Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ionisa  
#41 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 18:23:13(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia perdit son sourire en regardant Diden. Elle mis sa main sur sa faux et se leva.

« Je n'ai pas d'excuse à faire, ni a partir, je suis la, j'y reste. Si cela te gène alors prépare toi a perdre plus que ta langue. »

Elle mis sa faux en avant, sa peau se recouvra d'os à plusieurs endroits. Avec une main elle remis sa capuche en place.

« Glinaria, los deratur, GRI LAGIA* »

*En Infernal dans le texte.
Activation d'armure d'os.
Offline Marcl Ix  
#42 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 18:50:58(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

Diden sourit à la menace et mis la main sur la garde de son épée « Elastir m'est témoin, je ne te laisserais pas me menacer. Si tu cherches la bagarre viens, je t'attends ! »

Elastir, donne moi la force de protéger cette dame et son mari de la vilenie !
Offline Ionisa  
#43 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 19:02:11(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Toi, tu perd rien pour attendre, si tu crois que je vais attaquer la première.

« Tu as donc tant peur que ça de te prendre une dérouiller. Tu as laisser tes couilles dans ton petit temple de nouilles ? Ah non, tu n'en a jamais eu c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre la moindre chose. Dommage je trouvais qu'on s'entendait bien, j'allais même donner ton nom à mon gosse, Grincheux. Alors maintenant si tu ne souhaite pas que je te coupe plus que ce que tu as perdu dans ton éducation religieuse, range ton arme et tais toi. »

  • Intimidation contre Diden : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Offline Zagis  
#44 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 19:18:59(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9


Voyant les autres aventuriers prêts à s'étriper Sythal prit sa tête entre ses mains et pensa
C'est la catastrophe, c'est deux là sont partis pour s'entretuer. Mince ils n'auraient pas pu attendre que les bandits attaquent? Ils auraient attiré l'attention et m'auraient laissé libre champ pour porter des attaques fatales. Bon, au moins on va pouvoir voir si ils savent se défendre

Dobry den !
Offline Solsna  
#45 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 19:36:26(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Irrité par le ton qu'employait le paladin à l'égard d'Alegia, Kassen se leva et prit la parole à son tour:

Kassen

15/15

« Dis donc, le père la morale! Qui te permet de parler sur ce ton à cette petite? L'un d'entre nous t'a-t-il dit de partir, t'a-t-il menacé? Alors non seulement tu écoutes des discussions auxquelles tu n'es pas convié, mais en plus tu te permet d'intervenir et de menacer les autres! ça va deux minutes! Alors maintenant tout le monde se calme, on se rassoit, et on cause comme des grandes personnes! Bon, comme je l'ai dit tout à l'heure, il me semble que sur certains sujets nous ne serons pas tous d'accord... Mais je jure que j'enfoncerai ma hache dans le crane du premier ou de la première qui avant d'avoir discuté tentera de menacer ses coéquipiers, c'est clair? »
Le nain se tenait entre Diden et Alegia. « Maintenant on respire, on oublie tout ça, et on écoute ce que Svetlana et Oleg ont à nous dire... Il est hors de question qu'à cause de disputes je ne puisse mettre la main sur Campbell, c'est compris? Diden, si ce que nous échangions avec Alegia t'a choqué, alors de deux choses l'une : ou tu acceptes l'humour, ou tu n'écoutes pas. Alegia, ne crains pas les menaces, si tu n'a rien à te reprocher, je ne laisserai personne ici te nuire. Mais pour l'amour de Torag, evite de réagir aussi brutalement. Ignore les jugements autant que possible, et tout ira bien... »

Le nain reste entre les deux tant qu'aucun ne se calme.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2011 22:01:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Ionisa  
#46 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 19:43:25(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia regarda Kassen, elle mis la lame de sa faux vers le bas, les os sur son corps disparurent aussi vite qu'ils apparurent.

« J'ai rien a me reprocher moi. »

Je désactive Armure d'os?
Offline Jiji_Tifa  
#47 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 22:17:31(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

Brittany avait observé l'échange "légèrement" violent de ses deux"compagnons". Elle ne savait que faire, entre le père la morale et la folle à la faux ... Clairement, la folle était bien plus dangereuse. Se vêtir d'os ... Cette idée serait absolument délicieuse si elle n'était pas absolument terrifiante ... Après tout , l'effet n'est pas si mal, je vais ranger ça dans un coin de ma tête.




Oeg

Pour ce qui est des propriétaires du comptoir, l'incrédulité se lisait dans leurs regards. Oleg finit par se lever brutalement et donne un coup dans son tabouret, ce qui l'envoya valdinguer à quelques mètres. «  Des mois qu'on demande de l'aide, et c'est ça qu'ils envoient ?! Des énergumènes prêt à s'étriper entre eux pour un mot plus haut que l'autre ?! Je serais dans l'étable, à m'occuper des chevaux !  » L'homme retourna s'occuper des montures en laissant exploser sa colère sur le chemin à coups de jurons et de pas bruyants.


Svetlana

Svetlana avait baissé les yeux le temps que la colère de son mari s'éloigne de quelques mètres, puis elle descella ses lèvres. «  Je suis désolée pour tout ça, mais il faut le comprendre ... Oleg rêverait de prendre les armes et montrer à ces bandits qu'on ne menace pas sa femme, ni son foyer. Mais ils sont nombreux, et s'il ne craint pas de mourir, il est terrifié à l'idée de me laisser seule ici, veuve, à leur merci. » Svetlana semblait chercher ses mots, elle avala la moité de son verre de vin d'un trait. «  La première fois qu'ils sont venus, ils étaient douze, menés par un homme encapuchonné armé d'un arc et d'une femme, armée de deux hachettes. C'est elle qui a dirigé les "négociations". Elle a parfaitement illustré le destin qui m'attendait si on ne leur donnait pas ce qu'ils voulaient. Et puis, pour appuyer ses dires et faire rire sa bande, elle lança une de ses armes, manquant de peu de couper un des bras de mon époux ... Elle m'a ensuite arraché des mains mon alliance, prétextant qu'il s'agissait du prix à payer pour ne pas "réduire la portée" d'Oleg ... Nous leur avons tout donné, que pouvions nous faire ? La deuxième fois, cette femme terrifiante n'est pas venue,seul l'homme à la capuche et six autres voleurs se sont déplacés. La troisième fois, toujours le même homme mais seulement avec quatre autres brigands. Je suppose que nous ne constituons pas une menace pour eux. Malheureusement, je ne connais aucun de leurs noms, je ne saurais dire si l'un d'entre eux se nomme Campell ou le colonel ... » Svetlana finit son verre, l'amertume clairement lisible sur son visage.
Offline Hunka  
#48 Envoyé le : mercredi 4 mai 2011 22:43:42(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus soupira en voyant ses compagnons s'étriper à qui mieux mieux. Le vieillard tenta de calmer le jeu:
« Mes amis, gardez votre énergie pour combattre ces vilains bandits! Occupons nous d'assurer la défense de nos hôtes, ce seraient un bon début! »

Puis, il ajouta:
« Pour le temple d'Érastil, il est abandonné depuis longtemps, mais peut-être trouverons nous des choses intéressantes! »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Zagis  
#49 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 00:31:20(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9



Intéressé par les derniers échanges, le demi-elfe ne put s’empêcher de partager son idée.
« Une embuscade afin de capturer et d'interroger ces faquins lors de la prochaine collecte de la "taxe" me semble être la bonne solution. Si on arrive à couper leur retraite je pense que nous arriverons à les capturer et à leur extorquer toutes les informations dont on a besoin. On pourrait aussi les suivre de loin pour aller à leur repaire. Quoi qu'il en soit il va falloir agir.  »
Dobry den !
Offline Marcl Ix  
#50 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 09:31:43(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

D'un sourire narquois, il relâcha la main sur la garde de son épée en regardant Alegia, puis son regard passa avec dédain sur Kassen. Il écouta ensuite tous les discours et après un temps de réflexion dit :
« Hummm ! Tu as raison Systal. Selon ce que vient de nous dire Sveltana, ces bandits sont de moins en moins nombreux à venir faire ce racket. Le mieux serait de les piéger ici, dans la cour du comptoir. Si nous en neutralisons une demie douzaine sur ce coup, ce sera ça de moins pour la suite ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2011 09:32:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#51 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 21:47:23(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Kassen surveillait d'un regard sévère le paladin, et ne bougeait pas. Tant qu'aucun des deux énervés ne serait assis et inoffensif, il resterait interposé entre eux. Diden avait retiré la main de son épée et la belle Alegia s'était débarrassée de cette coche d'os qui ne lui seyait pas vraiment. Oleg avait disparu dans les écuries, ne restait que le groupe et Svetlana. Il écouta ce qu'elle avait à dire, et répondit à ses camarades :

Kassen

13/13

« Décidément Sythal, c'est une bonne surprise que de t'avoir rencontré! Voilà quelqu'un qui a la tête sur les épaules! »et qui veut la garder, haha...« Bon, je ne crois pas que tout le monde ici sera d'accord avec l'idée d'un interrogatoire musclé... »il regarda Diden, puis Matillus et Brittany, avant de reprendre.« Aussi, plutôt que de risquer une nouvelle dispute, je peux vous proposer de suivre ces salauds à la trace, ce en quoi j'excelle... Ça pourrait nous mener directement dans leur nid, ce qui peut s'avérer risqué, mais une fois que nous l'auront localisé, rien ne nous forcera à y entrer. Pour ce qui est de les "accueillir" ici, ça fait longtemps que Socom » il montra sa hache « n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent! »
Kassen eut un sourire pour ses compagnons, et termina ainsi : « Eh bien, je crois que ces bandits nous permettront de tomber d'accord, n'est-ce pas merveilleux? il reste du vin? » Kassen regagna sa place et se remit à fumer la pipe qu'il avait dû lâcher quelques instant auparavant.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#52 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 23:01:24(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

Brittany planta son regard à deux couleurs sur le nain. «  Les suivre à la trace ? Vraiment ? Je suppose que si nous étions tous des petites fées invisibles capables de voler à la vitesse de chevaux sans faire un bruit, capables de cracher des torrents de flammes pour abattre au minimum douze personnes et surement autant de chevaux. Alors oui, je dirais qu'on pourrait essayer ... Peut être que tu es aussi invisible que silencieux et rapide en forêt, Kassen, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Déjà, je ne sais pas si tu as vu ma taille, mais il n'y a qu'en rêve que je pourrais tenter, et réussir, de courir à la même vitesse qu'un cheval. De plus, il suffirait qu'un moucheron s'écrase sur le visage de la folle pour qu'elle déclare la guerre à tous les insectes de la région par vengeance ! Et même si personne ne comprendrais rien à ce qu'elle hurlerait de colère, niveau discrétion on repassera. Non, le mieux c'est ce que Sythal a dit, on leur tend une embuscade, on réduit leur nombre, on en apprend plus sur eux en étudiant leur style vestimentaire. A partir de là ils auront deux options, envoyer quelqu'un pour voir où sont passés leur collègues, et nous aurons tout le temps qu'il faut pour piéger l'endroit ... Ou bien ils ignorent leur disparition ... C'est gagnant-gagnant !  »
Offline Hunka  
#53 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 23:10:58(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Matillus

10/10

Matillus appuya les arguments de Brittany de ses idées:
« De plus, nous courrons à notre perte en nous jetant dans un vrai nid de vipère, j'en suis sûr. Nous sommes pas tous d'excellents combattants et ils ont sûrement l'avantage du nombre. Cela reviendrait à chasser une meute de loup sur son propre territoire: nous ne serions qu'une proie parmi tant d'autres... »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Solsna  
#54 Envoyé le : jeudi 5 mai 2011 23:26:59(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

« Kassen avala la fumée de travers en entendant la petite gnome. Dis donc, petite, tu peux me dire quel mot tu ne comprends pas dans l'expression "suivre à la trace"? Ais-je dit qu'on allait les coller et leur montrer clairement que nous les suivions? Quand je dis suivre à la trace, c'est suivre leurs traces. D'autant plus s'ils sont à chevaux, car ces grosses bêtes laissent des empreintes plus claires et visibles plus longtemps... Mais si tu préfères essayer de déduire leur identité de leurs vêtements, alors j'aimerais bien voir ça! »
Le nain repensa à ce qu'il avait dit plus tôt et se calma, mais quand Matillus en rajouta, il ne put se contenir plus longtemps.
« J'ai parlé de localiser leur nid, pas d'y entrer! Mais après tout, faisons comme vous le voulez, chassons les quand ils arriveront, et si vous avez raison, alors ils ne reviendront plus... Peut être même que si on leur sert du thé et qu'on discute, ils deviendront nos amis... Mais dans quel monde vivez vous? Ça fait des mois qu'ils harcèlent Oleg et Svetlana, et vous croyez qu'une défaite leur fera comprendre qu'il faut arrêter? Avez vous déjà croisé un de ces énergumènes? Non mais sans blague! Si nous parvenons à repousser leur attaque, alors ils redoubleront d'agressivité, croyez-moi... Qu'on se le dise, les habitants des terres volées ne seront tranquilles qu'une fois ces bandits éradiqués. Et pour cela, il faut s'attaquer à la racine!  »

Les yeux noirs de Kassen étaient plissé par la colère, et le nain bougonna dans sa barbe, tout en fumant et en buvant.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mai 2011 23:52:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#55 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 00:03:37(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Brittany

Devant la colère du nain, la petite Brittany plissa des yeux et un bruit parfaitement distinct s'échappa du postérieur de Kissen : c'était le son révélateur d'un pet, et du genre long et sonore. La gnome prit alors un air outré «  Par tous les dieux, calme toi où tu vas tous nous asphyxier avant la moindre venue de ces truands ! Et oui, je ne comprend pas toutes ces expressions bizarres de la langue commune, si "suivre à la trace" veut dire "suivre les traces" alors dit "suivre les traces" ! Ça m'empêcherait de t'imaginer rampant au sol pour suivre les traces des chevaux à mesure qu'elles apparaissent sous leurs sabots, et de réfléchir à comment tu aurais fait pour anticiper le moment où ils allaient déféquer et comment tu aurais évité leurs crottins ... » A mesure qu'elle parlait, ses cheveux ondulaient de plus en plus, comme si une brise s'était levée et ne touchait que la gnome. Une fourchette quitta alors prestement la table pour se ficher dans le sol quelques mètres plus loin. «  Tiens même les esprits essayent de chasser l'odeur de ton fessier à coups de fourchettes, quoi qu'il en soit, bien que connaitre leur camp pourrait s'avérer utile, je ne vois pas en quoi les laisser repartir avec les provisions de Svetlana et Grincheux pourrait aider ces derniers. Au lieu de préparer un assaut sur leur nid, autant s'en débarrasser petits groupes par petits groupes ... A moins que les bandits humains soient infinis et directement gerbés par ces terres, armés et prêts au combat ? »

  • Volonté de Matillus : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Volonté d'Alegia : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Volonté de Kissen : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Volonté de Diden : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Volonté de Syhal : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Volonté de Svetlana : 1d20 donne [15] = 15


Message secret pour Zagis :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mai 2011 00:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zagis  
#56 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 00:36:13(UTC)
Zagis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/04/2011(UTC)
Messages : 92
Localisation : Trnava (Slovaquie)

Sythal

9/9

Voyant la situation déraper à cause du nain cette fois ci, Sythal prit sur lui et décida d'intervenir. Il se leva et lui adressa donc la parole:
« Je comprends votre point de vue Messire Kissen, mais il me semble que votre jugement est obscurci. Je ne doute pas que vous ayez des raisons toutes personnelles de retrouver ces bandits. Néanmoins si ces dernières mettent en danger le déroulement de la mission je pense qu'il serait préférable pour vous de ne pas faire équipe avec nous. Si nous sommes ici c'est parce que nous sommes mandatés par le régent pour accomplir une mission importante pour l'avenir du royaume. Il n'est pas question que nos petites querelles nous empêchent d'atteindre notre but[ » A ce moment il regarde tout particulièrement Alegia.
« Je pense ainsi qu'une attaque sur un petit groupe est préférable. Cela nous permettra dans un premier temps d'évaluer leur degré de dangerosité mais surtout si on s'y prend bien d'obtenir une source importante d'information en les capturant. Qui sait, une fois interrogés ils confirmeront peut être vos soupçons sur l'identité de leur chef. De plus on pourra récupérer leurs chevaux et leurs habits afin de réaliser une infiltration dans leur bases que l'on peut retrouver en retraçant leur chemin à l’allée. Je ne doute pas qu'une personne aussi expérimenté que vous sera à partir des empreintes de fer de chevaux retrouver le chemin qu'ils ont prit pour venir jusqu'ici dans le cas de figure où l'on n'arriverait pas à les capturer vivant. Enfin cela donnera du bôme au cœur aux habitants du comptoir de voir qu'enfin les brigands payent pour leurs crimes. »
Sythal se rassit satisfait de son intervention mais mal à l'aise de devoir intervenir aussi souvent. Si cela continue comme cela je ne donne pas cher de notre peau. Mais bon un demi-elfe tel que moi saura se retirer quand la situation deviendra critique, j'espère juste que nous n'arriverons pas à ce point là à cause de ces deux énergumènes qui ne savent pas se tenir en société.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2011 09:14:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dobry den !
Offline Ionisa  
#57 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 07:52:30(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia ne dit mot quand la gnome sortit son truc sur les insectes et la "folle", elle pris sur elle pour ne pas de nouveau tenter de tuer l'un de ces nouveaux compagnons. Quand Sythal la regarda après avoir parler de querelle elle ne dit rien non plus.

N'oublie pas, tu n'a rien a te reprocher.

« En regroupant les idées, il est vrai que leur tendre un piège ici, de diminué leur nombre puis de suivre les traces de l'aller pour rejoindre leur repaire est une excellente idée. Ainsi nous pourrons exterminer le problème à la racine. Mais je continue a dire que de faire passer un message fort aux autres clans de bandits serait aussi une bonne idée. Ne tuons pas tout les bandits que nous trouverons, je propose qu'on leur crève les yeux, qu'on les attaches sur des rondins de bois en plein soleil avec du miel et de la graisse dessus, et qu'on laisse les animaux les tuer à feu doux. Les autres clans risque de prendre peur et n'oserons peut être ne plus remettre les pieds ici. »
Offline Marcl Ix  
#58 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 09:16:45(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Diden

12/12

Voyant que la situation se calmait et que tout le monde parlait maintenant de s'occuper des bandits et non plus des occupants du comptoir, Diden se rassit et empoigna un verre pour boire une gorgée en écoutant la conversation.
« Bon, puisque nous avons l'air, plus ou moins, d'accord sur la méthode à employer, il faudrait que nous partagions nos idées pour que l'embuscade que nous comptons mener ici soit constructive. Je vous propose de donner nos idées en vrac, puis d'essayer de les ordonner. Qu'en pensez vous ?  »
Il réfléchit quelques secondes puis dit :
« Voila celles qui me viennent. Primo, pour que l'embuscade soit une réussite il faut que ce soit une surprise, nous devrions donc nous cacher. Secundo, il faudrait être sur que ces bandits ne surveillent pas en permanence cet établissement, sinon le primo ne vaut plus tripette. Tertio, si le secundo et le primo sont validés, il faut trouver une méthode pour enfermer les bandits dans le comptoir et essayer de les garder en état de nous révéler ou se trouve la cache, le nombre et les pouvoirs du reste de la bande. »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mai 2011 09:18:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#59 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 09:22:50(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Alegia regarda Diden.

« La meilleure embuscade que l'on pourrait faire serait d'en cacher deux d'entre nous proche de l'entrer pour empêcher toutes retraite des bandits, je dirai que Kassen et moi pourrions faire cela, le reste du groupe harcèlerais les bandits d'attaque, à première vue je pense que Diden peut les garder au corps à corps pour empêcher un bain de sang inutile. Une fois tout retraite empêcher, Kassen et moi on viendrais pour prendre en tenaille nos adversaires. J'imagine que si combat il y a, Oleg et Svet pourraient nous aider du mieux qu'ils peuvent que se soit en combattant ou en préparant des huiles chaudes a jeter sur les bandits. Il serais aussi bon de jeter de l'huile sous les sabots des chevaux pour les faires tomber une fois qu'ils seraient dans la cour. Pour les enfermers, il faut voir avec Oleg qu'elle partit on peut utiliser. »
Offline Solsna  
#60 Envoyé le : vendredi 6 mai 2011 09:23:20(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Kassen

13/13

Le visage du nain était rouge de colère. Non seulement il avait félicité Sythal pour l'idée de l'embuscade, mais s'il avait proposé de relacher un bandit et de le pister jusqu'à son son repaire, c'était uniquement pour ne pas choquer certains de ses camarades avec un interrogatoire. Et voilà que maintenant il passait pour celui qui posait problème! Si les autres avaient écouté ce qu'il avait dit et non pas les déformations qu'en avait fait la gnome, alors tout aurait été différent. Mais la discussion était orale, et malheureusement il n'y avait aucun moyen pour ses compagnons de pouvoir retrouver mot pour mot ses paroles, et s'apercevoir qu'ils s'étaient trompés à son égard...
Kassen restait muet, il ne proposerait plus rien, car dans ce groupe, même les bonnes intentions virent au pugilat.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET