Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<202122
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#421 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 22:28:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Ann' regarde ses camarades fouiller la pièce avec surprise. Ah. J'espère qu'Aarohi ne se formalisera pas qu'on fouille une pièce a priori privée...

L'éliade accueille Catelyn avec un sourire se voulant apaisant. « Bonjour Catelyn, merci de prendre un peu de temps pour nous parler. Nous n'avons pas tellement eu l'occasion de discuter depuis... l'enterrement. Je veux que vous sachiez que nous sommes là pour vous, au besoin. Je dispose de quelques magies qui peuvent apaiser les émotions, et je serais ravi si elles peuvent aider une personne a traverser une passe difficile. Cela ne dure qu'un court instant, mais cela peut parfois aider à prendre du recul. »

Ann' laisse un petit silence, se réajustant dans son fauteuil beaucoup trop grand pour lui. « Nous voulions aussi vous parler d'autre chose. Cela risque de remuer des choses douloureuses, mais je ne veux rien vous imposer. Êtes-vous disposée à nous écouter ? »

Si Catelyn accepte, l'éliade expose la vraie raison de leur présence : « Après la disparition d'Edwin, nous avons investigué dans la forêt, pour nous assurer que personne d'autre n'aurait à perdre la vie, ni voir un ami ou un proche disparaitre. Il s'avère que dans cette forêt vivait un peuple d'elfes qui ont été tués par les gens qui vivent ici. Toutes les histoires qui circulent sur la Forêt des Âtres viennent probablement de ce que la forêt elle-même réagit à la douleur et à la peine de ce peuple presque éteint. Il ne reste plus qu'une seule représentante qui pleure non seulement la mort des siens, mais aussi les pillages auxquels se livrent les aventuriers du coin. Nous pensons qu'il existe une chance de reconstruire un pont entre la forêt et les habitants de Tome Linnorm, mais j'ai bien peur que Mc Banks ne l'entende pas de cette oreille, et ne fasse quelque chose de dangereux, pour lui et pour tout le monde ici. Edwin nous avait confié que tu allais beaucoup en forêt avant, est-ce que tu aurais aperçu quelque chose qui sonne familier avec ce que je viens de te raconter ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
22 Pages«<202122
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET