Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<678
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#141 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 11:15:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +7 - CA : 20 (22)
F +6 R+10 W +7

35 / 35

Et si la ville est détruite et qu'il s'apprend que c'est les kobolds qui ont fournit les ingrédients, même sous la surface...

« C'est bien pour cela que nous sommes là, » affirme Shamissa, « N'ai je pas dit qu'une équipe d'enquêteurs agissant hors du Guet était mieux à même de résoudre des affaires non officielles? En nous informant, vous permettez à ce que cette menace sur la ville soit arrêtée sans que les tributs kobolds ne soient directement impliquées. Et peut être même est il possible qu'il ressorte qu'en prévenant d'un danger, il ne soit dit qu'elles aient contribué à sauver la ville... »


Offline mysticbadger  
#142 Envoyé le : lundi 13 juin 2022 23:02:27(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
La kobolde vous fixe, comme abasourdie.
«  Vous allez vous attaquer à lui ? Le traquer dans les profondeurs, et l'arrêter avant qu'il ne réveille une abomination ? Vous allez vraiment le faire ?  ».



Bon, on est peut-être à un tournant du scénario, alors décidez-vous unanimement pour savoir ce que vous allez faire
Offline madadh ruadh  
#143 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 16:01:15(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9
Han Bao à l'air assez en colère et dit

« Moi je suis d'avis qu'on lui fasse ravaler son acte de naissance à ce petit 母狗的兒子.
Madame merci de l'information et je comprends que vous ne vouliez pas impliquer votre clan mais avec tous les magiciens dans ce monde qui se seraient intéressés à la destruction d'Absalom votre secret aurait tenu environ 2 jours.
Avec beaucoup de chance.
Vous avez pris la bonne décision en nous disant la vérité. »
Offline Mordicus  
#144 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 18:31:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +7 - CA : 20 (22)
F +6 R+10 W +7

35 / 35
« J'aurai avec moi le fils du dragon et le roi de l’arène. » répond Shamissa, « Y a t-il une meilleur équipe pour réussir ? Probablement plus d'une, mais où les trouver... Maintenant, le plus de renseignement vous pouvez nous fournir, le moins de chance ce Vakmar aura de réussir dans son entreprise ! »


Offline mysticbadger  
#145 Envoyé le : mercredi 15 juin 2022 08:29:58(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Dame Garnia semble comme soulagée d'avoir révélé son secret. Pendant le repas, elle vous donne d'autres informations, ne cessant de remercier tous les trois d'avoir accepté de régler cette affaire.

Elle vous raconte qu'il y a plusieurs dizaines d'années, la tribu de Vakmar, les Forgépieux, a subi une étrange pollution, des eaux usées charriant d'étranges particules nauséabondes et provenant des sous-sols de l’Arcanamirium. La tribu entière est tombée malade, développant d'étranges mutations et mourant dans d'atroces souffrances. Seul Vakmar, le fils du célèbre trappeur Kormar, a survécu, horriblement déformé et affaibli. Il a erré à demi-fou dans les profondeurs, nourri et pris en pitié par les autres tribus mais sans vouloir s'y réfugier.
Puis, il semble avoir voulu reconquérir le territoire de son ancienne tribu, malgré l'étrange pollution magique qui y régnait. Il a vécu là-bas, seul, pendant des années, puis s'est semble-t-il lié d'amitié avec les créatures souffreteuses et déformées qui y rôdaient.
Ensuite, i la commencé à collecter d'étranges os un peu partout, sans que l'on sache trop pourquoi. pour lui faire plaisir, et par pitié, les tribus lui ont permis de collecter ses macabres marottes. Mais les dernières fois qu'on l'a aperçu, il murmurait d'étranges imprécations de vengeance sur la surface, et ceux qui l'accompagnaient, d'horribles monstres déformés et mutants,étaient plus que menaçants. Il a payé pour l'ophodium, mais a bien fait comprendre que ce qu'il en ferait ne regardait que lui. Depuis, les tribus vivant sous Absalom vivent dans la peur.
Dame Garnia ne veut pas intervenir directement, à la fois par peur mais aussi par loyauté pour l'ancienne tribu, mais elle accepte que Kaurek, votre nouvel ami kobold de l'entrée, vous serve de guide jusqu'aux territoires de l'ancienne tribu. Elle vous fournira des provisions pour quelques jours et le matériel de base que vous désirez.
Offline madadh ruadh  
#146 Envoyé le : lundi 20 juin 2022 10:27:51(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9
Han Bao remercia la kobold pour le repas et les informations mais n'ayant besoin de rien il dira qu'il est prêt à partir avec le kobold bavard si les autres le sont.
Offline Mordicus  
#147 Envoyé le : lundi 20 juin 2022 18:17:33(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +7 - CA : 20 (22)
F +6 R+10 W +7

35 / 35
« J'aurai pour ma part besoin de torches et de cordes et grappins, » répond Shamissa en remerciant la chef kobolde, « Les souterrains sont sombre, il nous faudra nous éclairer, et il est possible que nous ayons à passer par des endroits peu praticables...

J'ai quelques pièces d'équipement pour ma part à récupérer. Le temps de passer chez moi, nous pouvons nous retrouver là où notre guide proposera de commencer notre périple... »
Et les rations que prépare Mam' Yasmira sont probablement meilleures que celles des kobolds...


Offline mysticbadger  
#148 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 08:44:02(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
«  Tout sera préparé pour votre retour, Dame Shamissa. Quant à votre périple, il commencera dans les profondeurs même de ce bâtiment, une fois passées les portes de notre bastion. Et pour vous, maître Barruk, comment pouvons-nous vous aider ?  »



Kaurek, qui a été appelé, semble très heureux à l'idée de vous servir de guide. Il cabriole et sautille comme un carlin.
«  J'suis sûr qu'on va bien s'marrer, gentes m'sieurs dames. Et pas seulement parce que vous aurez droit à mon répertoire d'histoires, les autres, y disent qu'après une seule, elle était tellement bien qu'on ne veut pas se gâcher la soirée en en écoutant une autre... Mais J'suis sûr que vous en voudrez plein. Par exemple, il y a celle du gobelours incontinent, figurez-vous que...  »
Offline Drazok  
#149 Envoyé le : mercredi 22 juin 2022 08:33:13(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
-Barruk pas avoir besoin de grand chose, juste si vous avez des vivres pour deux, disons trois jours ( pour si on se perd dans les cavernes ), des cordes et grappins ( trois grappins par cordes, c'est important ), des pastilles contre la toux, un pot de miel ( pour faire des pièges à ours hiboux ), des potions de soins ( c'est bon et parce qu'on le vaut bien ), 10 feuilles de parchemins en peau de lapin ( le mouton ça m'irrite ), deux dagues de maître ( si possible en argent ), un chandelier en or d'une valeur minimale de 50 po ( les torches c'est surfait ), une potion de force de taureau de moins de trois ans d'âge, 50 carreaux d'arbalète dont 10 explosifs, un gourdin d'ébénite, une montre ou une petite horloge, deux fioles d'acide, une de feu grégeois, deux pattes de cheval fraîchement tué, un collier d'oreilles de pixie, une langue ( n'importe quelle langue fera l'affaire ) conservée dans un parchemin lui-même en peau de lapin ( donc réutilisable ), trois carottes ( pour si on trouve d'autres lapins, personne pense jamais à ce genre de choses et pourtant c'est essentiel ! ), une petite flasque métallique contenant de la bière de la taverne de l'oiseau rouge, une nappe en dentelle, trois chaises en métal pour s'asseoir, une sacoche en cuir de chien contenant assez de composantes pour un ensorceleur de haut niveau ( comme ça je prends de l'avance ), 500 grammes de poudre d'argent, 500 grammes de poudre d'or, un diamant d'une valeur de 5 000 po ( pour lancer mes sorts les plus puissants ), 500 grammes de poussières de diamant ( pour faire chic en soirée ), une arbalète légère de maître, une arbalète lourde de maître, une potion de peau d'écorce, une autre potion de peau d'écorce, une potion d'héroïsme, une potion de morsure magique suprême, une baguette de projectiles magique avec 49 charges, une cuillère à soupe en fer froid et une targe de mithral. Barruk dois allez chercher un truc avant la mission donc vous avez le temps pour réunir tout ça. Au pire si vous manquez de temps pas la peine d'apporter les parchemins lapins, j'ai l'habitude de m'en passer. Ah, et il nous faudra un sac sans fond ou deux porteurs pour transporter tout ça.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juin 2022 08:37:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
Offline mysticbadger  
#150 Envoyé le : vendredi 24 juin 2022 10:39:19(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Dame Garnia a appelé un scribe, pour commencer à noter la liste du gobelin. Cependant, quand il commence à divaguer, peu après les cinq potions de soin, elle lève la main pour intimer l'ordre au scribe de s'arrêter.
«  je suis désolé de ne pouvoir satisfaire toutes vos exigences, maître bagarreur. Cependant, si vous parvenez à résoudre ce problème qui trouble toute la communauté kobold, vous serez largement récompensé... Si vous le désirez, nous vous procurerons un logement jusqu'à demain matin, et votre expédition partira à l'aube, même si sous terre cela ne veut pas dire grand chose  »
Offline madadh ruadh  
#151 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 20:42:51(UTC)
madadh ruadh
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/04/2020(UTC)
Messages : 9
« J'accepte avec plaisir votre offre de logement pour ce soir ma dame. »
Offline mysticbadger  
#152 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2022 17:11:17(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
la suite dans le chapitre 1
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<678
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET