Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1920212223>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#401 Envoyé le : mardi 2 août 2011 13:57:51(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

Andy s’était éloigné de la geôle et de la drôle de dame si peu vêtue pour jeter un œil aux possessions découvertes par Sogg. Elle était troublante celle-là. Déjà qu’Andy avait du mal à regarder dans les yeux sans rougir, les dames de deux fois son age, recouvertes de robes épaisses et de jupons, alors une jeune dame comme ça, non, il ne pouvait pas.

Fouillant les affaires des malandrins, il en profita pour regarder également d’un œil expert la petite baguette et les petites pierres alchimiques. Il s’interrogeait aussi sur l’enchantement qui semble t-il asservissait d’une façon ou d’une autre la dénommée Foudre. Il avait son idée sur la question, mais cela nécessiterait sans doutes quelques recherches supplémentaires pour s’en assurer.
  • Alchimie : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Art de la magie : 1D20+9 donne [16] + 9 = 25

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#402 Envoyé le : mardi 2 août 2011 17:57:55(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Andy identifia la baguette... il s'agissait d'un artefact couteux et flambant neuf : une baguette de Soins Légers tout juste enchantée.
En revanche, les deux pierres ne lui disaient absolument rien...
Offline CAMELEON  
#403 Envoyé le : mardi 2 août 2011 18:54:55(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


Vix répond de ce pas à cette Gaëlle:
« Je pense que Foudre à trépassée, je comprends ton envie de sortir d'ici, mais sache que nous ne sommes pas ennemis, comme on dit l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Pas de coup fourrés, je t'ai à l’œil, tu nous racontera tout en détail quand tu sera libre et soignée.
 »


Vix regardait Gaëlle droit dans les yeux, il surveillait attentivement le moindre geste, le moindre clignement d’œil et attendait une réponse.

Elle est bizarre celle là, mais sympa la tenue....

Il avait ses outils de crochetage dans les mains et n'attendait qu'une réponse positive pour ouvrir la cellule.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#404 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 11:37:19(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

11/15

Ruco haussa les épaules comme pour dire qu'ils n'avaient guère le choix de la libérer.

« On va vite être fixé de toute manière...Vix plutôt que mâter la demoiselle tu veux pas crocheter la serrure ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 11:37:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#405 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 17:42:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vix se pencha sur la serrure et la crocheta à l'aide de ses outils brillants.

La porte s'ouvrit en grinçant, rappelant de bien mauvais souvenirs à Gaelle pour qui ce son était synonyme de nouvelles tortures.

Taran se précipita à l'intérieur et se pencha sur le cadavre... il avait le teint blême après le combat éprouvant qui avait conclut cette nuit de mort.

Taran

« C'est Ron, le bosco... le bosco du Chevalier d'Ecume... il était avec moi quand je me suis échappé. J'ai bien peur d'être le dernier survivant de cet équipage maudit... mon dieu... que lui ont-ils fait... on dirait que son cadavre a déjà commencé à pourrir alors qu'il était encore bien vivant il y a quelques heures... »





Le prêtre jeta un oeil rapide à la prisonnière mais laissa les autres mener les présentations car il n'avait plus qu'une envie : quitter cette ville et aller vers le sud, vers la mer, ou sa divinité pourrait le réconforter.

Offline Madrek  
#406 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 18:34:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco posa la main sur l'épaule de Taran.

« Désolé l'ami on a voulu t'aider à retrouver tes compagnons mais je crois qu'on est arrivé trop tard. Ils ont été vengé au moins...

Tu as fait ta route avec nous te sent pas obliger de continuer à nous suivre si tu n'en n'as plus l'envie. En tout cas ce fut un plaisir de te revoir même si c'était pas dans les meilleurs circonstances... »


Pour ce qui était de la prisonnière il profita pour voir à quoi elle ressemblait en attendant que Vix la libère de ses chaînes.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 21:27:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#407 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 18:39:36(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Les fers sont simplement des doubles anneaux tenus par une sorte de clavette. Le prisonnier ne peut rien faire mais il est simple d'ouvrir les anneaux quand on n'a pas les mains attachées. Idem pour la barre d'entrave sur les pieds. Pas besoin de crochetage...
Offline CAMELEON  
#408 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 19:05:13(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


Vix se chargea d'ouvrir les fers de la femme, tout en la regardant sous tout les angles.
« Eh ben ils t'ont pas loupé, ça veut dire quoi les ailes dans ton dos ?
 »

Il s'exprimait d'une voix neutre, et une fois la femme libéré il recula.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline JustBorn  
#409 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 20:31:54(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaelle Laune

Foudre était donc morte ? Une épine de moins dans le pied mais, elle aurai tellement voulu lui arracher les tripes elle même. Petit a petit histoire de lui montrer qu’elle aussi savait y faire la dedans. De toute façon, elle ne pouvait que s’en réjouir au final.

La grille s’ouvrait dans et ses chaînes défaites, sa première grande action fut de se retourner et de s’assoir dos au mur dans une position vraiment simple mais, tellement bon, limite une renaissance.
A en voir son état a croire que seul son visage n’avait pas été atteint par la torture, si on ne prenait pas en compte les cernes et autres marques de fatigues. Enfin elle pouvait voir correctement a quoi ressemblait ses sauveurs.
Deux sur le cadavres, c’était sûr que celui-là, il avait bien dégusté, elle entendait encore les cris de cet homme sous la torture qui lui avait été infligé. Quand a l’autre, il semblait ne pas vouloir la lacher. En même temps, quoi de plus normal.

« Désolé pour votre ami, j’ai rien put faire » Comme si elle aurait voulu faire quelque chose, de toute façon elle ne mentait pas. A la limite elle l’aurait bien soigné pour qu’il déguste encore plus. « Concernant mon tatouage, il veut dire que tu regardes du mauvais coté. » Provocation ou simplement le fait que ça ne le regardait pas ? A lui de juger.
Gaelle tenta de se lever mais retomba directement sur ses fesses. Il lui fallait au moins quelque temps ou de l’aide au choix. Elle leva les yeux vers son sauveur, avant de lui demander tout gentiment. « Si je peux abuser, pourrais-je avoir quelque chose a me mettre a l’estomac ? » Dit-elle en voyant le demi-orc qui même d’ici sentait la nourriture a plein nez.
Offline Yaourth  
#410 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 20:44:15(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Taran s'approcha... il examina la femme d'un oeil morne puis leva la main.

Taran

« Meme si la douleur et la peine sont tes compagnons de route, adoratrice de la Nuit, je t'accorde la miséricorde de ma déesse. Prend ça comme une grâce et peut-etre ton premier pas vers la lumière...  »

Une onde bénéfique emplit la cellule tandis que le prêtre canalisait l'énergie... puis, il fixa Gaelle dans les yeux, lui imposa les mains et lança un sort de soins.




  • Canalisation Taran : 1d6 donne [4] = 4
  • Soins des Blessures Légères : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9


« Dis moi... que voulaient savoir ces pirates au point de torturer un homme innocent ? Quel secret pouvait-il détenir ? C'était un honnête marin... c'est tout ce que je veux savoir. Ensuite... », poursuivit-il en se tournant vers Ruco« ... ensuite je partirai. La mort de ces brutes ne parvient pas à éteindre les feux des remords... nous sommes arrivés trop tard pour les sauver et je porterai ce fardeau tout le reste de mon existence.

Merci à vous compagnons... sans vous, je n'aurai jamais pu arriver jusqu'ici... mais désormais, mon chemin sera solitaire. »


Tout le monde reprend 4 PV et Gaelle en gagne 9 de plus, soit +13 PV

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 20:44:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#411 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 20:59:04(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


Vix inclina la tête vers Taran.
« C'est ton choix, alors bonne route et trouve ce que tu cherches. Merci pour le soin divin que tu nous as prodigué, nous ne serions peut être pas arrivé jusqu'ici sans toi.
 »

Et Vix tourna son regard vers Gaëlle.
Il avait ses réponses concernant ses tatouages, et la nature de cette personne. Vix avait récolté des informations plus rapidement que prévu . Ne montre pas ton dos à cette femme, faut mieux rester derrière même.... adoratrice de la nuit , c'est quoi encore ça !?!!

« Adoratrice de la nuit, c'est à dire Taran ? »

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#412 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 21:31:41(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

24/24

Le demi-orc regarda sa dernière lamelle de viande séchée récupérées dans la cuisine. Il finit par tendre le morceau de viande à la prisonnière.

« Tenez. J'avais trouvé ça et je la gardais pour plus tard. Vous avez faim. »

Le demi-orc alla ensuite s'appuyer sur le mur de la prison et observa à la dérobée la prisonnière qui lui avait soutiré une partie de sa maigre pitance.

« Maître Taran, bonne route. C'était un plaisir de combattre à vos côtés. Désolé de ne pas avoir pu arriver plus tôt pour sauver vos compagnons. »
Offline Madrek  
#413 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 21:37:23(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco remercia le prêtre de la Nature pour ses soins.

Par contre ses paroles l'interloquèrent... Adoratrice de la Nuit...cela le frappa comme un éclair et il vit son pays le Geb...et tous les différents cultes de certains dieux.

Tout en parlant à Taran il cherchait dans ses connaissances à rapprocher ces termes :

« Taran si y a une chose que je sais c'est qu'il ne faut pas vivre avec des regrets cela ne changera le passé...

Crois-moi j'ai bien des raisons de te donner ses quelques conseils.

Ne vit pas dans les fantômes de ton passé, forge ton futur sur lequel toi, ton dieu ou ta volonté peut agir. C'était peut être une leçon dont tu dois en tirer quelque chose. Trouve tes réponses mais ne te laisse pas abattre ! »


L'ensorceleur se voulait fidèle à lui-même et espérait que le prêtre serait frappé à son tour par ses paroles.

  • Connaissance religions : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8


Je continue dans ma lancée des jets fameux !

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2011 21:37:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#414 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 22:20:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Taran hocha la tête et, avant de sortir, répondit à Vix...

« Il n'est pas de mon ressort de guider ton regard sur cette femme... Laisses là raconter son histoire et fais confiance à ton instinct. Foudre voulait sa mort, cela devrait suffire à écouter avec attention ce qu'elle aura à vous dire et à ne pas la juger trop promptement... ce monde est plein de rencontres étranges et surprenantes.

Adieu compagnons... »


Le prêtre disparu dans le couloir sans se retourner.
Offline Dude  
#415 Envoyé le : mercredi 3 août 2011 23:16:16(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

«  Je ne suis encore sûr de rien, mais j’ai réfléchi à ce que vous m’avez dit monsieur Ruco, au sujet des yeux de Mdame Foudre… Ca ressemble à un rituel de protection destiné à éviter de faire parler un cadavre… Mais ça pourrait aussi être…. Oh ?  »
Andy, qui avait commencé à parler avant même d’arriver devant le groupe, s’arrêta tout net en apercevant la prisonnière délivrée et entourée par ses compagnons.

«  Je savais bien que mes compagnons arriveraient à vous sortir de là, Mdame. Mais Oh ! Peut-être voulez-vous ma veste ? Vos vêtements semblent un peu… usés. J’ai aussi trouvé des affaires un peu plus loin. Il a peut-être des choses à vous ?

Mais au fait, je m’appelle Andy Wallace… Et vous ? Qui êtes-vous ? On ne va certainement pas resté traîner là… Vous pourrez peut-être nous raconter votre histoire sur la route de notre auberge. On devrait pouvoir aussi vous raccompagner chez vous si vous habitez à Detmer…
Mais… où il s’en va comme ça monsieur Taran ?  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#416 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 08:08:49(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco répondit à Andy sur ce qu'il savait. Il examinait la femme à la recherche d'un signe distinctif à part le tatouage.

« De ce que j'en sais Andy c'est certainement dû aussi à son lignage : c'était une ensorceleuse du lignage élémentaire...

On va peut être la laisser se changer et on va aller fouiller le reste de la zone il semble que Sogg est trouvé des coffres non ouverts.

Au Sud d'où venait Foudre y a un passage étrangement propre on devrait y jeter un oeil... »


En attendant que la prêtresse s'habille, reprenne son équipement et retrouve un peu ses forces en mangeant :

Je propose que le groupe fouille la zone pour trouver d'éventuelles caches ou truc pas "automatiquement" découverts et qu'on parte à la barque directement vers le navire qui attendait tout ce beau monde...

Y a des chances que ce que l'on cherche soit à bord du navire volé qui attend Liskar et Foudre.
thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#417 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 14:55:37(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaelle Laune

Elle se laissa soigner mais, ne comprenait pas le geste de ce prêtre. Il ne faut pas oublier que l’ordre religieux de la jeune femme adorait torturer et faire du mal encore plus a ceux des autres cultes. Elle ne comprenait rien a cet homme, il avait deviner en fait au premier coup d’oeil qui elle était vraiment sans non plus le dire au autre, vraiment étrange bonhomme.
Elle accepta aussi avec plaisir la nourriture qu’on lui donna. Tout en mangeant sa petite ration elle écoutait ce qu’il se passait devant elle.
Elle récupéra ses affaires et donc tout ce qui lui manquait en fait. Les hommes semblait vouloir continuer a fouiller le temps qu’elle se change, comme si elle voulait manquer ça. Gaelle se leva et se changea comme ça dos aux hommes. En fait, s’ils n’auraient pas été là, ça aurait été pareil.

« Vous permettez deux secondes ? Je tiens bien a voir ce qu’ils cachaient ces enfoirés ! »



Woot tout les post, si j'ai du me taper 12H de train. Sinon, j'vous suis. Tongue

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2011 14:56:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#418 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 16:02:23(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Je considère que Gaelle a récupéré son matos découvert par Andy :

- Baguette
- Chaine cloutée
- Arbalète
- Cuirasse
- Thune...

Ca évitera les embrouilles inutiles qui n'apportent rien à l'histoire. Gaelle est en charge moyenne après s'être rhabillée.

D'un strict point de vue chronologique, ça fait une heure que vous êtes dans le repère des pirates. Dehors, la nuit est donc bien avancée.

Sinon, dans les infos que vous pouvez glaner en fouinant :

- La serrure de la porte fermée est plus élaborée et demandera un Crochetage DD30 (donc pas évident pour Vix)
- Il n'y a pas d'aura magique sur les coffres dans le dortoir

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2011 16:05:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#419 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 16:20:04(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

«  Je crois que pour ces coffres et cette porte, on va vous laissez faire monsieur Vix. Ce serait dommage de laisser ça derrière nous. Ma magie, pour le peu qu’il me reste aujourd’hui, ne vous sera pas utile.

D’ailleurs, je me reposerai bien moi.  »
Continua le mage en baillant. «  Je me sens toujours un peu fatigué lorsque j’ai utilisé la plupart de mes sorts.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#420 Envoyé le : jeudi 4 août 2011 19:19:44(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix



Vix dans l'élan répond à Gaëlle : « Dites, à quel niveau êtes vous impliqué dans l'histoire exactement ? Parlez nous de vous pendant qu'on essaye avec cette serrure, d'où venez vous et quel dieu vous priez, adoratrice de la nuit, ça consiste en quoi ? »

Vix enchaînait les questions pour faire en sorte que la femme révèle son identité véritable, pas question de voyager avec une inconnue.

Non mais quand même, elle nous répond pas, veut voir ce qu'il y a comme équipement ici, eux ils voient rien venir, pas question de me faire piquer mon butin chèrement gagné par une adoratrice de la nuit, pourquoi elle aime la nuit d'ailleurs ?

Il s'adressa au reste du groupe, en se retournant il fit un signe de tête en direction de Gaëlle en regardant Andy et Ruco. Il fronça les sourcils, comme pour inviter Ruco en Andy à s'occuper de Gaëlle pendant qu'il vérifiait la serrure.

« Au pire si j'arrive pas à ouvrir, tu peux peut être ouvrir la porte avec ton passe partout Sogg. »

Il vérifia d'abord la serrure pour voir si elle n'était pas protégé par quelques dangers.Il prit ensuite son temps pour déverrouiller la serrure grâce à ses outils.

  • Perception (pièges +1) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Pour le crochetage, je choisis de faire 20. Si j'ai le droit : 20+12 (outils +2)=32
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<1920212223>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET