Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#81 Envoyé le : lundi 20 septembre 2021 16:19:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
e magicien paraissait tendu et concentré. Aucun son ne filtrait pourtant de l'extérieur, mais il semblait être à l'écoute de quelque chose. Le temps s'égrainait lentement, comme en suspens, le silence seulement brisé par les psalmodies sans fin du Haut Prêtre.




« Désolé capitaine, mais vos hommes se sont fait décimer en moins d'une minute. » annonça-t-il soudainement.


Christa pinça les lèvres, le regard sombre. « Mes hommes étaient bien entraînés. Ils ont du avoir affaire à forte partie, méfiez-vous. » répondit-elle alors qu'une colère froide semblait s'emparer d'elle. « Et vengeons-les. »

Soudain, un bruit se fit entendre. Les plaques de pression du passage secret s'ouvrirent une à une, les parcelles de mosaïque venant se placer une à une sur chaque marche de l'escalier. En haut de celui-ci se dressaient une tieffline accompagnée d'une dizaine d'humains.

« Alors, c'est ici que vous vous terrez, chiens de mendeviens ? » cracha-t-elle. Mais son regard s'arrêta sur Aksana, visiblement surprise. « Une samsarane sarkorienne ? » Puis elle se reprit, visiblement furieuse à cette vue. « Tuez-les tous ! Ne laissez personne s'échapper ! »




Salle des rituels

Doivent jouer
20 - Zorg
19 - Jormung
19 - Humain B
17 - Maître magicien Ig'drodan
15 - Aksana
15 - Móirín
12 - Capitaine Christa Matthiesen
11 - Humains G
08 - Tieffline
08 - Kristen
07 - Humain C
07 - Humain I

Ont joué
21 - Commandant Miles Semple => Retarde son initiative

Hors Combat
Spécificités
Aucune

Modifié par un utilisateur lundi 20 septembre 2021 18:08:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#82 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 22:49:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+3 | vig:+3 | vol:+4

29 / 29


Il semblait donc que l'insupportable attente touchât à sa fin, ce qui était à la fois un soulagement et un stress supplémentaire pour tous. Maître Ig'drodan, qui semblait avoir lancé un sort de divination quelconque, était en mesure de leur donner des précisions sur leurs ennemis. A la grande déception de Zorg, il ne s'agissait pas encore de démons, mais d'un groupe de guerriers humains. Probablement des agents infiltrés dans la ville qui avaient reçu l'ordre de passer à l'action d'une façon ou d'une autre.

Zorg ne doutait pas qu'avec le commandant et la capitaine, tous deux guerriers expérimentés, et le maître magicien, ils allaient sans doute facilement disposer de ces inconscients. Mais quand Ig'drodan les informa qu'ils s'étaient rapidement débarrassés des guerriers entraînés qui constituaient leur défense extérieure, le gnome déglutit péniblement. Les choses ne se passaient pas exactement comme prévu.

Tous ceux qui étaient en mesure de tenir une arme, y compris Aksana d'ailleurs, se massèrent aux pieds de l'escalier afin d'accueillir les arrivants comme il se devait. Seul Ig'drodan se tenait à l'écart, et Zorg un peu en arrière. Finalement, un groupe d'une dizaine de combattants déboula dans la salle, menés par une tieffeline. Celle-ci, curieusement, focalisa son attention sur Aksana. Zorg se souvint alors d'une conversation à propos d'une certaine tieffeline rénégate. Se pourrait-il que... ? Mais il n'eut pas le temps d'approfondir ou de vérifier son hypothèse, car la tieffeline semblait déterminée à provoquer un bain de sang. Dire qu'il aurait pu être confortablement installé dans un fauteuil de la bibliothèque de l'Académie...

Mais alors que les forces en présence étaient sur le point de se précipiter l'une vers l'autre comme deux amants passionnés mûs par un attrait irrésistible, Zorg, dont l'esprit vagabondait toujours là où on ne l'attendait pas, se rendit compte que quelque chose clochait dans leur stratégie. Monseigneur Henderson continuait à psalmodier dans son coin. Dans son coin. Seul. Isolé. Sans protection. Il soupira. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours le seul à avoir une stratégie valable ?

Plus vif que la plupart, il trotta sur ses courtes jambes vers le commandant et la capitaine afin de se placer derrière les deux combattants et de pouvoir leur murmurer à l'oreille sans être entendu de leurs ennemis. « Dites... Je sais que vous êtes tous les deux très occupés, là tout de suite, mais est-ce bien normal que notre officiant soit isolé et sans protection ? Ils ont des tireurs... »

[double mouvement]
[libre] parler
Effets actifs :
Armure de mage (durée 1 h)
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 2 utilisateur ont remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#83 Envoyé le : vendredi 24 septembre 2021 09:37:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +6, +9, +8
CA : 19/12/17
Blessing : 5/5
Fervor : 4/4
Sacred Weapon : 4/4
RD/immun : 1/20%

46 / 39


Jormung avait bien entendu les propos de Zorg, dont il partageait l'avis. Mais en l'état, les dons de Jormung étaient plus utiles où il se trouvait qu'à essayer de dévier des flèches devant le vieux chnoque. Il laissait ça aux pratiquants de magie.
Discrètement, alors que les intrus allaient progresser vers eux, une pierre se matérialisa dans la main que Jormung avait passée dans son dos. Quel que soit l'ennemi qui s'approcherait d'eux, il allait lui faire la plus belle des offrandes.

Action préparée : jet de pierre quand la personne arrive à ma portée.
  • Jet de pierres sur Humain G2 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • confirmation : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • dégâts : 2d6+8 donne [10] + 8 = 18
  • Bousculade : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • AO avec power attack : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • AO 2 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • dégâts : 1d10+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts 2 : 1d10+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 24 septembre 2021 10:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#84 Envoyé le : vendredi 24 septembre 2021 19:02:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Móirín grinça des dents, une lueur meurtrière dans le regard. Les gardes à l'extérieur ne leur avaient même pas fait gagner une minute. Et les intrus étaient nombreux, bien plus qu'eux sans compter la tieflinne qui les menait. Dangereux.

Móirín répondit distraitement à la capitaine, comme si elle était un peu ailleurs, et sa voix jeta des échos qui n'avaient rien de naturel sous les voûtes de pierre.
« La vengeance est dans mes cordes, capitaine. »

Prenant une inspiration comme le ferait un plongeur avant l'impact, elle focalisa le torrent déchiqueté de ses pensées, et fractura la toile de l'avenir, percevant les multiples futurs qui se tissaient devant elle comme des points superposés sur les fils du temps. Sans tenir compte de la sensation glacée qui l'enserrait, elle étendit ces perceptions à ces alliés, leur donnant eux aussi un aperçu de l'avenir immédiat.

Action simple: Aura de prémonition.

Effets en cours
- Aura de prémonition: Tous les alliés de Móirín dans l'aura peuvent alors choisir un jet de dé par tour, le lancer deux fois, et garder le meilleur.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#85 Envoyé le : samedi 25 septembre 2021 12:10:38(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+3* Vig+3* Vol+8*
Sorts 1 : 4/4+1/1
Sorts 2 : 3/3+1/1
Canalisations
3/3 - 2d6

35 / 35

Hämärä
CA 17 (C15, D14)
Ref+5 Vig+2 Vol+6
Talons x2
+8/+8, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

17 / 17

Aksana eut une moue de mépris en regardant la tieffelin descendre les escaliers et cracher ses ordres.
« Henges Jorrullar... C'est donc l'heure de te faire payer ta traitrise. Gozreh te regarde et te juge. »

Aksana avança de façon à pouvoir mieux voir ceux qui leur faisait face, elle se concentra et se tint prête à attaquer dès que le moment serait propice.

[pas de placement]K26 -> J25
[action préparée]Mauvais oeil sur la CA au premier qui sera à 9 m d'Aksana




Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#86 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 00:10:44(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
'affrontement commençait. Les premières piques avaient été lancées oralement, et le premier sang n'allait pas tarder à couler. Les deux parties cherchaient le meilleur moyen de prendre l'ascendant sur l'autre.



Lorsque Zorg s'approcha des deux militaires, le commandant jeta un bref regard au gnome, avant de hocher la tête et de s'adresser à Christa. « Capitaine, allons nous placer entre le Haut Prêtre et l'ennemi. » lui dit-il en se déplaçant rapidement et aisément malgré la lourdeur manifeste de son armure, s'arrêtant en bordure du cercle magique.



Le visage de Christa se figea un bref instant à cet ordre, mais elle obéit tout de même promptement, bien qu'il semblait évident que celui-ci ne lui plaisait guère. « Sangs-Hurlants, j'ai foi en vous ! Soyez prudents et n'ayez aucune pitié ! » les exhorta-t-elle alors qu'elle se mettait en position de défense aux côtés du commandant, bouclier en avant, prête à recevoir quiconque oserait s'approcher.


De son côté, Ig'drodan s'approcha de Monseigneur Henderson en incantant et posa une main sur son épaule en prenant bien garde lui aussi à ne pas pénétrer dans le cercle. A son contact, le Haut Prêtre parut prendre une couleur grisâtre, ce qui ne l'empêcha nullement de continuer à psalmodier.

Les envahisseurs aussi se positionnaient. L'une des femmes descendit quelques marches d'escalier en dégainant son arc, mais au lieu de tirer, elle commença à entonner d'une belle voix claire un chant de guerre que les sarkoriens présents connaissaient bien, puisqu'il était l'héritage de nombreuses tribus du Sarkoris.

Galvanisés, les premiers guerriers descendirent en dégainant leur hache de jet, visant Aksana. Par chance, les haches passèrent toutes à un cheveu de la chamane, la manquant de peu. L'un d'eux se fit cueillir à l'épaule par une énorme pierre jetée violemment par Jormung, le faisant légèrement reculer, mais pas suffisamment pour casser totalement son élan ni pour le blesser mortellement. Il semblait cependant tout de même sévèrement ébranlé.

Les quatre autres profitèrent que les escaliers n'aient pas de rambarde pour descendre à mi-chemin et profiter de l'espace entre le plafond et les marches pour se laisser tomber souplement en contrebas, prêts à se jeter sur le Haut-Prêtre.

Enfin à son tour, Henges descendit les marches, large sourire aux lèvres, les bras étendus en croix, poings serrés d'un côté sur la poignée de son bouclier, de l'autre sur un sceptre portant le symbole impie de Deskari, tout en psalmodiant. Quand elle eut terminé, une aura maléfique émana d'elle, affaiblissant chacun de ses ennemis. « Une traîtresse, moi ? Ahahahahah ! » s'esclaffa-t-elle. « De la part de celle qui s'allie à ceux qui nous ont pourchassé et torturé, voilà qui est amusant ! Tu fais fausse route ! Sarkoris peut renaître de ses cendres, avec de nouveaux Dieux ! Mais pas tant que cette engeance sera vivante ! » cracha-t-elle en désignant les mendeviens de son sceptre.






Salle des rituels

Round 1


Doivent jouer
08 - Kristen
07 - Humain C
07 - Humain I

Ont joué
20 - Zorg => donne de précieux conseils
21 - Commandant Miles Semple => se déplace pour protéger le Haut Prêtre
19 - Jormung => envoi une pierre sur G2 et le blesse (18 dégâts)
19 - Humain B => descend l'escalier, dégaine son arc, et entonne un chant (Inspiration vaillante +2)
17 - Maître magicien Ig'drodan => incante un sort et pose la main sur l'épaule du Haut Prêtre (Art de la magie DD21 pour reconnaître Peau de pierre)
15 - Aksana => mauvais œil sur G1
15 - Móirín => aura de prémonition
12 - Capitaine Christa Matthiesen => => va protéger le Haut Prêtre
11 - Humains G 1 à 4 => descendent l'escalier et lancent une hache de jet sur Aksana
11 - Humains G 5 à 8 => descendent l'escalier et sautent en contrebas
08 - Tieffline => incante un sort (Art de la magie DD18 pour reconnaître Prière)


Hors Combat
Spécificités

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 23:42:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#87 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 23:17:03(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+3* Vig+3* Vol+8*
Sorts 1 : 4/4+1/1
Sorts 2 : 3/3+1/1
Canalisations
3/3 - 2d6

35 / 35

Hämärä
CA 17 (C15, D14)
Ref+5 Vig+2 Vol+6
Talons x2
+8/+8, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

17 / 17


[dit=#2E5894]

[pas de placement]J25 -> K26
[action simple] Lueurs hypnotiques. Point d'origine : point entre G21 et H22. DV affectés : 2d4+4 = 6

  • DV affectés par Lueurs hypnotiques : 2d4+4 donne [2] + 4 = 6





Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 23:17:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Tuix  
#88 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 23:20:28(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

« Voilà donc la traîtresse... » se contenta de murmurer Kristen. Mais déjà son aspect avait changé : les mains serrées autour du manche de sa hache et ses pupilles rivées sur les assaillants, le colosse sarkorien dégageait à n'en pas douter un air de loup affamé! Puis d'un coup, d'un râle puissant et grave, il enjamba les marches quatre à quatre comme si elles n'avaient fait que quelques millimètres d'épaisseur, directement talonné par son smilodon dont la robe fauve s'était teintée de reflets zébrés (ou tigrés?). Dans un élan de bestialité, le Champion et son acolyte aux dents de sabre vinrent percuter l'avant-garde d'Henges : l'objectif avait le mérite d'être on ne peut plus clair, toute personne risquant d'interférer avec le rituel devrait composer avec la violence de Sarkori à l'état primal!


jets de dés

Modifié par un utilisateur mercredi 6 octobre 2021 23:22:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline vaidaick  
#89 Envoyé le : mardi 12 octobre 2021 15:33:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
hacun prenait position afin de contenir au mieux l'avancée des envahisseurs. Kristen s'avança avec Leikkaus vers les guerriers qui descendaient l'escalier et donna un puissant coup au premier guerrier dont la défense laissait étonnamment à désirer en comparaison de ses semblables. Celui-ci recula d'un pas sous le choc, mais bien que sévèrement blessé, il ne s'écroula pas. L'homme paraissait particulièrement résistant, et il faudrait bien un deuxième voire un troisième coup de cette ampleur pour en venir à bout. Le tigre de son côté ne parvint pas à mordre dans l'épaisse armure de peau.

Mais les choses semblèrent se corser lorsque les deux derniers envahisseurs s'avancèrent à leur tour, derrière la femme qui chantait. L'homme se mit à incanter, et sous les pieds de Monseigneur Henderson s'ouvrit une effroyable fosse qui semblait vouloir avaler et broyer tout ce qui aurait le malheur de tomber dedans. Par miracle, le prêtre parvint à se maintenir en équilibre précaire au bord de la fosse, sans pour autant arrêter son rituel, dans un effort de concentration inhumain. Ig'Drodan et le commandant Semple parvinrent également à conserver leur équilibre malgré les rebords visiblement glissants. En revanche, trop concentrée sur l'approche des hommes face à elle, la capitaine, malgré d'excellents réflexes, tomba dans la fosse qui venait de s'ouvrir derrière elle.





Salle des rituels

Round 2


Doivent jouer
20 - Zorg
19 - Commandant Miles Semple
19 - Jormung
19 - Humain B
17 - Maître magicien Ig'drodan
15 - Aksana
15 - Móirín
12 - Capitaine Christa Matthiesen
11 - Humains G 1 à 4
11 - Humains G 5 à 8
08 - Tieffline
08 - Kristen
07 - Humain C
07 - Humain I

Ont joué
Hors Combat
Spécificités


Résumé du round 1 :

Modifié par un utilisateur lundi 18 octobre 2021 00:05:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#90 Envoyé le : samedi 16 octobre 2021 20:41:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +6, +9, +8
CA : 19/12/17
Blessing : 4/5
Fervor : 4/4
Sacred Weapon : 4/4
RD/immun : 1/20%

46 / 39


Kirsten fonçait tel son fauve dans la mêlée et Jormung se mit à son tour à joindre l'utile à l'agréable, prenant sur lui de ne pas enrager tel un orque vers un carnage relaxant. Il puisa dans les forces de la nature qui coulaient en lui, y tirant sa bénédiction, et envoya un coup puissant qui aurait tué un soldat sur l'instant. Mais ces soldats impies n'étaient pas le commun des mortels et l'ennemi se tenait toujours droit devant lui.

Action rapide : divine favor, attaque en puissance sur humain 1.
  • Attaque en puissance humain 1 : 1d2-2+8+2 donne [1] - 2 + 8 + 2 = 9
  • Attaque en puissance humain 1 : 1d20-2+8+2 donne [17] - 2 + 8 + 2 = 25
  • dégâts : 1d10+9+2 donne [5] + 9 + 2 = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 17 octobre 2021 12:05:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#91 Envoyé le : samedi 16 octobre 2021 22:52:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+3 | vig:+3 | vol:+4

29 / 29


« Oh la la, mais c'est pas vrai ! » gémit le gnome en voyant comment tournait la situation. Sur sa droite, la catastrophe venait d'être évitée de justesse, et pourtant la fière capitaine Matthiesen venait de disparaître dans une fosse garnie de dents créée par magie. Peut-être qu'elle est un peu moins fière maintenant... Se dit-il, bien que ce ne fût pas une bonne nouvelle. Les deux guerriers mendeviens avait fait preuve d'intelligence en obéissant à son ordre, mais il fallait qu'ils tiennent coûte que coûte.

Dans l'escalier, les choses étaient à peine mieux engagées. Même à trois contre un et gravement blessé, le guerrier ennemi le plus avancé tenait bon face à Jormung, Kristen et son fauve. Ig'dordan n'avait pas menti, ils étaient vraiment forts. Surtout, le temps que leurs deux tas de muscles parviennent à se débarrasser de leurs adversaires, les autres auraient tout loisir de déployer leur magie. Il fallait absolument faire quelque chose pour débloquer la situation.

Heureusement, Zorg était là. « Allez Kyppyk, wir müssen ihnen helfen ! » N'écoutant que son courage (et sa capacité à réfléchir très vite et très bien), l'héroïque Champion du Feu s'avança au mépris du danger (mais pas trop tout de même, et surtout parce qu'il pouvait ainsi bénéficier de la protection des autres champions) et incanta un sortilège dont il venait tout juste de stabiliser la formule. Une pluie de paillettes multicolores tomba dans l'escalier sur une bonne partie de leurs ennemis.

[mouvement] M25 -> K24
[simple] incantation de poussière scintillante : JS Vol DD 16 pour Tieffeline, Humain B, I, G2, G3, G4 ou aveuglé

Effets actifs :
Armure de mage (durée 1 h) : CA 17


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#92 Envoyé le : dimanche 17 octobre 2021 23:57:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
vançant à son tour dans la mêlée, Jormung asséna un puissant coup de bardiche à l'un des guerriers déjà blessés. Deux choses le surprirent : d'une part, il sentit, tout comme Kristen avant lui, que sa frappe était comme altérée négativement par la sombre aura que dégageait la tieffline, à la fois moins précise et moins puissante ; d'autre part l'homme en face de lui, malgré la violence des deux coups cumulés des deux Champions, était toujours debout et en état de se battre, bien que peu vaillant.

Zorg mit à profit ses toutes nouvelles connaissances magiques pour tenter d'aveugler leurs adversaires. L'un des guerriers G3 sembla affecté, se frottant les yeux avec vigueur pour essayer de chasser les poussières de ses yeux. L'humaine qui chantait avait pris son arc en main, mais soudainement aveuglée, elle se rabattit sur une autre option, mêlant à son chant une incantation qui sembla lui permettre de se débarrasser de ce problème oculaire. Toutefois, cela lui fit perdre du temps et elle ne put attaquer. Enfin, la magicienne qui avait insufflé une rapidité inhumaine aux guerriers parut elle aussi affectée, contrairement aux trois autres personnes prises dans la zone d'effet de la magie de Zorg.

De son côté, Ig'drodan incanta à son tour, concentrant sa magie sur la fosse où était tombée la capitaine et qui menaçait la bonne poursuite de l'incantation du rituel. Celle-ci parut se rétracter d'un coup avant de disparaître, laissant remonter à la surface Christa Matthiesen, visiblement assez agacée. « Continuez comme ça jeune Zorg, empêchez leurs mages d'agir ! » intima-t-il.





Salle des rituels

Round 2


Doivent jouer
15 - Aksana
15 - Móirín
12 - Capitaine Christa Matthiesen
11 - Humains G 1 à 4 => [G1 subit 15 dégâts pour un total de 26] [G3 Aveuglé]
11 - Humains G 5 à 8 => [G8 subit 21 dégâts]
08 - Tieffline
08 - Kristen
07 - Humain C
07 - Humain I => [Aveuglé]

Ont joué
20 - Zorg => poussière scintillante sur Tieffeline, Humain B, I, G2, G3, G4
19 - Commandant Miles Semple => charge G8 et inflige 21 dégâts
19 - Jormung => attaque G1 et inflige 15 dégâts
19 - Humain B => lance Héroïsme sur elle-même
17 - Maître magicien Ig'drodan => Dissipation de la magie réussie sur Fosse affamée

Hors Combat
Spécificités
Prière : +1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence des assaillants
Prière : -1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence des défenseurs
Héroïsme : +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence d'humain B
[Aveuglé] : pour une G3 et humain I

Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2021 17:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#93 Envoyé le : mardi 19 octobre 2021 18:41:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Thème de Móirín - A Given





Móirín inspira, avançant calmement tout en nageant dans le brouillard de sa propre conscience, perceptions déformée par son esprit qui courait désormais comme un animal sauvage, enragé. Les fils du destin se tordait légèrement, alors qu'elle tentait de donner l'avantage, autant que possible, à ses compagnons.

Mais le fait que l'archère ai retrouvé la vue était un problème. C'était la seule qui puisse directement atteindre Henderson. Les yeux de Móirín s'illuminèrent, virant à un blanc nacré alors qu'elle tordait son esprit malade pour effleurer celui de la guerrière. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle forçait un passage dans l'esprit de leur ennemi pour en arracher ses pires cauchemars et les manifester dans son champ de perception.

Action simple: Horreur Onirique (Volonté DD17 VS Archère)
Action libre: Esprit Ecrasant (DD+1, coûte 2 points de réserve phrénique)
Action de mouvement: maintenir l'aura de prémonition


Effets en cours
- Aura de prémonition: Tous les alliés de Móirín dans l'aura peuvent alors choisir un jet de dé par tour, le lancer deux fois, et garder le meilleur.

Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2021 19:02:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#94 Envoyé le : vendredi 22 octobre 2021 23:24:21(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+3* Vig+3* Vol+8*
Sorts 1 : 4/4+1/1
Sorts 2 : 3/3+1/1
Canalisations
3/3 - 2d6

35 / 35

Hämärä
CA 17 (C15, D14)
Ref+5 Vig+2 Vol+6
Talons x2
+8/+8, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

17 / 17

Le combat était totalement déséquilibré, ils n'étaient pas assez nombreux, qui savait combien de temps ils pourraient tenir face à leurs ennemis ? Il fallait agir, et vite.
Hélas, les pouvoirs d'Aksana n'étaient pas suffisamment offensif, par contre, elle pouvait essayer de contrer la prière maudite qui galvanisaient les assaillants.

« Grand Esprit du Sarkaris, écoute-moi ! Sang Bouillonnant dans les veines, réveille-toi ! Champion, Druide Ancien, affronte tes ennemis de toujours ! Terre des Anciens, accorde nous ta bénédiction ! »

[Actions]
[simple]Bénédiction : Ce sort offre un renouveau de courage aux alliés du personnage, se traduisant par un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur. Bénédiction contre et dissipe imprécation.
4 minutes


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#95 Envoyé le : mardi 26 octobre 2021 19:26:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
a bénédiction d'Aksana donna un sursaut d'énergie à ses alliés, qui sentirent les bienfaits de sa prière. Móirín, elle, eut moins de succès. Les émanations provenant de la tieffline semblaient protéger les siens, et l'incantation de l'archère semblait améliorer tant sa volonté que ses réflexes.

La capitaine, sitôt sortie de la fosse, fonça aux côtés du commandant, et, ciblant le même adversaire que celui-ci, l'acheva d'un coup bien placé. Le guerrier s'effondra au sol. Mais ses camarades eurent tôt fait de s'approcher de celle-ci et la frappèrent de toutes parts. Si son bouclier et son armure dévièrent efficacement la moitié des attaques, l'autre moitié la heurtèrent violemment. Mais malgré tout, elle semblait étonnamment bien tenir le choc.

Face aux Champions, les guerriers descendirent une marche pour se rapprocher au maximum de Kristen. Ils avaient visiblement décidé qu'il devait être leur première victime. Se fiant à ses réflexes de combattant et aux bruits qu'il entendait, celui qui avait été aveuglé par le sort de Zorg passa à un cheveu de Kristen, le manquant de peu. Celui qui s'était approché de Jormung devait être trop préoccupé par l'imposant demi-orque pour ajuster ses attaques et ne parvint pas à passer les défenses du sarkorien. Ce ne fut pas le cas de celui qui faisait face à Kristen et son tigre, qui parvint à frapper violemment par deux fois le Champion des Bêtes, faisant couler avec abondance du sang de ses profondes entailles. Le dernier, face à Leikkaus, parvint à asséner un coup de hache au tigre, mais celui-ci esquiva la seconde attaque de justesse.

La tieffline profita que chacun soit occupé pour incanter. Une énorme colonne faite d'un feu noir prit forme instantanément au centre de la pièce, avant de disparaître, laissant derrière elle le Haut Prêtre sévèrement brûlés. De son côté, les origines du Maître Magicien parurent le protéger et il fut moins affecté par cette violente attaque.





Salle des rituels

Round 2


Doivent jouer
08 - Kristen et Leikkaus => [Kristen subit 24 dégâts, Leikkaus subit 15 dégâts]
07 - Humain C
07 - Humain I => [Aveuglé]
00 - Monseigneur Vernon Henderson => [subit 47 dégâts]

Ont joué
20 - Zorg => poussière scintillante sur Tieffeline, Humain B, I, G2, G3, G4
19 - Commandant Miles Semple => charge G8 et inflige 21 dégâts
19 - Jormung => attaque G1 et inflige 15 dégâts
19 - Humain B => lance Héroïsme sur elle-même
17 - Maître magicien Ig'drodan => Dissipation de la magie réussie sur Fosse affamée [subit 19 dégâts]
15 - Aksana => lance Bénédiction
15 - Móirín => maintient son aura de prémonition et lance Horreur Onirique sur Humain B
12 - Capitaine Christa Matthiesen => charge G8 et inflige 17 dégâts [Christa subit 34 dégâts pour un total de 49 dégâts]
11 - Humains G 1 à 4 => G2 attaque Leikkaus et inflige 15 dégâts ; G4 attaque Kristen et inflige 24 dégâts ; G1 et G3 attaquent Kristen et n'infligent aucun dégâts [G1 subit 15 dégâts pour un total de 26] [G3 Aveuglé]
11 - Humains G 5 à 8 => G6 attaque Christa et inflige 19 dégâts ; G7 attaque Christa et inflige 14 dégâts [G8 subit 21 + 17 dégâts et tombe dans l'inconscience]
08 - Tieffline => incante Colonne de feu sur Vernon et Ig'drodan (47 dégâts avant JS)

Hors Combat
Spécificités
Prière : +1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence des assaillants (bonus de chance)
Prière : -1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence des défenseurs
Inspiration vaillante : +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme (bonus de moral), +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes (bonus de compétence)
Rapidité : +1 aux jets d’attaque, +1 à la CA et +1 aux jets de Réflexes (bonus d'esquive)
Bénédiction : +1 aux jets d’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur (bonus de moral)
Héroïsme : +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence d'humain B (bonus de moral)
[Aveuglé] : pour G3 et humain I

Modifié par un utilisateur mercredi 27 octobre 2021 00:55:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#96 Envoyé le : lundi 1 novembre 2021 20:29:52(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Kristen tint fermement la position alors que les assauts arrivaient de toute part! Déviant les coups de sa hache et des coudes, ses défenses furent quand même régulièrement percées... Pour sûr, un humain moins trapu serait déjà en train de gésir dans les escaliers, une marre de sang entourant son cadavre découpé! Mais le colosse sarkorien n'avait pas acquis son titre bestial pour rien. Tel un buffle solide, le Champion des Bêtes résistait face aux nombreux assaillants : ses muscles se décuplèrent alors qu'il haletait bruyamment et sa ferveur redoubla lorsqu'il poussa un râle puissant!

Au même instant, sa hache vint frapper avec violence l'adversaire trop occupé par l'assaut de Jormung!
Puis Kristen forma un ultime rempart vers le bas des escaliers, bientôt accompagné de Leikkaus dont les crocs arrachaient les cuisses du guerrier qui lui faisait encore face :
« Mère Nature : donne moi la force de tenir encore pour sauver les Vivants! »


jets de dés

Modifié par un utilisateur samedi 6 novembre 2021 12:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline vaidaick  
#97 Envoyé le : lundi 8 novembre 2021 21:52:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
ans faiblir devant leurs assaillants, Kristen et Leikkaus rendirent coup pour coup, si bien que le guerrier G1 qui faisait face au premier, déjà bien amoché par Jormung et Kristen, s'écroula aux pieds des deux sarkoriens. Le second avait reçu de la part de Jormung un rocher qui l'avait déjà bien ébranlé, et les morsures et griffes du smilodon le mettait tant à mal qu'il paraissait tenir debout par la seule force de sa volonté.

Derrière eux et la tieffline, les deux lanceurs de sorts incantèrent à leur tour. L'homme forma dans sa main un projectile acide qu'il lança un peu précipitamment sur le Haut Prêtre, le manquant de justesse. La femme, elle, disparut après son incantation. Mais la poussière scintillante de Zorg attestait encore de sa présence...

Balise dés :


Art de la magie DD17 :


Images des adversaires :


Salle des rituels

Round 3


Doivent jouer
20 - Zorg
19 - Jormung
19 - Commandant Miles Semple
19 - Humain B
17 - Maître magicien Ig'drodan
15 - Aksana
15 - Móirín
12 - Capitaine Christa Matthiesen
11 - Humains G 2 à 4
11 - Humains G 5 à 7
08 - Tieffline
08 - Kristen et Leikkaus
07 - Humain C
07 - Humain I
00 - Monseigneur Vernon Henderson

Ont joué
Hors Combat
G1 => inconscient
G8 => inconscient

Spécificités
Assaillants
Prière : +1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence des assaillants (bonus de chance)
Inspiration vaillante : +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme (bonus de moral), +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes (bonus de compétence)
Rapidité : +1 aux jets d’attaque, +1 à la CA et +1 aux jets de Réflexes (bonus d'esquive)
Héroïsme : +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence d'humain B (bonus de moral)
[Aveuglé] : pour G3

Défenseurs
Prière : -1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence des défenseurs
Bénédiction : +1 aux jets d’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur (bonus de moral)



Résumé round 2 :

Modifié par un utilisateur jeudi 11 novembre 2021 21:56:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#98 Envoyé le : mardi 9 novembre 2021 09:07:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +6, +9, +8
CA : 19/12/17
Blessing : 4/5
Fervor : 4/4
Sacred Weapon : 4/4
RD/immun : 1/20%

46 / 39


Un premier soldat tombé face à lui, Jormung écrasa sa bardiche sur le suivant tout en comblant l'écart entre eux d'un pas vif, se plaçant juste au-dessus du corps de celui qui venait de s'écrouler. Intérieurement il fulminait car il souhaitait aider en contrebas, mais il devait se résoudre à ne pouvoir être partout à la fois.

Attaque en puissance sur humain 3; pas de placement en H23
  • Attaque en puissance humain 3 : 1d20-2+8+2-1+1 donne [18] - 2 + 8 + 2 - 1 + 1 = 26
  • Art de la magie : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts : 1d10+9+2 donne [5] + 9 + 2 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 11 novembre 2021 22:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#99 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2021 19:39:42(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+3 | vig:+3 | vol:+4

29 / 29


Zorg vit avec satisfaction que plusieurs des ennemis recouverts par sa poussière magique avaient des mouvements incohérents ou hésitants, signe qu'il était parvenu à les ralentir, même si c'était extrêmement provisoire. Les encouragements inattendus de Maître Ig'drodan résonnèrent comme une douce musique à ses oreilles, tout en lui confirmant - même s'il le savait déjà - que sa stratégie était la bonne. « Euh... Oui oui, bien sûr Maître ! Je... je m'en occupe ! » Bredouilla-t-il, sans trop savoir ce qu'il pouvait faire pour empêcher les lanceurs de sorts ennemis d'user de leur magie. Ig'drodan ignorait probablement que l'essentiel du répertoire magique de Zorg consistait en diverses solutions pour carboniser son environnement... ou son prochain.

Et bien soit, carbonisons ! Se dit-il. Calculant mentalement la distance à laquelle il pouvait atteindre l'ennemi le plus éloigné à l'aide de son nouveau sortilège de feu, il en déduit qu'il fallait qu'il s'avance un peu... Ce qui le menait dangereusement près des guerriers ennemis, d'autant que Kristen et son fauve venaient de prendre une dérouillée. « Kristen, faites un petit effort, je vous prie. Allez allez, on se motive et on ne faiblit pas ! J'ai besoin de vous comme Fleischwand, ja ? » Dit-il à l'intéressé sur le ton du maître d'école reprenant un élève peu concentré.

[pas de placement] K24 => J23
[simple] action préparée : si un ennemi incante, arc brûlant sur lui
  • Art de la magie DD17 : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26

Effets actifs :
Armure de mage (durée 1 h) : CA 17

Modifié par un utilisateur mercredi 10 novembre 2021 21:37:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#100 Envoyé le : jeudi 11 novembre 2021 22:06:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
e commandant Semple frappa par deux fois le guerrier qui lui faisait face. Celui-ci s'écroula sur le champ, terrassé.

En haut de l'escalier, libérée de son aveuglement temporaire, l'archère s'avança d'un pas vers le bord et tira trois flèches sur le Haut Prêtre. Fort heureusement, l'une rebondit sur l'épaisse armure, tandis que les deux autres se brisèrent à l'impact contre la peau de pierre lancée quelques secondes auparavant par le maître magicien, commençant à fendiller celle-ci.

Le tiefflin incanta un sort similaire à celui lancé un peu plus tôt par le magicien ennemi. Seulement, au contraire de son rival, toutes ses cibles tombèrent dedans, y compris le guerrier sévèrement blessé.



Balise dés :


Images des adversaires :


Salle des rituels

Round 3


Doivent jouer
15 - Aksana
15 - Móirín
12 - Capitaine Christa Matthiesen
11 - Humains G 2 à 4 [G3 aveuglé et subit 15 points de dégâts] [G2 dans la fosse]
11 - Humains G 5 et G7
08 - Tieffline [dans la fosse]
08 - Kristen et Leikkaus
07 - Humain C => [dans la fosse] incante Feuille morte
07 - Humain I [dans la fosse]
00 - Monseigneur Vernon Henderson [subit 19 dégâts]

Ont joué
20 - Zorg = action préparée : incante arc brûlant sur le premier ennemi qui incante
19 - Jormung => attaque humain 3 et inflige 15 points de dégâts
19 - Commandant Miles Semple => inflige 44 dégâts à G6
19 - Humain B => pas de placement en G19 et inflige 23 dégâts à Henderson [dans la fosse]
17 - Maître magicien Ig'drodan => incante Création de fosse

Hors Combat
G1 => inconscient
G8 => inconscient
G6 => inconscient

Spécificités
Assaillants
Prière : +1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence des assaillants (bonus de chance)
Inspiration vaillante : +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme (bonus de moral), +2 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes (bonus de compétence)
Rapidité : +1 aux jets d’attaque, +1 à la CA et +1 aux jets de Réflexes (bonus d'esquive) pour G1 à G8 + B
Héroïsme : +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence d'humain B (bonus de moral)
[Aveuglé] : pour G3

Défenseurs
Prière : -1 aux jets d’attaque, aux jets de dégâts, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence des défenseurs
Bénédiction : +1 aux jets d’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur (bonus de moral)

Modifié par un utilisateur lundi 15 novembre 2021 22:14:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET