Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#321 Envoyé le : samedi 17 juin 2023 17:50:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Kenabres en flammes





Sinèad grimaça, mais hocha la tête.
« Morrigan a raison...un affrontement n'est pas une option qu'on devrait considérer sauf en dernier recours. D'autant que même si on est dans une position défensive ici, les Brimoraks...ce sont des démons incendiaires. Je ne sais pas si ce serait tenable longtemps.

En revanche, je vote pour les canaux souterrains. Avec les pompes hors d'usage, c'est sec, facile à arpenter même pour les blessés et idéal pour se déplacer. Si on croise des démons là dedans ça risque d'être difficile, et il faut pouvoir s'orienter, mais j'ai confiance en Ana pour nous mener à bon port.

Vous en dites quoi? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#322 Envoyé le : samedi 17 juin 2023 18:27:15(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


De retour auprès du groupe, Cethisra prit un peu de hauteur en grimpant sur un morceau de mur, puis sur un restant d'étage. De là, elle pouvait observer la progression de leurs ennemis de façon discrète. Le groupe étant pas loin, elle réajusta son foulard afin d’en doubler l'épaisseur et se prémunir de leur odeur.
Elle laissa ensuite Ana exposer les faits au reste de leurs compagnons, le choix qu’ils feraient lui importait peu dans un premier temps.
Mais rapidement, en voyant la progression des Démons, elle se fit de nouveau le constat que combattre serait vraiment très risqué. Cependant, fuir ne lui plaisait pas particulièrement non plus mais, avec ces blessés et la générosité de ses alliés, c'était sans doute le plus prudent.
"Rappelle toi ta rencontre avec Rob, tu t'étais dit qu'à ses cotés, peut-être apprendrais tu la tempérance. C’est peut-être le moment de s’y pencher” ironisa-t-elle intérieurement.

A cette pensée, Cethisra sauta habilement au bas de sa position et rejoignit les autres d’un pas décidé.
Elle resta debout à regarder le groupe de blessés puis, se tournant vers Rob et ses autres alliés:
« Je ne sais pas ce que vous choisirez mais, vous avez de la chance qu’ils n’aient pas les mêmes capacités que moi. Quand je vois la puanteur qu’ils dégagent tous, on serait déjà tous morts si c'était le cas! » lança-t-elle froidement en désignant du regard le groupe de blessés.
"Nas’ m’a toujours dit d’assumer avec fierté ce que je suis alors voila.. Et si ca plait pas c’est pareil! De toute façon, Hama, Sinead et Rob sont déjà au courant alors bon”

Elle soupira en parcourant le groupe du regard, puis ajouta:
« Cependant, les espèces de gros vers parmi les Démons, ceux qu’Ana nomme Vermleks, il vaudrait mieux éviter qu’ils les repèrent. Je vous suggère donc fortement de suivre le conseil d’Ana et de vite partir d’ici. » finit-elle en regardant Rob avec un regard qu’elle espérait suffisamment explicite envers le dégoût qu’elle avait de ces bestioles.
Cette façon de posséder le corps des cadavres la dégoutait; quant aux blessés, ils seraient tels des hors-d'œuvre s'ils les repéraient.
thanks 3 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#323 Envoyé le : lundi 19 juin 2023 21:55:09(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

D'ordinaire très présent et vocal, Hama était resté en retrait, laissant aux spécialistes de la traque le soin de trouver la meilleure solution. Il passait un peu plus de temps avec Ilaedel et les blessés avec quelques mots encourageants, prières ou anecdotes sur Kenabres pour passer le temps rendu pénible par la douleur et la crainte. Il était ravi de la tournure que prenait leur petite organisation, même si les démons les pourchassaient, il appréciait de voir les différentes ascendances au sein de leur groupe coopérer et faire face à l'adversité.

Sur la question des canaux, il acquiesça sans histoire, c'était objectivement la meilleure option.

« Sans compter que le canaux secs sont des couloirs, si on doit affronter les démons, ce sera au pire deux par deux, et non une vague capable de nous encercler. »

Il aida à transporter une blessée pour que le groupe puisse reprendre sa route, guidé par leur éclaireuse.


Offline Probe  
#324 Envoyé le : lundi 19 juin 2023 23:15:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Rob ne chercha pas à discuter plus que cela, une fois qu'Ana eut fait son rapport. Des démons incendiaires dans un quartier déserté, c'était la garantie de finir calciné si on ne déguerpissait pas en troisième vitesse ou qu'on ne portait pas le combat vers eux. Et avec ces blessés, c'était impossible. Il ne restait donc plus que la fuite en avant à travers les canaux asséchés.

D'un signe du menton, il répondit : « Ana, tu ouvres la voie. On a besoin que tu nous guides vers ces canaux asséchés, et vite. Illeadel, Cethisra, vous la suivez de près avec les gens indemnes du groupe. Illéadel, tu fais figure d'autorité dans ton groupe donc il me parait logique que tu te trouves en tête de convoi. Cethisra, on ne sait pas ce qu'on va trouver dans ces canaux souterrains. Si un danger survient, je compte sur toi pour réagir et protéger les autres.

Sinéad, Morrigan, vous vous occuperez des blessés légers et vous formerez le milieu de convoi. Hama, toi, tu vas rester avec moi pour fermer la marche et on va s'occuper des blessés graves. On sera sans doute plus lents mais on est aussi les deux personnes les plus capables de déplacer les blessés rapidement. Rappelles-toi que c'est une course contre la montre. Donc nous n'aurons pas le temps de nous montrer délicats ou tendre avec ces citoyens. Et si un danger survient, toi et moi serviront de bouclier. »


Voyant Hama commencer à aider une blessée, il ajouta ensuite : « Allez, on se bouge. On n'a pas de temps à perdre. Chaque seconde compte. » Il ne savait pas encore s'il aurait besoin de faire des choix drastiques mais la question ne se posait pas encore. Commençant à préparer les civils, le groupe commença à se déplacer.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#325 Envoyé le : jeudi 22 juin 2023 21:37:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Kenabres en flammes


Rob se mit en devoir de coordonner leur retraite, et en quelques mots tout était dit. Une poignée de minutes plus tard, ils surveillaient les environs tout en aidant les blessés à descendre les échelles vers les canaux. A présent que les pompes étaient muettes, les canaux étaient pratiquables, et malgré l'humidité persistante, relativement propres. Au moins ne risqueraient ils pas d'infection supplémentaire.

Les démons ne semblaient pas les avoir repéré, et, Ana à leur tête, la colonne de survivant pris la route, s'éloignant aussi rapidement que le labyrinthe de conduits le leur permettait. Heureusement, même sous la surface, Ana n'avait pas perdu son sens de l'orientation, et si leur odyssée dura tout de même quelques heures, c'était une marque du talent de leur guide que d'avoir réussi à les mener à bon port avec une relative célérité.

En émergeant du canal, à une ou deux rues du Coeur des Défenseurs, il devint rapidement évident que les deux jours écoulés n'avaient pas du être de tout repos non plus pour Irabeth et sa coalition de résistants. De fait, de la fumée s'élevaient des alentours, et en arrivant en vue de l'auberge-entrepôt fortifiée, ils tombèrent sur les suites d'un affrontement qui avait du être féroce. Plus d'une centaine de démonistes, démons, et même un minotaure jonchaient les rues autour de l'auberge, et les barricades de défense avaient par endroit été complètement enfoncée. L'atelir du charron avait été incendié et achevait d'être éteint par les défenseurs, et bon nombres d'entre eux paraissaient blessés.


Irabeth et quelques unes des sentinelles furent les premiers à les repérer, et la demi-orc les héla.
« Ah! Heureuse de vous revoir en vie! On craignait qu'il ne vous soit arrivé malheur...et je vois que vous ramenez du monde!

Vous avez raté de justesse les festivités...je crois que les démons ont conclu qu'il ne fallait pas qu'on puisse s'organiser, mais sans la surprise ils sont beaucoup moins redoutables, surtout désorganisés.

Votre chasse a été bonne? »


Elle désigna l'auberge du bras, et le petit groupe de croisés réalisa que les rangs des défenseurs s'étaient aussi étoffés pendant leur absence. Ils remarquèrent un groupe de Chevaliers Infernaux, là encore l'Ordre de la porte, et la silhouette familière de Lucianne Serre parmi eux; une halflinne blonde fit de grands signes à Morrigan depuis la foule, et il y avait également des membres de la Lance Embrasée et de la Garde de l'Aigle.

Irabeth poursuivit.
« Vous aurez le temps de vous reposer un peu, mais avant ça j'aimerais discuter de vos trouvailles, si vous le voulez bien. Suivez moi? »



A l'intérieur de l'auberge, Rob, Ana, Cethisra, Sinèad, Hama et Morrigan rejoignirent Irabeth et Anevia dans le bureau convertit en salle des cartes. Après un bref résumé de leurs découvertes, Irabeth hocha la tête.
« Vous n'avez pas chomé!

Je vais m'arranger pour répartir vos trouvailles parmi les défenseurs, je pense qu'on va en avoir besoin; mais avant ça je vous encourage à récupérer ce dont vous avez besoin dans le lot. Ca me paraît plus que mérité compte tenu de vos efforts!

Je voulais aussi vous parler de la suite des événements. Nous avons repoussé la première attaque, mais notre fenêtre pour agir se réduit de plus en plus...je pense que notre meilleure chance pour frapper est demain, avant qu'ils ne préparent quelque chose d'autre et pendant que nous avons l'avantage.

J'aimerais que vous en soyez. On aura besoin de tous les bras disponibles et honnêtement les vôtres ne seront pas de trop. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#326 Envoyé le : vendredi 23 juin 2023 15:53:42(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




« J'en dis qu'il faut frapper tant que nous le pouvons encore. » Rob garda un visage impassible doublé d'une voix ferme.

Cependant, intérieurement, le constat était tout autre. Il doutait fortement que cette attaque désespérée fasse pencher la balance en leur faveur. Les résistants venaient d'essuyer un violent assaut qui avait certainement apporté son lot de morts et de blessés, en plus de la fatigue pour les survivants. Les ressources qu'ils avaient rassemblés étaient faméliques si on ramenait ça à l'échelle des résistants. Les gens qu'ils avaient ramenés constituaient plus un fardeau qu'une aide contre les démons, mais que pouvaient faire quelques citoyens malmenés contre une horde de puissants démons ? Et en bonus, le groupe avait pu confirmer avec quasi-certitude la mort de la protectrice de la cité. Ce n'était pas quelques têtes de plus chez les différents ordres de croisés ou la garde de la ville qui allait faire une différence. Autant demander à un aigle de tuer un dragon. C'était impossible. Ce qu'il leur fallait, c'était une armée reconstituée et une poignée de héros assez puissants pour tenir tête aux Princes Démons. Mais ce n'était pas un tableau funeste que son entourage direct devait entendre.

Alors à la place, il ajouta à l'adresse de son groupe: « La situation est critique. Mais abdiquer maintenant, c'est permettre aux hordes de démons de se déverser sur l'Avistan et Golarion. Nos chances sont faibles, mais vous avez montré que chaque épée, chaque flèche, chaque personne comptait. Je ne vous obligerai pas à vous joindre à nous pour cet assaut. Mais ce serait un honneur pour moi de vous compter à mes côtés. Qu'en dites-vous ? » Les yeux brulants d'une détermination sinistre, il soutenait le regard du reste de ses alliés.

En attendant que chacun fasse son choix en son âme et conscience, il établissait également une ébauche de rapport dans sa tête à l'adresse de sa supérieure, Lucienne Serre, qu'il ne manquerait pas d'aller voir une fois cette entrevue terminée. Il avait des informations à transmettre et des questions à poser.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 3 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#327 Envoyé le : samedi 24 juin 2023 17:04:33(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0




Le groupe regagna le cœur de la défense sans perdre personne. Ana se sentait fière d’avoir accompli sa tâche et elle fut soulager. Elle salua Irabeth, elle tenta un salut de forme militaire en guise de respect mais elle trébucha sur un caillou, ce qui fit sourire Irabeth mais aussi son groupe.

Elle écoutait Rob avec attention mais aussi avec une fatigue importante. Devant son rapport de situation et sur la perspective du lendemain, elle hésita et se dit que de toute façon si un jour elle voulait regagner la nature qui lui manque tant, elle n’avait pas le choix. Elle se leva : «  J’en suis. Avant en revanche j’ai besoin de me remplir la panse et boire un bon coup. Et j’aimerais aussi trouver quelques ressources car je suis à sec de tout.  »

Modifié par un utilisateur samedi 24 juin 2023 18:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#328 Envoyé le : dimanche 25 juin 2023 23:52:51(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Le voyage fut plutôt rapide et sans mauvaise surprise jusqu’au Cœur des défenseurs. Ana les y avait guidé avec efficacité malgré la pénombre, ce qui avait amusé Cethisra en restant juste derrière elle, à l’observer faire.
En voyant les dégâts qu'avaient subi les fortifications et le reste du Cœur, Cethisra eut un sentiment de gâchis, mais aussi le regret d’avoir raté ce combat, surtout en voyant au sol la dépouille d’un Minotaure.

Cethisra fut ramenée à la réalité par la remarque et la question d’Irabeth, ironiquement, elle n’en partageait pas totalement son analyse.
"Une Chasse? La bonne blague.. C’est une mission de sauvetage oui plutôt!”
La Dhampir réajusta son foulard et fit face à Irabeth qu’elle salua ensuite respectueusement, inclinant sa tête légèrement et succinctement.
« Une chasse? » lança t-elle d’un ton calme en regardant Irabeth, avant de poursuivre immédiatement:
« Pardonnez moi mais, dans l'immédiat, j’ai plutôt le sentiment que ce sont eux qui nous chassent! » finit-elle avec ironie mais un peu lassée.
Certes, tous ces civils avaient une importance pour Hama ou Irabeth mais, elle ne pouvait s'ôter de l’idée que ça leur faisait juste perdre du temps et surtout, que l’urgence était peut-être ailleurs.

Cethisra suivit ensuite Irabeth et le reste du groupe à l'intérieur de l’auberge. Elle écouta, impassible, les récits et demandes d’Irabeth puis l’avis de Rob.
Tout comme Hama le serait certainement, il était dans son rôle de défenseur pour sa ville.
Elle qui s'était appuyée contre un mur un peu en retrait du groupe, la Duelliste se redressa alors puis s’approcha afin de donner son avis et sa décision:
« En ce qui me concerne, je vous aiderai. Combattre les démons est une sorte de question d’honneur pour moi et, je suis bloquée ici pour le moment de toute façon. Quant à rester à rien faire, ce n’est pas vraiment mon genre. » dit-elle calmement.
thanks 3 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#329 Envoyé le : lundi 26 juin 2023 14:44:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Prenant un air joueur, Morrigan répondit avec nonchalance à Sinéad.

«  Bien sûr, Morrigan a toujours raison ma belle.  »

Son regard se mua en surprise lorsqu’il fut mention des canaux. L’enchanteresse ne dit rien et suivit le mouvement, peu sûre d’elle en ces lieux confinés, mais faisant confiance à l’expertise du groupe. Chaque pas lui semblait dix fois trop bruyant, elle craignait à tout moment de voir des démons surgir de toutes parts. Heureusement, le voyage se passa aussi bien qu’il put se passer.

Écoutant le discours d’Irabeth et les divers échanges, l’enchanteresse, assise jambes croisées au fond de l’assemblée, finit par prendre la parole avec ce ton désinvolte qu’on lui connaît si bien.

«  Ma foi, je n’aurait pas été contre une journée de repos dans un pays plus calme, mais mes vacances sont reportées semble-t-il… Pourquoi pas, j’ai mes propres raisons après tout… Mais avant toute chose, je ne serai pas contre un petit remontant comme notre chère Ana.  » déclama-t-elle avec un clin d'œil.
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#330 Envoyé le : lundi 26 juin 2023 18:10:55(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Ce fût avec un grand soulagement qu'Hama arriva au Coeur des défenseurs avec ses compagnons, d'autant plus sans avoir perdu le moindre survivant en chemin. Il prit le temps d'aider à installer confortablement les blessés, de saluer les têtes connues et d'aller rassurer son père à qui il décrivit la situation globale qu'il avait pu percevoir. Il passa également un long moment à débriefer la situation et à glisser quelques souvenirs joyeux avec Ilaedel, mais fini par arriver au sujet fatidique des étoiles d'argent.

«  Comment penses-tu que les étoiles vont réagir pour Terendelev ? J'imagine qu'il vous faudra un moment pour faire votre deuil. À ce sujet, j'aimerais beaucoup aider si vous voulez organiser ne serai-ce qu'un court moment de recueillement, bien qu'elle mériterait une semaine complète de célébration dont nous n'avons malheureusement pas le luxe...

Est-ce que tu as un peu réfléchi à la suite ? Il va vous falloir une nouvelle étoile pour vous guider maintenant. Tu as l'air d'avoir la confiance de nombreux membres... »




Ensuite, il fit un saut auprès d'Irabeth pour lui présenter l'épée de Yaniel.

«  Irabeth, je suis désolé de t'embêter avec ça mais, on a trouvé ça à la tour d'Estrod. Tu la reconnais peut-être, c'était l'épée de Yaniel. Elle est d'excellente qualité, mais elle pourrait également bénéficier de l'aura de sa propriétaire et inspirer les troupes. Seulement... eh bien, Yaniel a combattu avec ma mère, et elles ont disparu ensemble. Le fait de retrouver cette lame ici... ça a sûrement un lien avec les circonstances de leur disparition. Je... n'ai jamais vraiment considéré qu'il y avait beaucoup d'espoir de la retrouver, mais avec cette arme qui revient à Kenabres après si longtemps... Enfin il est au moins probable qu'elle puisse au moins m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé. Que penses-tu que je devrais en faire, en toute honnêteté. Je ne voudrais pas que mon désir personnel entrave les chances de succès de notre action, alors peut-être vois-tu un porteur approprié pour cette arme ? »

La confiance dont il rayonnait habituellement était en demi-teinte. Il semblait réellement tiraillé entre la volonté de garder l'épée comme un symbole d'espoir ou un souvenir personnel, mais également convaincu qu'elle devrait être brandie par celui ou celle qui mènerait l'assaut contre les démons.



Il rejoint bien volontiers les autres pour discuter également de la suite des événements, son enthousiasme retrouvé

«  Irabeth ma grande, ce genre d'annonce me réjoui ! Je suis ravi - mais à peine surpris - que brûle dans le Coeur des défenseurs un désir de revanche et l'envie de mettre tous les moyens en oeuvre pour l'accomplir. J'en serai sans aucune hésitation - et sans aucune surprise.

Mais comme l'ont mentionné mes deux camarades : je prendrai un verre d'abord ! D'une part parce que Morrigan me doit un verre, et d'autre part parce qu'Ana aura sûrement besoin de supervision si on ne veut pas la retrouver à baver sur la table comme la dernière fois. »


Il éclata d'un rire tonitruant qui tenait plus du rugissement que de l'esclaffade.
thanks 4 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#331 Envoyé le : samedi 1 juillet 2023 20:59:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Aube Carmine





Sinèad était restée silencieuse pendant le début de la discussion, préférant rester un peu en retrait pendant un moment pour voir comment ses compagnons réagissaient à la proposition d'Irabeth. La demi-orc faisait sens, et après leur voyage dans les ruines de Kenabres, et même s'ils avaient tout de même pu se rendre utile, aider des gens dans le besoin et rassembler un matériel précieux pour les derniers défenseurs de Kenabres, elle savait, au fond d'elle même, que la ville ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps. Elle aurait probablement pris son épée même si elle avait été seule, mais voir une telle unanimité de la part de ses frères et soeurs d'armes fit naître un sourire sur ses lèvres. Sinèad commençait à se demander s'ils devraient trouver un nom à leur petit groupe, un nom qu'elle puisse écrire dans ses chroniques quand - si - elle verrait le bout de cette guerre.

Elle inclina la tête, sourire aux lèvres.
« Je crois que je devrais pouvoir être en mesure de guider tout le monde vers le comptoir le plus proche...mais j'en suis, Irabeth. Lame au poing, jusqu'à la victoire. D'autant que j'ai des comptes à régler avec les démons. On a un plan? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#332 Envoyé le : samedi 1 juillet 2023 21:17:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Cinquième Croisade



Irabeth inspira, les balayant du regard avec un sourire, peut être pas entièrement confiant, mais porteur d'espoir, et certainement de détermination. La demi-orc repris avec l'oeil brillant.
« Je suis heureuse de pouvoir compter sur vous. Comme Rob le dit, la situation est critique et nous aurons besoin de tout le monde! D'autant plus ceux qui ont fait leurs preuves comme vous l'avez fait.

C'est un honneur pour moi également. Quoi qu'il advienne...je sais que tout le monde se souviendra de ceux qui, dans les heures les plus sombres de cette ville, se sont dressés pour la défendre. »



L'enthousiasme de Hama arracha même un sourire amusé à Anevia qui les rejoignit sur ces entrefaits.
« Holà, ne va pas faire du charme à ma femme, toi! »

Le ton se voulait faussement grondeur mais il était clair que leur détermination lui mettait du baume au coeur. Anevia déroula une carte de la ville sur la table.
« Je ne peux pas vraiment combattre dans cet état mais j'ai pu récupérer ce que j'avais comme renseignements. Les démons ont pour l'essentiel quitté la ville, la très grande majorité de l'armée qui a mené l'attaque a battu en retraite vers la Blessure. Pourquoi, nous l'ignorons, mais les spéculations portent sur le fait que la Pierre de Garde n'est pas complètement détruite et les empêche de demeurer en trop grand nombre. Ou bien ils ont eu ce qu'ils voulaient...

Quoi qu'il en soit, il reste des bandes de démons et de démonistes plus ou moins coordonnés dans la ville, et votre propre expédition corrobore ça, mais nos ennemis sont surtout concentrés dans les ruines de la Garnison Grise, où se trouve toujours la pierre de garde. Le fort a souffert pendant l'attaque mais ça reste une position défensive solide, et même si nous avons gonflé nos rangs, ils gardent l'avantage du nombre.

Mais nous avons d'autres avantages. Certains des réfugiés qui vous accompagnaient a parlé d'un passage par les canaux. Notre objectif est de monté un assaut sur les deux flancs de la Garnison: le flanc Nord mené par Irabeth, le flanc Sud par la Licteur Serre.

Nous avons besoin d'une équipe qui profitera de la diversion pour entrer par les canaux, si possible nous ouvrir les portes, et surtout interrompre le rituel que les démons sont en train de mener sur la Pierre de Garde. Quel que soit leur but, ça ne peut être rien de bon. »


Irabeth acquiesça et reprit.
« J'avais pensé à vous pour l'équipe d'infiltration. Vous avez l'habitude de travailler ensembles, et vous êtes plutôt polyvalent. Rob, j'ai discuté de cette idée avec la Licteur Serre, et j'ai son accord de principe. Dans tous les cas, nous prévoyons de passer à l'action demain à l'aube. Des questions? »

Elle ajouta avec un sourire entendu.
« Si vous n'en avez pas, vous avez la soirée et la nuit pour vous reposer, vous préparer, et boire ce fameux verre! »

Dernier appel pour vous fournir en matériel avant la dernière section de ce chapitre!

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2023 21:19:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#333 Envoyé le : lundi 3 juillet 2023 00:36:28(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob remercia la demie-orc. « Pas de question. Cependant, j'ai un rapport à faire à ma supérieure. » Se tournant vers ses alliés, il ajouta : « Je n'en ai pas pour longtemps. Je vous rejoins dès que possible. Gardez-moi une place. » Puis, adressant un signe de la tête à son groupe, il prit congé.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#334 Envoyé le : lundi 3 juillet 2023 09:33:55(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Hama s'amusa de la plaisanterie d'Anevia.

«  Comme si j'avais la moindre chance !

Votre plan semble bien ficelé, même si je crois en déduire que notre rôle sera à la fois le plus crucial et le plus dangereux - même si dans tous les cas de nombreuses personnes mettront leur vie en jeu - mais ça me va. Je n'ai pas non plus de questions outre des détails logistiques tels que : quand attaque-t-on, quels signaux prévoit-on pour se synchroniser avec les assauts extérieurs, comment interrompre un rituel démoniaque, qui paye la dernière tournée, etc. »


Comme convenu après avoir pris congé des couche-tôt, il passa commande pour celles qui veilleraient.
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#335 Envoyé le : lundi 3 juillet 2023 11:56:30(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Hama, Rob et Sinead étant partis vaquer à leurs occupations respectives, Cethisra s'arrêta puis hésita un instant. Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, elle n’avait pas fait part de ses doutes au groupe. A présent seule avec Irabeth, c'était l’occasion de lui en faire part.
Se retournant et approchant doucement à visage découvert:
« Pardonnez moi Dame Irabeth, j’avoue ne pas partager complètement l’avis de Maître Hama concernant Terendelev » commença-t-elle d’un ton neutre.

Formuler ses doutes risquait d'être un peu compliqué sans trop en dire sur elle-même, Cethisra fit quelques pas puis s’expliqua:
« Nous n’avons pas retrouvé son corps et, on ne peut pas estimer la quantité de sang qu’elle a pu perdre. Je ne sais pas si elle est morte, blessée ou captive. » poursuivit-elle avec sincérité.

La Duelliste passa sa main dans ses cheveux comme pour réfléchir, souffla tout en faisant quelques pas, puis ajouta:
« Les rituels ne sont pas mon domaine, mais je me demande, avec la lignée de Terendelev, si elle n’aurait pas une utilité pour les Démons qui nous envahissent. Ce rassemblement autour de la Pierre de Garde me questionne d’autant plus. » dit-elle tout en fixant Irabeth avec inquiétude.
« Désolée de vous faire part de mes inquiétudes mais, je n’ai pas voulu en parler aux autres et surtout à Maître Hama. Entre remuer le couteau dans la plaie ou lui donner de faux espoirs, j’ai préféré m’en abstenir et vous en parlez à vous plutôt. » finit-elle d’un ton doux.

Cethisra referma alors son manteau et réajusta son foulard avant de conclure:
« Bon.. Eh bien je crois que suis attendue autour d’un verre, je vais donc devoir vous laisser et.. Merci de votre écoute. »
Elle salua alors Irabeth puis prit congé afin de retrouver Hama et les autres.

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2023 20:12:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#336 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2023 11:56:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

En retrait de la plupart des réjouissantes, Morrigan s’était faite plus taciturne au long de la soirée. Un peu comme une rose damnée dont un pétale venait de tomber. Elle avait du mal à comprendre l'enthousiasme ambiant, tout comme la confiance en ce plan… Par ailleurs, si les troupes alliées n’avaient pas de moyen de forcer les portes d’un fortin interne à la ville, cela en disait long sur le manque de force brute dans leurs rangs, notamment en matière de magie. Mais qu’importe. Sirotant un verre à la fenêtre tout en écoutant les propos d’Irabeth, l’enchanteresse se demandait comment, aujourd’hui, demain ou dans un an, feraient-ils pour vaincre une créature capable d’abattre une dragonne vénérable en un seul coup…

«  ...  »

Non, il y avait bien un moyen de triompher de n’importe quelle immondice en ce monde. Tout dépendait surtout de savoir correctement choisir son plan… Et de bien lire les petits caractères en bas des contrats…
Engloutissant la fin de son verre, elle s’éloigna de la fenêtre pour se rapprocher.

«  Demain est un autre jour, une nouvelle aube… Mais ce ne sera pas la dernière.  » affirma-t-elle avec mélancolie.

«  Bon, fi de ces bêtises, je vais me reprendre à boire. Quelqu’un vient ?  »
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#337 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2023 22:59:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La Cinquième Croisade



Irabeth hocha la tête, se tournant vers Hama, qui soulevait des questions intéressantes.
« Nous attaquons au lever du soleil, les démons ne sont pas les plus grands admirateurs de la lumière du soleil et avec leur capacité à voir dans le noir un assaut nocturne se retournerait contre nous.

En ce qui concerne la synchronisation, l'Ordre du Trône a promis qu'ils pourraient fabriquer un système de fusées lumineuses, ça devra suffire pour les signaux, malheureusement nous ne pouvons pas faire mieux avec un délai aussi court. Pour ce qui est de l'interruption...Nous ignorons ce que les démons font exactement, mais la solution la plus sûre est de détruire la Pierre de Garde. Là aussi, Ashfana de l'Ordre du Trône peut nous fournir les explosifs nécessaires. »


Un sourire en coin naquit sur son visage.
« Quand à la tournée, elle sera pour la couronne! Idem pour l'addition d'HCLI. »

Les paroles de Cethisra furent accueillies avec plus de septicisme, en revanche.
« Hum...que vous ayez tords ou non, reste que nous n'avons pas les moyens de mener des recherches pour le moment. Ca devra attendre, je le crains. »




Sinèad s'étira, faisant craquer une vertèbre.
« Morrigan a raison. Que ce soit concernant l'aube, ou le besoin d'un verre. Je crois qu'aucun d'entre nous ne serait contre un coup à boire. Je vous suis! Rob, on te garde une place. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#338 Envoyé le : lundi 7 août 2023 19:04:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
10 Arodus, peu avant l'aube - Hall des Héros, Kenabres
Les derniers défenseurs


L'aube n'était pas encore levée, et le Coeur des Défenseurs vibrait d'une activité fébrile. Les croisés, les miliciens et les volontaires, les mercenaires et les Chevaliers Infernaux revêtaient leurs armures, affûtaient leurs armes, vérifiaient leur équipement. Les prêtres et les arcanistes priaient et méditaient, et bien d'autres encore murmurait des prières à leurs divinités. Les civils, ceux qui ne se joindraient pas à l'assaut, prêtaient main forte de leur mieux à ceux qui s'apprêtaient à prendre part à une attaque qui s'annonçait sanglante.

Les croisés se répartissaient déjà en deux groupes. D'un côté, menés par les Chevaliers Infernaux bardés de leurs armures noires, lances au poing et dagues au côté, se rassemblaient les volontaires, les mercenaires et les restes des forces auxiliaires de Kenabres, les survivants d'ordre qui avaient été détruits, et tout ceux qui savaient porter les armes mais n'avaient pas d'organisation déjà présente; ainsi que la moitié des Adeptes de la Flamme Noire qui étaient capables de se battre. De l'autre, la Garde de l'Aigle, menée par Irabeth et Anevia, les Chevaliers du Trône Brulant, qui représentaient le plus grand ordre encore fonctionnel, et l'autre moitié des Adeptes.

Et bien sûr, le petit groupe qui devait s'infiltrer par les égoûts de Kenabres.

Dans un groupe comme dans l'autre, vous croisez des visages familiers. Wenduag, arc au poing, qui vous adresse un sourire qui se veut prédateur mais ne masque pas entièrement la sinistre détermination qui anime la mutante. Veserda, aux côtés d'Irabeth, qui vous salue d'un signe de tête. Ilaedel vient à la rencontre de Hama, lui offrant sa main et serrant celle du forgeron, lui souhaitant bonne chance. Nastasya tira son sabre, le levant à hauteur de son visage dans un salut plutôt martial à Cethisra. Eife et son frère lancèrent des encouragements à Ana, et le père d'Hama fit promettre à Sinèad de veiller sur son fils.


Enfin, une petite silhouette familière vint les saluer et rejoindre leurs rangs, celle d'une halflinne aux cheveux blonds.
« Salut tout le monde! Je suis là pour vous prêter main forte!...Enfin, pas tout à fait. Irabeth m'a confié un parchemin pour donner le signal de lancer l'assaut, et des fusées pour indiquer quand on aura réussi à perturber le rituel.

Ah, et je suis aussi là pour essayer de faire ce que je peux pour vous aider à comprendre ce que faisaient les démons, au besoin. Je ne connais pas grand chose à la magie planaire, je fais confiance à Morrigan pour ça, mais je suis historienne, et j'ai étudié l'histoire des Pierres de Garde...c'est ce que je peux faire de mieux, dans ces circonstances. »


Elle grimaça, l'air embarassé.
« Je...enfin, je vais vous suivre de pas trop prêt, je ne suis pas vraiment une combattante. Mais si vous voulez bien de moi.... »


Avant qu'ils n'aient pu répondre, Anevia, Veserda et Ashfana vinrent à leur rencontre, menées par l'épouse d'Irabeth.
« Je vois que Nurah vous as déjà expliqué les bases. Vous avez le role critique, donc le parchemin que nous lui avons confié lui permettra de nous prévenir quand vous serez en position, pour que nous puissions lancer l'assaut et faire diversion. Il est à usage unique, malheureusement, et nous devrons nous contenter de fusées lumineuses pour le signal de fin de mission. Rouge en cas d'échec, verte en cas de succès, dans tous les cas, ce sera notre signal de retraite. »


Veserda poursuivit.
« Nous ignorons ce que les démons manigancent exactement....et nous ne pouvons donc pas établir de contre-mesure exacte.

Mais je suis tout de même en mesure de vous donner quelque chose qui pourrait vous être utile. »


Elle claqua des doigts, et une rune complexe, comme un entrelacs de fils métallique noirs aux reflets dorés, formant une complexe construction géométrique abstraite, pas plus grande qu'une paume.
« C'est ce que j'ai pu forger de plus efficace en une nuit. C'est une rune qui devrait désamorcer et disperser les énergies planaires contenues dans un rituel. Pour l'activer, il suffira de la briser - une solide pression suffit - à proximité du lieu du rituel, donc de la Pierre de Garde. Cela devrait permettre d'interrompre ce que les démons manigancent.

Méfiez vous, ça risque aussi de dissiper votre magie, en fonction de son origine...ça n'est pas une forme de magie très exacte dans les meilleurs conditions. »



Enfin, Ashfana ajouta, en tendant une petite sacoche à Ana.
« Et si jamais la magie ne fonctionne pas...j'ai préparé un explosif portable. Brutal, et pas très subtile, mais radical. Il suffit de le clouer à la Pierre de Garde - il y a une pointe métallique sur l'engin - et arracher la poignée. Une fois que c'est fait, vous avez trente secondes pour dégager avant que ça n'explose...C'est calibré pour fendre un bloc de granite ensorcelé qui fait plus de deux mètres de côté....je recommande de mettre autant d'espace que vous le pourrez entre vous et la Pierre. »

Anevia les balaya du regard.
« Vous êtes prêts? »

Vous récupérez deux objets:
- Rune de Dénouement
- Charge Fracturante

Modifié par un utilisateur lundi 7 août 2023 19:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 5 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#339 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 14:30:47(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




La courte nuit n'avait pas été des plus reposantes. Pourtant, fidèle à sa rigueur, Rob s'était levé et préparé bien avant l'heure donnée. Dormir avait été nécessaire car la fatigue restait un facteur à maîtriser mais le stress même après toutes ces années de service restait présent. C'était un stress qui ne menaçait plus de le paralyser comme durant ses jeunes années de noviciat. Cependant, ça restait un stress qu'il fallait réussir à transformer en moteur le moment donnée car l'heure était capitale et un échec n'était pas envisageable. La survie de Kénabrès dépendait directement de leur réussite personnelle. Aussi, pria-t-il Pharasma lors de ses ablutions quotidiennes. Puis une fois préparé, il alla s'installer dans la salle principale tout en fourbillant son épée longue. Ce n’était pas le premier présent mais il s’en était fallu de peu. Seule Irabeth l’avait précédé. Il la salua donc d’un geste de la main. Peut-être qu’elle aussi ressentait l’enjeu vital de la journée ? Après tout, c’était elle qui les avait placé sur cette mission. La première à pâtir de leur échec serait elle sans aucun doute possible. Réfléchissant aux alternatives, Rob reconnut tout de même le pragmatisme de la demie-orc. Lui représentait le pragmatisme du groupe, Hama la jeunesse et l’optimisme, Ana l’oeil de la nature, Cethisra la vaillance, Sinéad celle de la connaissance et Morrigan celle de la roublardise. Certes, leur groupe n’était pas constitué uniquement de militaires mais lui avait pu constater à quel point ils restaient efficaces sur leur travail d’équipe. Bien sûr, l’épisode entre lui et Sinéad avait laissé des traces mais rien qui ne soit un obstacle pour cette mission.

Pendant qu’il réfléchissait à tout cela, d’autres compagnons les rejoignirent dans la salle principale. Ce fut le cas de Naedris qui était d'ailleurs venu échanger quelques mots avec lui, mais le jeune homme voyait bien que le vieux tieffelin rassemblait sa concentration. Aussi après quelques minutes d'échanges, le premier prétexta une corvée à accomplir pour s'éclipser.

Toujours seul dans ses pensées, Rob repensa au passé et aux revers du destin qu’il avait subit. La mort de sa mère, rejetée par la société. Le changement de personnalité de son frère, autrefois plus joyeux et démonstratif. La disparition de son père qu’il n’avait jamais connu. La mort de Sadirah qui s’était sacrifiée pour le sauver lui ainsi que le reste de la troupe. Son rejet de l’ordre d’Iomédae alors qu’il avait sauvé des vies même si c’était au prix d’autres. Et depuis, les regards de suspicion et les commérages derrière son dos des bien-pensants quand ils pensaient qu’il ne les entendait pas. La frustration s’accumulait dans ses mains alors il les ferma pour former des poings prêts à cogner. Les biens pensants pensent toujours mieux tout savoir mieux que tout le monde. pensa-t-il avec hargne pendant que de la colère commençait à se former en lui. Mais refusant d’y succomber, il a refoula pour la conserver lors des combats à venir. La colère restait toujours une bonne source de puissance et de concentration pour lui.

Le temps continua à passer et d’autres compagnons le rejoignirent. Son groupe. Mais aussi Wenduag qui les salua de loin. Veserda qui discutait avec Irabeth. De quoi ? Il ne savait pas et il n’eut pas le temps d’approfondir les détails car une blondinette d’halfeline vint se présenter. Et de là, tout ce précipita. Rob écouta toutes les explications attentivement. Et lorsque Veserda présenta la rune complexe, Rob tendit la main naturellement. Pourtant, plutôt que de la ranger dans son sac, il la transmit à Hama en ajoutant : « Mon garçon, Sadyrah est morte pour protéger ce qu’elle considérait comme plus important que sa vie. À présent, c’est à toi de montrer que tu es fait du même sang. Cette rune est plus importante que nos vies à tous. J’espère que tu sauras t’en souvenir le moment venu. ». Le tieffelin espérait qu'avec ce geste de confiance, le forgeron prendrait du plomb dans la tête et ne réagirait plus hâtivement comme il l'avait fait contre lui la nuit précédente. Hama était un brave jeune homme, mais la jeunesse ne rimait pas toujours avec sagesse.

Voyant qu’Ashfana tendait l’autre objet crucial à Ana, Rob l’observa silencieusement et essaya de jauger son stress. C’était une grande responsabilité qu’elle devait porter sur ces épaules.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 août 2023 13:59:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 4 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#340 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 20:11:37(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Le réveil avait été particulièrement difficile après une nuit agitée et arrosée comme celle là. Mais c'était le genre de réveils qu'Hama appréciait: il fallait se faire violence pour émerger, mais une fois fait, l'esprit était clair et prêt à l'action.

Le moment des prières était particulièrement impressionnant ce matin, car les croyants de nombreuses divinités étaient parmi les troupes et, dans un lieu aussi réduit, se retrouvaient parfois à prier côte à côte, en petits groupes cohérents ou en assemblées très hétérogènes. S'ils priaient tous en des langues différentes, des divinités distinctes selon des rituels très variés, la plupart adressaient en réalité la même requête. La contemplation de cet instant empli Hama d'une certaine émotion. Oh héritière, toi qui guidas en tout temps une croisade pour la survie de ce monde, sois témoin de la dévotion des mortels devant ce nouvel ennemi. Prête à tous la force de ton bras, la clairvoyance de ta lumière, et la protection de ton bouclier car c'est le combat des mortels contre les démons, et non la croisade d'une seule divinité.

Après ce moment de communion vint le moment de s'équiper et de rejoindre les groupes assignés à chacun. Hama ne manqua pas de saluer Ilaedel et ses camarades, leur souhaitant la sagesse, la force et l'hardiesse du dragon d'argent. Il embrassa également son père et adressa à chaque tête familière un regard et à chaque visage apeuré un mot d’encouragement. Seule Wenduag eût droit à un hochement de tête crispé, le Sarkorien ne sachant pas bien comment aborder la rude chasseresse.

Enfin, il rejoint ses camarades, pas tous plus frais que lui, mais aussi décidés à libérer la ville. S’assurant qu’ils soient tous présents, il tenta de briser la glace.

«  Les amis, je vais vous épargner mon laïus, j’ai déjà dit ce que je pensais de cette journée hier soir. En revanche, ce que je n’avais pas anticipé, c’est à quel point vous voir là, ce matin, m’ôterait toute crainte ou doute. Vous sachant à mes côtés, je suis prêt à prendre tous les risques pour Kenabres. Chacune et chacun de vous a ses raisons de se battre et me rappelle que toutes ces raisons sont valables lorsqu’on les met au service de notre objectif du jour.

Et j’ajouterai à toutes ces raisons le plaisir de voir la tête des démons qui verrons débarquer devant la pierre de garde notre équipe aussi hétéroclite que leur armée.  »


Il scanda presque la dernière phrase, sa voix tonnant et s’esclaffant. Sachant leur entreprise très périlleuse, il n’en rajouta pas plus pour éviter d’encourager les autres à projeter et s’angoisser.

Enfin, leurs alliés leur distribuèrent des objets de haute importance pour l’accomplissement de leur mission. Impressionné par les ressources dont disposaient la croisade grâce aux survivants qu’ils avaient protégés son visage s’éclaira. Du moins, avant que Rob ne lui confie la rune et ne l’aborde en évoquant directement sa mère. Il rongea son frein pour ne pas exploser au visage du tiefflin qui croyait lui enseigner le sens du sacrifice à lui, qui avait vécu les trois quarts de sa vie sans une mère qui avait tout donné pour Kenabres et pour Golarion.
«  Merci Rob. Je ne suis pas à côté de cette information plutôt cruciale ne t'en fais pas.  »

Il saisit la rune fermement en posant son autre main sur l’épaule du chevalier.

«  Tu peux évidemment compter sur moi, mais je ne la porterai pas seul jusqu’à la pierre de garde. En ce sens, vos vies sont également importantes car la rune n’ira pas toute seule à sa destination, mais je comprends néanmoins tes mots. Compte sur nous. »

Il se détourna contemplant la rune dans sa main quelques instants. Selon lui, le choix n'était pas le bon. Lui serait sûrement aux premières loges à en découdre avec les gardiens de la pierre et aurait du mal à utiliser la rune. Il aurait mieux valu la confier à quelqu'un comme Sinéad ou Morrigan, plus versées dans les arts occultes que lui et en mesure de se tenir en retrait pour déclencher le rituel. Rob souhaitait sûrement lui témoigner une forme de confiance ou de reconnaissance à sa manière, et même s'il devait se sentir investit d'une mission puisqu'il était revenu de la croisade précédente tandis que Sadyrah non, le Pharasmin semblait ignorer tout ce qu'Hama avait dans le cœur. Il lui pardonna cette maladresse en ne discuta pas ce choix, résolu à en faire un différent lorsque le moment serait venu. Il alla néanmoins glisser un mot à l'ensorceleuse flamboyante, toujours badin.

«  Tu as pu fermer un œil ma grande ? Car je vais avoir besoin que tu gardes les deux grands ouverts. Cette fois, je ne compte pas juste sur toi pour garder mes arrières, mais j'aurai aussi peut-être besoin d'un coup de main pour gérer cette histoire de rune et de rituel. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 août 2023 20:13:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET