Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#161 Envoyé le : samedi 13 février 2021 15:57:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 3/5
SPELLS 1 : 3/4

Lorenzo récupéra sa faux puis suivit sa fratruie dans la nouvelle salle. « Hmpf... » laissa-t-il échapper en regardant le chevalet. « Il n'y a aucune raison que l'un de nous aille là-dessus, cette pratique est spécifiquement interdite entre nous dans les clauses du contrat. De plus, l'inscription le spécifie bien : la cruauté doit concerner un ennemi. S'il n'y a pas d'ennemi dans cette salle, c'est que nous le trouverons derrière l'autre porte. Ce n'est certainement pas pour rien qu'elle est fermée par un madrier, comme pour une prison. Quant à récompenser ceux qui nous servirent bien... est-ce une référence à Rouscaille ? » Il regarda sa jeune sœur ainsi que Zûr fouiller les lieux.

« Je propose qu'on ne perde pas de temps. Amor, Gratz et moi allons voir à l'autre porte. S'il y a le moindre problème vous ne serez pas loin pour réagir. et si vous trouvez quelque chose vous nous appelez. Ça vous va ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#162 Envoyé le : samedi 13 février 2021 16:38:11(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+5 Vig+8 Vol +6
Châtiment 1/1
Guérison égoïste
4/4
Invocation
NM

22 / 22

Soredamor était un peu plus détendue même si elle restait prudente, un petit sourire maintenant accroché à ses lèvres.
Elle avait enfin eu un adversaire à frapper et avait porté le coup fatal, prouvant une fois de plus ses talents en la matière.
Lorsque la brume s'était dissipée, elle avait été attentive à la santé de Murena que Gratz soignait, il allait falloir faire encore plus attention, les pouvoirs de guérison de leur frère n'était pas infinis, et ils n'étaient qu'aux premières pièces.

La découverte de la pièce suivante semblait être une leçon sur la façon de diriger, châtiment et récompense. Le Cardinal ne faisait pas que les mettre à l'épreuve, il leur enseignait des leçons sur la façon d'être des meneurs d'hommes.
Elle hocha la tête à la lecture de la sentence, approuvant le message.

Lorsque Renzo annonça son plan, elle hocha la tête à nouveau et se plaça à ses côtés. Un regard vers Gratz et une parole : « Allons-y. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#163 Envoyé le : samedi 13 février 2021 17:40:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710




ubitatifs quant à l'usage qu'ils devraient faire de cette engin de torture, les recrus commencèrent à rechercher ce qu'ils ne voyaient pas encore. Pendant que les uns s'occupaient de fouiller cette salle, d'autres rebroussèrent chemin pour étudier la deuxième issue.

Qu'il se fut agi de pièges ou de passages dérobés, les membres de la fratrie commençaient à avoir l'habitude des jeux du cardinal. Zûr-Barghal ne trouva aucune chausse trappe alors, avec Murena, ils sondèrent les murs. Ils découvrirent un pan qui ne demandait qu'à s'escamoter pour peu que l'on applique la bonne pression au bon endroit de la bonne brique.

De l'autre coté, Lorenzo retira le deuxième madrier puis ouvrit la porte sous la protection de sa jumelle. Il trouva un couloir qui longeait la salle sur plus d'une vingtaine de mètres avant de bifurquer sur la droite.



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons..

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 17:43:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#164 Envoyé le : samedi 13 février 2021 18:08:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 12/14
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Zûr-Barghal opina du chef lorsque Lorenzo proposa qu'ils se séparent. De caractère méfiant et prudent, il n'aimait pas trop l'idée de diviser leurs forces, mais d'un autre côté il avait envie de sortir de ce labyrinthe et de passer à autre chose le plus vite possible. Aussi, en l'absence de menace visible ou prévisible, il accueillit favorablement l'idée de son frère.

Mais Murena le prévint rapidement qu'un pan de mur semblait mobile. S'approchant à son tour, le tieffelin constata que c'était bien le cas. « Hé, les explorateurs ! Revenez par ici ! » Cria-t-il en direction du couloir. « On pourrait l'ouvrir nous-mêmes mais je préfère qu'on soit tous là. On n'a aucune idée de ce qu'il y a derrière ce pan de mur, après tout, alors... » Ajouta-t-il en guise d'explication à sa sœur.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#165 Envoyé le : samedi 13 février 2021 18:48:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 3/5
SPELLS 1 : 3/4

Les yeux de Lorenzo perçaient la pénombre grâce à sa pierre ioun, lui permettant de voir jusqu'au bout du couloir. « De ce côté c'est un long couloir qui part au nord et tourne à droite à peu près à hauteur de la salle où vous êtes. Pas d'inscriptions en vue. On referme ici au cas où et on vous rejoint, c'est probablement la suite... »

Après avoir remis le madrier en place avec l'aide de sa jumelle, il revint vers Murena et Zûr. « OK, ça donne du côté de la première salle, presque face à la fausse porte piégée. Tentons le coup... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#166 Envoyé le : samedi 13 février 2021 19:30:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Gratiano hocha de la tête à l'injonction de Soredamor, ne pouvant néamoins s'empêcher de remuer les lèvres par contrariété. Se séparer lui paraissait une terrible idée alors qu'ils venaient de se faire surprendre par la brume, et avant ça par des pièges. La présence de ce chevalet, seule présence de la pièce, ne lui disait rien qui vaille.
Rebroussant chemin vers l'autre porte, il suivit les jumeaux jusqu'à ce que Zür les freine puis les incite à faire demi-tour.
«  Oui, essayons de ne pas nous faire surprendre à nouveau » dit-il, pique en main alors qu'il retournait dans la salle précédente, alerte au possible.


Effets actifs : Pierre magique (20 minutes), Perception de la mort (20 minutes).




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Vrock34  
#167 Envoyé le : samedi 13 février 2021 20:43:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710




ûr-Barghal alerta le reste du groupe. Tous se réunir avant d'ouvrir le pan de mur. Le frottement de la pierre sur la pierre émit un crissement sinistre alors qu'une petite pièce secrète se dévoilait.

Quelle ne fut pas la surprise du groupe ! Enfin, semi-surprise puisque certains s'étaient demandé où ils étaient sensés dénicher un ennemi. Toutefois, s'agissait-il d'un ennemi ? Les membres de la fratrie Salvussi découvrirent un jeune homme dont les habits trahissaient son statut d'écuyer. De toute évidence complètement terrifié et famélique, il se trouvait tapi dans le fond et tremblait de tout son corps.

Il parla d'une voix à peine audible et chevrotante : « Qui... Qui êtes vous ? Vous venez pour nous aider ? » Mais son regard effrayé laissait paraitre qu'il était loin d'en être persuadé. Surtout si on se mettait un instant à sa place et qu'on imaginait les cinq faciès qui le regardaient...

Zûr-Barghal et Lorenzo reconnurent sans la moindre parcelle de doute le blason dessiné sur le tabard élimé du jeune homme. Il s'agissait de celui de la maison Karfeld. Celle-là même dont était issu le sir Balin, le chef de l'équipe d'inquisiteurs à qui ils devaient leur séjour à Branderscar.


  • GLMSZ : 5d20 donne [57] = 57


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons..

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 20:49:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#168 Envoyé le : samedi 13 février 2021 20:58:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Une frêle carcasse vivante, terrifiée, était face à eux. Un leurre? Certains êtres de sa fratrie paraissaient courroucés sans que Gratiano en sache la raison.
«  C'est plutôt à vous jeune homme qu'il faut poser la question, seul, dans un lieu maléfique si terrifiant, caché près d'instruments de torture! Nous pouvons peut-être vous aider, du moins, je l'espère! Comment avez-vous atterri ici? Nous, nous sommes là pour terrasser les épreuves maléfiques qui semblent se dresser salle après salle ... vous êtes la première personne qui ne nous agresse pas à vue, un soulagement qui semble partagé. Vous êtes ici depuis longtemps? Souhaitez-vous un peu d'eau peut-être? Reprenons donc avec moins d'inquiétude sir ... comment vous appelez-vous? Dites-nous ce que vous pouvez, y compris sur ces lieux, afin que nous puissions tous sortir d'ici vivant, également grâce à vous. »

  • Bluff : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25


Effets actifs : Pierre magique (20 minutes), Perception de la mort (20 minutes).

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 23:51:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Vrock34  
#169 Envoyé le : samedi 13 février 2021 22:14:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710



elui qui répondit à la question du jeune écuyer faisait partie de ceux du groupe qui pouvaient inspirer la crainte et la méfiance, juste par son aspect qui trahissait un sang mêlé à celui de créatures qui n'étaient pas les bienvenues en Talingarde. Cependant, lorsqu'il s'exprima, Graziano avait la douceur d'un ange et du miel dans sa voix.

Cela eut l'effet escompté. L'écuyer se calma légèrement, suffisamment pour rassembler ses idées plus clairement afin de répondre à son interlocuteur. « Je... Et bien je ne sais pas trop ! Enfin, je veux dire que je ne sais pas comment je suis arrivé dans ces souterrains. Nous avons été assaillis lors d'un campement. Je me suis réveillé dans cette salle vide, il y a deux jours, ou trois. Quand j'ai entendu venir des pas, je suis entré ici ! Comme à chaque fois. » A la proposition de boire, le jeune homme acquiesça d'un signe de tête. « Je vous en serai reconnaissant.

Je me nomme Timeon. Je ne sais pas grand chose de cette prison. Seulement ce que j'ai entendu des gardes qui passent des fois par ici. Mais, si vous n'êtes pas des gardes, qu'en avez-vous fait ? Vous cherchez aussi à sortir ? »




PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons..

Online Boadicee  
#170 Envoyé le : samedi 13 février 2021 23:24:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 16 (C14, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : tendue

16 / 16

Murena emboita le pas au reste de la fratrie, leur laissant le rôle de meneurs pour l'instant. Après tout, considérant ses blessures, il n'était sans doute pas exactement prudent qu'elle se retrouve seule en tête. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était de trouver un...ecuyer? Ou soldat, quelque chose comme ça? Elle avait un mal fou à croire qu'il s'agissait de l'ennemi que mentionnait le message. Il ne paraissait pas capable de faire de mal à une mouche.

Gratiano avait pris la tête, et elle reconnaissait bien là le talent de son frère pour le mensonge. Elle se décida à suivre à son exemple, utilisant ses blessures pour essayer de se faire plus inoffensive qu'elle ne l'était. Elle indiqua les tâches de sang sur ses vêtements.
« Comme vous pouvez le voir, les lieux ne sont pas exactement accueillants...Oui nous cherchons une sortie, et nous y arriverons sûrement plus facilement ensembles! Vous avez dis "Nous avons été assaillis"...vous faisiez parti d'un groupe? »

  • Bluff : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 23:31:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#171 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 05:24:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710



imeon, le jeune écuyer que les cinq Salvucci venaient de trouver, semblait moins farouche. Toutefois, son regard restait celui d'un homme profondément effrayé et qui avait traversé les flammes de la mort. Murena le questionna à son tour, faisant preuve d'autant de fourberie que son frère pour se rendre amicale à ses yeux. Après un moment d'hésitation, l'écuyer répondit.

« En effet, ces maudits souterrains ne sont pas accueillants ! De ce que j'ai compris, je ne crois pas qu'il soit aisé d'en sortir, si sortir est seulement possible ! Je ne sais pas comment je m'y suis retrouvé. J'ai été assommé et ai failli à mon seigneur. Nous étions tous deux en voyage et faisions étape dans une auberge relais, sur la route de Matharyn. »

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons..

Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2021 05:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#172 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 10:52:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 12/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Zûr-Barghal écarquilla les yeux en voyant ce qui se terrait au fond du sombre recoin qu'ils venaient de découvrir. Un mitran ! Un petit mitran perdu et terrifié. Et voilà l'ennemi qu'on cherchait...

Gratiano prit les devants en racontant au malheureux un de ces bobards élaborés dont il avait le secret. Et force était de constater qu'il était convaincant ! Murena n'était pas en reste, d'ailleurs... A ceci près que tous deux l'appelaient "sir" alors qu'il n'était manifestement qu'écuyer. Leur maîtrise du mensonge n'allait pas compenser longtemps leur manque de connaissance des usages de la noblesse mitrane. Avaient-ils seulement reconnu le blason sur le tabard du drôle ? Il fallait qu'ils aient tous les élements en main pour pouvoir continuer à jouer leur petit jeu.

« Hem... Faites excuses, Timeon, mais si j'en crois votre blason, vous êtes membre de la maison Karfeld ? Et si vous étiez sur la route... Votre maître ne serait-il pas sir Balin, le célèbre inquisiteur qui a envoyé tant de criminels devant la justice ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2021 10:52:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock34  
#173 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 16:51:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710




'écuyer laissa transparaitre son grand désarroi à l'évocation du Chevaliers d’Alerion. Il baissa les yeux un instant avant de répondre, la voix à nouveau mal assurée.

« Si fait, monsieur. Je ne suis en effet qu'écuyer et je sers Sir Balin. Et... Tout porte à croire que... Mon seigneur se trouve ici... Quelque part dans ces souterrains. Je les ai entendu en parler. Je n'ai pas... Je n'ai pas eu la force ni le courage pour l'aider. S'il y a moyen, c'est lui qui saura nous libérer... »

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons..

Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2021 16:54:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#174 Envoyé le : lundi 15 février 2021 10:43:52(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Gratz avait complètement zappé cette information, il s'accroupit en gardant appui de sa pique tenue main gauche, tout en lui tendant sa gourde de la main droite.
«  Notre lord nous a envoyé ici afin que nous prouvions notre valeur. Mais bien vite, nous avons vu que chaque salle contenait une grande inscription à son entré, et une sorte de défi. Nous avons déjà affronté plusieurs dangers, des pièges, des moisissures étranges, et juste avant d'arriver ici, une brume mortelle. Mais que Mitra m'en soit témoin, nous comptons bien vaincre le mal qui se terre dans ces murs. » dit-il en sortant légèrement de sa sacoche la bible mitranne qu'il possédait à présent avant de la ranger à nouveau. Il regarda Lorenzo avant d'hocher silencieusement la tête.
«  La pièce à côté contient des instruments de torture ... et vous, juste ici. Je suppose que l'idée était qu'après avoir affronté tant de dangers, nous aurions pu penser que vous étiez un danger pour nous, et vous attaquez, ou pire. Fort heureusement, il n'en est rien. La personne ou le groupe qui vous a mis ici semble très sadique. Voici ce que je vous propose Timeon. Vu votre état, je crois que c'est ici que vous êtes le plus en sécurité. Dès que nous aurons un chemin vers la sortie ou vers Sir Balin, nous viendrons vous chercher.

Auriez-vous quelque chose vous appartenant, sur vous, que nous pourrions montrer à Sir Balin pour lui confirmer que vous êtes toujours ici, et vivants? Il est peut-être comme nous en train d'éradiquer des créatures impies, et risque d'être un peu à cran, je ne voudrais pas prendre le risque d'encourir son courroux sans que nous n'ayons le temps de nous présenter!
Vous avez été assommé disiez-vous, avant d'arriver dans ces couloirs, ou dans ces couloirs? Cet endroit est extrêmement dangereux Timeon, si vous avez la moindre information sur ces derniers, cela nous aidera grandement à survivre, ainsi que vous et Sir Balin si nous parvenons à le croiser. »


Gratiano allait s'arrêter de cuisiner l'écuyer mais après tout, ils avaient une journée entière devant eux, et Sir Balin était déjà peut-être en train de nettoyer ces murs pour eux. L'ironie. Il en profita pour tirer le maximum de cet être chétif avant que l'un des siens par un saut d'humeur ne lui arrache la tête.

«  Sir Balin était-il venu avec vous pour chercher un ogre? Il y a un ogre qui a réussi à s'enfuir de Branderscar. Nous pensons qu'il n'est pas loin, raison pour laquelle vous ne devez pas trop vous promener ici. Il semble avoir été par des êtres diaboliques, de l'extérieur, car il est un peu bête. Nous pensons être au bon endroit. »

Gratiano feignit l'étourdi avant de reprendre
«  Suis-je bête, vous avez dit que cet endroit était une étape. Les routes sont dangereuses, Sir Balin doit-être aussi puissant qu'on le dit pour s'y risquer ainsi. Vous alliez à Matharyn ou vous veniez de Matharyn?  »

Demanda-t-il en reprenant la gourde tandis qu'il fouillait dans son sac pour une ration.

Effets actifs : Pierre magique (20 minutes), Perception de la mort (20 minutes).

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2021 16:23:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock34  
#175 Envoyé le : lundi 15 février 2021 16:59:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710


ratiano poursuivit sa mascarade dans laquelle se mêlaient intimement mensonges et vérités. Lorsqu'il exhiba la bible, le serviteur de Mitra que ne manquait pas d'être Timeon se sentit bien plus rassuré. Entre son état affaibli et les paroles qu'il entendait, le jeune écuyer en oubliait les cotés plus étranges du groupe qui l'avait délogé de sa cachette. Aussi accueillit-il avec soulagement la proposition du prêtre.

« Je vous remercie pour votre sollicitude. Je vous en suis reconnaissant. » Il fouilla dans ses poches puis en sortit une petite figurine en bois qui représentait une ébauche d'un animal. Un ours ou peut-être un loup, difficile à dire. « Tenez ! Je n'ai que cela, mais Sir Balin le reconnaitra probablement.

Je ne connais rien d'ici, hormis cette salle et le bout de couloir à la porte barrée. Cependant, il vient parfois des gardes desquels je me cache. Je les ai entendu discuter. Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Ils disaient craindre des serpents métalliques dans une pièce voisine ! L'un d'eux a laissé entendre que les noyés se lèvent quand le hurleur pleure ! Vous comprenez quelque chose ? »


Les dernières paroles du prêtre rendirent Timeon encore plus confus. L'évocation d'un ogre le fit trembler. « Un ogre ! Non, nous n'étions pas à la poursuite d'un ogre. Nous ne faisions que rentrer chez nous, à la capitale. »

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons..

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2021 17:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#176 Envoyé le : lundi 15 février 2021 17:13:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Gratz affichait une mine compatissante tandis qu'il se triturait intérieurement les méninges pour comprendre le sens des paroles de l'écuyer. il attrapa une ration qu'il lui tendit.
«  Cela est quelque peu cryptique mais cela nous aidera peut-être, je vous en remercie Timéon. Restez bien par ici, nous reviendrons vous chercher, nous, ou Sir Balin. Nous allons refermer ce passage, et notre mot de passe pour que vous soyez rassurés sur notre identité sera "Souviens-toi de celui qui abandonne, souviens-toi de celui qui vient te sauver". »

Gratiano regardait sa fratrie, prêt à partir à moins que l'un d'eux n'ait d'autres questions à soumettre à Timéon tandis qu'il tendait la figurine à Murena.

  • D20 noyés : 1d20 donne [4] = 4
  • D20 hurleur : 1d20 donne [8] = 8


Effets actifs : Pierre magique (20 minutes), Perception de la mort (20 minutes).

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2021 18:32:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#177 Envoyé le : lundi 15 février 2021 18:29:51(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+5 Vig+8 Vol +6
Châtiment 1/1
Guérison égoïste
4/4
Invocation
NM

22 / 22

Soredamor fut vraiment surprise lorsqu'ils trouvèrent l'écuyer, son premier reflexe fut de resserrer sa prise sur la garde de son marteau mais Gratiano fut plus prompt et commença à lui parler.
Les paroles prononcées étaient de miel et velours et même elle aurait pu s'y laisser prendre si elle ne connaissait pas la véritable raison de leur présence ici.
Elle offrit à l'écuyer effrayé un sourire chaleureux quand il la regardait mais se garda bien de prononcer une phrase qui aurait pu troubler l'homme et mettre à mal le si beau discours de Gratz soutenu par Murena et même Zûr.

Lorsque le prêtre familial les regarda en exposant son plan, elle hocha la tête, toujours souriante et chaleureuse.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#178 Envoyé le : mardi 16 février 2021 19:09:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710




imeon se tassa au fond de la salle secrète, comprenant que le groupe allait partir et qu'il devait attendre le retour de ces inconnus, une fois la sortie trouvée et dégagée.

« Je vous attendrai ici. J'espère que tout va bien se passer et que vous trouverez Sir Balin. Il me tarde de fuir cet endroit de malheur ! Que Mitra soit avec vous ! »

Les Salvucci regagnèrent la salle au sol troué et retirèrent à nouveau le madrier qui bloquait la porte Est. Murena prit les devants dans le couloir. Arrivée au bout, elle en vit la fin. Pour ne rien changer, il s'agissait d'une autre porte en bois avec une inscription gravée au-dessus, sur la pierre :

"Les élus sont révélés par leur puissance. Les faibles ne méritent aucune compassion."



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons..

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 19:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#179 Envoyé le : mardi 16 février 2021 23:54:54(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Timéon leur avait offert une pause bienvenue, mais les choses reprenaient de plus belle. Le cadet ricanait.
«  Avec une inscription pareille, une chance pour Timéon que nous ayons pris ce chemin après l'avoir rencontré, et non avant. Cela pourrait coller avec ces ... serpents métalliques? Je n'ai pas grand chose d'efficace contre des créatures de métal. »


Effets actifs : Pierre magique (18 minutes), Perception de la mort (18 minutes).

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#180 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 20:48:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 16 (C14, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : tendue

16 / 16


Murena baissa les yeux après voir lu l'inscription, et sa bouche était tordue par une grimace amère.
« Ouais, le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'inquiète aussi. Mais en même temps, l'inscription est assez clair: c'est un test de notre puissance.

Par contre, je pense qu'une chose est claire: je suis sans doute pas la mieux placée pour ouvrir le passage cette fois. Et j'imagine que même sans être faits de chair et de sang, une lame bien placée doit pouvoir les endommager...mais on ferait mieux d'avoir un plan.

Qu'est ce que vous avez d'utile contre ce genre de bestiole? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[RP] I. 2. Le Lien de Nessus (Partie BD-85)
par Vrock34 12/02/2013 12:56:30(UTC)
15 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET