'est pourquoi elle préféra s'approcher de l'arbre "mystérieusement tombé"... L'arbre n'était pas en excellent état, Symphonie ne pouvant donner un diagnostic précis de la raison de son "cassage intempestif de membres de l'armée du Chéliax". Cependant... Un arbre qui tombe au milieu de la forêt... Ca ne pouvait pas être une coincidence.

Elle grogna contre les arbres, espérant faire sortir la créature qui avait -supposément, attaque leur groupe. Et si il n'y en avait pas, cela ferait un avertissement envers les créatures à la ronde. Ses grognements rauques se répercutèrent dans les bois tandis qu'elle cliquetait ses pattes sur une autre plante géante non loin, plumes ébouriffées.

<< KrrrOOORRR ! Cet arbre est tout pourri ! Je vais équarir le coupable! KRrrROOOR ! >>

  • Qui a fait tombé cet arbre, que je le défonce (Perception) : 1D20+19 donne [8] + 19 = 27


Prenant quelques secondes pour se calmer, elle répondit à la tieffeline.

<< Je n'ai aucun problème dans le noir non plus. Progresser la nuit... Monter un camps ici alors qu'on ne voit rien à la ronde et des fichus de fichus... d'arbres qui nous tombent dessus. Il faut accélérer et aller à la rivière. >>


Take 10 dans la forêt
Extraits d'alchimiste pendant l'expédition

Modifié par un utilisateur samedi 5 septembre 2020 17:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#235 Envoyé le : samedi 5 septembre 2020 23:45:01(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

74 / 84


Ozran avait fait quelques emplettes mystérieuses avant de partir, des... derniers préparatifs. Puis il fallait partir. Comme à son habitude, en silence et attentif.

Mais le danger dans cette forêt, ce n'étais pas seulement les pièges et les créatures. D'ailleurs c'étais bien calme à ce sujet. Non, le danger étais aussi la forêt.

En un instant, le guerrier se trouvait couché à terre, un arbre mort lui broyant la jambe. Mais si l'armure avait claqué, pas un cri. Au final, une petite blessure de rien du tout. Il fallait juste traiter calmement.

« Si quelqu'un pouvait avoir la générosité de rapprocher le tronc de moi, je n'ai pas une excellente prise pour m'en défaire. »

Et calmement, comme si de rien n'étais, il saisit le bois et força pour le relever. Jusqu'à avoir l'amplitude requise pour sortir la jambe. Il se releva, s'epousseta et bougea son pied.

« Pas grand chose, ça devrait redevenir un petit bleu d'ici demain. Mais si ça ne dérange pas, une guérison magique ne serait pas de trop.

En tous cas, je suis d'accord avec Symphonie. A moins de trouver un renfoncement, on est trop exposé et aveugle ici. Pousser jusqu'à la rivière est plus judicieux selon moi auss. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#236 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 00:35:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Ce qui serait judicieux serait d'abandonner cette exploration et de retourner préparer nos forces pour libérer une certaine ville ou se trouvent tous les ingrédients de notre rituel...

Aiakos posa la main sur le chevalier, lui infligeant une décharge d'énergie négative propre à le soigner.

La main experte du cardinal soigna le chevalier ni trop, ni trop peu.

Il ne dit rien, depuis leur départ le cardinal était bien silencieux.

  • Blessure légère sur Ozran : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 00:46:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#237 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 21:32:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - L'Orée du Bois des Murmures


Grâce à la magie d'Aanara, ils avaient fort heureusement un endroit sûr où dormir. Il faudrait en sortir au milieu de la nuit, mais c'était plus tranquille que de simplement camper au milieu des bois. Ils purent donc tous se coucher à l'abri de la poche dimensionelle qu'elle avait créé pour se reposer de leur journée de voyage, et se débarasser de la fatigue. Enfin, pour ceux d'entre eux qui dormaient...

Vers le milieu de la nuit, Aanara, qui avait terminé ses deux heures de repos quotidien, Ozran, qui ne dormait pas, et les familiers réveillèrent Quatre, Aiakos et Symphonie pour sortir de la poche dimensionnelle le temps qu'Aanara lance de nouveau le sortilège et qu'ils puissent terminer leur nuit.

Perception DD25 (Si vous voyez dans le noir)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus  
#238 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 22:02:49(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;5/6-0
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Alors que tout le monde est réveillé pour le changement de sort d'abri pour la nuit, Crocs remarque alors que la forêt s'est silencieusement remplie de corbeaux Une nuée de corbeau les menace. Crocs n'a pas très peur de cette menace mais il sait qu'Aanara aurait des problèmes. Il préfère prevenir mentalement tout leur petit groupe
« C'est moi Crocs. On est entouré d'une nuée de corbeaux. Ça sent pas bon. »

Karmic learning sur Symphonie pour +5 Survie, +2 Perception pour 24h. Take-10 pour les deux soit 18 en survie (22 pour ne pas se perdre) et 24 en perception. Crocs fait 12 en survie, 21 en perception et 44 en discrétion

Offline Chaos  
#239 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 12:36:58(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Extermination
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne


Aucun oiseau ne s'approchait de Symphonie. Jamais. Et face à cette constatation exceptionnelle, perchée sur sa branche, la strix dégaina de son carquois un arc d'un bois beaucoup plus verts que tous les autres arbustes de la forêt. La flèche partit en direction des animaux qui les fixaient depuis trop longuement sans mots dires.

Si ils étaient véritablement hostiles, ils les attaqueraient. Si ce n'était que des oiseaux, ils s'enfuiraient. Cependant...

<< Les corbeaux ne sont jamais nocturnes. Et ne m'approchent jamais. >>

Dit simplement la strix d'une voix sombre et calculée. Sa tête pivota soudainement à cent quatre vingt degrés de gauche à droite, d'une manière si subite et si vive qu'elle mit automatiquement mal à l'aise. Et ses yeux mordorés essayaient de voir si il n'y avait pas autre chose dans les fourrés...


Take 10 dans la forêt
Extraits d'alchimiste pendant l'expédition

Modifié par un modérateur samedi 12 septembre 2020 15:07:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#240 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 21:57:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Combat entre les arbres


Les corbeaux perchés sur les arbres autour d'eux auraient pu échapper à leur vigilance, sans l'attention des plus vigilants d'entre eux. Et rapidement, il apparu que le comportement de ces créatures n'était pas naturel...il s'agissait de Corbeaux de Mauvais Augure, créatures aux dons surnaturels et capables de repérer les sources de magie...et très intéressés par les objets magiques en tout genre.

Heureusement pour eux, les corbeaux avaient du être rendus léthargiques par l'attente, car ils ne réagirent pas immédiatement, laissant à Symphonie le temps de tirer son arc...dès cet instant, un tonnerre de croassements et bruits d'aile emplis les airs alors qu'ils s'apprêtaient à prendre leur envol. Sans un mot, Quatre arma ses deux Sabres d'Alkenastre.

Aanara (Connaissance Nature DD18)


Conditions de combat
Terrain
- Obscurité: les créatures sans Vision dans le noir sont de fait aveuglées.



Round 1
Doivent jouer
Symphonie
Quatre
Sigmund
Aiakos
Crocs
Ozran
Aanara

En attente
Corbeaux de Mauvais Augure
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET