Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#61 Envoyé le : jeudi 3 février 2022 14:24:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Trauma

38 / 38

CA:21(Mage)/ DMD:14
Chaotique Bon
Destin : 0
S1: 6/8
S2 : 5/6
Mythique : 5/5
Extension : 2/3



Circini note rapidement dans un petit carnet les informations transmises par Zofia. Sept personnes.. Combien sont encore en vie..? Elle suit le groupe en restant ancrée dans ses pensées direction l'Atrium, mais surgit lorsqu'elle entends un nom familier. « [...] les fanatiques de l'Exarque Astral [...] » La petite Aasimar se fige soudainement et se coupe immédiatement de tous les environs. Ses mains tremblent. Elle frissonne, et son regard se mue de larmes qu'elle n'a encore jamais pleuré auparavant. Des larmes au goût de charbon et de flammes. Son sang bout et se met à lui faire mal en vrombissant dans ses tempes. Elle se les pince alors pour tenter de garder une quelconque forme de conscience. Aaah.. Non.. Pas ça.. Elle tombe rapidement à genoux avant de se relever, toujours le regard dans le vide. Elle marmonne ensuite quelque chose tout bas. « non.. pas l'exarque astral.. » L'éclat argenté de ses yeux clignote doucement comme une lueur sur le point de s'éteindre, et des larmes coulent dans ses mains, les attaquant comme à l'acide. Elle secoue la tête et s'essuie le visage, en mordant si fort l'intérieur de ses joues avec ses dents qu'elle aurait pu en arracher un morceau. Je.. Je savais que c'était une mauvaise idée.. Pas ici.. Pas aussi proche. Calme toi Circini.. Tu sais te défendre maintenant.. Vylar.. Il viendra peut-être..? Oui.. Il viendra.. J'en suis sûre.. Vylar, j'ai toujours ton livre... La petite Aasimar à peine majeure s'administre une jolie claque de chaque côté des joues pour tenter de se ressaisir, mais ses yeux sont toujours rougeoyants de larmes acides. Elle ferme les yeux et pratique quelques exercices de respiration, se mettant en mode automatique pour suivre le groupe en cas de mouvement.
Offline Trajan  
#62 Envoyé le : jeudi 3 février 2022 21:59:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

53 / 53

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 5/5
Imposition: 1/5
Chance: 4/4
Destin 1
Mythique 5/5

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Entendant le bruit de quelqu'un tombant derrière lui, alors qu'il sait qu'il n'y a que Circini derrière lui, Eudewin se retourne, s'attendant au pire, à ce que la maladie aie finie par la rattraper, et il imagine déjà ses cheveux roux remplacés par des plaques micellaires. Non ! Mais cela n'a pas l'air d'être ça. Il saute d'Eufina alors que Circini se relève déjà. Il court vers elle et lui presse la main, la voyant perdue... quelque part, pour la rappeler sur Golarion et au présent.

« Circini ?! Que se passe-t-il ? C'est les spores ? »
Offline TramaDollie  
#63 Envoyé le : jeudi 3 février 2022 22:17:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Trauma

38 / 38

CA:21(Mage)/ DMD:14
Chaotique Bon
Destin : 0
S1: 6/8
S2 : 5/6
Mythique : 5/5
Extension : 2/3



Circini accepte la main du paladin halfelin, mais ne croise pas son regard. Tu peux faire confiance, oui.. Ca va aller. Elle fait non de la tête avant de le regarder, un sourire faiblard sur le visage. Elle réponds à son ami d'une voix faible. « Merci Eudewin.. Non, ce n'est pas les spores.. Je.. On en parlera quand on aura terminé ce qu'on a à faire. » Elle s'apprête à repartir, mais lance une dernière chose, au groupe et à elle même : « Si l'on croise cet exarque astral.. » Elle s'arrête avant d'en dire plus. « Non rien, allons-ys s'il vous plaît.. Désolée encore. »
Offline Trajan  
#64 Envoyé le : jeudi 3 février 2022 23:19:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

53 / 53

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 5/5
Imposition: 1/5
Chance: 4/4
Destin 1
Mythique 5/5

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin est rassuré de voir que Circini parvient à le regarder et à avancer, et accepte de mauvaise grâce - ne pouvant retenir une grimace contrite - de retenir ses questions, comprenant que c'est ce dont son amie a besoin pour l'instant. Plutôt que de prendre la tête du groupe, il remonte sur Eufina et adapte son pas à celui de Circini, sans pour autant envahir son espace personnel.
Offline Rodolphe  
#65 Envoyé le : vendredi 4 février 2022 08:49:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

85 / 85

Hmpf ?

CA29-DMD24
Loyal Bon
Défi 2/2
P. Myth. 5/5
Destin 1/1


Helgandor regarda de loin la scène entre Circini et Eudewin.
Que se passe-t-il donc ? Bon au moins y a Eudewin qu'est là pour prendre soin de la petiote. Je me demande ce qui s'est passé.
Il amorça un mouvement pour rejoindre les deux autres mais se ravisa.
Mouais, autant les laisser, je vais pas servir à grand chose.
Une fois tout le monde en place il se retroussa les manches.
« Prêt tout le monde ? En avant !  »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 février 2022 09:20:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#66 Envoyé le : dimanche 6 février 2022 19:20:42(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

38 / 38

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Représentation
bardique 9/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 5/6
S2 : 3/3



Lirelya écoute d'une oreille distraite le sermon et fait une moue pensive quand l'aventurier halfelin propose de s'occuper en priorité des personnes en danger. Hmm... ça fait sens pour des héros. Il y aurait sans doute moyen de régler rapidement la situation ici, mais les débats risquent aussi de s'éterniser. Sauver les innocents est sans doute plus urgent. Ceci-dit, on ne sait pas encore si ces êtres-plantes sont condamnés à rester dans cette forme ou à se comporter agressivement, est-ce que c'est pas aussi des innocents ? « Vous ne voulez pas leur demander de retarder leur décision jusqu'à notre ret... »

Elle est interrompue lorsque la jeune aasimar tombe en sanglot et que son compagnon archer se précipite pour s'enquérir de son état et la réconforter avant que quiconque ait pu réagir. La barde est un peu rassurée de voir que l'adolescente peut compter sur quelqu'un dans son entourage lorsqu'elle se trouve dans une situation de détresse, mais frissonne en faisant le lien entre sa crise et l'exarque astral. Est-ce que... Est-ce qu'elle a été une des victimes de ce monstre...?

Après une hésitation, elle s'approche de Circini et s'efforce d'afficher un sourire rassurant et bienveillant, tout en utilisant un sort de son imaginaire pour produire une musique douce et réconfortante à ses oreilles. « Ça va aller ? » demande-t-elle avec une sincère solicitude dans la voix.
Offline Neraliel  
#67 Envoyé le : lundi 7 février 2022 16:06:19(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

79 / 79

Bien

CA21-DMD22
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 5/5


Athéna

15 / 15

Normal

CA11-DMD13


En sortant du temple, Enyo ne suivit pas immédiatement le groupe, mais fit un crochet pour passer à l'écurie. Son cheval, Athéna, l'y attendait. Heureusement, elle ne croisa pas d'autres infectés et put attraper rapidement sa monture avant de rejoindre ses nouveaux compagnons.

Elle rejoint le groupe au trot. Ce dernier était à peine sorti du village. Cette aasimar n'a vraiment pas l'air en forme. Pourvu qu'elle ne perde pas connaissance.
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#68 Envoyé le : mardi 8 février 2022 16:00:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Les Champs, Vabagne, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de19h00




Lien vers la carte des champs.

Suggestion de musique d'ambiance.

Le groupe se dirige donc d'un pas rapide jusqu'au pont séparant le village des terres cultivées, laissant derrière elle.eux le vacarme des déclamations du Maire et du Paralicteur.

Bien vite, les aventuriers font face à un paysage angoissant : un gigantesque nuage de spores envahit désormais les champs de maïs ainsi que le moulin, créant une espèce de microclimat d'une chaleur étouffante, l'air brûlant les poumons de n'importe quelle personne respirant ce mélange de poussière et de spore tranchante, qu'elle soit immunisée ou non. Il semble que si l'on ne s'occupe pas bien vite des spores, celles-ci retombent pour nimber des espaces entiers à hauteur de visage.

Pour l'heure, les bruits du fleuve couvrent ce que pourraient entendre les compagnons d'infortune dans ces champs où plusieurs personnes sont retenues prise au piège.

Modifié par un utilisateur mardi 8 février 2022 16:00:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#69 Envoyé le : mercredi 9 février 2022 18:37:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

85 / 85

Ouais

CA35-DMD24
Loyal Bon
Défi 2/2
P. Myth. 5/5
Destin 1/1


Helgandor soupira de dépit en voyant l'état du champs.
«  Avec ces spores on n'y voit rien ! Va falloir fouiller. Mais avant...  »
Il toussa, se raclant la gorge pour dissiper la gêne dû à l'omniprésence des spores.
«  Maudits spores... J'y mettrai bien le feu si j'étais sûr que cela ne pourrait pas mal tourner...  »
Il s'arma de sa hache et de son pavoi.
«  Bon allons-y doucement, on ne sait pas ce qui peu se cacher dans ce nuages. Restez derrière moi.  »
Ce faisant, il avança lentement tout les sens en alerte, cherchant autant à repérer des villageois qu'à savoir si les spores lui faisait quelque chose. Une fois qu'il fut éloigné de la rivière il cria.
«  Y a quelqu'un ? On est là pour vous ramener au village !  »
Par prudence il se tint prêt à parer une éventuelle attaque.

Je passe en défense totale

Modifié par un utilisateur lundi 21 février 2022 11:50:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#70 Envoyé le : jeudi 10 février 2022 20:48:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

53 / 53

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 5/5
Imposition: 1/5
Chance: 4/4
Destin 1
Mythique 5/5

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin est estomaqué par le paysage qui s'offre à lui. Il descend lentement d'Eufelia, attentif au moindre bruit, au moindre mouvement.

« Reste là ma belle. Aboie si tu vois quelqu'un, d'accord ? » Puis il arme son arc et s'approche à la suite d'Helgandor. « Pas si près du maïs Helgandor, le nuage nous bloque la vue, mais les dieux seuls savent ce qui se cache dans le maïs. » chuchote-t-il quand il est arrivé à la hauteur du nain.

Pas de défense totale, mais je prépare une action, et je tire sur le premier infecté qui pointe le bout de son nez

Offline TramaDollie  
#71 Envoyé le : vendredi 11 février 2022 16:33:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Trauma

38 / 38

CA:21(Mage)/ DMD:14
Chaotique Bon
Destin : 0
S1: 6/8
S2 : 5/6
Mythique : 5/5
Extension : 2/3



La petite Aasimar sourit faiblement à la barde halfeline. « Merci de t'inquiéter, ça va. » Sur ce, elle suit le groupe pour se diriger vers les champs, couvrant son visage d'un masque en arrivant devant le spectacle désolant de la topographie anéantie par les spores.



Elle s'approche ensuite d'Eudewin et d'Helgandor et se fait la plus discrète possible à leurs côtés. « Je peux.. Avec cette nouvelle vigueur je crois avoir débloqué quelque chose en moi. » Elle observe les spores et tends sa main en leur direction. « Peut-être que je peux les pousser avec une rafale de vent..? » Elle observe ses camarades en attendant une réponse de leur part.
Offline Rodolphe  
#72 Envoyé le : mercredi 16 février 2022 09:23:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

85 / 85

Ouais

CA35-DMD24
Loyal Bon
Défi 2/2
P. Myth. 5/5
Destin 1/1


Helgandor hocha la tête.
« Ouais, même si t'arrive pas à tout dissiper...je sais pas trop si envoyer ces spores à côté c'est une bonne idée... Tu pourrais éventuellement les envoyer vers le haut ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
thanks 1 utilisateur a remercié Rodolphe pour l'utilité de ce message.
Offline Neraliel  
#73 Envoyé le : mercredi 16 février 2022 16:44:01(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

79 / 79

méfiante

CA21-DMD22
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 5/5


Athéna

15 / 15

Normal

CA11-DMD13


Enyo resta sur ses gardes.
« Mieux vaut rester groupés tant qu'on a pas trouvé de solution pour éliminer ces spores. Je pense qu'une rafale de vent ne les poussera que pour un moment. »

Je me prépare à lancer un chakram sur le premier infecté qui se pointe
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline TramaDollie  
#74 Envoyé le : mercredi 16 février 2022 19:37:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Trauma

38 / 38

CA:21(Mage)/ DMD:14
Chaotique Bon
Destin : 0
S1: 6/8
S2 : 5/6
Mythique : 4/5
Extension : 2/3



La jeune Aasimar acquiesce doucement à Helgandor et Enyo, encouragée par leurs mots elle s'exprime d'une voix douce, pour éviter d'alerter de potentiels infectés. « Je pense qu'encourager le vent d'ouest pourra les dissiper.. Ecoutez, ça ne coûte rien d'essayer, au pire j'annule mon sort après les avoir déplacés hors des champs. » Sur ce, la jeune Aasimar vient chercher en elle, encore plus loin que jamais, dans le pouvoir qu'elle a reçu mystérieusement à la suite de l'infection. Elle incante une formule en céleste, avec des mots qui lui viennent comme si elle les avait toujours prononcés et fait se lever le vent pour tenter de dissiper les nuages de spores.
Offline Willem  
#75 Envoyé le : lundi 21 février 2022 10:25:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Les Champs, Vabagne, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 19h00




Lien vers la carte des champs.

Suggestion de musique d'ambiance.

L'incantation prononcée, une rafale de vent infusée du nouveau pouvoir mythique de l'Aasimar se lève, d'une puissance insoupçonnée ; le nuage de spores tourbillonne en s'élevant de plus en plus dans les airs, le vent d'ouest pliant sous sa force nombre d'épis de maïs qui viennent s'arracher du sol et se mêler à la nuée fongique qui, peu à peu, finit par se dissiper. L'air débarassé des spores laisse place à un magnifique couché de soleil, les nuages teintés du même rose que la chevelure de l'incantatrice, fondant à l'horizon saturé de couleurs.

Villageois Infectés Mythiques

60 / 60

CA: 17 - DMD: 20
RD2/Épique
Neutre

Le vent se calme petit à petit, et, dès lors, les aventurier.ères peuvent apercevoir, et entendre, un petit groupe d'infectés différents de ceux rencontrés au village, s'acharner contre l'entrée du moulin, tandis qu'un autre, frappe de son crâne déformé par la maladie, la porte de la demeure au pied de la bâtisse agricole.

Les personnes ayant préparés des actions à distance peuvent engager le combat à partir de 18 mètres sans se faire repérer. Les corps à corps peuvent se rapprocher jusqu'aux infectés, mais dès que vous franchissez la barre des 18 mètres de distance, vous êtes automatiquement repérés par eux : DD15 Connaissance Nature pour en déterminer la cause.

Vous avez le contrôle sur les jetons des monstres sur la battlemap, vous pouvez descendre leurs PV vous-mêmes.




Modifié par un utilisateur lundi 21 février 2022 11:57:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#76 Envoyé le : lundi 21 février 2022 13:48:45(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

79 / 79

ooohh

CA21-DMD22
Neutre Bonne
Chakrams : 8/10
Pouv. mythique : 4/5


Athéna

15 / 15

Normal

CA11-DMD13


La guerrière regarda, ébahie, les spores se dissiper.
Hé bé, elle a l'air toute fragile comme ça... quel pouvoir !

Elle descendit ensuite de son cheval pour se rapprocher furtivement, suffisamment pour avoir les infectés dans son champ de vision. Elle décocha ensuite le chakram qu'elle avait à la main sur le plus proche. Le chakram vint se planter dans son dos. L'infecté se retourna en grognant. Enyo ne lui laissa pas le temps de réagir plus, qu'elle lui décocha un second chakram, qui vint quant à lui se planter dans sa poitrine.

  • Lancer de chakram : 2d10+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • lancer2 : 2d10+9 donne [13] + 9 = 22
  • Dégâts2 : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8


  • Portée illimitée : Le personnage multiplie le facteur de portée de toutes ses armes de jet et à projectiles par 1,50 mètres. Quand il les manipule, ces armes n’ont plus de portée maximale. Le personnage peut lancer n’importe quelle arme de corps à corps comme si elle avait un facteur de portée de 6 mètres, ce facteur n’est pas multiplié par 1,50 mètre, mais l’arme n’a plus de portée maximale.
  • Tir de barrage : Par une action rapide, le personnage peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour effectuer une attaque à distance avec son bonus à l’attaque le plus élevé. Cette attaque vient en plus de celles effectuées au cours du même round. Lorsqu’il effectue cette attaque, le personnage ignore l’abri (à l’exception d’un abri total) et le camouflage dont bénéficie la cible et il ajoute son grade au jet d’attaque. Les dégâts de cette attaque ignorent toutes les réductions de dégâts.

Modifié par un utilisateur lundi 21 février 2022 14:06:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#77 Envoyé le : mardi 22 février 2022 20:55:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

53 / 53

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 5/5
Imposition: 1/5
Chance: 4/4
Destin 1
Mythique 5/5

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin est un bref instant captivé par la beauté du spectacle, avant d'être rappelé à la réalité par le bruit sourd du crâne fongique de l'infecté tapant contre une porte que le paladin espérait solide. Avant même que la guerrière ne mette pied à terre, il décoche une flèche sur l'assaillant, puis il invoque la puissance d'Erastil le Dieu Chasseur, et son arc se met alors à produire des flammes qui se reflètent dans le regard déterminé d'Eudewin.

  • initiative : 2d10+9 donne [12] + 9 = 21
  • Attaque préparée (visée+longue distance) : 2d10+10 donne [9] + 10 = 19
  • dégats : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • connaissance (nature) : 2d10+9 donne [13] + 9 = 22


-6 pv pour l'attaque préparée (en comptant la RD 2)
Arme Sacrée (de feu) : 10/10

Modifié par un utilisateur mardi 22 février 2022 21:15:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#78 Envoyé le : mardi 22 février 2022 21:17:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

85 / 85

Patrouille

CA29-DMD24
Loyal Bon
Défi 2/2
P. Myth. 5/5
Destin 1/1


Voyant que les autres commençaient à canarder les infectés, Helgandor s'avança devant Enyo et Eudewin.
« Continuez, je les retiens s'ils approchent.  »
Et il se mit à patrouiller.

  • Initiative : 2d10+9 donne [10] + 9 = 19

J'utilise le don Patrouille en combat pour augmenter ma porté d'un 1m50. La zone jaune est un terrain difficile pour les ennemis.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#79 Envoyé le : jeudi 24 février 2022 23:21:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Combat Mode

38 / 38

CA:21(Mage)/ DMD:14
Chaotique Bon
Destin : 0
S1: 5/8
S2 : 5/6
Mythique : 4/5
Extension : 2/3



Circini suit de près les autres membres du groupe et s'approche assez pour pouvoir avoir en visuel l'infecté tambourinant de son crâne la porte de la bâtisse près du moulin. Merde!! Ils sont sans doute la dedans, il faut absolument les protéger. Elle hésite quelques instants à se rapprocher, pouvant peut-être déclencher un sort dévastateur d'un peu plus proche, mais se ravise rapidement en estimant la distance entre elle et les infectés et le fait que potentiellement ces derniers ne s'approchent trop vite pour qu'elle ne puisse s'enfuir. Elle incante rapidement une formule en céleste et lève sa main droite à hauteur de sa tête, trois petites sphères magiques scintillantes orientant autour de cette dernière, avant de les chasser d'un revers souple en direction de l'infecté déjà blessé par ses deux compagnons.

  • Magic Missile 1 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Numéro 2 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Numéro 3 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Initiative : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15


L'infecté de droite subit les 3 attaques et prends (4) + (4) + (3) donc 11 points de dégâts.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 06:26:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#80 Envoyé le : samedi 26 février 2022 19:37:51(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

38 / 38

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Représentation
bardique 6/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 5/6
S2 : 3/3


Clavium

15 / 15

Normal

CA13-DMD15



Tout comme la guerrière, la barde a pris le temps de passer par l'écurie et en est pour sa part sortie juchée sur un cerf, depuis le dos duquel elle a passé le trajet à observer les alentours ainsi que ses compagnons de voyage. Le décor se prête plutôt bien à des événements de récit épique, reste à voir si le destin va lui donner satisfaction.

Il ne tarde à vrai dire pas à pointer le bout de son nez sous la forme de trois infectés errant au milieu des champs. Je me demande comment je pourrais appeler ces créatures dans mes histoires, infectés ça ne donne pas l'image de créatures mystérieuses et inquiétantes. Peut-être les enfants du maïs ? Ces réflexions intérieures ne l'empêchent pas de commencer à déclamer une histoire de vaillants héros sauvant des paysans retranchés dans un moulin. Tout en sortant son arbalète, elle ne peut s'empêcher de songer qu'ici les créatures que le groupe est en train d'affronter étaient sans doute il y a peu les paysans à sauver.

Je lance Inspiration Vaillante sur tous ceux qui peuvent m'entendre. Bonus de +2 à tous les jets d'attaque et de dégâts avec une arme et aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur ou de charme.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET