Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Odor le Magicien  
#61 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 16:53:55(UTC)
Odor le Magicien
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/12/2019(UTC)
Messages : 0

Planétar

PV: 229/229

Odor le Magicien

PV: 200/200



Le Planétar semble vouloir engager le combat, il dit à voix haute:
« Ces créatures sont maléfiques. Tuons les. »

« Sans savoir si elles veulent notre mort? C'est assez expéditif je trouve » lui répondis-je.

« Dans quelques secondes, nous serons découvert, autant prendre l'avantage » dit-il. « Il ne faut pas qu'ils puissent se regrouper. »

« Ce serait facheux en effet » répondis-je avant de reculer afin de me placer derrière mes compagnons.

« Encore ce sort... » dit le Planétar à voix haute, aggacé par ce qui va suivre.

Je sors une paire de statuettes canines de mon Havresac:
« Que tout être ne puisse m'atteindre » dis-je en serant les statuettes.

Ma magie se déploie.


Offline Duck_Gauthier  
#62 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 17:48:52(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,397
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Silvus, le Chante-brise
CA : 32/(s)27/(c) 20
form ani : 7/9
coup tonn. : 12/12
arc elec. : 12/12
seign. tempête : 18/18

185 / 185





Le druide soupira. Visiblement les autres voulaient le combat. Bon et bien...

« Cette chaleur mérite d'être apaisée...

Mère, montre nous la fureur qui hante en toi, le long des monts blancs de neige et brillant de lumière ! »


Un vent se leva derrière les salamandres puis une grêle épaisse se mit à tourner dans un tourbillon ravageur.

Incantation spontanée de tempête de grêle (en échange de contrôle des vents)

  • Dégâts froid : 3d6 donne [10] = 10
  • dégâts contondants : 2d6 donne [5] = 5
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Dermenore  
#63 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 18:18:38(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

202 / 202

Sir Brarich Wolfram

83 / 83


Sir Wolfram et moi échangeons un regard. Puis, avec une efficacité de geste trahissant les habitudes, il se saisit d'une de mes mains tandis que dégaine une de mes lames.

- Que ceux désirant s'approcher prenne ma main ou celle de Drachebedienstet, déclare le mage.

En une seconde, il redevient invisible. Puis, il incante la téléportation, nous faisant rapprocher de la troupe de salamandre. Dès que le sort prend fin, je me précipite sur les créatures et frappe de mon sabre.

Wolfram : mouvement pour s'approcher de Drechebendienstet, invisibilité en incantation rapide, téléportation. Drachebendienstet : pas de placement et attaque à outranche

Sort temporaire actif :


Offline brorne  
#64 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 21:15:05(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Barthollomé Schéol



C'est l'heure de l'action... Barthollomé pousse un grondement sourd lorsque son corps fait la place à la grandeur de sa rage. Sa taille double, des longues cornes de bouc lui poussent sur le front, ses mains se transforment en griffes enflammées de taille monstrueuse, de long crocs lui poussent dans le gueule. Le plus étrange, se sont ses bras qui s'allongent de façon anormal, des coudes supplémentaire apparaissant sur ses membres supérieurs. Chaque bras à maintenant 3 coudes, ce qui donne un sentiment de malaise aux observateurs.

Il s'accroche au mage qui le teleporte dans la bataille, à peine arrivé à portée, le mastodonte porte une morsure à la salamandre la plus proche, faisant giclée l'ichor de la créature.
Offline Septimus  
#65 Envoyé le : lundi 10 août 2020 11:54:58(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,495
Ayant peur que les créatures ne les repèrent trop tôt, les héros se jettent dans l'action. Sir Wolfram se téléporte avec plusieurs combattant alors qu'un déluge de grêle s'abat sur les salamandres. La morsure de Barthollomé abat une des multiples créatures serpentines, mais sans défaire leur organisation.

Mais alors qu'ils sont au milieu de la mêlée, ils ont aussi une meilleure vue de l'ensemble de la caverne.
Déjà, la lumière rouge provenant du fond de la caverne provient d'un large mur de lave en fusion verticale. La lave est tellement chaude qu'elle éclaire brillamment sur plusieurs mètres et plonge la caverne dans cette ambiance chaude. Si la lave est verticale, elle ne rentre pas pour autant dans la caverne, probablement bloquée par quelque chose d'invisible.
Devant ce mur de lave se tient un immense cercle de métal, d'un diamètre de 6 mètres et d'une largeur d'un bon trente centimètre.
Mais ce qui retient surtout l'attention, ce n'est pas ce cercle, ou l'autel dans le même métal et d'un mètre de haut environ qui est situé juste derrière les salamandres, mais les trois créatures qui n'étaient qu'entraperçues lors de leur arrivée dans la caverne.
D'abord, la plus proche est une immense salamandre. Mais là où les salamandres en face d'eux font environ 3 mètre de long et 1m5 de haut, celle-ci culmine à presque 5 mètres de haut, dans une chemise de maille rougie par la chaleur et portant une immense lance presque aussi grande qu'elle. Cette salamandre géante semble pris par surprise par l'attaque, comme ses plus petites congénères, mais les deux autres créatures sont déjà en pleine action.
La suivante est en effet un efreet. Mais pas n'importe quel efreet. Il porte comme souvent un immense cimeterre à deux mains, lequel est entièrement entourés de flammèches bleus, mais il porte aussi un harnois en mithril à sa taille. Plus menaçant est qu'il est déjà en train de se concentrer sur un de ses pouvoirs magiques, tout en regardant Drachebedienstet d'un sourire mauvais.
Mais surtout, surtout, c'est la dernière figure qui attire le plus les regards, en particulier du Planétar qui reconnait la créature instantanément. Une sorte de flamme humanoïde de plus de 4 mètre de haut et presque autant de large, gonflée de muscles de flammes, portant dans une main une énorme épée en flammes et dans l'autre un immensément long fouet de flames. Lui aussi arbore un sourire mauvais, confiant dans ses capacités, utilisant même l'une d'entre elle en ce moment-même, et fixant, lui, le planétar comme sa victime de choix.


Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Silvus
Barthollomé (en rage)
En attente :
Troupe de salamandres
Balor
Planétar (Aura de protection 4 cases (+4 parade/résistance contre mauvais, cercle de protection, globe mineur d'invulérabilité), invisible)
Odor
Sir Wolfram (invisible)
Drachebedienstet
Effreet
Cassandre (héroïsme)
Noble Salamandre
Offline brorne  
#66 Envoyé le : lundi 10 août 2020 16:46:13(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Barthollomé Schéol




La rage démoniaque qui l'habite, le rend encore plus brutal qu'as l'accoutumé. Les corps des salamandres se fendent sous les coups du mastodontes.

Bras arraché, corps mutilés, des flaques d'ichor commencent à grossir sous les pas de l'humain aux traits bestiaux. En quelques secondes, le sort de ses adversaires est réglés.

Au milieu des cadavres, Barthollomé tourné son regard vers sa cible suivante.. L'immense salamandre est la prochaine invité à sa danse de mort.
Offline Duck_Gauthier  
#67 Envoyé le : mercredi 12 août 2020 12:49:00(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,397
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Silvus, le Chante-brise
CA : 32/(s)27/(c) 20
form ani : 7/9
coup tonn. : 12/12
arc elec. : 12/12
seign. tempête : 18/18

185 / 185





Visiblement le combat risquait d'être assez virulent. Un balor... Pas bon ça. Mais les deux autres...

Silvus se révéla alors que des vents se mettaient à tourbillonner autour de lui. Le vent s'accrochait à son corps et finit par fusionner avec lui. En un instant, le scorpion était devenu une créature de forme vaguement humaine, aussi grande que la salamandre mais faite de vents primordiaux. Un élémentaire faisait face, montant légèrement dans les airs

A sa ceinture, une sorte de fourreau extra-dimentionel orné de symboles sacrés. Il en tira un sceptre sublime et le leva. Et d'une voix tonnante, à la force sans pareille, il commença à scander.

« Par le ciel et par les nuages, que ton rire se mue en colère et que les éléments se déchaînent contre ceux qui te font face ! »

Le sceptre se mit à vibrer alors que une, deux, trois, quatre, cinq décharges électriques se mirent à sauter et à tourbillonner autour des créatures. Les étincelles se mirent à gonfler et prirent la taille de grosses boules lumineuses et crépitantes. Les balles se mirent à voler et s'approchaient dangereusement des deux créatures de feu.


Action rapide : forme animal pour devenir un élémentaire d'air TG
Pas de placement en diagonale haut-avant (j'avance d'une case et monte de une)
Mouvement : sort le sceptre de metamagie de la polymorphic pounch
Simple : en utilisant le sceptre, j'incante une dazzing persistant ball lightning CL 19 donc 5 balles. J'en met 2 sur la salamandre, 3 sur l'efreet.
Jet de réflexe DD 25, s'ils réussissent un jet, ils relancent une 2ème fois, avec un -4 car ils ont des armures en métal pour ne pas subir 3d6 dégâts électriques et hébétement 4 rounds. A faire pour chaque balle.


Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#68 Envoyé le : mercredi 12 août 2020 17:46:29(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,495
Grâce aux efforts et à la rage de Barthollomé, les petites salamandres meurent par dizaine. Le puissant sort de Silvus semble paralyser l'énorme salamandre et l'efreet. Mais le Balor n'a pas été affecté. Il conclue l'utilisation de son pouvoir magique et une créature presque aussi grande, mais beaucoup plus laide, apparait à côté de lui. Le Balor enchaine alors par un autre pouvoir magique et un déluge de feu s'abat sur l'ensemble du groupe de héros. Le Balor rigole en voyant la destruction qu'il cause en s'avançant d'un pas.

« Misérables mortels, croyez vous faire le poids contre un immortel et tout-puissant comme moi. Ahaha, et vous avez amené un ange, une pitoyable créature céleste. Je vais me faire un plaisir de la réduire en charpie ! »

L'autre créature reste silencieuse, mais une fois les flammes dissipées, elle disparait pour réapparaître à côté de Silvus et Odor, un sourire mauvais. Un bref rayon noirâtre part de l'un de ses quatre bras en direction d'Odor.

  • Tempête de feu (Reflexe DC 26 pour demi-dégâts) : 20d6 donne [66] = 66
  • RM du planétar : 1d20+20 donne [16] + 20 = 36
  • Attaque de contact à distance sur Odor : 1d20+19+6-4 donne [10] + 19 + 6 - 4 = 31
  • RM Odor : 1d20+19 donne [16] + 19 = 35
  • Niveaux négatifs Odor : 1d4 donne [4] = 4


Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Planétar (Aura de protection 4 cases (+4 parade/résistance contre mauvais, cercle de protection, globe mineur d'invulérabilité), invisible)
Odor
Sir Wolfram (invisible)
Drachebedienstet
En attente :
Silvus
Barthollomé (en rage)
Balor
Vrolikai
Effreet (Hébété 4 rd)
Cassandre (héroïsme)
Noble Salamandre (Hébété 4rd)

Modifié par un utilisateur mercredi 12 août 2020 17:47:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#69 Envoyé le : mercredi 12 août 2020 19:40:03(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

128 / 202

Sir Brarich Wolfram

83 / 83


Le feu, le sang, les cris. De nouveau plongé au cœur du combat. Pour Dracon. Pour la Justice. Et pour le bien du plus grand nombre.

Ces salamandres se sont révélé les servantes des deux créatures contre lequel on nous avait mis en garde. Nous avons bien de les attaquer. Bartholomé les a déjà réduites à peu de chose. Tant mieux. Que sa fureur serve à quelque chose d’utile au lieu de déstabiliser mes plans.

Les sorts de Silvus ont temporairement neutralisé l’efrit et la grande salamandre. Ne reste que le balor. L’adversaire le plus dangereux.

Je n’ai ni besoin de parler, ni d’échanger un regard avec Wolfram, que de toute façon je ne vois pas. Mes sens, améliorés par le puissant arsenal magique je porte, on déjà identifié qu’il ne me faut avancer que d’un pas pour que la magie de mon compagnon puissent m’amener au corps à corps. Je concentre mes pouvoirs, ma juste fureur, sur le balor et fais un pas en avant. La seconde d’après, je sens la main de mon ami sur mon épaule, avant d’être catapulté dans les airs.

Le démon brandit son fouet. Une attaque qui pourrait me décapiter. Je n’ai pas peur. Il n’y a pas d’affrontement sans risque. Et même si je meurs, Silvus me réincarnera dès la victoire obtenue. Avec un peu de chance dans un être pas trop grotesque.

Le fouet claque contre mon armure, ratant ma tête. J’atterris en frappant de mon sabre. Puis je reprends mon attaque, encore et encore. Un coup aux jambes pour déséquilibrer, un au bras pour forcer la garde, un sur la tête, pour tuer ou désorienter, un autre aux jambes, seule cible disponible alors que le balor s’écarte. Les sombres pouvoir qui protège cette créature sont sans effet sur moi.

Voyant le balor reprendre contenance, je fais jaillir mon sceptre et prépare ma garde pour sa riposte, tout en espérant qu’un des magiciens de notre groupe aura le temps de piéger ce monstre avant qu’il ne puisse s’échapper.

Wolfram : mouvement pour s'approcher de Drachebendienstet
Wolfram : action retardé, attendre que Drachebedienste se mette en position et transformer un sort de sanctuaire secret en charge télékinétique avec extension de portée
Drachebendienstet: action rapide, châtiment du mal sur le balor
Drachebendienstet: pas de placement pour s'avancer
Wolfram : exécution de l'action retardé
Drachebendienstet: attaque de charge télékinétique puis attaque à outrance : 289 dégâts, critique étourdissant (vigueur DD28; échec : étourdis 1d4 round, réussite : chancelant 1d4 rounds


Sort temporaire actif :

Modifié par un utilisateur mercredi 19 août 2020 22:24:11(UTC)  | Raison: Rétablis le compte de points de vie. Mise à jour de la protection contre les énergie destructives.

Offline Odor le Magicien  
#70 Envoyé le : mercredi 12 août 2020 22:19:52(UTC)
Odor le Magicien
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/12/2019(UTC)
Messages : 0

Planétar

183 / 229

Odor le Magicien

200 / 200


Tsss, ce feu m'insupporte... penses-je alors que je me prend de plein fouet un rayon d'énergie négative. Le scarabé semble alors rediriger le faisceau sur lui et se met à briller, ayant absorbé l'effet.

Une activation ratée de ma cape me fait comprendre que la créature est très résistante à la magie. En réaction, je me place en position défensive pour lancer un sort, reculant ainsi d'un pas:
« Que le temps s'arrête! »

Le temps autour de moi ralentit ou plutôt ma temporalité accélère à un tel point que le monde semble se figer. La puissance de mon sort me laisse alors 12 secondes supplémentaires pour me préparer contre la menace. J'incante alors un autre sort, tout aussi puissant que le premier.

« Que le feu devienne mon allié, qu'il accompagne mes mouvements. » Mon corps est alors recouvert de flammes. Ceci fait, je me déplace alors que mon rythme temporel reprend un cours normal.

Le Planétar lui semble content, il peut combattre le mal. Il se met alors à courir en direction du Vrolikai dans le but de le tuer, ignorant le balor.

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2020 19:58:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#71 Envoyé le : lundi 17 août 2020 11:54:03(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,495
La réplique des héros à la tempête de feu ne se fait pas attendre et Sir Wolfram propulse Drachebedienst directement dans les bras du Balor, principalement pour le découper en tranches. Les coups du paladin font horriblement mal au Balor qui n'en même pas large.
De l'autre côté de la caverne, Odor sort du temps pour s'enflammer et s'éloigner du démon qui tentait de l'attaquer alors que le Planétar le rejoint à la course.
Ni l'efreet ni la salamandre n'agissent alors que Cassandre se rapproche de l'efreet hébété.


Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Silvus (élémentaire d'air)
Barthollomé (en rage)
En attente :
Balor
Vrolikai
Planétar (Aura de protection 4 cases (+4 parade/résistance contre mauvais, cercle de protection, globe mineur d'invulérabilité), invisible)
Odor
Sir Wolfram (invisible)
Drachebedienstet
Effreet (Hébété 3 rd)
Cassandre (héroïsme)
Noble Salamandre (Hébété 3rd)

Offline Duck_Gauthier  
#72 Envoyé le : lundi 17 août 2020 15:05:55(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,397
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Silvus, le Chante-brise
CA : 32/(s)27/(c) 20
form ani : 7/9
coup tonn. : 12/12
arc elec. : 12/12
seign. tempête : 18/18

185 / 185





Allons bon, ce démon venait le coller... Mais il n'avait rien demandé ! Le vent tendit un de ses membre et des chaines de nuage en sortirent.

« Mère ne te veut pas chez elle. Que ton séjour prenne fin ! »

Et se faisant, les chaînes se mirent à étreindre la créature, lui arrachant des bouts petit à petit et la désagrègeant alors que la magie qui la retenait mourrait.

La menace partit, le druide avança dans la pièce alors que les petites balles de foudre continuaient leur office.

dissipation de la magie sur la défensive contre la convocation
déplacement

Les boules de foudre sont toujours là. 2 sur la salamandre et 3 sur l'efreet.



[/hrp]

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Septimus  
#73 Envoyé le : mercredi 19 août 2020 21:41:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,495
Suivant Cassandra, Barthollomé se rapproche jusqu'à arriver au corps à corps avec l'immense salamandre.

Le balor, voyant que la situation pour lui n'est pas des meilleures, tente une dernière botte. En une instant, il se concentre rapidement pour enlever l'arme de la main de Drachebedienst, mais le paladin avait sorti un sceptre qui absorbe le sort. Par dépis, le Balor fait la moue.

« Nous avons peut-être fini ici, mais je vous retrouverai. Votre misérable planète est condamnée et sera la proie des flammes. Hahaha. »

Le Balor disparait ensuite en un "POP" sonore dû au déplacement de la masse d'air.

Le sceptre absorbe 5 niveaux de sorts.


Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Planétar (Aura de protection 4 cases (+4 parade/résistance contre mauvais, cercle de protection, globe mineur d'invulérabilité), invisible)
Odor
Sir Wolfram (invisible)
Drachebedienstet
En attente :
Silvus (élémentaire d'air)
Barthollomé (en rage)
Effreet (Hébété 3 rd)
Cassandre (héroïsme)
Noble Salamandre (Hébété 3rd)
Offline Odor le Magicien  
#74 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 20:59:30(UTC)
Odor le Magicien
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/12/2019(UTC)
Messages : 0

Planétar

221 / 229

Odor le Magicien

200 / 200

La créature rejetée dans son plan d'origine, je jette un coup d'oeil au planétar qui se rapproche du combat en soignant ses blessures. De mon côté, je me décale afin de voir l'efrit.

J'observe la créature de feu tout en tendant la main vers elle. Un rayon d'une couleur verte en sort et touche la créature, se transformant en une légère aura fixée à la créature.

« Celui là ne pourra pas s'enfuir! »

Odor:
Déplacement en vol
Ancre dimensionnelle sur l'efrit

Planétar:
Déplacement vers la zone de combat
Soins importants sur lui même

Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2020 22:51:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#75 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 15:46:54(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

139 / 202

Sir Brarich Wolfram

77 / 83


Le balor réussit à s'échapper. Dommage, il aurait sans doute disposer d'informations utiles. L'efreet en a certainement aussi et, s'il est bien Ghash-Shrama, il sera une monnaie d'échange utile. Le recteur a réussit à le piéger, ne reste plus qu'à le neutraliser.

Tout en invoquant mes pouvoirs curatifs, la tempête du balor ne m'a pas épargné, je fais un pas vers l'extérieur et, alors même que mon sceptre disparaît, me met à l'attaquer. Malgré l'hébétude qui le frappe, les défenses de l'efreet reste formidable et je ne parviens pas à l’atteindre. Cela m'agace un peu mais sans plus. Dans le pire des cas, je ferais de nouveau appel à mes pouvoirs et cette créature cédera aussi vite que le balor.

De son côté, Wolfram prend le temps d'éteindre les flammes créer par la tempête du Balor.

Wolfram : Action complexe pour éteindre les flammes
Drachebendienstet: action immédiate, "rangement" du sceptre d'absorption dans les gants de rangements
Drachebendienstet: action rapide, impositions des mains, 38 pv rendus
Drachebendienstet: pas de placement pour s'avancer
Drachebendienstet: attaque à outrance, sans résultat
Drachebendienstet: action immédiate, sortie du sceptre d'absorption des gants de rangements


Sort temporaire actif :

Modifié par un utilisateur samedi 22 août 2020 20:17:36(UTC)  | Raison: Correction de balise. Prise en compte des effets de la tempête de feux.

Offline Septimus  
#76 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 17:29:06(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,495
Cassendra vise et lâche une volée de carreaux sur l'efreet, confiante en Barthollomé pour réduire la salamandre en charpie.

  • Attaque Cassandre 1 : 1d20+13+4+8+7+2+1+1 donne [8] + 13 + 4 + 8 + 7 + 2 + 1 + 1 = 44
  • Attaque Cassandre 2 : 1d20+13+4+8+7+2+1+1-5 donne [13] + 13 + 4 + 8 + 7 + 2 + 1 + 1 - 5 = 44
  • Attaque Cassandre 3 : 1d20+13+4+8+7+2+1+1-10 donne [9] + 13 + 4 + 8 + 7 + 2 + 1 + 1 - 10 = 35
  • Dégâts : 3d4+3d6+12+32 donne [9] + [16] + 12 + 32 = 69



Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Planétar (Aura de protection 4 cases (+4 parade/résistance contre mauvais, cercle de protection, globe mineur d'invulérabilité), invisible)
Odor
Sir Wolfram (invisible)
Drachebedienstet
Silvus (élémentaire d'air)
Barthollomé (en rage)
En attente :
Effreet (Hébété 2 rd)
Cassandre (héroïsme)
Noble Salamandre (Hébété 4rd)

Modifié par un utilisateur vendredi 21 août 2020 17:30:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#77 Envoyé le : lundi 24 août 2020 08:05:08(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Drachebedienstet

129 / 202

Sir Brarich Wolfram

77 / 83


Les brûlures de la tempête de feu se rappellent à moi. Il faut en finir, vite. Je déploie mes pouvoirs, renforçant la vigueur de mes attaques. Bien vite, l'efreet subit de puissant coup, qui l'amène au porte de la mort. Je tente alors de l’assommer, exercice peu pratique avec un sabre. Mais ce n'est qu'une question de secondes.


Wolfram : Passe le tour
Drachebendienstet: action immédiate, "rangement" du sceptre d'absorption dans les gants de rangements
Drachebendienstet: action rapide, châtiment du mal sur l'efreet
Drachebendienstet: attaque à outrance, 189 dégats
Drachebendienstet: action immédiate, sortie du sceptre d'absorption des gants de rangements


Sort temporaire actif :


Offline brorne  
#78 Envoyé le : lundi 24 août 2020 10:39:31(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Barthollomé Schéol




Me voilà a porté de l'immense salamandre, mon sourire déjà inquiétant en temps normal deviens vraiment terrifiant lorsqu'il est déformé par mes crocs.

Mon adversaire ne fait clairement pas le poids, chacune de mes attaques fait couler le sang, à la fin de mon assaut la pathétique créature tiens à peine debout ....

Je me tiens prêt à recevoir la contre-attaque, mais à mes yeux, elle est déjà vaincue.
Offline Odor le Magicien  
#79 Envoyé le : lundi 24 août 2020 13:33:10(UTC)
Odor le Magicien
Rang : Lecteur
Inscrit le : 04/12/2019(UTC)
Messages : 0

Planétar

205 / 229

Odor le Magicien

200 / 200

Mes alliés faisant un travail remarquablement efficace, je me déplace vers l'Autel et le Planétar en fait de même. Bien que subissant des brûlures en continu, il ne semble pas trop en être affecté.

« Ce lieu doit avoir une certaine importance pour qu'un Balor y soit. Inspectons le pour décider s'il doit être détruit pour éviter que le mal n'y revienne » dis-je au Planétar.

Odor:
Déplacement en vol vers l'Autel

Planétar:
Déplacement vers l'Autel
Examination de l'Autel
Offline Septimus  
#80 Envoyé le : mardi 25 août 2020 12:55:49(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,495
Alors que le combat est quasiment plié, Odor s'approche de l'autel. Drachebedienst envoie l'efreet au tapis pour un moment d'un coup de plat de son épée et le combat est fini quasiment aussi vite qu'il avait commencé. Le Balor s'est enfui, et peut-être réapparaîtra à un moment, mais vu les coups du héros du Dracon qu'il a reçus, il devra sans doute y réfléchir à deux fois et panser ses plaies tout d'abord.
Malgré la fournaise du lieu, c'est le moment de voir ce qui se passe ici plus en détail.
Tout d'abord, la grande caverne où les héros se trouve luit dans son ensemble à la détection de la magie : toutes les parois ont une aura magique d'intensité intermédiaire. Vous vous rendez-compte également que la lave visible au fond de la caverne est en fait tenue en respect par un mur de force. Vous en déduisez alors que l'ensemble de la caverne est protégée, partiellement, de l'environnement du volcan par un réseau de mur de force.
L'autel devant Odor mesure environ un mètre de hauteur. Il est principalement construit dans un sorte de métal inconnu. Il comporte un pied qui s'élargit un peu vers sa base, et qui finit par un épais disque de ce même métal d'environ 40 cm de diamètre. Il est couvert de rune qui ressemble à des glyphes utilisées pour écrire l'infernal, mais la langue échappe pour le moment à la compréhension. Des veines de métaux différents partent de certaines runes vers la base de l'autel pour s'enfoncer vers le sol. Il semble que les salamandres étaient occupées, plutôt qu'à forger des armes ou des armures, à ouvrir le sol pour suivre ces veines de métaux qui semblent former comme un réseau dans la pierre, la majorité partant vers le cercle de métal au fond de la caverne. En un coup d'œil, Odor reconnait certains métaux utilisés : de l'or, de l'argent, du mithril, de l'adamantium mais d'autres lui échappent. Rien dans l'autel ou le cercle semble correspondre à du travail nain. C'est nouveau, même pour lui. Enfin, l'autel, les veines de métaux et le cercle du fond irradient une aura magique surpuissante : il est devant un artefact d'un autre âge et d'un autre monde, d'une rare puissance.

Il est possible d'en savoir plus sur l'autel et le cercle du fond. Linguistique (10 mn de temps d'étude), Connaissance Mystère (1h), Art de la Magie (1 minute) et/ou Connaissance Ingénierie (1 minute). L'environnement est toujours très chaud (1d6 dégâts de feu par minute, no save). Les ennemis ont de nombreux objets magiques, mais les identifier prendre 1 minutes pour 3 objets.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET