Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<12345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Solsna  
#41 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 23:14:05(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Peu de monde avait noté jusque là la présence d'Otto. Entre la représentation de Santana, les chants de bucherons, Bryce, Chani l’héroïne adulée et les chasseurs de prime qui avaient pris la parole, c'était bien normal. Pourtant, lorsque le jeune homme chauve au teint halé se leva en boitant pour prendre la parole, le silence se fit, et le temps sembla en flottement durant un instant. La silhouette fine mais dressée de toute sa hauteur faisait autorité dès les premiers mots prononcés par l'oracle. Les travailleurs le regardèrent avec admiration, Tim le premier, tandis que Bryce voyait dans la tirade du boiteux les arguments qui sapèrent sa volonté.

Bryce Forteflamme

Grièvement blessé au bras gauche, les pieds pataugeant dans une flaque de sang grandissante, et confronté à une guerrière face à laquelle il n'était pas de taille, le milicien du consortium lassa échapper un grognement, avant d'avaler un sanglot. Il regarda derrière lui, et soutenu le regard des bucherons qu'il venait de taxer une dernière fois, avant de laisser tomber son épée au sol. Baissant la tête, il agrippa de sa main maintenant libre son bras meurtri.
« Ça va... Ça va... »
Puis se reprenant, pour faire bonne figure face aux fauconniers, il reprit plus haut et avec assurance:
« Écoutez, étrangers! Mettons un terme à ces troubles, je veux bien passer l'éponge pour cette fois si tu uses de tes soins sur ma personne, monsieur le guérisseur, et vous autres, rentrez chez vous, la fête est finie. »
Le ivrognes qui étaient assis derrière lui quittèrent leurs place en courant, de peur de se prendre quelques coups, et éclatèrent d'un grand fou rire une fois sortis de la taverne. On pouvait les entendre chanter dans les rues de Nid-du-Faucon.

Edilos Kanes

Dans le même temps, si les paroles d'Otto avaient été entendues jusque de l'autre côté du comptoir, elles n'avaient pas mis un terme aux ardeurs d'Edilos, le chasseur de prime, blessé grièvement par les attaques consécutives de Solohan et de Sanja. Dans un même mouvement, il lâcha sa matraque pour dégainer sa cimeterre et tenter d'attaquer Sanja.
« Je voulais la jouer gentil, mais vous ne me laissez pas le choix... »
  • attaque sur sanja : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


Malgré le trou dans son épaule gauche qui le faisait saigner abondement, et ses côtes perforées par la lame de Sanja, le chasseur de prime montra combien il maitrisait son art : chasser les humains. D'un coup de cimeterre franc et précis derrière le genou gauche de la jeune femme il lui en sectionna violemment les tendons, et une gerbe de sang droite et fine tacha instantanément le plancher crasseux de la taverne. Assurément, la jeune vudrani allait maintenant avoir bien plus de difficulté à user de son agilité.

C'est à Chani, BM à jour. Affaiblissement temporaire de Dex pour Sanja de 1 point.

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 23:27:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Thanis  
#42 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 08:02:17(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse

Chani crève-un-oeil

Inspirant et expirant fortement après avoir entendu les paroles de l'Oracle, Chani essaya de trouver un peu de calme.

Je vais le tuer... mais si je le tue ce sera encore la prison et ce lâche ne mérite probablement pas cela. Le problème, c'est que si je ne le tue pas maintenant il ira raconter à tout ses petits copains ce qui viens de se passer et je risque d'avoir un autre ennemi sur les bras... Cela serait tellement simple, il va se mettre à pleurer comme un faible à d'un instant à l'autre. Je n'ai qu'a lui trancher...

La jeune femme inspira et elle sentit alors la rage s'éteindre en elle, remplacée par une vague de fatigue. Gardant néanmoins pied ainsi que son épée en main, la barbare regarda fixement l'homme en face d'elle qui faisait mine d'arrêter le combat. Elle ne le quitta pas des yeux, affichant ouvertement son mépris tout en restant prête à frapper.

« Pour quelle raison devrais-je te laisser en vie ? Tu n'a même pas assez de courage pour mourir dignement... »

Puis son regard se fis plus froid, presque glacial, tentant visiblement de le déstabiliser encore plus. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

Si il s'en sort, ce sera en rampant et se se pissant dessus, son honneur sera bafoué devant tous...Misérable petit insecte tu va baisser les yeux...

Puis elle parla à nouveau, s'adressant visiblement a Otto, tout en continuant d'essayer d'intimider l'homme du consortium.

« Il n'est pas question que cet homme soit soigné par vôtre magie. Si il part ce sera avec la honte de s'être fais battre par une femme et je tiens à ce qu'il porte cette honte sur lui jusqu'à ce qu'il aie voir un autre guérisseur. A moins qu'il ne se vide de son sang avant... »

  • Intimidation : 2d20+3 donne [19] + 3 = 22


Fin de rage pour moi donc Chani est fatiguée pendant deux rounds

C'est à Santana

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2011 08:10:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#43 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 11:03:24(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Otto Houtar

PV 10/10



Otto s'avance vers Bryce, et regardant Chani, il dit : « Je ne me suis pas engagé auprès de Sarenraé pour laisser se vider de son sang une personne qui doit obéir aux ordres ineptes d'un tyranneau local.

Je pense que Monsieur a pris deux leçons : une femme l'a violemment bousculé, et un adepte d'une religion différente de celle à laquelle il s'est dévoué, à savoir l'argent facile, accepte de le soigner gratuitement alors que par deux fois aujourd'hui il l'a menacé !

Vous m'êtes redevable, d'une certaine façon, alors laissez-moi agir à ma manière et le soigner.
Si c'était à refaire, je le referais : je vous soignerais dans l'après-midi, puis ce monsieur en début de soirée !! »


Mais avant qu'il ait le temps d'invoquer « ...la douce caresse réparatrice du soleil », Bryce, impressionné et secoué par le coup reçu et les propos de la barbare, quitte l'auberge avant d'avoir reçu les soins adéquats.

Mais s'adressant tout de même à lui, à plus haute voix, et espérant qu'il l'entende avant d'être hors de portée :«  J'espère que vous changerez d'opinion sur certaines choses : ce n'est pas par la peur que l'on impose le respect, mais par l'humilité, le courage et l'écoute.

A bientôt, et si votre famille ou vous-même deviez être malade, je tâcherais de dispenser mes soins au mieux, d'une manière équivalente à ce que je souhaite faire pour chacun ici !
 »
.

Il se tourne alors vers la barbare : « Je ne souhaite pas que vous entraviez la mission que Sarenraé a pour moi, à savoir soigner ceux qui peuvent encore revenir sur le chemin de la mansuétude et voir sa lumière, mais lorsqu'il s'agit de soigner, je suis maître de mes actes, s'il s'agit de manier une arme de grande taille avec force énergie et puissance, je ne viendrais pas remettre en doute vos capacités et les choix moraux qui s'offrent à vous !!

Sauf s'ils se mettent en travers de ma mission guérisseuse ! »


Puis, sans prêter attention au raffut qui règne encore, Otto se rassoit et finit de boire son lait.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 10:38:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Solsna  
#44 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 14:37:33(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Pendant ce temps, Santana se débattait toujours dans ses filets, et Dairen gisait inanimé au sol, tandis que Sanja était à la lutte avec Edilos et que Solohan avait toutes les peines du monde à viser son adversaire.

C'est à Santana. BM à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2011 22:46:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#45 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 20:37:06(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Ce chauve est fou ! Et puis on va tous aller danser avec nos amis les écureuils en buvant le verre de l'amitié ? On essaye de me tuer ici !

Santana ne sentait plus la prise du blondinet sur son filet, et tenta donc de s'éloigner de quelques pas pour tout en réfléchissant rapidement à la situation. Elle était bien dans la merde avec se filet l'empêchant de faire à peu près tout, et puis elle sut ce qui lui restait à faire ...

«  Puisque on me pêche comme la première sirène venue, je vais faire comme elle, et chanter ! Tout est bon pour que tu te prenne en coup de schlass dans le cul Edilos !  »

Santana se racla délicatement la gorge et entonna un chant "guerrier", réveillant l'ardeur de ceux qu'elle considérait comme ses alliés : ces camarades de bateau et les deux nains.

«  La victoire en chantant nous ouvre la barrière.
La Liberté guide nos pas.
Et du nord au sud, la trompette guerrière
A sonné l'heure des combats.
Tremblez, ennemis de Santana,
Pauvres cons ivres de sang et d'orgueil !
La femme souveraine s'approche à grands pas ;
Trous du culs, descendez au cercueil !

Chant des guerriers
Santana la garce vous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Les hommes doivent vivre pour elle
Pour elle un homme doit mourir.  »


  • Le chant des guerrier : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Santana se déplace d'une case en H-11et chante une inspiration vaillante : +1 aux jets d'attaque et dégâts entre autre.Le jet, c'est juste pour savoir si elle chante bien ou pas Smile Ce qu'elle ne fait visiblement pas ...

C'est à Savräch.

Modifié par un modérateur mercredi 20 juillet 2011 22:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline taro_d_zbel  
#46 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2011 00:10:33(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsk

12/12 pv




Savräsh avait bien compris le regard de désapprobation de son frère, mais que pouvait-il bien faire cette jeune elfe n'était pas en état de se défendre et il avait toujours pensé que la violence gratuite faisait partie des choses a combattre de toute sa passion .. Il obéis pourtant à son frangin en restant derrière lui. De plus toutes magies qu'il aurait pu employer aurait risqué de tuer ces rustres, et en était on la ?

N'empêche ça m'a bien fait marrer de tester cette magie en réel hihihi !


C'est à Brice Horteflamme d'agir
Offline Solsna  
#47 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2011 10:46:35(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Après que la Shoanti lui eut asséné un coups violent et que l'oracle lui ait parlé avec sagesse, Bryce était totalement désemparé. Grièvement blessé, menacé de mort et visiblement incapable de renverser la situation, il garda la main agrippée à son bras sanguinolent, et prit la direction de l'entrée de la taverne pour disparaître dans la quasi-pénombre de la rue. À peine était-il hors de portée que Chani pouvait entendre ses insultes.

De son côté, Solohan avait entendu le pourtant faible cri de douleur de Sanja. Ne supportant pas de la voir exposée au danger alors que lui même était hors de portée, il décida de voler à son secours.
Mais qu'est-ce qui lui a prit? Elle ne se mêle jamais de rien, et voilà qu'elle fonce tête baissée? Solo, tu peux pas la laisser tomber!
« Recule-toi Vunya! laisse le petit gros en armure prendre ta place! »
Le capitaine de l'Ébénitium Faucon se précipita vers le comptoir dans une courses caricaturale. Ses mouvements étaient amples, et accompagnés de cris et de gesticulations pour attirer l'attention d'Edilos. Arrivant près du bar, Solohan pointa son arbalète vers la tête du chasseur de prime et il pressa la gâchette.
Dans le silence dû à l'appréhension, tout le monde put entendre le claquement de la corde de l'arme du contrebandier, mais étrangement, aucun carreau n'atteignit Edilos. Solohan venait de rater sa cible, qui au moment fatidique avait penché son visage, laissant le projectile se perdre dans l'arrière salle.

BM à jour, c'est à Sanja

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 00:04:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Abdanck  
#48 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 09:54:01(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Sanja, était furieuse. Putain ca fait mal !
Elle recula d'un pas en arrière en essayant de ne pas se reposer sur sa jambe blessée.
Son Kukri trouva vite la gorge de Dairen toujours au sol sans défense.

« Tu vois, normalement je t'aurais laissé le temps de t'enfuir pour sauver ta vie et celle de ton pote. Mais maintenant c'est trop tard... ». Sanja dessina un deuxième sourire à Dairen. Et lança un regard sans pitié vers le chasseur de prime toujours debout. « Sois sur que tu es le prochain ! »

  • Coup de grâce : 2D4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dommage de précision : 1D6 donne [3] = 3



Pas de placement de F8>E9. Coup de grâce sur ennemi Helpless. J'ai pris le partie que pour un coup de grâce on faisait dommage x2 et non pas une carte.
Bon bah j'ai pas de bol sur les dmg ! Smile
Jet de sauvegarde de Fortitude DC 17 pour ne pas mourir...

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 10:02:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Goboroko  
#49 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 10:34:07(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg


Gûram

14/14

Gûram contourna précautionneusement le bar, tout en gardant les yeux fixés sur son adversaire, ne lui laissant pas une seule ouverture. Il avait l'air de combattre avec fourberie - ils en avaient tous l'air, à vrai dire !

N'y a-t-il pas un seul humain ici qui ait un minimum de sens de l'honneur ? Il entendit sur sa droite l'aventurier lancer un avertissement à la femme à la peau sombre ("Petit gros" ? Il y aura des excuses...), et vit cette dernière s'écarter de son chemin, mais tout était flou, distant. Seuls comptaient l'ennemi en face de lui et son frère derrière, aussi clairs dans la taverne enfumée qu'une torche dans le noir infini des tunnels. Il fit un pas, puis un autre, prêt à frapper.

Ce fut avant qu'il ne vît un éclair rouge jaillir de la jeune femme accroupie sur le corps inconscient de l'humain blond. Il était à terre. Il aperçut un filet d'écarlate et d'argent courir de la main sombre et délicate, et trouver refuge une fraction de seconde dans la gorge offerte. Il était à terre. Inconscient.

Devant lui, Edilos sembla troublé, ses pupilles s'écarquillèrent un instant devant la scène. C'était le moment. Mais hors de question d'ajouter un mort au carnage de ce combat inutile. Gûram soupesa le lourd marteau dans sa main, bien décidé à ne pas tuer l'homme qui se trouvait en face de lui. Il arma son bras, et opta pour un puissant coup au torse - il ne tuerait pas, mais peut-être broierait-il une côte ou deux...

Déplacement en G8 puis F8
  • Jet d'attaque sur Edilos (malus de -4 pour frapper en non-létal) : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Confirmation d'échec critique : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • La carte qui fait rire : 1d52 donne [8] = 8
  • Dégâts sur moi-même : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5


... il avait bien broyé une côte ou deux. Il aurait préféré que ce soit les côtes en face, mais Torag ne l'entendait visiblement pas de cette oreille. Je savais que ce combat n'était pas le mien...

BM pas à jour (je ne savais pas si je devais déplacer Sanja avant moi, du coup j'ai préféré laisser en l'état).
C'est à Otto.
J'ai la poisse mais je ris.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 13:23:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Solsna  
#50 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 12:40:10(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
La fine silhouette de la vudrani dissimulée sous ses vêtements amples, en se déplaçant avec légèreté malgré sa blessure handicapante, avait de nouveau provoqué une attaque d'une précision mortelle. Échappant au contrôle d'Edilos, elle avait réussi à planter son kukri d'un coup sec dans la gorge du jeune homme inconscient et sans défense. Le chasseur de prime trépassa en quelques secondes, sans même avoir pu s'en rendre compte.

Edilos Kanes

Assistant à la scène sans avoir e temps de réagir, Edilos maudissait intérieurement cette inconnue qui mettait à mal ses plans. Son air soucieux et quelques peux inquiets sur ses chances de l'emporter tranchaient avec sa nonchalance affichée quelques instants auparavant.
Dans quel pétrin tu t'es encore fourré, Kanes? D'abord Lyrem, puis Dairen? Foutu Solohan et ses complices! Enfin bon, ça fera plus d'or pour moi au final...
Plongé dans sa réflexion, il n'avait pas prêté attention au colosse métallique d'un mètre vingt-trois qui lui faisait maintenant face, et qui venait de heurter son marteau à son omoplate, tant il voulait prendre de l'élan pour le frapper.
Encore un guignol... Ça ne finira jamais?

Gruben et Weisy Krön restaient accroupis contre leur comptoir, ne prenant visiblement parti pour aucun des camps, et ne se mettant pas en danger, tandis que les derniers clients du fond de la taverne profitaient de la disparition de Bryce pour quitter les lieux avant que la bagarre ne gagne de l'ampleur. Tim avait des yeux admiratifs pour Otto et Chani, et il leur aurait bien parlé si la situation était plus propice, mais la bataille faisait rage à quelques mètres, et il ne comprenait ni se qui se passait, ni qui étaient les bon et les méchants, s'il y en avait.

C'est à Otto, BM à jour.
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Silenttimo  
#51 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 15:45:36(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Otto Houtar

PV 10/10



Otto leva les yeux de son mug de lait fermenté.

« Y'a pas moyen d'être tranquille, ici !? »

Puis, baissant le ton : « Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes, quels griefs vous avez les uns envers les autres, ni vos motivations, mais une auberge, c'est fait pour manger, boire et converser !!

Si vous voulez faire du tapage et vous battre, allez donc explorer la région, il y a de nombreuses bêtes sauvages, des brigands, des lieux mal cartographiés, des ruines étranges ou des cimes à explorer !

Mais moi qui connaît bien le coin, les coutumes, l'environnement et la faune locales, et si vous êtes amateurs de sensations fortes, je dois pouvoir vous guider vers des recoins dangereux moyennant un don à l'Eglise, avant le départ, et là vous pourrez y faire ce que bon vous semble !! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Solsna  
#52 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 22:01:45(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Gruben Krön

le patron

Alors qu'il avait tenté de se préserver et de rester à l'abri depuis que l’événement avait mal tourné, le patron se sentit ragaillardi par les propos de Otto. Il se releva et s'adressa aux combattants.
« Ce mec a raison! Arrêtez tout de suite! Un mort ne suffit pas? Soit on se bat dehors, soit on se calme gentiment, et on négocie... »

Edilos Kanes

Edilos lui aussi avait entendu le discours de l'oracle, mais explorer la région n'était pas à son programme et les propos du patron n'avaient aucune importance à ses oreilles. Il fixa Gûram d'un air moqueur avant de lui adresser la parole :
« Alors comme ça on m'agresse pour protéger des criminels et on tue mon collègue alors nous ne voulions de mal à personne, et ça voudrait que je négocie? Quelle leçon de savoir vivre je prends aujourd'hui... Bande de lâches sans honneur! »
Il finit sa phrase comme en vomissant ses paroles pour mieux faire comprendre à ses interlocuteurs son dégoût. Il fit un pas en arrière pour entrer au contact de Sanja, et leva solennellement sa lame en l'air avant de la frapper, comme pour mieux la punir de l'action qu'elle venait de commettre.
  • attaque d'Edilos sur Sanja : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • confirmation de critique : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • carte tirée : 1d52 donne [41] = 41
  • affaiblissement temporaire de charisme : 1d3 donne [2] = 2

La lame effilée du chasseur de prime imprima de nouveau sa trace sur le corps de la frêle Sanja. Incisant son fin visage de haut en bas, cette attaque ouvrit une large entaille partant de l'arcade sourcilière au menton, laissant le sang chaud se répandre sur le corps les vêtements de la Vudrani. Défigurée, les yeux ensanglantés, Sanja ne put se retenir de porter ses paumes au visages et constata son état, et la vilaine blessure qui la marquerait peut-être à vie.
Debout face à elle, Edilos lui chuchota, fier de son coup :
« Sang pour sang, petite, sang pour sang. »

2 points d'affaiblissement temporaire de Charisme.
BM à jour, c'est à Chani.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2011 22:49:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Thanis  
#53 Envoyé le : mardi 26 juillet 2011 22:45:05(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse

Chani crève-un-oeil


Fatiguée et hébétée après ce combat aisément remporté, la barbare pris le temps de respirer et de se retourner vers l'endroit d'où venaient les autres bruits de combat. Serrant son épée elle regarda ce qui se passait, et s’avança lentement vers la rixe. Elle passa non loin d'un de ses groupies bûcheron, qui bien que restant assis préféra s'écarter avec son tabouret pour laisser la jeune femme passer. Cette derrière en profita pour lui faire une tape amicale sur l'épaule, laissant se dernier se masser elle continua son chemin...

Je me déplace donc en K8 après avoir zigzagué entre les tables, déplacement de 6 cases au total
C'est à Santana.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 05:15:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji_Tifa  
#54 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 19:49:17(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

Tout en continuant de chanter, Santana pestait intérieurement contre sa condition : un filet c'est bien pourri. Elle observait le tranchant de lame et se dit qu'avec un coup bien placé, elle pourrait se tailler un genre de porte. Après tout, c'était comme la fois où elle était trop fatiguée pour enlever ses jarretelles de lacets et qu'elle avait libéré ses jambes d'un coup de poignard ! La différence étant qu'elle était actuellement, même si ce n'était que depuis peu de temps, sobre. Grand bien lui fasse, se sera surement plus facile !

La belle plaça son pied sur un pan du filet, et essaya de tendre l'autre bout avec on autre jambe, effectuant un étrange grand écart en équilibre sur une jambe. Les elfes et leur légendaire souplesse ... Elle attrapa de sa main libre son poignet armé pour donné de la force à son mouvement, et tenta d'entailler le filet d'un coup dénoué de grâce, mais qu'elle voulait puissant. Les demi-orques et leur légendaire délicatesse ... Étrangement, le moment où elle frappait coïncidait avec une vocalise de quelques secondes dans sa chanson, les bardes et leur légendaire sens du spectacle ...

  • Rapière : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8


Résumé des actions : Action libre : continuer le chant - Action complexe : Se libérer du filet
C'est à Savräsk

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2011 19:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline taro_d_zbel  
#55 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 10:01:57(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12/12 pv




Savräsh était très embarrassé de voir son frère ainsi en délicatesse devant ce chasseur de prime, il se sentait le besoin de protéger son frère .. Et peut être également celui de lui montrer ce dont il était capable. Cependant il voyait Gûram reprendre de la contenance, ce dernier allat bientôt en mettre un grand coup dans la figure du malotru !

Il tenta toutefois quelque chose pour s'entrainer un peu plus ..

« Baisse la tête frérot !! »

Et lance un de ces projectiles de force .. peut être cela allait calmer l'énergumène ..

  • Dégâts du projectile de force : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Offline Silenttimo  
#56 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 10:53:48(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Otto Houtar

PV 10/10



Otto changea de place pour avoir un oeil sur le spectacle inopiné qui s'offrait à lui, se désolant que le recours à la violence soit la seule solution de ceux qui semblaient être des chasseurs de primes.

Qu'avaient pu faire ces deux femmes ?
Pourquoi deux nains prenaient-ils partie pour celles-ci ?

Terminant son lait, il se demandait si l'aubergiste allait faire entendre sa voix, et permettre le retour à la normale dans son établissement.

En tous les cas, il avait envie de faire entendre sa voix à lui : « Aubergiste, même chose s'il vous plaît, et que Sarenraé ramène la lumière en ces contrées... »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Solsna  
#57 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 11:05:37(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Santana avait finalement réussi à se sortir du filet dans lequel elle était prise depuis le début des hostilités. Le mouvement très rapide qui le lui avait permis, et le fait que tout le monde avait les yeux rivés sur le combat, fit que personne ne put s'expliquer par la suite par quelle miracle elle avait put briser son enclave. Cela ne l'empêcha pas de poursuivre son chant encourageant, qui mettait du baume au cœur du nain encapuchonné.

Peu habitué aux batailles, Savräch n'écouta que son courage et, prévenant son frère, lança un projectile magique fulgurant, qui ne laisserai dans les mémoires des témoins qu'un éclair lumineux, suivi d'un hoquet douloureux de Edilos. Le chasseur de prime venait de recevoir le sort en pleine poitrine et en avait le souffle coupé. Haletant, saignant de l'épaule et des côtes, il était tel un animal blessé, aux portes de la mort mais aussi redoutable et imprévisible. L'oeil hagard, il semblait compter le nombre d'ennemi auxquels il faisait face avec stupeur et étonnement. C'est à ce moment que Solohan se rapprocha pour tenter de lui apporter le coup final.

  • attaque de Solohan sur Edilos : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Presque aussi rapidement que le projectile magique de Savräch, le carreau de l'arbalète de Solohan vint se ficher dans la poitrine d'Edilos, qui après avoir reculé d'un pas chancelant, tomba sur le dos, inconscient. Il n'était pas mort, mais toutes ses blessures ne laissaient guère de doute sur ses chances de survie sans soin.
Solohan s'écria en direction de la Vudrani :« Vunya! Ça va? »

Gruben Krön

le patron

Tandis que Gruben fixait le chauve qui venait de lui demander un autre lait de chèvre avec interrogation,
Il se rend bien compte de ce qui vient de se passer là?
les derniers clients quittèrent la taverne non sans jeter des regards curieux sur ce qui se passait derrière le comptoir.
« Bon, c'est bien joli le bazar et vos règlements de compte! Mais j'ai deux morts dans mon établissement maintenant, alors vous vous débrouillez, mais je ne veux plus rien voir de tout ça ici! Non mais! J'en ai ma claque! Weisy, tout va bien? »
« Oui... Oui Gruben, ça va. » Dit la femme du patron avant de se tourner vers Santana. « Mademoiselle, je... Enfin... Vous n'avez besoin de rien? »


BM à jour, Edilos à 0 pv. À vous de jouer, respectez quand même le placement sur la map dans vos actions.Wink

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 11:38:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Abdanck  
#58 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 12:07:14(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Sanja fit un pas en avant et passa le rideau qui séparait la salle commune de l'arrière de la taverne miteuse.
Elle se pencha sur Edilos lentement, du sang coulant sur sa joue, imbibant son foulard.

Elle frappa le visage du chasseur de prime d'une claque pour le ramener à la conscience, et lui dit avec son accent exotique:

Sanja

« Petite raclure, si je ne te tue pas tout de suite, c'est pour que tu puisses aller trouver ton maître, la queue entre les pattes et lui dire d'arrêter de chercher des problèmes à Solohan et l'elfe. Sinon il sera le prochain sur ma liste et celle de mes amis assassins vudrani. J'espère que c'est bien compris. ».

Elle fit une courte pause, examinant l'homme, sa lame courant de son oeil a sa gorge, glissant lentement le long de sa joue.
« Et si je revois, ne serait qu'une seule fois ta sale face de porc, tu auras le droit à un deuxième sourire comme le blondinet. ».
Plongeant une dernière fois son regard noir dans les yeux de l'homme, elle se redressa lentement avant de rejoindre la salle commune.

Elle s'approcha de Solohan. Le regarda un moment en silence.« Sanja... mon nom est Sanja. »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 12:09:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Abdanck pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#59 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 15:53:59(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Otto Houtar

PV 10/10



Otto se leva, traînant sa patte folle vers le chasseur de primes qui gisait à terre, dans son sang.

Il sortit une trousse de soins, observa quelques instants les blessures, puis l'ouvrit et commença à chercher emplâtres et onguents.

Sans lever la tête, il demanda à Gruben : « Aubergiste, apporte-moi un peu d'eau chaude et du tissu, un nouveau verre de lait car je ne travaille pas la gorge sèche, et ne reste pas planté comme deux ronds-de-flancs à te demander pourquoi je ne suis pas intervenu : je suis un soigneur, alors je ne me mêle pas des combats des autres ni d'essayer d'y mettre fin, sauf si ma vie, celle de ceux que je peux appeler "ami", ou les intérêts de ma déesse sont en jeu ! »

Puis, ouvrant les vêtements du blessé pour mieux apprécier les blessures, il s'adressa à Edilos et Sanja : « Ecoutez, je crois que le verdict des armes a indiqué son vainqueur.
La loi de Caydean Caylean, puisque nous sommes dans une auberge, a fait pencher la balance en faveur de cette jeune femme !
Alors je vous soigne, vous repartez, vous avez échoué, mais ne retentez pas : je soigne ceux qui commettent des erreurs, mais pas ceux qui sont dans la récidive la plus flagrante !

Quant à vous, jeune femme, oui, je pense que le monsieur à compris !
Si vous avez besoin de soins, je me tiens aussi à votre disposition, mais sachez qu'un établissement au milieu d'une communauté n'est pas destiné à accueillir des combats à mort : c'est mauvais pour le commerce, pour les malchanceux qui prennent un coup perdu, et pour les boissons qui restent abandonnées sur les tables et qui seront bientôt impropres à la consommation.
Rangez votre arme, le combat est fini. »


Puis il se remit à la tâche, en marmonnant.

  • premiers secours : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


au pire, si je vois que je peine, je vais proposer une canalisation !
Pour rappel, je pars en fin d'a-m et ne suis de retour que lundi matin.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 15:54:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Goboroko  
#60 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2011 15:54:01(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

Encore un peu sonné, Gûram reprit ses esprits alors que la fièvre du combat se dissipait. Son frère et lui étaient saufs (Toujours ça que père ne pourra pas nous reprocher...) mais il avait l'impression de s'être fourré dans un sacré pétrin. Il rattacha prestement Brise-Montagne à sa ceinture et se tourna vers Savräch.

« Frère, je crois qu'il est temps de nous éclipser rapidement. »

Puis il considéra l'étranger qui soignait calmement tous les belligérants et semblait préférer une solution diplomatique à un échange musclé. C'était quelqu'un comme ça qu'il leur fallait : un autochtone qui savait garder la tête froide, mais avec tout de même un petit différend avec la maréchaussée qui le pousserait à chercher l'aventure un peu plus loin. « Et vous, messire, vous avez l'air d'avoir des ennuis avec l'autorité aussi, si je ne me trompe, mais vous avez dit connaître le coin... Une idée d'un endroit où rester tranquille ? Je crois que l'endroit va rapidement devenir malsain pour plusieurs d'entre nous. »

Enfin, son regard embrassa les trois autres personnes qui s'étaient retrouvées impliquées dans l'algarade. Une tueuse sans pitié ni honneur. Un forban qui pense avec son... son arbalète, disons. Et une elfe ivre morte et visiblement timbrée. Que Torag me vienne en aide, nous n'avons rien à faire avec ces gens !

Les ignorant délibérément - mais sans non plus leur intimer d'aller de leur côté - le guerrier se dirigea vers la porte, en attendant son frère ainsi que la réponse du chauve amateur de lait de chèvre.

Si la BM est toujours d'actualité, je me suis déplacé en J 14 (elle est à jour).

En gros, si les 3 autres veules embarquer avec mon frère et moi, libre à eux mais après une telle boucherie, je ne vais pas les supplier. Chani, pour l'instant, je n'y pense même pas - sauf avec une légère crainte peut-être...

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 16:06:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<12345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET