Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<212223
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#441 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2022 21:42:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Le Chevalier plonge les mains dans les poches et le cou entre ses vêtements chauds, tout en marchant, accompagnée par ses camarades. « Zola dites-vous ? Et bien c'est une de vos connaissances, on peut nous y rendre ensemble après tout. » Elle passe devant l'Éliade avant de la protéger du froid, essayant de faire corps contre le vent qui pourrait faire s'envoler leur compagnon.
Offline Boubouh  
#442 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 23:28:11(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni s'incline brièvement devant Serena avant d'emboîter le pas à ses camarades. Elle semble plus rembrunie que d'habitude. Je suppose que j'ai encore fait empirer la situation. Mais je ne sais vraiment pas comment améliorer les choses. On enchaîne les visites chez des gens à qui je ne sais pas quoi dire, et c'est probablement la meilleure solution pour éviter que toute cette histoire se termine dans un bain de sang d'une façon ou d'une autre. Je me suis rarement sentie aussi inutile et frustrée. Elle entend la conversation d'une oreille distraite et répond sur un ton laconique « Oui, je suppose que Zola est une bonne idée. » en continuant de marcher.
Offline TramaDollie  
#443 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2022 22:22:20(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Près de la Maison de Serena, 4905, 25 Abadius, 9h35. -9° Ciel couvert
Musique d'ambiance

Serena

Veuve


Serena écoute Ann, mais ses mots ne semblent pas trouver écho en son cœur. Elle fixe le plancher d'un regard vide comme les enfants à qui l'on rabâche une leçon et qui n'attendent que le moment ou la remontrance sera passée. Elle tique un instant lorsque l'éliade lui déclare " que vos divinités vous gardent " mais ne les empêche pas de partir, se contentant de se rhabiller en enserrant Fay dans un linge contre elle avant de la bercer, dans le silence retrouvé de la maisonnée désormais bien vide.

Au dehors, la vie semble bien animée. Des gens se sont rassemblés près de l'allée des étals, ou ces derniers ne sont pas installés pour l'instant, fait inhabituel pour une journée à Tombe-Linnorm ou l'économie toute entière tourne autour de ces petits marchés destinés aux aventuriers de l'Enêlusion. D'ailleurs, aucun de ces nouveaux visages ne s'est montré en ville récemment, si ce n'est le groupe de Han et Balder. Le vent perçant pénètre dans les interstices des vêtements et vient saisir au corps les malheureux pas assez couverts. Un homme éternue au loin, un autre, en train de réparer une fenêtre, porte sur lui la cicatrice d'une engelure lui ayant coûté son oreille l'hiver dernier. Bien que les températures les plus froides de l'années soient passées et que le soleil se rapproche petit à petit de l'été, le vent semble particulièrement tenace en cette fin de mois d'Abadus comme cherchant à ralentir le plus que possible le passage des saisons.

Chez Zola, 4905, 25 Abadus, 10h40. -10° Nuageux
Musique d'ambiance

Zola

Inventeurice


Arrivé devant chez Zola, l'enseigne du prêt-à-tout-faire de lae gnome inventeurice, des bruits de métal frappés en rythme et de divers engrenages et mécanismes cliquetant à tout va parviennent à leurs oreilles. Contrastant avec le silence éternel de l'hiver n'étant interrompu que par la brise, le jeune apprenti beugle joyeusement quelques interjections à destination de son employeurse. Contrastant avec l'ambiance quelque peu morose de la maison de Serena, l'intérieur du magasin et atelier coloré offre une vision réconfortante à quelques heures, voir quelques dizaines de minutes d'un évènement qui risque de changer la face du village... Pour le meilleur ou pour le pire. En entendant le carillon du magasin, le jeune apprenti pousse un : « J'arrive! » avant de faire tomber ce sur quoi il travaillait dans un fracas à réveiller les neufs enfers. « Garnement!! Prends garde!! » Tempête une autre voix depuis les tréfonds de l'atelier-boutique. Et plus vite qu'il n'en faut pour le dire, lae gnome arrive et accueille ses meilleurs clients. « Eh bien! Je ne pensais pas vous revoir de sitôt. J'espère que l'armure convient à Rueck, Ann! » L'apprenti se faufile à pas de chat derrière l'artisan·e très discrètement pour ranger tout ce qu'il vient de faire tomber et Zola fait mine de ne pas l'avoir entendu. « Qu'est-ce qu'il vous faut, aujourd'hui? » Lance-t-ellui alors avec un grand sourire.
Offline Trajan  
#444 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2022 00:12:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Une fois rentré dans l'atmosphère chaleureuse - à la fois grâce à la forge et grâce aux couleurs de l'atelier - Ann' relâche la tension qui habitait son frêle corps, ne se rendant compte que maintenant à quel point son appréhension de l'entrevue avec Serena, et les bruits du bébé, l'avaient mis sous pression.

Son visage se détend et un sourire sincère l'illumine quand il voit arriver Zola.

« L'armure est parfaite, comme d'habitude, Zola, tu t'es surpassé·e. Je viens te voir parce que je cherche quelque chose que bien peu de monde ai en stock par les temps qui courent : de la bonne humeur. Cette histoire avec Edwin est dure à encaisser pour tout le monde, et j'ai bien peur que ca n'aille pas en s'améliorant. Tu as entendu des choses, toi ? » dit-il en passant ses mains sur les pièces hétéroclites et projets toujours en cours d'amélioration qui constituent le le bazar de Zola.
Offline Willem  
#445 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2022 01:26:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Aliénor incline le buste au propriétaire des lieux ainsi qu'à l'apprenti, et s'en va observer les étagères, voir s'il n'y a pas quelques bricoles ou outils, ainsi que leur prix. Elle fait plutôt du lèche-vitrines, mais écoute toujours d'une oreille la conversation, intervenant au besoin. Bien sûr, comme certains objets semblent insolites, elle ne peut s'empêcher d'en toucher du bout des doigts, voir d'en manipuler. Il faut penser à quelque chose de positif. Oh c'est joli ça. Faut que je trouve un cadeau pour Théodemer...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<212223
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET