Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<242526
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#501 Envoyé le : mercredi 10 avril 2024 19:14:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

MES YEUX

62 / 62

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 3
S1: 2/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
S4 : 4/4
Mythique : 0/7
Extension : 2/3

Claudia

31 / 31

Curieuse

CA:20-DMD:3

Yujani

39 / 39

Solennelle

CA:13-DMD:16
Armure Mage : 50/50

HRP :

Une fois rassemblés autour de Nellie dans la taverne, Circini s'installe avec un verre de jus de fruits tropicaux rendu effervescent par magie. Elle se tourne vers Nellie, se demandant l'effet qui allait être produit par son intervention divine et féérique en même temps. Uh... Je me demande si elle sait ce qu'elle fait! On sait pas vraiment ce que c'est sensé faire ce bidule qu'on a trouvé dans le mimic.. A-peine eut-elle le temps de penser à une objection que subitement, une lumière absolument éblouissante noie la pièce dans un déluge étincelant. Elle ferme les yeux par réflexe et se couvre les mains, absolument incapable de percevoir quoi que ce soit, noyée dans un déluge de sensations soudaine, et une chaleur, et des sons de dizaines de personnes ressentant la même chose, grognant des yeux, soulagés des douleurs, requinqués. Une fois l'effet terminé, elle rouvre les yeux, timidement, des fantômes d'étincelles clignotant encore rapidement en image imprimées sur sa rétine. « Wow.. Eh bien, c'est.. nouveau ça.. » Elle se frotte les yeux lourdement pour dissiper l'engourdissement oculaire avant de se tourner vers les participants au rituel, qui commencent à s'éveiller de même. « Est-ce que tout le monde va bien? » En voyant que personne ne lui réponds, trop occupés à ressentir leur corps débarrassés des courbatures et des blessures. Elle sourit doucement. L'exarque était entouré d'une lumière lui aussi, mais il l'utilisait pour garder les gens sous son emprise, par pour les aider à voler de leurs propres ailes. Elle se retient difficilement de rire en voyant Nellie chasser les gens l'observant avec une admiration quasi religieuse tout en se masquant le visage.

Avant de se diriger vers une bonne nuit de sommeil, elle sort une dernière fois de l'auberge, s'éclipsant doucement pour aller se rapprocher de la demeure de l'alchimiste. Elle ramasse un peu de terre battue et l'émiette entre ses doigts avant de faire tout le tour de la maison, le doigt tendu vers le mur extérieur tout en puisant dans ses dernières forces intérieures de la journée pour lancer un sort d'alarme mentale, la prévenant d'une potentielle intrusion chez l'alchimiste une fois la nuit tombée. Elle s'éloigne quelque peu, observe son œuvre, puis regarde à droite et à gauche si quelqu'un l'a vue. Lorsqu'elle est satisfaite, elle retourne vers la taverne ou elle va s'installer dans un coin pour se reposer en attendant le lendemain.
Offline Willem  
#502 Envoyé le : mercredi 17 avril 2024 02:24:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Solardi(Dimanche) 29 Neth 4720, 17h45, À l'auberge




Carte de la région

Retour à une musique d'auberge

Charlène

L'Aubergiste

Noah

Va prendre l'air...

Lirelya

Nouveau morceau

Villageois

Contents

Villageois

Reconnaissants



Les villageois se sentent mieux, c'est indéniable, mais la maladie est sûrement encore présente, car Nellie et Circini peuvent toujours sentir une très légère gêne dans le fond de la gorge, assez perceptible pour rappeler sa présence en toute circonstance.

Après que Nellie ait fait un signe aux villageois de s'en aller, la plupart ne purent cacher un sourire avant de s'en aller, pour la plupart, jusqu'à la chapelle pour le repas du soir. Noah sort prendre l'air aussi, Circini peut le voir fumer une pipe devant l'établissement de Charlène. D'autres restent commander une boisson, d'humeur joyeuse, tandis que la Barde Halfeline se met de nouveau à chanter !

Il ne reste plus qu'Heldangor et Nellie dans l'auberge, pendant que Circini pose son sort d'alarme. Charlène retourne faire des allers-retours en cuisine, servant les quelques villageois qui vont ensuite prendre une petite table pour eux.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2024 02:25:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#503 Envoyé le : lundi 22 avril 2024 16:18:52(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Shin Megami

72 / 72

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 0/5
S2 : 0/5
S3 : 0/3
Jugement : 1/3
Tueur : 4/8
Rage : 1/7
Mythique : 0/7


Effets


Le film blanc qui recouvrait ses yeux commençait à s'estomper et peu à peu Nellie retrouva la vue.Entre temps, l'auberge s'était d'ors et déjà vidée de la plupart de ses occupants.
Il faudrait que j'interroge Charlène mais la prendre à partie maintenant serait une mauvaise idée, je ferais mieux d'attendre la nuit.
En voyant Circini se faufiler dehors, elle se tourna vers Helgandor. Je m'demande si ces deux là ont aperçu quelque chose qui m'aurait échappé....
Cependant lorsque Circini revint après quelques minutes et parti se reposer, Nellie posa un coude sur la table et laissa reposer sa tête dans le creux de sa main, pour réfléchir.
D'un autre côté, si tout le monde est aussi fatigué, je ne ferais pas grand chose seule...je pourrais profiter d'avoir des allié•es qui semblent fiables.
A travers son armure, elle toucha du bout des doigts l'idole qu'elle avait utilisé quelques minutes plus tôt.
Apholine...l'idole...et Charlène... Est-ce qu'elle ferait partie d'un culte ? Ou aurait-elle aidé celleux qui ont ramené cette maudite tour dans le coin ?
Au bout d'un moment, Nellie fit signe à la tenancière qu'elle voulait commander quelque chose. Une fois à la table, l'inquisitrice lui dit : «Si tu peux nous resservir à mon compagnon nain et moi une bière s'il te plait !» puis, en baissant de deux tons afin que seule Charlène, et de fait ses compagnons à sa table s'ils sont toujours là, puissent l'entendre et en la regardant droit dans les yeux d'un air profondément sérieux «Oh, et j'aimerai qu'on discute d'Apholine plus tard.»

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2024 16:32:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#504 Envoyé le : jeudi 25 avril 2024 17:14:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Solardi(Dimanche) 29 Neth 4720, 17h45, À l'auberge




Carte de la région

Retour à une musique d'auberge

Charlène

L'Aubergiste

Noah

Va prendre l'air...

Lirelya

Nouveau morceau



« Profitez-en de boire à l'œil, car si cette crise se termine dans quelques jours, vous allez de nouveau payer vos conso' c'est moi qui vous l'dis ! » Hausse-t-elle la voix sur un ton rieur, tandis qu'elle sert deux chopes pleines de bière bien moussante. Cependant, dès lors que Nellie mentionne le nom de la divinité du Soleil, le visage de la tenancière se couvre d'un voile invisible, ses muscles frontaux et temporaux se fronçant que très légèrement, suivi de son regard qui se plisse vers la jeune femme. « Vous êtes perspicace, je vous l'admets, mais il y a des choses dont on ne peut parler, que ce soit en public, ou en privé. » Dit-elle à mi-voix pendant qu'elle termine de servir les verres, avant de se relever de toute sa hauteur. « Vous fallait-il autre chose ? » Demande-t-elle aussi bien à Helgandor qu'à Nellie.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Offline TramaDollie  
#505 Envoyé le : jeudi 25 avril 2024 22:31:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Soon

62 / 62

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 3
S1: 2/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
S4 : 4/4
Mythique : 0/7
Extension : 2/3

Claudia

31 / 31

Curieuse

CA:20-DMD:3

Yujani

39 / 39

Solennelle

CA:13-DMD:16
Armure Mage : 50/50

HRP :

Circini s'installe tranquillement dans un coin niché loin de l'excitation palpable en observant de loin Nellie et Helgandor continuer à profiter de l'ambiance de la soirée. Elle observe Lirelya, ses talents d'orchestre humain et les multiples chansons qui bordent la fête, le chaos, et la bonne humeur dans ces temps troublés. Je me demande comment vont tous les gens qui nous ont accompagnés dans ces aventures... Est-ce que Giyeok vit dans une collection d'objets multicolores en provenance de ses voyages? Est-ce que Phinéas a pu faire une découverte majeure? A quoi pensent tous les gens qui sont venus jusqu'au Mwangi pour finalement trouver un nouveau foyer ici? Elle tire de son havresac deux carnets, l'un accompagné des centaines de dessins de constellation qu'elle partageait avec Lierin, son amie à Absalom, l'autre représentant une facette bien plus sombre de son passé, couvert de croquis différents quant à l'observation des constellations, celui de l'Exarque.

La jeune Aasimar passe doucement sa main sur la reliure de chacun des ouvrages, les observant d'un air mélancolique avant de ranger celui de l'exarque et de se plonger dans ses croquis. La constellation du Compas, celle de l'Ours-hibou, celle du Fleuret. Toutes se mettent à danser dans ses yeux à mesurer qu'elle se perds, allongée, les pieds calés contre le mur, dans une contemplation lente, prête à faire face à ce qu'impliquent les explorations stellaires d'un passé orageux.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<242526
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET