Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#321 Envoyé le : samedi 25 mars 2023 17:44:41(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 116

Thème de Scath : L’envol du phénix

Regardant la scène se déroulant sous ses yeux avec une certaine hauteur, certains ne connaissant pas Scath pourraient dire arrogance, cette dernière semblait affectée par les brûlures parcourant son corps, mais laissant son adrénaline et sa volonté la maintenir en alerte. Soupir de tieffelinne semblable à celui d’une dragonne.

«  Bon… On est tous entiers, c’est l’essentiel. Je n’ai pas de quoi vous soigner davantage Amelia, mais comme vous l’avez dit, ce n’est qu’une fiction. Tu as raison Tatiana, sortons d’ici. On aura le temps de faire un point au Salon des Songes, et de reposer nos esprits.  »

Puis, resongeant au dernier songe, elle se tourna finalement vers Tatiana et surtout le jeune Byar.

«  Vous deux d’abord. Concentrez-vous sur le fait de sortir d’ici.  »
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#322 Envoyé le : samedi 25 mars 2023 21:42:15(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA17/C12/D15_RP3/7
N1:6/7N2:3/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM44/44-Préoccupée

37 / 37
Raayaatma dardait ses yeux saphirs sur la nouvelle forme de Byar... Larian, un enfant. Extrêmement surprenant. Comment un esprit si... jeune pouvait-il cohabiter avec les autres, c'était déjà un mystère et... qu'il puisse prendre le dessus sur des personnalités aussi tranchées ou... tranchantes que la dernière ?
C'était inexplicable. Ceci dit, le temps n'était pas aux conjectures ou à l'analyse de cet étrange personnage aux personnalités... changeantes (temporaires ?) et à ses incohérences.
Amélia semblait moins touchée que son reflet onirique ne paraissait.
Tatiana était revenue, avec Coriolis.
Et c'était comme si tout repartait de zéro... les rêves ont leurs propres lois.
Haussant discrètement ses fins sourcils pour éviter de manifester moindre impatience, la psychiste écarta les bras pour tendre chacune de ses mains, les offrant à la saisie de ses voisines en énonçant avec douceur et en simple évidence :
« Vous pouvez sortir de ce rêve par votre propre volonté, de manière très instinctive. Comme l'a initié Cory' à notre première excursion, puis l'a réalisé la plupart d'entre vous y compris Byar. Sans garantie sur la destination d'arrivée.
Ou bien, nous pouvons utiliser le sort de déplacement onirique que nous a appris le Rêveur et retourner directement ensemble, à son Salon des Songes... si vous voulez bien vous tenir la main et vous relier à la mienne, comme pour notre départ de la Souveraine, je vais le prononcer à haute voix... »

Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2023 04:00:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#323 Envoyé le : dimanche 26 mars 2023 18:12:59(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Larian
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Les grandes personnes n'étaient pas aussi vilaines que celles qu'il côtoyait à l'intérieur de Byar. Larian se sentit donc naturellement plus en sécurité ici que là où il se trouvait habituellement. La dame à la peau rouge était plutôt gentille avec lui, de même que la dame à la cicatrice. Bien sûr, la dame à la peau brune lui faisait penser à une professeure stricte mais elle ne semblait pas violente. Il l'écouta donc religieusement, en resserrant sa petite main sur celle de Scath et celle de Tatiana. Ne pas lâcher. Ne pas lâcher. Ne pas lâcher. se répétait-il en boucle dans sa tête tendait qu'il se concentrait sur la salle aux bonbons et aux boissons.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 3 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#324 Envoyé le : mercredi 29 mars 2023 16:16:51(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4



Encore sur un pic émotionnel, pas aidée par l'adrénaline, Coriolis était agitée et dans tous ses états. Mais les voix de la raison du groupe étaient au taquet pour ramener tout le monde sain et sauf. Elle se joignit aux autres afin de réapparaître dans le salon des songes et, le temps de prendre la mesure de tout ce qui venait de se passer, se dit qu'il lui faudrait un verre. Ainsi qu'à probablement tout le monde.

« Hé là prince ! C'est ma tournée, un remontant pour tout le monde ! Comme d'hab' pour moi, sûrement un truc fort pour Tatiana... »

Puis elle percuta, et se retourna vers Larian.

« Oh, et pour toi p'tit gars ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Un jus de fraises ? Une citronnade ? C'est open bar ici de toute façon.

On n'a pas pu faire les présentations : enchantée, moi c'est Coriolis. Si toutes ces histoires de rêves, de sang, de magie te prennent la tête, t'inquiète pas, tu viens voir tata Cory' : je m'occupe du fun, du plaisir gustatif et de toute forme de dédramatisation. »


Soucieuse de tenter de repartir du bon pied avec Byar, dont la plupart des personnalités semblaient au mieux méfiantes, au pire hostile vis à vis d'elle, elle tâcha de faire bonne impression au jeune garçon. Elle s'était penchée à hauteur de visage et lui tendait une main accompagnée d'un sourire solaire qui s'était un peu fait oublier ces derniers temps.

« Tant que tu restes près de nous, on te protègera. C'est un bon groupe malgré le petit couac qui vient d'avoir lieu. T'es entre de bonnes mains et je dirais p'têt même les meilleures en ce qui concerne la gestion de votre euh... différent, toi et les "grands" là haut. » conclut-elle en lui ébouriffant les cheveux.

Son regard se tourna vers les autres membres du groupe et semblait réclamer un soutien sur sa dernière affirmation.
Online Boadicee  
#325 Envoyé le : vendredi 31 mars 2023 22:14:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,746



Tatiana allait demander si son départ ne risquait pas de provoquer l'effondrement du rêve sur le reste du groupe, mais Raayaatma la devança et régla le problème. Partir tous ensembles paraissait l'option la plus sûre...Et au fond elle n'avait pas envie de laisser ses compagnons s'éloigner d'elle une nouvelle fois. Elle prit la main de Coriolis et celle, tremblante, de Larian, s'efforçant de rendre sa poigne gantée d'acier ferme mais pas douloureuse.
« Ne t'inquiète pas, ça se fait en un clin d'... »

Avant qu'elle n'ait pu achever sa phrase et avec une brève sensation de chute, ils se trouvèrent tous instantanément transportés au Salon des Songes. Pour une fois, le Prince n'était pas derrière le comptoir et avant qu'il ne puisse réagir, Tatiana bondit par dessus le meuble et déboucha une bouteille de brandy en arrachant le bouchon avec les dents, descendant deux lampées avant de la reboucher soigneusement et de la ranger, ses tremblements un peu apaisés.
« Puisque je suis là...Je vous sers quelque chose? »

Elle profita de l'occasion pour sortir, prudemment et avec des gestes mesurés, la couronne d'acier et d'ivoire de sa sacoche, et la déposa derrière le comptoir, à côté de Murmure et du poème récupéré par Raayaatma. Leur collection s'agrandissait...En se retournant, la guerrière rousse croisa le regard de Coriolis.
« Je ne sais pas si Byar a parlé de nous, mais moi c'est Tatiana. Je ne sais pas si je suis à la hauteur de l'opinion que Coriolis a de moi...mais je ferais de mon mieux pour vous protéger. Vous tous. »


Le Prince, qui jusque là était plongé dans ses recherches, referma soigneusement le codex qu'il déchiffrait, et les étudia un instant.
« J'en déduis que ce rêve n'a pas été de tout repos...? »


Scath

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2023 22:15:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET