Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#41 Envoyé le : mardi 8 février 2022 22:05:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire




Sinèad prit un instant pour observer la situation, le regard acéré, et s'avança, sa lame brisée sur l'épaule. L'aasimar inspira profondément, et la lumière de sa lame s'intensifia brièvement, comme les rayons d'un soleil levant. Ses cheveux dansèrent autour d'elle, comme pris dans une brise qui ne pouvait pas souffler si loin sous terre, et au dessus de sa tête se format un mince halo de lumière, ajoutant à la clarté carmine qu'elle projeta.
« Vous êtes dans le passages, serviteurs de l'Abysse. »

Une flamme noire s'alluma dans sa main libre, dévorant son bras sans pour autant la brûler. Sinèad lança la javeline de flamme noire formée au creux de son poing, mais elle était encore trop loin, et dans la confusion de la mêlée, elle manqua sa cible, les flammes s'écrasant sur le sol et s'éteignant immédiatement, tout comme l'aura autour de sa main. Son halo n'avait pas disparu, en revanche...

  • Trait de Flamme Noire : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11


Action 1: Déplacement
Action 2: Weapon Surge
Action 3: Trait de Flamme Noire


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Rob: Sceau d'Interdiction (Forbidding Ward) VS Aveugleur 2.
- Ana: Proie (Aveugleur 1)
- Anevia: Ralentie (1)
- Sinèad: Malédiction de l'Ange (Mineure; CA -2)

Ennemis
- Aveugleur 2: Effrayé 2
- Aveugleur 3: endormi (1h)


Round 1
Ont joué
Rob
Cethisra
Morrigan
Hama
Anevia
Ana
Sinèad

Doivent jouer
Templiers
Aveugleurs

Modifié par un utilisateur mardi 8 février 2022 22:33:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#42 Envoyé le : mardi 8 février 2022 22:43:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire


Les deux démonistes agissaient maintenant avec une certaine prudence, constatant qu'ils étaient en sous-nombre et face à des adversaires dangereux. Celui qui avait reçu la flèche d'Anevia arracha le trait et avala le contenu d'une fiole à sa ceinture, qui sembla arrêter le saignement. Empoignant son glaive, il contourna la mêlée, se plaçant sur le flanc de Rob.

L'autre contourna par l'autre flanc, et se fendit, essayant de transpercer le Chevalier Infernal qui esquiva sans peine. Un revers de glaive raya l'armure sans le blesser...Il était une cible coriace, après tout.


Les Aveugleurs se mirent aussi en mouvement. Celui que Morrigan avait endormi se réveilla lentement, alerté par les bruits du combat, mais était encore vulnérable, étendu au sol.

Le plus blessé, paniqué par la douleur, bondit en avant à grands renforts de croassements baveux, et soudain une lumière aveuglante illumina toute la caverne comme en plein jour, brûlant les rétines d'une partie des croisés. Il profita de la confusion pour se rapprocher subrepticement de Sinèad.

L'autre l'imita, inondant le reste de la caverne de lumière, et saisissant l'occasion de mordre Rob...sans autre effet que de marquer l'imposante armure du tiefling.

  • Elixir de vie mineur : 1D6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Glaive VS Rob : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Glaive VS Rob : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Perception Aveugleur : 1D20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Morsure vs Rob : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Vigueur Sinead : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Aveuglement : 1D4 donne [1] = 1


J'aurais besoin d'un jet de vigueur pour tout le monde sauf Cethisra, DD18. En cas d'échec, vous êtes aveuglés pendant 1 round. En cas de réussite, vous êtes éblouis pendant 1 round.

Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Rob: Sceau d'Interdiction (Forbidding Ward) VS Aveugleur 2.
- Ana: Proie (Aveugleur 1)
- Anevia: Ralentie (1), éblouie (1/1 round)
- Sinèad: Malédiction de l'Ange (Mineure; CA -2), éblouie (1/1 round)

Ennemis
- Aveugleur 2: Effrayé 1
- Aveugleur 3: a terre


Round 2
Doivent jouer
Rob
Cethisra
Morrigan
Hama
Anevia
Ana
Sinèad

En attente
Templiers
Aveugleurs

Modifié par un utilisateur mardi 8 février 2022 23:11:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gladys  
#43 Envoyé le : mercredi 9 février 2022 22:11:21(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le Templier ayant avancé, Cethisra se retrouva directement à son contact, ce qui emplit de joie la Duelliste qu’elle était. Elle avança alors calmement, prête à combattre, sa rapière déjà en main. D’un regard décidé et menaçant, elle interpella le Templier:
« Eh!! Viens par là mon gros, c’est ici que ca se passe pour prendre ta leçon! »

A ses mots, Cethisra n'hésita pas un instant et bondit vers son ennemi. Elle profita d’un semblant d'esquive pour blesser précisément le Templier juste à la jointure de son armure sous son bras.
”humm.. ca doit piquer ca.. tu vas être moins à l'aise pour riposter mais j’en ai pas fini avec toi!” pensa t’elle

D’une rotation rapide sur elle-même, elle recula légèrement pour prendre un peu d'élan mais aussi avoir le temps de viser la gorge de son ennemi. D’un pas décidé en avant, elle étendit alors son bras dans l’espoir de lui percer la gorge. Malheureusement, d’un mouvement qui se voulut plus reflexe que réellement maîtrisé, le Templier dévia la lame de la Duelliste qui vint alors finir sa course dans l'épaule de ce dernier
”Par Irori… Mais c’est pas possible une chance pareil!! mais tu veux pas mourir tout simplement toi?” se fit-elle comme réflexion personnelle.
Elle se remit alors en garde, prête à poursuivre ce combat et bien décidée à en finir

Modifié par un utilisateur mercredi 9 février 2022 22:13:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#44 Envoyé le : jeudi 10 février 2022 17:58:30(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Ayant pris ses précautions pour protéger son allié au contact et faire rempart au mieux devant les chevaliers, Hama saisit à deux mains son marteau avant de se retrouver devant l'embarras du choix de cible. Les bruits de métal claquant se mêlèrent aux incantations, aux cris et aux croassements hideux dans une confusion qu'il n'avait pas connu depuis un moment. En plus de cela, les images de la place de Kenabres revirent alors que ses alliés évoquaient la responsabilité de leurs présents adversaires dont l'un deux essayait justement de franchir la ligne de front en se glissant entre Cethisra et lui. Revoyant la dragonne tomber, son sang sembla se mettre à bouillir alors qu'il n'entendait plus que le battement de ses tempes qui préparaient son corps entier, d'instinct, à punir ces ordures.

Tandis que son intérieur semblait brûler, à l'extérieur, toute chaleur disparut, comme absorbée par lui pour mettre toute son énergie à soulever l'immense marteau. Du bout de ses bras, puis de ses mains, un courant glacial sembla émaner qui, par conduction, remonta le long du manche de son marteau qui se couvrit de givre jusqu'à la lourde masse d'acier qui trônait à l'extrémité dressée à présent au dessus de sa tête, à plus de 3 mètres du sol.

« Que mon Étoile Polaire brise ta carcasse, immonde vermine. »

Mais, juste avant qu'il abatte, la bête qu'il avait à son autre flanc émit un grand flash de lumière dont il se protégea tant bien que mal. Mais qui déséquilibra néanmoins sa frappe.

Le métal tomba lourdement sur le sol dans un bruit sourd, faisant voler la roche en éclat. Son adversaire, ravi que ce ne fût pas son crâne en dessous, dédia toute sa concentration à esquiver le second coup qui arriva très vite, mais trop précipitamment et fit un trou tout aussi énorme que le premier dans le sol de la caverne.

La colère du géant Sarkorien n'était pas sur le point de s'apaiser comme en témoigna le cri de rage qui tonna dans les conduits de sous la terre.



Offline JajaBoub  
#45 Envoyé le : vendredi 11 février 2022 15:42:08(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Suite à la première flèche sur la grenouille, l’œil pendant, elle enragea et fit un éclair avec l’œil restant. Celui-ci éblouissait Ana. En réponse, elle fit signe à Vahöll d’aller à l’attaque. L’aigle s’envola pour foncer vers le batracien, bec ouvert. Même bien amochée, la saleté mourante esquiva l’attaque. Aux cris de Vahöll, Ana compris que le trépas n’avait pas eu lieu. Afin de protéger son compagnon des représailles, elle tendit Baldr pour infliger le coup fatal. La flèche transperça de par en par l’animal, celui-ci s’effondra dans un bruit sourd laissant fuir ses entrailles et l’ensemble des liquides de son corps.

Mais la bataille était loin d’être finie…..


Offline Probe  
#46 Envoyé le : vendredi 11 février 2022 15:52:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Solide sur ses appuis, Rob n'avait pas cillé devant l'attaque surprise de l'aveugleur. Comme un phare face à la mer déchainée, le flash l'avait enveloppé de son flot aveuglant. Mais sans conséquence grâce à son héritage fiélon. Ses yeux aux iris de chat résistèrent sans mal à la bassesse de son ennemi.

Rompu au combat grâce aux dizaines d'années d'expérience martiale, le champion profita au contraire de l'instant de faiblesse de la créature pour frapper vite et fort. Encore vulnérable, elle ne vit même pas la mort la happer quand l'épée de Rob s'abattit sur elle comme la colère divine descendue sur Golarion. Tranchée presque entièrement en deux par son milieu, elle s'effondra dans un gargouilli liquide et un râle d'agonie.

Voulant profiter de son avantage, Rob se déporta sur sa gauche. Épée au poing, il fut au contact du templier avant que ce dernier ne puisse réagir. Le regard encore brûlant de haine pour cette engeance, le tieffelin prépara sa prochaine attaque.


Modifié par un utilisateur vendredi 11 février 2022 16:24:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Online Boadicee  
#47 Envoyé le : samedi 12 février 2022 21:09:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire




Sinèad expira profondément, son halo brillant dans la pénombre, une colère à peine contenue peinte sur ses traits. Mais deux des aveugleurs étaient déjà tombés, et les Templiers étaient sur la défensive. C'était sa propre incapacité à se rendre utile qui l'enrageait le plus.

Cherchant à reprendre son focus, elle inspira, serrant son pendentif en forme de lotus dans son poing, et murmurant à voix basse.
« Croisée Ecarlate, aide moi à contenir la colère qui m'habite, et à la diriger contre ceux qui se dressent contre moi. Vengeance doit être satisfaite. »

Lâchant son médaillon, et avançant de quelque pas, une nouvelle flamme se forma au creux de sa main libre, nimbant son avant bras de feu noir...mais la javeline embrasée manqua de peu l'aveugleur qui se relevait péniblement un peu plus loin.

  • Soulfire Bolt VS Aveugleur 3 : 1D20+7 donne [8] + 7 = 15


Actions Sinèad
- Assistance divine
- Soulfire Bolt VS Aveugleur 3
- Déplacement


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Anevia: Ralentie (1), éblouie (1/1 round)
- Sinèad: Malédiction de l'Ange (Mineure; CA -2)

Ennemis
- Aveugleur 3: a terre
- Templier 1: Effrayé 1
- Templier 2: Effrayé 1


Round 2
Ont joué
Rob
Cethisra
Hama
Ana
Sinèad

Doivent jouer
Morrigan
Anevia

En attente
Templiers
Aveugleurs

Modifié par un utilisateur samedi 12 février 2022 21:22:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#48 Envoyé le : samedi 12 février 2022 22:09:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Ses compagnons s’en sortaient à merveille d’après ce qu’elle voyait, ce qui lui donnait du baume au cœur. Un sourire commençait à poindre sur le délicat visage de la rouquine, tandis qu’elle imaginait la manière la plus subtile d’apporter son support. Et il se trouvait… qu’elle avait moyen de “simplifier” la vie à ses compagnons d’infortune. Grand sourire suffisant.

Imitant ses pairs appelant à leurs entités cosmiques supérieures, Morrigan se délecta de ces quelques paroles, observant avec attention la réaction de sa proie.
«  Le do sholas agus do sgil, mo Rìgh, chuir mi às don balbh seo !  »

Elfique :


Morrigan lance un maléfice de commande, ordonnant à sa cible de lâcher son arme et de faire le poirier, en vain.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#49 Envoyé le : dimanche 13 février 2022 15:02:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire


Anevia serra les dents, et banda de nouveau son arc...mais cette fois, la flèche ne trouva pas le défaut de l'armure, plutôt le centre du plastron, se brisant sous l'impact. La blessée grinça des dents, cherchant une nouvelle flèche dans son carquois.


Enfin, l'Aveugleur que Morrigan avait endormi un peu plus tôt se remit sur pied, avec un croassement de défiance, et dans un bond absolument batracien se précipita sur Hama, tous crocs dehors. Les mâchoires du monstre claquèrent dans le vide, mais un revers de griffe ouvrit le bras du forgeron, et la créature tenta de consolider sa prise, mais Hama se dégagea sans difficulté.


Les deux templiers étaient en difficulté...deux de leurs monstres dressés étaient morts, et eux mêmes étaient blessés. Avec une remarquable synchronisation, ils reculèrent d'un pas, prenant du champ entre eux et leurs adversaires respectifs: Cethisra et Rob. Ensembles, avec ce qui ressemblait à un beuglement de taureau, les glaives tournoyèrent, fendant l'air. Cethisra repoussa sans difficulté la lame d'un revers de sa rapière, et Rob se contenta d'arrêter le glaive avec son armure. Malgré la sauvagerie qui les habitait, ils n'avaient pas suffit à faire la différence.

Mais les problèmes des défenseurs de Kenabres n'étaient pas terminés pour autant. Surgissant des ombres au bout de la caverne, deux autres Templiers d'Ivoire en armure, glaives au clair, surgirent d'entre les champignons.
« Qu'est ce que vous fichez!!? EVENTREZ LES! BAPHOMET, PRÊTE NOUS LA FURIE DU MINOTAURE! »

Perception DD30


Dés


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Sinèad: Malédiction de l'Ange (Mineure; CA -2)

Ennemis
- Templier 2: Vengeance Destructrice VS Cethisra
- Templier 1: Vengeance Destructrice VS Rob


Round 3
Doivent jouer
Rob
Cethisra
Hama
Ana
Sinèad
Morrigan
Anevia

En attente
Templiers
Aveugleurs

Modifié par un utilisateur dimanche 13 février 2022 20:25:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#50 Envoyé le : mardi 15 février 2022 11:01:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Il fallut que le fils de son ancienne supérieure soit blessé pour que le passé de Rob et la culpabilité reviennent le hanter. Hama n'avait pas gémit de douleur. A peine avait t-il tressaillit. Mais le traumatisme était encore présent dans son esprit. Le templier face à lui vit son hésitation et en profita pour prendre ses distances alors que les renforts arrivaient.

Revenant à hauteur d'Hama, Rob prit son élan avant de porter une énorme botte de taille à l'aveugleur qui accusa le coup. « Tiens bon, fiston ! » lança t-il avec énergie tout en fusillant sa cible du regard. « On va l'avoir. Je vais attirer son attention et tu vas frapper comme si t'étais à la forge ! Un grand coup sur l'enclume !  »

Modifié par un utilisateur mardi 15 février 2022 11:12:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#51 Envoyé le : mardi 15 février 2022 19:58:51(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Rien ne se passait comme prévu. Son esprit n'était que furie et combat, la seule chose qu'il visait était l'affrontement, pourtant, ses coups ne portaient pas.

Rob semblait vouloir l’encourager, mais ses mots sonnaient sourd devant la frustration du forgeron qui s’entêtait à frapper la pierre tandis que ses mouvements étaient définitivement beaucoup trop lents pour ses adversaires, y compris en armure. Il semblait aveuglé par sa colère et avoir ainsi perdu tous ses moyens, lui qui pourtant savait se défendre.

Mais, à travers le vacarme de la bataille, il comprit néanmoins que Rob souhaitait établir une stratégie. Aussi, après de nouveaux coups dans le vent, il inspira, reprit fermement sa prise et se décala afin de consolider la ligne de défense qu’il formait avec son allié et de lui offrir au moins des ouvertures.

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#52 Envoyé le : mercredi 16 février 2022 04:57:08(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Voyant Hama en difficulté, Cethisra décida d’agir rapidement. Il était quand même le neveu de Sinead, elle ne pouvait pas le laisser prendre autant de risque sans craindre les foudres de colère de son amie. Une nouvelle fois, plus menaçante, elle interpella le Templier:
« Tu as eu ta chance mais tu as préféré fuir, maintenant c’est a mon tour, ouvre grands tes yeux sale bête immonde, c’est maintenant que tu prends ta leçon! »

Cethisra n'hésita pas un instant face aux risques encourus par Hama. Elle courra alors vers son ennemi qui, d’un mouvement horizontal, tenta de frapper la Duelliste de son arme. D’une glissade parfaitement maîtrisée, Cethisra passa sous son arme et se plaça à l’opposé du forgeron par rapport au templier. Armes à la mains, elle entama alors ce combat tant désiré
”je vous ai en horreur toi et tes semblables, sans vous, le peuple aurait peut être une autre image des gens comme moi.. vous êtes une honte et tu mérites même pas mon respect! tu vas payer pour tous les autres et ce que vous avez fait a tant de personnes innocentes"
Cette pensée lui traversa l’esprit tandis qu’elle installa son combat et sa stratégie. Chaque fois ces mêmes sentiments de dégoût et de colère quand elle croisait un démon ou un de ses acolytes.

Cethisra ne perdit pas de temps, elle entama alors le combat contre ce cultiste de Baphomet armé d’un glaive, certes plus lourd que sa rapière, mais qui au final lui donnait l’avantage. Elle échangea alors quelques joutes, voulant provoquer l’attaque de ce dernier par de fausses attaques, ne s’engageant qu'à moitié dans ses mouvements, écartant le glaive de temps à autre de sa lance bifide.
Le templier prit alors confiance comme elle l’espérait et, dans un mouvement plein de rage, ce dernier se lança dans une attaque brutale mais désordonnée et bien trop lente pour la surprendre. Le glaive du cultiste pointant vers elle, elle brandit sa lance de sa main gauche et écarta agilement la menace sur sa droite. Tout en plantant au sol cette dernière afin d'éviter un éventuel contre en revers, Cethisra put alors engager sa propre attaque. En un mouvement vif et agile, elle prit appui sur sa lance de sa main gauche puis pivota sur elle-même le long du bras du Templier, entrainant ainsi sa main droite tenant sa rapière en un mouvement circulaire rapide. Puis, faisant preuve de dextérité, elle enfonça sa lame dans la tête de son ennemi en un fouetté latéral dont elle en avait appris le secret de sa mentor. Le templier tomba alors immédiatement à terre, la tête percée de part en part, ne laissant que son sang et le peu de cervelle qu’il pouvait avoir s’en écouler.
”Voila!! Ca c'est l’odeur de sang que j'apprécie, celle d’une mort d'immondes créatures et non d'innocents dont vous avez bassement ôter la vie!!" pensa t’elle

Gonflée par la réussite de son attaque, Cethisra interpella alors bruyamment le Templier restant près d’eux:
« ET TOI LA-BAS! T'ÉLOIGNE PAS! J’ARRIVE.. J'ESPÈRE QUE TU ES MEILLEUR ET QUE TU SAURAS ME DIVERTIR UN PEU TOI AU MOINS »
Mais au grand damne de la duelliste, celui-ci paraissait déjà effrayé avant même qu’elle l'ait rejoint.



pour ceux que ca intéresse, je me suis inspirée d’une technique d'escrime existante qui se nomme “la botte de Nevers” qui consiste à provoquer l’attaque adverse afin de se décaler sur le côté de l’arme ennemi après avoir reculé en glissant le long.. sauf qu’au lieu de parer et être en désavantage, on sacrifie la parade afin de “fouetter” (c’est le terme) et atteindre le front en une touche mortel d’estoc. Evidemment, je l'ai mixé a ma sauce pour l'adapter au RP et à mes 2 armes.


Modifié par un utilisateur jeudi 17 février 2022 03:26:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#53 Envoyé le : mercredi 16 février 2022 05:00:15(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Après avoir occis la bestiole, Ana entendit deux autres templiers arriver. Une hargne s’emplit d’elle, elle voulait sortir absolument de ce lieu. Avec détermination, elle fit vibrer une nouvelle fois Baldr. Ah ouai, tu veux nous éventrer !! Moi je vais t’en coller une bien placée, tu vas appeler ta mère !!! Elle ajusta sa flèche pour viser un templier isolé déjà affaibli par Anevia. Elle le transperça de part en part, des ciglées de sang jaillissaient. Il tomba au sol sans trépas dans un rale glaireux….

Modifié par un utilisateur dimanche 20 février 2022 15:38:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#54 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 13:11:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Le combat s’emballait, et tandis que ses compagnons semblaient prendre goût à l’adrénaline du combat, les renforts fraîchement débarqués inquiétaient Morrigan. Combien y en avait-il d’autres ? D’où sortaient-ils ? Une patrouille de cultistes en armures plus ou moins homogènes, cela ressemblait fort à un groupe d’éclaireurs, ou de sabordeurs. Et si c’était le cas… c’était l’invasion. Il fallait en finir au plus tôt.

Inutile de davantage tergiverser, il fallait qu’ils sortent d’ici au plus vite. Voire même de cette ville. Et pour ça, elle n’avait pas l’intention de rogner plus longtemps sur les dons du Premier Monde, quel qu’en soit leur prix. Pour neutraliser au plus vite… Il lui fallait l’aide des mini-crabes, comme elle aimait les appelait. Et leur maître incontesté n’était autre que…
«  Noble Seigneur des Eaux, je requière ton aide. Par Gendowyn, la Dame de Crocbois, que nos ennemis périssent dans les limbes de tes océans.  »

Juste devant elle, les champignons se mirent à suer, et les gouttelettes se multiplièrent, encore et encore, jusqu’à former une sorte de flaque, de laquelle sortit un être, mi-homard, mi-hippocampe, dégoulinant d’eau et abordant un sourire satisfait.

Morrigan utilise “Summon Fey” et invoque un Fuath.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#55 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 23:14:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire


Anevia, grimaçant, claudiqua tant bien que mal jusqu'à un autre champignon, encochant une autre flèche. Mais la tension de sa jambe cassée lui pesait clairement, et le trait fut décoché en vain, se fichant profondément dans le capuchon de l'un des champignons violets. Anevia se mordit la lèvre, frustrée par ses échecs.


Comme un écho à sa tentative, une autre flèche surgit des ténèbres du plafond...suivi par une exclamation de frustration lorsqu'elle se brisa sans effet sur le plastron d'un des Templiers. L'archère nichée dans une fissure au plafond de la caverne, qui venait de dévoiler sa présence était...elle défiait l'imagination. Même de loin, il était clair qu'elle n'était pas humaine, huit pattes arachnides surgissant de son dos pour l'arrimer à la paroi. Mais elle paraissait aussi posséder des yeux félins. Dans tous les cas, elle paraissait furieuse.
« Saletés de vermines! Hey, vous, là! Les croisés! Vous ne pourriez pas faire votre boulot correctement? »

  • Tir VS Aveugleur 3 : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Tir VS Templier 3 : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Sinèad: Malédiction de l'Ange (Mineure; CA -2)

Ennemis
- Templier 1: Effrayé 1

Modifié par un utilisateur vendredi 18 février 2022 23:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#56 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 23:55:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire




Sinèad grinçait des dents. Même si les Templiers étaient en mauvaise posture, les deux nouveaux qui venaient de se joindre à eux rendaient tout de même la situation inquiétante. Et elle était parfaitement inutile! Elle haïssait profondément la sensation d'être incapable de prêter main forte à qui que ce soit. Morrigan les soutenait de par sa présence, et venait d'appeler à leur aide une créature d'outre plan - une fée? Elle se pencherait dessus plus tard - Cethisra et Rob venaient de tuer, ou quasiment, deux des cultistes, et les flèches d'Ana trouvaient leur but. Hama, qui n'avait pas plus de chance qu'elle, protégeait au moins les autres de sa puissante stature.

Et elle? Elle était là, inutile, à tailler dans le vide. Une peine glaciale la frappa au creux de l'estomac quand elle réalisa que c'était exactement comme ce matin là. La douleur et le deuil menacèrent de l'emporter...mais ce n'était pas le moment. Sinèad se redressa, refoulant ses larmes, et cracha entre ses mâchoires serrées.
« Arazni, prête moi la force de faire de ma douleur passée ma rage future, et de faire payer en sang les larmes versées! »

Son halo, qui brillait déjà d'une lueur rouge, sanguine, se mit à étinceler plus intensément encore. Un à un, les yeux s'ouvrirent, partout sur son visage, fixant la créature qui se dressait dans son passage avec détermination. Empoignant la poignée de sa lame brisée, Sinèad se jeta dans la mêlée. Mais, emportée par sa furie, elle manqua de loin la monstruosité batracienne, arrachant une gerbe d'étincelle au sol de la caverne.

Dans sa colère, l'irruption de l'inconnue et sa remarque sarcastique lui firent voir rouge.
« Facile à dire, quand on est hors d'atteinte! »

  • Aube Carmine VS Aveugleur 3 : 1D20+9 donne [1] + 9 = 10


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Sinèad: Malédiction de l'Ange (Modérée; CA -1, Guérison rapide 1)

Ennemis
- Templier 1: Effrayé 1

Modifié par un utilisateur samedi 19 février 2022 00:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#57 Envoyé le : samedi 19 février 2022 00:21:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Templiers d'Ivoire



L'aveugleur était en pleine panique, blessé, et terrifié. Avec la férocité d'un animal acculé, il griffa l'air en tout sens, manquant de peu Hama, et lacérant l'avant-bras de Sinèad, mais cette dernière ne sembla qu'à peine noter la blessure peu profonde.

Les Templiers, quand à eux, semblaient réaliser que ce combat n'avait pas de bonne issue pour eux, mais une fuite dans les cavernes ne les mèneraient nulle part. Puisant de la détermination dans le soutien de leur démoniaque maître, ils se préparèrent à un combat féroce.

L'adversaire de Rob profita d'une distraction, et se fendit, le glaive lacérant la jambe du tiefling assez profondément, la vengeance du cultiste approfondissant la douleur de la blessure. Sans demander son reste, ce dernier battit en retraite vers ses compagnons.

Eux s'avancèrent, glaive à la main, et chargèrent Cethisra et Sinèad. La dhampir repoussa l'assaut avec peine, mais sans verser de sang. Prise dans sa colère, Sinèad reçu un coup de glave à l'épaule, ouvrant profondément la chair et tâchant sa chemise de sang. Les démonistes, pressant leur avantage, jetèrent un regard véritablement effrayant à leurs adversaires, cherchant à prendre l'ascendant.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
Groupe: Inspirer le Courage (+1 à l’attaque, dégâts et JS contre la peur pour les alliés).
- Sinèad: Malédiction de l'Ange (Modérée; CA -1, Guérison rapide 1)

Ennemis


Round 4
Doivent jouer
Rob
Cethisra
Hama
Ana
Sinèad
Morrigan
Anevia
??????

En attente
Templiers
Aveugleurs

Modifié par un utilisateur samedi 19 février 2022 13:25:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#58 Envoyé le : dimanche 20 février 2022 16:08:40(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Les templiers ont riposté des attaques subis blessant certains membres au passage. Une voix resonna dans la caverne, elle houspilla les opposants aux templiers. Ana reconnue en elle une humanoïde poilue ressemblant à une araignée. « Ce n’est pas une démone et elle a raison faut vous secouer un peu qu’on sorte d’ici!  » dit elle aussi pour les motiver un peu. La nature réelle de cet être importait peu pour le moment.
Dans l’instant qui suivit elle roula au sol pour se positionner afin de finir sa cible. Elle ajusta Baldr fermement. "Maintenant c’est ton heure mon gros!" . Sa flèche fonça dans un bruit rapide, elle se logea en pleine face du templier. Il émit un « glurpsss » et du sang coula de sa bouche, il se fracassa au sol, son dernier instant eu lieu…




Offline MrCroque  
#59 Envoyé le : dimanche 20 février 2022 20:52:59(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Malgré ses échecs à répétition, les adversaires tombaient autour de lui et ses camarades semblaient tenir bon, ce qui était l'essentiel, mais pas de nature à calmer le géant Sarkorien. Quand le templier devant lui s'effondra, abattu d'un nouveau trait précis au visage, il tourna brusquement son regard enragé vers l'arc à l'origine de la flèche. Dur de dire s'il était satisfait de voir un adversaire mourir ou frustré de n'avoir pas pu lui porter un coup avant. Il ne s'attarda cependant pas plus et fit volte-face pour se précipiter vers l'un de nouveaux arrivants.

Il avait repéré du coin de l'œil une forme au plafond, mais avait décidé qu'il s'occuperait de son cas plus tard, incertain de ce dont il s'agissait exactement.

Devant son nouvel adversaire, il observa une crevasse dans le sol derrière lui. Cherchant une opportunité de prendre l'avantage, il fit faire à son marteau un grand moulinet afin de lui donner de l'inertie, espérant que le coup projetterait le templier en arrière pour le faire basculer vers la faille. Avec l'élan de son mouvement, et le givre qui congelait l'air juste autour de son arme, un doux sifflement cristallin se fît entendre durant le grand arc de cercle décrit par la masse d'acier. Puis un fracas de métal bien moins féérique conclu le mouvement quand l'Etoile Polaire s'encastra dans le plastron de son ennemi. L'armure absorba une grande partie du choc, si bien que la projection escomptée n'eût pas lieu, mais son porteur l'avait senti passer et avait certainement des difficultés à reprendre son souffle à l'heure qu'il était.

Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage d'Hama qui raffermit sa poigne sur le manche pour le dégager des débris de l'armure, prêt à frapper de nouveau.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 février 2022 20:58:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#60 Envoyé le : lundi 21 février 2022 15:57:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Voyant le Premier Royaume répondre à son appel, le sourire de Morrigan se fit radieux, insolent. Rares étaient ceux qui s’y connaissaient en peuplades féeriques, et plus rares encore étaient ceux qui les avaient déjà confrontés. Car si les fées occupaient souvent des rôles mignons dans les livres de compte, aux yeux de Morrigan, ils n’en restaient pas moins dangereux que les anges, ni tenaces que les démons.

Autour d’elle, objectivement, la situation semblait néanmoins encore sous contrôle. Elle avait pleinement confiance en les capacités d’Hama -bien qu’elle n’allait pas lui dire trop fort à cette tête d’enclume, pour des raisons plus personnelles-, et les quatre autres têtes se débrouillaient à merveille. Et c’était sans compter cette nouvelle alliée sortie de nulle part, et aux apparents monstrueux. “Faites correctement votre job”, qu’elle disait ? “Croisés” ? Hum… elle semblait avoir une certaine rancœur, voire jalousie, vis-à-vis des saintes nitouches de l’Héritière… intéressant caractère… Et voilà qu’Ana enchaînait sur ces mots. Difficile pour Morrigan d’estimer si leurs combattants se donnaient à fond ou non, mais elle ne pouvait qu’espérer que oui. Et en parlant de caractère, s’il y avait moyen de profiter de l’arrogance et du fanatisme aveugle de leurs adversaires… autant en profiter, non ?
«  Bon, bon, d’accord l’araignée, finissons-en rapidement avec le menu fretin de Baphomet, la petite chèvre acariatre. » provoqua-t-elle les templiers d’ivoire.

D’un rictus suffisant et d’un regard en coin à son compagnon Fuath, toutes dents dehors -et Calistria savait qu’il en avait !-, la demi-elfe relâcha sa concentration bardique pour relancer son premier sort, consciente que la provocation jouerait en sa faveur… dans le meilleur des cas.
«  Dèanta... Cadal... »

Morrigan arrête de maintenir le buff bardique de +1.
Morrigan lance Sommeil en P9, le Fuath en R7.
Conséquences : le cultiste 4 doit faire un jet de volonté DD18 pour éviter de dormir, le cultiste 3 doit en faire deux (DD17 et DD18), et la bestiole 3 doit faire un DD17.

En cas d’échec, les victimes tombent inconscientes pendant une minute. Elles ont droit à un jet de Perception chaque round pour reprendre connaissance.

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET