|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Venosc Taillefer Sogg était encore absorbé par les détails de la statue. Incroyable, cette barbe... Elle est plus grande que celle de mon père. Et ce niveau de détail, on croirait une vraie....Il vit soudain passer en trombe auprès de lui le magicien hautain qui lui bredouilla des propos incohérents à propos de barbouilles magiques. La rapidité avec laquelle il courait incita Venosc à se retourner, et c'est à ce moment qu'il aperçut les gargouilles s'élevant du temple sud. Alors là, Venosc, mon cher, va vraiment falloir que Cayden soit de notre côté.Sur une action libre, je bois une gourde de bière pour gagner 1 point de Drunken Ki.Il prit la gourde qui pendait à son côté, et l'avala d'un trait pour se donner du courage. « Allez, on y va.... hips... »Il s'élança sur la gargouille la proche, puis fit appel aux ressources de son apprentissage pour anticiper les mouvements de son adversaire. Déplacement en R31, puis utilisation d'1 point Ki pour CA+4 (Esquive) pendant un round - Défense Ki. Je passe donc à CA 25 / 24(touch) et DMD 29. « Allez.... hips... Viens t'batt'... hips... créature démoniaque... hips... »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Profitant de l'allonge de son arme, Zigomar frappa l'une des gargouille qui venait de se placer pour l'attaquer au prochain tour. - Attaque d'Opportunité (G6) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- Dégâts : 1d6+13 donne [1] + 13 = 14
Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2011 18:28:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Les autres gargouilles s'animèrent les unes après les autres et s'avancèrent vers les intrus. Comme il l'avait prévu, Zigomar attira la majorité d'entre elles dans un combat tournoyant... pas moins de 5 créatures l'entouraient et cherchaient à le déséquilibrer de leurs griffes. Deux gargouilles le chargèrent mais seule la seconde lui infligea un coup direct. - Charge G3 sur Zigomar : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- Charge G2 sur Zigomar : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- Dégâts G2 sur Zigomar : 1d4+5 donne [1] + 5 = 6
Nouveau Round, complet celui-ci.
A Vym puis Lorelei puis Ebrys+Rask puis Alma de jouer... Pour info, les Gargouilles sont à 12m de hautModifié par un utilisateur samedi 30 avril 2011 11:35:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Écrit à l'origine par : Yaourth Pour info, les Gargouilles sont à 12m de haut 12m de haut ? En l'air ? J'y avais pas pensé.... XD
|
|
|
|
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
|
Lorelei 49/49 Au cri de ses compagnons, la paladin se projeta de la paroi et atterri au sol dans un magnifique roulé-boulé. Elle courut vers ses compagnons, arc en main et flèches sorties, prêtes à montrer comment elle avait gagné 5 années de suite le tournoi d'archerie du monastère d'Ustalav. « Tu vas manger de mes flèches, saleté volante. » J'utilise deux actions de mouvement pour atteindre AD28 où je devrais techniquement être à portée de flèche. J'en profite pour bander mon arc.« Replis Stratégique ! »Modifié par un utilisateur dimanche 1 mai 2011 22:59:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
|
Zygomar avait l'air de gérer la situation pour le moment, aussi le gnome posa un genou au sol et se mit à remonter tout un tas de mécanisme sur son lanceur. Bon travail Zygomar, si elles sont toutes groupées au même endroit, cela devrait grandement me faciliter le travail.Action complexe: rechargement du lanceur
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
Le gnome et son griffon faisait bien leur boulot. Toutes les gargouilles s’étaient massées autour de lui. Mais il faisait trop bien son boulot et à cette distance, plus personne ne pouvait lui prêter assistance. C’était fâcheux. Le cavalier pourrait leur être utile un peu plus tard, alors mourir si tôt n’arrangerait personne. Alma se tourna vers le mage elfe à ses côtés « Vous pouvez faire quelque chose avec votre magie pour l’aider ? Il faudrait qu’il les attire vers nous… » Alma retarde son action… Elle ne peut rien faire à cette distance, même en passant plusieurs rounds à se déplacer. | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
|
Ebrys répondit à Alma dans le brouhaha de cette bataille qui se déroulait plus loin.
« Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse moi ? Je suis un magicien talentueux, pas un homme armé d'une corde et d'un grappin qui pourrait les attirer Le gnome s'est mis en plein dans ces gargouilles ; si je lance un sort, il y passe aussi. J'pourrais le faire grossir, mais sa monture risque de ne pas le supporter, la pauvre. Et puis ce serait ridicule de gâcher mes grands pouvoirs pour quelques statues volantes. »
Il se frotta le menton en examinant la situation.
« Non, je crois que je vais vous laissez régler ça. Elles ne veulent pas discuter et je ne veux pas me lancer dans la destruction de vieux machins inoffensifs. Vous êtes bien des aventuriers sans peur, non ? Vous pouvez quand même bien gérer ça ! »
Ne trouvant aucune action intéressante à effectuer à la vue de la situation actuelle, Ebrys contempla le spectacle qui se déroulait à plusieurs mètres de lui, conservant sa distance de sécurité qui le séparait de tout danger.
Défense totale pour le round. Pas grand chose à faire pour le moment tant que les autres sont derrière. | Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître. |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
La gargouille qui était venu au dessus de Venosc plongea, les griffes en avant... Mais le moine esquiva sans mal et se prépara à riposter. - Attaque de Griffes G8 (TH25) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Attaque de Griffes G8 (TH25) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
La Gargouille 8 est au corps à corps avec Venosc.
A Zigomar de jouerModifié par un utilisateur lundi 2 mai 2011 09:58:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Zigomar 48/54pv Avec sa lance, Zigomar ne pouvait frapper les créatures qui l'entouraient. Il décida donc de se dégager du combat pour charger la créature qui était venue au contact du moine. Il chargea donc la Gargouille 8, il espérait ainsi les attirer vers ses compagnons. Il en profita pour déployer un étendard visible de tous où l'insigne de son clan d'origine était inscrit . « Pour le Clan du Rok ! »- Vol DD20 : 1d20+15 donne [14] + 15 = 29
- Attaque (Charge) G8 : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
- Dégâts : 2d6+26 donne [6] + 26 = 32
Les gargouilles G2, 3, 5, 6 et 7 ont toutes le droit à une A0 sur Zigomar ou Rorck Tout mes alliés ont un bonus de moral de +1 aux jets d'attaque en charge et de +2 contre la peurModifié par un utilisateur lundi 2 mai 2011 10:42:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Zigomar réalisa une manoeuvre phénoménale, tournoyant autour des Gargouilles qui cherchaient à le saisir de toute part... Seules quatre d'entre elles parvinrent à le toucher et il sorti de la mêlée en hurlant si sauvagement que le combat tout entier se cristallisa autour de son Roc qui fondait comme une pierre sur la créature qui venait d'attaque Venosc. - Attaque-Griffes G2 (TH21) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Attaque-Griffes G2 (TH21) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Attaque-Griffes G3(TH21) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Attaque-Griffes G3 (TH21) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Attaque-Griffes G5 (TH21) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Attaque-Griffes G5 (TH21) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Attaque-Griffes G6 (TH21) : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Attaque-Griffes G6 (TH21) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Attaque-Griffes G7 (TH21) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Attaque-Griffes G2 (TH21) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts G2 : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts G5 : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts G7 : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- Dégâts G6 : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
Le choc fut terrifiant et projeta des éclats de gargouille sur plusieurs mètres. Zigomar prend 24 points de dégâts. Les Gargouilles essayent très visiblement de le désarçonner... La Gargouille 6 touche aussi, car le TH est de 19, j'ai oublié de compter le malus de charge. Je pense que tu ne l'avais pas mis dans ta FdP. Si c'est le cas, ou si tu n'as pas ce malus pour une raison que j'aurai raté, ne prend pas en compte les dégâts de la Gargouille 6
Je ne sais pas si tu as compté la tenaille sur ta charge mais Venosc en bénéficie.
Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2011 10:52:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
La Gargouille 5 se lança à la poursuite de Zigomar et le chargea dans le dos, ses griffes acérées cherchant à saisir le gnome pour le séparer de sa monture. - Attaque Griffe (TH19) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Attaque Griffe (TH19) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
Les autres créatures se rapprochèrent d'Ebrys tout en restant à une altitude respectable, préparant leur assaut. Le malus de charge est compensé par la tenaille.
Les gargouilles qui se déplacent vers l'est sont à 6m de hauteur.
C'est à Urist puis Venosc.
Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2011 11:02:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Zigomar 37/54pv Zigomar et Rorck formait un couple particulièrement efficace, notamment en charge et leur expérience le sauva de plus d'un coup de griffe des gargouilles. L'une d'elle se lança à leur poursuive et vint s'empaler sur la lance. - Attaque (A0) : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- Dégâts : 1d6+13 donne [4] + 13 = 17
Je n'ai pas de malus d'AC en charge (Capacité du Cavalier niv4) Les créature n'ont le droit qu'à une seule attaque (que ce soit en AO ou en Charge)Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2011 11:34:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Donc il n'y a que G2, G5 et G7 qui touchent, ça fait 17 points de dégâts.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2011(UTC)
Messages : 105
Localisation : Paris
|
Urist se rapprocha de la zone de combat, espérant attirer l'attention des gargouilles qui se dirigeait vers son groupe. Il serra son pendentif , et adressa une priere a son dieu pour qu'il accepte de venir l'aider, lui et ses compagnons, dans cette bataille. ma vitesse de déplacement est de 6 cases (domaine du voyage), non réduite par l'armure (nain). Je lance "prière" ( aura blanche sur la BattleMap). Bonus de chance de +1 aux jets d'attaques, dégâts, sauvegarde, compétence pour tous les alliés dans la zone. Les ennemis subissent -1 a ces memes jetsPriere : 5 rounds restantsModifié par un utilisateur lundi 2 mai 2011 17:42:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
A Venosc, il peut porter une attaque en tenaille sur G8
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Venosc Taillefer 39/39 La gargouille avait déjà fort à faire contre les assauts du gnome. C'en était encore plus facile pour Venosc. « Hips... Alors, monstre de foire, hips... Mon pote avec son poulet géant t'a surpris ?.... hips... »Alors, déluge de coup avec la tenaille : +7/+7 J'utilise mon point de Drunken Ki pour ajouter 1d6 aux dégâts de ma deuxième attaque. Et j'utilise un point de Ki normal pour ajouter une 3ème attaque.- 1ère attaque (coup étourdissant) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Confirmation fumble : 1d20 donne [5] = 5
- 2ème attaque : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
- Dégâts supplémentaires (force de l'ivrogne) : 1d6 donne [5] = 5
- 3ème attaque : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2011 22:21:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Venosc eut l'impression de taper contre un mur et manqua de se briser les doigts à sa première frappe. Il continua avec de violents coups de genoux dans la Gargouille qui sifflait à ses oreilles... ses yeux étaient deux rubis brillants de haine. Pendant ce temps, une autre Gargouille plongea sur lui depuis le ciel et tenta de lui déchirer la gorge avec ses crocs de pierre. - Attaque G1 (TH21) : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
G3 et G2 font double mouvement vers le groupe nord.
Nouveau Round... Vym, Lorelei... n'oubliez pas de compter le bonus de Prière lancé par Urist sur la zone lors de vos attaques !!
Ilmakis : n'oublie pas de mettre ta FDP à jour avec les dégâts que tu as subis... Modifié par un utilisateur mardi 3 mai 2011 17:38:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
|
Vym ajusta à nouveau son curieux lanceur et propulsa dans les airs une nouvelle fiole rougeoyante. - Attaque de contact à distance sur la gargouille 2 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts de feu : 3d6+5 donne [9] + 5 = 14
- Réflexes G7 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Réflexes G3 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
Alma peut entendre le gnome chantonner « Le napalm c'est bon c'est chaud ... Le napalm ça colle à la peau ... »La gargouille 2 prend la bombe de plein fouet, et gagne 14 dégâts de feu avant de s'enflammer (Action complexe pour éteindre Réflexes DD17). Les gargouilles 3 et 7 sont dans la zone d'aspersion, G3 arrive à esquiver une partie des dégâts (4 dégâts de feu) mais pas G7 (8 dégâts de feu).
Je mets à jour la BM et je me suis permis de faire les jets de réflexes de monstres pour accélérer le jeu, si ça gène notre MJ, pas de soucis, j'arrête Modifié par un utilisateur mardi 3 mai 2011 22:53:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Volktar pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
« Impressionnant Vym… Votre lanceur est vraiment impressionnant… Mais je vous laisse, je vais essayer d’aider nos compagnons… » Alma est en défense totale et avance vers Urist | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|