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Offline Yaourth  
#341 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 10:52:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Taran avait anticipé l'approche du singe et dès qu'il fut à portée, il déclencha un Coup de Tonnerre..
Le gorille fut frappé de plein fouet par la bourrasque apparue de nul part. Sa détermination ne fut pas entamée mais ses gestes devinrent moins précis.

  • Attaque de Contact à distance (TH11) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts (non létaux) : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Le gorille prend -2 en Attaque pour le prochain round.
C'est à Vix de jouer.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 10:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#342 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 19:05:06(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

16/16


Vix devait absolument en finir avec ce bandit, et tenter sa chance en délivrant la femme. Peut être pourrait elle aider le groupe si elle savait combattre.... et n'était pas avec Liskar.
Les hurlement de cette bête et le fracas qu'elle causait ne rassurait pas Vix.

Bon, on va devoir faire avec, Sarenrae aide moi dans cette lutte, mes compagnons ont besoin de moi.

Tir à l'arbalète sur le pirate.

  • Tir : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • dégâts : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#343 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 20:13:56(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le carreau de Vix se perdit dans le tunnel.

Sur le ponton, Liskar avait retrouvé ses esprits. Il était abrité derrière le singe en furie et il préféra sauter dans l'eau, son épée tirée, pour rejoindre la plage, à moitié en marchant, à moitié en nageant.

Liskar

« RAPPAN !! AMENES TOI ET BUTTES MOI CES LANCEURS DE SORTS ! », hurla t'il tandis qu'il remontait sur la grève de sable. Il désigna Ruco et Andy à son comparse et commença à se diriger vers Vix.

« FOUDRE !! FOUDRE !! OÙ T'ES PLANQUÉE !! ON A BESOIN DE TOI BORDEL !! »

C'est à Andy, puis Sogg de jouer. Liskar est dans l'eau jusqu'à la taille.



  • Roule : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Roule encore : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32


Putain sans déconner, c'est quoi ces jets... Blink vous avez du bol que je sors ça maintenant...

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 20:17:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#344 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 21:44:09(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

Andy hoqueta en entendant les menaces de Liskar à son attention. Mais Rappan était encore loin et la tristement célèbre Foudre était heureusement toujours hors de vue.

Par contre Liskar avançait dangereusement dans sa direction. Malgré ses jambes en coton, il avança d’un pas en direction du contrebandier et pointa son autoritairement son doigt, vers l'épée de son adversaire.

Andy commence le round en J7 (cf mon dernier post). Il observait la zone en haut, à gauche de la carte au round précédent. Ce round, il fait un pas de placement en K7 et lance graisse sur l’épée de Liskar (DD15)

Bien sur, PImp, même si ça ne me dérange pas que tu laisses trainer son token, est tout hérissé sur les épaules d'Andy

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline BayouBoozer  
#345 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 22:14:47(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

Le demi-orc affermit sa prise sur son fléau lourd avant de s'attaquer à la bête féroce.

  • Attaque (Gorille) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d10+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 22:15:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#346 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 22:51:51(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Dude, le DD de Graisse est de 16 car c'est un sort de Conjuration

  • JdS Reflexe (DD16) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11


L'épée de Liskar lui sauta des mains et tomba au fond de l'eau... le pirate poussa un juron typiquement molthunien et ne chercha pas à récupérer son arme. Il décida de continuer d'avancer tout en appelant sa compagne à la rescousse.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 22:54:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#347 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 22:57:22(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sogg ajusta son coup et frappa le Gorille en plein dans le torse. L'animal poussa un grognement aigu, chercha son souffle puis s'effondra sur le ponton complètement assommé...

Rapan avait vu la scène avec une stupeur totale... cédant à la panique, il se jeta lui aussi à l'eau pour tenter de fuir derrière son patron.
Offline Yaourth  
#348 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 23:15:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472
ROUND 5

La bataille faisait rage mais les contrebandiers étaient débordés par l'efficacité de votre attaque. Liskar tentait de fuir, visiblement désarmé, suivi par son comparse. Dans le tunnel, le dernier pirate hésitait à attaquer Vix qui le tenait en respect avec son arbalète... puis, décidant qu'il préférait vivre, il tourna les talons et s'enfuit en courant vers les égouts.

C'est à ce moment qu'Andy et Ruco sentirent le sort dans leur dos... une sorte d'appel d'énergie typique des sorts d'évocation.

Une jeune demi-elfe se trouvait là... habillée d'une simple étoffe de coton et d'un pantalon court de cuir. Ruco commença par apprécier ses formes mais la flamme mauvaise qui brillait dans les yeux de la magicienne lui fit immédiatement penser à un animal vicieux et sans merci.
Cela ne pouvait être que Foudre... et elle semblait aimer la mort.

Foudre

« Me voici Liskar... et quand j'en aurai fini avec ces idiots, je t'apprendrai à te comporter comme un pleutre...  », lança t'elle d'une voix sourde.

Puis, levant les mains, elle déchaîna un déluge de flammes devant elle...





Foudre lance Mains Brûlantes. La zone d'effet est sur la battlemaps.
Vix et Ruco ont le droit à un jet de Réflexes DD12 pour diviser les dégâts par deux.
Si Vix réussit son jet, il ne prend aucun dégâts grâce à son talent d'Esquive Totale.

Je vous laisse vérifier aussi si vous n'avez pas des dons ou des capacités qui s'appliquent dans ce cas

Et c'est à Ruco de jouer... la fin du module approche Smile


  • Dégâts de Feu : 3d4 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 23:18:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#349 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 08:58:05(UTC)
Madrek
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

11/15


Ruco vit la femme apparaître que trop tard le sort était déjà sur lui...Le jeune homme tenta de plonger pour éviter la plus grosse partie de la salve de flammes magiques.

Il fit un sourire à Foudre comme heureux d'avoir à affronter un autre lanceur de sorts.

« Hey ma belle t'as une bande de fillettes ! Regarde ça ! »

C'était à son tour de répondre à l'attaque magique il fit quelques gestes et une pointe bleutée apparue pour aller se planter directement sur l'ensorceleuse. L'arme toujours à la main il se dirigea sur la belle femme...il trouvait ça presque dommage d'avoir à la tuer.

  • Reflexes : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Projectile magique : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Projectile magique puis déplacement en P14. Pour les dommages j'ai arrondi au supérieur c'est bien ça ?

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2011 08:59:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#350 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 16:52:24(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472
Foudre paru ne pas faire grand cas de la douleur que lui infligea le projectile mais Ruco savait qu'elle ne pourrait en supporter beaucoup de la sorte.

Taran avait vu que Foudre s'était enfin révélée mais il préféra aller soutenir Andy qui faisait face seul à deux pirates bien décidés à lui faire payer cet assaut.

Il lança une nouvelle imprécation en direction de Liskar... L'eau se souleva comme poussée par une main gigantesque et renversa le chef des contrebandiers.

  • Vague Géante (TH14) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20



A Vix de jouer. Liskar est "au sol" dans l'eau. -4 à la CA contre les attaques au CaC mais +4 contre les attaques à distance.

Madrek : c'est ça pour les dégâts.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2011 17:07:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#351 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 19:24:42(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
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Messages : 1,130

Vix

16/16



Vix laissa le pirate s'enfuir, plus préoccupé par la vague de chaleur qui s'approchait. Il tenta d'esquiver, puis tira sur Foudre, qui apparemment n'avait pas peur de la mort. Libre à elle de faire ce choix, Vix profita du placement de Ruco pour ensuite se déplacer au contact de la magicienne.

  • Réflexe : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Attaque à l'arbalète (bout portant+1) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • dégâts (bout portant+1 et carreau +1) : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • confirmation de critique : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • dégâts critiques éventuels : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4


Tir avec le carreau +1, puis déplacement au contact en N14.
Paf ! Mais ça chauffe un peu la claque de feu.

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2011 19:27:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#352 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 19:55:58(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Vix esquiva de peu les flammes, ses réflexes entrainés lors des longues nuits varisiennes lui permettant même de ne subir aucun dégâts.

En revanche, son tir en contre attaque fut parfaitement ajusté. Foudre ne put retenir un petit couinement quand le carreau se planta dans son abdomen, inondant son vêtement d'un sang sombre.
Offline Yaourth  
#353 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 19:59:41(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Liskar repris pied et sorti une matraque de sa ceinture... il hésitait entre attaquer Taran ou Andy...

A Andy puis Sogg
BMap à jour.
Offline BayouBoozer  
#354 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 21:02:07(UTC)
BayouBoozer
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J'anticipe mon tour pendant que j'ai un créneau pour jouer.

Sogg

21/24

Le demi-orc sauta dans l'eau à la poursuite de Liskar qui s'approchait de leurs lanceurs de sorts.

Foudre aura déjà fort à faire avec Vix et Ruco.

Déplacement en O8


  • Attaque Liskar : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dégâts : 1d10+7 donne [10] + 7 = 17

Y fait mal ce fléau lourd... oO

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2011 21:03:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#355 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 21:21:53(UTC)
Dude
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Andy

15/15

« Oulala… OUlala  » Couina Andy en voyant Liskar et son hirsute acolyte s’approcher dangereusement de lui. En équilibre sur son bonnet, Pimp piaffait et crachotait d’un air menaçant, prêt à sauter sur quiconque s’approcherait trop de son maître.

Le jeune mage sorti alors de sa besace l’un de ses parchemins ; celui qu’il avait cerclé d’un ruban jaune pour bien le différencier. Après un pas de côté pour bien se positionner, il prononça les runes et glyphes magiques d’une voix claire, jusqu’à ce qu’un cône de couleurs vives et tourbillonnantes sorti du parchemin et se déversa sur ses deux adversaires.

J’ai déplacé Andy d’une case sur la battlemap (pas de déplacement). Action de mouvement pour sortir le parchemin et lancement du sort couleurs dansantes. Je ne connais pas le ND du parchemin.

Pimp de son côté, retarde son action et sautera au visage du premier imprudent qui osera approcher d’Andy si besoin.


  • morsure éventuelle de Pimp : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2011 21:26:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#356 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 17:35:28(UTC)
Yaourth
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  • Jet de Volonté Liskar (DD12) : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Jet de Volonté Rapan : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • Perte de Connaissance Rapan : 2d4 donne [5] = 5
  • Cécité Liskar : 1d4 donne [2] = 2


Le jet de couleurs tourbillonnantes créé par Andy se refléta sur l'eau et enveloppa les deux pirates. Ils ne s'attendaient pas à une telle entourloupe de la part d'un mage d'aspect aussi inoffensif et se mirent à hurler en levant les mains vers leur visage pour tenter, vainement, de se protéger.

Rappan s'effondra dans l'eau, évanoui... et commença à se noyer. Liskar ne voyait plus rien, il donnait de grands coups de matraque au hasard en essayant d'avancer, rendu aveugle par le sortilège. Il proférait des menaces de mort atroce et jurait qu'il arracherait lui même les tripes d'Andy lorsque Sogg sauta dans l'eau en poussant un cri de guerre retentissant.

Son fléau atteignit Liskar avec une violence telle que le sang mêlé aux éclaboussures du plongeon moucheta les vêtements du magicien. Sous le choc, le chef des contrebandier s'effondra à son tour aux pieds du barbare.


Liskar et Rappan sont inconscients et risquent de se noyer. Joli combo entre le barbare et le mago...

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2011 17:45:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#357 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 17:52:52(UTC)
Yaourth
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ROUND 6

Foudre avait vu que le combat commençait à prendre une tournure désespérée mais elle avait toujours son rictus sardonique. Elle se décala d'un pas pour échapper à la menace de Ruco puis lança un sort qui la fit disparaître dans un rire dément.

Foudre fait un pas de placement en arrière et comme Vix ne contrôle pas la case avec son arbalète, il n'y a pas d'AO.

Le pirate qui était dans le tunnel disparait de votre vue.

La battlemap est à jour et c'est à Ruco de jouer... il va y avoir des choix tactiques à faire ;)
Offline Madrek  
#358 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 07:53:15(UTC)
Madrek
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Ruco

11/15

Au moment où Foudre incanta Ruco observa attentivement ses gestes et écouta les mots magiques qu'elle prononça...il espérait savoir quel sort elle allait utiliser pour agir en conséquence.

  • Art de la magie : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Offline Yaourth  
#359 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 13:34:04(UTC)
Yaourth
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Messages : 5,472
Ruco n'eut aucune hésitation. La gestuelle correspondait exactement au sort de Disparition tel qu'il l'avait déjà vu pratiqué de nombreuses fois quand il vivait à Riddleport.

Disparition est un sort de l'APG. Il dure 1 round par niveau et procure les mêmes effets que le sort d'Invisibilité.
Offline Madrek  
#360 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 16:34:46(UTC)
Madrek
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Ruco

11/15

Ruco avait reconnu le sort et cela pouvait changer la donne pour l'empêcher de fuir aussi il hurla immédiatement aux autres :

« Elle a utilisé un sort de Disparition ! BLOQUEZ LES ISSUES ! »

L'ensorceleuse ne pouvait être ailleurs que devant lui actuellement...elle n'aurait pas eut le temps de reculer plus qu'elle ne l'avait fait...

Ruco se plaça derrière l'endroit où l'ensorceleuse avait disparut pour lui couper une éventuelle retraite et tenta de se saisir de ses formes non sans un petit rictus pervers...

  • Combat mains nues pour agripper Foudre : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7


Je ne sais pas vers quelle case à reculé Foudre je me place une case plus bas dans dos pour la bloquer et je tente de la ceinturer Tongue. Les portes Nord et Sud sont fermées ? se sont les seules issues ? Et le sol c'est du sable ? (oui je veux pas qu'elle parte !).

PS : je prie pour un bon jet...

Edit : pfff ça me désole...

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 16:42:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

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