|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Ruco se plaça sur la gauche du chef des bandits pour lui couper toute retraite en espérant qu'il fasse aussi bien que sur Chiendent... Ce n'était pas gagné l'ensorceleur n'avait rien d'un combattant mais son envie de vivre prenait le dessus. - Attaque : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- dégâts éventuels : 1d8+0 donne [2] + 0 = 2
Déplacement en D2 si Taran y va je me place sur une autre case libre.
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/03/2011(UTC)
Messages : 127
Localisation : Vosges
|
Taran 14/14 Taran eut le frémissement d'une esquisse de sourire. Au moins le chef de cette bande de mécréant savait-il faire face aux ennuis avec aplomb. Mais ce n'était pas parce que l'on bravait les éléments la tête haute qu'il se faisaient moins menaçant. Alors il fit s'accomplir un miracle, la foudre allait s'abattre deux fois au même endroit, la deuxième fois ferait peut être tout aussi peu effet que la première. Qu'importe, l'Orage se moque des dégâts qu'il provoque, l'Orage gronde et frappe, la houle monte à l'intérieur de lui, menaçant de rompre les dingues de sa concentration. Mais ce n'était pas l'instant, son adversaire ne méritait pas d'être bousculer cul par dessus tête. Il méritait d'être frappé de plein fouet afin d'éroder son orgeuil et lui apprendre son impuissance face à la fureur des éléments. Oh Toi, Celle qui a posé les yeux sur moi dans la tourmente, je te rend une nouvelle fois hommage pour les bienfaits que tu nous apporte et pour me permettre de leur conter la peur et le courage.Il chercha à planter son regard dans celui de son adversaire et se servit de sa capacité vocale de marin pour lui gronder : « Tu souhaite la Foudre? Contemple le véritable tonnerre, homme de peu de foi. Et repends-toi. Tant qu'il en est temps. »Allez hop un petit coup d'intimidation, avant un grand Coup de Tonnerre.- Coup de Tonnerre : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Dégâts éventuels (non létaux) : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Intimidation : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
| Joue avec le Chat, le Chat sent meilleur que la charogne! Le Chat, Grains de Mirage |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
« Qu'est ce que vous croyez bande de moules ! Je vais vous finir l'un après l'autre et ensuite, j'irai balancer vos cadavres dans le port ! »Le chef semblait vous braver et il ne semblait pas vous craindre tant vos assauts échouaient depuis le début de l'affrontement. Il recula rapidement contre le mur et frappa Sogg de son bâton. - Attaque (TH15) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Attaque (TH15) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
La RD de Sogg est prise en compte dans le dé de dégâts. Cette fois j'ai pas oublié .
En bas : A Pimp puis Sogg de jouer En haut : Vix peut jouer, Tricot est au sol hors de combat.
Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 17:20:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Sogg 12/28 Sogg avait encore reçu un coup de bâton du chef qui seul leur résistait encore. Son corps commençait à donner des signes de fatigue due à la rage, son sang semblait plus épais. Je ne vais pas tenir encore longtemps à ce rythme.... Mère, portez votre regard vers moi. Inspirez mes coups.- Attaque : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Dégâts (ENFIN !) : 1d10+7 donne [8] + 7 = 15
Sa mère disparue semblait avoir guidé les muscles puissants du demi-orc, qui abattit son fléau avec toute sa force. 7ème round de rage.Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 18:40:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Le chef des brigands pécha par excès de confiance. Il laissa Sogg s'approcher, le sourire aux lèvres, mais le fléau partit à une telle vitesse que l'homme n'eut aucune chance d'éviter le coup. L'arme le toucha sur le haut du crâne avec une précision meurtrière après une trajectoire parfaite. Les os implosèrent sous le choc et un oeil sorti de l'orbite pour aller s'écraser sur le mur. Le barbare senti qu'il avait tué son adversaire avant même que son arme ne soit sorti des chaires sanguinolentes.
Le chef tomba à genoux, son sourire figé, comme si il ne s'était pas rendu compte qu'il était mort. Puis s'effondra sur le sol, dans une mare de sang et de cervelle broyée.
Fin du combat, tous vos adversaires sont neutralisés.
- La Mouk est vivant mais inconscient. - Tricot est vivant mais hors de combat à l'étage, les jambes cisaillées. - Chiendent et le Chef sont morts. Le Chef est un peu plus mort que son copain d'ailleurs...
- Le brouillard magique de Taran commence à s'estomper, Andy est toujours dans l'impasse.
- Au fond de la pièce du RDC, derrière le casier à bouteilles, il y a un passage vouté et un petit escalier de pierre.
- La nuit est tombée à l'extérieur.
- Vous gagnez 250 PX chacun
|
1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Sogg 12/28 Sogg se pencha en avant le souffle court. Enfin... Enfin terminé... Merci, mère...Je ne suis plus en rage. Je suis fatigué pour... 14 rounds...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
|
Vix 7/16 Vix descend l'escalier rapidement, pour aider ses compagnons, et en bas de l'escalier il aperçoit pimp, le poil hérissé. Il passe dans la salle et là ..... il voit le carnage, le combat est sur la fin, ses compagnons sont blessés, et... et.... « Mais c'est quoi ce gars avec le crâne explosé !!!! En haut y a l'archer qui s'est coupé aux jambes, il peut plus marcher. »En fin de compte j'étais pas si mal à guerroyer en haut .... | L'imagination est un grand terrain de jeu ! |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris
|
Andy 15/15 pv « Félicitation Monsieur Sogg ! vous avez mis hors de nuire ce malfaisant ! Quelle équipe vous faites avec Pimp ! » | Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire ! Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages). |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Ruco était sérieusement blessé et ne comptait pas rester là le bruit des combats et le tunnel ouvert ne lui plaisait guère... Il lança à voix basse : « 'Faut les assomer mais si Taran peut nous soigner avec le bruit qu'on a fait et le tunnel ouvert y a des chances qu'ils nous aient entendu dedans...ça pue la merde cette histoire... »En attendant que Taran lance un soin Ruco fouille les hommes à ses pieds voir s'ils n'ont pas clés ou tout autre chose utile.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
- Faut pas faire 6 : 1d6 donne [3] = 3
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris
|
Andy 15/15 pv « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » | Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire ! Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages). |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Vix arriva en bas, après avoir enjambé son adversaire qui sanglotait de douleur dans le petit couloir de l'étage. Au rez de chaussé, une petite porte donnait sur un réduit crasseux avec un seau au sol... l'odeur qui se dégageait des lieux était atroce. Pendant ce temps, Ruco fouillait les cadavres des brigands. Voici ce qu'il découvrit avec l'aide de ses compagnons : Sur La Mouk- Une Armure Rembourrée - Deux petites fléchettes (dégâts 1d4 - 20/x2) - Une matraque (dégâts 1d6 non létaux) - Des chausses trappes - Un trousseau d'outils de voleurs (0,5 kg - 30 Po) Sur Chiendent- Un Arc Long Composite (Force +1 - 200 Po) - 17 flèches - Une rapière - Une matraque - Un cuir clouté - Une petite targe Sur Le Chef- 2 Dagues - Un bâton - Un cuir clouté de Maître (175 Po) - Un anneau à la ceinture avec deux clés en fer, une petite et une grosse. - Une bourse avec ... - Pièces d'or : 1d20+1d12 donne [16] + [12] = 28
- Pièces d'argent : 1d10+10 donne [2] + 10 = 12
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/03/2011(UTC)
Messages : 127
Localisation : Vosges
|
Taran 14/14 Taran vit le dernier adversaire succomber à la violence du demi-orc avec une légère grimace. Il avait pourtant prévenu l'homme de ne pas se mettre en travers le chemin de forces de la nature. Et Sogg en était un parfait, sauvage et meurtrier exemple. Puis il vit Vix descendre d'en haut et appela à voix basse ses compagnons à lui. « Venez autour de moi, Gozreth ouvrira ses bras pour nous étreindre. Nous l'avons amplement mérité. »Il se déplaça avec précaution en essayant de ne pas englober leurs adversaires dans la bénédiction de sa Déesse, attendit qu'ils soient tous autour de lui et adressa une prière, toujours à voix basse, à Celle qui guidait ses pas. « Souviens-Toi, ô miséricordieuse Gozreth, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui avaient eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné. Les égarés ont beau ne pas en comprendre la nature exacte en Tes présent je place ma foi. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers Toi et, gémissant sous le poids de mes manquements, je me prosterne à Tes pieds. Ô Mère du Verbe, ne méprise pas mes prières, mais accueille-les favorablement et daigne les exaucer. » Et hop, trois canalisation pour bien regonfler l'équipe. Déplacement à jour.- Canalisation d'énergie : 1d6 donne [1] = 1
- Canalisation d'énergie : 1d6 donne [4] = 4
- Canalisation d'énergie : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 21:12:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Joue avec le Chat, le Chat sent meilleur que la charogne! Le Chat, Grains de Mirage |
1 utilisateur a remercié Iyokhise pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
La Canalisation, c'est 9m (soit 6 cases) de rayon... donc... je vous laisse une chance de finir de neutraliser les méchants, en particulier La Mouk, avant que Taran ne les ramène à la vie..Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 21:26:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 446
Localisation : Paris
|
Andy 15/15 pv Pimp Andy se sentit bien exposé, seul dans la rue. Il entra par le même chemin que Pimp. « Pimp je suis fier de toi ! »lui murmura-t-il en le serrant contre lui. « Voyons ce que ces lieux recèlent »Jai modifié la battlemap Qu'est-ce que je vois, je farfouille : y a-t-il un jet à faire ?Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2011 21:26:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je tiens à remercier les contributeurs du Wiki pathfinder-Fr qui m'ont permis de clarifier beaucoup de points ... et de continuer à le faire ! Que je "like" ou que je poste, je (rel) lis toujours l'intégralité du fil avant (a minima les 20 premiers et 50 derniers messages). |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Pour Andy, pas grand chose de plus à faire en bas.
Je précise que les meubles, tables, tiroirs... de la cuisine sont vides et poussiéreux. L'endroit n'est plus réellement habité depuis un moment et les bouteilles du casier sont vides.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Écrit à l'origine par : Yaourth La Canalisation, c'est 9m (soit 6 cases) de rayon... donc... je vous laisse une chance de finir de neutraliser les méchants, en particulier La Mouk, avant que Taran ne les ramène à la vie.. Sogg Sogg désarma leurs ennemis pendant que tous ses compagnons se rejoignaient dans la pièce du bas. Il récupéra ensuite la couverture sur la paillasse à l'étage et, en se servant d'une des dagues du chef, entreprit de faire des liens pour solidement ficeler les bandits inconscients. Il s'approcha ensuite de Taran qui avait commencé à réciter une prière à sa divinité.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
- Faut pas faire 6 : 1d6 donne [5] = 5
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
La Mouk se réveilla, entravé par des restes de couverture et s'agita lorsque l'énergie divine lui soigna ses blessures.
Vous récupérez tous 10 PV. Je vous laisse décider de la suite.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Ruco s'occupa de ramasser la bourse et les outils de voleur les montrant à Vix s'il en voulait. Quand il vit ses blessures se refermer il souria cette magie était vraiment impressionnante...par contre le réveil de Mouk ne lui plu guère aussi il alla l'assomer afin qu'il ne donne pas l'alarme. « Bon faut pas trainer faut y aller ! Y a des clés là Vix et des outils si tu les veux »Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2011 08:14:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|