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Offline Anadethio  
#141 Envoyé le : mardi 27 février 2024 18:01:03(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Alors que de l'autre côté du mur les hostilités n'ont pas encore commencé, Saris ferme les yeux une nouvelle fois... Lorsqu'elle les réouvre, ses compagnes peuvent voir ses yeux briller, littéralement, d'une vive lueur rougeoyante.

« Encore un t... »

Elle s'interromps en plein murmure alors qu'une nouvelle femme débarque derrière Alyss, avançant discrètement, main sur le pommeau de son épée, la nouvelle venue lance à mi-voix :

« Y s'passe quoi ? »

Vivement, plusieurs doigts montent sur les lèvres pour lui intimer le silence... C'est Alyss qui répond brièvement :

« Des intrus... On attend... »

Des cris et des bruits de coups portés sur l'acier retentissent de l'autre côté du mur et le regard d'Alyss s'éclaire alors qu'elle conclut sur un ton normal en dégainant son arme :

« Plus rien. »

A l'instant ou le petit groupe passera le muret, il aura la surprise de reconnaitre l'un des intrus faisant face à Aurch : Ghefre. Les lames luisantes de sang, elle semble bien décidée à saigner l'idiot congénital.



Bien loin de virer sur son aile pour revenir à la charge, l'impressionnant volatile s'éloigne au dessus du vide, ne se retournant que brièvement pour darder un regard furieux sur les archers et autres lanceurs de pierres... Un instant il semble parcouru d'électricité puis deux sphères de foudre d'un bon mètre de diamètre se précipitent vers Kannin et Helios. Si le premier ne réagit pas assez vite et grogne alors que les éclairs lui roussissent les poils le second parvient à éviter le plus désagréable... même s'il ne fait aucun doute qu'il aura besoin de se réaplatir le pelage tant ses poils sont désormais chargés d'électricité statique.

Claradelia se rapproche et tire une flèche qui fait mouche, laissant à Garvin le rôle de tenir l'arrière garde... De son côté, Shmar semble hésiter quand à la marche a suivre, bien incapable de suivre l'oiseau au dessus du vide, il répugne à trop s'éloigner de sa maîtresse mais sent la tension de l'autre côté... le danger arrive... Il finis par opter pour quelque chose que personne ne fait mieux que les loups : hurler.

« Ahooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!! »



Alors que Darmrok débarque, porteur de nouvelles plaies fraichement acquises, Amarante rappelle de "quelques" mots certains points stratégiques... Les deux prisonniers, l'espace d'un instant, portent sur elle des regards interloqués, incapable de comprendre comment une telle quantité de mots pouvait sortir d'une seule gorge en un laps de temps aussi cours :

« Mes amis ! Dans cette danse mortelle que nous avons engagée, n'oublions pas la douce mélodie de l'encerclement. Tel des papillons voltigeant autour d'une flamme, nous devons enserrer nos adversaires dans nos ailes protectrices, les enlacer jusqu'à ce qu'ils se retrouvent pris au piège de notre détermination. Le flanc de l'ennemi est notre terrain de jeu, où nous pouvons danser avec grâce et précision, infligeant des coups fatals sans jamais faiblir. Alors, mes amis, laissons nous emporter par cette danse de l'encerclement, et que nos mouvements fluides et synchronisés nous mènent à la victoire ! »

Quelques instants plus tard, le contact se fait... Darmrok, profitant de son allonge, porte deux coups qui seraient venus à bout de bien des adversaires normaux mais la montagne de muscle qui lui fait face se contente de rugir de bonheur tout en lui écrasant son gourdin sur le crâne... Un mouvement expert du barbare lui permet d'éviter la mort... Mais il s'effondre dans un craquement de mauvaise augure lorsque l'arme enfonce son épaulière...

Dans un bel instant de coordination, les combattants proches du demis-orc se précipitent sur l'humain à peine moins bestial qui venait de le mettre au sol. Contre toute attente, la prisonnière fraichement armée et visiblement pas réellement au fait de comment tenir son arme parvient à lui porter un coup. Tinufaë suit et Ghefre profite des ouvertures ainsi crées pour planter ses dagues dans le dos d'un guerrier qui hurle au monde sa frustration :

« Lâches ! Battez vous ! »

L'un de ses compagnon d'arme, resté en arrière est parvenu a toucher Tinufaë d'une flèche malgré les protections arcaniques l'entourant et l'autre s'est précipité sur Cayla. La guérisseuse, prudente, à pris un peu de large pour pouvoir lancer un sort à Darmrok avant qu'il ne se vide de son sang...

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11
Nugrah le Décrépi : CA 16 (c12 / d13) DMD 24 , JS : ref 17 / vig 19 / vol 20



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)
xxx ⚔ Imitation animale (+2 dext) sur Claradelia r : 4/10
xxx ⚔ Bouclier (+4 CA) sur tinufae r : 1/20
xxx ⚔ Lame magique sur Tinufaë r : 0/10

Effets mystères :
Message secret :
...



Résumé technique :
xxx ⚔ Les yeux de Saris se mettent à briller d'une lumière rouge.
xxx ⚔ Amarante utilise son tacticien. Pour 4 round les alliés dans un rayon de 9m autour d'elle bénéficient du don "coup précis". Sont concernés : Cayla, Darmrok, Ghefre, Thanys, Tinufaë, Maethy, Alëiel, Shmar, Prisonnier combattant 2.


Jets :
  • Boulle de foudre VS chaton : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Boulle de foudre VS lance-cailloux : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Gzit : 3d6 donne [5] = 5
  • Claradelia continue le tir au pigeon mais il est loin : 1d20+7+1-2 donne [12] + 7 + 1 - 2 = 18
  • Pic : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Chaaaaaaaaaaaaaarge ! Tout Vert ! TAPER !!! : 1d20+13+2+2-2 donne [16] + 13 + 2 + 2 - 2 = 31
  • Crac sur la tête : 1d4+15+2 donne [3] + 15 + 2 = 20
  • Réplique sismique dans les airs : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Brute 9 charge Cayla : 1d20+5+2 donne [6] + 5 + 2 = 13
  • Chasseur 5 sur Tinufaë : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • De peu, mais il touche : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Un sort de soin en catastrophe pour le toutvert qui a demandé : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Parfois, le courage, c'est beau (prisonière 1 sur Auch) : 1d20+2-4 donne [15] + 2 - 4 = 13
  • Mais c'est qu'elle touche ! : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Tinufaë se joint à la danse : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Une p'tite blessure par ci... : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • Ghefre peut jouer du coutal : 1d20+7+2 donne [4] + 7 + 2 = 13
  • Mais c'est qu'elle en a deux : 1d20+7+2 donne [8] + 7 + 2 = 17
  • La charge c'est mauvais pour la CA... Et les tenailles n'aident pas : 1d4+4+2d8+1d6 donne [4] + 4 + [8] + [3] = 19
  • Et lui touchait de toute manière : 1d4+2+2d8+1d6 donne [2] + 2 + [13] + [1] = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2024 13:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#142 Envoyé le : mercredi 28 février 2024 14:10:28(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 3/5


Bon, il arrive encore à trouver des tournures de phrase à emphase : c'est qu'il ne va pas si mal le Thanys. Même si ce n'est pas certain qu'elle soit vraiment la lueur à suivre en cas de danger. Vu la situation dans laquelle ils se trouvaient, c'était même une certitude.

« Essaye surtout de rester en vie qu'elle dit la lueur d'espoir. » Répond-t-elle avec un haussement de sourcil. Puis les choses s'accélèrent de nouveau et elle reporte toute son attention sur le combat. Darmrok braille, et le colosse humain charge également.

La réception à grands coups de marteau ne doit pas faire du bien et elle grimace intérieurement en songeant qu'elle n'aurait jamais survécu à ça et que lui semble... bien le vivre. Non mais c'est quoi ce monstre ? Un sanglier c'est ça ? Trop con pour se rendre compte qu'il est déjà mort....? Ou du moins qu'il devrait. Aucun être humain normalement constitué n'est sensé survivre à deux coups du gorumite.

Mais le moment était enfin le bon.«  تعال إلي أنا أتصل بك!  » invoque t'elle enfin.

Et la changeline recule un peu plus à l'abris tandis que se matérialise un elementaire de roches et de terre...



Action simple : convocation d'element'erre

Action de mouvement : se déplace

  • attaque element'erre : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 29 février 2024 12:24:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#143 Envoyé le : mercredi 28 février 2024 14:20:10(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1


Curieux et surtout soucieux de savoir ce qu’il se passait en contrebas, inquiet pour ses amis, l’huline se rapprocha légèrement du bord. Il loua ses réflexes lorsque, distrait, il esquiva au dernier moment la sphère d’électricité tentant de lui griller la couenne. Prenant appui sur sa patte droite, il observa attentivement son adversaire volant, cherchant à nouveau à décrypter son comportement, tentant de prédire le bon moment pour frapper. Il lui fallait une cible… Il lui fallait un virage…

S’efforçant de respirer lentement, l’archer banda la corde de son arc, visant dans le vide, sous le volatile. Il l’observa, tant que ses muscles lui permettaient de tenir la corde. Expiration. Sa posture restait immobile, seul son regard était en mouvement. La prochaine seconde sembla lui durer une éternité, mettant sa musculature à l'épreuve. Soudain, l'oiseau tourna, amorçant sans doute son prochain passage. D'un mouvement vif, l'archer ajusta sa ligne de mire, et libéra la corde de son étreinte. La flèche de fer froid siffla dans les airs, touchant une nouvelle fois le Décrépi en plein vol. Un rictus sombre naquit sur les lèvres d'Hélios. Sur les quatre flèches que l'archer avait tiré ce soir, aucune n'avait raté leur cible, et cela malgré la distance, la pénombre et le mouvement de son adversaire.

Saisissant lentement une nouvelle flèche de son carquois, l'huline expira calmement. Aussi bien pour son adversaire que pour lui-même, le prochain coup sera sans doute le dernier.


Attaque simple sur le piaf + "Arc de gravité" + flèche en fer froid, malus de distance pris en compte.
Action de mouvement => Flexibilité martiale (Tir rapide)


  • Attaque à l'arc : 1d20+6-2 donne [17] + 6 - 2 = 21
  • Dégâts : 2d6+2 donne [7] + 2 = 9


BM non mise à jour

Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2024 20:45:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : vendredi 1 mars 2024 12:39:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème d'Issumo - Rage Froide





Le regard jaune luisant d'Issumo, infusé de magie, perçait les ténèbres sans difficultés et se posèrent sur l'archer le plus proche. Elle aurait voulu profiter de la surprise pour se jeter sur Auchs mais il était resté relativement hors de portée...Tant pis, le chasseur ferait l'affaire, et de toutes façons elle n'avait pas l'intention de risquer des flèches dans le dos.

Restait le problème de la nouvelle venue. Issumo se tourna vers elle, la scrutant pensivement.
« On tente notre chance de débarasser ce camp des vermines qui l'infestent. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à être victime de la présence du cornu et de ses sbires. Je ne prendrais pas la décision à ta place, mais est ce que tu veux vraiment continuer de vivre au même endroit que Nugrah ou Dovan!!? »

Sans lui laisser le temps de répondre, Issumo adressa un signe de tête au reste de sa petite clique et bondit à travers les buissons, tombant sur le chasseur avant qu'il n'ait le temps de réagir. Etait-ce un instinct? Un coup de chance? Le froid de la nuit qui avait engourdi les membres de la reptile? Toujours est il qu'elle manqua de peu sa cible, et se trouvait maintenant, toutes griffes dehors, dénudant un arsenal de crocs, en pleine mêlée avec le chasseur.

  • Lutte vs Chasseur 5 : 1D20+5+2 donne [3] + 5 + 2 = 10
  • Diplomatie : 1D20+1 donne [7] + 1 = 8


Actions
Action de mouvement
Action simple: Lutte vs Chasseur 5


Effets en cours
Flexibilité Martiale: Arme de prédilection (Griffes)
Armure de Mage
Sense Vitals (2/4 rounds)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2024 13:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Capuche  
#145 Envoyé le : dimanche 3 mars 2024 15:43:32(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Et d'un coup, le contact se fait, les armes se croisent et le sang commence… ou plutôt continue à pisser à flot.
La montagne humaine qui vient de charger votre groupe a beau se faire recevoir en beauté, elle tient debout, à peine vacillante.

Avisant la forme golémoïde qui surgit de terre et lui coupe sa retraite, tu choisis de te joindre à la curée.
Agrippant fortement la hampe de ton arme, tu charges l'adversaire vociférant, bien déterminé à lui faire fermer le clapet.
Mais alors que tu sens le fer de ta lance germement s'enfoncer en ses chairs, le géant continue de tonitruer.

Bon la curée, c'est pas censé être une mise à mort?

A la chasse au sanglier (Aurchs) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
C'est l'hallali : 1d8+4+2d6 donne [5] + 4 + [5] = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2024 11:14:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#146 Envoyé le : dimanche 10 mars 2024 18:45:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Et subitement... Tout s'était accéléré. Comme souvent lorsque les combats faisaient rage, milles et unes choses se déroulent simultanément. Alors que dans le ciel, l'impressionnant rapace est parcouru par une lumière argentée, les boulles de foudres continuent a poursuivre leurs cibles respectives arrachant des grognement de douleurs a Helios et Kanin lorsque l'électricité leur roussit le poil. Le vol subitement plus assuré du volatile est légèrement perturbé par une flèche tirée par Claradelia mais pour la deuxième fois consécutive, la pierre projetée par Kanin manque sa cible.

Au sol le combat fait rage... Plusieurs brigands, sortis de derrière le muret se lancent dans le combat sans que les porteurs de charte ne soient forcément au clair de qui était dans un camp ou un autre. L'une d'entre elles (puisqu'il y avait un bon nombre de femmes parmi les arrivants) en particulier regarde l'archer qui avait touché Tinufaë quelques instants plus tôt... Et l'homme prend littéralement feu.

A l'endroit ou le contact entre les porteurs de chartes et les brigands c'est fait... Un étrange combat débute : malgré leur nombre, il semble impossible de venir à bout de l'homme au gourdin... Sa peau est entaillées a de multiples reprises mais rien ne semble l'empêcher de continuer a frapper... Tinufaë, prise pour cible, n'échappe à la puissance des coups portés que grâce aux sorts de force la protégeant. Alors que les coups qui lui avaient été portés auraient largement du venir à bout d'un homme, c'est Ghefre qui porte le coup de grâce à l'imposant Auchs alors qu'un chant commence a s'élever de la gorge de Cayla. Une mélopée sans paroles semblant comme porter les combattants, comme si elle leur indiquait d'où proviendrait le prochain danger.

Du côté de la tour de garde, de nombreuses silhouettes apparaissent... A moins que le nombre de traitres ne soit plus important qu'espéré... La situation semble pour le moins mal engagée.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11
Nugrah le Décrépi : CA 16 (c12 / d13) DMD 24 , JS : ref 17 / vig 19 / vol 20



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)
xxx ⚔ Imitation animale (+2 dext) sur Claradelia r : 5/10
xxx ⚔ Bouclier (+4 CA) sur tinufae r : 2/20
xxx ⚔ Lame magique sur Tinufaë r : 1/10 Lame noire r 0/10
xxx ⚔ Tacticien : Cayla, Darmrok, Ghefre, Thanys, Tinufaë, Maethy, Alëiel, Shmar, Prisonnier combattant 2 bénéficient du don coup précis 1/4


Effets mystères :
Message secret :
...



Résumé technique :
xxx ⚔ Cayla se met à chanter. Ses alliés bénéficient d'un bonus d'intuitution de +1 aux jets de réflexes et a la CA.


Jets :
  • Boulle de foudre sur chaton : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Ca sent le poil grillé : 3d6 donne [11] = 11
  • Kannin est-il un paratonnerre ? : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Oui : 3d6 donne [10] = 10
  • Pasmourir c'est bien (le piaf se soigne) : 2d8+7 donne [14] + 7 = 21
  • Saris regarde chasseur 5 avec ardeur : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • C'est chaud : 1d6 donne [4] = 4
  • Ca brûle ! : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Y'a pas d'lézard qu'elle disait... (brute 10 sur Isumo) : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9
  • Amarante essaie de mettre un peu d'acier dans la cervelle d'un type : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Elle vise pas si mal : 1d6+4+1d6 donne [4] + 4 + [3] = 11
  • Prisonnier combattant 2 tire sur Saris : 1d20+3-4 donne [15] + 3 - 4 = 14
  • Claradelia fait une fixette : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Et touche le piaf : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Alyss sur brute 10 : 1d20+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
  • Dans les reins : 1d6+1+1d6 donne [1] + 1 + [6] = 8
  • Auch a du mal a choisir (en partant de l'élémentaire en sens horaire) : 1d5 donne [4] = 4
  • Auch endort donc Tinufaë : 1d20+13+2-2 donne [3] + 13 + 2 - 2 = 16
  • Tinufaë tente de parer au cas ou : 1d20+7+2 donne [6] + 7 + 2 = 15
  • Elle pas faire dodo ? : 1d20+8+2-2 donne [11] + 8 + 2 - 2 = 19
  • Parer c'est bien : 1d20+7+2 donne [9] + 7 + 2 = 18
  • Si il ne veux pas manger le sol on vas faire venir le sol à lui : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Brute 9 se pose des questions d'avenir et estime que ce loup a trop de dents : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Chasseur 5 passe a l'épée contre le lézard : 1d20+4+2-2 donne [17] + 4 + 2 - 2 = 21
  • Ah bah il touche lui : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Tinufaë riposte enfin : 1d20+7+2 donne [18] + 7 + 2 = 27
  • Mais c'est le cricri ? : 1d20+7+2 donne [4] + 7 + 2 = 13
  • Ahbahnon : 1d6+3+1+1+1d6 donne [2] + 3 + 1 + 1 + [5] = 12
  • Ghefre tente d'achever Auch : 1d20+7+2 donne [11] + 7 + 2 = 20
  • Voila : 1d4+4+2d8+1d6 donne [4] + 4 + [4] + [6] = 18
  • Ce truc est increvable : 1d20+7+2 donne [16] + 7 + 2 = 25
  • Un premier coup : 1d4+2+2d8+1d6 donne [1] + 2 + [8] + [4] = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2024 16:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#147 Envoyé le : jeudi 14 mars 2024 13:51:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Dans un mouvement fluide et rapide, Hélios ajusta son arc, son regard fixé sur la silhouette massive du rapace géant. Malgré la douleur lancinante causée par l'électricité qui courait à travers son corps et contractait ses muscles, il se concentra sur son objectif avec une détermination farouche. Tandis que le rapace effectuait un mouvement de réaction à la flèche tirée par Claradelia, Hélios se prépara à libérer la sienne. Il sentit la tension de la corde de son arc, ses doigts agrippant fermement la flèche. Son souffle se calma, son esprit se focalisa sur la cible, et il lâcha sa flèche avec précision. Le projectile fendit l'air avec une vitesse fulgurante, allant une nouvelle fois se nicher dans la bête.

Satisfait de son coup, il savait qu’il se condamnerait s’il restait là. La boule de foudre revenait à la charge, aussi devait-il rapidement prendre une décision. N’hésitant pas, l’huline courut vers le rebord et sauta sans attendre. Une chute pas si évidente, mais commune pour un chaton habitué à grimper dans les forêts iobariennes. Atterrissant au sol tout en douceur, Hélios se réceptionna avec une roulade et se remit en position. La prochaine fois serait la bonne.

Attaque simple sur le piaf + "Arc de gravité" + flèche en fer froid, malus de distance pris en compte.
Action de mouvement => Se rapprocher du bord et descendre du toit.


  • Attaque à l'arc : 1d20+6-2 donne [14] + 6 - 2 = 18
  • Dégâts potentiels : 2d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Jet d'acrobaties : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22


BM mise à jour pour Hélios, pas pour Nugrah.
Pas sûre de ma position : BJ39 -> BI45

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2024 14:04:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : jeudi 14 mars 2024 16:22:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème d'Issumo - Rage Froide





Issumo, concentrée sur l'archer qui lui faisait face, ne sentit la morsure du métal que trop tard. Heureusement, Alyss était venu lui prêter main forte mais elle fit volte face, braquant ses yeux jaunes sur sa nouvelle proie. Une étincelle de magie brûla, et son sang froid vira brièvement au brûlant, infusant ses muscles d'une force démesurée.

Ignorant l'arme de son adversaire, elle ouvrit la saisit à la gorge, nouant son autre bras autour de la taille de la traîtresse, la souvelant à demi du sol. Elle siffla à son adresse.
« Mauvais choix. »

Elle jeta par dessus son épaule, à l'adresse des porteurs de charte.
« Hey, on est avec vous! On se débarasse de ceux là et on viendra vous donner un coup de main! »

  • Lutte vs Brute 10 : 1D20+5+2+4 donne [20] + 5 + 2 + 4 = 31



Actions
Action immédiate: Montée d'Adrénaline
Action simple: Lutte vs Brute 10


Effets en cours
Flexibilité Martiale: Arme de prédilection (Griffes)
Armure de Mage
Sense Vitals (1/4 rounds)
Agrippée (en lutte avec Brute 10): Pas de malus de Dex grâce à Lutteuse Expérimentée

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2024 16:39:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#149 Envoyé le : samedi 16 mars 2024 23:20:09(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 3/5


Hein ? Un lézard bipède, un druide aux amphétamines, un humain ascendance sanglier... passait encore.. mais là elle avait du mal à comprendre ce qui se tramait aux vu des trahisons multiples. Clamer un "on est avec vous" c'était facile, mais elle, elle ne se serait pas permise de faire pareille déclarations dans cette situation.

Tinufaë n'était pas dans un bel état mais tenait encore. Darmrok était tombé, Thanys ce n'était pas fondamentalement mieux et Helios avait le poil roussi... Par tous les dieux, qu'elle meure elle, c'était une chose, mais pas les siens !

La changeline commença à incanter, allant chercher des sorts plus complexes au vu de la situation.

«  الليل يجلب الأحلام والنوم  »


Action complexe : commencer à incanter un sommeil.
Element'erre : pas de placement et taper sur brute 9

  • attaque element'erre : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Une baffe, une : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2024 23:34:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#150 Envoyé le : dimanche 24 mars 2024 11:22:05(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
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Messages : 1

Thanys

11 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Tout d'abord, la situation paraissait hasardeuse, votre groupe semblant, pendant les premières secondes du combat, se faire déborder par un seul individu.
Puis lorsque l'individu beuglard tombe et se tait enfin, ce n'est pas pour autant que tout semble se simplifier. Tout d'abord parce qu'à moins se concentrer sur lui, on devine le nombre croissant de silhouettes se rapprochant.
Mais également parce qu'au sein de ses silhouettes, certaines dissensions deviennent bien vite apparentes.

'On est avec vous'. Comment ça, 'on'? C'est qui 'on'?
Bon ca ferraille et ca s'embrase sévère par là-bas, pour sûr ca ressemble pas a du chiqué mais euh.... qui est avec qui en fait?
Par prudence, autant te focaliser sur le compagnon du défunt beuglard pour l'instant.

Thanys se déplace en BD43
On poursuit la chasse (Brute9) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
Piquouze (brute 9) : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2024 23:25:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#151 Envoyé le : jeudi 28 mars 2024 23:25:58(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Les choses s'accélèrent encore autour d'Issumo : alors que son adversaire se retourne pour prendre le contrôle de la lutte alors que, dans son dos, la femme venue venger sa trahison sembla... prendre feu ? Spontanément ? Sans aucun doute un coup de Saris... Malheureusement les brûlures ne semblent pas suffire à la détourner de son objectif. Elle se décale légèrement pour profiter de la tenaille que lui offre un nouveau venu et porte un coup qui cisaille sévèrement l'épaule de la lutteuse... A moins que... ? Prise d'une étrange sensation, Issumo voit son adversaire comme se dédoubler sous ses yeux pour frapper l'homme qu'elle maintenait alors même que la lame s'arrête en ne lui infligeant qu'une - sévère- égratignure là ou elle aurait pu l'handicaper durablement.

Alors que de nombreux brigands débarquent, l'une d'entre elles, fait un signe à l'attention des porteurs de charte ou de l'un de ceux qui les accompagne, lançant d'un ton enjoué :

« Et bien ! Depuis le temps qu'on... »

Un son puissant retentis. Le tonnerre ? Non... Pas exactement. Plutôt comme le bruit simultané de milliards de minuscules grondements de tonnerres alors qu'une chape de lumière bleutée tombe sur le groupe des attaquants. Si la majorité d'entre eux sont sonnés par la soudaineté du phénomène et qu'une inquiétante boulle de foudre tombe de la toiture sur Ghefre, Tinufaë garde l'esprit clair et viens porter un coup au malheureux qui avait suivi la première charge de la montagne de muscle.

Une flèche, tirée par un prisonnier semblant lui-même surpris d'avoir fait mouche viens rejoindre une pierre projetée par Kannin pour ébranler le druide qui darde toujours ses yeux perçants de rapace sur les intrus.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11
Nugrah le Décrépi : CA 16 (c12 / d13) DMD 24 , JS : ref 17 / vig 19 / vol 20



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)
xxx ⚔ Imitation animale (+2 dext) sur Claradelia r : 6/10
xxx ⚔ Bouclier (+4 CA) sur tinufae r : 3/20
xxx ⚔ Lame magique sur Tinufaë r : 2/10 Lame noire r 1/10
xxx ⚔ Tacticien : Cayla, Darmrok, Ghefre, Thanys, Tinufaë, Maethy, Alëiel, Shmar, Prisonnier combattant 2 bénéficient du don coup précis 2/4
xxxCayla chante. Ses alliés bénéficient d'un bonus d'intuitution de +1 aux jets de réflexes et a la CA. (1r)

Effets mystères :
Message secret :
...



Résumé technique :
xxx ⚔ Un puissant éclair tombe sur vous. S'il ne vous inflige pas réellement de dégât (juste 1... donc faut se re-stabiliser m'sieur le touvert) vous (enfin sauf la lézarde qui est pas au même endroit) devez réussir un jet de vigueur dd16 sous peine d'être Hébétés pour un round. Si vous réussissez vous serez "juste" éblouis... (les PNJ hébétés ont été notés en "inconscient" sur la map la zone est en bleu)
xxx ⚔ Un étrange phénomène se produit et brute 10 semble frapper chasseur 5.
xxx ⚔ Brute 4/7/8/11 : défense totale

Jets :
  • Voleur 5 sur la lézarde : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Boulle de foudre sur traitresse : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Elle grille ? : 3d6 donne [10] = 10
  • Electriser le lance cailloux : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Linceuil contre brute 9 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Linceuil contre Shmar : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Linceuil contre Tinufaë : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Linceuil contre Amarante : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Linceuil contre élément'terre : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Linceuil contre Ghefre : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Linceuil contre prisonière : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Linceuil contre Cayla : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Brute 10 s'enflamme spontanément : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Wouch : 1d6 donne [3] = 3
  • Abrûle ! : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Bobo tête : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Le feu c'est chaud : 1d6 donne [3] = 3
  • Et ça s'éteint ? : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Taper le lézard : 1d20+5+2-2 donne [18] + 5 + 2 - 2 = 23
  • Ca aurait pu être pire : 1d8+5-7 donne [7] + 5 - 7 = 5
  • C'est quoi ce truc ? : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Prisonnier combattant 2 vise le piaf : 1d20+3-4 donne [18] + 3 - 4 = 17
  • Il... touche ? : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Claradelia tire encore sur le piaf : 1d20+7-2 donne [5] + 7 - 2 = 10
  • Claradelia tire toujours sur le piaf : 1d20+7-2 donne [9] + 7 - 2 = 14
  • Alyss sur brute 10 : 1d20+4+2 donne [10] + 4 = 14
  • Etrangement ça suffit : 1d6+2+1d6 donne [4] + 2 + [3] + 2 = 11
  • Kannin vise le piaf : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Quand ça touche... ça pique : 2d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • Chasseur 5 lutte : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • La tinufaë pique du bout de la lame (sur brute 9) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Du sannnng : 2d4+5 donne [6] + 5 = 11
  • Voleur 2 sur un lézard surpris : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Avec la surprise ça touche : 1d6+1+1d6 donne [3] + 1 + [5] = 9


Petit résumé pour cause de gros bordel : déjà, vos PV sont à jour sur la map donc si j'ai oublié un truc c'est visible là bas.
xxx ⚔ Issumo : 14 dégâts, ton adversaire a pris le contrôle de la lutte.
xxx ⚔ Les autres : 1 dégât (donc concentration pour Alae et Stabilisation pour Darmrok) et jet de vigueur pour ne pas être étourdis pour un round. En cas de réussite vous êtes éblouis.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mars 2024 23:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#152 Envoyé le : lundi 1 avril 2024 00:00:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Hélios ressentit une onde de douleur irradier de ses blessures tandis que les battements des ailes du rapace résonnaient dans la nuit. Par trois fois il avait tiré, et par trois fois il avait touché la bête. Il savait que ses compagnons comptaient sur lui pour les couvrir, et il était prêt à tout pour les défendre. Ses sens félins étaient en alerte, captant chaque mouvement du rapace, chaque battement d'aile, chaque infime changement dans l'air. Ses yeux, brillants dans l'obscurité, suivaient la silhouette massive de l'oiseau de proie tandis que celui-ci revenait à l’attaque.

« Shélyn, toi ma rose éternelle, porte-moi chance... »

Hélios banda son arc avec une rapidité impressionnante, la corde vibrant sous la tension. Une flèche rapide, non destinée à toucher le volatile mais à fixer son adversaire en tirant légèrement devant lui. “Offrir” deux secondes de répit à son adversaire afin que celui-ci analyse la situation. Son esprit était calme, sa concentration absolue. Lorsque le moment fut venu, l’huline relâcha la corde avec une précision mortelle, profitant de ces deux secondes pour décocher une seconde flèche, létale. Le trait fendit l'air avec une vélocité remarquable.

La flèche fila sans bruit, se perdant dans l’obscurité. Le cri déchirant du rapace emplit soudainement la nuit, perforant la créature avec une précision chirurgicale. Le rapace vacilla dans les airs, son vol devenant erratique avant de plonger vers le sol dans une chute lente et lourde.

Hélios tomba à genoux, épuisé mais triomphant.

« Une bonne chose de faite... Pffoua... »

Attaque à outrance sur le piaf + "Arc de gravité" + flèches en fer froid.
Malus de distance + Malus d'éblouissement + Malus de tir rapide pris en compte.


  • Attaque à l'arc n°1 : 1d20+6-2-1-2 donne [13] + 6 - 2 - 1 - 2 = 14
  • Attaque à l'arc n°2 : 1d20+6-2-1-2 donne [15] + 6 - 2 - 1 - 2 = 16
  • Dégâts potentiels : 2d6+2 donne [11] + 2 = 13


Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2024 11:27:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#153 Envoyé le : lundi 1 avril 2024 13:06:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
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Messages : 4,749
Thème d'Issumo - Rage Froide





Issumo siffla en sentant l'acier percer ses écailles, et malgré son apparence inébranlable, la lézarde était dans une position délicate. En pleine mêlée avec le chasseur, encerclée, et blessée. Et dire qu'elle avait embarqué Alsys et Saris là dedans...

Si seulement tu étais à mes côtés, Rask...

Mais subir sans se rebeller n'avait jamais été dans la nature d'Issumo. Elle vit rouge, et découvrit ses crocs. Plutôt que de tenter de se dégager, elle laboura le flanc du chasseur de ses griffes, profitant de l'ouverture pour lui arracher la gorge d'une seule bouchée.

Laissant le chasseur s'effondrer, elle fit volte face et frappa la traitresse à la gorge, un revers de griffes aspergeant l'herbe d'écarlate. La lézarde ensanglantée se tourna vers les autres assaillants.
« Quelqu'un d'autre veut mourir pour le cornu? »

Dés


Actions
Action complexe: Attaque à outrance vs Chasseur 5 & Brute 10
Chasseur 5: 10 dégâts
Brute 10: 11 dégâts


Effets en cours
Flexibilité Martiale: Arme de prédilection (Griffes)
Armure de Mage

Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2024 21:50:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#154 Envoyé le : mercredi 3 avril 2024 13:30:17(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 3/5


L'incantation se poursuit au milieu des combats, la changeline enchainant les incantations et se chargeant de pouvoir et... tout s'enchaine. Helios lui tombe juste sous le nez. Elle retient juste à temps le mana avant qu'il ne lui échappe et une vague bleuté leur tombe dessus tandis que le tonnerre lui semble retentir sous son crane. Alaeïel cligne des yeux et dans un mouvement instinctif leva les mains pour se couvrir les oreilles, perdant dans le même temps le contrôle soigneux sur l'énergie qu'elle modelait.

De son coté, l'élémentaire s'enfonce dans le sol pour se diriger, silencieusement, vers leurs adversaires...


Action complexe : hebétée
Element'erre : s'enfonce dans le sol pour s'avancer, actuellement sous terre

Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2024 23:21:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#155 Envoyé le : lundi 8 avril 2024 00:16:11(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


Le brouhaha des combats s'intensifie... Même si, pendant quelques instants de flottement, les adversaires semblent subitement pris de courtoisie et éviter soigneusement de réellement porter préjudice à leurs opposants, les échanges de coups sont brièvement occultés par un hurlement. Poussé par un homme imposant, portant une longue côte de maille, un écu de métal et une épée longue qu'il brandis au dessus de sa tête, le cris sonne presque avec la force du cor quelques instants plus tôt...

« TRAHISON !!! RALLIEZ VOUS A MOI !!!!!! »

L'homme charge, abatant sa lame sur Amarante avec une telle rage et une telle précision que la sylphe ne peut que la regarder, impuissante, fondre sur son flanc... Une nouvelle fois un étrange miracle ce produit. Alors que les ombres semblent prendre substance pour ralentir le coup porté, l'homme à l'allure de paladin semble brièvement se dédoubler, portant un coup non seulement à sa cible initiale mais également au pauvre homme, à côté de lui, qui lui lance un regard horrifié.

« Non ! Je n'ai jamais... »

Loin de l'affrontement titanesque qui se profile, Tinufaë venant prêter main forte à Amarante, la voix de Cayla, interrompue quelques instants plus tôt par le tonnerre, recommence à s'élever... Etrange mélopée sans parole que ses alliés sentent accompagner leurs mouvements. Non loin d'elle, la femme au regard de braise arrivée en même temps que la lézarde s'écarte légèrement de la mêlée, visiblement peu enthousiaste a l'idée d'échanger des coups avec ses anciens camarades, elle alpage Ghefre :

« Alors ma chérie ? J'espère que t'as misé sur le bon cheval cette fois-ci ! J'ai pas envie de crever mais c'est loin d'être la pire option après ça ! »
Ghefre, visiblement ravie de la reconnaitre se tourne vers elle, probablement pour lui répondre mais là ou une réplique sur le même ton aurait pu voir le jour, un cri d'alarme retentis :

« Attention ! »

... Trop tard. Si une flèche, tirée par un homme que nul n'avait remarqué, viens de lui écorcher le cuir chevelu, un homme aux temps grisonnantes surgit des ombres et entaille le bras de Saris, lui arrachant un cris de douleur. Un instant plus tard, Ghefre viens la soutenir en plantant sa dague dans l'épaule de l'homme... Trop éloignée, elle n'a cependant pas réussi a se positionner correctement.

« Ils sont avec nous ! »

Si de ce côté les choses semblent prendre une bonne tournure alors que Kannin et Claradelia rejoignent leurs compagnons au pas de course, dans la mêlée, les choses s'assombrissent... En particulier pour Issumo : profitant d'un instant d'inattention de la lézarde, un homme plante son épée dans la fente laissée par son armure sur sa hanche pour lui autoriser une bonne liberté de mouvement. Elle s'effondre en gémissant de douleur, bientôt terrassée par un voile obscur tombant sur sa vision...

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11
Akiros : CA 18 (c7 / d17) DMD 24 , JS : ref 15 / vig 21 / vol 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)
xxx ⚔ Imitation animale (+2 dext) sur Claradelia r : 7/10
xxx ⚔ Bouclier (+4 CA) sur tinufae r : 4/20
xxx ⚔ Lame magique sur Tinufaë r : 3/10 Lame noire r 2/10
xxx ⚔ Tacticien : Cayla, Darmrok, Ghefre, Thanys, Tinufaë, Maethy, Alëiel, Shmar, Prisonnier combattant 2 bénéficient du don coup précis 3/4
xxx ⚔ Cayla chante. Ses alliés bénéficient d'un bonus d'intuitution de +1 aux jets de réflexes et a la CA. (2r)

Effets mystères :
Message secret :
...



Résumé technique :
xxx ⚔ Dans l'aura orange, les adversaires (a l'exception d'Akiros) souffrent désormais d'un -2 à la CA.
xxx ⚔ Cayla recommence à chanter

Jets :
  • Voleur 5 passe au dessus d'un élémentaire sous terre pour tenailler un lézard : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Voilà qui est fameux (confirmation) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Shmar et les mollets, une histoire d'amour. Voleur 5 désapprouve : 1d20+5+2 donne [3] + 5 + 2 = 10
  • Encore un regard de braise de Saris sur Voleur 5 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Amarante sur brute 7 : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Et un peu d'sang : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
  • Prisonnier combattant 2 sur brute 11 : 1d20+3-4 donne [14] + 3 - 4 = 13
  • Brute 4 sur Amarante : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • n°11 intercepte n°5 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Bonk : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
  • Alyss sur voleur 2 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Garvin sur tobias : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Akiros charge Amarante en hurlant : 1d20+16+2 donne [6] + 16 + 2 = 24
  • Etrangement il touche : 1d8+6-7 donne [6] + 6 - 7 = 5
  • Brute 4 ne comprend pas très bien ce qui se passe (volonté) : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
  • Voleur 7 charge Saris : 1d20+4+2 donne [18] + 4 + 2 = 24
  • Heureusement que c'est une épée courte : 1d6+2+1d6+1 donne [2] + 2 + [6] + 1 = 11
  • Brute 7 réplique sur la Sylphe : 1d20+5+2 donne [7] + 5 + 2 = 14
  • Brute 8 sur lézard : 1d20+5+2 donne [20] + 5 + 2 = 27
  • Autch : 1d20+5+2 donne [12] + 5 + 2 = 19
  • C'est confirmé hein ? : 2d8+10 donne [9] + 10 = 19
  • Chasseur 6 sur voleur 7 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dans la jambe : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Tinufaë s'attaque à Akiros : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Ghefre sur voleur 7 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Et une petite coupure de plus : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
  • Voleur 2 sur Alyss : 1d20+4+2 donne [12] + 4 + 2 = 18
  • Sedfaeg sur Alyss : 1d20+10+2-4 donne [10] + 10 + 2 - 4 = 18



Jets à faire :
xxx ⚔ Issumo : faut se stabiliser. Tu es a -8...

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2024 17:06:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#156 Envoyé le : mercredi 10 avril 2024 15:29:33(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

16 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 4/6
Sorts 1 : 2/5


Alaë reprends avec difficulté ses esprits et son souffle. Que vient il de se passer ? Autours d'elle certains sont tombés au sol et si Claradelia semble s'apprêter à soigner Darmrok, la lézarde qui semble avoir fait sécession de leur seigneur cornu est tombé à son tour.
Gheffre s'enthousiasme de retrouver une camarade... bon... ben au moins ils ne sont pas seuls contre tous. Enfin pas complètement. Mais quand est ce qu'ils arrêtent d'arriver ? Et puis... c'est des humains, zut à la fin !

« Thanys, aveugle les !  » cri-t-elle dans le tumulte avant de tenter de se reconcentrer

«  الليل يجلب الأحلام والنوم  »

De son coté, l'élémentaire préfère les choses simples. Maitrisables. Et donc se dirige vers ceux dont il est sur qu'ils sont des adversaires de la mage : ceux qui s'en prennent à ses alliés.


Action complexe : commencer à incanter un sommeil.
Element'erre : taper sur brute 4

  • attaque element'erre : 1d20+6+2 donne [19] + 6 + 2 = 27
  • paf sur la tete : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Une AO : 1d20+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15
  • Paf dans les dents : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2024 21:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#157 Envoyé le : samedi 13 avril 2024 23:36:17(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

10 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Qu'est ce que..
Un genou au sol, hébété, tu prends soudainement conscience qu'autour de toi, la situation a continué d'évoluer... et apparemment pas à votre avantage.... Quoique... Non en fait impossible de dire.
Tu ignores ce qui vient de se passer, mais en tout cas ca continue de gueuler et de se foutre joyeusement sur la gueule, ce qui a le mérite de permettre d'identifier comme 'les méchants' assez précisement, là ou le doute subsiste pour d'autres.

Empoignant ton arme, tu t'apprêtes à charger aider Tinufae et Amaranthe en difficulté lorsque tu saisis l'invective d'Alaë.
Ah oui c'est vrai tiens, tu avais ce plan à la base...

''Tywyllch''
Serrant fermement la hampe de ton arme, tu attends un court instant les effets attendus de ton invocation...


Thanys lance Ténèbres sur son arme.
Offline Hikari  
#158 Envoyé le : lundi 15 avril 2024 21:13:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Le souffle court, Hélios aperçut la sphère de foudre non loin de lui. Il fila en boitillant vers l’arbre le plus proche, se cramponna à la branche épaisse de l'arbre, son corps meurtri par les blessures infligées par le rapace géant. Malgré la douleur lancinante qui pulsa dans chaque fibre de son être, il s'efforça de garder son arc en main, ses doigts agrippant fermement la corde tendue.

Tout autour de lui, le feuillage dense de l'arbre le camouflait dans l'obscurité de la nuit, lui offrant un abri précaire mais nécessaire. Malgré sa propre douleur, il se concentra sur le combat faisant rage, désireux d’aider au mieux ses compagnons. Avec un effort titanesque, il banda l'arc, la corde frôlant son oreille alors qu'il visait avec précision. Son souffle saccadé se mêlait au murmure du vent dans les feuilles, ses muscles tendus comme des cordes de violon prêtes à jouer la mélodie de la bataille.

« Hmmf ! »

  • Attaque à l'arc vs Brute 5 (DD 15) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts potentiels : 2d6+2 donne [8] + 2 = 10


Déplacement : BI45 -> BE49

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2024 08:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#159 Envoyé le : dimanche 21 avril 2024 22:30:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396




Les ténèbres s'étaient abattues sur les combattants, plongeant dans la confusion les humains bien incapables de percevoir quoi que ce soit. Des coups pleuvaient là ou leurs adversaires se trouvaient encore quelques instants plus tôt... Des manouvres maladroites pour se replier offrirent à Thanys l'occasion d'occire un premier bandit alors qu'Amarante se glissait dans le dos d'un autre pour faire un massacre.

L'homme qui faisait face à Amarante, après avoir donné un coup dans le vide là ou se trouvait la sylphe quelques instants plus tôt avance droit devant lui, Thanys lui porte sans peine un coup qui aurait mis a genoux plus d'un homme mais qu'il ne semble même pas remarquer.

Alors que plusieurs combattants s'extirpent hors des ténèbres, appréciant à sa juste valeur l'obscurité relative de la nuit, l'homme qui avait chargé Saris s'effondre : le flanc percé par la flèche de Cayla, il ne réagit pas a temps quand Ghefre se glisse derrière lui pour faire courir sa lame le long de son cou.

Les attaquants, soutenus par les rebelles semblent lentement prendre l'avantage... Mais dans leur cœur, tous savaient bien que le seigneur cerf n'avait pas encore fait son apparition tout comme plusieurs de ses lieutenants...

Aux côtés du servant de Gorum tombé, Claradelia, agenouillée murmure quelques paroles avant d'apposer une main rayonnant d'une douce lueur dorée sur un combattant qui sent aussitôt sa conscience réintégrer son corps.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11
Akiros : CA 18 (c7 / d17) DMD 24 , JS : ref 15 / vig 21 / vol 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)
xxx ⚔ Imitation animale (+2 dext) sur Claradelia r : 8/10
xxx ⚔ Bouclier (+4 CA) sur tinufae r : 5/20
xxx ⚔ Lame magique sur Tinufaë r : 4/10 Lame noire r 3/10
xxx ⚔ Tacticien : Cayla, Darmrok, Ghefre, Thanys, Tinufaë, Maethy, Alëiel, Shmar, Prisonnier combattant 2 bénéficient du don coup précis 4/4
xxx ⚔ Cayla chante. Ses alliés bénéficient d'un bonus d'intuitution de +1 aux jets de réflexes et a la CA. (3r)

Effets mystères :
Message secret :
...



Résumé technique :
xxx ⚔ Dans l'aura orange, les adversaires (a l'exception d'Akiros) souffrent désormais d'un -2 à la CA.
xxx ⚔ Cayla recommence à chanter

Jets :
  • Il fait noir, voleur 5 tape quelque part : 1d100 donne [79] = 79
  • C'est un shmar ? : 1d20+4+2-4 donne [16] + 4 + 2 - 4 = 18
  • Mais c'est qu'il touche : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Shmar tente de contre-attaquer mais il fait noir : 1d100 donne [94] = 94
  • Les jambes ça croque sous la dent : 1d20+4-4 donne [16] + 4 - 4 = 16
  • Et hop ! On tire dessus ! : 1d20+4-4 donne [1] + 4 - 4 = 1
  • Gnap : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8
  • Saris au regard de feu n'aime gère son prétendant : 1d20+6 donne [6] + 5 = 12
  • Saris a le regard méchant : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Amarante se la joue habile (acrobatie) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Le p'tit back stab qui vas bien sur Brute 4 : 1d20+9+2 donne [12] + 9 + 2 = 23
  • Y'a d'la marge : 1d6+4+1d6+1d6 donne [5] + 4 + [1] + [3] = 13
  • Brute 5 vise là ou aurait du être n°11 : 1d100 donne [31] = 31
  • Claradelia trouve un type tout vert qui traine par terre : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Alyss sur voleur 2 : 1d100 donne [45] = 45
  • Tobias sur garvin : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Kannin sur voleur 7 : 1d20+6-4 donne [9] + 6 - 4 = 11
  • Garvin sur Tobias : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Voleur 7 sur Saris : 1d20+4-2 donne [20] + 4 - 2 = 22
  • Ah bah forcément... : 1d20+4-2 donne [13] + 4 - 2 = 15
  • Confirmé ou pas, ça touche quand même : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Cayla sur brute 5 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • La nuit : 1d100 donne [23] = 23
  • Donc ça pique : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Brute 7 agite son épée dans le noir : 1d100 donne [89] = 89
  • ... Et tombe sur un élémenterre : 1d20+5+2-4 donne [1] + 5 + 2 - 4 = 4
  • Ah... (confirmation ?) : 1d20+5+2-4 donne [12] + 5 + 2 - 4 = 15
  • AO par la marante sur la brutte 7 : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Ah bah pour une fois que c'est une copine : 1d20+9+2 donne [6] + 9 + 2 = 17
  • Ca vas faire mal : 2d6+8+1d6 donne [6] + 8 + [4] = 18
  • Chasseur 6 tire dans le noir : 1d100 donne [36] = 36
  • Il ne fait pas si noir du côté de voleur 7 : 1d20+6+1 donne [6] + 6 + 1 = 13
  • Ghefre ne porte qu'un seul coup de couteau cette fois-ci : 1d20+9+2 donne [10] + 9 + 2 = 21
  • Skouik ? : 1d4+4+2d8+2 donne [1] + 4 + [9] + 2 = 16



Notes techniques :
xxx ⚔ Y'a encore besoin de se stabiliser du côté d'Issumo.
xxx ⚔ Darmrok reprend conscience.
xxx ⚔ Thanys a touché ses deux AO. La première a tué sa cible. La seconde a blessé Akiros.
xxx ⚔ L'élémentaire de terre a touché son AO, Amarante a achevé celui qui l'a subi.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2024 11:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#160 Envoyé le : jeudi 25 avril 2024 11:49:32(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

16 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 1/5


Et bien voilà ! Pour une fois qu'il est efficace, c'est assez impressionnant. Une chape de ténèbres s'abat et la changeline doit bien admettre qu'il est assez savoureux de constater à quel point ils sont perdus dans le noir. Quand on était aussi mal fichu que ces humains incapables de voir ne serais ce que dans la nuit, on ne tentait pas de se prendre pour plus que ce qu'on était !

EN COURS

[dit=#01A9DB [/dit]


Sommeil est enfin casté.
Déplacement puis incantation d'hébétement sur Sedfaeg (mais échec auto qu'on vient de me glisser)


  • Sommeil sur brute 8 (puissante magie) : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Sommeil si debordement sur voleur 2 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Elementerre tape sur brute 7 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Elementerre aura une AO : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2024 23:46:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

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