Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline BayouBoozer  
#301 Envoyé le : dimanche 26 juin 2011 08:17:06(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

Sogg se posta devant la porte déverrouillée et manœuvra l'huis, qui s'ouvrit sur...

Suztense ! BigGrin
Offline Madrek  
#302 Envoyé le : lundi 27 juin 2011 09:41:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco tenta d'observer ce qu'il se passait en silence...

  • Perception : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1


Mais une poussière en profita pour tomber dans ses yeux !

19 au jet d'init fallait bien compenser ailleurs hein !

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2011 09:41:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#303 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 16:05:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La porte s'ouvrit et une bouffée d'air iodée s'engouffra dans la petite salle, soulevant de la terre battue qui aveugla temporairement Ruco. Sogg tira le battant vers lui et il vit un tunnel assez propre long d'une dizaine de mètres. A l'extrémité, il devinait une sorte d'escalier descendant vers une large caverne. Deux couloirs partaient à droite et à gauche... dans le second, le barbare vit immédiatement un nain à moitié nu qui le fixait d'un oeil goguenard. Il tenait un nunchaku dans la main gauche et s'adressait à un comparse situé à l'extrémité du tunnel.

Nork

« Les v'la Flanagan !! Vas-y, allumes moi ces connards !! »






Le fameux Flanagan était un gnome qui servait une énorme arbalète posée sur un support orientable en plein dans l'axe de la porte. Sogg, dans un réflexe, voulu refermer l'huis mais celui-ci lui résista, comme si les gonds étaient bloqués...

Il me manque donc encore les deux inits de Andy et Taran (et de Pimp éventuellement).
Vix et Sogg peuvent me faire un test de Perception DD15
La map est à jour.
Offline BayouBoozer  
#304 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 16:59:38(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

Le demi-orc tâcha d'identifier rapidement les menaces qui venaient de se présenter à eux.

  • Perception : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
Offline Yaourth  
#305 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2011 21:22:07(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sogg forçait sur la porte sans réussir à comprendre ce qui bloquait tandis que le gnome visait l'ouverture pour l'atteindre. Mais dans la précipitation, et probablement trop sûr de lui, Flanagan expédia le carreau dans le chambranle dans un claquement impressionnant.

Le Nain cracha au sol et avala d'un geste le contenu d'une fiole qu'il rejeta loin de lui...


Nork

« Quel crétin, tu manquerai une Tarasque dans un couloir...  », hurla t'il à son comparse.






  • Attaque (TH15) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8



C'est donc à Ruco de jouer... Round 1. Si Taran a une Init supérieure, qu'il me donne son action aussitôt.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2011 21:28:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#306 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 11:19:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco ne savait que faire il avait entendu du bruit et compris qu'il y avait 2 hommes face à eux.

L'ensorceleur fit un pas de côté pour voir le couloir et incanta un sort. Sur son doigt apparaissait une petite boule blanche et bleutée. Il le tendit face à l'homme non sans mettre en garde Sogg pour qu'il s'écarte.

« Sogg écarte toi ! »

  • Attaque de contact à distance Rayon de givre : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Dégâts : 1d3 donne [1] = 1


Pas de déplacement en C13 et attaque de contact à distance sur Flanagan
Offline CAMELEON  
#307 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 19:15:46(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

16/16


Vix se positionna derrière Sogg, et décocha un carreau d'arbalète en direction du gnome.
Il dit à Sogg : « attention au nain Sogg. »

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • dégâts : 1d8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 19:23:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#308 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 19:28:19(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le rayon frappa le gnome qui grogna sans cesser de recharger son arbalète.

Pendant ce temps, Vix avait compris ce qui bloquait la porte : une épaisse tige de fer était glissée entre le chambranle et le battant. Cela ressemblait à un système de verrouillage comme on en trouvait sur les navires, permettant de garder les portes ouvertes et éviter qu'elles bougent avec le roulis. Cependant, le mécanisme avait été modifié pour empêcher toute intervention rapide, avec un cliquet incrusté dans le bois, inaccessible sans outils... et Vix fut persuadé qu'il y avait quelquepart un levier pour relever la barre.

Le roublard décida de laisser cette affaire de côté et ajusta son tir avec précision. Le carreau fit mouche...

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 19:31:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#309 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 19:39:17(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Je joue pour Taran

Le prêtre profita de la confusion pour laisser échapper sa colère et sa frustration contre ceux qui avaient capturé son navire. Il avait reconnu le nain, un certain Nork, qui lui aussi faisait partie de la bande de pirates. Il se faufila en un éclair dans l'ouverture et frappa avec son trident, sans plus s'inquiéter du gnome.
Le coup fut si puissant que le nain fut littéralement cloué contre le mur et s'affaissa le souffle coupé, son sang se répandant sur le sol.

  • Attaque (TH17) : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11


One shot... Blink

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 19:42:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#310 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 19:47:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Taran entendit la porte dans son dos s'ouvrir au moment où il retirait son trident du corps du nain mortellement blessé. Il se retourna pour tomber face à face avec une femme à la peau sombre qui tenait une épée courte.
Elle porta une attaque précipitée, visiblement troublée par la tournure de l'embuscade... et échoua complètement.

  • Attaque (TH16) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 19:47:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#311 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 19:49:09(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le gnome rechargea son arbalète avec des gestes rapides et efficaces puis aligna Taran. Mais la main de Gozreh semblait protéger le prêtre qui sentit le souffle du projectile dans son oreille... il s'en était fallu de peu...

  • Attaque (TH16) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


C'est à Andy de jouer, puis Sogg... Bmap à jour.

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 19:51:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#312 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 23:14:38(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

Une fois n’est pas coutume, tout allait bien trop vite pour le pauvre Andy. Alors que ses compagnons, Taran en tête, chargeaient avec courage (ou inconscience), le jeune mage était incapable de faire le moindre mouvement et resta l’air interdit, les bras ballants.
Après quelques instants d’hésitation, Andy se carapate en D12
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline BayouBoozer  
#313 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 06:48:35(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

21/24

Le demi-orc se précipita à la rescousse du prêtre et s'attaqua à la femme ayant surgi dans le dos de celui-ci.

Déplacement en F13

  • Attaque : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts : 1d10+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2011 06:49:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#314 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 10:05:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco vit le prêtre entrer dans le combat. Tel la foudre il avait frappé et le nain s'en était allé. C'était une bonne chose Ruco n'aimait pas les nains ils avaient tendance à râler et ceux qu'ils avaient croisé n'étaient pas des enfants de coeur... En particulier celui avec sa hache qui avait manqué de tuer Vix.

Le gnome était toujours debout et Ruco avait peu de magie alors il décida de relancer une attaque de givre.

  • Attaque de contact à distance Rayon de givre : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Dégâts : 1d3 donne [1] = 1


Pas de déplacement en D13 et attaque de contact à distance sur Flanagan. BigGrin je suis constant dans mes jets 13 et 1 !

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2011 10:06:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#315 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 17:10:40(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La femme fut projetée sous le choc du fléau de Sogg et heurta le mur en criant... ses yeux cherchaient une échappatoire tandis que dans son dos, un homme lui ordonnait de reculer. Sogg et Taran constatèrent qu'il était lui aussi armé d'une épée courte et stationnait dans une petite pièce qui ressemblait à une cuisine.

Pirate

« Reviens ici Filavoile !! On va les recevoir !! Reste pas dans la mêlée !! »







Début du Round 2 - BMap à jour

Ruco fit de nouveau mouche et il commençait à deviner ce qu'il y avait de l'autre côté du couloir. Il y avait comme une plage de sable clair et, à la limite de sa vision, une étendue d'eau transparente.

Taran, porté par sa chance, frappa la femme avec son trident mais manqua son coup de justesse.

  • Attaque (TH15) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14


Le chaos était total. L'antre des contrebandiers résonnait des bruits de combat et de cris. Ils ne pensaient pas que les intrus allaient si bien déjouer l'embuscade et essayaient de se réorganiser pour repousser l'attaque...

A Vix de jouer

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2011 17:14:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#316 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 20:10:37(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

16/16


Vix encocha de nouveau un carreau à son arbalète. Il tira sur le gnome qui utilisait une bien trop grande arme pour lui.

Déplacement en E13 et tir sur Flanagan.

  • Jet d'attaque à distance (bout portant +1) : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts (bout portant +1) : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#317 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 21:00:22(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Flanagan encaissa le nouveau projectile sans broncher. Vix et Ruco se regardèrent d'un air dépité tant le gnome paraissait insensible à leurs attaques.

La femme pirate qui se faisait appeler Filavoile recula d'un pas et ferma la porte d'un coup de pied avant que Sogg ne puisse réagir. Elle s'appuya dessus de tout son poids pour la maintenir close.

  • Force pour ouvrir la porte : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19



La femme a fait un pas de placement en arrière et a utilisé son action simple pour claquer la porte. Pour l'ouvrir il faudra me faire un test de Force DD 19... si personne ne l'ouvre avant le round suivant, elle sera fermée à clé.

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2011 21:10:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#318 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 21:12:28(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Flanagan entendit la porte claquer et prit conscience qu'il était désormais seul face à cinq ennemis en colère... il lâcha précipitamment un dernier projectile, renversa son arme au milieu du couloir et couru vers la sortie.

  • Attaque sur Taran (TH16) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts : 1d10 donne [4] = 4


Le carreau se planta dans le bras du prêtre mais sans infliger de blessure sérieuse.

A Andy d'agir, BMap à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2011 21:14:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#319 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 16:12:30(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Attention y’en a un devant vous monsieur Sogg !! Oh Attention y’a l’autre qui s’échappe… Attention !  »

Andy s’était replacé devant le couloir (déplacement en C11... je crois) et avait le doigt tendu, prêt à lancer un projectile d’acide. Il trépignait d’un pied sur l’autre tout en exprimant à haute voix ses peurs que l’un de leurs adversaires finissent par méchamment blesser un de ses compagnons…

Pimp, perché sur l’épaule gauche de son maître, avait les poils hérissés et piaffait de colère et oui, Pimp, lorsqu’il n’est pas content piaffe… C’est une sorte de grognement couinant et crachotant… Certainement d’un genre très impressionnant pour un apprenti magicien ou pour toutes créatures de la taille d’une belette, mais ridiculement inefficace face aux adversaires du jour.

Andy, voyant un dernier adversaire dans le couloir aux prises avec Taran lui décoche alors son trait d’acide.

  • 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégât éventuels : 1D6+2 donne [2] + 2 = 4


J’ai fait mes jets au pif. Je n’ai pas accès à ma fdp et aux battlemaps depuis mon boulot.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#320 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 16:54:35(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
J'ai essayé d'interpréter ton action. En gros, ta seule cible valide est Flanagan qui fuit par le tunnel. Je t'ai donc déplacé à portée du Jet d'Acide juste après Taran. En dehors de cette case, tu n'as pas de ligne de vue pour toucher le gnome.
Les deux autres pirates sont enfermés dans la salle sud.


Andy se précipita dans le couloir en levant la main... son dernier trait d'acide traversa l'ouverture et frappa Flanagan dans le dos. Le gnome fuyait sur le sable en direction du nord et appelait des renforts.

A Sogg
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET