Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<678910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#141 Envoyé le : samedi 25 novembre 2023 16:48:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Palatine Foundling





Palatine sourit largement devant l'enthousiasme d'Alicyl et s'assis face à elle; éclatant de rire à la réponse de l'elfe.
« Peut être une fois qu'on se connaîtra un peu mieux, mais pour l'heure je pensais surtout à l'avenir plus lointain... »

Elle s'affala à demi sur la table, laissant la fatigue se dissiper, avec une grimace pensive.
« Pas un avenir si lointain que ça, mais les prochains jours...ou la prochaine semaine. Bon, demain on retourne dans la forêt, mais pour les jours suivants...?

Je vais être honnête: c'est Flore qui a suggéré que nous venions dans la région...elle soupçonne qu'il y ait des fées dans la région, mais pour le moment nous n'avons pas plus de pistes que ça. Ou de certitudes.

Mais par contre on apprécie définitivement ta compagnie, Flore et moi! Et aussi ta capacité à ne pas te faire mettre en pièce par un vulgaire loup! Sauf que je ne nous vois pas aller arpenter les bois au hasard en espérant trouver des fées; donc j'admets être un peu dans l'impasse pour le moment... »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#142 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2023 16:17:36(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



« Des fées ?! » s'exclama assez soudainement Matlam qui était resté silencieux jusque là. « Tu parles bien de ces petits trucs qui volent avec des petites ailes de papillons et qui font de la magie pour jouer des tours aux voyageurs ? » Le jeune garçon qui traversait sa seconde épreuve d'adulte semblait excité à l'idée que des être aussi magiques que des fées puissent être sa prochaine rencontre.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline MrCroque  
#143 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2023 14:59:17(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

L'auberge commençait à recevoir quelques visiteurs et à s'animer doucement alors que les fenêtre s'obscurcissaient et la chaleureuse lumière des torches prenait le relais. La patronne revenait avec des rafraîchissements et entendit la question de Matlam qui la fit rire aux éclats. Elle ébourifa les cheveux du jeune garçon en plaisantant.

« Haha, oui, celles-là qui donnent des museaux de cochon aux garçons qui veillent trop tard et n'écoutent pas leur mère ! Qu'est-ce que tu fais encore là Matlam, tu ne te lasses plus de nos nouveaux venus on dirait ?  » toujours avenante, elle s'adressa au reste de la tablée.« Puisque vous semblez rester parmi nous pour notre plus grand plaisir, j'ai des chambres disponibles à l'étage. Monsieur a déjà la sienne bien sûr, mais nous n'avons personne d'autre en l'absence de Dame Fauvarque et son cocher. Les chambres sont doubles à une pièce d'or la nuit. Pour dîner, cinq pièces de cuivre vous offriront à boire et notre savoureux pot-au-feu de gibier de ce soir. Et bien sûr, n'hésitez pas s'il vous faut quoi que ce soit d'autre ! »
Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2023 23:08:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Palatine Foundling





Palatine allait répondre, mais la tenancière revint sur ces entrefaits, et Palatine se laissa distraire pendant quelques instants en réfléchissant aux tarifs. Pas exorbitant, et elle préférait bien ça à dormir dans la nature. Surtout qu'après leur passage chez le maire ils avaient au moins de quoi financer gîte et couvert pour la soirée.
« Si quelqu'un veut partager avec moi, je ne serais pas contre une chambre et un repas chaud...je dois dire que je souffre encore de la nuit dernière. »

Une fois qu'ils furent de nouveau entre eux, elle esquissa un sourire à l'adresse de Matlam.
« C'est peut être la vision que la plupart des gens en ont, mais il y a bien d'autres sortes de fées...Flore est une fée, par exemple. C'est un raccourci du titre qu'elle porte à la Cour du Printemps.

Et si certaines d'entre elles se contentent de farces, d'autres sont bien plus dangereuses que ça... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#145 Envoyé le : samedi 2 décembre 2023 22:07:42(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Matlam resta songeur devant la réponse de Palatine. Si Flore était une fée, alors beaucoup d'autres êtres surnaturels et différents pouvaient être des fées. En plus, certains devaient être mauvais d'après son amie. Mais le sujet semblait encore abstrait à ses yeux. Pour l'instant, Mat restait concentré sur ses problèmes à court terme. Comment allait-il rentrer et faire face à sa famille ? Et comment allait-il faire pour repartir avec ses compagnons demain si sa mère essayait de nouveau de l'en empêcher ?

Se tournant vers l'elfe aux cheveux bruns, il aborda un nouveau sujet. « Alicyl, maintenant que j'ai pris ma décision, on peut dire que c'est ma première soirée dans ma vie d'adulte. Il faut fêter ça comme il se doit. Mais je vais pas aller bien loin avec du lait de chèvre et du jus de pomme. Est-ce que tu penses qu'on pourrait commander un truc plus corsé pour moi ? J'ai un peu peur que si c'est moi qui demande à Elsa ou Geneva, aucune des deux ne me prendra au sérieux... »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#146 Envoyé le : lundi 4 décembre 2023 21:02:45(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d’Alicyl : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Enfoncée dans sa chaise, un bras ballant par-dessus le dossier, Alicyl répondit à la proposition de Palatine par un sourire malicieux tout en levant son verre, amusée par la légèreté de l'atmosphère et les plaisanteries échangées. Elle inclina légèrement la tête vers Matlam avec un sourire complice.

«  Eh bien, c’est qu’il est audacieux ce p’tit gars, intéressant…  » répliqua-t-elle toutes dents dehors.

«  L’alcool est la boisson des idiots et des insouciants, mais… Cela peut-être amusant -et ludique- de te faire voir pourquoi…  » ajouta-t-elle.

Se tournant vers la patronne, Alicyl répondit avec enthousiasme :
«  Je ne peux résister à l’appel d’un bon pot-au-feu, surtout si c’est proposé par la cheffe ! Va pour un repas pour six, et un verre de votre meilleure liqueur patronne !  » s’exclama-t-elle en glissant quatre couronnes d’argent dans la main de la patronne avec un clin d'œil.

«  Quant à la chambre, si tu veux la partager avec moi, ça m’va ma mignonne. J’espère que tu ne ronfles pas ?  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#147 Envoyé le : mardi 5 décembre 2023 19:32:13(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Mission à la noix...

« Les fées c'est la plupart du temps une bestiole d'un autre monde qui veut vous tuer parce qu'elle ne peut pas définitivement mourir et qu'elle trouve ça rigolo. Je ne fais pas de différence majeure avec les autres bestioles qui veulent nous tuer... Elles sont faibles au fer froid... Là où un loup-garou est faible à l'argent...

Flore est sans doute une des rares exceptions que j'ai rencontrées jusqu'ici. »
dit Olivia en vidant sa chope avant d'en recommander une à l'aubergiste.

Modifié par un utilisateur mardi 5 décembre 2023 19:33:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : samedi 16 décembre 2023 19:41:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Palatine Foundling





Palatine jeta un coup d'oeil spéculateur à Matlam, mais la proposition d'Alicyl était finalement plutôt une bonne idée. La liqueur était un rude point de départ, mais elle permettrait de trancher directement pour savoir ce qu'il en pensait. Malgré ça, elle ne parvint pas entièrement à s'empêcher d'ajouter un avertissement.
« Méfie toi, c'est fort ce genre de chose...mais quelque part, il n'y a pas d'autres solutions que tester pour savoir si on apprécie ou pas. Alicyl a raison sur un point, cela dit....l'alcool peut être très dangereux. Il vaut mieux l'aborder avec modération. »

La remarque de l'elfe lui arracha un sourire.
« Je ne ronfle pas à ma connaissance, non...en tout cas j'ai jamais eu de plaintes! »

Le sourire se fâna rapidement face à la relative froideur d'Olivia, mais cette dernière était une mercenaire chevronnée et Palatine ne pouvait pas lui enlever le fait qu'elle n'avait pas tords, la plupart des fées était aussi insouciantes que dangereuses.
« C'est...une longue histoire. Mais en effet, le fer froid est toujours une solution radicale. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#149 Envoyé le : samedi 16 décembre 2023 23:18:35(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Matlam acquiesça aux remarques de Palatine et d'Olivia mais renvoya surtout un sourire complice à sa maître elfe. Puis goutant goulument au breuvage tant convoité, le jeune homme faillit s'étouffer et en recracha sur la table avec force. « Puah ! Mais c'est dégueux ! » lâcha-t-il en réprimant un frisson qui lui fit secouer la tête. « Je comprends pas pourquoi les adultes aiment boire ça...  » Mat avait une mou dubitative sur le visage. Voulant pourtant aller au bout de sa curiosité, il insista et continua cette fois à boire à petites gorgées. Chacune des gorgées lui provoquait un frisson qui lui remontait le long du dos. Mais au bout de trois gorgées, il sentit une étrange chaleur et une étrange langueur le saisir. Heureux, il écoutait ses compagnons discuter de leurs plans, un sourire vague sur le visage.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline MrCroque  
#150 Envoyé le : lundi 18 décembre 2023 19:12:46(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
L’alcool aidant, les échanges entre les membres du groupe s’animaient et l’heure se faisait oublier au même rythme que les courbatures et blessures de la nuit précédente. Geneva s’indigna quand elle comprit que le verre supplémentaire avait fini dans le gosier de Matlam et, légèrement inquiète mais impuissante, lui fit la leçon :

« Écoute bien les conseils de miss Palatine. Surtout à ton âge, c’est loin d’être raisonnable ! D’ailleurs, que fais-tu ici encore à cette heure-ci ? Ta mère doit être morte d’inquiétude, non ? Tu ne comptes pas dormir ici quand même ? »

À cet instant, Benicio acquiesça en direction de Matlam puis balaya le reste du groupe.

« Notre chère halfeline soulève une question sérieuse. J’imagine qu’aucune d’entre vous n’avait prévu de partager sa chambre avec notre garnement ? » interrogea-t-il sur un ton laissant entendre que l’idée ne le ravissait pas non plus mais qu’il semblait être dans une impasse.

« Ah, oui ! En parlant des chambre, le paiement est d’avance, et à adresser à Elsa. Il y en a autant que vous voulez mais pas plus de deux lits dans chacune. »

Pour la suite, j’aimerais savoir comment vous vous répartissez finalement les chambres, notamment ce que fait Matlam, si vous prévoyez des choses spécifique pour la nuit, et je voudrais un jet de perception de chacun.e. Smile
Offline Boadicee  
#151 Envoyé le : lundi 18 décembre 2023 21:19:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Palatine Foundling





La réaction initiale de Matlam fit sourire Palatine.
« Ah! On est deux. Je ne bois pas non plus, en général. J'ai une préférence pour le thé, il faut dire. »

A mesure que la soirée avançait, cela dit, elle gardait un oeil vigilant sur leur plus jeune compagnon, un oeil qui se faisait de plus en plus critique. Et la question concernant les chambres n'était pas non plus malvenue.
« Hum. Pas sûre que ce soit une bonne idée qu'il rentre, au moins ce soir. La discussion avec sa mère a été...tempétueuse. Quitte à prendre la responsabilité de lui enseigner la magie, j'imagine qu'il vaut mieux que je garde un oeil sur lui, de toutes façons. Quand on a pas l'habitude, la liqueur c'est...disons, délicat à gérer. »

Flore grommela dans les pensées de Palatine.
Voilà que je me retrouve à devoir gérer deux gamins, maintenant.

Ignorant les récriminations de sa précédente incarnation, la crépusculaire réfléchit un instant.
« Je pense que je devrais garder un oeil sur Matlam...Alicyl, Olivia, vous arriverez à cohabiter? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#152 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 20:25:03(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d’Alicyl : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

«  Pas de souci pour moi, je suis discrète de nature. Je rentrerais sans doute tard d’ailleurs, ne m’attendez pas pour aller au lit.  » répliqua-t-elle.

«  Matlam, mon jeune ami, si tu veux encore entendre des histoires de contrées lointaines et d'aventures sous les étoiles, tu sais où me trouver.  »

Alicyl salua la patronne d'un signe de tête et retourna à sa place, laissant flotter dans l'air la promesse d'une soirée pleine de récits et de mystères… Ainsi que d’une escapade nocturne, simple communion avec les plaisirs simples de la nature.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#153 Envoyé le : samedi 23 décembre 2023 16:43:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
Après s’être réorganisés de façon à garder un oeil sur Matlam, l’équipe trouva ses quartiers à l’étage, puis le sommeil avec plus ou moins de difficulté. Le début d’une froide pluie d’automne pu faire office de berceuse pour certain.e.s.

Mais tandis que les ronflements des plus aviné.e.s traduisaient un profond et paisible sommeil, un cri effroyable brisa la nuit et le doux ruissellement de l’averse, réveillant ceux dont le sommeil était plus léger. Un hurlement puissant et suppliant.

« À L’AAAIDE !!!! QUELQU’UN S’IL VOUS PLAIT »

Des portes claquèrent et des bottes battirent le plancher, ajoutant à l’ambiance cauchemardesque pour qui se réveillait en sursaut quelques heures avant l’aube. L’appel au secours semblait provenir de la place principale du village, devant l’entrée de l’auberge.

Alycil est réveillée vu son jet de perception, les autres au dessus de 15 se réveillent également, vous pouvez indiquer ce que vous faites (réveiller d’autres, sortir de la chambre, descendre, regarder par la fenêtre…)
Offline Probe  
#154 Envoyé le : mardi 26 décembre 2023 20:48:40(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Matlam dormait d'un sommeil agité, dérangé qu'il était par l'alcool qu'il avait ingéré plus tôt dans la soirée. L'appel entendu par son subconscient provoqua un réveil en sursaut qui le fit tomber du lit, tout en illuminant la chambre de lumières dansantes. Poussant un gémissement de douleur, il mit un court instant à séparer l'appel du réel de ses rêves. « Ouch ! Mais qui c'est qui crie comme ça encore en pleine nuit ?! » La surprise et l'agacement le disputaient à la peur de ce que cet appel voulait dire.

Voyant le spectacle visuel qu'il provoquait, Mat eut la bonne idée de se relever pour aller réveiller Palatine avec empressement. « M'dame Pal... Palatine, Palatine ! Réveillez-vous s'il-vous-plait. J'crois qu'il y a du grabuge en bas. » Puis voyant son alliée émerger de son sommeil, ni une, ni deux, Mat retourna à son lit pour enfiler ses braies et bottes avant d'ouvrir la porte pour descendre au rez-de-chaussée, ses lumières magiques sur ses talons.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Hikari  
#155 Envoyé le : mercredi 27 décembre 2023 09:14:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d’Alicyl : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Le silence paisible de l'auberge fut brisé par un cri déchirant, désespéré, qui déchira le voile du sommeil d'Alicyl. Ses yeux elfiques s'ouvrirent brusquement, et elle se redressa de son lit, alerte comme une biche captant un danger imminent. Les murmures nocturnes de la nuit semblaient eux aussi s'être tus, comme si la nature elle-même écoutait avec inquiétude.

Sans hésitation, Alicyl atteignit son arc soigneusement posé à côté de son lit, ses doigts agiles glissant sur la courbe du bois. Elle attrapa également ses dagues, leur froideur familière rassurant son esprit en alerte. En une poignée de secondes, l’elfe était sur le pied de guerre. L'aube n'avait pas encore éclairé les cieux, mais la lueur argentée de la lune filtrait à travers les rideaux, dévoilant le visage déterminé de l'elfe. Elle alla tapoter l’épaule d’Olivia avant de se précipiter à pas de velours vers la fenêtre.

Alicyl scrutait l’extérieur, espérant glaner une quelconque information sur leur situation actuelle. Vieux réflexe de ses quelques années passées à s’entraîner au Kyonin, les elfes avaient gravé dans les nerfs d’Alicyl que l’information était le nerf de chaque situation. Son ouïe elfique captant chaque bruissement suspect. Un frisson parcourut son échine lorsqu'elle perçut l'appel à l'aide, semblant plus proche.

Confiante envers Olivia pour être rapidement sur le pied de guerre également, celle-ci semblant aux yeux de l’elfe être l’une des plus militairement aguerrie dans leur petite troupe, Alicyl se glissa sans attendre hors de sa chambre, ses pas légers comme des feuilles emportées par le vent. La nuit était éveillée de bruits et de murmures inquiétants, mais la Dame des épines était prête à faire face à l'obscurité. Une lueur déterminée dans ses yeux, elle poussa doucement la porte, se fondant dans l'ombre de la nuit, prête à offrir protection ou guérison à ceux qui en avaient besoin.

«  Aleanaiel, dimistria !  »

Lancement de Détection de la Magie (cantrip), et on est parti ! (et Alicyl étant une elfe, elle a vision nocturne aussi.
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#156 Envoyé le : mercredi 3 janvier 2024 00:46:46(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Olivia se réveilla, épée à la main, et posa son regard glacé et froid sur Alicyl. La mercenaire avait pris l'habitude de dormir la nuit contre son épée bâtarde même quand elle n'était pas en pleine nature. Sa jeune aigle Eclipse se réveilla également.

Sans perdre son sang froid et sans perdre son temps en palabre, Olivia enfila son armure et se joignit à Alicyl pour aller combattre où que fut le danger. La mercenaire comptait principalement sur Eclipse pour lui éviter de se perdre. Mais quand la menace serait repérée, il lui faudrait probablement lancer un sort de lumière.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 janvier 2024 00:47:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#157 Envoyé le : jeudi 4 janvier 2024 22:45:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Palatine Foundling





Palatine s'était assurée que Matlam se couche, avant de retirer ses bottes de voyage et de s'étendre sur son lit, espérant prendre un peu de repos bien mérité, d'autant que ses blessures la faisaient encore souffrir.

Malheureusement, la nuit ne fut pas aussi longue qu'elle l'avait espéré à l'origine. Le hurlement ne se fraya pas un chemin jusqu'à leur esprit voilé par les rêves; mais Matlam, si.

Flore ouvrit brusquement les yeux, et se tourna vers la fenêtre avec méfiance, une expression sévère, vigilante sur les traits. Elle grimaça et se leva d'un bon, empoignant sa lance appuyée non loin et jetant un oeil sur la place en contrebas. Elle fit inconsciemment craquer leurs vertèbres et se tourna vers Matlam qui filait déjà vers le rez-de-chaussée.
« Matlam. Pas si vite, on ne sait pas ce qu'il y a dehors. Garde l'oeil ouvert et tiens toi prêt à te défendre si nécessaire. »

Sans perdre un instant de plus, et en grimaçant de nouveau à l'idée de devoir laisser son armure là, elle emboita le pas au jeune homme.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#158 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 16:08:00(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Mat ne comprenait pas la mise en garde de Palatine. Si quelqu'un appelait à l'aide en bas, c'était un voisin. Qu'est-ce qu'il pourrait bien leur faire ? Ils devaient surtout avoir besoin d'aide. Mais ne voulant pas discuter les ordres d'une personne plus expérimentée, il hocha simplement la tête avant de foncer.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline MrCroque  
#159 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 17:19:42(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
Les événements se déroulaient très vite pour les cerveaux embrumés. En quelques instants, le groupe avait dévalé les escaliers, aperçu la porte de l'auberge grande ouverte et rejoint Benicio dehors, sur la place battue par la pluie. Les torches de la pièce principale de l'auberge diffusaient encore une faible lumière à travers les carreaux, à peine assez pour distinguer la silhouette d'une femme à l'origine des cris, à genoux, trempée, épuisée et couverte de sang. Il était difficile de distinguer ses traits sous la pluie et dans l'obscurité, mais des cheveux blonds et un visage bien dessiné, au port noble malgré les circonstances.

Palatine


« S'il vous plaît, j'ai... j'ai froid. »

À peine a-t-elle le temps d'implorer une nouvelle fois que la voix d'Elsa se fait entendre à l'intérieur.


« Qu'est-ce qu'il se passe à une heure pareille ? Venez tous au sec ! »

Elle se tient au pas de la porte et fait signe au groupe de rentrer, pouvant difficilement distinguer quoi que ce soit par ce temps.
Offline Boadicee  
#160 Envoyé le : samedi 6 janvier 2024 13:02:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Palatine Foundling





Flore suivi le reste du groupe sur la place, lance au poing, et jetant des regards méfiants dans la pénombre. La jeune femme avait l'air d'en avoir bavé, et à cette heure sous une pluie aussi violente elle était sans doute au bord de l'hypothermie. Sans un mot, Flore retira sa cape et l'enveloppa autour de la jeune femme quand une exclamation se fraya un chemin dans ses pensées.
Flore, c'est Dame Fauvarque! La cantatrice!

L'intervention de Palatine fit marquer un temps d'arrêt à l'eidolon.
Qu'est ce qu'elle fiche là...?

Essayant de ne pas laisser son trouble et son inquiétude paraître, elle se pencha vers la jeune femme.
« Dame Fauvarque? C'est vous? Vous vous êtes échappée? »

La voix d'Elisa s'éleva derrière eux, et Flore grimaça. Les réponses devraient attendre au moins quelque minutes.
« Je vais vous amener à l'intérieur. Vous ne pouvez pas rester dans ce froid. »

Sans attendre de protestation, elle passa un bras autour des épaules de la cantatrice frigorifiée et l'autre sous ses genoux, la soulevant du sol et l'amenant vers l'auberge.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<678910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET