Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<89101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#181 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 12:32:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15



« Ok Sogg essai de trouver de la viande fraîche aussi pour balancer aux bestioles si elles tentent de nous attaquer. »
Offline BayouBoozer  
#182 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 13:03:21(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

24/24

Sogg pousse un soupir de soulagement.

« Oui, Maître Ruco.... Ca tombe bien, j'ai repéré un p'tit étal de boucherie lors de notre visite de la dernière fois... »
Offline CAMELEON  
#183 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 16:26:34(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


« Je te suis Ruco, allons faire quelques recherches, et ne tardons pas pour ce phare, ça serait dommage que les gars soient déjà préparés à nous recevoir. »

  • Jet de folklore local : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Marcl Ix  
#184 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 17:56:11(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

Suivant Vix et Ruco elle tenta elle aussi de trouver un interlocuteur leur permettant de parvenir aux bonnes informations.

  • Diplomatie : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
Offline Dude  
#185 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 23:13:31(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Si sur la route on pouvait trouver une échoppe de parchemins magiques… Pas comme cette vieille bique qui chez qui monsieur Isoar a retrouvé un de ses livres, mais une échoppe avec un vrai magicien… Ce serait bien que j’achète quelques nouveaux sorts.

D’ailleurs monsieur Vix, savez-vous s’il y a en ville une académie de magie ?  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#186 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 17:50:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vix confirma à Andy que Detmer ne possédait pas d'académie mais que les boutiques magiques ne manquaient pas. Vous en aviez croisées quelques unes lors de vos déplacements mais le pauvre Andy craignait de ne pas réussir encore assez bien à s'orienter sans se perdre dans les bas fonds.

Au cours de cette discussion, la jeune serveuse s'approcha de votre groupe.


Korika

« Désolée si je vous importune, Monsieur Wallace, mais je peux peut-être vous aider... j'entendais que vous parliez d'acheter des parchemins et... comment dire... il se trouve que je suis moi même apprentie chez un magicien ici... il paraitrait que j'ai des dispositions et ma mère a trouvé que c'était toujours mieux que de finir serveuse dans une taverne miteuse. Je dois me rendre chez lui dans une demi heure, pour mon cours du soir. Voulez vous m'accompagner ? Je crois qu'il serait ravi de vous rencontrer et de vous conseiller... si vous cherchez quelque chose de particulier... je reviens ici pour le service du soir... vers 20 heures... »

Andy bredouilla une réponse hésitante tandis que Sogg, Vix, Ruco et Zina se levaient pour aller chacun de leur côté préparer leur expédition du lendemain.

J'ouvre un topic pour Vix, Ruco et Zina et un autre pour Andy.
Offline Madrek  
#187 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 19:23:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15


Ruco lança un avertissement à Andy à voix basse une fois la serveuse éloignée :

« Andy, la devise de cette putain de ville est te fit pas aux apparences tout est plus pourri qu'il n'y parait ! Alors garde que ça soit pas une vipère de plus sur lequel on a mit le pied... »
Offline Dude  
#188 Envoyé le : lundi 28 mars 2011 19:44:40(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

Andy rougit et bredouilla en entendant la proposition de la jeune serveuse. «  Oh, vous êtes sûre ; vous m’emmèneriez voir votre maître ?

Madame Zina, monsieur Ruco, monsieur Vix ? Cela ne vous dérange pas si je vous laisse vous rendre sans moi à la capitainerie ?
Avec toutes ces aventures, je n’avais pas remarqué que mamzelle Korika avait de si belles dispositions… Magique j’entends, bien sur. Et ce serait une aubaine que de pouvoir rencontrer un maitre à Detmer.  »


Et c’est vrai qu’a y regarder de plus près, ce que la timidité d’Andy lui avait empêché de faire lors de leur rencontres passées, la jeune serveuse dévoilait soudain de très belles dispositions qui faisaient rougir Andy d’un appétit qui n’avait rien de magique.

Lorsque Ruco se glissa près de lui pour lui faire cette dernière confidence, le visage bienheureux d'Andy se décomposa... «  Vous pensez... Non... Pas Korika. Mais merci de votre conseil. J'ouvrirai l'œil.  »

  • Psychologie sur le comportement de Korika, depuis le doute induit par Ruco : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2011 19:48:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#189 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 17:30:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Il n'était pas loin de 19h lorsque Zina, Ruco et Vix revinrent à l'auberge. Le temps de souffler et de spéculer sur vos dernières découvertes, Andy fit son entrée accompagnée de Korika qui fila directement en cuisine pour aider sa mère.

Vous commencez tous à avoir soif et le ventre creux et d'un commun accord, vous décidez de débuter le repas sans attendre Sogg qui n'est toujours pas revenu.

Si vous voulez commencer à discuter... Sogg va arriver plus tard
Offline Marcl Ix  
#190 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 18:36:10(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

« Personnellement, ce que j'ai retiré de cette visite et de notre discussion avec Lyndian c'est que le phare était sous la responsabilité des Ven Baorden, et que pour une raison X ou Y elle leur a échappé. Ils ont essayé de la reprendre et n'y sont pas parvenus. Je suppose, vu le climat de cette ville, que les pertes étant supérieures au profit, ils ont laissés tombés..ou ils ont eu peur. En y réfléchissant plus outre, je me demande si, en allant voir le papa et en lui expliquant que nous serions prêts à reprendre le phare, il ne nous aiderait pas, en nous montrant le fameux objet ramené par le nain par exemple. Qu'en pensez vous ? »

J'ai repris mon post précédent et j’attends que tout le monde soit la pour commencer cette conversation
Offline Madrek  
#191 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 19:54:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco donna ses impressions également attendant que tout le monde soit là. En attendant il attendait avec une bière prenant la température d'Andy :

« 'tin je vais être le seul con à pas avoir de nana...celle avec laquelle j'ai tenté ma chance se fait draguer par les bourgeois...en plus des vieux lourds plus gay que des pinçons ! Hein Andy t'as la côte avec la fille de la Cornue...Fonce elle en peut plus ! En plus on aura peut être des prix grâce à toi... Tu lui as pas lancé un charme quand même hein...ni de filtre ça serait moche de tomber si bas !

Et Pimplette il en pense quoi ? il est pas jaloux ? Ta fouine va te bouder attention ! »


Il était pour y aller de nuit et doutait de la bonne foi des types qui l'avaient planté d'un carreau. Cela était peut être un piège mais les pistes manquaient. Ils avaient accès à un passage secret ou trouver un moyen sûr d'éviter les monstres locaux.

« ...enfin dans le doute c'est pour ça que je préfère qu'on y aille de nuit pour une approche plus discrète et plus sûre... »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2011 19:58:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#192 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 20:59:19(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
La porte de service de l’auberge s’ouvre soudainement à grands fraces et Sogg surgit dans l’auberge essouflé, en pleine suée, et cherche frénétiquement du regard ses compagnons.

Sogg

24/24

« Maîtres ! Maîtres !! »

Comme s’il s’apercevait soudain de l’effet de l’irruption soudaine d’un demi-orc en sueur, chargé d’un grappin, d’un gros sac de viande gouttant du sang, d’une morningstar tachée par l’hémoglobine, Sogg se force à entrer doucement et à se rapprocher l’air de rien de la table de ses compagnons. La force qu’il met à retenir ses muscles de l’emmener en trois foulées auprès de cette table lui fait battre une veine gonflée sur la tempe.

Il s’adresse ensuite à ses compagnons d’un ton qu’il veut anodin mais qui ne marque que trop la tension dans sa voix :
« Maîtres, si vous vouliez m’accompagner dehors dans la ruelle, j’ai quelquechose à vous montrer… Maîtres… Si vous le voulez bien… Tout de suite… S’il vous plaît…  ». Ces derniers mots sont presque suppliants…
Offline Marcl Ix  
#193 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 21:27:48(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

« Que se passe t-il Sogg !! Nous te suivons !! »

Je me précipite à la suite de Sogg !!
Offline BayouBoozer  
#194 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 21:31:57(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

24/24

Il emmène ses compagnons dans la ruelle à l’arrière de l’auberge.
Après avoir vérifié que personne ne les y avait suivi, Sogg soulève un tas de planches et révèle, encordé tel un saucisson, la raclure qui lui avait pété les dents plus tôt dans la journée. Le visage de celui-ci ne montre que trop les dégâts que lui a fait subir le fléau lourd du demi-orc...

«  Maîtresse Zina, ne criez pas… Je vais tout vous expliquer…

J’avais un peu de temps devant moi, alors je me suis arrêté dans une ou deux auberges, histoire de caler une petite faim. Donc, j’étais là, au soleil en train de déguster une pinte de bière. L’était bien bonne cette bière d’ailleurs… Des saveurs d’épices, de miel…

Enfin, soudain, une voix connue à une table derrière moi. Le mec qui m’a pété les dents !!! Il était en train de discutailler avec deux types louches : un demi-orc et un homme un bandeau sur l’œil. Alors j’ai écouté au lieu de taper.
Vous êtes fière, Maîtresse Zina ? »


Sogg adresse un regard plein d’espoir à la prêtresse. Il ne semble pas se rendre compte que l’état de l’homme au sol contredit la conclusion précédente.
Offline Madrek  
#195 Envoyé le : vendredi 1 avril 2011 22:53:36(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco fut surpris par l'arrivée du demi-orque affolé. Il fit un signe d'apaisement pour qu'il se calme pour pas attirer trop l'attention sur eux. Si la Cornue les entendit il haussa les épaules comme pour dire qu'on ne savait rien à ce qui lui arrivait.

Le demi-orque demanda à sortir c'était parfait. Qu'avait-il donc trouvé ?

La vue du type capturé lui fit un sacré plaisir et il ne pu contenir son sourire sadique :

« Aaaah Sogg tu me fais sacrément plaisir là... Ce sac à merde va parler maintenant. Il va nous suivre sans faire d'histoire s'il veut pas qu'on lui casse les dents à notre tour hein !

Puis pour être sûr il va avancer à côté de Sogg pendant que Vix reste dans son dos avec une dague histoire qu'il soit bien sage. »


Ruco jeta un regard aux autres pour voir s'ils étaient d'accord.



Offline BayouBoozer  
#196 Envoyé le : samedi 2 avril 2011 08:06:55(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

24/24

« Non, non, Maître Ruco, laissez-moi finir...

Alors, c’qu’y racontait à ces deux gars-là, c’est que Jarvis, un de ses potes avec genre une tête de goule, a un contrat. Y doit buter quelqu’un accompagné d’un gros demi-orc, j’ai pensé à moi, et d’une pouffiasse en armure. Du coup, j’ai pensé à vous Maîtresse Zina »
fait Sogg en se tournant vers la prétresse, sans prendre en compte la maladresse de ses propos.
« Y doit pas y avoir beaucoup de femmes en armure accompagné d’un demi-orc. Et notre pote, là au sol, il était en train d’organiser une embuscade sur la route des Milles Couteaux, c’est bien la route du phare, ça ? Une embuscade !!!! Pour nous !!!!
En plus, Ruco, enfin, Maître Ruco avait raison, même que c’était un bobard l’histoire du phare, il l'a dit aux gars qu'il engagé... Même qu'y nous a comparé à des jambons...
Et notre gars, là, y bosse pour "l’aristo", qu'y dit. Et y z’attendent un navire pour demain soir.

Ah, au fait, le gars à la tête de goule, là, Jarvis... c’est un gars de sa famille qu’y veut buter apparemment. »


Sur cette dernière phrase, Sogg reprend son souffle en regardant ses compagnons, pour voir qui réagit à la dernière information.
Offline Yaourth  
#197 Envoyé le : samedi 2 avril 2011 10:16:53(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Je précise que le type est bien celui à la morgenstern, qu'il a la tête bien éclatée mais qu'il est vivant. Il est à peine conscient, et ne fais que pousser des grognements pathétiques
Offline Madrek  
#198 Envoyé le : samedi 2 avril 2011 10:20:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco jubilait intérieurement d'avoir raison ces chiens il voulait les buter...

Par contre les dernières répliques de Sogg lui firent penser à quelque chose qui ôta son sourire...

Il voulait questionner l'homme pour savoir quelque chose...

« Il faut le monter là haut on doit l'interroger...aller on le monte le pauvre à trop bu... »

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2011 10:33:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#199 Envoyé le : samedi 2 avril 2011 10:41:39(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

« Après, j'l'ai suivi jusqu'à une échoppe sombre où il a acheté 3 fioles étranges. »

Sogg sort de son sac les 3 fioles au liquide sombre et huileux que son adversaire avait achetées. Il les montre à ses camarades, pour voir si ça parle à quelqu'un.

« Comme j'avais réussi à rester discret pour le coup, je me suis dit que j'allais l’assommer et vous l'amener pour l'interroger... mais ça s'est pas passé comme prévu... Il a pas voulu se laisser assommer.

C'est vraiment le meilleur état dans lequel j'ai pu l'emmener... C'est fragile ces petits voyous... »


Sogg verse au butin :
- 1 dague
- 1 morgenstern
- 1 veste de cuir normale
- et donc 3 fioles de liquide sombre

Je mets à jour tout ça.

J'ai rajouté une entrée sur Jarvis dans les Informations Obtenues.

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2011 13:20:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#200 Envoyé le : samedi 2 avril 2011 13:30:15(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco était pressé de rentrer, il ne voulait pas attirer l'attention.

« Un vrai roublard Sogg ! Aller rentrons avant qu'on le remarque. Prends le par l'épaule comme s'il était saoul et que tu le ramenais. Vix va rester proche pour lui faire comprendre avec une pointe de dague discrète qu'il vaut mieux qu'il reste sage. Moi je vais passer devant avec Zina pour pas qu'on arrive en troupeau. Direction ma chambre et celle de Vix ok ? »

Ruco s'apprêtait à entrer si tout le monde était prêt à le suivre.

Arrivé dedans il fit un signe à la Cornue en se dirigeant vers elle. A voix basse il lui glissa quelque chose avant que les autres rentrent.

Message secret pour Yaourth, Zina :
...


  • Bluff si besoin : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2011 13:31:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<89101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET