Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#21 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 19:56:18(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
« La tribu orque des Crocs Souriants ! Voilà ce qu'il y a dans ces Montagnes. Et croyez-moi, de souriants, ils n'en ont que le nom ! Ce sont des Orques, des barbares, des guerriers, des chamanes, des chasseurs. Ce ne sont pas des gentils bergers. Croyez pas qu'on va s'en faire des copains. S'ils peuvent vous étriper et vous servir au repas du soir, ils s'en régaleront. Je comprends qu'éliminer tout un clan serait utopique. Mais va falloir penser que la future route marchande devra passer très loin de leur territoire et peut-être qu'ils n'attaqueront pas. Enfin je vous aurai prévenu. Sinon dans mon paquetage, j'ai une corde et un grappin. »

Puis Kromdhar alla faire quelques achats avant de partir. Juste un peu de matériel et quelques carreaux supplémentaires.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#22 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 22:05:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Glaak regarda attentivement la jeune femme quand elle se mit de parler des conditions qu'ils pourraient trouver en haute montagne. Mais quand elle parla de neige et de sommets qui pouvaient se décrocher, elle commença à s'inquiéter.

Elle suivit le reste du groupe pour se trouver des vêtements chaud et des cordes. Ne sachant pas trop comment appréhender ses sommets qui pouvaient se décrocher!
Offline Dalvyn  
#23 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 00:22:42(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La bonne nouvelle était que les Éclaireurs n'eurent guère de mal à se procurer l'équipement dont ils pensaient avoir besoin pour le voyage. La nouvelle moins agréable, c'est qu'ils n'avaient croisé personne qui soit capable de leur en apprendre plus sur les difficultés et les orques qu'ils risquaient de croiser pendant la traversée des monts Ménador.

Peut-être n'avaient-ils eu simplement pas de chance, ou peut-être les Élidiriens préféraient-ils conserver leurs conseils pour d'autres dénicheurs de pistes.. ou peut-être que ce que la plupart des Isgériens disaient au sujet des habitants de la capitale était vrai : ils ne se préoccupaient que d'eux-mêmes et, de ce fait, ne connaissaient pas grand chose aux dangers et aux besoins des autres régions de l'Isger.



Puis, après avoir vérifié qu'ils n'avaient rien oublié, ils visitèrent le contact donné par Karla, le conducteur de barge qui devait les aider à faire la première partie de leur voyage le long d'un des affluents de la Conerica, affluent qui descendait d'ailleurs des monts Ménador. Pendant deux journées, ils remontèrent l'affluent, s'arrêtant de temps en temps dans des petits villages établis sur le rivage pour passer la nuit, se dégourdir ou casser la croûte.

En milieu d'après-midi, le deuxième jour, le conducteur de la barge amena celle-ci contre le rivage et indiqua aux Éclaireurs qu'il ne pourrait pas les emmener plus loin : la rivière devenait trop peu profonde, et trop étroite par endroit, pour que la bare puisse y circuler en toute sécurité. À partir de là, ils allaient devoir marcher...

Face à eux, derrière un contrefort de collines verdoyantes, se dressaient les monts Ménador, dont les sommets se perdaient dans les nuages. À en croire la carte, le moyen le plus rapide de rejoindre Canorate était de remonter la rivière puis de continuer quasiment en ligne droite... mais il restait à voir si le terrain s'y prêterait.
Offline Mandar  
#24 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 01:10:18(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

20 / 20
Neji était partagée. Elle était ravie de commencer enfin l'expédition, mais elle redoutait aussi la montagne, surtout depuis qu'elle avait envisagé des risques d'avalanche.

« Je ne suis pas la meilleure en exploration, mais je crois sage de commencer par le chemin le plus direct, puis de chercher des passages plus abordables en fonction des difficultés qui se trouveront sur notre route.

Commençons par remonter la rivière, nous verrons quelle forme prend le paysage. »

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 15:10:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#25 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 08:37:09(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

« C'est l'idée, » confirma Aestaeria. Elle sorti son guide d’Éclaireur, l'examina, sortit une feuille de parchemin et nota la position indiquée par l'aiguille, puis elle leva la tête à la recherche de points de repères à fin d'également les noter. « Nous ne devrions pas rencontrer trop d'obstacles avant d'arriver aux pieds des montagnes...

N'oublions pas qu'il nous faut également noter les points d'intérêt pour positionner les possibles aménagement.

La barge ne pouvant aller plus loin, un quai pour le débarquement, une étable pour les animaux et une auberge pour les humains me paraissent, pour ces lieux, un bon commencement... »
Elle rajouta quelques notes avant de ranger encre et parchemins. « Si tout le monde est prêt? »





Offline nauron  
#26 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 14:22:37(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16

Rasvan avait pensé s'occuper de la cartographie mais la jeune elfe avait prit l'initiative de le faire. Aussi il se contenta de regarder ce qu'elle notait, prêt à lui proposer des améliorations et autres corrections en cas de besoin.

Puis lorsqu'elle commença a ranger son matériel, il parla à son oiseau.
«  part en reconnaissance, Bak et préviens nous de ce que tu trouve »

Il descendit de la barque, regarda sa boussole.

«  Je suis prêt. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Meriadec  
#27 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 15:08:10(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Garion quitta sans regrets Elidir, une ville parmi tant d'autres où il avait à peine séjourné avant de repartir à l'aventure. Le voyage en barge fut des plus calmes, ce qui selon l'humeur de chacun, pouvait être interprété comme un bon signe ou un signe de mauvaise augure. De son côté, le jeune prêtre profita pleinement de ce moment de calme tout en essayant de ne pas trop penser aux dangers qui les attendaient.

Une fois fois la barge arrivée à la fin de son périple, Garion descendit de celle-ci, salua Karla et mit sur son dos l'imposant paquetage qu'il devrait porter. Il regarda dans la direction qu'ils devaient prendre pour essayer d'évaluer le chemin le plus sûr pour progresser, tout en essayant de repérer d'éventuels coins où des caravanes pourraient faire une halte ou trouver quelques ressources.

  • Survie/Nature(si besoin) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18



Offline mdadd  
#28 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 19:30:14(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Les yeux rivés sur le rivage, Krom' trouva le temps au moins deux fois plus long sur la barge - « Faudra vraiment construire une route carrossable ! Tout ne peut pas se faire par bateau. Et imaginez la rivière pendant les périodes de dégel ? En cette période, les rivières de montagne gonflent et sortent de leur lit pour venir inonder ceux qui ont oublié de respecter la Montagne. Et l'été... S'il fait vraiment chaud... Elle peut disparaître sous la pierre. Alors de là à naviguer dessus... Et puis il va falloir arrêter de tout le temps prendre le bateau ! Un nain n'est pas fait pour le plancher d'un pont de navire, mais pour le plancher des vaches ! »

En maugréant bien-sûr, il s'équipa de son barda et descendit avec joie de la barge. La Montagne ! Plus il s'en rapprochait, plus il était enthousiasme. Cette fois, il était prêt à prendre les devant, plutôt que de surveiller l'arrière garde. Ils n'avaient pas de convoi à protéger, donc... La mai sur la garde de sa dague, l'autre pour préserve son équilibre dans un pas cadencé régulier bras balancé, tel un soldat au défilé, il entama la marche, scrutant le moindre recoin à la recherche d'orque embusqués, à moins que ce soit un passage aux pieds ds cols. Car il s'agissait de trouver une passe et non pas grimper dans les hauteurs, escalader dans des endroits impraticables où la rivière prenait probablement sa source. Il chercha s'il y avait des troupeaux de moutons ou de chèvres. Les bergers pouvaient être de bonnes sources d'informations sur la montagne.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#29 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 21:47:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Laissant la barge et son conducteur repartir vers l'est, les Éclaireurs se mirent en route vers l'ouest, suivant la rivière à travers un paysage de plaines et collines basses ondulées. Certains d'entre eux l'avaient déduit : la région autour de la rivière devait être régulièrement inondée lors des fontes, ce qui pouvait avoir deux conséquences significatives pour leur voyage.

Du côté positif, les eaux amenaient sans doute de riches sédiments qui faisaient des zones bordant la rivière un sol fertile pour toute une série de petits buissons à baies ou d'autres plantes comestibles ; la recherche de nourriture en serait sans doute facilité. Ensuite, cela signifiait que la zone était par contre peu propice à la pousse d'arbres. Il serait sans doute un peu plus difficile de trouver du bois pour le feu de camp, et sans doute impossible d'avancer de manière discrète.

En contrepartie, le terrain dégagé offrait une vue plutôt majestueuse des environs et des monts Ménador, quand les brumes et les nuages ne les camouflaient pas.

En fin d'après-midi, quand le soleil commençait à descendre à l'horizon, il restait encore pas mal de chemin à parcourir avant d'arriver véritablement aux pieds des monts Ménador, sans doute encore une bonne journée, voire deux.

Test de Survie ; DD 13 pour trouver de la nourriture en avançant ; DD 16 pour trouver du bois pour le soir.
Il suffit d'une réussite pour l'ensemble du groupe pour le bois, mais (sauf don spécial) pour la nourriture, ça rapporte suffisamment pour juste 1 personne.
Offline Uktar  
#30 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 22:22:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

La barbare avait fais une remarque lors de la descente de la barque, lorsque l'elfe avait commencer ses notes. Elle avait suggéré de creuser pour approfondir le cours d'eau. Mais au vu de la suite du parcours le nain avait raison, si l'eau montait, il valait mieux rester un peu plus haut qu'au fond du lit de la rivière.

En fin d'après midi Glaak commença à se rapprocher du sol pour tenter de savoir quel gibier ils pourraient tenter de débusquer.
  • Survie : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

J'ai le don assurance pour le survie, ça peut donc faire 10+3

Offline Mordicus  
#31 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 23:30:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

Aestaeria rajouta une petite note sur les remarques de Krom', peut être fallait il tenir compte des variations de l'eau en été comme en hivers avant de se lancer dans toute construction proche du cours d'eau.



Tout en cheminant Aestaeria s’arrêtait de temps à autre pour ramasser des plantes et des baies qu'elle trouvait en chemin avant de les glisser dans son sac et, à la fin de la journée alors qu'ils se préparaient à trouver un endroit pour y passer la nuit, elle en avait bien assez pour nourrir une partie de la troupe.


  • Survie DD13 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Glaneur - Nourriture : 1+4 personnes


Modifié par un utilisateur jeudi 23 avril 2020 23:36:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#32 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 10:12:24(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16


Rasvan n'était pas dans son élément le plus habituel, même si pour l'instant le chemin à suivre était simple et clair. Il regarda un peu partout à la recherche de points reconnaissables pour faciliter l'orientation générale. il avançait avec son paquetage, prêtant attention à son environnement...

Il était content de ne pas avoir à participer à la chasse, même si il regarda avec une admiration bien cachée ceux qui leur dégotaient de la nourriture.
Il vérifiait régulièrement que Bak était toujours présent dans le ciel.

«  Si vous m'expliquez ce qu'il faut comme morceaux de bois, je peux aller en chercher ou mieux accompagner quelqu'un qui connait et savoir quoi prendre les prochaines fois. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#33 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 14:10:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Au cours de la journée, grâce aux conseils d'Aestaeria et de Garion, les Éclaireurs parvinrent à rassembler un véritable petit butin de baies, d'herbes et de racines comestibles, allant même jusqu'à capturer une sorte de ragondin grassouillet. Quand qu'à l'horizon, le soleil se mit à disparaître derrière les monts Ménador tout en éclaboussant le ciel de tons orangés, rouges et violets, il devenait temps de s'arrêter et de profiter des dernières lueurs pour dresser le campement et mettre en place un petit feu de camps.

Les options quant à l'emplacement du campement semblaient plutôt réduites s'ils ne voulaient pas trop s'éloigner de la piste à suivre : soit établir un campement relativement proche de la rivière, soit établir un campement un peu plus loin, dans les plaines taillées par des millénaires d'inondations sans doute.

Mais, dans les deux cas, le campement - et le feu de camp - seraient sans doute visibles de très loin à l'horizon.

Et, une fois le campement choisi, il faudrait aussi organiser le déroulement de la nuit, et d'éventuels tours de garde...

Pour le choix de l'emplacement du campement, je vous laisse en discuter soit ici soit en HRP si vous voulez aboutir plus rapidement à une conclusion.

Pour les tours de garde, je propose que vous établissiez un "standard" qui serait d'application par défaut pendant tout le voyage, sauf si vous dites explicitement que vous changez quelque chose à cettte organisation.
thanks 2 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
Offline Mordicus  
#34 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 14:53:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aestaeria Merinal

15 / 15

CA 18

« Si ma mémoire est bonne, les humains rencontrent quelques problèmes de vision quand la lumière devient trop faible, » commença Aestaeria alors qu'ils finissaient de déguster les délicieuses et nourrissantes herbes, baies et racine qu'elle avait récolté avec l'aide, modeste, de Garion lors de leur marche, « Il va falloir en tenir compte lors de nos gardes, la nuit. Probablement prendre les premières ou dernières, lorsque la lumière de jour n'est pas encore totalement disparu ou alors recommence à poindre. Je ne sais pas si d'autres parmi nous souffrent des mêmes difficultés? Ce n'est pas bien grave, mais il faut que nous nous organisions dès à présent pour la durée de la traversée des montagnes.

Je crains également qu'un feu ne signale notre présence à toute créature plus ou moins intelligente qui ait une vue sur cette vallée, et cela couvre un vaste territoire. Je suggère que nous nous en passion la nuit tant que nous ne pourrons en abriter les lumières et que le climat ne nous ne l'impose pas... Ceci dit, il est peut être prudent d'en préparer un, si par aventure une créature nocturne craignant les flammes venait à s’intéresser un peu trop à notre campement... »





Offline Mandar  
#35 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 15:39:30(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

20 / 20
Neji n'avait pas été très utile lors de la cueillette. Lorsque le choix du lieu du campement fut discuté, elle n'eut pas d'avis non plus.

« Ce n'est malheureusement pas du tout mon domaine. Par contre, je ne vois pas d'inconvénient à faire un feu visible. C'est une expédition de reconnaissance pour une route marchande, s'il y a des dangers susceptibles de s'intéresser à nous, il faut les attirer pour pouvoir faire un rapport complet sur les menaces des environs.

Je prendrai un tour de garde au milieu de la nuit, je n'ai pas de problème avec l'obscurité.  »

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 15:11:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#36 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 17:51:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Encore assez loin des mont Ménador, Garion profitait pleinement en marchant le long de la rivière, en récoltant des baies ou en trouvant du bois pour le feu de camp. Puis, alors que le soleil commençait à se coucher et que la luminosité disparaissait, il déclara, « Je prendrai le tour de garde au petit matin si ça ne dérange personne. Quant à la question du feu, je suis de l'avis d'Aestaeraia. Essayons de nous en passer pour l'instant. Gardons le bois pour quand nous serons en montagne... Je suis pour trouver un camp assez près de la rivière mais sans dormir dans la boue. Il doit bien y avoir un coin au sec ou avec quelques rochers pas trop loin. »


A modifier si besoin :
22-0h :
0-2 :
2-4 :
4-6 : Garion
Offline nauron  
#37 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 19:50:45(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru
Magicien 1
DEF : 15

16 / 16



A la différence de certain, Rasvan n'était pas vraiment dans son élément, il avait regardé comment faire pour récupérer du bois utilisable pour un feu. Il comptait apprendre de cette expérience, il espérait d'ici peut pouvoir utiliser sa magie pour améliorer son utilité dans le groupe, même si la magie ne l'aidait pas beaucoup en ce moment.

«  Si ça ne dérange pas, je prendrai bien le premier tour de garde. Pour le feu, je n'ai pas d'avis mais je ne vois pas dans le noir. Après je peux lancer des sort pour faire apparaître des torches, ça peut économiser le bois mais nous seront visibles. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#38 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 20:14:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Haaaa voir les montagnes à longueur de temps... Voilà un paysage qui ravissait Kromdhar et avait tendance à le mettre de bonne humeur. Bon, ils étaient au fond du val près de la rivière, suivant une piste assez... humide. Toute la journée, il fut plus à l'affût d'éventuels ennemis que de baies, racines et autres. D'ailleurs cela ne faisait généralement pas partie de l'alimentation de base d'un nain. Par contre, ramasser du bois était important, surtout en montagne, aussi si l'occasion se présentait, il n'hésita pas à en ramasser pour le bivouac du soir ou le prochain peut-être.

Le soir venu, puisqu'il s'agissait de donner son avis, il donna le sien - « Je suis d'accord avec Neji. N'oublions pas notre mission : s'assurer que la route sera sûre pour les futurs voyageurs; Ils trouveront un endroit pour camper et de préférence à l'écart de la rivière pour ne pas enliser les chariots et ne pas dormir sur un sol gorgé d'humidité et ensuite ils feront des feux de camps qui, ici, se verront de loin, tout comme les voyageurs qui pour un observateur même lointain et en hauteur, fera tâche dans le décor. On voit extrêmement loin dès 'instant où on prend de la hauteur, croyez-moi. Et même un voyageur solitaire se verra d très loin. Alors autant s'assurer que ces voyageurs ne seront pas constamment harcelés par les rôdeurs nocturnes. Par ailleurs j'ajouterai que le nuit, la température tombe très vite en montagne. Un feu de camp est donc nécessaire. Glaak ? » - Il regarda la demi-orque et ralentit le rythme de ses mots - « Tu as dit être une experte en survie dans les milieux hostiles. Où devons-nous faire notre campement ? As-tu repéré un endroit idéal ? Une caverne dans les parages peut-être ? » - Puis il répondit à Garion - « Je prendrai le deuxième ou troisième tour, je laisse Neji choisir le sien, honneur aux dames, et je prendrai l'autre. »

  • Test de survie (sagesse) pour trouver du boi : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#39 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 21:00:43(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

22 / 22

Rage

CA 16/17

Glaak avait pris les devant comme lors de leur précédent voyage. Cela pouvait se lire sur son visage, elle était impressionnée parle paysage et n'avait de cesse d'avoir en point de mire ces sommets qui risquaient de tomber comme l'avait expliqué la jeune Aestaeria. Lorsque l'obscurité se fit naissante et qu'un endroit pour bivouaquer était à de circonstance, elle donna également son avis.
« Il faut toujours se mettre à la place d'une caravane qui progresse!!
Ici vous avez raison, il ne faut pas rester au même niveau que l'eau. Il ne faut pas non plus se retrouver sur un plateau.
Là bas vous voyez entre ces deux dune d'herbes, nous seront abrités du vent, c'est ça le principal pour cette nuit!!
Pour le feu, il faut en faire un! Ça chasse les animaux curieux de la nuit, qui voudront venir sentir notre nourriture.
Ça nous réchauffera et on verra clair pour veiller!!

Et pour le tour de garde, celui qui restera!! »

Modifié par un utilisateur vendredi 24 avril 2020 21:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#40 Envoyé le : samedi 25 avril 2020 09:53:34(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

23 / 23
Krom' scruta l'endroit proposé par la demi-orque - « Très bien, allons nous mettre à l'abri du vent. Pour les tours de garde, je propose de faire un roulement : 4 qui gardent, deux qui se reposent complètement. Ce soir on peut commencer par Glaak, puis Neji, puis moi et Garion finira le tour... Au fait... Ça dort longtemps une elfe ? Puis on fait un roulement. Le dernier du tour sort et un qui s'est reposé rentre. Donc demain ce sera : Aestaeria, Glaak, Neji puis Moi, ensuite après-demain : Rasvan, Aestaeria, Glaak puis Neji et ainsi de suite. »

Krom alla installer son couchage et commença à rassembler des pierres pour faire une fosse à feu - « Si vous voulez, je peux gérer la liste des tours de garde, ainsi ce sera équitable pour tous. »

Proposition de Krom' :
Nuit 1 : Glaak / Neji / Kromdhar / Garion
Nuit 2 : Aestaeria / Glaak / Neji / Kromdhar
Nuit 3 : Rasvan / Aestaeria / Glaak / Neji
Nuit 4 : Garion / Rasvan / Aestaeria / Glaak
Nuit 5 : Kromdhar / Garion / Rasvan / Aestaeria
Nuit 6 : Neji / Kromdhar / Garion / Rasvan

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET